Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 20:58:00 EDT  
Ladyscb , moi aussi, jsuis nerveuse "en dedans" Laughing on rit mais c pas le fun hehe!!!
go le tel de ton doc demain!!!! je me croise les doigts pour toi Very Happy  

ladyscb

Posté le: 18 juillet 2011 20:43:43 EDT  
VampireLou: Good pour l'invitation ça fait du bien un petit off de temps en temps Wink
Moi aussi j'espère qu'elles seront bonnes les nouvelles, j'espère surtout les avoirs au plus vite...

Pensez-vous que si je pose la question à sa secrétaire elle va pouvoir me répondre pour le spermogramme??? Juste me dire s'il a l'air beau??? (La secrétaire de mon Dr. c'est sa femme Wink )

maman_at: Si j'ovules en même temps que toi ça serais déjà pas mal t'ovules dans 5 ou 6 jours environ??? Very Happy

VampireLou: Ça me plairais beaucoup d'être enceinte en même temps que maman_at Very Happy On serais ensemble au mois d'avril et on a tellement de point en commun, ça serais cool de suivre notre grossesse à distance Very Happy

maman_at: C'est weird que vous manquiez d'électricité aussi longtemps, c'était si pire que ça l'orage chez-vous?

mistrale: Oui j'ai pris la B6 et j'ai eu une phase lutéale de 15 jour au lieu de 11 ou 12 au cycle passé... Very Happy Là j'ai fit un cycle sans et comme tu peux voir ma courbe est vraiment débile Rolling Eyes En plus des maudits tests d'ovu qui veulent pas foncir... J'en ai des pâle, des un peu moins pâle et des tout blanc tout mélangé et ça fait 11 que je fais... Ça aide pas beaucoup...

BEURKKK!!! Pour la poubelle... Vous n'avez pas les poubelles obligatoire par la ville par chez toi Shocked Nous on a ça et l'été c'est au semaines et l'hiver au deux semaines... par chance que l'hiver les poubelles ça gèle Laughing Laughing Laughing Mais je n'ai jamais eu de problèmes de vers blanc Embarassed

Euh... C'est ben dégeux... Ça me donne envie de manger moins de viandes tout à coup... Et je dis moins pour pas dire pu pentoute Laughing

marybou: Je ne crois pas trop à la DPO et la nidation pour le moment, à moins que ce soit la chaleur et tout le reste qui me joue des tours Wink

Prends soin de toi, c'est normal que tu sois fatigué t'as ta petite chérie à t'occuper et un bébé en construction en plus de ton plus vieux Wink

Perso: Je n'ai pas eu le tel de la secrétaire encore, j'espère l'avoir demain matin, j'aimerais bien avoir un rendez-vous genre en fin de la semaine prochaine juste avant les vacances Very Happy Sinon ça je me sens weird, un genre de fatigue mélangée à mes maux de coeurs et des douleurs en bas avec des douleurs à l'aine... Un peu comme le cycle passé, mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après ma dite ovulation tardive que j'avais eu ça... Entk... J'ai ben hâte d'être fixé, je suis toujours zen malgré tout, je ne me stress pas... Quoi que je suis plutôt du genre à être stressé par en dedans sans le savoir parfois Laughing Laughing Laughing Mais je ne me sens pas stressé donc ça doit aller... 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 20:03:46 EDT  
Mistrale , arkkkkkkk pour la viande de porc!!!!!!!!! Surprised ca ne donne pas le gout de manger de la viande ce que tu as dit la hehe!!

Marybou , j'avais fullllll de pertes comme ca enceinte, fallait meme que je mette parfois une ptite protection.
tant qu'il n'y a pas de sang, c ok, et si c'était le col, y'aurait des filaments de sang. Rassure toi Very Happy  

marybou

Posté le: 18 juillet 2011 19:09:06 EDT  
mistrale: hahaha! Laughing Pauvre toi avec les vers blancs! Déjà enceinte c'est le mal de coeur, ouach!!! J'ai le goût de vomir juste à y penser!!

lady: merci d'être venue me féliciter pour l'écho! Wink Et je souhaite fort que tu sois en dpo et que ta baisse de température soit la nidation! Wink

julieemile: je suis contente que vous ayez trouvé un locataire! Smile Pour les dodos, je te comprends tellement...le mien aussi ne voulait pas dormir! On a tout essayé et le temps a eu raison de lui...bon courage...

perso: je suis hyper fatiguée, davantage qu'à mes deux autres grossesses! Je ne sais pas ce qui m'arrive! En plus j'ai eu des pertes transparentes gélatineuses...comme le bouchon muqueux?! Surprised Mais je sais pas ce que c'est...demain je vais appeler ma gynéco...je suis inquiète, mais j'espère que ça va bien aller... 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 16:44:03 EDT  
Y'a un gentil monsieur qui a approcher ma poubelle, au moins elle ne traine plus sur le trottoir - quand même assez passant!

Maman Alliance: je pourrais pas vivre sans que les poubelles passent au moins une fois par semaines l'été... J'ai pas d'option pour mettre à l'ombre. On avait 2 collectes jusqu'à janvier et pourtant, ils n'ont pas diminué nos taxes pour autant Mad J'aurais aussi pu utiliser le truc du boyeau dans la rue, mais c'est que j'ai beaucoup de voisins Embarassed

VampireLou: ici ça arrive au moins une fois par été Confused ... Une fois dans mon premier appartement, je pense qu'on avait oublié une collecte et la poubelle était sur un balcon. Fallait traverser l'appartement au complet pour les sortir en-avant et les descendere du 2e étage. Une chance que mon chum est brave pour ça. Mais pour me dire que c'était pas si pire, il m'avait dit que lorsqu'il travaillait dans un abattoir ça arrivait souvent qu'il y en-avait dans la viande qui vient d'être tuée, donc quand le porc était vivant. Ils découpent autour et le reste est découpé en pièces Surprised Ah que je me sens écoeurante de vous dire ça, toute bonne chose n'est pas bonne à dire, hein...

Dire qu'on parle de poubelles et de vidanges!!!

Je pense que je vais aller continuer de m'occuper de mon souper! J'ai réussi, pas facilement, mais j'ai réussi, à coucher tout le monde. Les grands dorment depuis 15h et le bébé depuis 14h et lui il se réveille tranquillement Laughing

Bonne soirée!!! Désolée encore pour les images et le dédain, fallait vraiment que ça soit verbaliser et comme j'ai hurlé après mes gars hier pour ne pas qu'ils touchent à la poubelle (et jouent avec les petits amis blancs), j'étais pas pour leur demander d'aller la chercher pour moi Embarassed  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 15:32:53 EDT  
Mistrale , c arrivé quand on avait une maison mon ex et moi. Les vidanges avaient un peu trainés sur la gallerie Embarassed je viens pour les prendre et les mettre au chemin, plein de sacs d'épicerie plein de vidange et moissi, full de vers en dessous, ARRRRRKKKKKKKKK !!!! J'ai laissé le tchum s'en occuper, j'étais pas capable non plus lollllllll depuis, je ne laisse PLUS jamais trainer de vidanges lolllll!!!!--- dans un autre ordre d'idée, j'ai cuisiné 3 repas ce matin, j'vais avoir l'esprit tranquille pour une couple de jour (grosses quantités)

Maman Alliance , ouin, c vrai que pas de tv, c pas fort, on cherche comment occuper les enfants, on voit qu'on est fortement dépendant de l'électricité et des appareils électroniques. Jte souhaite d'avoir le courant pour le video avant le dodo Wink  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 14:44:51 EDT  
Sortilège : Bien que le spotting se peut en début de grossesse, j'imagine que tu reconnais les signes de ton corps. Je suis désolée pour vous... Mais ça va arriver, ne vous en faites pas! J'ai une amie virtuelle qui a essayé de septembre à mars avant que ça arrive. Il faut lâcher-prise... Courage!

VampireLou : Coucou! Very Happy

Lady : Merci!

Mistrale : Ouache! Je n'y toucherais pas moi non plus, ça me lèverait trop le coeur! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 juillet 2011 14:41:38 EDT  
Mistrale: ahahahah je laisserais les oiseaux s'occuper des vers blancs et mon chum se tapper le rinçage une fois arriver.

Quoique je serais capable avec mon boyeau d'arrosage de me rendre au trottoire, ce qui veut dire que je pourrais arroser bien en masse avant d'oser toucher le couvercle.

Par chez nous les poubelles 'vidange' sont ramasser une fois au DEUX semaines!!! Surprised Confused Ouais, c'est plus que dégeulasse! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 14:36:19 EDT  
Maman Alliance: c'est long... Nous pour des raisons de bris mécaniques, on n'en a pas eu lundi de midi à 17h et vendredi de 10h à 11h30... Mettons que lundi, les cocos trouvaient le temps long.
Ils essayaient toutes les lumières pour voir s'il n'y en avait pas une qui avait de l'électricité Rolling Eyes

Ladyscb: t'avais essayé la B6 finalement??? Mais je comprends tellement, je m'étais tapé un cycle de 60 jours juste avant celui de ma grossesse, c'est long...

VampireLou: c'est le fun les invitations. En te lisant je viens de me rendre compte qu'il est 14h30 et j'ai rien enligné pour le souper encore...

Les filles, faut que je vous raconte. Coeurs sensibles, passés à l'autre message Wink Ils ont décidé dans mon coin de ne mettre qu'une seule journée de poubelles par semaine. C'est aujourd'hui. Sauf que moi, j'habite une maison en rangée dont la façade est plein soleil, donc devinez à quel point ça a chauffé dans ma poubelle depuis les 4-5 derniers jours...

Donc ce qui deva arriver, arriva. Hier j'ouvre la poubelle pour mettre un sac de vidanges dedans, c'est infesté de vers blancs, pas juste un peu, il y en a partout, partout, partout jusqu'au sol. Et je pense avoir le plus gros dédain de la terre pour les vers blancs... Vraiment, je me suis mise à crier, j'ai jamais été capable de mettre le sac dans la poubelle, je l'ai lancé au bout de mes bras, le couvercle aussi. Y'avait des vers partout. Mon chum a fini par faire la job et a rincé l'asphalte couverte de vers...

Désolée pour les images qui vous viennent.

Ceci étant dit, ce matin quand mon chum est parti pour le travail, 2 fois je lui ai demandé de mettre les poubelles sur le bord de la rue et par chance, il l'a fait. Mais, le camion est passé à 9h45 ce matin et a laissé ma poubelle sur le trottoir, le couvercle sur mon terrain. De ma fenêtre de chambre, je peux voir les vers blancs qui bougent et les gens qui passent et regardent ma poubelle avec le plus d'écoeurement possible. Mais moi je suis incapable d'aller la chercher, encore moins penser à la rincer Confused Si mon chum revient juste à 20h, j'ai l'air de la dégueulasse pas capable de s'occuper de ses vers. J'ose même pas sortir de chez nous Embarassed

Merci de me lire, je suis certaine de trouver quelque part quelqu'un qui se reconnaît Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 juillet 2011 14:14:50 EDT  
VampireLou: ahahah mets-en que ça serait le fun.

Perso: Toujours pas d'électricité chez nous. Hydro dit peut-être vers 20h ce soir... donc on va souper aux sandwich et peut-être profiter de la piscine des voisins, s'ils sont là, sinon ça bien d'l'air qu'on va aller s'enfermer dans une salle de cinéma pour avoir un peur d'air climatisé et surtout des enfants heureux Wink dieu sait que c'est difficile d'expliquer à un enfant le phénomène de 'la télévision ne fonctionne pas parce qu'il n'y a pas d'électricité.' ... et eux de dire 'oui mais pourquoi? Pourquoi là?' Laughing Laughing

Bref, je suis vraiment fatiguée. J'ai l'impression d'avoir dormi sur la corde à linge! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 13:49:15 EDT  
Maman alliance , ca serait trop hot que tu ouvules en meme temps que ladyscb et que vous soyez toutes les deux enceinte du meme mois Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 juillet 2011 11:24:12 EDT  
Sortilège: J'te comprend tellement là. J'pense fort fort à toi.

Ladyscb: Cibole que c'est pas drôle ça les cycles longs. Peut-être qu'on s'enligne pour ovuler en même temps Wink  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 11:19:22 EDT  
Ladyscb , j'espere que les nouvelles du gygy vont etre bonnes!

ici, on est invité demain à aller chez grandpapamaman apres la sieste de la garderie! YÉ!!!!! on va souper là, un repas de moins à faire, et pas de vaisselle pour toi, re-YÉ! 

ladyscb

Posté le: 18 juillet 2011 11:10:11 EDT  
didascalie: Laughing D'accord... Mais quoi qu'il en soit ils sont très mignons...

VampireLou: En ce moment j'en ai besoin de patience Rolling Eyes

maman_at: Good pour le souper... Et beurk pour pas d'électricité, je détestes quand ça arrive!!!
Je te souhaite une ovulation rapide Wink

mistrale: Tu as passer une belle fin de semaine agréable c'est le fun ça Very Happy
Yé pour ton petit dernier qui marche... bientôt il va courir Wink

Sortilège désolée pour le spotting Sad

Ouin ben moi je ne suis toujours pas en DPO... Ma température m'as niaiser en fin de semaine... Je suis de retour à 36.6 pour le moment... Encore un cycle long qui s'annonce... Donc je mets le coup des nausées sur la chaleur... Beurk!!!

J'ai appelé mon gynéco ce matin, les résultats de nos examens sont rentré... Je vais surement avoir un rendez-vous bientôt... Espérons avant les vacances d'août Wink  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 10:38:25 EDT  
Mistrale , mon tchum est ben content quand je me couche tot, il a la tv et l'ordi pour lui tout seul Laughing s'en est presque insultant Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 10:28:21 EDT  
Sortilège: gros calins. T'as raison, la vie ça se passe pas toujours comme on le souhaiterait, mais généralement tout se passe pour le mieux. 30 ans, c'est un chiffre. Ton chum va être père à 30 ans. Puis tu peux pas savoir comment çe se serait passé si les essais avaient commencés plus tôt. L'important c'est que tu as pris la décision quand toi tu te sentais bien et dans un couple, c'est souvent impossible d'être prêt les 2 exactement en même temps.

VampireLou: depuis un bout, je me couche en même temps que mon plus vieux, au grand désespoir de mon chum!  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 10:13:28 EDT  
Sortilège , gros calins!!!!! Je sais comme c dur d'attendre et ca ne vient pas, on se décourage un peu, ca devient comme un mirage lointain. Jsuis avec toi en pensée xxx

Mistrale , hihi!! oui, j'essaie de les épuiser mais la maman l'est aussi en fin de journée donc dodo tres tot pour maman aussi lol Laughing

Maman Alliance, Ladyscb, Maryse, Didascalie , coucou!! Very Happy j'espere que je n'oublie personne ! Rolling Eyes (qui sont passées dans les dernieres heures jveux dire) 

*Sortilege*

Posté le: 18 juillet 2011 09:55:48 EDT  
Bon matin les filles,

j'ai passé une super de belle fin de semaine a profitez du soleil Cool ....mais hier j,en ai profité un peu trop et j'ai d'lair d'un homard aujourd'hui!!! ça fait mal, car ça frotte sur mon linge!!! Surprised

je ne ferai pas de persos aujourd'hui, car je suis trop triste.....spotting ce matin, donc la redbitch devrait être là demain.....j'ai tellement le goût de pleurer toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... en plus mon chum a toujours dit qu'il voulait 1 enfant avant ses 30 ans, et à cause que je ne suis pas tombée enceinte ce mois-ci ça se reporte après sa fête de ses 30 ans au mois d'avril...
mais il a essayer de me consoler ce matin qu'on ne pouvait pas aller contre la nature pis qu'au moins on avait commencé les essais avant ses 30 ans.

je m'en veut tellement de ne pas avoir commencé les essais avant mon mariage, car ça fait plusieurs années que mon chum voulait commencer les essais, mais moi j'avais trop peur....je voulais attendre le moment parfait...mais la je me rends compte que la vie n'est pas comme on le veut...

je pense prendre un petit break du forum un petit bout, je vais surement continuer à vous lire, mais sans vous écrire...

merci les filles d'être là......

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 09:52:18 EDT  
Bon matin!

Quelle belle fin de semaine on a eu Laughing .

Vendredi journée chez une amie qui a des enfants de l'âge de mes 2 derniers ET une piscine Laughing

Samedi, grosse journée famille dans la famille d'un ami. Pleins d'enfants, un gros jeu gonflables, des tracteurs, beaucoup de plaisir, mais crime qu'il faisait chaud. Pas de piscine, mais des barboteuses et des arrosoirs!

Et hier, je pense que j'ai passé 3h dans ma piscine gonfalbles avec les mousses. On s'est tenus tranquilles tout en profitant du soleil!!!

Mon bébé mammouth commence vraiment à marcher pour vrai, il fait de petites séries de 3-4 pas Laughing . Il n'est pas très solide, mais il s'esseait!

Maryse: félicitations pour le 2e petit bonhomme en santé!

Sortilège: ça fait quelques fois qu'on se dit qu'on devrait commencer à visiter dans ton coin, mais à chaque fois, on repousse, car pour faire un maximum de profit ici, faut finir le sous-sol... Mais bon, quand mon chum aura les 2 pieds bien placés quelque part on verra à ça. Moi je travaille du côté de Repentigny/Mascouche, donc c'est pas un problème pour moi.

Marybou: youppi! Wow, c'est le fun d'avoir pu voir un coeur clignoter si tôt! Chanceuse! Les dates correspondent avec ce que tu pensais et avec ton test positif?

Julie_Emile: toi aussi une bonne nouvelle. Une affaire de moins qui chicotte l'esprit et je te souhaite que tout se passe pour le mieux avec la location.

Pour ton fils, c'est le temps qui va faire la plus grande différence Confused , avec énormément d'encadrement et de la cohérence entre papa et maman (mais ça tu le sais Wink ). Il va à la garderie? Des fois, ça aide à avoir de meilleurs moments avec nos enfants. Pour le dodo, est-ce que c'est une possibilité que de remonter la basinette? Si il n'en sort pas, moi je la remettrais et expliquerait qu'il retournera dans son lit quand il sera capable d'y faire dodo. Sinon, moi je privilégiais les sorties quand tout fouttais le camp ici. On dirait que les enfants sont toujours plus sages ailleurs...

Puis pour barrer la porte, quand il n'aura absoluement aucune sorte d'attention, il va finir par comprendre que c'est plate ou en profiter pour faire un jeu très calme qui va l'aider à s'endormir. Pas de lumière du tout. Au moins, quand ils sont confinés dans leur chambre, nous pendant ce temps là on peut prendre 2-3 respirations Wink .

Mais tu vois, vous n'êtes pas seuls et les enfants ont tous un tempérament différent. Mon 2e demandait à aller se coucher. On a jamais eu de problème avec les siestes jusqu'à Noël dernier, mais il en fait presque à tous les jours encore, mais dans le salon. Mon plus vieux, à 25 mois, j'ai arrêté les siestes. Je me battais avec lui (façon de parler) un bon 45 minutes pour 30 minutes de dodo et c'était plus pénible le soir, car il n'était pas fatigué. Donc s'il s'endort je le laisse aller, mais sinon, ça fait longtemps que ça ne fait plus partie de la routine ici.

On fait comme Vampire Lou , on les épuise au max. Généralement le soir mon chum sort pour les faire courir/vélo/natation un bon 60-90 minutes. Quand il n'est pas là, j'ai d'autres stratégies, dont le trampoline.

Maman Alliance: moi ça me manque les petits drinks Confused , donc bois-en à ma santé quand tu veux. Deux étés d'affilés, c'est long. Si je n'allaite pas l'été prochain je vais m'en permettre un peu plus!

Je repasse plus tard!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 18 juillet 2011 08:56:27 EDT  
Bon matin post tempête! Un peu plus puis j'me retrouvais à Oz ce matin, hahahah.

Toujours pas d'électricité chez nous ce matin, donc je suis venue au travail. Heureusement, la gardienne était fonctionnel. J'me serai pas vu chez nous, pas d'électricité avec deux enfants qui comprennent très mal qu'une télé ça besoin d'électricité pour fonctionner Razz

Souper de filles vendredi, très arrosé et très plaisant. Mautadine que c'est le fun rire de même! J'ai trouvé mon drink d'été: le mojito. J'trouve que ça goût la limonade, donc ça se bois vite et ça désaltère.

C'est ma dernière semaine de travail ensuite c'est les vacances.

On commence la période des calins aux 2 jours, je suis juste à J12 et comme j'ovule habituellement vers J19-J21 on se prend un peu d'avance mais bon. Y'a de forte chance que mon ovulation soit la semaine prochaine et mon homme ne sera pas avec nous pendant 3-4 jours. J'espère juste d'avoir des calins bien placé sinon ça sera ratté encore un fois pour ce cycle si.

Je vais donc commencer les tests d'ovu, encore et espérer que ça foncisse cette semaine et vers la fin de la semaine prochaine.

Julie_Émile et Vampirelou: Vous n'êtes pas seule à passé à travers les crises comme ça. J'suis toujours entrain de crier après les enfants Embarassed ça écoutent pas! Malheureusement y'a pas de formule magique. On insiste sur les sièstes, parce que sinon on sait qu'on fini par payer pour plus tard. Parfois on s'invente des excuses pour faire des rides de voitures parce que c,est tellement systématique, ça fonctionne à tout coup. Lâchez pas Wink  

Se connecter pour répondre