Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 17:58:31 EDT  
Lady : Oups, je ne savais pas trop c'était quoi ce test, désolée! Je te souhaite donc une belle ovulation avec des câlins ciblés et un beau +++! Comme tu es la seule à m'avoir dit merci pour le vent d'hormones que j'ai envoyé dans l'autre post, c'est juste toi qui l'a reçu! Ça t'en fais plus!!! Wink  

ladyscb

Posté le: 19 juillet 2011 15:12:43 EDT  
maman_at: Du jamais vu pour moi, 6 jours de phase lutéale c'est court en titi Rolling Eyes Bon retour à la B6...
Mon hystéromachinchouette Wink d'avant les jumeaux avait rien révélé de spécial, tout était beau de ce côté là.. Je sais que là il peut y avoir un problème, donc c'est nécessaire de la faire selon les résultats de mes prises de sang probablement, mais ça me fais perdre du temps encore une fois, car ça doit être fait dans les 5 jours qui suivent les règles Rolling Eyes Pis comme j'ai pas encore ovulé, ben je ne sais pas quand je vais le passer ce maudit examen... Twisted Evil

didascalie: Envoie-moi une ovulation et un +++ au bout et je n'aurai pas à la passer ce rendez-vous Razz Sinon une ovulation pour commencer un nouveau cycle très bientôt et aller passer l'examen... Wink

VampireLou: Mais non tu ne te plains pas t'es une femmes et même si c'est pas toutes les femmes qui en auraient eu 12 comme tu dis on te comprends... C'est profond le désir d'être enceinte et d'être mère... Very Happy

maman_at: Ah ben regarde donc ça nous aussi on en voulait 4 au début Surprised Ensuite avec les jumeaux on en avait pleins les bras donc j'essayais de me convaincre que j'en voulais pas d'autre et je croyais y être arrivé avec le temps, mais depuis un peu avant les fête ça ne me quittait plus... Mon chum lui ça faisait longtemps que c'était réglé, il devait aller se faire zigouiller Wink Pis maintenant ça va faire 8 mois qu'on est en essai bébé 3...

mistrale: Oh pauvre tit-loup, mes enfants ça jamais été jusque là... J'espère que ça va se résorber rapidement...
Pour la belle-mère je te comprends Wink Moi je ne voulais pas vivre ma grossesse avec elle pis j'ai ben fait, car si t'avais vu comment elle a agi à l'hopital... Aller une mini tranche de vie...

Elle est rentré dans la salle des soins intensifs ou j'étais après l'accouchement, elle a pratiquement bousculer l'infirmière et elle m'as carrément taponner les seins pour faire sortir le colustrum, j'avais les yeux comme ça Surprised Mais pas la force de rien dire, j'étais à moitié gelée et sous le choc de me faire bousculer...

J'ai jamais été proche proche d'elle même si on s'apprécie beaucoup, mais ça a créer un petit creux de plus Laughing Pis je suis pas fâchée qu'elle ne nous voisine pas souvent et mon chum non plus, car elle a du mal à comprendre quand on veut pas qu'elle fasse de quoi... Wink

Moi je crois que je vais mettre les points clair tout de suite avec ma bru et mon gendre plus tard... Je ne veux pas être la belle-mère fatigante, ni la distante... Alors je vais leur dire; "Dites-moi ce que vous vous attendez de moi et je ferai de mon mieux pour remplir le contract!" Laughing Laughing Laughing

Donc voilà, mon petit perso maintenant... J'ai ma feuille, j'ai appeler à l'hôpital et je dois les contacter au dernier jour de mes prochaines règles pour avoir un rendez-vous dans les 5 jours suivant... Donc je dois ovuler bientôt sinon ça va être long en titi, pis pourquoi pas avoir une bonne ovulation par le fait même j'aurais pas à y aller si j'ai un +++ avant Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 14:30:40 EDT  
Moi aussi je pense que c'est possible, malgré la raison, d'avoir les émotions ailleurs. Je t'en reparlerai dans une année peut-être, quand mon chum aura fait sa vasectomie et qu'il n'y aura plus de retour en arrière possible Wink, là ma bedaine prend trop de place et je me suis convaincue que c'est la dernière. Avoir vécu à une autre époque, j'aurais aussi souhaiter avoir une grande famille de 8 enfants et plus, maintenant je trouve qu'il n'y a pas grand chose qui nous simplifie la vie quand on a plusieurs enfants.

J'ai beau essayé de me convaincre que l'argent c'est pas si important, câline, quand ça me coûte 200$ d'épicerie pis qu'on étire pour finir la semaine, j'ai de la misère à croire que la vie c'est pas un luxe.

Alors voilà, ça c'est mon point éditorial. Moi je voulais 2 enfants au départ et quand j'ai eu mon premier dans les bras, je suis tombée en amour avec la maternité, donc j'ai voulu en avoir 4 et c'est là où nous en sommes présentement.

Ladyscb: je sais de quelle crême tu parles, ça commence par un N il me semble... Fais-toi en pas, il a une couche super épaisse de crême, moi j'utilise la petite chèvre qui a 40% d'oxyde de zinc, c'est vraiment celle qui a le mieux fonctionné ici. Mais en attendant, c'est pas joli et il a même un lésion, grosse comme un 25 sous peut-être qui est blanchâtre Confused À suivre... Je vais voir comment ça évolue, je pense que samedi sa doc fait du sans RV au pire, je serai là si ça n'a pas passé d'ici là...

Être grand-mère: dans 20 ans pas avant!!! Sans farce, avec juste des garçons, ça me fait un peu peur. J'ai peur d'être la belle-mère, tsé celle qu'on veut pas voir, celle qui fait pas vraiment partie du trip bébé et du trip bedaine... Parce que si je regarde du côté à mon chum, avec les années moi et ma belle-mère on a appris à s'apprécier. Ça s'est fait tranquillement et j'ai rien vécu de mes grossesses avec elle. Je voudrais bien l'inviter à l'écho, une fois pour qu'elle le vive, mais je suis super mal à l'aise par rapport à ma propre mère et même un peu gênée de lui demander de venir avec moi...  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 14:04:24 EDT  
Maman Alliance , ah j'espere aussi etre grand mere un jour!!! Very Happy avoir une petite fille, apres mes 4 gars hehe!!! Merci pour ta réponse Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 juillet 2011 13:48:23 EDT  
Vampirelou: Bien voyons donc, t'as le droit à tes états d'âme toi aussi, même si tu n'es plus en essaie. Faire le deuil de bédaine c'est comme n'importe quel autre deuil. Ça se fait à son rythm. Puis je pense que si y'a bien une place ou tu peux te sentir à l'aise d'en parlé c'est ici Wink

Au début j'en voulais 4, j'en ai 2 présentement et ça fait déjà 1 an qu'on est en essaie pour BB3. J'pense pas que c'est quelque chose de facile à surmonter.. tsé, c'est plus que juste vouloir une nouvelle bicyclette pour sa fête Rolling Eyes Pis c'est pas facile tourner la page. J'imagine que devenir grand parent doit réconcilier un peu se sentiment de vouloir poursuivre sa famille. J'le saurai peut-être dans .. euh 20 ans Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 12:09:56 EDT  
Coucou les filles!

excusez mon manque de présence ces temps ci, mais ca roule chez nous, on est pas mal occupé par des rv, aller chercher Alex à ses cours d'été, les ptits a divertir (et bruler pour qu'ils dorment le soir hihi).

auj, c'était des prises de sang, pour formule sanguine, thyroide et foie. Ca devrait ressortir normal car physiquement, à part la toux et la sinusite, je me sens bien.

jvais vous confier de quoi que je trouve difficile, gardez ca pour vous. Chaque mois, à mon ovu, je la passe péniblement vu que je ne serai plus jamais en essais. Mon deuil de la bedaine et d'un nouveau bb tout neuf, ca ne passe pas, il est long en bibitte ce deuil. Sad
D'un autre coté, j'ai les bras plein avec mes 4 gars, et j'aurais difficilement du temps supplémentaire à consacret à un autre bb + la fatigue et tout le kit de la femme enceinte. Mais ca me manque terriblement. j'espere que vous ne trouvez pas que je me plains pour rien... je sais que j'en ai 4, mais c un si beau miracle à chaque enfant!!!! Very Happy j'en aurais eu 12 si j'avais pu Laughing  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 11:57:59 EDT  
Lady : Ahaha, oui, ça fait du bien d'en parler! Smile
J'espère que tu auras ton rendez-vous bientôt! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 juillet 2011 11:43:05 EDT  
Ladyscb : Peut-être parce que c'était écrit dans le ciel que je devais avoir mon RDC, mais oui rosie est arrivé seulement 6 jours après mon ovulation. Du jamais vu? j'espère que ce sera différent cette fois-ci. Cela dit, je commence à prendre de la B6.

En soit c'est des bonnes nouvelles que tu as eu. Mais pour la hystérosalpingographie ton médecin avait trouvé quoi comme réponse quand tu l'as fait avant de tombée enceinte pour les jumeaux?

ladyscb

Posté le: 19 juillet 2011 11:35:02 EDT  
mistrale: Pauvre tit-coeur, zyncofax fait des miracles pour les fesses rouge... Mais tu dois le savoir, sinon le Dr. m'avait prescrit une crème pour mon fils... Mais je ne me souviens plus du nom Embarassed

julie_Émile: Contente de savoir que tu as eu un soir de répit pour le dodo, ça du faire du bien, en espérant que ça va continuer comme ça pour les prochaines nuits Very Happy

tournesol: Je te comprends, moi aussi j'approche le 8 mois là... Je croyais annoncer quelques chose pour pleins de fêtes entre temps moi aussi, mais toujours rien... Rolling Eyes

maman_at: Ton conjoint à raison, mettez toutes les chances de votre côté Very Happy Tu as des phases lutéale si courtes que 6 jours??? C'est la première fois que j'entends ça... Effectivement dans ce cas, la B6 et le jus de raisins blanc devrait être à ton menu peut-être Wink

Ayoye 95 km/h de vent... c'est quelque chose Surprised

didascalie: Laughing Ce n'est pas une anecdote inutile si tu avais envie d'en parler Wink Ça fait très mal ce cogner le petit orteil, et si ça a fait ça dans ton cas c'est que tu ne l'as pas manqué du tout...

marybou: Ben pour le moment si tu regardes ma courbe, c'est encore l'anarchie Rolling Eyes

Perso: J'ai eu le tel de la secrétaire de mon gygy ce matin... Je lui ai demander pour le spermogramme de mon chum et elle a dit qu'il était "Normal", mais elle n'a pas pu me dire normale comment... J'imagine que c'est une bonne nouvelle... Pour moi, ben le gygy m'a prescrit une hystérosalpingographie Rolling Eyes J'en avais eu une avant mes jumeaux, donc j'imagine que ça veut dire que mes résultats sont semblable à avant... Fais schnoute, j'ovulais y'a encore 2 cycles viarge Crying or Very sad J'espère que ça prendra pas trop de temps avant d'avoir le rendez-vous... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 juillet 2011 11:26:32 EDT  
Mistrale: C'est fait. Je suis entrain de diner et j'ai de la B6 au bureau (pour quand j'en prenais en Avril) comme ma phase fertile s'en vient j'pense que ça ne peut pas faire de tord. On verra ce que ça donne.

Marybou: J'te dis moi que c'est normal. J'avais lu ça dans mon livre de maternité. Les pertes abondantes en début de grossesse est normal parce que le col doit se protéger des bactéries etc. T'en parlera quand même à ton médecin, question de te rassurer Smile

Mets-en que c'est dure de passer le cap d'un an... mais j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai commencer les tests d'ovu seulement en Février et que mon tour va venir bientôt. Donc Tournesol décourage toi pas trop, t'es pas seule dans ton bâteau. 

marybou

Posté le: 19 juillet 2011 10:43:30 EDT  
Merci les filles pour votre réconfort! Mais moi j'avais jamais eu ce genre de pertes en début de grossesse, donc cela m'apeurait...

lady: j'ai hâte de savoir si tu es enceinte cette fois! Wink Je serais tellement heureuse pour toi! Et c'est sûr que c'est dur de rester zen...moi aussi je suis une nerveuse par en-dedans! Wink

mamanalliance: je te comprends d'avoir été découragée pour le manque d'électricité! C'est tellement chaud...je ne pourrais pas me passer de mon air climatisé!! Razz

mistrale: oui moi aussi j'en avais eu plus tard, mais jamais à 6-7sa!! Donc je me demandais si c'était un signe que mon col bougeait si c'est le bouchon muqueux? Mais bon, je vais attendre sagement mon rendez-vous du 2 août...de toute façon, à ce stade il est tôt pour faire quoi que ce soit...
Et une chance que tu précises que c'est juste le petit qui va être tout nu!! Laughing

perso: il fait chaud!! Vive l'air clim et la piscine!! Cool  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 10:11:17 EDT  
Maman Alliance: tant mieux pour l'électricité, aux nouvelles ils disaient qu'ils ne pouvait garantir que tout le monde allait être rebranché ce soir... Au moins c'est pas en plein hiver et généralement ce sont des gens éloignés dans les bois.

Pour le bouchon, j'étais surtout très gênée. En m'examinant elle m'avait dit sur un drôle de ton qu'elle avait fait une découverte, alors je me disans, ah non, dis-moi pas qu'il y a des restants d'une relation Confused (mettons que lorsqu'approchent les RV on se tient tranquilles, ça me gêne tellement de penser qu'elle voit tout ça Embarassed ). Puis une fois assise elle me montre le morceau. C'était mon 2e et j'avais jamais vu passer mon bouchon au premier, en fait, bien honnètement, je savais même pas que ça existait vraiment Embarassed En tous cas, je savais c'était quoi!

Perso, moi je reprendrais de la B6 dès maintenant. À ce que je me souvienne, ta phase luthéale aurait été très courte, si on se fie à ton 2e test d'ovu positif. En tout cas, pour toi et pour moi, en avril ça avait fonctionné et ça coûte pas cher d'essayer!

Tournesol: c'est difficile avec un ou des longs cycles, car le temps (et les chances de conception) sont moins nombreuses. Ça va finir par arriver, je te souhaite de pas passe le cap de l'année, ça c'est dur sur le moral... Faut pas lâcher!  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 08:55:42 EDT  
Tournesol : Je souhaite que tu puisses annoncer la bonne nouvelle très bientôt! (Quoique tu n'attends pas la fin du 1er trimestre pour le faire? - En fait, ça dépend des gens!)

Perso : Je me suis cognée le petit orteil vraiment très fort l'autre nuit. Le lendemain, il était bleu. Le surlendemain, moins pire, mais ça faisait archi-mal. Je me promenais en gougounes, ça allait mieux. Hier, j'ai mis mes souliers fermés. Là, j'ai une bulle de sang rouge en forme de ligne sur le top de tout mon petit orteil. Au moins, il fait moins mal quand j'y touche même s'il est enflé. Mais bon, ce n'est pas hyper-beau. Anecdote inutile! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 19 juillet 2011 08:25:51 EDT  
Salut,

Bonne nouvelle le courant est revenue hier comme je passais la porte, donc vers 17h. J'étais contente d'avoir un peu d'air climatisé parce que le retour à la maison était plutôt humide et chaud. Rolling Eyes

Marybou : C'est normal d'avoir plus de pertes en début de grossesse. Les muqueuses protège le col des bactéries, etc.

Ladyscb : Aucune idée quand aura lieu mon ovulation. C'est mon premier vrai cycle depuis ma FC. Si mon corps se replace comme avant la FC je devrais ovuler entre mon J19 et mon J22, ce qui me donne entre le 25 et le 28 Juillet. Seul problème, c'est que je vais être chez mon père et mon mari sera à la maison à partir du 25 parce qu'il travail. Il a voulu être positif hier en me disant : ?bien ça dure 3 jours, donc si on caline vendredi(22) et dimanche(24) on devrait être bon jusqu'à mercredi(27).' Il veut que je fasse mes tests d'ovu chez mon père comme ça on aura un bonne idée si elle s'en vient ou pas. Chose certaine, si j'ovule pas entre ses dates ça veut dire que je m'enligne vers un cycle long. J'espère seulement que ma phase lutéal ne soit pas de 6 jours. Je devrais peut-être me remettre à la B6 Rolling Eyes

Ouais, c'était vraiment pas beau. Ils ne savent pas encore si c'était une mini tornade, mais disons que ça te donne un idée des vents! Ça frolait le 95 km/heure!!

Mistrale : Wow ça m'impressionne ton histoire de bouchon muqueux Surprised

Perso : Pas grand-chose à dire. Un jour à la fois. Hier j'avais un gros mal de bloque donc je suis allée m'étendre vers 5h30 et cibole j'ai dormi jusqu'à 8h30!! Heureusement que je tombe en vacances la semaine prochaine.
Very Happy  

tournesol09

Posté le: 19 juillet 2011 08:20:08 EDT  
salut
je vien de cliquer a matin que ca fait 8 mois qu on est ds les essai et toujours rien c en ai opresque tris Crying or Very sad je croyai lui annonce une bonne nouvelle pour sa fete ,bien non , je croyait lui annonce de quoi pour st valen , bien non pour ma fete encor non grrr
faut esperer que j annonce de quoi au mariage de ma cousine en sept Wink  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 08:15:50 EDT  
Bon matin!

Mon bébé a les fesses complètement brûlées... J'imagine qu'il y a des dents qui s'en viennent, mauvais souvenir. En attendant, hier vers 21h il s'est réveillé en hurlant, raide comme une barre, il avait fait une selle Confused J'ai réussi à le rendormir, mais aujourd'hui s'annonce une journée pas mal difficile. Je sens qu'on va la passer dans la piscine ou tout nu (je parle pour lui évidemment).

Julie_Emile: ben tant mieux Laughing !!! Ici c'est la mélatonine qui a un effet magique, hier j'en ai donné après plusieurs jours sans, pas du tout envie d'étirer le dodo, surtout que papa est arrivé à 19h30. J'imagine que dans le sirop il doit y avoir un certain produit naturel qui a un bon effet, moi aussi j'ai pas tendance à croire à ça l'homéopathie Confused ... Aussi, les omégas 3 auraient un bon effet sur l'attention et l'hyperactivité de certains enfants. Il y en a expréssement dosée pour enfant. Ici ça n'avait pas vraiment fonctionné par contre.

Marybou: moi j'en ai à la tonne des pertes comme tu décris et ça été le cas depuis mon 2e, le col se fragilise de grossesse en grossesse, mais ça veut rien dire pour le travail. Même si c'était le bouchon muqueux, ce qui serait étonnant à 6 semaines, il se regénère tout au long de la grossesse. Je me souviens que ma doc en avait sorti un morceau gros comme un noyeau de prune à 25 semaines une fois Surprised tout en me disant que ça n'avait aucun impact, mon corps allait en refaire en masse pour me rendre à l'accouchement.

VampireLou: mes pensées sont avec toi pour les dodos. L'été en plus, avec la clarté, c'est toujours pire... Et il fait chaud...

Bon, épicerie ce matin en espérant un boubou coopératif. Les grands vont à la garderie 3 jours cette semaine et ensuite, 3 semaines avec papa et maman Laughing ! Et retour à la vie normale et au travail ensuite Confused  

Julie_É_A

Posté le: 19 juillet 2011 07:34:35 EDT  
Je ne pensais jamais dire cela, mais le sirop homéopatique semble fonctionner, le coucher d'Émile a été un charme hier. Il était couché dans son parc, mais il n'a pas essayé d'en sortir plusieurs fois comme à l'habitude. J'ai hâte d'essayer dans son lit...Visite aujourd'hui, y va y avoir du jeune enfant dans la maison, mon fils 2 ans, william 3 ans et louis 6 mois...ouf... plus les 4 adultes pour s'en occuper... ha ha ha 

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2011 06:05:01 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

Dalaï Lama  

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 21:23:30 EDT  
Encore l'asile ce soir pour coucher Ariel, ca lui a pris un bon bout de temps à se calmer et une fois fait, c Salem qui se levait et n'écoutait pas grrrrr!!!

Julie Emilie , pis, comment ca été pour le dodo? 

Julie_É_A

Posté le: 18 juillet 2011 20:58:51 EDT  
Malheureusement, je ne peux pas le remettre dans sa bassinnette, il en sort. Mais je sais pas si c'est le sirop homéopatique qui fait effet, mais je le trouve plus calme.. j'espère que ça fonctionne. 

Se connecter pour répondre