Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annmariInscrit le : |
mistrale Pour les activités peu dispendieuses, j'imagine que tu y as pensé mais nous hier, on est allés avec mes beaux-parents et ma belle-soeur sur le bord du fleuve pas loin d'ici. Il y a des tables à pique-nique et des jeux pour les enfants (balançoires, glissades, etc) et on a apporté un ballon. On est arrivé vers 10h45 et on est reparti passé 14h00. On a pique-niqué, marché, joué dans les jeux, ramassé des roches et des coquillages sur la plage. Bref, beaux moments et ça n'a rien coûté (pcq on s'entend qu'on aurait dîné à la maison aussi!!!)
|
annmariInscrit le : |
marybou Wow je trouve ça le fun que tu les fasses baptiser en même temps! Ça va être un beau souvenir pour ton grand! Moi aussi j'aime recevoir mais j'aime pas me taper tout le gros ménage avant!!!
![]() Bienvenue Aude1975! ![]() Mistrale J'espère que tu as profité de ta fin de semaine de répit! Mais c'est fou desfois on est dans le jus, fatiguée et on en rêve pis quand on est dedans ben on s'ennuie! En tout cas, moi ça me fait ça et je trouve que je suis mal faite!! J'ai gardé mon grand aujourd'hui; il ne voulait pas aller au camp de jour. Mes cocottes sont à la garderie depuis 9h30 pcq ma milieu voulait vraiment y aller pis on dirait que je me serais sentie bizarre de garder le grand et le bébé pis de l'envoyer juste elle, même si c'est à sa demande. ![]() ![]() Profitez bien du beau temps celles qui le peuvent!! ![]() |
marybouInscrit le : |
puxe: Hey de retour! Tu as l'air d'avoir eu du fun en masse! Et je suis contente que ton chum ait recommencé le travail...ça va faire du bien au porte-feuille!!
![]() aude: bienvenue aude! Je suis contente que tu sois venue te joindre à nous! ![]() ![]() mistrale: tant mieux si le bébé de ton amie va bien...ouf! C'est vrai qu'on peut s'attendre à tout en fin de grossesse, j'en sais quelque chose!! Puis bon, tu vas arrêter de t'ennuyer là! Le retour des petits cocos!! Supermaman de nouveau!! ![]() vampirelou: ben au moins t'as des jambes d'enfer, reste juste le ventre...go go abdos!! Facile à dire je sais!! Mais bon, fais de ton mieux et comme je disais, si déjà t'a de belles jambes, c'est déjà super le fun ça passé 40 ans!! Moi je te trouve bonne en tout cas, lâche pas! ![]() perso: je commence les préparatifs pour le baptême de mes amours...et oui, mon grand n'était pas encore baptisé! Son papa est athée, donc on avait décidé de lui donner le choix plus tard! Et là comme sa petite soeur se fait baptiser, il veut l'être lui aussi! Donc là je dois courir les magasins! Je suis contente de recevoir, mais mosus que j'aime pas les préparatifs!! Mais bon, je sais qu'on va avoir une belle journée, alors ça m'encourage! GO GO LA ZOMBIE, SORS DE LA MAISON ET BOUGE!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Coucou!
Pas grand nouveau par ici. Les mousses sont finalement revenus juste à temps pour le souper. Ils ont passé un très beau week-end! Nous c'est les vacances tranquilles. On essaie de se mettre des choses à l'horaire, selon qui peut nous recevoir et quand. Puis on ajustera selon la température! Puxe: super pour les vacances. À suivre bientôt pour ton test!!! Moi mes tests ont toujours sortis plus foncés en soirée, à condition de pas boire trop avant (en fait pas du tout), qu'en matinée... Donc rien t'empêche de faire un test le soir avec ton amoureux ![]() Aude: c'est vrai que ce doit être excitant de s'équiper à nouveau! Moi j'achète souvent usagé parce que j'en veux plus, puis notre budget est quand même pas super élastique non plus. Là par contre, en faisant une nouvelle chambre, ça va me donner l'occasion d'en équiper un avec de nouveaux meubles! Bonne journée les filles!!! |
PuxeInscrit le : |
Coucou les filles!
Je suis de retour! Mon chum a enfin recommencé à travailler, ce matin! ![]() ![]() Je vous ai toutes lues, mais je ferai pas de persos car j'en aurais beaucoup trop! hihi Mais à partir de ce matin, je me rattrappe, promis! ![]() Bon, me semble que j'en ai pas mal à dire, mais je veux pas vous assommer, alors j'essaie de cibler l'essentiel! hihi D'abord, je suis contente que Jay recommence à travailler. Ça s'en venait dur pour le portefeuille! Mai j'avais pris goût à ce qu'on soit toujours ensemble! Surtout l'été eet avec les belles journées qu'on a eues! ![]() Activités ben simples et pas trop coûteuses: BBQ, feux, Mondial des Cultures, plein air à la terre à bois de mon oncle, piscine chez la belle-soeur, Harry Potter au ciné-parc, ... La seule chose vraiment différente, c'est que lundi dernier, on a été au Gala Juste Pour Rire de JF Mercier (payé depuis mai). ![]() Ensuite, je suis à J29 de mon premier cycle post-rdc. Je sais pas si j'ai ovulé et quand (pas de tests d'ovu ou de courbe). Je voulais me tester mercredi ou jeudi matin (je serai à J31-32), mais mon chum travaille (j'ai besoin de lui pour ça). Donc, je me suis testé hier matin. C'était négatif, mais je sais qu'il était trop tôt. Si la bitch ne s'est pas pointée samedi matin, je me testerai à nouveau. ![]() J'ai eu 3 jours de fatigue intense la semaine passée et PARFOIS, j'ai petits chocs électriques aux seins, mais rien d'alarmant. On a fait des câlins TOUS les jours ce mois-ci! Si je ne tombe pas enceinte, trouvez l'erreur! loll ![]() Vendredi soir, on a gardé nos 2 nièces. Ça été un vrai charme! On a trippé, c'est fou! ![]() ![]() Bon, désolée du roman! Je reviens plus tard! ![]() |
Le biscuit chinois
Si tu ramasses un coquillage et que tu le portes à ton oreille, tu entendras la mer. Si tu le portes à ta poitrine, il entendra ton coeur. |
Aude , oui, j'ai des jambes d'enfer, mais un ptit ventre mou qui fait que j'ai l'air un peu enceinte
![]() |
aude1975Inscrit le : |
Un beau Dimanche aujourd'hui
![]() Mistrale: moi mes 2 grands ados tournent en rond ![]() ![]() ![]() Pour ma part, j'ai passé la journée dehors à profiter du beau temps, petit dodo dans la balançoire ![]() ![]() ![]() Pour le parc, j'ai acheté un Graco, je sait pas trop à quoi il va ressembler, je l'est acheter avec mes points accumuler avec ma carte de crédit ![]() ![]() ![]() Je suis contente de te lire, je vois que ta grossesse va bien, je suis heureuse de toute vous retrouvez ici, ![]() VampireLou, chanceuse, tu vas avoir des jambes d'enfer ![]() |
Coucou Mistrale, Tournesol, Aude !
![]() ici, magasinage avec mon grand auj (15 ans) on s'est gâté un peu, faut que je trouve moyen de rembourser ca ensuite hehe ![]() ![]() |
Salut!
Bon là, sans m'ennuyer, je m'emmerde sans tous mes enfants! On dirait qu'on fait rien ![]() Puis aujourd'hui, quelle belle température! Manque juste mes grands pour agrémenter le tout!!!Ils devaient revenir vers 14h, mais toujours pas de nouvelles... J'ai appris ce matin en ouvrant mes courriels qu'une copine a accouché à 33 semaines d'un petit bébé en parfaite santé, elle avait une grossesse parfaite, travaillait encore, c'est fou à quel point on peut s'attendre à tout en fin de grossesse. Aude: bienvenue par ici ![]() ![]() Donc c'est ça! J'ai pas grand chose à dire, mais j'essaie de pas prendre trop de retard! Bonne fin de journée mesdames! |
tournesol09Inscrit le : |
bon moi j ai finit mon ovulation reste a vioir si mes 2-3 calin a marcher . jespere que oui car deja tanne de ma superieure
![]() |
Merci beaucoup VampireLou
![]() |
Pensée du jour
Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, i l faut avoir le courage de le faire. Aude , tu es la bienvenue ![]() ![]() ![]() |
Est-ce que je peut m'incruster?? je ne reconnait plus personne dans les testeuses
![]() ![]() Je suis fatiguée, je veux un bébé, j'en peut plus ![]() Mon chum aussi m'à fait remarquer que je passais beaucoup trop de temps sur le forum ![]() ![]() J'ai besoin de vous les filles, ça me fait tellement de bien de vous lire, je me sent moins seul ![]() Petite anecdote personnelle, aujourd'hui, je me suis gâtée, je me suis acheter un beau parc de bébé ![]() J'était tellement trop heureuse ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les poulettes ![]() |
marie-mimiInscrit le : |
Bonsouère les poulettes :p
Je viens de revenir d'Old Orchard! Un jour plus tôt puisqu'il faisait trop chaud (40 degré depuis 3-4 jours)... Bref trop chaud pour la plage, pour la visite alouette. Mettons qu'on a magasiné en masse pour profiter de l'air climatisé! Plein de beaux achats je suis contente! Mes parents sont encore là-bas donc on en profite pour squater leur maison (air climatisée + piscine = plaisir guaranti!!). Je vous ai lu rapidement en diagonale mais bon je vais reprendre les persos à partir d'ici :p Juju: ouin c'est nul votre chicane!! Moi je te comprend de venir ici ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Je me joins finalement à vous après plusieurs tentatives de lecture. Là je fais mon mea culpa, je n'ai pas eu le courage de vous lire. Mais je vais être assidue dès aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Vampirelou: je te souhaite bon courage avec ton Ariel. Ça n'a vraiment pas l'air facile ces derniers temps (je vous lis de temps en temps même si je n'ai pas le temps de vous écrire ![]() Julie-émile: j'espère que ça va mieux avec ton petit homme! Entk tu semble aller mieux malgré la fatigue ![]() Pour les fesses de nos trésors, la crème Bébé bio de la Clef des champs est miraculeuse aussi! MamanAT et Lady: go go go les câlins! Jvous envoie un peu d'hormones là PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf et un peu de nausées aussi ![]() Perso: méga engueulade avec mon chum cette semaine pour plusieurs raisons...mais entre autre il trouve que je passe trop de temps sur le forum. Cybole, il ne comprend pas que je ne travaille pas et que je ne connais personne ici vu qu'on vient de déménager et que mes voisins sont des vieux à leur retraite! j'ai personne à qui jaser en dehors de vous...et surtout personne qui ne comprends ce que c'est être à la maison avec un monstre d'un an et des nausées de la mort! Vivement que finisse le 1er trimestre parce que sinon bébé 2 va avoir des parents séparés :S Piscine: celles qui veulent faire de la route, vous pouvez venir chez nous...l'eau est trop chaude lol! Bon samedi sous le soleil ![]() |
Bon matin!
Petit samedi tellement tranquille, j'ai pas encore eu de chicanne à régler ![]() Mes cocos ont sûrement du plaisir en camping! Je suis tellement contente pour eux que mon père aie décidé de les amener. Marybou: on te la souhaite ta belle bedaine ronde! Cette semaine quand je suis allée à mon RV, y'avait une maman à 38 semaines et sa bedaine était plus petite que la mienne... Mais la maman était aussi beaucoup plus petite que moi! Mais avec 2 bébés rapprochés, c'est certain que ça va parraître plus vite que 25 semaines, mais pour la grosseur à terme, ça va être un suspence jusqu'à la fin. Ton fils, c'était un bébé de quel poids? Parce que mon 2e pesait presque 9 lbs (à 36 semaines quand même) et ça définitivement été ma plus grosse bedaine. Les 2 autres étaient assez similaires pour des bébés de 6 et 7 lbs. Puis Maryse a passé son écho morpho la semaine dernière je pense ![]() ![]() Ladyscb: en tous cas, s'il n'y a pas de suspence dans ta vie en général, t'as au moins un cycle pour t'en donner ![]() ![]() ![]() Finalement, on pouvait bien trouver qu'il faisait chaud en ville jeudi, il y a eu des pointes à 49 degrés ressentis ![]() ![]() Bon week-end les filles!!! |
marybouInscrit le : |
lady: ça travaille parce que le bébé se fait une place! Personne ne peut résister à mon vent d'HCG!!
![]() mistrale: ah je te la souhaite tellement ta petite cocotte!! Moi je connais beaucoup de couples qui ont eu 3 du même sexe et le quatrième ça changeait! ![]() ![]() vampirelou: alors toi je te souhaite que ton petit Ariel prenne du mieux!! ![]() maryse: FIT FIOU!!! Je te siffle en passant!! ![]() ![]() ![]() mamanalliance: bonne idée la douche froide après les câlins, mais pendant ça reste moins agréable!! OUF C'EST CHAUD!! ![]() perso: j'étais moins sur le net, car on avait la visite d'un ami de mon chum, donc je trouvais pas polie de venir sur le net! Mais contente de vous retrouver!! ![]() |
Ladyscb , plus on bouge, plus on a envie de bouger, on est envahi d'endorphines et c quelque chose qui fait se sentir biennnnnnn!!!!
ici aussi, piscine hier soir, j'aimerais y retourner plus souvent, mais c dur, mon tchum veut jamais rien faire, il veut jsute regarder ses séries tv ![]() ![]() |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: J'adore ton biscuit de ce matin
![]() mistrale: 50 outchhhhh beaucoup trop chaud... Mais la canicule achève là ![]() ![]() VampireLou: Cool pour la 59ème marche... ![]() ![]() ![]() Perso: Je sens qu'il y a de quoi qui travail en bas, mais quoi exactement pfff pas facile de déchiffrer mon corps en ce moment... ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine