Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
La patience moissonne la paix, et la hâte le regret. |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Lady : Oui, j'en mets plein, mais c'est vraiment parce que ça me donne des infos, lol! Ça me donne mes trimestres, mon évolution et mon nombre de jours. Aussi, je m'encourage pour mon 1er rendez-vous. Et puis, bon, je laisse une place à mon couple! (Mais bon, quand j'aurai ma vraie DPA, je vais peut-être en mettre moins, car je vais devoir les recommencer...)
![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Le vélo stationnaire que j'ai est à ma mère je lui ai demander de me le prêter, et tu as raison plus je fais de l'exercice plus j'ai envie d'en faire, mais il a fait tellement chaud en fin de semaine que l'exercice que j'ai fait ça été seulement dans la piscine
![]() marybou: Je fais des calins à tout les deux jours, sauf quand mon chum "tchoke" comme vendredi ![]() ![]() julie_Émile: YÉÉÉ!!! Enfin un stress de moins avec de bons locataires je vous le souhaite ![]() didascalie: Tu es un amoureuse des tickers ![]() ![]() VampireLou: Oh la la je te comprends, moi aussi lorsque je vois un enfants se faire mal le coeur me fait 3 tours et je ne peux me retenir de faire un "ISSSSHHH!!!" intérieur ![]() Et puis, la baignade chez ton amie était bonne? ![]() julie_Émile: Pas facile le terrible 2, lorsque mes enfants sont passé par là nous aussi on en a vu de toute les couleurs... Heureusement ça fini par passer ou on fini toujours par trouver le truc qui marche avec notre enfant... Lâche pas, nous aussi on a déjà perdu patience et donner une tape au fesse ![]() ![]() VampireLou: Wow... ![]() ![]() Le renforcement positif doit être immédiat, pas le lendemain et la conséquence aussi, si c'est trop loin ils ne s'en souviennent pas... Et les conséquences ne doivent en aucun cas être de les privé d'une activités familiale, car ça peut leur laisser penser que vous ne les aimé plus et ne voulez pas passer de temps avec eux, même si vous êtes toujours avec eux ![]() annmarie: J'adore ton truc de la barrière, si un jour j'en ai besoin je vais surement me souvenir de ça ![]() marie-mimi: UN GROS MERDEEEE!!! ![]() ![]() ![]() Perso: Moi je ne sais pas si je suis en DPO ou pas... FF me dis DPO5 mais je ne comprends pas sur quoi il se base pour dire ça... Ensuite mes tests d'ovu ne me donne pas de foncé encore... Et mamanandco ne me dit rien du tout ![]() ![]() |
Marie mimi , je t'inclus dans mes prieres pour que tout se passe bien à l'écho et que tu fasses un beau voyage à Old Orchard, chanceuse
![]() |
Marie-Mimi : Ça ira bien, ne t'en fais pas!
![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Un dernier petit coucou avant mes vacances! Demain matin j'ai mon échographie... donc si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'Est que tout va bien!! Puisque si tout est beau à l'écho, nous quittons immédiatement pour Old Orchard! Souhaitez moi bonne chance j'ai très peur.
|
Annmari , c sur qu'on ne les échangerait pas, mais crime qu'on voudrait un peu d'écoute aux reglements hehe!
merci pour ton témoignage! ![]() ici c rigolo, Ariel a droit à son chocolat vu qu'il a fait une belle sieste mais il n'a pas faim ![]() |
annmariInscrit le : |
Moi c'est avec ma deuxième que j'ai eu de la misère pour les dodos... de 3 ans à jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Ça allait bien, puis elle a commencé à se réveiller la nuit en faisant des crises d'enfer. Ensuite ça a été au dodo, des relève-recouche, des crises à en réveiller tout le monde, etc... j'ai essayé les menaces, les punitions, les récompenses, accorder plus d'attention avant le dodo (genre une histoire ou 15 minutes de berçage collé), rien marchait. Sa chambre est en bas donc je m'assoyais dans les marches et la recouchait sans dire un mot un nombre interminable de fois (mon chum n'a pas la patience et se choquait). Un moment donné, j'étais trop à boutte, j'ai lâché prise et on lui a mis une barrière d'escalier devant sa porte de chambre. Ça a marché un temps puis elle l'a escaladée donc mon chum lui en a mis deux une par dessus l'autre. Elle a l'air en prison, je me sens mal mais je me dis que c'est pas pire qu'une couchette. Ben elle haït ça pcq le matin, elle peut pas sortir de sa chambre et doit nous appeler, attendre qu'on se lève, qu'on descendre, etc, au lieu de monter en même temps que son frère écouter les petits bonhommes. Donc maintenant, après un avertissement, on lui met ses barrières et c'est de plus en plus rare qu'on doive le faire. Oui elle criait, hurlait et chialait mais ça finissait de même de toute façon, donc on sauvait au moins le bout où on essayait toutes sortes de choses. Pis desfois je l'entends encore jaser à son toutou 40 minutes après qu'elle soit couchée mais ça ne me dérange pas, c'est sa façon de s'endormir et j'ai compris qu'elle, ça lui prend plus de temps que les autres. Tant qu'elle reste tranquille dans sa chambre, je la laisse faire. Lâchez pas, y a pas de truc infaillible et je vous souhaite de trouver ce qui va marcher pour vous... ici Laura a sa routine du dodo et elle ne doit pas déroger sinon c'est la crise. On lui laisse aussi la porte ouverte et une lumière dans le corridor. C'est une enfant insécure, elle l'a toujours été, même bébé naissant... on s'adapte tout le monde, pas le choix!!! Reste que c'est mon enfant le plus difficile côté crises et caractère, mais c'est celle qui est vraiment la plus affectueuse et même si, je l'admets, elle me tape souvent sur les nerfs, je ne l'échangerais pas pour rien au monde, et ça ne m'a pas empêchée d'en vouloir d'autres!
![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
ici la sieste a été fantastique, il s'est endormi dans l'auto. hi hi hi Mais il s'est un peu réveiller quand je l'ai mis dans son lit. alors je pensais justement en profiter pour lui donner un bon biscuit au chocolat pour le récompenser... j'espère qu'il s'en rapellera. Sinon, je lui ai acheté du sirop homéopathique pour aider à le calmer et aider au sommeil. Je suis pas une croyante mais j'ai rien à perdre...
|
Julie emilie , fais lui gouter au dessert une fois, et dis lui qu'il en aura d'autre s'il fait un beau dodo. Ptete qu'il a juste oublié comme c bon
![]() ![]() ici, sieste : Ariel a bien fait ca pur avoir du chocolat, Salem non. ![]() j'ai hate de voir au dodo du soir ![]() ![]() (son nom est Ariel-Angel) |
Je seconde vampirelou, j'offre du chocolat aussi, et pleins d'autres choses et il en a jamais eu...
|
Marie Mimi , le renforcement positif, ca marche po... ils ont un chocolat apres déjeuner s'ils ont bien fait ca et ils n'en ont jamais ou presque
![]() |
et le renforcement positif?
|
on a essayé les retraits physique, les retrait de priviège et barrer la porte ne donne rien, il joue dans sa chambre, et crie ethurle sans arrêt.
|
Et l'option de barré la porte à mistrale?
Julie_Emile: a-t-il des conséquences lorsqu'il n'écoute pas (retrait physique, retrait d'un prévilège) ? |
Pensée du jour
L'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'y pas de bonheur sans action. William James Julie Emilie , ici aussi on a l'impression que c juste à nous que ca arrive ![]() ![]() |
Je n'ai jamais vécu le "Terrible 2", mais ma collègue m'en parlait et ce n'était pas toujours drôle avec son fils. Avec sa fille, par contre, elle n'a pas eu ça. Alors, Julie-Emile, dis-toi que ce ne sera pas nécessairement pareil pour le 2e.
Je vous envoie des ondes positives, les filles, car je n'ai malheureusement aucuns conseils, puisque je n'ai jamais vécu cela encore... |
Merci VampireLou. Moi je sais que nous ne sommes pas tout seule à vivre cela. Mais mon chum pense que tout le monde l'a facile et se la coule douce, alors il pense que c'est nous le problème...Il ne me laisse pas seul avec Émile, mais est complètement à bout, fatigué et découragé. Je veux pas qu'il finisse par petter les plomb. Je sais qu'il ferait jamais rien de méchant, mais il est vraiment fatigué.
|
Julie emilie, lis bien la suite...
![]() moi aussi jsuis découragée ben raide, Ariel ne coopere pas pour les dodos, je dois sortir de la chambre et l'enfermer (en tenant la poignée) et attendre, il pleure, dit qu'il va écouter, je rentre, il n'écoute pas, je refais ca 5-6 fois. Apres il m'appelle genre 10X pour se faire abriller de sa doudou, l'enfer!!!! ca fait 45 min que c l'heure du dodo et ca niaise encore... GRRRRRRR et MÉGA grrrrrrr!!! je me suis donnée à fond auj, on a fait plein d'activités, on s'est dépensé en masse, la mere est brulée je ne vois pas comment je pourrais leur donner + de temps!!!! J'ai besoin d'une petite demie heure de répit avant de me coucher, histoire de me changer les idées et me ressourcer, j'en demande pas gros, un ptit 30 à 40 min avant de me coucher, de calme. Mon tchum n'est d'aucun secours, c mon 5e enfant, jsuis vraiment à boutte. (dès qu'il le peut, il se couche et dort toute la journée), heureusement, auj j'ai eu une invitation et papa a pu siester 2h avant le souper. Autrement il n'aurait pas été parlable et se couche partout dans le salon et me laisse seule avec les enfants qui s'énervent. CHU A BOUTTE MOI AUSSI!!!! ![]() P.S. merci de me lire |
J'en suis à bout les filles, je suis pu capable.
Je regrette presque d'être tombée enceinte... Mon fils est dans son terrible 2. Il est l'enfer, il n'écoute rien de ce qu'on lui dit, fait des crises, jette les choses par terre, incluant sa nourriture, etc. Je suis épuisée. En plus, il dort pas le petit $%&%?. CEt après-midi il a refusé de faire sa sieste, et ce soir, c'est encore l'interminable relève, recouche...J'ai tout essayé les trucs que vous m'avez donner, et ceux que j'ai trouvé sur internet, sans succès. Mon chum et moi on est à bout. Les deux on s'est retrouvé à le tapper parce qu'il désobéit, et nous en sommes découragés. Je veux pas tapper mon petit amour, mais avec la fatigue, j'en peux plus. Comme il écoute jamais, on peut rien faire. Aujourd'hui,on voulait travailler sur le terrain, et on lui a demandé de rester près de nous, et il s'en allait toujours quelque part d'autre même si on avait pleins de choses pour qu'il s'amuse... J'ai sérieusement l'impression que mon fils a des problèmes d'endormissements, j'en ai parlé à mon médecin et elle m'a répondu qu'il avait l'air tout a fait normal donc pas de problème... C'est normal qu'il est enjoué et heureux dans ton bureau,il fouille de nouveaux lieux... Bref, mon chum et moi on est découragé... va-t-il un jour nous écouter? il comprend très bien ce qu'on lui dit, et choisi de nous désobéir et faisant le contraire, en sortant de son lit, en jettant sa nourriture par terre... Que faire... p.s. DÉSOLÉE, je savais pas à qui parler. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine