Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
maman Alliance: ose un peu!!! L'été, moi j'aime beaucoup les trucs genre barbotine alcoolisée / sorbet où t'ajoute du ginger ale ou du seven-up - tu peux mettre du rhum, de la téquila ou de la vodka! Sinon, mon drink c'est un Amaretto Sour
![]() Marybou: tu vas savoir quand la date va être décidé qui est de garde pour ta césarienne. Si c'est un lundi, t'as des chances que ce soit ma doc, il parraît qu'elle fait de belles coutures ![]() Sinon, à la grandeur de la salle d'attente, je suis certain qu'on finirait par se reconnaître. Sinon, j'ai des photos dans mon profil de quand mon fils est né, je pense qu'on me voit bien le binette et je devrais ressembler à ça à la fin de ma grossesse! |
Julie_É_AInscrit le : |
Mistrale oui je sais que la bédaine s'en vient pour moi aussi, j'ai déjà un petit bedon sorti... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Faut dire que j'avais quelques livres en trop, que j'ai accouché il y a seulement 3 mois et que c'est ma troisième grossesse, mais la crevette fait à peine 1mm bordel... bedon tu capotes de grossir si vite... |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: go les drinks et le décrochage!! Profites-en avant d'avoir ton +...je suis sûre que ça va venir assez vite!
![]() ![]() mistrale: ah merci pour les infos sur l'hôpital! ![]() ![]() Il fait chaud c'est fou! Ma cocotte dort à l'air climatisé en ce moment! Il fait bien trop chaud; nous sommes allées dans la mini piscine de Rébecca tout à l'heure et l'eau est déjà trop chaude même si elle était à l'ombre! ![]() ![]() ![]() Et merci pour les drinks! Je vais aller voir ça moi aussi!! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale: J'pense que je vais rester avec mon Mojito et mon Banana Mama, finalement je suis entrain de me rendre compte que j'aime bien les drinks avec du rhume dedans.
J'vous ai pas dit pour mon pina colada de samedi dernier?! Je l'ai bu presque en 2 minutes *rires j'exagère à peine! |
Encore moi! Je vous ai pas dit que j'ai pas de vie
![]() Sérieux, bien trop chaud pour être dehors, j'ai pas d'auto et un bébé fatigué qui a besoin de dormir... alors j'ai trouvé sur un autre site, juste pour toi Maman alliance ![]() http://www.delirium-cocktails.com/recettes/recette.php?cocktail=390 Bon je dois avouer que ça l'Air super ordinaire... |
Didascalie: il y en a 234 sans alcool, tu devrais trouver quelque chose pour cet été. Sinon, il y a du vin sans alcool dans certaines épiceries, c'est vraiment très bien pour la sangria!
http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html Maman Alliance; il y a une section de drinks aphrodisiaques ![]() ![]() Julie_Emile: merci ![]() |
Belle bédaine mistrale ...
|
Merci pour le lien Mistrale
![]() ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Merci pour le lien Mistrale! Ça servira... pour dans un an!
![]() |
Maman Alliance: pas besoin de livre, fouine là-desssus:
http://www.1001cocktails.com/ Il y en a plus de 4000! Ça fait longtemps que j'ai pas fait mon tour, mais avant il y avait une section section drinks de filles!!! Des trucs avec des jus et des fruits, sucrés et jolis! |
tournesol09Inscrit le : |
oui depuis une semaine et disons que je suis pas havbituer a ne p=as bouger moi qui est bcp actif a mesjobs . ladyscb a écrit didascalie: ![]() tournesol: Tu fais l'accueil au W-M? maman-AT: Je crois que tu es sur la bonne voie pour tes essais ![]() ![]() Pour tes garçons un peut turbulents, je connais ![]() ![]() ![]() VampireLou: Mon chum commence à être plus calme depuis quelques temps et à dealer mieux avec les chicanes de nos enfants... Il était temps ![]() Sortilège: Merci... Oh oui ça fait du bien, mais c'est trop court, vivement les vacances d'août! ![]() Ne t'en fais pas pour la cours, moi-même après 2 ans elle n'est toujours pas à mon goût ![]() ![]() ![]() mistrale: Oh lala... quand tu parles de ton plus vieux, c'est comme si tu parlais de ma fille ![]() ![]() Hummm sorbet au fraises ![]() VampireLou: Mon chum ausi est enfant unique et si ça aboutti il aura 3 enfants ![]() Parlant d'abouttissement... Ce matin je me suis fait réveiller par le téléphone... (MM) Après 3 ans et 4 mois la secrétaire de l'hôpital appelait mon chum pour lui donner un rendez-vous pour sa vasectomie!!! "Bonjour Mr. Bouchard SVP" "Il est au travail, c'est à quel sujet?" "Est-ce-que c'est plus facile de le joindre au travail?" RE - "C'est à quel sujet???" "C'est pour lui donner un rendez-vous avec le Dr." "Quel Dr.?" "Dr. Marchand, on peut le joindre au travail?" "C'est pour la vasectomie?" "Oui!" "Dérangez-le pas pour rien, il a changé d'avis après 3 ans d'attente!!!" Je déteste ne pas me faire répondre ou que les gens tournes autour du pot quand je pose des questions... J'ai fini par avoir mes réponses pareil ![]() Ensuite... Hier c'était notre soirée calin... Avec la chaleur rien n'allait, mon chum avait de la misère à aboutir, donc on a arrêté, mais là il ne s'endormait pas et avec l'orgueil qu'il a il est revenu à la charge, à ce moment là c'était moi qui n'aboutissait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir, j'ai une phrase d'enfant à vous raconter... la semaine passé c'était le spermogramme de mon chum la même journée qu'on allait aux fraises... en revenant des fraises mon gars pis ma fille était dans le camion de mon père et il dit à mes parents "Papa, avait un rendez-vous ce matin!" Et ma mère curieuse... "Avec qui?" Et mon gars lui réponds... "Pas avec toi, Mamie!" ![]() ![]() ![]() Finalement je termine avec mon perso ![]() |
Pire qu'une coloc, la belle-mère!!!!
Inspecteur: moi je pense que ça dépend tellement de sur qui on tombe et jusqu'à quel point ils poussent l'inspection. Quand on a acheté notre triplex (3 étages avec des plafonds de 9 pieds) en plein hiver, on a exigé qu'il monte sur le toit et il l'a fait. Ma soeur a acheté un petit bungalow un étage pas de sous-sol fini il y a quelques années, et pour 150$ de moins, il n'est pas monté sur le toit et il n'est pas allé dans la petite cave de service... Il a seulement écrit sur le rapport, apparence de fissure à la fondation, nécessitant prochainement des travaux... Mais certains font le détails des travaux, les coûts estimés... C'est une pratique questionnable... Ladyscb: en fait, j'avais pas pensé au fucking four, car depuis qu'il a 4 ans, il avait vraiment changé pour le mieux. On a été très très gâté côté terrible two et terrific three, alors celui-là, je le laisse à d'autres! Ma meilleure explication pour l'instant, c'est qu'il est tanné de la garderie. J'ai un peu l'impression qu'il tourne en rond là-bas et je sais plus trop quoi en penser... Marybou: à mon 3e, j'ai eu une écho vite faite à l'hôpital avec ma doc, juste pour mesurer le col, puisqu'au 2e ça avait effacé vite et qu'on pense que ça avait été aussi le cas à mon premier. J'avais jamais eu de contractions et j'étais arrivée à l'hôpital à 36 semaines, complètement effacée et dilatée à 4cm... GARE et suivi, c'est la même affaire ou à peu près - c'est juste pas le même médecin, les médecins accoucheurs font des suivis à l'hôpital, mais pas de suivis GARE réservés aux gynéco. Dès qu'on est considéré comme grossesse à risque, c'est ça. Quand tu vas prendre ton RV ils risquent de te demander s'il y a des examens particuliers pour te mettre dans la bonne salle si besoin et la beauté de la chose, c'est que sur place ils ont tout (écho, NST, prises de sang, amnio, etc). Mon bébé n'est pas du monde... Là je pense que son dîner va le remettre de bonne humeur. J'espère, parce qu'il va retourner dans son lit plus vite qu'il le pense. Et le gars du garage m'a téléphoné. J'ai ma Caravan depuis 12 mois et 11 jours, 15 900 km. Il me dit que mes freins arrières sont complètement finis ![]() ![]() |
Vampirelou : Bien je suis comme toi alors
![]() Mistrale: Merci pour ton optimisme, j'en ai de besoin. Pis tu me rassures pour l'amour fraternel. Chez nous c'est pareil? ça se frappe ici et là, ça se querelle pour un ?laisse moi voir' j'me demande si c'est pareil avec des filles. Vive la testostérone. ![]() Ladyscb : Faut que tu gardes en tête que c'est aussi une question de confidentialité. La secrétaire fait pas ça pour t'écoeurer ![]() MOUahahahah ta phrase d'enfant m'a fait vraiment rire! Julie_Émile : Toujours stressant des histoires comme ça. Mais finalement est-ce que la fille t'as rappeller? Marybou : C'est correct, t'as la tête dans les nuages à cause de ta crevette! J'espère que t'as raison et ça va me faire plaisir que tu me dise ?j'te l'avais dis', parce que là la madame commence à être tannée est essoufflée. J'espère que les vacances vont porter fruits. Perso: Je viens de me céduler un souper de filles pour vendredi, ah ça va faire du bien! Là il me faut juste un petit livre de recette pour des drinks ![]() |
marybouInscrit le : |
julieemile: Aille! Pas évident comme situation ça!!
![]() mistrale: ah je savais pas que je serais suivie en gare? En tout cas, elle m'a seulement dit que j'allais être suivie directement à l'hôpital. Et je crois que c'était pas une incompétence du col en effet selon eux, mais j'aurais aimé quand même qu'ils s'en assurent... marie-mimi: comme je disais à mistrale, ils pensent pas que c'était mon col le problème, mais à ce moment-là, pourquoi le faire vérifier à 18sa? En tout cas, je vais lui en parler le 2 août à mon rendez-vous... mamanalliance: Où ai-je donc la tête?!! ![]() ![]() lady: WOW!! Vous avez été occupés! Et c'est vrai que des fois les secrétaires osent pas parler, mais comme didascalie le dit, on pourrait être juste une coloc alors ils se protègent j'imagine!! C'est le fun que vous vous soyez tant amusés!! Vivement les prochaines vacances!! Et GO GO CÂLINS!!! Ça s'en vient l'ovu et les 2 jours avant l'ovu sont les plus fertiles, alors commencez tout de suite à vous pratiquer!! ![]() |
Nous on ne fait plus jamais inspecter des maisons. Un inspecteur dit une chose, et un autre inspecteur une autre chose. J'ai regardé le rapport d'inspection de l'inspecteur, des stupidités...Et si les clients sont pas un peu attentif, il peuvent passer n'importe quoi...
|
marie-mimiInscrit le : |
Lady: ça dépend vraiment des inspecteurs et de en combien de point tu prend l'inspection!
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Lady : Je crois qu'elle a fini par te le dire, car tu as dit c'était pour quoi. Dans un sens, c'est compréhensif. Le médecin, c'est confidentiel. Ils ne savent pas si tu es sa coloc ou sa conjointe, dans un sens!
![]() |
ladyscbInscrit le : |
Les inspecteurs ne vont jamais en profondeur, ils inspectent seulement ce qui est apparent... Pour l'électricité ils testent simplement quelques prises avec leur petite machine, la tuyauterie ils ne la regardent même pas... Moi je trouves que nous avons gaspillé les 500$ que ça a couté, car tout ce qu'il nous a dit qu'on devaient arranger, ben on le savait déjà par nous-même
![]() |
ladyscbInscrit le : |
didascalie:
![]() tournesol: Tu fais l'accueil au W-M? maman-AT: Je crois que tu es sur la bonne voie pour tes essais ![]() ![]() Pour tes garçons un peut turbulents, je connais ![]() ![]() ![]() VampireLou: Mon chum commence à être plus calme depuis quelques temps et à dealer mieux avec les chicanes de nos enfants... Il était temps ![]() Sortilège: Merci... Oh oui ça fait du bien, mais c'est trop court, vivement les vacances d'août! ![]() Ne t'en fais pas pour la cours, moi-même après 2 ans elle n'est toujours pas à mon goût ![]() ![]() ![]() mistrale: Oh lala... quand tu parles de ton plus vieux, c'est comme si tu parlais de ma fille ![]() ![]() Hummm sorbet au fraises ![]() VampireLou: Mon chum ausi est enfant unique et si ça aboutti il aura 3 enfants ![]() Parlant d'abouttissement... Ce matin je me suis fait réveiller par le téléphone... (MM) Après 3 ans et 4 mois la secrétaire de l'hôpital appelait mon chum pour lui donner un rendez-vous pour sa vasectomie!!! "Bonjour Mr. Bouchard SVP" "Il est au travail, c'est à quel sujet?" "Est-ce-que c'est plus facile de le joindre au travail?" RE - "C'est à quel sujet???" "C'est pour lui donner un rendez-vous avec le Dr." "Quel Dr.?" "Dr. Marchand, on peut le joindre au travail?" "C'est pour la vasectomie?" "Oui!" "Dérangez-le pas pour rien, il a changé d'avis après 3 ans d'attente!!!" Je déteste ne pas me faire répondre ou que les gens tournes autour du pot quand je pose des questions... J'ai fini par avoir mes réponses pareil ![]() Ensuite... Hier c'était notre soirée calin... Avec la chaleur rien n'allait, mon chum avait de la misère à aboutir, donc on a arrêté, mais là il ne s'endormait pas et avec l'orgueil qu'il a il est revenu à la charge, à ce moment là c'était moi qui n'aboutissait pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir, j'ai une phrase d'enfant à vous raconter... la semaine passé c'était le spermogramme de mon chum la même journée qu'on allait aux fraises... en revenant des fraises mon gars pis ma fille était dans le camion de mon père et il dit à mes parents "Papa, avait un rendez-vous ce matin!" Et ma mère curieuse... "Avec qui?" Et mon gars lui réponds... "Pas avec toi, Mamie!" ![]() ![]() ![]() Finalement je termine avec mon perso ![]() |
Mistrale nous sommes avec un agent. Effectivement, si c'est très coûteux, nous y penserons sûrement.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine