Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
maryse ou la la, sexy mama!!!
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon je viens d'aller faire un tour dehors.. wow! pis j'étais à l'ombre en plus!
Dommage que tu ne sois pas chez toi ce soir Maryse , j't'aurais peut-être demandé si on pouvait s'inviter pour une baignade. ![]() ![]() VampireLou : Ah non.. c'est poche ça. Si tu vas t'étendre avec lui est-ce qu'il serait plus coopératif pour l'heure du somme? |
Maryse03Inscrit le : |
Vampire_Lou: Ahhh non! J'ai manqué ton expliquation pour Ariel... C'est quoi exactement qu'il a? Une allergie au gluten?? Pauvre toi, t'as personne pour te donner un petit répis?
![]() |
Ladyscb: Oui, mes tests d'ovu ont toujours été pâles quelques jours, et du jour au lendemain, la ligne était aussi foncée que la ligne témoin pour 2 jours! Continue les tests, tu devrais avoir ton + d'ici quelques jours! Mais commme dit Maman_alliance, certaines filles testent pâlotte pendant plusieurs jours...
Bon, je retourne à mon ménage, la cuisine est presque finie, après j'attaque la salle de bain! |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour vos commentaires les filles!
![]() ici, Ariel semble en méga crise de sa maladie coeliaque, il agit comme s'il avait mangé du gluten, devient un autre enfant chialeux et violent, et il est l'enfer aux dodos et se réveille la nuit et ne dort plus... jsuis à veille de devenir folle. Pourtant, je ne vois pas ou il aurait pu manger du gluten! jsuis vidée raide, j'ai passé la nuit debout avec lui ![]() |
Maryse j'en reviens pas comme ta bédaine à poussé
![]() Ouaip, canestin et hydro-cortisonne. C'est ce que j'avais pris pour les fesses de Grégoire et effectivement moitié/moitié ça fait des miracles! Ladyscb: Oui, les miennes me donne la même chose. Mais je peux tester longtemps pâlotte! Comme le mois dernier d'ailleur. C,est pour ça que je te disais de tester au 2 jours. Mais j'te comprend de ne pas vouloir la manquer. J'essaie de pas trop être obsessive ce mois-ci. |
ladyscbInscrit le : |
ah tu vois mistrale même maryse le dit
![]() Bon mon test d'ovu est un peu plus foncé depuis deux jours, mais est encore très pâle comparé à la ligne témoin... Dites-moi est-ce-que ça peut aller graduellement??? Est-ce-que ça veut dire que je pourrais avoir mon +++ foncé dans quelques jours??? Entk... ce soir c'est congé calin, une chance car c'est collant... |
Mistrale: Pour les fesses de ton mini, j'ai utilisé dernièrement un mélange moitié-moitié de canesten et de crème d'hydro-cortisone (je ne me souviens plus du nom, c'est la pharmacienne qui m'avait conseillé ça). Il était tellement irrité, c'était presqu'au sang. Après 3 jours, ça a fait des miracles!
|
marybou: Oh il est cute ton petit gars
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi mon chum est merveilleux, il fait pas mal de tâche dans la maison, même quand je ne suis pas enceinte ![]() Merci pour le vent d'hormones ![]() ![]() mistrale: Tant mieux si ton petit bout a mieux dormi, sur un autre forum une fille a le même problème que toi et le dr. a demander à ce qu'elle creme les fesses de son fils au canesten car il commençait à faire des champignons... Les autres filles lui ont répondu que ça partirait dans les jours à venir si elle le faisait... Tu perds rien à te renseigner à la pharmacienne pour une autre crème que celle que tu utilises déjà... J'espère que tes médicaments feront effet et que les effets secondaire du début te lâcheront rapidement ![]() Tu as raison, je ne changerai pas l'heure et je vais aller le faire tout de suite d'ailleurs ce test d'ovu ![]() Bravo pour ton 3 mois et pour les vacances avec ton homme ![]() maman_at: Chanceuse pour les vacances ![]() ![]() maryse: Merci pour le vent ![]() ![]() ![]() ![]() Profite de ton break bébé ![]() Je reviens je vais faire mon test d'ovu ![]() |
Maryse : OH yé! Je vais pouvoir tester de manière compulsive
![]() T'as toujours l'option de faire la baleine dans ta piscine?! *rires |
Maman_alliance: Quand on se verra (il faut que tu reprenne ton bac de recyclage, Olivier s'en sert comme deuxième carré de sable!!), je te donnerai tous mes tests qu'il me reste. Je ne sais pas combien il en reste, mais je sais qu'il reste des tests d'ovu et de grossesse. Ça te portera chance tous ces tests!
![]() Calins en période de canicule: Ouf je compatis avec vous qui calinez en cette chaleur, et je vous envoie des ondes de mini-en-construction pour que ça marche! Y faut ce qu'y faut hein!!! Perso: Je suis en break bébé aujourd'hui, mes beaux-parents ont gardé fiston à coucher et le garde pour la journée... Le temps est long, et j'ai pas le goût de faire du ménage! ![]() ![]() |
Ladyscb : Ahahah juste parce que c'est tout
![]() Oui, ça va bien. Un peu moins fatiguée aujourd'hui et bien heureuse de partir en vacances dans moins de 2 jours de travail!!! Marybou : Bah, canicule ou pas.. y'a toujours l'option de prendre une bonne douche froide après ![]() ![]() Mistrale : T'es trop fine! Envoie moi un courriel et je vais t'envoyer mon adresse emmell@bell.net ![]() Je seconde Mistrale, Ladyscb l'idéal c'est de ne pas boire au moins 2h avant de faire ton test d'ovu. Oh c'est des bonnes nouvelles pour les vacances de ton chum. Profitez en! |
Ah oui, puisque ma DPA a été repoussée un peu, je suis officiellement à 3 mois aujourd'hui
![]() |
Bon matin!
Mon gros boubou a dormi toute sa nuit, après 2 mauvaises nuits, ça fait du bien. Sauf que les bobos s'améliorent pas, même s'il est pratiquement toujours tout nu et que je le crême en masse... Et j'ai commencé les hypotenseurs ce matin, j'haïs ça ![]() Puis il fait chaud! Mon bébé a mordu dans le rebord de ma piscine gonflable, donc l'a troué et elle a dégonflée... Je vais la réparer aujourd'hui, la remplir et prier pour qu'elle réchauffe un peu. Marie-Mimi: quelle belle nouvelle! Je me disais justement hier que si on n'avait pas eu de nouvelles, c'est que tout allait pour le mieux. Maman Alliance: il me reste 4 tests de grossesse et un test d'ovu, si tu les veux, je te les envoie avec toutes les ondes positives pour qu'ils t'annoncent un +. Annmari: je comprends ce que tu veux dire, moi le trip de la bedaine va me manquer c'est certain, mais je sais pas si ça sera assez fort, quoi que je sais que c'est en-dedans de moi et que j'aime ça. C'est un peu comme avoir une passion qu'on ne peut plus exercer j'imagine... Ladyscb: moi je changerais pas l'heure. Je pense pas que tu aurais un + plus significatif à 16h ou à midi. L'important c'est de boire le moins possible l'heure d'avant. Ça va venir.... La beauté de la chose avec ma haute pression, c'est que dès que j'accouche, elle part. C'est clairement hormonal mon affaire, donc dès que la chute d'hormones arrivent quelques heures après l'accouchement, ça redevient beau beau beau... Mais c'est maintenant que c'est dangeureuxe. Bébé a besoin d'un débit sanguin pas trop rapide poru bien grandir et grossir. Je vous reviens plus tard! Tout semble laisser croire que mon chum débute ses vacances aujourd'Hui finalement, pas de boulot pour lui aujourd'hui, possiblement la même chose demain... |
marybouInscrit le : |
mamanalliance: comment ça faut se chatouiller le nombril le jeudi?
![]() julie_émile: moi aussi je suis exténuée durant mon premier trimestre et là entre les cauchemars de mon grand, mon insomnie et ma cocotte qui se couche vers 21h alors que mon homme se lève à 5ham, pas facile de dormir!!! J'ai vraiment hâte qu'on soit au deuxième trimestre, car là je suis vraiment brûlée! lady: mon garçon est content et cette fois cela ne lui dérange pas d'avoir un frère ou une soeur...pour ma fille une chance qu'on a eu une fille, parce que le petit monsieur voulait une fille mordicus!! Je lui ai dit de prier, mais que je savais pas si ça allait marcher!! ![]() ![]() didascalie: merci de me rassurer! Je vais rester confiante que l'histoire ne se répètera pas, ça va m'aider à rester zen!! ![]() marie-mimi: je suis tellement contente pour toi...continue tes belles vacances, le coeur léger et à la fête!! ![]() perso: Ouf!! Wet, wet, wet! Les filles qui câlinent pour tomber enceinte, je vous envoie de l'énergie et vous souhaite bon courage avec la canicule!! ![]() FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF GO LES TESTEUSES VENEZ REJOINDRE LES BÉDAINES!! ![]() |
VampireLou: Ta pensée de ce matin est tellement hot, je l'avais déjà entendu, puis c'est tellement vrai
![]() maman_at: Ça va bien??? Pourquoi on se chatouillerait le nombril? ![]() Si je fais des tests d'ovu aux deux jours je vais oublier d'en faire un la 2ème journée ![]() Je pensais plutôt à changer mon heure, je les fait à 12h et si je les faisais à 4h??? Comme ça rien détecté encore, je peux changer l'heure non??? Moi aussi je suis une grosse dormeuse d'habitude, mais avec le rythme de vie qu'on a pris je me couche tard et je me lève tôt, ben parfois quand on a pas les enfants je me réveille quand-même tôt et je m'oblige à me rendormir ![]() |
C'est jeudi les filles on se chatouillent le nombril
![]() Marie-Mimi : Contente d'avoir de tes nouvelles. Tu vois j'étais certaine que tout était correct avec ta petite crevette ![]() Julie_Émile : J'te souhaite que ton insomnie soit simplement passager, j'ai vécu ça moi aussi avant ma FC. Disons que ça aide pas la fatigue. ![]() Ladyscb : Tu peux en faire juste aux 2 jours (les tests d'ovu je veux dire). VampireLou : Ah j'aime bien Paulo Coelho. As-tu lu ses livres? Perso : Y fait chaud cimonak pis il est juste 8h00!!! Il me reste 2 jours de travail avant les vacances, youpie! J'ai tellement hâte de décrocher. Mes enfants étaient archi fatigué hier. Je ne sais pas si c'est le température/la chaleur ou juste une passe, mais mon Mari et moi en avions pleins les bras hier. On les a couché à 19h! ![]() ![]() ![]() |
Pensée du jour
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. Paulo Coelho |
didascalie: Merci
![]() ![]() maman_at: Bizarre tu dis??? J'arrêtes pas de me le dire, mon corps est vraiment weird... Il veut décider pour moi pffff ![]() mistrale: Bonne nouvelle pour le bébé, mais prends soin de toi là, moi j'ai fait de la haute pression juste à la fin, mais je sais de quoi il en retourne j'ai du prendre des médicaments pendant 2 mois après l'accouchement ![]() Lieu de ressemblement: Tu as bien raison, c'est bien dans ce temps là... Moi je me souviens des soirées donner chez mes parents quand j'étais petite avec mes oncles et tantes, mes cousins et cousines ![]() ![]() marybou: Merci de donner des nouvelles de toi et ta bedaine... Ton garçon il en pense quoi??? Et ton conjoint comment est-il avec toi? Le mien était pas très porté à s'occuper de ma bedaine, mais il était aux petits soins avec moi ![]() Et merci, j'ai très hâte que ce soit mon tour aussi ![]() OUIIIIIIIIII!!! marie-mimi je suis contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() ![]() julie_Émile: Je suis contente de savoir que ça va mieux pour les dodo de ton petit-homme ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je crois que je vais arrêter les tests d'ovu et en faire un lorsque je sentirai mes douleurs habituelles... Il m'en reste une 10aines... Quoi que si je passais à côté... Entk, ça tourne vite dans ma tête... Je finirai les autres post demain, là je vais me coucher pour caliner ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
OUf, vous jasez et j'ai pas le temps de vous lire...
Ici tout va vite. la garderie est en vacances,alors j'ai Émile à la maison tous les jours, ouffff. Toutefois, j'ai l'impression que le sirop homéopatique fait de l'effet. Il s'endort facilement depuis quelques jours. CEci était dit, j'ai hâte d'avoir un dodo normal, parce que depuis que j'ai commencé le sirop, soit on a de la visite, soit on dort dans le sous-sol... J'ai hâte qu'il fasse moins chaud et que je le couche dans son lit. Ma grossesse va bien. Mon bedon pousse. Je suis moins déprimée que l'autre jour... une chance...j'ai vu d'autres mamans avec des enfants et je me rend compte que je ne suis pas toute seule (MERCI MARYSE). Mais je suis fatiguée... à ma première grossesse, durant le premier trimestre, je me couchais à 6h30... là je dois attendre que papou dorme vers 9h30... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Et je fais de l'insomnie. si j'ai le malheur de me réveiller durant la nuit, je prend 2 heures à me rendormir... Bonne nuit à toutes. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine