Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Marybou : Ils vont bien te surveiller. Ça n'arrivera pas deux fois!
![]() Moi, dans la vie, je ne suis pas zen. Alors, là, c'est pire! ![]() Marie-Mimi : Tu-tu-tu, retournes en vacances toi! ![]() |
annmariInscrit le : |
mistrale moi aussi j'essaie d eprofiter de ma dernière grossesse. Je suis sereine avec ça pcq 5, ce serait trop pour moi. Par contre, j'ai peur quand même que quand bébé ne serplus trop un bébé, ça me reprenne le trip bedaine/bébé. Mais on dirait que je sais que ce serait plus passager pcq je sais que j'en veux pas plus que 4. En tout cas, dur à expliquer. Pis ça me fait rire que tu dises que tu le prendrais bien à 8-9 mois pcq desfois je me dis ça aussi!! Tsé je regarde mes 2 grands, ben plus autonomes dans leurs jeux, pis je suis encore pris à courir après Julia qui veut suivre mais pas capable pis qui fait toujours 4000 affaires pas possible, grimpe, se précipite dans les marches, sur le bord du lac, etc... pis je me dis: "ah non, dans deux ans je vis être encore au même point! mais à quoi j'ai pensé!?"
![]() ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Coucou les filles. Dsl je vous ai délaisse je suis en vacance. Ce qui veut dire que jai vu un beau bb faire de laerobie dans mon bedon lundi. Je peux vous dire que j'en ai braille un coup a L'Echo. Je vous ferai signe a mon retour!!!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale : Des tests de grossesses? Certains que je suis prête à les prendre si tu veux t'en défaire
![]() En passant, je suis allée voir les photos de naissance de Loulou? vous êtes une belle famille ![]() Marybou : Reste calme, t'as encore du chemin à faire avant d'en arriver là. |
marybouInscrit le : |
lady: ça va bien, mais vraiment, je suis brûlée et j'ai hâte au 2eme trimestre! Je manque vraiment d'énergie, je suis comme une zombie et je suis plus capable de fonctionner! J'ai de la misère à m'occuper de mes enfants! Mais à part cela, le moral est bon et je suis zen avec cette grossesse...je suis positive!
![]() mamanalliance: une autre que j'ai hâte de voir enceinte!! Mosus que je te le souhaite! Et pour ta belle-mère, c'est vraiment platte ça! Elle a l'air assez spéciale merci! ![]() didascalie: je suis zen en général, mais moi aussi j'ai mes moments d'angoisse, quoique moi ce sera plus vers la 25eme semaine que je vais stresser...pour ne pas revivre un accouchement prématuré... mistrale: ah c'est le fun que ton bébé aille bien! Et pour le petit coeur qui bat vite, ça peut aussi être une fille, car c'était vite pour ma fille! ![]() ![]() Et je suis certaine que tu seras une super grand-maman et qu'ils vont tous se ramasser chez toi! ![]() perso: je suis allée rencontrer une future maman du groupe de mamans de Terrebonne au parc près de chez moi...c'était bien plaisant de jaser avec elle; ce sera son premier bébé et là elle commence à penser à l'accouchement et ça me ramène à mon dernier accouchement qui fut merdique, mais bon, je me dis qu'au moins là ma césarienne est inévitable et sera programmée, donc j'imagine que je me sentirai mieux après...ah ces épreuves qui nous angoissent parfois...mais où est donc ma zénitude?!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
En fait, selon les grand-mères, en-bas de 160 c'est un garçon, en-haut c'est une fille
![]() Pour ma pression, non elle est généralement normale entre mes grossesses, mais aussi directement liée à mon poids ![]() ![]() ![]() Je peux te poster les quelques tests qu'il me reste ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, je vais essayer de revenir juste quand je vais avoir ramasser la cuisine et avancer le lavage... |
Mistrale : Un petit battement rapide ça prédit pas un garçon?
![]() Cibole Mistrale , c'est exactement comme ça que je me sens! ![]() ![]() |
De retour!
Petit bébé va bien à 160 bpm! Sauf que de mon côté, ma pression qui fait des montagnes russes n'a pas fait fureur auprès de ma doc ![]() J'ai aussi perdu un 2 lbs. Pas inquiétant, j'ai une bonne réserve. Et j'ai mes papiers pour mon écho de croissance à 32 semaine. Puis ma DPA a été déplacée au 21 janvier, plutôt que le 15. Donc c'est certain que je serai pas provoquée entre Noël et le Jour de l'An ![]() Elle a aussi changé ma médication pour les brûlements d'estomac, en espérant que ça fonctionne mieux que le Zantac. Maman Alliance: en fait, si je me fie aux autre fois, c'est aussi à quelques jours de l'accouchement que je vais me sentir nostalgique. Pour te dire, je pleurais la veille de mon induction pour mon 2e... Puis on dirait que c'est encore plus triste quand c'est pas bébé qui décide du moment de sa sortie. Mais pour l'instant, je pense que ma décision est bien solide. Autant j'ai hâte d'avoir bébé dans les bras, autant j'ai hâte de passer à autre chose. Je l'aurais bien pris déjà fait à 8-9 mois le petit dernier. Même si j'aime bien être enceinte, j'ai hâte de pouvoir mettre du temps sur mon corps, perdre un 40 lbs qui s'est acccumulé au fil du temps, voir mes enfants grandir et prendre de l'autonomie. Fallait bien que je parle de ma poubelle. J'ai même pas encore osé toucher à la mienne ![]() ![]() Marybou: tant mieux si on avait raison ![]() Mon rôle de grand-mère: moi j'aimerais que ma maison devienne un lieu de rassemblement, la place où mes garçons, avec leur conjointe et leurs enfants auront envie de venir passer du temps et se retrouver. On verra comment ça va se concrétiser rendu là, c'est certain aussi que j'aimerais vieillir avec mon chum, me semble que c'est plus simple pour tout le monde ![]() Je repasse plus tard. |
Ladyscb : C'est bizarre, parce qu'il y a deux cycles t'avait des cycles réguliers?
![]() Marybou : Effectivement, c'est pas évident mais coudonc. Après tout ce temps (11 ans avec mon homme) je me rends bien compte qu'elle ne changera pas. Elle fait beaucoup de chantage émotif donc on essaie de ne pas embarquer dans ses petits jeux et on se tiens loin. Elle appel rarement à la maison. Quand elle veut parler à mon chum elle appel sur son cell, ça te donne un idée. Heureuse de te savoir rassuré ![]() Julie_Émile : Non, c'était pas le banc de composte c'était ma poubelle? ![]() Didascalie : OH merci merci |
AnonymeInscrit le : Localisation : |
VampireLou : Ça va pas si mal. Je compte les dodos d'ici mon rendez-vous, car j'ai hâte d'être rassurée vu que je n'ai plus de symptômes à part quelques chutes de pression de temps à autre, les seins minimalement sensibles et une impression d'un peut-être-mal-de-coeur très très très rarement.
Lady : Vous allez l'avoir votre +! MAT : J't'en envoie aussi d'abord! ![]() Marybou : J'aimerais ça être zen comme toi! |
ladyscbInscrit le : |
marybou: Eh oui... Si ça avait pas été ma belle-mère je crois qu'elle aurait su ma façon de penser drette-là... Mais j'étais tellement "
![]() Contente de savoir que tu es extra-zen ![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
M_AT ta poubelle de compost qui est pleine de verts blancs? c'est normal si il y a de la viande dedans... c'est parce que le compostage commence dans nos poubelles étant donné les chaleurs intense qui accélère le processus. Mais oui, BEURK!!!
|
marybouInscrit le : |
lady: QUOI?!!!Elle t'a pogné les seins comme ça ta belle-mère?!!
![]() Et pour ton cycle, moi aussi j'ai hâte de le comprendre et que ça te donne un beau +!! mistrale: je te comprends qu'avec des garçons, ce sera plus délicat d'être grand-mère, parce que c'est toujours plus délicat avec la mère. Pour ma part, j'adore ma belle-mère, même si parfois elle dit de drôles de commentaires! Mais ce n'est rien de méchant, alors je sais qu'elle s'inquiète toujours pour ses enfants...et petits-enfants!! Mais elle sait garder sa place en général...mais c'est vrai que pour les échos, je ne suis pas à l'aise de lui demander de venir non plus...mais ma mère non plus dans le fond je le fais pas! Il y a juste moi et mon chum pour les échos... mamanalliance: c'est platte pour la belle-maman contrôlante! Parfois il faut mettre les points sur les i pour que ça aille mieux après! Ouf! Ça doit pas être évident parfois!! perso: pour mes pertes gélatineuses, il paraît que c'est normal selon ma gygy...OUF!! Vous me l'aviez bien dit!! Je suis contente, parce que vous m'aviez déjà rassurées avant qu'elle m'appelle!! J'étais déjà plus zen...maintenant je reste extra zen!! ![]() |
maman_at: La mienne aussi est du genre manipulatrice, mais il y a 2 ans mon chum lui a mis les points sur les i et les barres sur les t comme on dit, elle a été 3 mois sans nous appelé et sans venir nous voir...
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente de vous avoir fait rire avec mon mot "Forniquer" ![]() VampireLou: Passe du bon temps avec tes fils ![]() mistrale: Ouais les baignade le soir son parfaite à ce temps-ci, l'eau est juste assez bonne ![]() Perso: Bah rien de spécial, ma température monte tranquillement, j'imagine qu'elle va encore me faire le coup de redescendre bêtement ![]() |
Je vous fait un petit coucou ce matin!
Je repasse un peu plus tard pour lire, j'ai mon RV de suivi ce matin. Ils annoncent 45 degrés demain avec l'humidité: je capote ![]() |
Maman alliance , c tellement important d'etre comprise! merci encore pour ton écoute et pour ton mot sur ma pensée de se matin
![]() Perso , mes grands arrivent auj. J'espere que ca va bien se passer, c sur que j'aurai moins de temps pour l'ordi mais je passerai de temps en temps. |
Salut les filles,
Y va faire chaud aujourd'hui!!! Mistrale: J'te comprends, je me sens pareil. Si on pouvait bien vivre avec juste un salaire y'a de forte chance que je sois rester maman à la maison. Peut-être que j'aurais un emploi à temps partiel. Puis j'aurais probablement insisté plus pour 4 enfants. Là j'ai l'impression de demander du luxe en souhaite d'en avoir un troisième. Mais bon. Mon mari à finalement eu la même piqure que moi et comme tu dis une fois que le désir est là difficile de l'ignorer. Ça tellement pris de l'ampleur qu'on a contaminé Jacob, ahahah. ![]() ![]() Trouve tu difficile d'apprécier ta grossesse sachant que ça sera la dernière? Quand je travaillais dans une clinique médicale, je me souviens de cette femme qui était arrivé à mon comptoir. Elle me disait qu'elle approchait de sa date d'accouchement et je lui avais dit ?Oh, tu dois être excité' puis elle m'avait répondu que non. Elle avait beaucoup de peine parce qu'elle aimait être enceinte et elle savait que c'était son dernier. Elle aussi était rendu à son 4e. Vers Blanc : Ma poubelle était pleine ce matin!! Yarck! En plus, elle se fait ramasser juste mardi prochain! ![]() Ladyscb et Mistrale : J'me passerais bien de ma belle-mère moi aussi. Extra manipulatrice et contrôlante. Ça allait super bien jusqu'au jour ou Jacob est né. Ensuite j'ai du mettre mon pied par terre. Maintenant elle fait attention à ce qu'elle dit parce que je me gêne pas, même si je fais souvent preuve de retenu par respect pour mon mari. Bref, on la voit pas trop souvent et c'est bien correct de même. Didascalie : Ta envoyé un vent d'hormone? Oh choucroute je l'ai manqué! ![]() ![]() VampireLou : C'est le fun de se sentir comprise hein, c'est pas mes copines qui comprennent disons. J'suis contente de pouvoir en parler d'avantage ici. Ladyscb : Ahahahahah bon forniquage! ![]() ![]() VampireLou : Oh, belle pensé ce matin!! Très juste aussi. Perso : Rien de neuf, toute du pareil ![]() |
Le biscuit chinois
Le plus souvent, les problèmes que l'on a avec les autres ne sont que le reflet de ceux que l'on a avec soi-même. Ladyscb , forniquer hihihihihi!!! ![]() |
didascalie: Oh cool un vent d'hormones juste pour moi
![]() Ne t'en fais pas pour l'examen, je ne me souvenais plus que ça devais être fait juste après les règles ![]() ![]() ![]() VampireLou: Ouais j'ai pas envie de faire comme ma belle-mère ![]() ![]() ![]() Perso: rien de plus que tentôt... J'ai avalé ma pilule d'examen là et je me rends compte qu'au moins le problème est juste d'un côté au lieu d'être des deux comme avant les jumeaux... Que mon chum est un spermogramme normal aide à nous sentir plus légé ![]() ![]() |
Merciiiiii!!!
![]() Ladyscb , moi aussi, je tenterais de mettre cartes sur table en partant avec mon fils et ma bru, histoire de ne pas etre la belle mere fatiguante ![]() Mistrale , tu as tres bien décrit la chose, profite de la bedaine en masse, flatte toi le ventre et tu chouchouteras le ptit bb tout neuf comme c pas permi ![]() Maman Alliance , on comprend toute l'importance de ce désir d'etre mere quand justement ca nous est enlevé ou quand c long avant d'avoir notre +. On dirait que le temps nous prépare et quand on est prete, c là là, pas dans 1 an. Jsuis de tout coeur avec toi. ![]() Didascalie , coucou, comment va toi? ![]() bel apres midi et souper chez mes beaux parents. Comme j'en était sure, ils avaient acheté des chandails aux ptits durant leur voyage, et pas à nous et heureusement, ma bm m'achete des chandails médium ![]() ![]() par contre, à chaque chandail médium, je me dis qu'elle me voit plus petite que je le suis, alors c un compliment ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine