Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marybou

Posté le: 29 juillet 2011 15:18:14 EDT  
mistrale: tu as tout à fait raison! Ma mère a eu trois filles et elle me disait que mon gars en valait 3!! Donc bon, une de mes soeurs m'a dit: je serais pas capable avoir un enfant comme Jérémy! Pourtant il est juste très actif, sinon il écoute très bien en général! Mais bon, je crois que ce sont certains parents aussi qui n'ont pas la même patience!!! Wink

puxe: Là j'ai trop hâte à demain! Je serais tellement heureuse pour toi! Smile

lady: j'espère que des vacances avec ton chum va aider à replacer ton corps...à mon avis ça devrait faire du bien! Wink

annmarie: je pense fort à toi et j'espère que le bébé se cachait et qu'il va bien...donne-nous des nouvelles xoxo

julieemile: tu pourrais lui donner le choix entre son lit et le parc pour quelques temps, comme ça il aura l'impression de faire un choix. La nuit où il choisit le parc, tu lui mets un toutou dans son lit et tu dis au toutou bravo tu as bien dormi comme un grand dans un grand lit. Regarde ton fils et dis-lui si tu veux tu peux dormir avec ton ami, juste si tu veux faire comme un grand toi aussi...
En tout cas, c'est une idée comme cela que je lance, à toi de voir si ça peut fonctionner ou non...moi ça fonctionnait en tout cas.. Wink

mamanalliance et sortilege: contente que votre décrochage fasse du bien! Je vous souhaite un beau + bientôt et ne découragez pas, je suis certaine que ça s'en vient pour vous deux; ça fait tellement longtemps que vous êtes en essais, je vous envoie un vent spécial d'HCG et je suis à veille de prier pour vous!!
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

perso: fête de ma belle-maman ce soir et demain, rush final avant le baptême...trop hâte à dimanche!! Je vous en reparle dimanche, car en fin de semaine, je vais être trop occupée pour venir jaser...à bientôt les girls et bon week-end! Smile

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 14:05:57 EDT  
Julie_Emile: incompétente: non! Ça c'est certain. Tu sais, comme maman on fait notre gros possible, ce qu'on peut et rarement ce qu'on veut. C'est une grande nuance et faut accepter les petites victoires.

Pour le parc, je sais pas. A-t-il envie d'être dans un lit de grand, ou il préfère être dans un parc ''de bébé''? Y'a des enfants qui voudraient rester petits longtemps, d'autre qui se valorisent beaucoup dans leur autonomie et maturité. Si c'était le cas pour Émile, ça pourrait être une motivation pour rester dans son lit... Courage, puis l'important je pense c'est aussi de préserver notre patience.

Dans la famille de mon chum, il a un frère qui, parce que sa fille s'est toujours couchée sans problème, qu'elle fait peu de crises, qu'elle mange bien tous ses repas, pense que c'est grâche à lui et à l'autorité qu'il exerce avec sa blonde. Mais là, ils ont un petit garçon de l'âge de mon bébé et c'est un peu plus difficile. J'ai hâte de voir s'ils accepteront un jour de voir et comprendre qu'il y a des enfants plus faciles que d'autres et que c'est un peu comme la loto, on sait pas quel est le numéro gagnant! Ils nous a tellement remis sur le nez plein de défauts, à son avis, de notre style parental et souvent j'ai eu à lui dire que je travaille probablement 10 fois plus longtemps que lui pour arriver au même résultat, surtout avec Xavier. Tsé, y'a des enfants qui acceptent une consignes après 5 répétitions (comme sa fille et mon Jérôme), puis y'en a d'autres qu'au bout de 45 fois, on dirait que ça passe toujours dans le vide...

Bon tranche de vie Rolling Eyes ... 

Puxe

Posté le: 29 juillet 2011 13:10:20 EDT  
Julie-Émile: T'es pas incompétente, voyons! Ça arrive à toutes les mamans des mauvaises passes! Bientôt, ça ira mieux! Wink  

Puxe

Posté le: 29 juillet 2011 13:07:21 EDT  
Maman_Alliance: Contente d'avoir de tes nouvelles! Smile Je te comprends d'être tannée, mais reposes-toi bien et profites du reste de tes vacances à fond! Tu le mérites et tu vas revenir top shape! Wink

Sortilege: Contente d'avoir de tes news aussi! Bonnes vacances! Razz
Si mon test est négatif demain, je viendrai probablement pas de la fin de semaine. Wink

mistrale: Je vais en parler à mon chum pour l'expo. Ce serait le fun! Razz  

Julie_É_A

Posté le: 29 juillet 2011 13:05:43 EDT  
Merci Mistrale. Mais on a l'impression que ce serait de le faire régresser de mettre son parc dans sa chambre... je sai spas je suis incompétente je trouve...
Et oui il parle beaucoup, et oui il prend toujours le sirop homéopathique 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 12:14:33 EDT  
Puxe: à Saint-Hyacinthe! On a trainer avec nous 2 couples d'amis qui ont de jeunes enfants et ils n'ont pas été déçus. Ils nous ont même dit qu'on devrait continuer à faire la sortie à chaque année. On est tous partis vers 22h avec des enfants de moins de 5 ans, fallait que ce soit le fun! En tous cas, si tu veux y aller pendant les vacances, c'est jusqu'au 7 août!

Puis je comprends pour le feeling. C'est vrai que c'est difficile de se l'expliquer. Au premier j'aurais pas pu dire, tout ce que j'avais c'était de la fatigue, mais j'étais aussi en fin de session combinée avec mon travail à temps plein. Mais pour les 3 autres, j'étais certaine de mon coup quelques jours avant d'avoir mon test positif.

Julie_Emile: et si tu installais son parc dans sa chambre? Mais je sais exactement c'est quoi, des fois les enfants ont des comportements inexplicables... Peut-être 6 mois après la naissance de Jérôme, et la transition vers le grand lit, Xavier s'est mis à se réveiller plusieurs fois par nuit. À partir du jour où on l'a installé sur un matelas, au sol, dans notre chambre, il ne s'est plus relevé pendant plusieurs mois. C'est là qu'on a fait l'association entre sommeil et anxiété. Tout ce qu'on a fait c'est déplacer le problème par contre... Et si une nuit Jérôme ne dort pas ici, mais ailleurs, il se réveille la nuit (ils dorment dans la même chambre). Mais à son âge, c'est tellement plus facile côté communication, il est capable d'explique ce qui se passe, la plupart du temps du moins.

Au fait, ton fils est-ce qu'il parle beaucoup? Parce que Xavier c'était une grande difficulté, il parlait très peu. En fait, il a vraiment commencé à parler il avait 29 mois, avant il disait quelques mots et rarement des phrases. Ça fait d'eux des enfants plus souvent en crise je trouve.

Tournesol: la moyenne pour un premier bébé, c'est 9 cycles. Puis toutes les grossesses combinées, c'est 6 cycles... Mais on est toutes jalouses quand ça arrive aux autres Wink ! Tu peux te dire par contre, qu'aux prochains ça pourrait être différent (j'en suis la preuve).

Vampire Lou: je repensais à toi en regardant mon chum faire sa première sieste de la journée à 10h30 Rolling Eyes Mais bon, il s'est racheté un peu, il est parti au marché Jean Talon avec les plus vieux pour l'après-midi.

Maman Alliance: si ton corps te donne des signes que tu as besoin de déccrocher un peu, écoute-le. Je suis certaine que d'ici quelques semaines ou mois, tu vas te sentir d'attaque. En attendant, profite de l'été et de ton homme quand tu en as envie, pas quand ton test d'ovu te le dis Wink

Sortilège: bon je suis curieuse!!!

Sur ce, assez jasé! J'ai enregistré des émissions cette semaine, faudrait bien que je les écoute1  

*Sortilege*

Posté le: 29 juillet 2011 12:03:24 EDT  
MAT : on a posté nos messages presque en même temps (je n'avais pas vu le tien) C'est drôle qu'on vienne donner signes de vie en même temps!

Contente pour toi que le décrochage te fasses du bien, car il me fait du bien à moi aussi! Profites à fond de ta dernière semaine de vacances. 

*Sortilege*

Posté le: 29 juillet 2011 12:00:29 EDT  
Juste un petit coucou les filles! Smile

c'est seulement pour vous dire que je vais bien! Il se passe plein de trucs dans ma vie présentement (positives on s'entends, mais stressante qui n'ont aucun lien les projets bébé par contre!, je viendrai vous en reparler plus tard, quand j'aurai du développement!

Puxe : je vais surement passer demain pour voir ton résultat de ton ++++ Very Happy

annmari : j'espère aussi que tout ira bien!! je croise les doigts pour toi!

à toutes les autres, je vous salut toutes et je m'ennui de vous, mais ça me fait du bien de prendre un petit break du forum, j'espère que vous me comprenez... Embarassed

je tombe en vacances la semaine prochaine soit le 6 août (jour de mon ovulation) pour 2 semaines, donc je devrais tester à la fin de mes vacances. Le temps va surement passer vite en vacances, tant mieux, car il va y avoir moins de psychottage!

à bientôt! Wink
prenez soin de vous toutes!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 29 juillet 2011 11:54:30 EDT  
Salut les filles,

C'est officiel, j'ai déjà une semaine de vacances de terminée! Ouff que le temps passe vite. J'étais supposée être assidue et faire des tests d'ovulations et surtout j'étais supposée caliner mon homme vendredi dernier et dimanche... pouan pouan pouan! Ça s'est pas passé du tout comme ça. Finalement, j'ai fait un test d'ovu mardi de cette semaine qui s'est révéler être encore pâlotte! Je suis à J23 aujourd'hui et j'ai soit complètement ratter mon ovulation ou elle ne s'est pas encore pointer le nez. Ce qui veut dire que je m'enligne pour un long cycle ou j'aurais Rosie d'ici la fin de mes vacances.

Je suis encore brûlée. J'ai juste le goût de dormir... j'imagine que c'est fait pour ça les vacances hein! Mon conjoint tombe en vacance se soir donc en théorie on retourne faire du camping chez mon père d'ici la fin du week-end. En plus je dois organiser la fête de mon Jacob qui aura 6 ans le 6 Août.

Je vous ai lu en diagonale, donc désolée si j'oublis des perso:

Juju21: Oh, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy cherche moi pas sur le groupe des testeuses j'ai décidé de ne pas m'y inscrire... j'suis tannée. Rolling Eyes

Aube: Bien sur que tu peux venir nous jaser Very Happy moi non plus je ne reconnais plus personne dans le groupe des testeuses, donc j'te comprend tout à fait!

AnnMari: Des nouvelles? J'imagine que ton doc va t'envoyer faire une échographie?! J'espère que tout sera correct, donne nous des nouvelles.

Puxe: J'suis en vacances.. Very Happy

Re-perso: bien je suis tannée et je n'y crois plus. Voilà. Je sais que je dois rester positive et tout... mais j'avais espoire que mon cycle se replace suite à ma FC et bien non. J'suis tannée d'être en essaie, complètement tanné. C'est probablement pour ça que je n'ai pas fait de test d'ovu chez mon père et j'ai bu en masse de drink. J'ai juste besoin de décrocher complètement et être en essaie ça gruge mon énergie et ça me trotte tout le temps dans la tête. La preuve, j'ai encore rêvé y'a deux nuits que je fesais un test de grossesse et qu'il était positif. J'suis tannée d'espérer mois après mois...Ça fait officiellement 1 an que nous sommes en essaie. J'aurais aimé dire 'un autre bébé de conçu pendant mes vacances' mais si la tengeante se maintiend je ne suis pas prête d'ovuluer. PIS encore faut il que j'aille une phase luthéal qui a du sens!

Bref, je vous redonne signe de vie vers la fin de la semaine prochaine quand mes vacances tireront sur la fin Smile  

Puxe

Posté le: 29 juillet 2011 11:17:03 EDT  
Bon vendredi!

VampireLou: Bonne chance! Smile

annmari: Oufff... Oh non! J'espère que tout est correct pour le petit! Peut-être que c'est à cause du placenta? Confused

Julie-Émile: Ouin, difficile à suivre ton ti-homme... Confused Lui donnes-tu toujours le produit naturel que t'avais commencé?

Aude: Bon camping et faites des petites escapades! Wink

mistrale: Pour mon feeling, ben je suis super fatiguée, mes seins sont sensibles et lourdeur dans l'utérus. Je pense que c'est la bonne! Smile Mais j'écris ça et j'hésite... Tsé, je veux tellement pas être déçue! Rolling Eyes
À quelle expo agricole vous avez été? Nous, on a été à celle de Drummond et c'était de la grosse m*rde! Mad C'était pas du tout comme dans mon enfance et on a à peine fait 2 heures là-bas! Surprised

ladyscb: Bonnes vacances et bon décrochage! Razz

tournesol: Lâches pas! Tu vas l'avoir ton +! Wink

Maman_alliance: Où es-tu??

Perso: Journée avec mon papa à la terre à bois, hier! Razz C'était super, mais trop court! hihi Je voulais rester jusqu'à 22hrs, mais à 20h30, je suis tombée très fatiguée et les yeux me fermaient tous seuls! J'ai tuffé jusqu'à 21h15 et on est parti. J'ai pas vraiment profité du feu, mais bon. Smile

Mon chum tombe en vacances, ce soir. Oufff! Ça va faire du bien! lolll Mais je serai moins présente pour une semaine...

J33 et bobette et papier de toilette ben clean! Je me teste demain... Wink  

tournesol09

Posté le: 29 juillet 2011 09:34:43 EDT  
salut ¸
j ai ete occuper ces derniere journee mais j ai pas grand chose de neuf

1: bien j attend le verdic debut aout pas la semaine ^po0rchaine cvar je par au baskating pour 4 jours en camping avec la belle maman ( elle a sa roulotte la bas )mais je veut pas coucher ds sa roulotte a cause qu elle a pas de 2 eme chambre et deplus elle est assez maicque de propreter et de rangement . Rolling Eyes

2: bien j ai appris avant hier que la soeur de ma meilleur amie est enceinte de 1 mois ( je suis un tantinet jalouse elle la s eue au 2 eme cycle) Rolling Eyes Rolling Eyes
sinon bien on continue les calin juste au cas  

ladyscb

Posté le: 29 juillet 2011 09:30:31 EDT  
marybou: Ah d'accord je comprends mieux pour la césarienne obligatoire Sad Désolée...

Pour le test de grossesse, non je ne crois pas être enceinte, j'en ai juste fait un au cas ou... Ma courbe est vraiment trop débile, alors c'était juste question de savoir ou j'en suis et je ne le sais pas plus Laughing En fait non, je le sais... J'ai un cycle sans ovulation pour le moment...

Ne t'en fais pas pour la baptême et la réception ça se passera très bien Wink

Puxe: Ouais la patience, je connais Laughing Mais si à la mi-août j'ai toujours pas eu d'ovulation ni de rosie, je call gygy pour me faire déclencher, je ne trainerai pas un cycle interminable Wink

Je souhaite que ta grand-maman te porte chance Wink

Parrain/Marraine: J'aurais bien voulu prendre quelqu'un du bord de mon chum, mais il a pas d'ami(e)s ou de cousin(e)s très proche, alors on a pris de mon côté... Wink Pour mon neveu le plus vieux, mon frère a pris mon autre frère et ma belle-soeur une de ses 3 soeurs (elle a pas de frère donc j'ai compris pourquoi pas moi lollll)... Mais pour ma nièce et mon autre neveu, je l'ai un peu sur le coeur, car mon frère n'a choisi ni moi ni mon autre frère et sa conjointe (enfant unique) à pris des cousins et cousines de son côté... Rolling Eyes Mais bon, elle a surement ses raisons... Tant pis Laughing

VampireLou: Je souhaite que ça t'aideras vraiment, tiens nous au courant... et pour ton chum tu fais bien de le prendre un jour à la fois... Wink

annmari: Oh Sad J'espère très fort que tout va être correct... Une machine défectueuse peut-être??? Rolling Eyes J'ai une pensée pour toi...

julie_Émile: Et tu continue les médicaments???

Aude: Laughing Laughing Laughing Et coment tu fais pour ne pas tout perdre en te relevant du dit planché???

mistrale: Merci de m'encourager Very Happy Mais ça me rappelle trop mes courbes d'avant les jumeaux... enfin on verra bien...

Perso: Les vacances commencent ce soir Very Happy Donc je serais beaucoup moins présente pendant les 2 semaines à venir, mais j'essayerai de venir vous faire un petit coucou de temps en temps si je peux... Wink Vacance pour moi veut dire décrochage en masse Laughing Donc mon corps va peut-être se réveiller en plus je n'aurai plus de tests d'ovu dans quelques jours, donc une autre affaire de moins Laughing Va rester juste ma température, qui va surement pas être mieux étant pourvu qu'on va pas mettre le cadran à 7h Laughing

Ciao les poulettes!!! @lp xxx 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 08:22:16 EDT  
Salut!

J'ai réussi à reprendre ma lecture des 2 derniers jours.

Annmari: ah non, je veux pas perdre une autre copine de janvier. Je te souhaite vraiment d'entendre le petit boum-boum. Je pense à toi.

VampireLou: bonne chance avec la nouvelle médication... Je te souhaite pas trop d'effets secondaires.

Puxe: et puis? Je sais que tu attends à demain, mais feeling de ce matin? Puis bonne chance pour l'emploi!

Ladyscb: je pourrais te montrer les courbes de conception de Xavier et Jérôme et tu pourais voir qu'entre ça et des montagnes russes, y'avait pas grand différence. Mais 2 bébés 8 mois plus tard (j'arrive jamais à la fin!).

Aude: y'a rien d'impossible! Nous on mettait le cadran à 5h du matin pour être sûr d'avoir une petite demie-heure devant nous pour concevoir bébé. Mais en camping, j'avoue que c'est un tantinet plus compliqué (surtout avec des ados- tsé difficiles de les coucher à 21h pour être sûr d'avoir un peu de temps devant vous.). Mais peut-être juste une petite escapade à 2 dans le courrant de la journée!

Chum: le mien dort simplement un 5-6 heures par nuit, mais il se couche jamais avant 2h du matin Evil or Very Mad Là je suis debout depuis 6h30 et il dort toujours.... La dernière fois où j'ai pu dormir jusqu'à 8h du matin, c'était la 2e fin de semaine de juin et j'avais bercé bébé de 5h30 à 6h15 car c'était sa période post retrait de la suce et il se réveillait super tôt... Bref, ça se passe de commentaires... Mais la semaine prochaine, je vais le confronter un peu, je me rends compte que même en vacances il fait rien. Je recommence à travailler dans 4 semaines, c'est pas vrai que je vais être la seule à courrir après ma queue.

Ici, on est allé à l'Expo agricole hier. On est parti d'ici vers 11h15, de retour à 23h00. Les enfants ont tripés! Manèges, animaux, petit train... Mais il faisait tellement chaud. Mes jambes souffrent encore...

À plus! Faut faire déjeuner le petit monde j'imagine! 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 06:09:13 EDT  
Pensée du jour

Tous les hommes font la même erreur,
de s'imaginer que bonheur veut dire que tous leurs v?ux se réalisent.

Léon Tolstoï

Merci Aude et Julie Emilie Very Happy

Hier, notre voiture est tombée en panne dans le stationnement d'un commerce. Bien du taponnage pour remorquer et trouver un garage mais ca s'est bien terminé, fiou! 

aude1975

Posté le: 28 juillet 2011 22:45:54 EDT  
Non... Anmari Sad tu doit être tellement anxieuse.. jespère que ce n'est qu'une erreur et que ton p'tit amour était juste bien caché Sad

VampireLou, je te souhaite que ta nouvelle médication soit la bonne pour toi. La vie ne semble pas très facile, je ne te souhaite que du bon..

Merci tout le monde pour les conseils en camping Razz par ici, pour les câlins aux 2 jours il faut usé de stratégies.. losque le bain coule, c'est le meilleur temps.. disons que mon prochain bébé sera certainement conçu sur le plancher de la salle de bain Razz

Je quitte demain matin mais je vais pensée à vous, comme dit Julie_Emile.. vous êtes très importante pour moi aussi.. Wink Bonne fin de semaine Wink  

Julie_É_A

Posté le: 28 juillet 2011 21:58:49 EDT  
Non non, 1h10 plus tard,ilne dort toujours pas... je capote. 

Julie_É_A

Posté le: 28 juillet 2011 21:10:42 EDT  
Anmari je te souhaite que tout soit normal.
Je peux comprendre ton inquiétude.

VampireLou Lâche pas...

Ici, mon fils est incroyable. Depuis 2 semaines qu'on couchait en bas au frais, je le couchais dans son parc, et je ne l'entendais pas du tout. Pourtant il est capable facilement de sortir, Mais là il est de retour dans son lit, et il se relève constamment. Bon on est pas aux 1-2 heures de temps d'avant, mais quand même 16-20 minutes de relevage... POURQUOI!!! il dormait tellement bien les 2 dernières semaines, il m'exaspère... 

Désolée de pas faire plus de perso, j'ai à peine le temps de vous lire... Mais je vous porte toute dans mon coeur tellement vous êtes importante pour moi... Comme des amies. 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 20:45:36 EDT  
Annmari , je vais commencer le stratera demain matin, ca me stresse pas mal.--- quelle angoisse tu dois vivre présentement, oufff !!!! meme pas de conjoint pour te serrer dans les bras! jsuis de tout coeur avec toi et je prie que tout soit beau à l'écho de demain xxxxxxx 

annmari

Posté le: 28 juillet 2011 20:21:53 EDT  
VampireLou qu'est-ce que tu dois prendre comme médication??

Pour le reste, vous m'excuserez mais je vais juste vous copier ce que j'ai écrit dans l'autre post...

Mauvaise nouvelle pour moi. Je suis à 14 et 2 et on a pas entendu le coeur tantôt à mon r-v On a cherché, cherché, cherché... rien! Pourtant on l'avait super bien entendu à 10 semaines et à mon écho vla 2 semaines tout était beau. Je repasse une écho demain matin à 8h10. Je vais goaler avec mes 3 enfants à aller porter et ma vessie pleine; mon chum est pas là il est à Mtl jusqu'à demain!!

Je suis stressée évidemment, même si je sais que je ne peux rien faire... je n'ai pas encore soupé mais je n'ai pas vraiment faim, même si je sais qu'il faudrait que je mange pareil.

Tk ça augure pas bien pas de son de coeur à 14 semaines quand on l'avait déjà entendu auparavant... je sais pas ce qui s'est passé. J'essaie de pas trop y penser mais c'est pas évident. Je vous redonne des nouvelles demain... 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2011 15:39:35 EDT  
MErci pour vos messages les filles, j'y vais un jour à la fois.

j'ai eu mon nouveau med pour le tda (que mon psy doute que j'ai en réalité) que je commencerai demain. Ca me fait un peu peur, j'avoue Embarassed Rolling Eyes mais si ca peut aider, pourquoi pas hein? 

Se connecter pour répondre