Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol09Inscrit le : |
Je savais ce que je voulais faire de ma vie voila 2 ans c est ca le pire j etais heureuse de me lever et travaille maudite recesion de marde
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. Tournesol , quand on a un enfant qui se leve à 5h am, on s'arrange pour se coucher tot le soir, pas le choix! Quand ils seront ados, ils vont dormir trop et on se plaindra encore hihi ![]() Juju , lever à 5h30 mais je ne me suis pas précipitée sur l'ordi ![]() ![]() ![]() Mistrale , as tu eu une bonne nuit finalement? Marybou , la chose importante qui va t'arriver c d'avoir toujours ton bedon à noel ![]() Coucou à toutes les autres, jvous reviens apres les commissions ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Mistrale: j'en ai pris à F-A et il m'en reste encore qui ne doivent pas être expirés (des Zantac), mais je fais tout pour éviter d'en prendre. C'est surtout que là je trouve qu'elle a eu sa dose de médoc et d'hormones de stress ma peanut! C'est cool pour l'augmentation de ton chum, j'espère qu'il trouvera mieux comme job! Marybou: jte comprends parfaitement d'être tannées des belles-mères. Juste de parler au tel avec ma mère peut me scrapper une soirée de temps en temps alors l'avoir avec moi...grrr! Mais tu as raison, c'est pour une bonne cause ![]() MamanAt: Je prends des tums et je surveille tout ce que je mange...sauf que c'est la cocotte qui pousse sur mon estomac (et je sens très bien quand elle le fait!). Comme je l'ai dit à Mistrale, j'aime mieux éviter de trop prendre de médoc, j'en ai pris en masse depuis le début de ma grossesse! Je comprends comment tu te sens face au bébé, jpense qu'on y pense toujours. Mais la douleur s'estompe! Gros câlin! Tournesol: c'est le bon temps pour revoir ce que tu veux faire de ta vie. C'est plus difficile (mais pas impossible) avec des enfants. Vampirelou: jsuis plus tôt que toi ce matin??? lol il n,est pas 8h j'ai 5 brassées de pliées, 1 dans la sécheuse, 1 dans la laveuse...wahou! jsuis efficace à matin lol! RDV avec ma sage-femme ce pm, j'ai hâte! Et mon chum tombe en pseudo-congé jusqu'à Noël (il va rentrer pour 1 chiffre et p-ê tu T.s.) Bonne journée! |
mistral pas drole du tout tes insomie chez pas comment tu fais pour supporter ca avec des nefant moi je fIS JUSTE ME LEVER A 5H ET RENDU A 9H JE SUIS OPLUS CAPABLE LOLL
sinon pour moi bien pas grand chose d eneuf sauf que je suyis royaleme TANNE d etre serrer je commence a pense serieusement a la proposition a monhmme de fais une copur de signalisation en construction ( un des hic c que j aime pas conduir a mtl et me lever a 5 h du mat ) ![]() au moin ca nous demardrer en masse payer au dessus de 20 $ / l heure et l hiver en chomage |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale: J'te souhaite tellement de passer une bonne nuit.
Oh bonne nouvelle pour Yoan! J'suis d'accord, il profitera de son 'congé' pour aller voir s'il ne pourrait pas avoir mieux ailleur. |
Maman Alliance; en fait, difficile de dormir sur le côté, bébé s'y oppose... Ce sont mes jambes qui me font souffrir, mon ventre qui grouille, ma lombalgie qui souffre, mais ce soir, je vais faire les choses en grande: gravol et tylénol, en plus de la crème pour les jambes douloureuses...
Je peux comprendre pour janvier qui arrive à grands pas... C'est pas facile l'attente. Pour le bébé qui est arrivé, on n'a pas eu de nouvelles, mais on sait que la date était passée la mi-janvier et que la maman attendait un très petit bébé. Mais c'est vrai que les semaines ont passé... Marybou: je comprends que tu ne vises pas la Saint-Valentin, mais on sait jamais. Le cerclage tient le coup à condition que tu sois au repos strict j'imagine? Et pour les grands-mères, mon dieu que je te comprends... Je me sentirais envahie je pense. J'aime bien mon intimité, mais aussi j'aime gérer mes affaires moi-même. Bon les filles, faut que je me motive à faire mon souper! RV avec la psy ce soir, c'est toujours un peu rushé. Yoan passe son examen pour être compagnon demain. Il a terminé ses heures d'apprenti il y a 2 semaines ![]() |
Marybou : J'vais espérer comme toi que ce ne soit que du stress et que bébé attende encore un peu avant de venir faire son entré. Tu diras à ton mari de se tenir tranquille avec ses intuitions.
![]() Comment tu trouve ça avec ta petite? Malgré l'aide que tu reçois? Lady : Bonne idée pour le calendrier. Faut qu'ils comprennent qu'à la maison aussi y'a des règlements. Je sais c'est loin d'être évident.. je vis la même chose par bout. Aucune idée pour mes rêves et mon manque de sommeil. Tout ce que je sais c'est que j'ai l'habitude de faire des rêves étranges dans le temps de mon ovulation et aussi après. Mistrale : Wow, déjà?le premier bébé de Janvier pour votre groupe. Le temps passe vite et je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour l'enfant que je n'ai pas eu. Pour les troubles de sommeils, est-ce que d'appuyer ton ventre sur un coussin pourrait aider? Juju : Ouin, bien c'est pas mal ça que je me disais dans mon rêve *rire Tu prends des anti-acide? |
marybouInscrit le : |
juju: mistrale a raison, moi là j'étais plus capable des reflux tous les soirs, alors j'en prends un chaque soir...puis là ça commence à le faire le jour aussi et je pense que là je vais augmenter ça à 2!! Je n'aime pas prendre de la médication, mais là je n'en dormais plus, donc ce n'est pas mieux de ne plus s'endurer!!!
![]() ![]() ![]() mistrale: Bien j'espère que tu accoucheras avant moi là!! D'ailleurs ça s'en vient à grands pas pour toi, c'est certain!! ![]() Pour Yoan, c'est certain que c'est difficile et que ça vous marquera qu'il soit partit durant cette grossesse, parce que ce n'est pas facile à digérer du tout! Je te comprends d'avoir besoin de temps et j'imagine que oui, la thérapie de couple devrait aider à concilier tous les sentiments et toutes les incompréhensions vécues...bon courage... Merci de me souhaiter cela jusqu'à la saint-valentin, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions cette fois, je ne veux pas tomber de haut!! Je préfère le prendre une semaine à la fois... lady: si je lui dis qu,il fait trop froid pour sortir maintenant, il ne voudra plus sortir non plus à 40sa début mars!!! ![]() ![]() Je vois que tu as de grosses journées ces temps-ci! En plus avec l'entraînement tu te donnes à 100% là!! Jespère que tu prends aussi un peu de temps pour te faire du bien, du genre lecture ou bon bain chaud! ![]() ![]() perso: ma cocotte dort et je devrais faire de même, mais bon, je suis pas capable aujourd'hui. Je me sens un peu trop stressée pour me reposer...il y a des jours comme ça... |
Juju: Zantac 150mg jusqu'à 3 fois par jour, (tu peux te le faire prescrire) ou fais-toi prescrire des Losec... Souvent on hésite à prendre des médicaments enceinte, mais je pense l'avoir déjà dit, à Xavier j'ai tellement pas voulu en prendre, que je me suis brûlée l'oesophage et ça a pris plus d'une année avant de revenir...
|
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Sortilège: ayoye méchant w-e de fous!!! J'espère que ça va te passer l'envie de te «bourrer» de Tylenol!!! Et j'espère que ta pneumonie va passer rapidement. Repose-toi bien! Lady: le jeu était dans un magasin de stock neuf ![]() Ah non tu n'aime pas la cuisine asiatique..moi je capote...d'ailleurs jvais m,arranger pour me faire inviter dans les prochains jours lol! Pour les tâches ménagères ici on est vraiment dus pour une solide discussion. Mon chum se comporte comme si j'étais sa mère...ou 100% à la maison ce qui n'est pas le cas! Pour ta cocotte, c'est vrai que des fois ils entendent des affaires à l'école qui sont assez traumatisantes. Des fois les profs (ou autres intervenants)ne pensent pas avant de parler jpense. Mistrale: t'as raison pour les noms, faut éviter de trop en parler sinon ça frustre de se faire donner l'opinion des autres...quand c'est négatif! jm'en fou un peu que les autres n'aiment pas mes choix de noms, mais j'hai ça me le faire dire! J'ai juste envie de répondre que justement jm'en fou! lol Pauvre toi pour le sommeil (le tien!). Je sais pas si c'est la lune, mais ici aussi les nuits sont pénibles. Jte souhaite de pouvoir te reprendre rapidement parce qu'il t'en reste pas long avant que les réveils de nuits deviennent quotidiens! et tu as le droit de te plaindre bon! Les derniers mois de grossesse sont parfois très pénibles et on est là pour t'écouter! Tu m'as fait rire quand t'as parlé de sensation de bleu...la mienne va finir par m'en faire pour vrai. Je passe beaucoup de temps assise à la table pour étudier et Miss se tanne et pousse sur la table...résultat je me retrouve avec un bout de bedaine coincé entre elle et la table. Comme ça se fait tranquillement, je m'en rends compte juste quand ça fait vraiment mal. Jme dis que ça va finir par bleuter ça! lol oh non pauvre coco! C'est plate quand ils sont malades, c'est vrai qu'on n'ose pas les laisser seuls. J'espère que tu vas pouvoir faire une sieste ce matin pour rattrapper ces heures-là. Et j'espère surtout qu'il va te laisser dormir demain! Moi je touche du bois, mais il s'est réveillé à 6h15 ce matin! Wooo yoooo PARTY!!! lol le gros calendrier maman...ça pourrait p-ê être une solution pour mon chum!!! Jpense que je vais lui en parler, mais faut que les solutions viennent de lui parce que sinon ça marchera pas! Jvous tiendrai au courant quand ce sera fait! SAINTE VAMPIRELOU: je ne dirai rien d'autre! Je l'ai trouvé à l'entrepôt en folie (un genre de folie du dollar). Il doit sûrement y en avoir ailleurs! DAns les boutiques où il y a des carnets de faveurs sexuelles jpense... ![]() MamanAT: un autre ptit coup d'hormones pffffffffffffffff ![]() T'as raison, c'est poche Noël sans neige. Jsais pas si on va en avoir chez nous, mais chez mes parents (où on va pour les fêtes) il y en a déjà alors jsuis pas inquiète de ne pas avoir un Noël blanc! Rêver d'accoucher, jte souhaite que ce soit prémonitoire. Et ta réflexion sur la grosse tête m'a fait rire; ça a été mon premier commentaire quand j'ai vu mon gars. « il a ben une grosse tête, ça a ben pu faire aussi mal» lol! Marybou: je t'envoie pleins d'ondes positives et je souhaite vraiment que vos rêves ne soient pas prémonitoires et que ton coco va rester bien au chaud jusqu'au 6 janvier. Vous allez passer un beau Noël tous en famille avec bébé (dans ton bedon) et après il pourra arriver! Prends soin de toi ma belle! Comment ça se passe avec les enfants!? Ta cocotte est encore petite et demande beaucoup d'attention. J'espère que tu as de l'aide en masse...et si tu as besoin n'hésite pas! perso: _(&*? que jsuis tannée des brûlements d'estomac. Je mange, ça brûle, je bois, ça brûle et je ne mange/bois pas, ça brûle! grrrrrrrrr Bon aller, faut aller brûler en étudiant lol! Bonne journée |
Bon matin!
Une autre nuit merdique... Ce soir je prends des Gravol, faut que je dorme un 5h en ligne au moins... Yoan dort comme une bûche à côté de moi, moi je suis même pas capable de passer plus de 15-20 minutes à dormir... Je supporte bien le manque de sommeil au moins... Le premier bébé de janvier serait arrivé hier ou cette nuit. Une maman avait écrit qu'elle partait pour l'hôpital, à moins de 35 semaines de grossesse... Sinon, nos premiers jumeaux devraient naître demain! Maman Alliance: bien à l'écho il y a 3 semaines c'était un petit bébé, le plus petit de tous... Je continue à croire qu'on aura une surprise à l'accouchement. Pour le liquide, ça reste toujours aussi nébuleux, mais ma HU avait augmenté, donc mon médecin m'assure qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, donc je m'inquiète pas! Ici non plus, pas de neige... J'espère qu'on aura une petite bordée avant Noël au moins. Vampire Lou: c'est plus difficile, mais en même temps, je pense que tout le mental fait ce qu'il a à faire, dans le sens où je sais que c'est la dernière grossesse, donc vaut mieux pas garder trop de nostalgie après... Et on ne peut pas dire qu'elle a été des plus tranquilles... Lady: les valises ne sont pas prêtes du tout. Comme j'ai ma séance de photos vendredi, c'est psychologique, mais je veux pas les faire tant que c'est pas passé. Aussi, samedi je veux faire des photos avec mes enfants, donc il peut attendre à dimanche! J'ai le feeling que je vais être enceinte à Noël, mais pas au jour de l'an... Donc à suivre! Pour le calendrier des règles, je pense pas que ça aie d'influence sur l'école. Souvent, on suggère aux parents de prendre le même matériel, quand il y a un système en place à l'école, mais en même temps, je pense qu'avec des enfants qui ont une bonne capacité d'adaptation, c'est bien de se créer nos propres systèmes. Et décembre c'est tellement un mois épouvantable côté comportements...Vivement que janvier arrive. Marybou: j'arrive pas encore à mettre l'expression exacte sur le choix qu'à fait Yoan. C'est comme si pendant 5 semaines, il avait décidé de tout abandonné, en étant convaincu que notre couple ne valait pas l'effort et surtout, que j'y mettrais pas les efforts qu'IL souhaitait... La thérapie ça nous amène à trouver le lieux commun où on se rejoint. Puis pour la grossesse, moi je suis certaine que tu es enceinte à Noël! J'accouche avant toi BON! J'aimerais même te souhaiter être encore enceinte à la Saint-Valentin ![]() Je repasse plus tard! |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: Tu ne peux pas demander à une amie quand ça arrive des choses comme ça, je sais que tu ne conduis pas ou n'aime pas conduire, mais quand-même, quand c'est une question de nourriture et pour vous aidez à ne pas vous endetter, il devrait faire un effort...
Il a un nouveau stage? Qu'est-ce-que c'est? mistrale: Je n'en ai aucune idée, il lui on juste dit que c'était pas une bronchite, mais une grippe qui persistait... Là il vomit encore un peu, mais tousse déjà un peu moins... Ça va faire du bien au sommeil ça ![]() Ouin bébé te fait sentir qu'il est à la veille de sortir... J'espère que les valises sont prêtes ![]() Moi aussi je trouves ça génial de tout mettre sur calendrier et de faire des listes... On a pas le choix sinon on fini par oublier quelque chose ![]() maman-AT: J'espère que ce ne sont pas tes rêves qui t'empêche de récupérer côté sommeil... Pour la neige, ici aussi y'en a juste un peu... Espérons qu'il va y en avoir un peu plus pendant le temps des fêtes... marybou: Je te comprends d'avoir peur d'accoucher à l'avance si ton chum est très intuitif et que tes rêves sont parfois prémonitoire... Je vais penser à toi pour que ton petit amour reste encore quelques semaines au chaud... Dis-lui qu'il fait trop froid dehors pour sortir maintenant ![]() Perso: Bah rien de plus qu'hier ![]() |
marybouInscrit le : |
sortilege: aille!! Tout un périple de fou ça! Incroyable! Passer près de la mort si vite, sans avertissements!! C'est inquiétant c'est certain!!
![]() mistrale: je trouve ça super le retour de Yoan. C'est pas parce qu'il avait besoin de faire le point qu'il n'a pas pensé à toi. J'imagine que c'est ce qu'il a fait et qui l'a mené à revenir vers toi... En tout cas, bien que ce ne soit sûrement pas facile à tout digérer, c'est bien que vous vous donniez une autre chance... vampirelou: (biscuit chinois)Je veux pas que quelque chose d'important arrive tout de suite!!! ![]() ![]() mamanalliance: avec un rêve de même, tu dois être pas mal dedans l'ovulation en tout cas ou comme tu dis c'est dans les jours qui viennent...j'espère que c'est un bon présage de fertilité! ![]() ![]() perso: lundi mon rendez-vous a bien été! Je reste à la maison jusqu'au 6 janvier pour le prochain rendez-vous(car congé des fêtes). En attendant, une infirmière vient tout de même une fois par semaine vérifier mon état et le coeur du bébé. C'est au moins cela de rassurant! Je suis heureuse de pouvoir passer Noël en famille et je prie fort pour ne pas accoucher avant!! En tout cas, je n'ai aucun contrôle là-dessus et je ne peux que prier pour que bébé reste au chaud... Je commence à avoir peur, mon chum, qui a beaucoup d'intuition d'habitude(oui, oui, même si c un gars!!) ![]() ![]() ![]() |
Le biscuit chinois
Quelque chose d'important va arriver, ce qui clarifiera certains points primordiaux dans ta vie. Maman Alliance , ouin, le fameux cercle de feu, à l'accouchement, ca ne s,oublie pas ![]() ![]() Mistrale , ma doc disait qu'apres 3 enfants, on était déjà un peu étirée et donc, c plus dur pour les enfants suivants. Mais jte comprends tellement de trouver ca poche que ca soit difficile cette fois ci, et pas aux autres, tu ne t'attendais pas à ca. Tk, vide toi le coeur des maux de grossesse, tu sais qu'étant passée 5X par là, je te comprends ![]() |
Bon mercredi,
Mistrale : J'trouve ça quand même bizarre qu'ils te prédisent un petit bébé? ça doit certainement avoir quelque chose avec la position de bébé et peut-être le liquide. Peut-être l'âge aussi? je sais que t'es encore toute jeune, mais j'suis certaine que ça joue, surtout que t'en a 3 à la maison. C'est pas comme si tu pouvais t'allonger toute la journée non plus. Courage, ça tire à sa fin Perso: J'ai encore rêvé que j'accouchais cette nuit. Cette fois d'un petit garçon et mautadine que je trouvais qu'il avait une grosse tête ![]() J'suis morte de fatigue depuis deux jours. C'est fou!! J'espère vraiment que c'est signe que mon ovulation approche. Sinon, bien on l'aura manqué. On a seulement commencer nos calins dimanche. Les filles, y'a pas encore de neige au sol... ![]() |
ouff toute une avanture ma belle
repose toi et laisse toi gater par ton homme ![]() *Sortilege* a écrit Bon matin! ouf toute une fin de semaine pour moi! Je me suis levée vendredi matin avec un bon mal de tête, donc j'ai voulu «cassé» celui-ci donc j'ai pris 4 tylenol 500mg. (Je suis un peu abusive sur les tylenols depuis toujours). Ensuite, sur l'heure du midi, je me suis mise à feeler de plus en plus mal,par la suite gros frissons et mal de tête vraiment intense, mais étant donné que j'avais mon party de noël dans la soirée, je ne voulais pas partir de ma job et râter cette soirée donc j'ai continué à prendre 3-4 tylenol à toutes les 4 heures. J'ai réussi à survivre à ma soirée et aussi à mon retour en voiture, je peux vous dire que j'avais hâte d'être dans mon lit... Le lendemain, je me suis levée pas mal puckée et toute en sueur du à ma fièvre qui n'était toujours pas partie. Mais je me suis encore «bourrée» de tylenol, car je m'en allais couché chez ma cousine en compagnie de mes autres cousines et j'espérais que ma fièvre s'en irait. Mais plus la soirée avancait plus ma fièvre augmentait et je grolottais, 102,5....103.2.... finalement j'ai appellé mon chum pour qu'il vienne me chercher car je m'en pouvais plus, je voulais juste être chez nous dans mon lit. En plus en sortant de chez ma cousine, j'ai vomi tout mon souper.... ouf! Une fois rendue chez nous, je suis allée me coucher, mais je ne prenais plus de tylenol, car j'ai blazé un peu et plus rien rentrais... Je me suis réveillée vers 2h45, prise de température et 103.9 et il parait que à 104°F du doit aller à l'hopital. Je demande donc à mon chum d'appeller à Infosanté pour savoir une opinion...pendant ce temps je vomi encore. Après 40 min d'attente au téléphone mon chum raconte mes symptômes, mais ce qui inquiéte le plus l'infirmière c'est ma consommation abusive de tylenol...elle demande à mon chum d'appeller le centre anti-poison. Le centre anti-poison nous dit de ce rendre d'urgence à l'hopital, car cela peut avoir de graves conséqences sur les reins et le foie. Donc je m'habille en vitesse et on se rend à l'urgence. On arrive la-bas vers 4h30 a.m. et je passe au triage, on prend mes signes vitaux et une préposée vient de chercher et m'aide à mettre ma jaquette et à me coucher sur une civière car je n'ai presque plus d'énergie....et en rien de temps des prises de sangs sont faites, j'ai un soluté de branché par intra veineuse et je suis pluggée de partout sur mon ventre et ma poitrine pour mesurer mes signes vitaux. 1hre après je vais passer des rayons X et la médecin après avoir reçu les résulats m'annonce que je fais une pneunomie sévère mais pas d'intoxication au tylenol. Je me plains de maux de coeurs et on me donne du gravol par intra-veineux, mais je vomi quand même de la bile, car j'avais plus rien dans l'estomac. Mes signes vitaux démontre que ma respiration est très vite et que mon pouls va très vite également. Par la suite, il me donne également un antibiotique toujours par intraveineuse, mais je vais une méga réaction allergique!!! Je suis devenue toute rouge, le bras tout gonflé et des démangeaisons intenses dans le visage. Donc en vitesse il m'injecte du benadril et instantanément ça me soulage. La médecin me dit que je suis chanceuse d'avoir fait cette réaction à l'hopital à l'urgence quand j'ai du personnel qui vient me voir à toute les 5 minutes car j'aurais pu y rester! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet antibiotique s'appelle azithromycine...maintenant que je suis au courant, je vais très attention! On m'administre un autre antibiotique moins puissant, mais qui risque pas de me donner une réaction allergique. Ensuite vers 9h a.m. on me transfère dans le département d'observation et on m'apporte mon déjeuner...les toasts étaient super molles, mais j'avais tellement faim qu'elles étaient trop bonnes! On m'a fait signé des papiers pour m'hopitaliser. Mais plus la journée avance plus je prends du mieux. Finalement le médecin vient me voir à 14h environ et me dit qu'il pourrait me donner mon congé, car mon état est stable et que je serais surement mieux chez moi, j'étais vraiment contente, mais il veut me donner une dernière dose d'antibiotique par intraveineuse avant de partir. Donc vers 15h30, je peux enfin partir avec une prescription d'antibiotique, une pompe pour les poumons et un papier pour un arrêt de travail pour une semaine. Dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai dormi 12hres et j'ai fait une sieste dans l'après-midi de 4hres, ça la fait du bien! Par contre, je suis encore super faible et essouflée si je fais un effort, mais ma fièvre diminue tranquillement. Ce qui est dur sur le système aussi c'est les antibiotiques, ils donnent des vomissements et de la diarhée...donc je suis toujours rendue au toilette, mais j'ai pas le choix si je veux que mon infection des poumons guérisse. L'important c'est que je prends du mieux! ![]() Je reviens pour les persos plus tard! ![]() ah oui c'est vrai, en prime rosie est débarquée hier soir à 21h! Comme si c'était le temps ![]() |
Yoan est arrivé tôt...Il vient de partir vers la garderie. Je vais pouvoir souffler un peu... Même si j'ai pas fait grand chose aujourd'Hui.
Vampire Lou: ce qui me tanne, c'est qu'à mes 2 derniers, je me suis super bien sentie jusqu'à la toute fin. J'avais des petites douleurs, mais pas autant que cette fois-ci et je trouve ça dommage... À Xavier par contre, à 26 semaines je me pouvais plus et je me disais donc que c'était que de se faire souffrance que d'être enceinte... Là je veux juste retrouver un peu d'énergie et boucler les trucs pour Noël, les valises et toute la planification pour l'accouchement. Ensuite, on attend le grand jour! |
j'ai aussi acheté un «répartiteur de tâche» pour les couples. Tu as 2 cercles avec une flèche qui tourne, une pour qui fait la tâche (genre 75% homme, 25% femme) et une pour les tâches à faire dans la maison! J'ai trouvé que c'était drôle et je vais pense que je vais en acheter un pour mon chum lol! Juju , dis moi ou tu as trouvé ca !!!!!! ![]() ![]() |
Bus , non, c un trajet jusqu'a l'église de la paroisse, 1km environ. C pas jojo revenir avec deux bras pour 8-9 sacs de bouffe et en plus, j'ai le va vite depuis ce matin
![]() ![]() Mistrale , je t'ai accompagné dans ta non sieste ![]() ![]() perso, derniere jour avec les ados, ils repartent chez papa apres l'école. Quand ils reviendront, ca sera les vacances, 1 semaine chez papa, retour chez maman toujours en vacances, ils ont 19 jours off mes ados! Sont gâtés en bibitte!!! Et ptete plus, ca dépend quand ils terminent leurs examens. |
Maman Alliance; oui je me souviens, tu m'avais déjà dit pour Jérôme et Grégoire. Bien honnêtement, si on pouvait me garantir que ce serait le même genre de petit homme, je pense que je choisirais Grégoire comme prénom. Jérôme est tellement un enfant que l'on apprécie. Il a une façon toute particulière d'exister!
Oui je vais essayer de trouver une façon pour que vous puissiez voir les photos! Au mieux, je ferai un album et je vous l'enverrai par courriel. Parce que je trouve qu'ici sur le site, les photos sortent pas belles et je devrai en plus diminuer la qualité... Puis je te comprends d'avoir hâte. Tu es dans nos plus patientes, un moment donné on veut que le numéro gagnant tombe chez nous! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine