Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
ici, toujours full congestionnée ouff, j'ai hate que ca bouge un peu (empire ou que ca aille mieux) pour avoir soit un antibiotique ou être simplement guérie.
j'suis retournée marcher avec Ariel hier (lui dans la poussette) et j'ai atteint... ma 50e promenade!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va avoir une belle fds, ca va etre le fun, on va sortir avec les enfants. C toujours plus facile de les occuper dehors que dedans quand il pleut. vive l'été! |
Pensée du jour
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne. Mère Teresa |
Bon matin!
J'ai pas grand chose à raconter... Mon bébé commence à faire des petits pas tout seul ![]() Journée piscine chez une amie aujourd'hui. Je pense qu'on va s'inviter un peu partout pour les prochains jours, ils annoncent vraiment beaucoup de chaleur...Ma piscine gonflable est plus chaude que mon bain, pas très raffraichissant... Lady: oui, mon chum est plombier, il travaille comme technicien en installation, réparation et entretien d'appareil au gaz naturel (c'est compliqué la construction, mais ça veut dire qu'il a un cours de plus et plus de cartes de compétence). C'est un métier où il y a beaucoup de demandes, mais comme c'est directement lié au chauffage, c'est pas rare les entreprises qui font des mises à pied. L'objectif c'est qu'il soit engagé chez Gaz Métro, donc on attend que ça arrive et qu'il complète sa probation de 6 mois pour décider où on s'installe. Idéalement, moi je souhaiterais être dans le coin de Joliette. Pas trop loin de la ville, mais près de la campagne aussi. Maman Alliance: pas besoin de te justifier pour ton absence ![]() ![]() Marybou: bonne rencontre! Moi j'ai eu une écho à 6 semaines tout juste et on avait juste vu une poche qui avait été datée. Mais t'es un peu plus avancée et y'en a qui voit un coeur qui bat vers 7 semaines. Je vais revenir aux nouvelles ce soir! Sur ce, bonne journée! |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
MAT : Contente d'avoir de tes nouvelles! Prends soin de toi et passe de belles vacances!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Je sais que je me fais un peu distante, mais c'est PAS parce que je veux vous délaisser, c'est que j'ai besoin de décrocher un peu. Essayer de moins y penser. Aussi, j'ai pas grand chose à vous racompté. Je tombe en vacance dans une semaine... puis ça brasse tellement au bureau que hier j'me suis fait 3 drinks ! ![]() Autrement, j'essaie de me préparer mentalement au fait que peut-être que BB3 n'est pas dans nos cartes. C'est ma manière de lâcher prise. C'est pas que je veux être négative, mais c'est plus que je souhaite être réaliste. Je suis à J9 aujourd'hui et j'espère simplement avoir une ovulation durant mes vacances, disons que ça serait vraiment optimal comme conception ![]() ![]() ![]() J'vous ai lu en diagonale et je promet de revenir vous donner des nouvelles avant mes vacances. Comme je disais plus haut, c'est l'enfer au bureau donc j'ai pas tellement le temps. Sortiège: ça augure bien ton affaire, j'espère que tu vas m'annoncer un plus bientôt! Cia les poulettes. |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou:
![]() ![]() marybou: Je sais que tu ne m'en voudras pas, mais c'est que j'ai hâte de savoir moi ![]() Je suis contente, non je n'ai pas eu de test d'ovu positif ![]() ![]() |
marybouInscrit le : |
mamanalliance a sûrement besoin de prendre du temps pour elle...moi aussi j'ai quand même hâte d'avoir de ses nouvelles...
lady: ah viens voir quand tu pourras, je t'en voudrai pas tu sais bien! ![]() sortilege: ah c'est donc ben le fun ça pour la future petite Marianne!! Mes parents avaient du goût il faut croire!! ![]() ![]() vampirelou: j'avoue qu'à un certain âge il devrait y avoir davantage d'échos....en tout cas, avec ce que j'ai vécu la dernière fois, ça va me rassurer en tout cas.. juluieemile: on est là pour toi quand tu veux ma belle... ![]() |
Moi aussi, je me posais la question sur Maman_Nat hier, mais elle fait bien de prendre du recul...
|
Ladyscb , j'ai passé plusieurs années à faire de l'exzéma sur les mains SANS infection, mais là, ca se repend d'un doigt à l'autre, tres gossant. Ici, pas besoin de prendre des produits hypo-allergène, mais mouiller le moins souvent possible mes mains (avec les bains, pas évident!) et ne pas utiliser trop de savon non plus, ca déssèche la peau (tu dois déjà le savoir hehe!!). Par contre, je n'en ai que sur les mains, heureusement! j'espere ne pas avoir trop parlé, comme avec le pipi d'Ariel lol!
|
VampireLou: Merci... Ma mère m'as dit la même chose, au yeux des assurances en plus je suis responsable s'il lui arrive un accident sur ma propriété... Donc son père était dans le champs et j'ai rien à me reprocher...
![]() Pour ton petit et le pipi au lit, à chaque fois que l'on fait un commentaire sur quelque chose que ça fait longtemps qui n'est pas arrivé, ben coudonc on dirait que ça fait exprès pour arriver dans les prochaines 24h ![]() ![]() ![]() Ma fille aussi faisait de l'exzéma et à la peau très fragile... je dois lui mettre des produits hypoalergène, car sinon elle fait des petits boutons est des croutes sèche pauvre chouette... Quelqu'un a des nouvelles de maman_at, même si elle a dit prendre du recul ![]() ![]() |
Ladyscb , je sais que les proprio de piscine doivent mettre une cloture pour en empecher l'accès mais autrement, l'ado n'avait pas d'affaire chez toi, si elle se blesse, c tout de meme pas ton invitée, elle est entrée "par effraction"!!!
![]() Mistrale , ah les ptits de 1 an... c vrai que ca veut rien savoir des fois!!! Marybou , yessss une écho dating!!!!! ![]() ![]() Sortilège , jte souhaite que ca soit un signe de grossesse ![]() bon, jpeux pas reculer plus loin ![]() perso , j'ai eu la 1ere visite de mon ergo thérapeute ce matin, elle a l'air bien gentille mais je doute qu'elle puisse m'aider... on verra bien ! pas moyen de siester apres diner malgré que je me suis levée à 4h pour mon ptit qui a fait un pipi au lit. Ca faisait un bail que c'était arrivé, jm'étais meme dis hier : coudon, il ne pisse plus au lit, c fini ![]() donc jsuis un peu poquée, avec mon virus qui ne part pas encore, et mon exzéma qui s'infecte sur tous les doigts, ah la joie! ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Merci Mistrale pour les trucs, merci les filles pour votre support, j'en ai besoin et je n'ai pas d'amies dans mon coin pour me défouler...
|
mistrale:
![]() ![]() ![]() ![]() J'avais oublier pour l'apprivoisement, c'est vrai que normalement ça marche... marybou: Ohhh!! J'espère pouvoir venir voir ce que tu vas dire, sinon je vais venir voir en cachette le soir ou samedi matin ![]() Ouais je me suis aussi dit que c'était peut-être passé, mais je n'ai pas ressenti la "douleur habituelle" de quand j'ovule, donc je ne prends pas de chance et je continue de caliner au 2 jours ![]() Je te comprends d'avoir très hâte et de voir ça comme une confirmation pour ton écho de demain... Moi j'étais bien contente d'avoir une première écho à 9 sa pour les jumeaux ![]() mistrale: Eh oui je suis Trifluvienne ![]() ![]() Tu dis que ton chum est dans la construction non? Il devrait pouvoir trouver facilement dans ce cas, car notre ville est en pleine expension et on voit monter des édifices et des maisons partout ![]() Mais je te comprends pour la famille, nous même on regardait pour Nicolet l'année avant notre achat ici et finalement nous n'avons pas acheter car j'avais trop peur de m'éloigner, hum hum... 15 minutes de plus pfff ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai une question un peu... gênante... Depuis que je fais mes tests d'ovu mon urine est clair, mais hier elle était tellement brouillé que je ne voyais pas le baton quand je le trempais dedans... et aujourd'hui elle est aussi clair que les autres jours... ![]() ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Marybou : je trouve que tu as un très jolie nom!!
si on a une fille, on va l'appeller Marianne! Marie : pour la grand-mère décédée de mon mari Anne : car j,adore cette sonorité....comme dans mon prénom à moi (Roxanne) ma soeur s'apelle Marylène, donc ça fesait aussi un mixte entre son nom et mon nom. |
Lady: j'avais jamais remarqué que t'étais de 3-rivières! On a des amis qui habitent là et mon chum voudrait tellement qu'on achète dans ce coin-là. Je suis découragée à chaque fois que je compare la valeur des maisons... C'est injuste! On pourrait avoir 2 fois plus grand, du moins pour le nombre de chambre, pour 50 milles de mois qu'ici... Mais bon, nos amis on du mal à trouver du boulot et je sais pas si mon chum travaillerait à l'année, donc on reste ici (et moi je trouve que c'est un peu trop loin
![]() |
marybouInscrit le : |
ladyscb: mon rendez-vous est demain à 14h20, donc je reviens vous en parler en fin d'après-midi ou de journée!
![]() ![]() ![]() ![]() mistrale: courage avec ton petit bonhomme! Et enchantée Karine, moi c'est Marianne! Et je serais très contente de t'y voir..je te dirai quand sera mon premier rendez-vous à l'hôpital des fois que tu serais en même temps... didascalie: oui je sais que je suis chanceuse d'avoir une écho dating, mais là je me demande si à 7sa ils vont voir quelque chose? J'espère bien que oui et en même temps je suis peut-être à 6sa, comme je pourrais être à 8 ou 9sa, donc difficile de savoir ce qu'ils vont voir...j'ai hâte de voir quelle dpa ils vont me donner!! J'espère que j'en ai plus de fait que je pense, ça passerait encore plus vite!! ![]() ![]() perso: comme je le disais et je le répète, écho dating demain à 14h20!! J'ai trop hâte, je suis folle comme un balai aujourd'hui et je crois que j'aurai de la difficulté à dormir!! Je vais y croire davantage que je suis bien enceinte avec la confirmation d'une écho...ça va être super rassurant si tout va bien! Je vous donne des nouvelles demain là-dessus!!! Bonne journée les filles! ![]() |
Lady: hier quand j'ai vu que mes stratégies fonctionnaient pas et qu'il ne faisait que l'arracher, j'ai fait ce que ma doc m'a suggérer, le laisser l'apprivoiser. Mais il est tellement petit et grouille tout le temps
![]() Tournesol: c'est certain qu'une hypothèque pour une petite maison (moins de 150 000$ ou autour de), c'est près ou moins de 1000$, si je me fie à mon hypothèque, mais dans les dépenses, faut compter les taxes (2000$ plus ou moins par an) et l'entretien. Ce doit être exceptionnel de s'en sortir pour 1000$, à moins de vraiment avoir un hypothèque en-bas de 100 000$ très loins en campagne. Mais tu sais, ça coûte rien de magasiner. Mon cousin a déjà trouvé une petite maison, un peu passé Saint-Jérôme, 2 chambres, qu'il louait pour 900$ avec un garage extérieur. On s'entend que ma maison, à l'extérieur de la ville et de la banlieur, vaut un cent mille de moins, c'est garantie. Puis sinon, mieux vaut payer moins cher en logement une année ou deux de plus, mettre beaucoup de capital de côté et ensuite acheter que de se serrer la ceinture pendant 5 ans parce qu'on a acheté une maison trop tôt ![]() |
mistrale: Tu as bien raison, peut-être que l'erreur à été de lui donner pour jouer
![]() ![]() didascalie: Je comprends... Mon chum a eu souvent des discutions avec sa mère pour lui faire comprendre bien des choses face à notre façon de faire et de voir les choses... Elle a été longue à comprendre, mais on en ai venu à bout ![]() tournesol: Si tu veux une maison louer à 800$ tu vas devoir quitter Laval ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
merci on avait pense en attendant d achetre quelque chose a nous une fois famille faite de louer une maison avec au moin 3 chambre max autour de 800 par mois avec elactriciter mais je croit que c une possibiliter a rayer ce qui me chagrine car on a pas 1000 $ a mettr par mois quand a ca je vais avoir quelque chose a nous pour ce prix lolll mistrale a écrit Bon matin! Finalement, la chambre à air et la pompe pour bébé, c'est pas évident ![]() Julie_Emile: moi aussi insomnie présente. Dans le fond, je me réveille vers 4h30 et j'arrive plus à m'endormir, quoi que depuis 2 semaines, c'est un peu mieux. Ça parraît que le 3 mois est très bientôt officiellement atteint. Pour la location de ta maison. Nous on a des logements (9 maintenant) et je te dirais de te fier à ton instinct. Est-ce que ta seule crainte c'est pour le paiement? Si oui, nous on a maintenant opté pour 2 stratégies. La première, un dépôt équivalent à un mois de loyer, qui doit être encaissé ou payé comptant à la signature du bail. Comme ça, si un mois le loyer passe pas, on a un back-up et on avise le locataire qu'il vient de perdre son dépôt. La loi ne nous le permet pas, mais jusqu'à maintenant, on arrive généralement à s'entendre avec les locataires et on l'inscrit au bail. Comme ça, à leur départ, ils ne paient pas le dernier mois si on n'a pas eu besoin de l'utiliser. 2e truc, bien aviser le locataire qu'au moindre retard, on amène le dossier à la Régie. Dans les faits, on ne le fait pas vraiment si c'est 3-4 jours de retard, mais on n'hésite pas quand on est rendu au 15 du mois et qu'on n'a toujours rien reçu et plus de dépôt en poche (et que ça fait 5 fois qu'on se déplace pour rien par exemple). Puis maintenant on fait l'enquête de crédit en demandant au locataire de la payer. Généralement, ceux qui savent qu'ils ne passeront pas, ne paient pas et disent de laisser faire. On rembourse ce qu'ils nous ont donné quand ils arrivent dans le logement. Aussi, je te conseille vraiment de préparer la location en faisant un règlement, à part du bail, qui indique ce que les gens ont le droit de faire dans la maison (déco, rénos,...) et ce qu'ils ont droit de faire sur le terrain. J'ai vu des gens louer des maisons ou appartements avec des cours et se faire labourer la cour par des chiens, d'autres installaient de grosses piscine gonglables, donc enlevaient le gazon, mettaient de la poussière de roche... S'ils doivent en faire l'entretien, noter le bien aussi et prévoyez ce que vous payez (appareils, fleurs, semis....) Pour te dire, quand je suis partie d'où j'habitais avant, c'était des gens qu'on connaissaient bien qui ont loué. Leur appartement avait toujours été impeccable. Je peux pas dire qu'ils ont maganné l'appartement, mais ça été plutôt mal entretenu... Mais le pire, c'était l'extérieur. J'avais des plates-bandes: détruites par les chiens, j'avais du gazon: plus de gazon... Ils ont déplacé une partie de la clôture, repeint des trucs avec la mauvaise peinture... C'est fâchant quand pour relouer, faut mettre des journées de travail. Tournesol: je comprends pas trop le sens de ta question? Vous voulez louer une maison? Les prix varient tellement d'un quartier et d'une ville à l'autre que c'est difficile de répondre. Je te dirais par contre, parce qu'on y a déjà pensé, si on louait ici, une maison de 3 chambres (2 à l'étage), 1 salle de bain, bungalow assez ordinaire dans le fond, 2200 pieds carrés, avec une cours et un stationnement, on louerait autour de 1600$-1700$ par mois, électricité au frais du locataire. Puis dans ce que j'ai vu, c'est pas dispendieux pour louer une maison. Lady: c'est poche pour le cycle qui semble allonger... Je te souhaite que ce soit pas le cas. Mais des fois les tests d'ovu ça change du jour au lendemain. Sortilège: ah ah! On t'envoie pleins de penser positives et un vent d'hormones de grossesse ![]() Je repasse plus tard! |
Lady et Mistrale : La dernière fois qu'on a eu une rencontre avec eux, ils nous ont manqué de respect, justement. Mon mari n'a pas coupé les ponts du jour au lendemain, mais après maints et maints événements et réflexions. Merci pour votre soutien, les filles.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine