Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

annmari

Posté le: 10 décembre 2011 22:12:34 EST  
Julie-Emile: ouf je te souhaite que ça se calme et que le travaille n'avance pas...... essaie de te reposer quand tu peux même si ce n'est pas facile.

Je passe vite vite avant d'aller me coucher. Je suis allée à mon souper de filles et enfants (qui était aussi un shower mais je ne voulais pas le dire, on sait jamais qui vient lire ici hihihi) pour une copine qui accouche en mars! J'ai couché les enfants, mon chum est en route mais je ne pense pas qu'il soit ici avant 11h30 - minuit, je ne tofferai pas!!

J'ai tellement rit là! On peut dire que Julia-Rose sait mettre ses limites... Un petit copain de son âge l'aimait bien ce soir et voulait lui faire des colleux. Elle lui a dit: "Non, touche pas, regarde avec tes yeux!" LOL(moi je lui dis ça pour le sapin...) Cré cocotte d'amour! Smile

Julie_É_A

Posté le: 10 décembre 2011 20:38:55 EST  
Allo les filles. je suis en vie, mais je manque de temps et mon laptop est brisé, alors je peux pu regarder le forum quand je surveille mon fils dans le salon. ça fait 2 semaines que j'ai recommencé à travailler. Depuis quelques jours, les contractions sont plus intenses et on dirait plus fréquente. Mais c'est difficile à dire parce que dès que je me lève, que je bouge ou que je marche, mon ventre devient dur et douloureux, et je ne dois pas compter ces contractions là.
Lundi je vais faire mon test de diabète, je vais aller voir si ils pourraient pas checker mon col rapidement, je veux juste être certaine qu'il bouge pas...
Mais je suis vraiment tannée d'avoir mal au ventre constamment.

tournesol09

Posté le: 10 décembre 2011 14:10:06 EST  
marie mini `loll elle est rellement cheap ta boss meme w-m sont pas ausi cheap ils on fait un midi de noel mais a different heure. pour qu on y aille avant de travailler genre 12- 1h-2h  

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2011 08:36:32 EST  
Marie mimi , crime, un party de noel le midi!!!! Surprised j'ai jamais vu ca moi! ok, des fois les boss paient la bouffe le midi, genre poulet ou pizza et les employés mangent en travaillant (si c pas leur 30 min encore) mais faire perdre des heures, non, j'ai jamais vu ca. Meme que moi, quand j'ai eu mon 10 ans et mon 20 ans pour la cie, jsuis allée diner au restau avec le big boss et mes heures n'ont pas été coupées. 

marie-mimi

Posté le: 10 décembre 2011 08:30:11 EST  
Juju: non ça ne me surprend pas pentout pour ma boss! C'est pour ça que j'en ri! Mais bon c'est elle l'épaisse! Tu peux pas demander demander demander pis jamais rien donner pis après ça t'attendre à ce que tes employés soient dévoués! Tsé je prend mon chum en exemple, il a des supers bonnes conditions de travail, un employeur ultra reconnaissant etc. Ben quand vient le temps de faire des heures supplémentaires ou de dépanner, il est toujours partant! Moi, lundi, on a notre "dîner de Noël" et quand je lui demande si va falloir reprendre le temps qu'on va avoir perdu pendant le dîner (normalement on prend 30 minutes pour dîner) elle me répond: "Ben vite de même le monde ne se font pas payer pour aller à leur party de Noël" BEN LES PARTY DE NOEL SONT PAS SUR LES HEURES DE BUREAU ÉPAISSE! Fake moi je songe à ne pas y aller à ce dîner de marde là! ya pas plus cheap.

Côté symptôme de grossesse, ben j'ai simplement l'impression que le bassin va me fendre en deux! maudit que j'ai mal au banc de vélo lol! Mais sinon tout va bien mais je dois avouer que je commence à avoir hâte d'accoucher et de récupérer mon corps pour moi toute seule!! 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2011 07:53:54 EST  
Juju , arrive à l'ouverture des magasins (ou 10 min avant) pour avoir un parking et aussi, ne pas etre dans une super grosse foule. Ca va etre grave les prochaines fds dans les magasins, noel est dans 2 semaines!! 

Juju21

Posté le: 10 décembre 2011 07:32:47 EST  
Bon matin!

Mistrale: on a étudié toutes les possibilités (J'ai passé plus d'1h30 au tel avec la fille d'info santé)et j'ai cherché autant comme autant des photos de ce que ça pourrait être. Et finalement tout est rentré dans l'ordre (sauf le rhume). Là il pète le feu! C'est probablement juste une réaction à qque chose qu'il a mangé ou à un nouveau chandail qu'il a porté jeudi. tout ensemble m'a fait paniquer, mais dans le fond tout était séparé!

Annmari: c'est cool l'idée du souper de filles avec les enfants. c'est vrai qu'un moment donné c'est pas facile d'avoir une vie sociale avec des enfants!!
Et c'est cool pour les bonhommes de pain d'épice, j'ai tellement hâte que mon gars soit rendu à l'âge de les décorer avec moi (moi jfais ça assez vite merci lol, jroule les bonbons avec la pâte!).
Génial pour le brunch! ÇA fait un stress de moins...et c'est vrai que tu peux préparer pleins d,affaires à l'avance!
C'est vrai que ça dort mieux sans chum! Le mien est de nuit ces temps-ci et je dors comme un bébé TOUTE la nuit!!! wow!

Marie-Mimi Wink les joies d'être mère et enceinte (avec des nausées évidemment!). J'espère juste que ça va passer Razz
Et toi, pas trop de symptômes désagréables de grossesse qui perdurent?
POur ta boss, ça te surprend? Razz Dis-toi que c'est la dernière semaine que tu travaille là Very Happy

Tournesol: désolée que ce soit négatif. Mais dans le fond là au moins tu sais où tu t'en vas Smile Bon courage!

Perso: bah rien! On va se reprendre aujourd'hui pour notre magasinage, j'ai bien hâte de voir comme ça va aller. On est quand même samedi......

Bonne journée Smile 

Anonyme

Posté le: 10 décembre 2011 06:48:14 EST  
La pensée du jour

L'extraordinaire nous attire un instant, la simplicité
nous retient plus longtemps, parce que c'est en elle seule que réside l'essentiel.

Marie mimi , ahhh les employeurs... toujours frustré quand on part en congé maternité, comme si c'était un caprice d'avoir un enfant Evil or Very Mad  

tournesol09

Posté le: 9 décembre 2011 19:56:58 EST  
bon j ai enfin mes resultat
j ai une bonne et mauvaise nouvelle la mauvaise je suis pas enceinte .
c ets finit mes chance de faire un bb 2011 ( enfin concu ) et enfin toujorus pas mes regles
la bonne mes hormone sont mormaux don il va m,e referer un gynecoloque proche de chez nous pour ca

il mas donne une coie de mes resutAT

marie-mimi

Posté le: 9 décembre 2011 19:56:45 EST  
Sortilège : ouin grosse nouvelle! C'est sure que c'est pas facile à avaler mais moi je vois ça comme l'annonce qu'on sait que ça va finir par marcher!! Tu vas l'avoir ton bébé :)

Marybou : que de bonnes nouvelles pour toi! Ça avance ça avance! Prête pour accueillir bébé? Il me semble qu'il reste 1 million de trucs à faire? Et je veux attendre après noël pour continuer mon magasinage question d'économiser? Pour ce qui est des prénoms, nous voulons nous décider lorsque nous verrons bébé! Nous aimons bien Christophe, Thomas, Olivier, Gabriel?

Mistrale : super nouvelle pour le diabète! My god ça achève pour toi Smile J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! Et encore plus génial pour le retour de Yoan! AH wow tout est bien qui finit bien hen!!!

Lady : my god t'Es en feu! Tout un horaire que tu as là! Félicitations et continu!

Miam juju! Tas des belles histoires de vomis aujourd'hui hahaha!

Perso : plus qu'une semaine à travailler! J'ai officiellement annoncé à ma boss par courriel mon départ en décembre (donc que je ne rentrerais pas en janvier pour une semaine). Elle ne m'a jamais répondu! J'pense qu'est fru hahaha!

tournesol09

Posté le: 9 décembre 2011 19:52:08 EST  
VampireLou a écrit
Tournesol , c pas aussi évident pour les jobs, meme si ca semble correct ce que tu nommes. 

bien on s attend c pas les job de reves mais crime au moin ca paye les dettes un peu non  

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 13:45:24 EST  
Annmari: une idée pour le brunch, c'est d'utiliser la raclette. Peut-être que tu connais et que je ne t'apprendrai rien, mais tu peux tout faire d'avance et les gens se font cuire eux-mêmes ce qu'ils veulent.

Ici c'est ce que je fais le matin où on donnera les cadeaux (probablement le 24 décembre, le père noël passe en avance chez moi!).  

annmari

Posté le: 9 décembre 2011 13:14:15 EST  
Coucou!

Bon j,ai fait mes wontons ce matin mais je vais sûrement me laisser tenter par la sieste ce pm! (En prévision que mon chum revient juste à la maison demain soir après le dodo des enfants, je suis mieux de préserver mon énergie!). J'ai fait de l'insomnie pendant 2h cette nuit? beurk. Il me reste à faire ma pâte à biscuits bonhommes pain d'épices (je voulais les faire cuire pm) mais on verra au pire je les ferai cuire ce soir (si les enfants sont sages ils m'aideront, sinon je le ferai quand ils seront couchés!). Demain matin ma cousine vient avec les 2 siens et on les décore!! Il va y avoir des petits bonbons partout mais c'est pas grave! Une balayeuse pour le plus gros et ma femme de ménage vient lundi! Razz Demain soir j'ai été invitée à un souper de filles + enfants, ça tombe bien! C'est pas toute du monde que je côtoie souvent mais justement, ça fait du bien desfois des nouvelles faces pis ces temps-ci, c'est pas les activités sociales qui pleuvent! Donc on fait souper les enfants, ensuite on mange pendant qu'ils jouent?. Super bon concept! Donc bref, pm sieste, vidage de lave-vaisselle , préparation de pâte à biscuit (elle doit réfrigérer au moins 1h), petites commissions (je manque de petits bonbons) et garderie!

Mistrale : Vraiment cool pour le retour de Yoan! Moi non plus je n'ai rien de lavé ni prêt mais je n'accouche jamais d'avance donc je procrastine +++ sinon on dirait que je vais avoir trop hâte et que je ne me pourrai plus?. J'espère juste ne pas me faire pogner par un petit rapide cette fois-ci!! Au moins la commode de Julia est rendue dans sa chambre et je range le linge propre direct dedans? j'avance à petits pas. Je vais essayer de donner une go une journée la semaine prochaine, peut-être bien mardi!

Juju21 : problème réglé mon frère peut être là pour le brunch! Alors ce sera ça!!!! Smile Je suis super contente j'ai plein d'idées et des trucs peuvent se faire d'avance!!

Bon je vous laisse, je vais m'étendre un peu? je souhaite vraiment mieux dormir cette nuit! Mon chum ne sera pas là! Ça devrait aider LOL

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 12:57:14 EST  
Vampire Lou: je sais pas exactement pour les paiements en cas de faillite, votre situation est particulière, car malgré tes petits revenus, il se retrouve à être à ta charge et n'a pas accès aux prestations d'aide sociale... Faudrait vérifier avec un syndic, souvent la consultation est gratuite, il y a des frais ensuite à payer selon la décision qu'on prend. Est-ce qu'il a droit à certaines prestations pour les personnes handicapées?

C'est plate à dire, mais la seule façon que je verrais pour que financièrement ça se place pour vous, serait qu'il se trouve un très petit logement et déclare y vivre. Avec 2 adresses, il n'est plus à ta charge et peut recevoir de l'aide sociale, auquel cas, je pense que le maximum pour la faillite c'est 55$ par mois, pour payer les frais de syndic...Mais effectivement, pour récupérer du crédit, ça peut prendre jusqu'à 10 ans. De toute façon, tant qu'il n'a pas de revenus, ce serait probablement un mal pour un bien.

Yoan et congé parental... Un peu compliqué. Aux 3 autres, il a pris la première semaine seulement, ensuite il a dispersé les autres dans l'année. Là, il veut vraiment prendre ses 5 semaines, c'est négocié depuis qu'il a été engagé l'été dernier. Seule affaire, on a besoin d'argent, donc un moyen d'en faire, c'est de travailler un peu pendant son congé... Ma garderie est fermée jusqu'au 14 janvier, donc d'après moi, il ne travaillera pas du tout au moins jusque là (ses vacances commencent le 23 décembre). Ensuite, il va s'occuper d'amener les plus vieux à la garderie tous les matins et je prie pour qu'il puisse aller les chercher vers 16h, mais ça risque d'être au jour-le-jour...

Juju: une roséole peut-être? Ou une varicelle? Si tu veux aller voir sur le site de naitre et grandir, tu vas trouver des photos des 2 types de lésions. Jérôme a fait une petite varicelle après son vaccin de 12 mois et de la fièvre aussi, on saura jamais si c'est à cause de la varicelle ou du vaccin, mais il a été assez moche pendant un bon 2 jours.

Pour ma mère, je lui ai donné des idées, mais pour 2 affaires, elle a décidé de prendre semblable, mais la version un peu plus ''dispendieuse ou techno'', ce que j'avais acheté... C'est retourné maintenant, tout est réglé jusqu'à l'année prochaine! (Du moins, jusqu'à l'anniversaire de Xavier en janvier).

À plus! 

Juju21

Posté le: 9 décembre 2011 12:44:32 EST  
Vampirelou: t'as raison dans l'auto ce serait la cata...pour ça on va rester à la maison aujourd'hui; on sortira faire mes achat demain. Là on va juste rester en pyj toute la journée et se reposer.
C'est sûr que si ton homme est sobre lui aussi ça aide. Mais c'est vrai que d'oublier pendant qques temps tout ce qui t'arrive ça serait lfun! Lâche pas et je réitère mes ondes positives! 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 12:43:28 EST  
Tournesol , c pas aussi évident pour les jobs, meme si ca semble correct ce que tu nommes. 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 10:59:45 EST  
Juju , c sur que je ne vais pas craquer, mais ca gosse pareil. Pis justement, avec tout ce que j'endure, c encore + tentant de boire, juste pour oublier tout ca quelques heures, sauf qu'apres ca, je filerais tellement mal!! Mon homme aussi a arreté, il aura son 6 ans le 5 février. C aussi dur pour lui, donc en restant sobre TOUS LES DEUX, ca aide! Le seul hic, mon homme n'avoue pas qu'il est alco, il est bien trop fier. Confused
coté maladie, jsuis pareil, le vomi, ca me rend presque malade (presque), c dégueulasse!!!!!!! Pis quand c moi qui est malade, genre gastro, juste à me sentir etre malade que j'ai d'autres nausées. c vraiment mon cauchemar avec les enfants, qu'ils vomissent partout. Mon tchum est averti, si lui vomit, faut qu'il se ramasse apres Laughing tk, ca sera finit son virus pour le temps des fetes, c sur! par contre, vomir au magasin, c pas le fun, mais dans l'auto Surprised Surprised Surprised ca, ca serait un drame! arkkkk!!! Laughing Laughing Laughing  

tournesol09

Posté le: 9 décembre 2011 10:47:31 EST  
moi je te dit qu and meme laisse regle ses propre chose il va apprendre t ets pas marie et bien assez a faire de ton bord a toi pour revemir bien . s est plate mas la il a pas l air presser de travailler car tu passe a l arriere pour ramasser tout ses gaffe . chacun son compte chacun ses troubles. sest pt sa qui va se decider a se trouver une job crime. tim horton ,mc do ( meme des etudiant vont la c pas compliquer de prendre une commande)AU PIRE

VampireLou a écrit
Mistrale , wow, c une belle nouvelle ca!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'espere sincèremnt que vous passerez de tres belles fetes pour souder votre amour dans la joie, que le retour de Yoan amène l'amour à la maison avec votre belle famille!-- coté déclarer faillite pour mon tchum, c une idée, seulement, il sera barré pour 5 à 10 ans sans carte ni crédit possible... c un pensez y bien. Je vais en reparler au t.s. car on le voit le 22 décembre. Je sais par contre que quelqu'un qui déclare faillite doit quand meme continuer de faire des paiements aux mois, mais il n'a aucun revenus... j'ai peur que ca me revienne et que, finalement, ca ne change rien du tout. On a vu le t.s. cette semaine.-- c vrai que ton accouchement s'En vient vite. C le temps de faire des listes de priorités. Vu que ton tchum va etre là, tu auras du temps pour en faire un peu en fds pour le linge entre autre. C pas évident de vider des bacs et chercher du linge avec 3 enfants qui nous tournent autour et se disputent. Ca prend une paire de bras de +. Aussi, si tu pouvais siester un peu l'apres midi, genre au pire juste 30 min, en prévision de ne pas te vider de tes dernieres énergies avant l'accouchement. Very Happy Je pense fort à vous autre que ca arrive à un moment plus facile. Est ce que Yoan pourra avoir son congé de paternité? ca serait aidant +++ ces 5 belles semaines! 

Juju21

Posté le: 9 décembre 2011 10:33:56 EST  
Bon matin les poulettes Razz

Annmari: jte comprends! Un souper c'est beaucoup plus fatiguant qu'un brunch...surtout que t'as ta journée dans le corps et que les gens tardent parfois à partir. et anyway avec des enfants c'est plus lfun des brunchs, ils sont plus endurables que le soir!
Et jte comprends aussi pour ta relation avec la belle-famille c'est pas évident à gérer. On est un peu dans la même situation ici. Chez nous on est 8 et mes 2 grands-mères sont toujours là donc ça fait 10 et mes beaux-parents sont les 2 avec ma bs. Donc ils sont tjrs en minorité quand ils viennent dans ma famille et disons que ma mère et mon bp ne sont vraiment pas compatibles. Eux par contre ne se gênent pas pour venir, mais ils n'apportent rien et un des principes de base de ma mère c'est de toujours apporter qque chose quand qqu'un t'invite. Bref, les valeurs dans les deux familles sont très très très différentes (la mienne est très axée sur la famille, la communication alors qu'eux on les voit rarement et on passe la soirée devant la tv...même qu'à la fête d'UN an de mon fils ma bm n'était pas là et elle ne voulait pas nous voir la veille parce qu'elle aimait mieux aller magasiner!!!!!!!!). Bref beaucoup de déception pour moi quand je vais là mais j'apprends à décrocher. J'espère juste que cette année ils vont avoir fait l'effort de mettre des décorations de Noël (on réveillonne là le 24) pour mon fils...l'an dernier il n'y avait RIEN pentoute! mais bon, moi aussi je m'égare...juste pour dire que jte comprends et c'est pas facile de décrocher car on veut pas passer pour la méchante qui n'aime pas sa belle-famille!
Il est drôle ton coco!!!

Lady: bravo pour tes exercices! T'es vraiment motivée et jtrouve ça génial! Continue Smile
Mes cannelloni étaient très bons et so easy to do!!! Jsuis rendue que jme casse pu la tête pentoute pour la bouffe lol!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rdv avec le gygy Razz

Puxe: désolée pour ta cousine!
C'est poche que tu sois aussi malade depuis un bout; j'espère que ça va se replacer avant les fêtes!! Euh c'est quoi ça des règles en plein milieu du cycle sous pilule!? Vraiment ton corps est tout mêlé! Ça achève cette pilule là et après tu vas avoir la paix pour 1 an et 1/2 (jte lsouhaite)
C'est vraiment cool les beaux cadeaux. Toi qui n'étais pas sûre de vouloir y aller, vous avez bien fait Smile

Sortilège: c'est vraiment plate de devoir reporter les essais encore de qques mois, mais au moins là tu sais où tu t'en vas et ce qui se passe avec ton corps. Ça c'est une très bonne nouvelle Smile Je suis vraiment contente de lire que tu prends bien ça et que ça t'enlève un poids. Tu n,as pas à te sentir coupable que le problème vienne de toi, c'est quand même bien pas ta faute! Et en plus c'est toi qui va devoir subir l'opération. Jte souhaite qu'après tout ça tu l'aies ton beau PLUS! Very Happy

Mistrale: Yé un rdv de moins par semaine! C'est génial ça! PLus que 3 rdv avec le doc...ouf c'est là qu'on réalise que ça achève pas mal ta grossesse! Le temps passe vraiment trop vite Smile
Ah c,est poche ça pour ta mère qui achète la même chose que toi! Me semble qu'on se casse assez la tête pour leur donner des idées différentes de ce qu'on achète...et c'est vrai que c'est toujours nous qui retournons les porter!
C'est vraiment cool pour le retour de Yoan ce soir! Les enfants vont sûrement être très contents!
Et c'est vrai qu'il serait temps que t,embraye pour te préparer...tu peux accoucher n'importe quand là Razz Go go go t'es capable!

Julie-émile: c'est vrai que ça fait un bail qu'on n'a pas eu de ses nouvelles! La dernière fois elle retournait au boulot après un arrêt de qques jours..j'espère que tout va bien!

Marybou: YÉÉÉ 28 SA et tu es à la maison! C'est génial ça! Le compte à rebours est sur le point de commencer toi aussi! Ils vont te provoquer quand? Jpense que tu vas accoucher avant moi Razz

Sainte Vampirelou: vraiment t'es extraordinaire. Moi j'aurais pété une coche depuis un méchant bout et les 3 ados auraient intérêt à prendre leur trou ou à s'en trouver un autre. Ça n'a pas de bon sens ce qu'ils te font vivre! Et à travers ça tu dois combattre l'envie d'alcool! T'es vraiment la meilleure et je suis sûre que tu vas y arriver! Lâche pas ma belle, je t'envoie pleins d'ondes positives!!

mamanAt: ici aussi les biscuits pain d'épice sont une tradition. D'ailleurs je vais p-ê essayer de faire une maison en pain d'épice aujourd'hui! On verra bien!
Et y a pas du benadril ou du benylin (jme souviens plus) que tu peux prendre pour augmenter les chances de conception. Là ma mémoire fait vraiment défaut mais me semble qu'il y en a qques unes qui en ont pris et que ça a marché!

Perso: moment de panique (un peu) hier soir. Mon coco est couverts de minuscules boutons rouges et il fait de la fièvre (en plus du rhume qu'il a commencé avant-hier!). Il a vomi à la garderie et il a fait une conjonctivite la semaine dernière donc encore sous tx. J'appelle info santé: 2 options: rougeole ou rubéole (il n'a reçu que sa 1ere dose de vaccin, la 2e ira en février!). Je suis sur le stress toute la nuit, mais la fièvre baisse (il dort comme un bébé) et ce matin, plus de fièvre et beaucoup moins de boutons. Je rappelle info-santé: pas de quoi s'inquiéter et pas besoin d'aller à la clinique, c'est impossible que ce soit rougeole ou rubéole! Génial! Je vais continuer de le surveiller quand même, mais je stresse moi.
Sauf que là il est tellement dans les sécrétions qu'il vomit...et je vomis dès que je sens l'odeur du vomi! Une chance que mon chum est de nuit (donc à la maison le jour même s,il dort). J'ai juste eu le temps d'aller le réveiller tantôt pour qu'il s'occupe de coco avant d'aller moi-même me vider les trippes (désolée). jsais pas ben cque jvais faire avec ça! Disons que ça a scrappé mon planning de la journée solidement! Je devais finir les cadeaux et je m'étais dit que je l'amènerais avec moi (pour laisser son père dormir), mais là j'ai peur qu'il vomisse au centre d'achat! ce serait pas mal chic...on starte une chaîne de vomissement lol! (désolée jsuis dégueux ce matin Razz).

Bon, jvais aller ramasser un peu et essayer d'étudier! Jcommence à stresser pour mes études parce que je prends du retard avec des histoires comme ça! grrr une journée à la fois!

Bonne journée Very Happy

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2011 10:19:33 EST  
Mistrale , wow, c une belle nouvelle ca!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'espere sincèremnt que vous passerez de tres belles fetes pour souder votre amour dans la joie, que le retour de Yoan amène l'amour à la maison avec votre belle famille!-- coté déclarer faillite pour mon tchum, c une idée, seulement, il sera barré pour 5 à 10 ans sans carte ni crédit possible... c un pensez y bien. Je vais en reparler au t.s. car on le voit le 22 décembre. Je sais par contre que quelqu'un qui déclare faillite doit quand meme continuer de faire des paiements aux mois, mais il n'a aucun revenus... j'ai peur que ca me revienne et que, finalement, ca ne change rien du tout. On a vu le t.s. cette semaine.-- c vrai que ton accouchement s'En vient vite. C le temps de faire des listes de priorités. Vu que ton tchum va etre là, tu auras du temps pour en faire un peu en fds pour le linge entre autre. C pas évident de vider des bacs et chercher du linge avec 3 enfants qui nous tournent autour et se disputent. Ca prend une paire de bras de +. Aussi, si tu pouvais siester un peu l'apres midi, genre au pire juste 30 min, en prévision de ne pas te vider de tes dernieres énergies avant l'accouchement. Very Happy Je pense fort à vous autre que ca arrive à un moment plus facile. Est ce que Yoan pourra avoir son congé de paternité? ca serait aidant +++ ces 5 belles semaines! 

Se connecter pour répondre