Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Puxe

Posté le: 28 juillet 2011 11:16:41 EDT  
ladyscb et marybou: Merci des explications et de croiser les doigts pour moi! Very Happy

ladyscb: Ouais, je te comprends d'être en maudit! Armes-toi de patience, cocotte! Confused
Pour le poulet salsa, c'est super bon! D'ailleurs, ça fait un bout que j'en ai pas fait! On est dû! haha Razz

marybou: T'as pas de raison d'être nerveuse! Ton planning de réception a l'air très bien! Very Happy

Parrain/marraine: Pour ma part, je suis enfant unique et Jay a une soeur. Même si on avait eu plein de frères et soeurs, je trouve important que le parrain "provienne" d'un bord des parents et vice-cersa pour la marraine. Anyway, les couples sont tellement incertains de nos jours! Confused Donc, nous, ce sera la soeur de mon chum la marraine et mon meilleur ami le parrain. Wink

Perso: Je pensais à ça; je me reteste samedi et ce sera le premier anniversaire du décès de ma grand-maman... Elle va peut-être nous porter chance, qui sait? Razz  

marybou

Posté le: 28 juillet 2011 10:44:36 EDT  
aude: ha!ha! Laughing C'est sûr que ça vous laisse moins d'options!! Mais ça va mettre du piquant!! Wink

puxe: je te souhaite que ce soit un beau +!! PAS DE RED BITCH, PAS DE RED BITCH!! Et je te souhaite fort que tu aies la job...je croise tout ce que j'ai pour toi!! Wink

vampirelou: ce n'est pas facile ta situation et je vous souhaite beaucoup de courage pour passer par-dessus les épreuves difficiles que vous devez traverser ensemble...bon courage ma belle...

lady: Pour ton test, moi le matin que j'ai testé - avec un test en vrac, le même après-midi avec ma tête de cochon je me sentais tellement enceinte que j'ai pris mon première réponse! Et un....+!!! Wink Donc si c'était à refaire, j'investirais quand même pour un test plus fiable...alors je te souhaite que ça fasse ça toi aussi!! Smile
Et non je ne peux pas avoir d'avac, car j'ai eu une césarienne en T. Cela signifie que j'ai deux incisions dans les deux sens de l'utérus...donc, aussitôt que j'aurai des contractions, il y aura un risque de rupture utérine trop élevé, donc plus d'accouchement vaginal pour moi! Sad Mais bon, je fais mon deuil...

perso: bon je commence à stresser pour la réception du baptême...pourquoi? Je sais pas, je stresse quand je reçois des gens!! C'est bizarre, je devrais pas pourtant!! En tout cas, je suis une petite nerveuse, que voulez-vous!! Laughing  

ladyscb

Posté le: 28 juillet 2011 10:15:35 EDT  
Est-ce-que j'ai le droit de faire ma montée de lait avant de vous répondre??? OST** que j'pu capable Confused Maudit cycle de débile qui fini pu... Remonté d'à peine .1 a matin... J'ai des douleurs sporadique dans le bas du ventre depuis plusieurs jours... À matin j'me suis tannée, même si ma température à l'air de n'importe quoi j'ai fait un test en vrac pis c'est négatif... J'm'y attendais, mais bon... C'est toute d'la mar** comme dirait mon chum... Twisted Evil

Bon ça fait du bien... J'vous réponds maintenant Very Happy

annmari: Ah ben tu vois dans ton paragraphe à mistrale tu décris mon chum à 75% Laughing Le mien participe aux tâches et fait souvent a manger il aime ça... Mais pour le reste c'est lui tout craché... Wink Ah les hommes...

Pour répondre à ta question, j'étais hyper régulière depuis 2 ans, j'avais des cycles de moins de 35 jours (mon plus court à été de 26 jours) et j'ovulais tout le temps, j'ai deux calendrier rempli de mes note, car comme on prenait que le condom comme moyen de contraception on voulait être sur de faire attention aux bons moments (même si mon chum parano, n'éjaculait jamais ou y faut lolll)... Bref je notais mes cycles et mes ovulations, tout allait très bien... Mais là depuis 2 cycles c'est de la mar** Confused Le dernier j'avais mis ça sur le compte du stress de voir mon gynéco et la B6, mais celui-ci je ne prends pas de B6, j'ai peut-être un peu de stress, mais la c'est les vrai montagne russe... Tu peux voir ma courbe dans ma signature... Mon dernier cycle à été de 49j et celui là j'ai aucune idée de quand il finira... Rolling Eyes

Pour la garderie tu fais bien, c'est tellement difficile d'avoir une bonne place Very Happy et en plus tes enfants le demande Wink

Oh zut j'arrives trop tard pour te donner une recette de poitrine de poulet, mais pour la prochaine fois...

Poitrines de poulet parmesan:
Tu coupe les poitrines en deux, tu les attendris et les plonge dans la farine, ensuite dans les oeufs et ensuite dans du parmesan et tu fais cuire au four pendant 40 minutes environ (ça dépends des fours) en huilant bien le papier parchemin que tu mets au fond d'une plaque... ensuite tu sers avec du jus de citron et des patates grecques ou un accompagnements de ton choix Wink

Sinon...

Poitrines de poulet farcies:
Tu coupe tes poitrines en deux, mais pour faire une genre de pochette, dans le milieu tu mets tranches de jambon et fromage (de ton choix avec épices de ton choix aussi) et tu fais cuire au four environ 40 minutes aussi Very Happy (avec papier parchemin huilé) Encore là tu sers avec les accompagnements de ton choix...

C'est deux recettes sont délicieuses Very Happy

marybou: C'est effectivement ce que je dis à mon chum pour les dodos de la fin de semaine... Il dit ben oui, mais sont toujours après-moi... Ben caline chiale pas, c'est parce qu'ils apprécient que tu sois avec eux, pis jouer avec toi Wink

Maudit nid de poules ... Pourquoi t'as pas le choix d'avoir des césariennes pour toujours??? Des AVAC dans ton cas c'est pas possible??? Désolée de ma curiosité... Embarassed

Je te l'avais dit que la rencontre avant le Baptême était un peu inutile, sauf pour savoir ce qui va se passer... Moi le prêtre à fait participer mon neveu pour lire une prière Very Happy

marie-mimi: Eh oui... J'comprends vraiment pas pourquoi y bug de même là en ce moment Surprised Y'aime pas les mini-chéri de mon chum ça l'air Laughing Laughing Laughing

Haha... je suis gère-mène aussi... Moi aussi je suis du genre à dire a mon chum quoi faire, alors je sors de la cuisine lorsqu'il est au fourneau... Mais comment tu veux ne pas le faire, quand il te pose milles questions Wink Mais d'un autre côté quand il arrive de travailler et que je suis en train de faire le souper il farfouille et me colle et je détesteeee ça Laughing

Puxe: Je retiens ta recette de poulet Wink

Oui je fais toujours des tests d'ovu, mais si je me souviens il m'en reste juste 5 Confused J'suis en train de passer mon 2 mois de test en vrac viarge... Sad

L'expiration c'est du à la vieillesse du matérielle, la plastique peut devenir moins résistant, les courroie usées peuvent être moins sécuritaire...

VampireLou: Wow ok... Donc ton chum saoul et pas saoul donne une personne totalement différente Surprised enfin le mien aussi, mais je le contrôle Wink
Tu dis qu'il est suivi, il prends des médicaments??? Entk, je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile... Vous aller passer au travers, ça peut pas toujours mal aller... Very Happy

Puxe: Je croise effectivement les doigts pour toi pour la job Very Happy

Parrain/marraine: Je vous comprends c'est tellement difficile d'en trouver de nos jours... Moi j'ai seulement deux frères qui sont heureusement en couple et mon chum est enfant unique, donc le choix pour les jumeaux n'as pas été difficile Wink Mais pour le prochain je ne sais pas ce que nous allons faire encore... Moi j'ai 2 neveu et une nièce... Ben je ne suis pas marraine une fois... Rolling Eyes J'aurais pourtant bien aimé... Tant pis pour moi...

Aude: Envoie les ado en randonné nocturne Laughing Laughing Laughing Avec une montre et tu leurs dit ne revenez pas avant 1h au moins Laughing

Perso: Mini remonté de .1 c'pas avec ça que je vais avoir une ovulation... Entk... à suivre encore une fois... 

Puxe

Posté le: 28 juillet 2011 09:52:02 EDT  
Un beau bonjour!

VampireLou: Je suis navrée pour toi... Confused Ça fait longtemps que ça dure cette situation?

Aude: Dans la mini-van ou... dans le bois! Wink

Perso: J32 et encore rien. Lourdeur dans l'utérus et grosse fatigue, mais ça ça peut être juste le changement de beat vu que mon chum a recommencé à travailler...
On a câliné hier soir et après, c'était TRÈS légèrement rosé. Nidation ou la bitch qui se prépare? Rolling Eyes

Enfin! Je m'en vais à la terre à bois pour la journée (j'ai du travail demain)! Mon père vient me chercher à midi! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 06:30:55 EDT  
Le biscuit chinois

Au seuil de la vie adulte, il est important de croire
que nous créons nous-mêmes notre propre destin.

Marie mimi , oui, il consulte régulierement son psy. 

marie-mimi

Posté le: 27 juillet 2011 19:24:10 EDT  
Aude: ahahaha ben oui faut ce qu'il faut!

VampireLou : est-ce que ton chum consulte pour s'aider? J'ai déjà été avec un chum qui avait un trouble anxieux et une phobie sociale? c'est vraiment pas facile? Dans le temps j'avais l'âme sauveuse! J'espérais l'aider. Finalement bah? je me suis tannée!Mais bon je sais que tout n'est pas facile comme ça! 

aude1975

Posté le: 27 juillet 2011 18:40:10 EDT  
Merci beaucoup de votre acceuil, ça m'à fait chaud au coeur Razz

Je suis si heureuse de vous lire, vous parlez de pleins de choses, de sujets différents. Vous êtes un beau mélange... des bédaines, celles qui espèrent une bédaine et de celle à qui vous faites juste du bien (VampireLou).

puxe je te souhaite un beau + pour ce mois-ci Wink et une belle job Wink

Vous avez bien raison pour le choix de parrains/marraines, c'est pas facile... Les familles sont de plus en plus petites Confused à mon deuxième, il n'y avait plus de parrain de disponible, donc, Marc-Olivier à seulement une marraine, à 10 ans, il m'à dit qu'il se sentait différent... qu'il voulait lui aussi un parrain, il à demander au nouveau mari de ma belle-soeur d'être son parrain Wink il à fait ça tout seul, mon beau-frère était très fièr de ça et il à accepter sans hésiter. Wink à sa naissance, je ne pensait pas que c'était si important Confused

Lady.. jespère que ce sont des symptômes de d'autres chose Wink

VampireLou.. ce ne doit pas être facile la vie chez
vous..tu doit t'ennuyer de tes p'tits amours..

J'ai hâte à Vendredi 15 heures, j'ai hâte de partir en camping Wink nous y allons avec nos familles.. le p'tit bonhomme à ma belle soeur de 18 mois et la p'tite cocotte à mon frère de 17 mois. Jespère qu'il va faire beau Wink Le seul hic.. c'est que je devrais ovuler vendredi ou samedi Surprised dans une roulotte, c'est pas évident, avec 2 ados à côté de mon lit Surprised mon chum m'à dit que nous irions nous cacher dans la mini-van Wink il faut ce qu'il faut... Razz

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 15:31:57 EDT  
Puxe , jte dirai simplement que c compliqué Confused  

Puxe

Posté le: 27 juillet 2011 15:27:31 EDT  
marybou: Merci pour l'explication! Je vais me coucher moins niaiseuse! Razz
Tu habites où déjà? Moi je suis à Drummondville et ça commence tout juste à se dégager... Confused Demain toute la journée, le beau temps! Very Happy

VampireLou: Ouch! Allo le cocktail explosif! Surprised Maudit que ça doit pas être évident! Sad Question indiscrète (réponds pas si tu ne veux pas): as-tu encore du désir pour lui et surtout, l'aimes-tu toujours ou tu restes avec par peur de ce qui peut arriver... Confused

perso: Je viens de postuler pour un poste de travailleuse de milieu, avec des gens entre 16 et 30 ans. Le projet a monté et les ateliers à créer seront sur la sexualité. En plein dans mes cordes! Very Happy J'aimerais tellement ça! Tsé, je suis sexologue de métier après tout! Croisez les doigts pour moi, les filles, svp! Wink  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2011 14:56:37 EDT  
hum... Embarassed Rolling Eyes mon tchum est malade, genre phobie sociale, dépression, TOC, anxiété sévère. Ca fait un beau mixe et ca a tout sorti quand il a arreté de boire. Il gelait ses problemes mais une fois bien clean, ca n'allait pas du tout et j'men suis pas mal rendu compte apres Salem, notre 2e enfant. Il est suivi et vous voyez que je ne suis pas en congé maladie pour rien (burn out)
Si je ne vous avais pas les filles, mes journées seraient bien longues!!! 

marybou

Posté le: 27 juillet 2011 14:46:15 EDT  
annmarie: ben en fait je baptise mes 2 enfants, donc une de mes soeurs sera la marraine de Jérémy et l'autre celle de Rébecca, puis le frère de mon conjoint sera le parrain de Rébecca! Car effectivement on ne peut pas avoir deux marraines pour le même enfant! C'est platte, parce que parfois on manque de parrains ou de marraines comme tu dis!!

puxe: ah ok d'abord, une fille s'essait!! Wink Je vais venir voir quand même samedi au cas où ce serait +, parce que d'après moi tu pourras pas résister à l'envie de nous le dire, non? Wink
Puis pour le siège d'auto, c'est que quand la date est expirée, c'est qu'en cas d'accident ce n'est plus sécuritaire, car après un certain nombre d'années, le siège serait trop utilisé et serait moins résistant aux coups..mais bon, j'ai toujours trouvé ça louche, mais bon, on prend pas de chances avec la sécurité de nos enfants alors!! Rolling Eyes

marie-mimi: vous allez beaucoup apprendre l'un de l'autre en devenant parents, parce que bien que l'on croit se connaître, on se connaît à 2...à 3, la dynamique change un peu et il faut savoir s'ajuster...mais si la communication est bonne entre vous 2, je suis certaine que vous allez passer par-dessus toutes les difficultés... Wink

perso: il fait tellement beau, nous sommes allés au parc et c'était bien le fun...dommage que je ne puisse pas courir partout moi aussi dans les jeux d'eau! Je me reprends l'été prochain c'est sûr!! Cool  

m4rie23

Posté le: 27 juillet 2011 13:15:02 EDT  
** Édité par la modération **

Malheureusement, ce genre de sollicitation est interdite. Comme vous venez tout juste de vous inscrire, nous vous invitons fortement à explorer le forum MPLV et de vous familiariser avec ses thèmes et sa communauté.

Au plaisir !

Maman Ancolie pour la modération du forum MPLV 

Puxe

Posté le: 27 juillet 2011 11:46:55 EDT  
annmari: Le "check papier de toilette" a commencé depuis lundi! hihi Razz
Pour tes poitrines de poulet, j'ai peut-être une idée qui plaira à ton homme et aux mousses! Wink Super simple, mais très bon! C'est le poulet salsa. Avant de faire cuire au four, tu entailles tes poitrines pour que ça fasse un peu comme un portefeuille. Dans la fente, tu mets de la salsa (douce, moyenne ou forte, comme tu veux) et tu ajoutes aussi 2 tranches de fromage (cheddar doux ou fort ou même marbré). Tu envoies ça au four 45 minutes (à mon souvenir). Il ne te reste qu'à choisir: frites, patates au four, patates pilées ou riz. Succès garanti pour tous! Wink

marybou: Je sais pas du tout à quelle heure je vais venir. Ça va dépendre de quand on va se coucher vendredi soir! hihi Mais si c'est négatif, il se peut fort bien que je vienne pas de la fin de semaine... Wink
Cool pour la rencontre d'hier. Smile

ladyscb: Fais-tu encore des tests d'ovulation juste au cas où? Rolling Eyes
Pis pour mon chum, je sais bien que ce sont ses petits moments à lui, fack je ne le lui reproche pas! Wink Par la suite, je suis sûre qu'il fera un excellant papa présent! Very Happy

marie-mimi: Moi aussi, je suis pas mal gère-mène! Surprised Je suis en train d'apprendre à me contrôler... Wink

Siège de bébé: Ok, ma question va peut-être avoir l'air stupide... Je vous rappelle que j'ai pas encore d'enfants (si ça peut m'aider à avoir l'air moins nounoune! hahaha). Je sais qu'il existe des dates d'expiration sur les sièges d'auto, mais pourquoi?? C'est pas comme de la bouffe... Confused  

marie-mimi

Posté le: 27 juillet 2011 11:26:39 EDT  
Anne-marie : moi le poulet je le coupe en deux dans le sens de l'épaisseur, je les applatis. Ensuite je les passes dans farine/?uf/chaplure. Je les fais cuire dans la poêle avec de L'huile. Je sers avec un quartier de citron légume et riz! Ou encore avec des pâtes sauce tomates ail, câpres olives. Mium mium!

VampireLou : j'allais dans le même sens que les filles?. Ça vas-tu bien avec ton chum?

Puxe : je te souhaite un beau plus!!

Lady : crime c'est bizz ton corps pareil! Il a full bien fonctionner pendant un bout!

Chum : ouin moi le mien se lève un peu avant moi mais les deux sommes lève-tôt! C'est sur que c'est surtout moi dans maison qui fait la bouffe et le ménage par contre il fait son propre lavage et s'occupe de toutes les tâches que j'hais (poubelles, litière et caca de chien, laver l'auto, ménage du garage, promener le chien quand j'ai pas la force, faire l'épicerie quand j'ai pas le gout, alouette). Mais je crois qu'un couple avant et après enfant c'Est très différent. En réalité j'ai bien moins bon caractère que mon chum! Et je suis un peu gère-mène. J'adore cuisiner par exemple. Si mon chum décide de me faire à souper, faut vraiment que je sorte de la cuisine sinon je chek et corrige tout ce qu'il fait. Je sens qu'il va falloir que je fasse attention avec notre bébé pcq je risque de vouloir corriger comment il le tien, comment il L'endort, comme il fait ci et ça! Je vais travailler sur moi-même Smile.

annmari

Posté le: 27 juillet 2011 11:01:48 EDT  
marybou vous avez le droit à 2 marraines? chanceuse pcq ici ils ont pas voulu! Pis mon frère à St-Émile (proche de Qc) non plus! Ici tu peux avoir juste une marraine ou juste un parrain mais pas les deux du même donc au pire tu as une marraine et l'autre est considérée comme témoin. Je trouve ça plate pcq moi ici on manque vraiment de parrains! Donc mon frère est parrain 2 fois sur 3... pis pour le 4e j'veux même pas y penser encore!

(oui oui faites vous en pas, j'ai starté ma brassée, sorti mes poitrines de poulet et commencé à plier mon linge! Razz

marybou

Posté le: 27 juillet 2011 10:29:00 EDT  
lady: tu fais même pas un petit test au cas où? Wink Je sais je suis fatiguante, mais trop curieuse aussi!! J'espère qu'il n'y aura pas de rosie!! Et pour la courbe, moi je ne la trouvais pas si effrayante la mienne, alors bon, ne te fie pas juste à cela! Reste positive! Smile Puis pour tes enfants qui laissent pas dormir ton chum la fin de semaine, ce n'est pas surprenant, les enfants s'ennuient de leur père toute la semaine alors la fin de semaine ils le lâchent plus!! Wink

vampirelou: l'ambulance vers Québec m'a fait perdre mes eaux à cause des nids-de-poule, puis quand je suis arrivée à l'hôpital, j'ai comme relâché la pression parce que j'étais soulagée de ne pas avoir accouché dans l'ambulance, donc je suis tombée en état de choc! Je tremblais et ma pression était trop haute, mon coeur était trop haut aussi donc si on agissait pas vite j'allais probablement y passer aussi! Donc j'ai eu une césarienne d'urgence! Voilà! Donc là j'ai pas le choix d'avoir des césariennes pour toujours, mais là c'est la dernière fois, je n'aurai pas la force de recommencer...

chumquidort: le mien est un vrai ange on dirait bien! Je suis presque gênée de vous en parler! Embarassed Sans que je lui demande, il se lève toutes les fins de semaine pour que je me repose tant que j'en ai besoin! Il dit qu'au pire il se recouchera quand je me lèverai, ce qu'il fait rarement finalement, parce qu'il se trouve quelque chose à bricoler dans la maison!! Il est très vaillant mon chum et j'adore cette qualité chez lui! Dire que des fois j'ai quand même les hormones dans le tapis et que je lui trouve des choses à lui reprocher! Maudit qu'on est pas nous-mêmes enceintes...en tout cas je parle pour moi!!! Laughing

Puxe: LOURDEUR D'UTÉRUS ET MAL DE COEUR?!! Surprised WOW! Ça sent le + ça!! Wink J'ai hâte à samedi moi aussi alors! Tu vas venir nous dire ça vers quelle heure, histoire que j'aille zyeuter?!! Wink

perso: la rencontre de baptême est pas très utile finalement, mais bon, c'est sympathique quand même, l'abbé est très gentil! Et aucun commentaire sur le fait que le parrain et les marraines n'y étaient pas et on était pas les seuls dans cette situation, donc c'est moins gênant! Mais là il faut que j'annonce à mes soeurs qu'elles auront une prière à faire et à dire devant tout le monde et j'ai une soeur HYPER gênée...elle la trouvera pas drôle!! Rolling Eyes Mais il faut souffrir pour être....marraine!! Laughing  

annmari

Posté le: 27 juillet 2011 10:28:48 EDT  
Puxe C'est le chum de Mistrale l'histoire de la fourchette dans le grille-pain!! Wink Ici, pas que ça aurait pas pu, on sait jamais, mais c'est jamais arrivé un truc comme ça, heureusement. J'aurais capoté, tout comme Mistrale!!

Mistrale Le pire, c'est que mon chum non plus n'est pas un mauvais papa. Je veux dire, il les amène avec lui faire des commissions, se baigner, jouer au ballon, les amène à leurs activités. C'est la majorité du temps lui qui est responsable des bains, il participe au coucher. Il ne fait pas à manger (sauf du spaghetti!)et rarement le lavage mais il passe la balayeuse, ramasse les jouets, vide le lave-vaisselle. Sauf que maudit que c'est pénible le matin!!!! En plus il a un caractère de cochon le matin et pogne les nerfs pour rien. Il faut dire qu'il a un TDA donc ça aide pas pour les sautes d'humeur... Souvent aussi je le trouve très centré sur son nombril et je ne comprends pas comment il pense. Exemple: hier je lui dis qu'un de nos bancs de bébés est expiré et je me demande où aller le porter. Il se choque et me dit qu'il est encore bon, que ça fait juste 6 ans, qu'il est en bon état?!?!? Euh scuse moi mais non, il est expiré donc si on a un accident il n'est plus sécuritaire donc je ne mettrai pas mon bébé là-dedans, c'est quoi ce commentaire con? Finalement j'ai compris que ça le faisait ch*** d'en acheter un autre, ce que je peux comprendre, on a pas vraiment d'argent à garocher d'un bord pis de l'autre mais tsé j'en ai 2 bancs de bébé et l'autre expire en décembre 2012 donc je vais être correcte pour le bébé. Il s'est calmé aussitôt. Mais tsé au lieu de juste dire: "ah maudit c'est donc ben poche, j'ai vraiment pas le goût de dépenser 100$ pour un banc de bébé rendu au dernier, on a tu une autre solution?" Il réagit de façon complètement nulle en décidant que lui, il va asseoir le bébé dedans pareil! Je sais qu'il l'aurait pas fait... mais tsé, c'est le genre de commentaire immature qui m'enrage!! Bon scusez je me défoule à matin!! LOL

Puxe tu vas commencer une séance de check papier de toilette toi là!!! Laughing

ladyscb Penses tu que tu as ovulé sans t'en être rendu compte ou vraiment avoir eu un cycle anovulatoire? Il y a des femmes qui n'ovulent qu'un mois sur deux il paraît....

VampireLou Tu es donc ben patiente toi avec ton chum-épave (scuse, je veux pas le juger, mais ici c'est souvent une source de conflits Embarassed ). En plus qu'il ne te parle pas. Desfois le mien est bête, mais au moins il me parle. Lui ça dépend vraiment des jours ou même des heures son humeur. Là il est de bonne humeur pcq je suis à la maison donc c'est moins stressant pour lui. Le matin, il s'occupe juste de lui pcq je m'occupe des enfants tranquillement pas vite et je m'occupe du voyagement (je suis plate des les envoyer à la garderie mais je veux pas perdre leur place et je dois payer temps plein, mais ils n'iront pas le vendredi... et peut-être un autre jour dans la semaine, dépendant de mon niveau d'énergie et de la température). Ce matin, ma fille m'a dit: "maman je sais que t'es en congé mais si Hélène est pas en congé je veux aller jouer avec mes amies pareil" ben coudonc! Mais tsé je vais les porter vers 9h15 et chercher vers 15h30-16h00 au lieu de 7h45-17h30 quand je travaille (mais c'est mon chum qui les conduit dans ce temps-là...)

Faudrait ben que je me botte le derrière pour starter une brassée, plier la montagne qui attend pis passer la balayeuse (activité quotidienne... maudit chien qui mue!!!) ce pm faut que j'aille au bureau rapporter du matériel et former une fille qui va me remplacer pour l'urgence sociale.

Heureusement, j'ai mieux dormi et je feel pas mal moins vedge qu'hier.... mais c'est pas le temps gris qui aide!!!!

C'est quoi votre meilleure recette avec des poitrines de poulet désossées? Faut que je dégèle ça pour souper mais je sais pas trop quoi faire (cruel manque d'inspiration ces temps-ci). Au pire ça va finir en sauté avec des légumes sur des vermicelles de riz (si je suis égoïste pcq y a juste moi qui aime ça!) ou sur riz basmati. 

ladyscb

Posté le: 27 juillet 2011 09:53:19 EDT  
Puxe: Ton chum fait peut-être ça, car c'est le seul moment qu'il a pour être seul et faire une activité pour lui Very Happy Le reste du temps il préfère être avec toi et ce sera surement pareil avec le bébé surement Very Happy  

ladyscb

Posté le: 27 juillet 2011 09:50:55 EDT  
mistrale: Ah c'est poche pour les brulements d'estomac Sad J'espère que ça finira par passer...

Ça vous fera des vacances pas cher et agréable en famille Very Happy

Pour le camping, tu ne disais pas qu'un de tes enfants avait des problèmes avec les moustiques... La réserve c'est pas top pour ça Sad Ton chum devrait faire un effort et accepter un camping avec activités et bois, les enfants auraient pas mal plus de plaisir et lui pourrait aller dans le bois... Wink Haha passer une journée à chercher des grenouilles... Après 1h j'en aurais "marre" lollll

Pour le zoo: Nous on va au zoo de Granby en août, ça fait 3 ans que j'achale mon chum, on a pris un forfait une nuitée et deux jours pour 240$ (sans les repas bien sur...) Ce sera notre grosse sortie de vacance, le reste hop dans la cours et les parcs Laughing

Vos chums on l'air d'être tout un numéro, le mien aussi en vieillissant il paresse plus, mais lorsqu'il est "UP" il l'est pour de quoi, ça compense lolll Et puis on dirait que mes enfants font exprès pour que papa ne se repose pas la fin de semaine, ils se lèvent super tôt et rendu au lundi ils dorment jusqu'à 9h lollll

Puxe: Bah ben bienvenue dans le club... Moi aussi je ressens ça depuis hier, rosie devrait me visiter très bientôt et ce sans ovulation... Rolling Eyes

mistrale: Surprised Pour le grille-pain et la fourchette... Je croyais mon chum lunatique et dans sa bulle parfois, mais je n'ai pas de choses de ce genre à raconter...

VampireLou: Ben voyons donc, le tien à l'air d'être dans sa bulle pas à peu près... Ça toujours été comme ça entre-vous, ou il y a eu une époque ou il t'adressait plus la parole, ou il était plus alerte??? Rolling Eyes J'm'excuses, mais personnellement je ne suis pas du genre à endurer ce comportement Embarassed Ça brasserait dans cabane Wink

Good pour ta pensée Very Happy J'en connais qui devrait mettre ceci en pratique !!!

Perso: Temp toujours à 36.6. ce matin... Je crois bien que ça travail intense en bas pour l'ovulation ou rosie, car j'ai des douleurs depuis hier, mais des douleurs qui ressemblent à quand rosie s'en vient... Donc peut-être dans les prochains jours... Juste à temps pour les vacances (MM) Donc je ferai mon hystéro probablement la semaine prochaine... Entk, rosie est pas encore là, on verra... 

Puxe

Posté le: 27 juillet 2011 09:44:17 EDT  
Salut à vous!

mistrale: Mon premier cycle post fausse-couche a été de 30-31 jours. Là, c'est mon premier cycle suivant mon rdc. Aujourd'hui, je suis à J31. Si je me fis au dernier cycle, je serais en retard aujourd'hui ou demain... Smile

annmari: Le petit de 20 mois jouant avec une fourchette dans le toaster sous la responsabilité de ton chum!? Il y a de quoi être bleue! Ça dû brasser par après! Surprised

VampireLou: Euh... Il n'y a pas plus d'interaction que ça entre ton chum et toi? Confused My god! Ça va bien entre vous deux? Confused

Chum qui dort: Ben moi, j'ai pas de problème de ce côté! Very Happy Ok, on n'a pas encore d'enfants, mais mon chum n'est pas un gros dormeux. Habituellement, 6-7 heures de sommeil lui suffisent, gros max 8! Durant son slaque, il n'était pas rare qu'on se couche à 2 heures du matin et qu'il se lève à 7h30-8h. Surprised Moi, j'ai besoin d'un bon 2 hrs de plus que lui...
Puis, je suis en fauteuil, donc il y a plein de trucs qu'il fait pour moi, car je ne peux pas ou j'en suis incapable. Alors, j'ai pas vraiment de craintes pour quand nous serons enfin parents! Le seul accro, c'est qu'il ne fait rien avant que je sois debout (genre lavage, prendre sa douche ou autres tâches). Jusqu'à ce que je me lève, il joue au Xbox ou écoute la télé. J'ai hâte de voir avec un poupon! Wink

Perso: J31. J'ai pu aucun symptôme de Rosie et elle n'est pas encore là! Smile Par contre, je ressens une lourdeur dans l'utérus et j'ai un léger mal de coeur, ce matin... Vivement samedi! Razz

Je sais pas quelle température il fait dans votre coin, mais moi, c'est très gris et vraiment frais! Sad Je pense que je vais aller à la terre à bois juste demain, finalement! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre