Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 10:44:58 EDT  
Mistrale , ARKKKKKKK!!!! 50 avec l'humidex, bien des personnes ont du etre incommodées sérieusement et se sont retrouvées à l'hosto.

Ici, j'ai fait ma 59e promenade à pieds tantot (2X ce matin, 25 min chaque fois avec côtes à monter à profusion), jsuis bien contente de moi, j'ai vraiment des belle jambes maintenant hihi!!! Resterait la bedaine à travailler avec des abdo Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 09:43:12 EDT  
Bon matin!

Baignade obligatoire aujourd'hui mesdames! On va s'en sortir!!! On a eu des mois de mai et juin merdiques, alors on a le beau temps un peu trop intense.

Ici, les médicaments c'est pas cool Confused . Je me mettrais en petite boule jusqu'à ce que les effets secondaires passent. J'haïs ça la tremblotte et l'impression que je ne suis pas vraiment dans mon corps, mais je sais que c'est la première semaine.

Mes grands partent en camping en fin de journée avec mon père, jusqu'à dimanche. Un petit week-end très relaxe avec boubou!

VampireLou: pour se consoler, 50 hier à Toronto avec l'humidex.

Bonne journée mesdames Wink  

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 06:13:34 EDT  
Le biscuit chinois

Il y a deux buts dans la vie : obtenir d'abord ce que l'on désire,
ensuite en jouir. Les sages seuls atteignent le second. 

ladyscb

Posté le: 21 juillet 2011 20:20:59 EDT  
Nous aussi sommes retourner nous baigner après le souper Very Happy On est bien mieux dans la piscine que dans la maison... Ça fait un bien fou...  

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 19:58:28 EDT  
Je suis retournée me baigner aussi après le souper. Sauf que j'ai tellement tourné en rond dans la piscine que, en sortant, j'ai l'impression que c'était trop stable et j'avais mal au coeur! Mon Perrier m'est d'un grand secours en ce moment! 

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 19:17:53 EDT  
on a allé se baigner, ca a aidé un peu à supporter la chaleur, c 38C avec l'humidex à québec et 45C avec l'humidex à Montreal Surprised ark!!!! c trop chaud Surprised  

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 18:28:27 EDT  
Lady : Merci! :)

Marybou : Oui, oui. Tu es zen alors reste-le! Wink

Mistrale : Ahahaha, Bob! Laughing  

ladyscb

Posté le: 21 juillet 2011 16:43:02 EDT  
Ça s'enligne pas mal pour ça maman_at, j'en suis à J28 et toi?

J'ai un bouton sur le menton... Normalement j'en ai juste en DPO et près d'être avec notre chère rosie chérie (Beurk... Twisted Evil ) Pfff... maudit cycle fucké... 

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 15:22:40 EDT  
Maman Alliance: non! J'ai trop aimé ça le suspence des dernières heures. Et comme je l'ai expliqué quelques fois, j'aurais peur d'être déçue si je savais que c'est un garçon et pas vivre le reste de ma grossesse avec autant d'excitation:? C'est dur à expliquer, mais c'est ça.  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 juillet 2011 15:10:10 EDT  
Mistrale: J'ai répondu à ton courriel Very Happy
Euhm, la crème de cortisone devrait aider plus je pense.

ahahahahaahah BOB! c'est tellement cute. Au fait, vous avez changer d'idée pour connaitre le sexe du bébé ?

Vampirelou: Cibole! Surprised

Ladyscb: J'te dis on va ovuler ensemble Razz  

ladyscb

Posté le: 21 juillet 2011 14:47:46 EDT  
maman_at: Ok merci... Je vais tâcher d'être patiente encore sinon tant pis lorsque j'en aurai pu j'en aurai pu c'est tout Wink Je ferai des tests de grossesse à tout les 5 jours pour passer les tests en vrac au pire Laughing Laughing Laughing

VampireLou: Oh non Sad Pauvre toi... J'espère que ça va s'arranger rapidement pour ton tit-loup...

maryse: ça va faire 15 jours que je test demain et j'ai soit une ligne pâlotte soit rien du tout Rolling Eyes

Les filles moi j'y vais dans la piscine là avec les mousses et ma mère... Faut trop chaud on creve ici Rolling Eyes

@ ce soir ou demain Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 14:40:15 EDT  
Mistrale , merci Very Happy  

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 14:39:03 EDT  
Maryse, maman Alliance , non, c ma résponsabilité Ariel la nuit. Il me frappe aussi et me crache dans la figure, c certain que je ne le mettrai pas dans mon lit. Il me fout la frousse des fois Rolling Eyes C pas son air habituel, c tellement loin de lui agir de meme!!! 

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 14:35:37 EDT  
Re!

On pense avoir réussi à réparer la piscine, là elle se remplit tranquillement pas vite... J'espère que ça va fonctionner, car ça a beau pas être dispendieux ce genre de piscine là, ça me tente pas de mettre un 80-90$ là-dessus Confused

Donc Moi aussi la piscine chez Maryse!!! Sans farce, c'est un peu loin pour une baignade, on va retourner chez ma belle-mère je pense.

Pour le Canesten c'est déjà essayé et c'est pas des champignons je suis à peu près certaine de mon coup. En fait, la peau a levé avec ça, j'en ai mis moins de 24h et c'est là que c'est devenu plus blanc. Mais là c'est des gros bobos rouges. Je pourrais par contre retourner à la pharmacie pour la crême à la cortisone. C'est que j'y suis déjà allée 2 fois aujourd'hui pour parler avec la pharmacienne, je vais attendre le changement de chiffre au moins Embarassed

Maman Alliance: courriel envoyé!

Maryse: j'allais aussi souligner le fait que la bedaine a poussé depuis la dernière photo! C'est tu assez beau une belle bedaine Wink

Vampire Lou: bon courage...

Sexe du bébé à venir: je vous ai déjà dit que j'aimerais bien avoir une fille??? Wink Mes garçons veulent une fille, même mon chum m'a dit qu'il aimerait ça! Mon Jérôme appelle sa soeur Bob Laughing !

Sur ce, je vais continuer à faire les bagages des mousses(ce qui impliquait de faire plusieurs brassées pour tout avoir). Et m'occuper de mes tremblements Sad  

Julie_É_A

Posté le: 21 juillet 2011 13:56:57 EDT  
maryse: j'y pense, mais on a quand même installé l'AC dans le sous-sol,on couche là depuis 1 semaine... 

Maryse03

Posté le: 21 juillet 2011 13:50:05 EDT  
Les filles, vous êtes les bienvenues n'importe quand! On peut s'organiser certain, ça sera un vrai zoo infesté de fistons, mais tant mieux, ça nous donnera un break!

M'avoir par l'estomac: J'ai tellement tout le temps faim ces temps-ci, ce n'est pas difficle de me convaincre quand ya de la bouffe! D'ailleurs, Julie, même après le méga gros déjeuner qu'on a prit lundi, Olivier n'a pas voulu diner, mais dès qu'il a été couché, je me suis fait un énorme sandwich parce que j'avais trop faim! Embarassed

Julie encore: Il doit faire tellement chaud pas d'air climatisé, et demain il annonce aussi chaud, si tu veux venir te baigner, dis-le moi! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 juillet 2011 13:44:46 EDT  
Julie_Emile : J'approuve! Very Happy On devrait s'organiser quelque chose durant mes vacances. Je pourrais apporter une salsa dip Maryse Wink - oui, oui j'essaie de t'avoir par l'estomac Laughing Laughing  

Julie_É_A

Posté le: 21 juillet 2011 13:40:39 EDT  
maryse et M_AT on devrait aller se baigner chez maryse toutes en même temps... il fait tellement chaud je me peux pu. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 juillet 2011 13:32:56 EDT  
Maryse : Ahahaha, pas juste les garçons! La mama aussi Razz  

Maryse03

Posté le: 21 juillet 2011 13:27:31 EDT  
Julie: hahaha! Moi je dirais plus grosse baleine mais bon, chacun son point de vue!! Razz Laughing

Maman_alliance: Mets en qu'il fait chaud! Et n'importe quand pendant tes vacances, c'est les gars qui seront contents de venir se baigner! 

Se connecter pour répondre