Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 08:55:06 EDT  
Pensée du jour

Dès le moment où vous voyez clair en vous,
vous avez déjà les moyens de vous transformer.

Denis St-Pierre
p.s. excusez le retard 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 20:56:36 EDT  
tchums qui dorment... ouffff on est pas mal toutes bien garnies de ce coté là Laughing crime qu'ils sont pas toffe et pas responsable des fois, ca me rend malade.

Marybou , qu'est ce qui t'es arrivé à la naissance de ta ptite? je ne suis pas trop au courant. Si c pas trop intime à demander bien sur Embarassed

ici, mes grands s'en vont chez papa demain, la maison va me sembler si vide Crying or Very sad
(mon tchum ne me parle pas sauf pour me demander quand on mange et me dire tous les films qu'il veut que je lui loue Surprised

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 18:49:28 EDT  
Annmari: pour le zoo, je me souviens qu'il y a 3 ans, on est allé le 20 août et c'était full-full. Mais c'était aussi une journée ultra ensoleillée, donc du bord de l'Amazoo, ça débordait. Faut dire que pour les gens qui habitent pas trop loin, les passes de saison sont pas chers... Mais bon, c'est toujours une belle journée pareil. Au pire, on arrive très tôt et on commence par les glissades d'eau si on veut absoluement en faire.  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 18:45:57 EDT  
Puxe: il a toujours détesté les campings aménagés... Il dit que ça fait trop village et c'est vrai qu'à certains endroits, surtout pour les gens en tentes, c'est pas super cool. On est cordés les uns sur les autres, pas moyen d'avoir un peu d'intimité (et avec mes cocos pas très silencieux, je sais pas si j'aimerais ça). Puis enfant il faisait du camping plus rustique ou dans les parcs provinciaux, donc il a dans sa tête qu'on peut facilement passer une journée à chercher des grenouilles Rolling Eyes

De toute façon, je pense que c'est un projet trop dispendieux, surtout que l'an prochain, avec un bébé de 6 mois, on risque pas d'aller camper.

C'est plate pour ton feeling mitigé... Mais dis-toi qu'il n'y a pas une grossesse pareille. On peut s'attendre à tout. Tu es en retard à partir de quand?

Annmari: my god, ton chum est un clône du mien Surprised

Je pense que dans la dernière année, sans exagérer, j'ai eu 10 matins à moi - et on s'entend que mon bébé n'a pas encore un an...

Puis une fois, il m'a tellement fâché... J'étais enceinte depuis peu de temps du 3e. Du même coup, on venait d'apprendre que ma mère était très malade et à ce moment, le médecin disait en phase terminale. Je dormais jamais, y'avait un trop gros paradoxe dans ma tête entre la grossesse surprise et la mort... Bref, un matin il se porte volontaire pour se lever, j'ai pas demand. Il s'installe devant la télé avec les mousses. À 7h45, j'ai vraiment un besoin urgent d'aller vérifier ce qui se passe, ça fait comme trop longtemps que je n'ai pas entendu un son. Ben crime, j'ai trouvé mon Jérôme (20 mois à ce moment ) grimpé sur une chaise dans la cuisine, en jouant avec une fourchette dans le grille-pain Surprised Evil or Very Mad Twisted Evil J'étais tellement bleue marin, mauve... À partir de cette fois-là, c'est plate, mais je lui fais beaucoup moins confiance.

Je sais que c'est un bon papa. Pour plein d'affaires, il fait ce qu'il y a à faire, mais son nombril prend trop de place entre lui et les autres... Ça le rend insouscient par moment, complètement déconnecté de notre planête. J'ai bien de la misère à comprendre (et accepter) ça.

Mais bon, il a d'autres qualités, sauf qu'aujourd'hui, faut gratter un peu plus loin pour les trouver.

Bon j'y vais, c'est l'heure du bain de bébé. les autres sont partis se baigner.

annmari

Posté le: 26 juillet 2011 15:52:30 EDT  
chum qui dort Ici aussi levé MINIMUM 1h30 après nous. Si j'ai le malheur de dire c'est moi qui reste couchée demain matin, il faut que je lui dise la veille! Confused Sauf que lui, il prend ben pour acquis qu'il n'a pas besoin de se lever... et après il me reproche de me coucher tôt! Ben oui chose je me lève moi, le matin! Pis tsé s'il me laisse dormir, ben il se lève mais se rendort dans le fauteuil donc qui se fait réveiller 72 000 fois pour n'importe quoi?! C'est drôle par exemple, lui quand il dort y a pas un chat qui le dérange... pis si j'ose me lever à 8h3o écoute il m'a fait une faveur et je me le fait renoter pendant 3 mois! Moi non plus, pu capable!!!!!

Parc safari /zoo On pense y aller 2 jours je sais pas encore à quel, dans nos vacances, fin août. Je me dis qu'il va y avoir moins de monde dans ces dates-là, sur semaine. À suivre....

Moi aussi je suis assez down aujourd'hui. Tellement pas d'énergie pour rien. Pourtant je meurs constamment de faim depuis hier soir. Si je me fie à d'habitude, ça devrait durer un jour ou deux, pis je vais avoir une tite période de grattage de bébaine et pouf, ça va prendre un peu d'expansion (encore!!)! Laughing Mais pour le moment, c'est pas ben ben le fun, tout à l'air d'une montagne... le temps gris motive pas ben ben! Pour dire, tellement pas de motivation que j'ai sortie ma dernière lasagne congelée pis je l'ai mis dans le four pour souper! (quand je fais de la lasagne, j'en fais tjrs 2-3 grosses pis 2-3 mini de une portion pour dépanner).

Bon... j'vas m'enligner pour faire ma tite run de lait pour aller chercher mes cocos. La 2e a du soccer ce soir mais il pleut. Je sais pas si c'est annulé ou sinon si elle va vouloir y aller (elle est un peu princesse à ses heures! Wink ). 

Puxe

Posté le: 26 juillet 2011 15:44:49 EDT  
marybou: Pour le baptème, moi non plus j'ai pas grand référence, mais oui, ils semblent être exigeants! Surprised

VampireLou: Merci! Razz

ladyscb: Bah... mon feeling est pas super... Honnêtement, je ressens des crampes style menstruelles et j'ai mal dans le bas du dos comme avant Rosie. Confused Tk, on verra!

mistrale: Oui, c'est vrai que c'est moins cher et moins achalander en automne le Parc et le Zoo. Puis, il fait moins chaud et les animaux sortent plus! Razz
Pour le camping, je te comprends. Par contre, ton chum semble pas trop compréhensif... Pourtant, c'est ses enfants, il devrait allumer! Ah, les hommes! Surprised hihi 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 15:07:55 EDT  
Salut!

J'ai pas grand chose à dire... Je suis un peu déprimée, car la médication pour les brûlements d'estomac ne fonctionne pas du tout, ou presque pas du tout Crying or Very sad J'ai pas d'autres options, alors j'endure mon mal en espérant que ça finisse par passer. Maudites hormones Mad Le jour, je m'en sors pas pire, car je suis généralement debout et en action, mais le soir, bien écrasée dans mon divan, c'est épouvantable... Je vais essayer de me redresser, mais il est hors de question que je passe ma soirée à trottiner, je suis fatiguée...

Finalement, nos projets vacances, demain on va au bord de la rivière, dans la cours du beau-père. Jeudi on va a l'expo agricole et dimanche on devrait aller chez ma belle-mère qui revient de voyage samedi. Lundi et mardi prochain, mon chum a accepter de travailler et ensuite, on devrait aller au chalet de ma famille pour une journée ou deux. Et ainsi va!

Camping, Puxe , je sais pas trop. On a regardé les prix, autour de 40-45$ par nuit, on doit absoluement s'acheter une nouvelle tente (donc c'est certain qu'on s'en sort pas en-bas de 350$ pour 2 nuits - à ce prix-là, on va louer une chambre d'hôtel). En plus, comme je disais, moi je voudrais un camping un minimum aménagé, question d'avoir quelque chose à faire avec mon petit monde, mais mon chum veut aller dans une réserve, où on ne peut même pas se baigner. Au mieux, on pourrait peut-être prendre une chaloupe, mais encore là, faut acheter les gilets et je sais pas si bébé pourrait venir... Bref, c'est pas gagné trop trop mon affaire...

Parc Safari / Zoo: nos dernières expériences en plein été n'étaient pas super géniales, trop de monde, pas le temps de tout faire, pour quand même 125-150$ pour une journée... Bref, on va y aller en septembre, quand l'achalandage diminue et que c'est aussi moins cher. C'est certain que les jeux d'eau sont fermés, mais de toute façon, on avait jamais le temps de les faire.

Chum qui dort: le mien excelle. 6 jours de vacances déjà et il se lève au minimum 1h30 après nous, sieste tous les après-midi, fait rien de ses soirées Evil or Very Mad ... Mettons que plus il veillit, pire il devient et plus j'ai de la misère à l'endurer. En plus, il a décidé qu'il essaie pour une énième fois d'arrêter de fumer Rolling Eyes ... Pendant ce temps là, qui se tape son humeur de merde et fait tout dans la maison, parce qu'il continue de paresser (a besoin de ce centrer encore plus sur lui-même)???

Marybou: je suis marraine et j'ai aussi dû assister à la rencontre. Par contre, c'était pas une majorité de parrains/marraines qui étaient là. Mes enfants sont pas baptisés, alors j'ai pas vraiment de référence....

En tous cas, c'est ça... Mon grand a besoin de moi, son père dort... À plus! 

ladyscb

Posté le: 26 juillet 2011 14:51:03 EDT  
Puxe: Eh oui toujours pas d'ovu, d'après-moi j'aurai un cycle sans ovulation, je voudrais au moins que rosie débarque au bon moment pour pouvoir aller passer mon hystéro sans déranger nos vacances Wink

Et toi ton feeling en ce J30??? Very Happy

marybou: Oui je suis allé à la rencontre moi et puis je me suis dit que c'était vraiment pas nécessaire cette rencontre là... Entk... je ne crois pas que ça dérange que tes soeurs ne soient pas là... Après tout, c'est la journée de la cérémonie l'important Very Happy

Moi j'ai passé plusieurs heures aux soins intensifs après ma césarienne, après avoir fait de la haute pression à la fin de ma grossesse, j'ai fait une bonne baisse de pression et ils m'envoyaient de toute façon là après mon accouchement pour m'observer, donc je n'y suis pas aller pour rien... On aime ça les risque pour vouloir revivre ça, mais rien ne dit que ça va se passer pareil Wink

Non je ne commences pas les tests de grossesses puisque ma température à baissé deux jours de suite, donc je vais attendre un peu, voir ce que ça dit... 

marybou

Posté le: 26 juillet 2011 12:46:23 EDT  
lady: bon j'avais oublié de te répondre.. Embarassed Oui ce sera notre dernier bébé. Déjà cette grossesse-ci sera angoissante, je ne veux plus le revivre après...de plus comme on a failli mourir moi et ma fille à l'accouchement, je redoute de repasser par là, donc là c'est une dernière fois pour moi...après fini la grossesse et l'accouchement, pour mon plus grand soulagement!! Et là tu commences pas les tests de grossesse? 

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 12:36:06 EDT  
Puxe , oui, demain il fera beau, ca sera mieux comme ca je pense. Bon congé avec ton pere, chanceuse Very Happy

Ladyscb , oui, l'amour de nos enfants étant la meilleure source de bonheur Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 12:34:41 EDT  
Marybou , c vrai qu'ils sont exigeant, mais sur les 4 gars, y'en a deux qui ont été ondoyé à l'hosto, donc c'était des cérémonies sans eau. Mais aux autres, oufff, c'était pas évident en effet. Je pense que c un peu leur facon de voir si on est sérieux dans notre démarche. Very Happy  

marybou

Posté le: 26 juillet 2011 11:06:38 EDT  
Puxe: UN BEAU +, UN BEAU +!! Cool Je serais tellement contente pour toi là! Et c'est bien d'aller voir ton père, ça va te changer les idées!! Wink

annmarie: oui moi aussi le ménage je m'en passerais..mais mon chum va m'aider pas mal, alors je me sens pas seule là-dedans au moins...

mistrale: ah oui je vais faire ça simple le baptême...sandwichs, viandes froides, blé d'inde, hot dogs, crudités, fruits, salades, bonbons et gâteau! Ce sera ça et c'est bien assez! On a une grande cour avec piscine, spa, jeu de croquet et musique! Donc ça devrait être plaisant pour tout le monde, peu importe les âges! Wink

vampirelou: je te félicite! T'es bonne!! Smile

perso: rencontre de baptême ce soir...est-ce que vous êtes allées à une rencontre avant le baptême vous? En plus ils demandent à ce que les parrains marraines soient là aussi ce soir et mes soeurs travaillent, donc ça va pas bien...En tout cas, il me semble qu'ils sont exigeants, ma famille reste pas à côté!! En tout cas, j'espère que l'abbé est compréhensif!! Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas s'impliquer, mais ils ne comprennent pas toutes ces exigences... 

Puxe

Posté le: 26 juillet 2011 10:07:59 EDT  
Bon matin!

mistrale: Je sais que 2 jours, c'est pas si long... Je me trouve pas mal enfant pour ça! Razz
Finalement, vous n'irez pas camper? Peut-être aller au Zoo de Granby ou au Parc Safari? Very Happy

ladyscb: En fait, mon chum travaille jusqu'à vendredi. Il sera en vacances pour une semaine (la chop ferme). On s'en va profité d'un beau 3 jours à la Vieille Capitale! Razz
Toi, J32 et toujours pas d'ovu? Merdouille, c'est ben poche! Confused

VampireLou: Depuis mes 6 mois, j'ai toujours été suuuuuuper proche de mon père. Depuis que je suis en appart, je le vois un peu moins, c'est sûr, mais on est toujours aussi proches! Smile Je vais y aller à la terre, officiel, mais demain. Wink

Perso: Comme je disais à VampireLou, je vais aller à la terre à bois, mais demain. Aujourd'hui, il annonce des orages toute la journée et j'ai trop de travail à faire...

J30 pour moi. Je sens, depuis hier soir, que le bas du ventre travaille. Red bitch s'en vient ou peut-être un beau ++! À suivre... Razz  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 09:28:21 EDT  
Marybou , ouin, je lache pas hehe!!! j'ai atteint ma 66e promenade ce matin, ca ne me disait rien mais je l'ai fait quand meme, et jsuis contente là Very Happy

Ladyscb , parle moi s'en pas, ca m'enrage (le tchum qui dort tout le temps)

Puxe , vas-y, ca va te faire changer d,air et apporte toi un kodak et un bon livre, tu seras occupée en masse + les promenades en forest. Ca serait bien aussi que ton pere et toi passiez du temps ensemble, profite s'en, je n'ai plus le mien depuis longtemps et ca me manque. 

ladyscb

Posté le: 26 juillet 2011 09:28:07 EDT  
VampireLou: Ahhh !!! Je suis parfaitement d'accord avec ton biscuit Very Happy Le bonheur se retrouve dans les petites choses simples Wink  

Anonyme

Posté le: 26 juillet 2011 06:21:13 EDT  
Le biscuit chinois

Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 15:45:31 EDT  
Merdouille, mon message n'apparaît pas... Grrr.... J'avais mis un lien URL, je suis certaine que c'est encore ça Evil or Very Mad

Je disais donc...

Annmari: je sais pas si tu connais, mais pour moi, ça été un réel coup de coeur en matière de baignade:
http://www.stearnsflotation.com/Kids-Life-Jackets-C26.aspx

J'ai pas mis en surligner pour pas perdre mon message...Mais ce sont les premiers en-haut, les puddle jumper.

Jérôme a commencé à nager tout seul sans nous à 20 mois avec ça et mon bébé qui n'a pas encore 11 mois commence à se débrouiller pour flotter sans mettre sa tête dans l'eau. Vraiment plus agréable que les swim aid et les enfants deviennent vite plus confiants.

En plus, ils sont en spécial cette semaine au Canadian Tire à 19.99$. Là encore, j'arrive pas te mettre le lien vers la circulaire.

Pour les activités, on arrive justement du parc et des jeux d'eau. Sauf que mes grands se tannent vite, ils préfèrent de loin se baigner et le bébé qui se traine sur le ciment, c'est pas encore l'idéal... Mais on a trouvé quelques trucs pour cette semaine et la semaine prochaine. Mon chum aurait voulu partir en camping, mais il faudrait acheter une nouvelle tente et trouver un lieu, car moi et lui on n'a pas du tout envie des mêmes endroits. Lui voudrait qu'on continue à faire du camping rustique, mais moi avec les enfants, ça me dit plus du tout...

Marybou: c'est donc bien plate d'être obligée d'aller magasinner Wink Pour la réception, fais simple. L'été les gens aiment ça les BBQ, salades, gâteaux, punch et du plaisir!

Puxe : moi pour avoir comparer à mon 3e, les tests étaient plus foncés en fin de journée, juste avant le souper que le matin au réveil. Puis c'était des tests bandelettes aussi.
Pour la sortie, 2 jours c'est pas si long! Si tu as le goût d'être avec ton père pourquoi pas. Et en plus, si tu es enceinte, t'auras peut-être plus beaucoup d'occasions pour te retrouver seule avec lui.

À plus!  

ladyscb

Posté le: 25 juillet 2011 15:41:26 EDT  
VampireLou: Dommage que ton chum ne veule pas rien faire, il devrait peut-être lui aussi se bouger un peu plus, il y prendrait surement goût Very Happy

marybou: Je ne sais pas trop, je ne crois pas encore avoir ovulé et je me demande bien si je vais ovuler un jour Sad Je commence a me dire que si mon gynéco m'as prescrit une hystérosalpingographie, c'est parce que mes résultats de prise de sang laissais croire que je n'ovulerais pas quelque chose de bon ce cycle-ci Rolling Eyes
Oui ce sera notre petit dernier, et nous espérons sincèrement qu'il sera seul Wink

Je te la souhaite ta belle bedaine ronde, et vous se sera le dernier aussi???

mistrale: Oh t'en fais pas pour moi ma vie est remplie de suspense Laughing Laughing Laughing Donc mes cycles en sont juste la continuité... Mais je m'en passerais bien puisque voilà encore deux cycle j'ovulais comme un charme et que mes cycles étaient de moins de 35 jours... Surprised J'espère juste voir rosie très bientôt là, histoire d'aller faire mon hystéro puis d'avoir ma prescription de clomid... Wink

Juju21: AAAAHHHHH!!! Y'était temps caline, depuis le temps que je veux que tu viennes nous voir ici... Very Happy Moi aussi je m'ennuyais de toi...

Je prends tout ce que tu as à offrir, que ce soit des nausées, des étourdissements, des vomissements à la limite Razz

Mais non ça va s'arranger entre toi et ton chum, c'est normal que ça fasse ça, les hommes comprennent pas grand chose à nos humeurs de femme enceinte et tout Laughing Laughing Laughing

C'est ben poche que toutes les filles avec qui je m'entends super bien reste pas à deux coins de rue Laughing Laughing Laughing

Bievenue!!!

marie-mimi: Cool, avec la chaleur ça se prends bien une piscine pis l'air clim Wink

aude: lolll tu me fais penser à moi... J'ai du me retenir à deux mains en fin de semaine pour ne pas débarquer dans une vente de garage ou j'ai vu du coin de l'oeil en passant en auto un maudit beau moise comme j'ai toujours voulu Surprised Je l'ai dit à mon chum, pis y'a fait eh ben tant pis on a pas d'argent sur nous... Rolling Eyes Ouinnnnn donc je me suis retenue encore plus fort pour pas aller en chercher au guichet Laughing

Et puis bien sur que tu as le droit de venir, même que ça fait plaisir de te voir ici Wink

En passant moi aussi je recommence à zéro, sauf pour le banc de salle a manger (j'ai encore les deux que ma tante m'avais acheter en cadeau) et pour la bassinnette (mon père en avait fabriqué deux pour mes enfants, alors on en utilisera une de celles-là) Wink Moi aussi j'ai eu beaucoup beaucoup d'aide étant pourvu que deux d'la shot ça coute cher, mais là au prochain j'aimerais bien pouvoir sans trop dépenser me gâter un peu, surtout que ça va être le dernier Very Happy

Puxe: Je suis contente de voir que vous avez profiter pleinement du temps que vous avez eux ensemble, là c'est fini woush woush au travail le conjoint Laughing Laughing Laughing

Je te souhaite un positif rapidement Wink

marybou: Cool pour le baptême en double... Juste une fête et c'est réglé... Pourquoi tu n'attends pas que bébé soi né tu pourrais faire un baptême triple avec une seule fête Laughing Laughing Laughing

Pour ma part les miens on été baptisé à leur fête d'un an, donc un party pour deux occasions Wink

Annmari: Nous aussi on est du genre pic-nic et rien de compliqué Very Happy Et c'est tout aussi agréable qu'une sorti qui aurait douter trop cher Wink

Perso: Comme j'ai dit... Pas d'ovulation encore ici... J'suis a mon J32 (jour d'ovu du dernier cycle)... Maudit que chu tanné... Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 15:34:43 EDT  

Puxe

Posté le: 25 juillet 2011 15:28:29 EDT  
mistrale: C'est con, mais on dirait que j'ose pas tester le soir... Peut-être que je me dis que ça ne servirait à rien et que je perdrais un test... Pourtant, j'utilise les tests en vrac! Surprised hahaha Tk, je vais y songer...

marybou: Je me croise les doigts aussi! Razz
Pour le baptême de ton ti-homme, c'est bien d'avoir attendu qu'il choisisse. Smile Nous, on est tous les 2 baptisés, mais pas trop croyants. On a effleuré le sujet quelques fois et probable qu'on ne fera pas baptisé notre bébé. Je pense que ce serait bien de lui laisser le choix! Wink

Aude: Bienvenue! Smile
Pour ton parc, ça me fait sourire car j'ai quelque chose de semblable! Mon meilleur ami (qui sera le parrain) a trouvé un parc d'enfants dans son nouveau logement quand il est déménagé. Il voulait me le donner en avril quand j'étais enceinte, mais on ne sait pas vu (il est à Montréal et moi à Drummond) et ma grossesse s'est terminé en fausse-couche. Sad La semaine passée, il me l'a donné! Je lui avais suggéré d'attendre à mon éventuel shower, mais bon! hihi Mon chum et moi l'avons ouvert et il est comme neuf et super propre! Super cadeau! Very Happy

Perso: Mon père m'a téléphoné en début pm. Il est en vacances et comme Jay travaille, cette semaine, il m'a proposé de venir me chercher demain et qu'on aille à la terre à bois jusqu'à jeudi. Je sais pas trop... C'est twit; j'air peur de m'ennuyer de mon homme!! Surprised Je fais quoi? Je dois le rappeler demain matin pour lui dire oui ou non...  

Se connecter pour répondre