Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale : Bien non voyons, c'est complètement comprenable. J'y ai déjà passé moi aussi? et de la douleur, personne n'aime ça.
J'trouve que c'est une excellente idée votre affaire de calendrier. Ça aide aussi à ne pas trop déborder dans nos plans. J'ai souvent dit à mon mari, si c'est pas écrit sur le calendrier y'a des chances que ça ne se fasse pas. C'est une question d'organisation c'est tout. Si tu regarde la signification du prénom Jérôme et celui de Grégoire tu verras que c'est Identique ![]() Cibole que j'ai hâte de tomber enceinte? Est-ce que tu vas partager avec nous les photos de ta session de photo bédaine??? |
AnonymeInscrit le : |
Je me suis couchée un peu plus d'une heure et demie. Mais j'ai pas réussi à m'endormir. Bébé grouille tellement depuis hier, et il pousse avec ses pied sur un côté, à un point où ça me fait la même sensation que si j'avais un bleu... Ahhhhh que je ne devrais pas me plaindre, j'ai pas d'allure... Mais je veux juste dormir un peu...
Maman Alliance: même affaire avec Jérôme, tout le monde nous décourageait et finalement, maintenant tout le monde trouve que ça lui va bien. J'aime beaucoup Grégoire et Graham aussi... Lady: une grippe comme l'influenza? Ça lui donne presque raison de dire qu'une grippe d'homme ça maganne plus ![]() Juju: j'ai oublié tout à l'heure... Hier j'ai acheté le gros calendrier de Maman, question qu'on arrive à respecter nos horaires et nos engagements. Yoan avec sa grande difficulté à s'organiser, si c'est pas écrit quelque part et clairement, c'est certain qu'il oublie... Alors voilà. Vampire Lou: défoule-toi autant que tu veux. Et envoie ton chum à son stage en bus. |
VampireLou: Tu ne peux pas y aller en autobus?
|
j'ai trouvé ma toune, c'était David Guetta feat sia, Titanium.
![]() Sortilège , houlalalalala!!! tu me fais penser à moi l'hiver passé et aussi en 2009, j'en avais eu des solides aussi (pneumonie), assez que ma doc était inquiete de mes poumons. Apres radio, tout était beau, bien guéri, fiou! au pire, si tu ne te sens pas no 1 dans une semaine, tu peux toujours reconsulter et avoir un autre papier de doc, je trouve pas ca long juste une semaine poru te remettre... ![]() Mistrale , jte souhaite de pouvoir siester un peu, tu as quasiment eu une nuit blanche! Heureusement qu'il y a la garderie, faudra récupérer avant ton accouchement (sieste, sieste, sieste ![]() Maman Alliance , je pense à vous dans mes prieres, jvous oublie pas! ![]() ici, encore une grosse frustration, jvais manquer la distribution de bouffe du mardi parce que monsieur mon tchum m'avait promi de déplacer son apres midi de stage mais il ne l'a pas fait finalement (je lui faisais penser souvent depuis 7 jours) car il "était mal à l'aise de demander". j'avais envie de lui dire qu'il n'était pas mal à l'aise de me voir m'endetter pour le nourir. répondez pas à ca, faut que je me défoule là! ![]() |
ladyscbInscrit le : |
mistrale: Ah tu sais les histoires de prénoms je m'y connais, les miens sont tellement peu commun que ça a créé tout pleins de discussions dans les deux familles et même dans l'entourage et les gens qu'on ne connait même pas
![]() ![]() Pour mon chum... "Grosse grippe qui ne décroche pas..." Selon le médecin de garde et la petite stagiaire... donc pour ne pas prendre de chance et que ça ne vire pas en pneumonie ou autre chose, ils lui on prescrit deux sortes de pompes et des antibiotiques en plus... ![]() maman_AT: Je suis bien d'accord avec ton mari, et j'ajoute que celles qui n'auront pas eu leur bedaine en 2011 l'auront toutes en 2012 ![]() Bon je retourne à mon lavage... |
Mistrale: ahahah c'est bon ça Détestable moi... j'dois dire que je préfère de loin Margot à Margerite pis au yable ce que les autres peuvent bien pensé hein! C'est votre enfant à vous de choisir le prénom.
Y'a pas beaucoup de gens dans mon entourage qui a aimé Grégoire au premier coup, mais maintenant je reçois plutôt des 'oh, beau prénom'. Dépend toujours des tendances. Ouff, j'avoue que j'aurais voulu pleurer moi aussi. J'espère seulement que rosie ne se pointera pas le jour de noël, si elle se pointe tout cour, parce que ça va être difficile de garder le morale. Je reste positive. En plus, je semble avoir pas mal de glaire ![]() Merci pour les encouragements. Mon mari est persuader qu'on aura notre bébé en 2012. |
Bon matin!
La tête veut m'exploser ce matin... Bibitte s'est réveillé en toussant (à en vomir) à 4h... Moi j'étais réveillée depuis 1h30, trop mal partout pour dormir... Donc j'écris mon message et j'essaie ensuite d'aller me coucher un peu. Sortilège: my god, pas drôle ça... Soigne-toi bien. Il paraît que ça fait très mal une pneumonie en plus. Je te souhaite de prendre du mieux rapidement et d'être totalement remise pour les fêtes. Maman Alliance: effectivement des Zakary il y en a des tonnes (surtout qu'il y a différentes façons de l'écrire). C'est simplement que ça suit notre logique pour nos prénoms, le pourquoi il est toujours dans ma liste... On a jamais réussi à décider d'un prénom avant l'accouchement, donc je m'attends pas à ce que ça arrive, c'est juste qu'au moins on avait une idée de ceux qu'on aimait tous les deux... Mais c'est tellement pas un stress pour moi. Je vais m'écrire une longue liste dans mon cahier, je vais imprimer celle de la RRQ et on choisira là-bas! De toute façon, cette fois-ci je sens aucune urgence, personne n'est enceinte autour de nous et j'aime mieux ne pas trop nommer de choix, car tout le monde a toujours son opinion et ça vient à me tanner. Comme Margot, ça passe pas vraiment dans ma famille, alors que moi, je l'entends souvent (vivement Détestable Moi) et je l'aime de plus en plus... Et Yoan a toujours dit que si on avait une fille, fallait qu'elle aie un nom de Reine. Lady: finalement, c'est quoi le diagnostique pour ton chum? Tournesol: ce que je veux dire par style de vie, c'est surtout le poids, l'alimentation, les heures de sommeil... Souvent, l'aménorrhée survient après une importante perte de poids ou quand on a un trop grand surpoids, quand il arrive un événement très stressant... Mais c'est toujours difficile à savoir, quand on prenait un anovulant, difficile de connaître nos cycles avant. Moi j'ai commencé la pilule à 14 ans tout juste, je l'ai prise pendant 7 ans sans arrêt, quand j'ai arrêté, j'avais aucune idée de mes cycles dans le fond. J'avais pas des cycles courts, mais plutôt des cycles complètement variables, donc pas facile de faire un bébé là-dedans! Mais pas impossible non plus. Maman Alliance; alors je sors mes ponpons et je vous encourage ![]() Juju: youppi pour le dodo de ton fils! Je pensais à toi ce matin, car je me disais, je peux bien dire que je laisse le mien chigner, il est 4h15 et je berce! Et j'ai bercé longtemps en plus, je voulais pas qu'il réveille tout le monde. Mais bon, comme il avait des hauts le coeur, je l'aurais jamais laissé tout seul non plus, mais j'ai jamais réussi à le recoucher... Pouette, pouette... Bon bien je pense que ça fait le tour pour moi! Je vais partir une autre brassée, sortir mes poulets du congélo et aller siester un peu... À plus! |
On a été trois à poster presqu'en même temps il faut croire
![]() juju: Cool pour le répartiteur de tâche, si j'en avais besoin d'un j'aimerais ça... mais mon chum fait tellement de choses dans la maison (même si parfois je dois lui rappeler quelques trucs plusieurs fois) que ça me serais pratiquement inutile ![]() Je suis contente que ton petit homme t'ai laisser dormir plus tard ce matin... Tu ne devais pas en croire tes yeux quand t'as vu l'heure ![]() Pour ma belle-mère, ça me fâche sur le coup, mais je sais que je n'y peut rien et j'essayes d'oublier rapidement ![]() Le cambo... J'trippe pas trop, j'aime pas la petite sauce qu'ils mettent avec tout, moi je suis plutôt cuisine grecque et justement le vieux duluth à tellement changé que wow, j'ai capoté en y entrant jeudi passée et je crois bien que l'an prochain je vais dire à mon chum de le suggérer ![]() Oui, ma fille est très sensible, mais là c'était vraiment oufff... elle avait vraiment l'impression que si le père-noël ne lui répondait pas elle n'aurait pas de cadeaux à noël... Je me demande bien ce que le professeur lui a dit pour qu'elle réagisse comme ça, car ça ne vient pas d'ici... Ah lala, les hommes... pourquoi ils sont toujours à la dernière minute? Le mien est pareil... Et il sait que je déteste ça... sortilège: Waaa!!! ![]() ![]() |
Juju : Merci pour le vent d'hormones
Ouin, pas facile quand on a pas le même horaire. Sortilège : ![]() |
tournesol: C'est sur que la job (dépendant laquelle) ça stress et c'est pas bon sur notre corps... Je suis certaine que ça ira mieux bientôt
![]() julie_Émile: Mais non pas un couple de petits vieux... Mais un vent de fraicheur, c'est comme les modes, ça va et ça vient... ![]() maman_AT: Justement en fin de semaine nous avons abusé en quantité ![]() ![]() Tu me rassures pour la lettre du père-noël... La prochaine fois je cacherai la première arrivée et leur ouvrirai en même temps je crois ![]() Cool si ton ovulation est là, on va être proche encore une fois... Moi en ce moment j'ai des tiraillements depuis quelques jours et j'ai les seins sensibles, mais comme je suis certaine d'être en DPO et que je me dis que j'ai souvent ses symptômes là même quand rosie va se pointer, je laisse aller... De toute façon je suis trop occupé pour penser à bébé ![]() Bonne journée, je vais essayer de passer plus tard si j'ai 2 minutes... |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin!
ouf toute une fin de semaine pour moi! Je me suis levée vendredi matin avec un bon mal de tête, donc j'ai voulu «cassé» celui-ci donc j'ai pris 4 tylenol 500mg. (Je suis un peu abusive sur les tylenols depuis toujours). Ensuite, sur l'heure du midi, je me suis mise à feeler de plus en plus mal,par la suite gros frissons et mal de tête vraiment intense, mais étant donné que j'avais mon party de noël dans la soirée, je ne voulais pas partir de ma job et râter cette soirée donc j'ai continué à prendre 3-4 tylenol à toutes les 4 heures. J'ai réussi à survivre à ma soirée et aussi à mon retour en voiture, je peux vous dire que j'avais hâte d'être dans mon lit... Le lendemain, je me suis levée pas mal puckée et toute en sueur du à ma fièvre qui n'était toujours pas partie. Mais je me suis encore «bourrée» de tylenol, car je m'en allais couché chez ma cousine en compagnie de mes autres cousines et j'espérais que ma fièvre s'en irait. Mais plus la soirée avancait plus ma fièvre augmentait et je grolottais, 102,5....103.2.... finalement j'ai appellé mon chum pour qu'il vienne me chercher car je m'en pouvais plus, je voulais juste être chez nous dans mon lit. En plus en sortant de chez ma cousine, j'ai vomi tout mon souper.... ouf! Une fois rendue chez nous, je suis allée me coucher, mais je ne prenais plus de tylenol, car j'ai blazé un peu et plus rien rentrais... Je me suis réveillée vers 2h45, prise de température et 103.9 et il parait que à 104°F du doit aller à l'hopital. Je demande donc à mon chum d'appeller à Infosanté pour savoir une opinion...pendant ce temps je vomi encore. Après 40 min d'attente au téléphone mon chum raconte mes symptômes, mais ce qui inquiéte le plus l'infirmière c'est ma consommation abusive de tylenol...elle demande à mon chum d'appeller le centre anti-poison. Le centre anti-poison nous dit de ce rendre d'urgence à l'hopital, car cela peut avoir de graves conséqences sur les reins et le foie. Donc je m'habille en vitesse et on se rend à l'urgence. On arrive la-bas vers 4h30 a.m. et je passe au triage, on prend mes signes vitaux et une préposée vient de chercher et m'aide à mettre ma jaquette et à me coucher sur une civière car je n'ai presque plus d'énergie....et en rien de temps des prises de sangs sont faites, j'ai un soluté de branché par intra veineuse et je suis pluggée de partout sur mon ventre et ma poitrine pour mesurer mes signes vitaux. 1hre après je vais passer des rayons X et la médecin après avoir reçu les résulats m'annonce que je fais une pneunomie sévère mais pas d'intoxication au tylenol. Je me plains de maux de coeurs et on me donne du gravol par intra-veineux, mais je vomi quand même de la bile, car j'avais plus rien dans l'estomac. Mes signes vitaux démontre que ma respiration est très vite et que mon pouls va très vite également. Par la suite, il me donne également un antibiotique toujours par intraveineuse, mais je vais une méga réaction allergique!!! Je suis devenue toute rouge, le bras tout gonflé et des démangeaisons intenses dans le visage. Donc en vitesse il m'injecte du benadril et instantanément ça me soulage. La médecin me dit que je suis chanceuse d'avoir fait cette réaction à l'hopital à l'urgence quand j'ai du personnel qui vient me voir à toute les 5 minutes car j'aurais pu y rester! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet antibiotique s'appelle azithromycine...maintenant que je suis au courant, je vais très attention! On m'administre un autre antibiotique moins puissant, mais qui risque pas de me donner une réaction allergique. Ensuite vers 9h a.m. on me transfère dans le département d'observation et on m'apporte mon déjeuner...les toasts étaient super molles, mais j'avais tellement faim qu'elles étaient trop bonnes! On m'a fait signé des papiers pour m'hopitaliser. Mais plus la journée avance plus je prends du mieux. Finalement le médecin vient me voir à 14h environ et me dit qu'il pourrait me donner mon congé, car mon état est stable et que je serais surement mieux chez moi, j'étais vraiment contente, mais il veut me donner une dernière dose d'antibiotique par intraveineuse avant de partir. Donc vers 15h30, je peux enfin partir avec une prescription d'antibiotique, une pompe pour les poumons et un papier pour un arrêt de travail pour une semaine. Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai dormi 12hres et j'ai fait une sieste dans l'après-midi de 4hres, ça la fait du bien! Par contre, je suis encore super faible et essouflée si je fais un effort, mais ma fièvre diminue tranquillement. Ce qui est dur sur le système aussi c'est les antibiotiques, ils donnent des vomissements et de la diarhée...donc je suis toujours rendue au toilette, mais j'ai pas le choix si je veux que mon infection des poumons guérisse. L'important c'est que je prends du mieux! ![]() Je reviens pour les persos plus tard! ![]() ah oui c'est vrai, en prime rosie est débarquée hier soir à 21h! Comme si c'était le temps ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Mistrale: J'aime bien tes choix de noms! C'est super cute Margot et elle sera sûrement la seule dans sa classe! Pour le jeu, j'ai acheté «déjà vu» un jeu de mémoire/strip tease. Le plus drôle c'est OÙ je l'ai acheté...à l'entrepôt en folie (un genre de dollard et plus lol). Et il était beaucoup moins cher que dans uen boutique érotique lol! Jme suis trouvée très drôle d'acheter ça là...surtout que j'ai fait tomber TOUS les jeux en les regardant! ![]() Pour mon coco, ce matin c'était même pas 4h! J'ai été lui porter de l'eau et je lui ai dit que c'était la nuit et qu'on faisait dodo...il a fini par se rendormir jusqu'à 6h45.........OMG que ça fait du bien!!! Tu as raison pour le retour de Yoan, c'est un travail à long terme. En fait, comme me l'a dit mon psy, la vie de couple c'est une job à temps plein et à long terme si on veut que ça marche. Mais vous êtes vraiment sur la bonne voie! Lady: désolée, faut pas toujours me lire ![]() ![]() Jte comprends pour ta bm, mon bp fait pareil. Là il est venu l'acheter avec nous (le cadeau de Noël), mais il nous l'a laissé ici et m'a dit de l'emballer! Ben oui!!!! Lâche pas" ou plutôt si décroche ![]() C'est poche pour ton chum qui n,aura pas beaucoup de congé à Noël! J'espère que vous pourrez en profiter un peu! Et chanceuse..Le Cambo! tu me donne le goût d'aller à T-R juste pour y manger (ce sont les meilleurs au QC, même s'il y en a un peu partout!) Pauvre chouette! Les enfants sont tellement sensibles! Julie_émile: jtrouve ça cute les noms «vieux». Je connais un couple dont les garçons s'appellent Florent, Renaud et Victor! Eux aussi sont dans lvieux ![]() MamanAT: pffffffffffffffffffffffffffffff un vent d'hormones..et go go go les câlins!!! Moi aussi jte souhaite de pas la voir la vilaine ![]() Perso; Mon chum est de nuit, mais il avait de la cours aujourd'hui...on sait pas quand il va revenir. Le hic c'est que j'ai un souper ce soir (que je «supervise) et je dois être là vers 5h. Mon chum est fru car il va devoir s'occuper de son fils et ne pourra pas dormir!! Euh c'est pas ma faute, il le savait depuis des semaines que j'avais ça ce soir. Et lui il m'a dit AVANT-HIER qu'il avait de la cours aujourd'hui! S,il me l,avait dit avant,on aurait pu s'arranger! Il m'énarve vraiment quand il fait ça! Il me dit tout à la dernière minute et est surpris quand ça fait pas mon affaire! GRRRRR on est dû pour une sérieuse discussion...quand il aura fini ses nuits! Bon, go faut que jprépare mes trucs pour le souper! Bonne journée! |
Salut les filles,
Mistrale : Oooh, j'aime bien Estelle et Margot, Zakary aussi (quoique très populaire), j'pense que j'irais plus avec Clément. C'est pas non plus une mauvaise idée d'attendre que bébé se pointe le nez avant de parler de prénom, surtout que vous ne savez pas encore si c'est une fille ou un garçon. Lady : Ouff, vive les virus hein. L'important aussi quand tu te permets des traites, c'est de ne pas trop abuser dans la quantité. Mais j'te trouve très bonne. Continue comme ça. Oupsy, petit faut pas? mais l'important c'est qu'elle est comprise que sa lettre à elle s'était bien rendu. Depuis le temps qu'on envoie nos lettres au Père Noël, c'est rare que les petits les reçoivent en même temps. Perso : J'suis vraiment fatiguée ce matin. Même une collègue m'a dit que j'avais des petits yeux. J'dois probablement approcher de mon ovulation. Hier j'suis allée me couchée à 8h45! Donc, on va faire nos devoirs ce soir? partie comme c'est là c'est soit que je vais voir Rosie en pleins à Noël ou sinon quelques jours après. J'espère pas la voir du tout et avoir une belle surprise en Janvier. ![]() Autrement, y'a pas grand-chose de mon côté depuis hier. |
Julie_É_AInscrit le : |
Merci les filles. J'ai hâte de voir mon médecin.
Oui on aime bien Adèle, on va avoir un couple de petits vieux (Émile et Adèle) hi hi hi. |
Pensée du jour
La musique. C'est un cadeau de la vie. Ça existe pour consoler. Pour récompenser. Ça aide à vivre. |
tournesol09Inscrit le : |
ouin si c juste mon style de vie bien ca va changer l an prochain loll j ai des cycle bizzar juste depuis que je suis chez w-marde en fais il on prevoit de demenager au prochain bail.
![]() mistrale a écrit Annmari, je vais ré-écrire pas mal ce que j'ai écrit sur l'autre post ![]() J'avais mon RV de suivi ce matin... Dans les moins bonnes nouvelles... Ma pression n'était pas belle, donc on a fait les tests pour la pré-éclampsie, bonne nouvelle tout est négatif. J'ai aussi eu un diagnostique du syndrome du tunnel carpien, mes mains sont très enflées et souvent engourdies, donc je dois faire des bains d'eau froide et eau chaude en alternance quelques fois par jour. Sinon, l'enflure risquerait de trop comprimé le tunnel carpien et il ne s'en remettrait pas... Ma doc part en vacance du 26 décembre au 9 janvier, donc c'est certain que c'est pas elle qui m'accouche. Et j'ai appris que mon sucre sera contrôlé pendant mon séjour à l'hôpital et que si je dépasse les limites acceptables, automatiquement ils nous donnent de l'insuline... Les nouvelles un peu meilleures, 35 semaines aujourd'hui et en une semaine, mon col a effacé à 70% et dilaté à un gros centimètre. Donc le travail est bien commencé, même si je n'ai ressenti aucune série de contractions... Donc sans prendre du repos, je dois juste me reposer un peu plus pour me rendre à 37 semaines (quoi que j'ai toujours eu sensiblement le même travail à ce terme). Bébé était en grande forme, bpm à 155-160 et des pics autour de 200. J'ai pris un peu de poids aussi! -2 lbs de mon poids avant grossesse. Sinon, je dois faire mes valises au plus vite je pense... Tout est acheté. J'ai même presque terminé mes achats de Noël et je dois aussi faire mes cartes de Noël aujourd'hui et demain. Séance photos de bedaine vendredi, j'ai hâte!!! Maman Alliance: en fait, pour l'annonce ça c'est fait platement je dirais... On devait faire un souper de famille pizza vendredi et avoir une discussion sur c'est quoi être amoureux... Finalement Yoan est revenu du travail à 19h30, donc les enfants qui n'étaient pas du monde étaient sur le point d'aller au dodo. Il leur a parlé à chacun d'eux quand il est allé les coucher. Xavier a compris que papa est redevenu l'amoureux de maman et revient vivre ici, que bientôt il n'y aura plus de chez papa, car les meubles vont revenir ici. Mais Jérôme valide à tous jours le fait qu'il sera ici encore longtemps et demandant s'il reste encore ici pour plusieurs dodos... J'imagine que l'idée va faire son chemin. Jérôme était celui qui disait souvent à Yoan qu'il voulait qu'il revienne à la maison vivre avec nous... Vampire Lou: sur le comment ça se passe... Bien. Il est beaucoup plus impliqué. Il fait des trucs sans que j'aie à les lui demander. Par contre, on s'était fait une petite liste de choses à faire et comme hier on était tous les deux coma à cause du rhume, bien on en a fait la moitié environ... Et on sait qu'il reste une seule fin de semaine avant l'accouchement, donc le temps commence à nous presser. Comme il revient tard du travail, c'est difficile d'en faire la semaine... Hier il m'a dit qu'il voit que mon corps devient de plus en plus incommodé, donc qu'il va essayer de m'aider un peu plus. Mais bon, il peut pas être à 2 places en même temps non plus. Peut pas t'aider pour ta toune... J'écoute pas beaucoup la radio faut dire. Pour les virus, je te souhaite effectivement que ça s'arrête là. Moi aussi j'aime mieux l'avoir maintenant que dans 2 semaines. Julie_Emile: le 20 décembre va arriver vite! Et je suis certaine qu'Adèle va rester là où elle est bien longtemps encore. On va te souhaiter d'avoir le temps de te dire que tu es tannée d'être enceinte! tournesol: pour l'aménorrhée, il y a des chances qu'elle te prescrive un médicament pour ovuler... Généralement, c'est en lien avec un déficit de progestérone, ou en lien avec notre style de vie.... Sur ce, à plus! Mes cartes ne se feront pas toutes seule! La cachette des cadeaux de Noël non plus!!! |
Je viens d'avoir des nouvelles de mon chum, il est partie depuis 6h et là il attends les résultats de ses radiographies et recevoir sa prescription et ensuite il s'en vient... Je ne sais pas combien il était classé, mais il devait être inquiétant pour passer aussi vite... Donc demain il va aller chercher sa prescription et sera guéri pour les fêtes, on l'espère
![]() J'ai oublier de vous raconter aujourd'hui ma fille m'as brisé le coeur... Mon fils a reçu une lettre du père-noël (la même que le fils d'Annmari) et ma fille n'as pas eu la sienne... J'ai fait une petite gaffe en disant... "Peut-être qu'elle c'est perdue dans la poste" et là ma fille m'a regarder et a dire "Si ma lettre c'est perdue je n'aurai pas de cadeau de noël!!!" et elle éclate en sanglot... Pauvre pupuce... J'avais le coeur gros et je lui ai fait un gros calin en disant, "Mais non maman disait que la lettre du père-noël c'était perdue pas la tienne... Tu vas les avoirs tes cadeaux ma cocotte..." Oufff... Parfois on devrait vraiment tourner notre langue avant de parler ![]() |
Coucou les filles,
Je passes vous dire que j'ai fini ma lecture ![]() Mon fils tousse encore, mais comme il a son rendez-vous chez le pédiatre le 19 on a décidé de le soigner à coup de suppo et de vicks pour le moment, son pédiatre pourra mieux voir de quoi il en retourne et lui prescrire des antibiotiques... Pour ma fille tout va bien, il était temps, elle ne tousse plus, ne renifle plus depuis plus de 5 jours... yéééé ![]() Et puis moi, bien je m'en sors encore une fois je n'ai rien eu oufff ![]() Alors je vous comprends tellement d'être tannée d'avoir la maladie dans vos maisons, je souhaite que ça vous lâche rapidement vous aussi... Puxe: Good, les achats des fêtes sont fait et sont emballé ici aussi... Et je suis très contente de savoir que tu vas terminer la pilule dans 1 mois ![]() ![]() julie_Émile: J'adore Adèle comme prénom, même si je ne connais pas la chanteuse ![]() Tournesol: Yé un suivi avec gynécologue, c'est une très bonne nouvelle! Sortilège: Ouin pas évident pour les ovaires polikystiques, mais si ça se soigne facilement c'est une bonne nouvelle quand-même... J'espère que tu auras rapidement ton opération et que tu auras une belle grossesse en 2012 ![]() juju: vomit, mar**... Ouin, une chance que je n'étais pas en train de dîner pendant ma lecture ![]() ![]() Annmari: Cool pour le meuble de ta petite pupuce ![]() marybou: Coucou!!! Contente de voir que ta grossesse avance et que tu es à la maison... Je te souhaite encore quelques semaines avec ton bébé bedon ![]() mistrale: Je suis contente pour le retour de Yoan dans votre maison... ![]() ![]() maman_AT: Les fins de semaines ici aussi ça passe à un temps fou... Notre fin de semaine d'amoureux nous à fait du bien pas à peu près... On a abusé de pleins de bonnes choses... Euh... mauvaises aussi ![]() ![]() ![]() ![]() VampireLou: J'ai seulement une chose à te dire... Ton homme (si je peux le qualifier ainsi) ne te mérite pas du tout!!! Tu le torches, tu payes ses dettes, tu l'endure, ça pas de bon sens... Tu gagnes ton ciel en SVP laisse-moi te dire ça... Moi je serais partie depuis longtemps... T'es trop bonne! Et tes ados, oufff... Je leur apprendraient à se faire à manger en deux temps trois mouvements... Aude: Coucou! J'oublis quelqu'un? Dites... Avez-vous des nouvelles de mélannn? Et des autres qui nous suivaient dans les testeuses??? Merci pour vos encouragements avec ma remise en forme... Je ne lâche pas, surtout que mon gynécologue est super fier et qu'il m'a donner le papier, je ne m'attendais pas à ce revirement... J'suis très contente et je me sens un peu moins déprimé du coup... Perso: Comme je l'ai dit, ce soir je suis seule car mon chum est parti à l'urgence, donc j'ai donné les bains, j'ai lu des histoires, on a jouer au dentiste et dodo ![]() Sinon ça j'ai une semaine de débile qui a commencé fort aujourd'hui... Je m'explique... Lundi: Je prépare les enfants pour l'école, je pars faire ma marche, ensuite je prépare mon linge en prévision de faire le lavage à mon retour de rendez-vous, je vais a mon rendez-vous et vous savez que ça c'est très bien passé ![]() ![]() ![]() Mardi: Ma journée va commencer rapidement, je dois téléphoner à l'école car les enfants donnent un spectacle de noël, sur une feuille c'est marqué 13h30, donc mon chum c'est libéré pour la bonne heure, mais là aujourd'hui je reçois un papier pas très clair et c'est marqué 10h30 (comme c'était dans la pochette de ma fille et qu'il n'y en avait pas dans celle de mon gars, je ne prends pas de chance, car sa prof est pas mal brouillon et est toujours mêlées dans les dates et heures...) Enfin bref, ensuite je dois leur dire que mon fils ne sera pas à l'école lundi matin prochain et contacter mon chum pour lui dire à quel heure finalement il doit revenir pour le spectacle... les enfants partiront à l'école, je ferai ma marche, je terminerai mon lavage soit le matin ou l'après-midi avant ou après le spectacle... Dans tout ça je dois faire ma musculation et ma 2ème marche... Ensuite je dois acceuillir les enfants et les occupers avant le souper, ensuite la fille des assurance auto et maison doit venir pour 6h30, en même temps on doit donner les bains et coucher les enfants... Si tout va bien se sera notre mardi ![]() Mercredi: Je dois plier 5 ou 6 brassées que j'aurai fait à temps perdu lundi et mardi... Et ma belle-soeur à eu la brillante idée de fêter ma nièce mercredi soir... Euh... C'est parce qu'elle sait très bien qu'on ne sort pas en semaine avec les enfants depuis qu'ils ont commencé l'école, pour la simple et bonne raison qu'ils doivent prendre un bain tout les soirs et avoir leur routine du dodo et ce coucher tôt pour l'école le lendemain... De plus mon chum a sa journée dans le corps quand il arrive et n'as pas vraiment le goût d'aller faire la fête... Donc j'ai dû donner le cadeau de ma nièce à ma mère et lui dire de lui donner pour nous... Assez ordinaire mettons... Jeudi: J'espère bien souffler un peu, quoi que je ne sais pas quand ma belle-mère se présentera avec ses sous... ah c'est vrai je ne vous ai pas dit ça... à la fête de mes enfants ma belle-mère est venue me porter leur énorme cadeau en me disant je n'ai pas le temps de l'emballer, tu le feras... ![]() Vendredi: C'est le party de bureau de mon chum on doit être au Cambodiana pour 6h... Et cette année je comptes bien en profiter et si le moment s'y prête, on va appeler nez-rouge à la fin de la soirée ![]() Ensuite repos pour le week-end et lundi prochain mon fils à son rendez-vous chez le pédiatre et jeudi j'ai le mien avec mon médecin de famille... J'ai hâte aux vacances des fêtes, même si cette année mon homme en aura pas vraiment, puisque quand il a été vendu, ses flottante on été annulé grrrr ![]() Oups désolée j'en avais très long à dire ![]() Je reviens demain, si j'ai un petit deux minutes, ou plutôt 1h à vous consacrer ![]() ![]() Je vous avais dit que j'avais du temps ce soir, donc je vous fait lire hahaha Bonne nuit! ![]() |
Maman Alliance: en fait, moi j'ai ma liste que je tiens depuis un bout... La semaine passée on jasait et quand j'ai dit à Yoan qu'il faudrait bien qu'on en parle, il m'a dit qu'il voulait attendre après la naissance... J'imagine par contre que les discussions dans le temps des fêtes avec la famille risquent d'alimenter le sujet... Mes listes sont interminables...
Mais en gros, je dirais que présentement c'est... Pour une fille: Anaïs, Margot ou Estelle Pour un garçon: Zakary ou Clément Yoan aime seulement Margot pour une fille (ou Élizabeth, mais c'est moi qui aime moins) et Zakary pour un garçon... Pas grave pour le mélange des enfants! Jérôme c'est lui qui a une fixation sur la bouffe, il a 3 ans et demi! Juju: je suis curieuse, c'est quoi le gardet que tu as acheté? On avait une discussion l'autre jour sur FB avec ma gang de mamans de septembre, c'était vraiment drôle de voir l'opinion de chacune sur la question. Pour la pré-éclampsie, j'en fait pas aujourd'Hui, mais ça veut pas dire que ça ne sortira pas demain... C'est à voir à chaque jours/semaine selon les symptômes. J'en ai fait une à Xavier seulement et je l'ai su à l'accouchement. Les autres, j'étais juste surveillée de très près. Mais à 35 semaines, on s'inquiète moins et pour moi, c'est normal comme travail pour mon col. Pour ton fils, le mien aussi pue le matin... Ça reste souvent dans la couche, mais en même temps, à moins que je sache que ses fesses sont vraiment maganée par de l'érythème, pour moi c'est pas une raison pour me lever. Je veux vraiment qu'il comprenne que la nuit c'est dodo, ou on est tranquille dans son lit. Et à la longue, il le comprend. C'est arrivé souvent depuis 2 semaines qu'il s'est réveillé à 4h45-5h00, j'allais pas le voir et s'il réveillait pas tout le monde, bien il finissait par se rendormir jusqu'à 6h45 environ. Beaucoup plus respectable je trouve, surtout avec un bébé qui s'en vient. Ladyscb: ce sont de bonnes nouvelles pour le Clomid. Les filles, moi aussi je suis contente que ça s'arrange avec Yoan. Y'a encore une petite partie de moi qui se rappelle à quel point j'ai eu de la peine (et mon RV avec ma psy jeudi risque de peser sur le piton encore), mais il y a une grosse tension qui est partie et qui rend la vie conjugale plus agréable. C'est encore tôt c'est sûr pour garantir que ça va rester ainsi, mais pour l'instant c'est plaisant et moins frustrant. Il reste qu'il y a des fois où je me dis que je pourrais m'exprimer un peu plus, mais bon, c'est un travail à long terme aussi... |
Juju21Inscrit le : |
Bon lundi!
Vampirelou: je le recouche toujours avec moi le matin, mais ça ne marche pas plus de 10-15 min! Et le coucher plus tard non plus, tu as raison, ça fait juste un bébé plus chialeux. J'essaie de lui expliquer que c'est encore la nuit quand je vais le voir, mais à 16 mois il ne comprend pas grand chose là-dedans je crois! J'espère que ça va se replacer (avant il se levait à 7h30!!!!!!!!!!!!!!!) j'aime ta pensée de ce matin ![]() et jsuis pas mieux que toi pour les tounes, mais je sais de laquelle tu parle (je pense), je l'ai dans la tête depuis tantôt! Set fire to the rain de Adele (si c'est la même que moi) Julie_émile: eh ben, c'est bizarre! C'est pas toutes les femmes qui ont des contractions à l'effort, j'aimerais bien comprendre pourquoi elles ne devraient pas compter!? J'espère que tout est correct pour toi et que le travail n'a pas commencé! Et surtout, que ça va s'arrêter bientôt parce que c'est vraiment désagréable ça! En voyant ton doc, tu vas avoir un autre avis. Et s'il voit que tu es au bout du rouleau, il peut décider de te retirer même si ces contractions-là ne font pas avancer le travail. Lâche pas ma belle et oui, Adèle, reste bien au chaud (ça fait parti de nos choix de noms nous aussi ![]() Marie-mimi: c'est vrai, tu achève là. As-tu aimé l'aquamaman? Mistrale: j'espère que l'augmentation de ta pression ne va pas vouloir dire accoucher plus tôt! Me semble que ça va bien tes affaires là! Quoi que les nouvelles ne sont pas hyper bonnes, mais au moins tu es rendue à 35 SA et tu ne risque pas la prééclampsie! Merci pour les idées cadeau! Et Merci aussi pour le conseil! Je vais tenter d'essayer ça! Le gros hic c'est qu'il a commencé à faire son #2 très tôt le matin (avant c'était vers 7h30-8h...juste avant de partir à la garderie) et là il pue sans bon sens quand je vais le chercher. Ce matin, il s'est réveillé à 5h mais j'ai attendu à 6h10 pour aller le chercher (jsuis réveillée mais au moins jrelaxe). Ben il était plein de m... (à force de sauter partout dnas son lit) et j'ai dû le changer au complet! Disons qu'après ça le co-dodo dure moins longtemps parce qu'il est vraiment très réveillé! Tk je continue d'espérer que ça se replace et j'essaie vos trucs! C'est génial que Yoan réalise que tu as plus de difficulté à faire le quotidien. C'est dommage qu'il ne puisse pas finir plus tôt, mais au moins, il est là et il t'aide! Je suis vraiment contente pour toi ![]() MamanAt: comme je l'ai dit à Vampirelou, je le fais déjà et il ne se rendort jamais (avant il redormait au moins 1h avec moi!!! ![]() C'est bien de laisser la vie aller et faire confiance à ton corps...j'espère que ça va t'apporter une belle surprise bientôt ![]() Tournesol: j'espère que ton rdv avec la gynéco va te permettre de savoir pourquoi t'as un arrêt de tes règles! Puxe: Merci pour les idées cadeaux! Bonne fête en avance (je risque de l'oublier rendu à jeudi! ![]() ![]() ![]() 20cadeaux...ayoye, ça en fait du papier d'emballage et des sacs cadeaux! ![]() C'est poche pour rosie qui part pas..mais après! Watch out, tu vas avoir la paix pour au moins 1an. Lady: c'est génial que ton doc veule que tu recommence le clomid! Ta perte de poids l'a vraiment encouragé! Mais jte souhaite de ne pas en avoir besoin ![]() Perso: finalement pour mon cadeau d'échange de filles, j'ai décidé de laisser parler la folle en moi et j'ai acheté un jeu érotique lol! Il y a eu toute une discussion entre couples au party de la job car dans les cadeaux il y en avait un et tous les voulaient. J'ai donc décidé de sortir des sentiers battus! J'ai juste hâte de voir les réactions parce que je suis quand même perçue comme la fille sérieuse et tranquille..ah ah qu'ils me connaissent mal!!! Sinon ben les cadeaux de Noël sont presque terminés!!!!!!!!!!!! Jsuis vraiment contente; j'avais peur d'encore me retrouver à aller magasiner à la fin de la semaine prochaine...quoi qu'il va sûremnet manquer encore de quoi!!! Bonne journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine