Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 10:23:13 EST  
Coucou!

Petite visite rapide... Le temps file et c'est mes photo!!! Haha, on dirait que je parle juste de ça!

Puis demain on va en faire avec les enfants ici si l'homme ne travaille pas.

Annmari: chanceuse pour les fondues parmesan, c'est vrai que c'est bon! Moi j'ai une bûche de Noël à faire pour un souper de mamans demain soir et j'aimerais faire mon pop corn au caramel.

Juju: je te dis ça comme ça, mais les câlins, ça donne des contractions... Oui la prostaglandine fait mûrir le col plus rapidement pour certaines, mais l'utérus contracte aussi très souvent... Ça ressemble pas mal à moi à Jérôme l'évolution de ton col et tu as 5 semaines de moins et on est presque égales, donc relaxe!
Ma doc m'avait prescrit du prometrium, je pense que ça avait beaucoup aidé, parce que les 6 semaines où j'en ai pris, j'ai pas dilatée vraiment davantage, juste un peu plus effacée (j'étais à 30% à 28 semaines et je pense qu'à 34 j'étais rendue à 70%)...

À partir de quand tu peux accoucher en MDN? 36 ou 37 semaines? Parce que ce serait plate aussi de manquer cette chance là...

Bon je file! Mes trucs photos et le rangement de l'épicerie m'appellent!

ladyscb

Posté le: 16 décembre 2011 10:16:40 EST  
Coucouuuuuu!!! Very Happy

Puxe: En fait je n'ai pas ma prescription de clomid, mais seulement un papier pour avoir rendez-vous directement avec mon gynéco à l'hôpital pour commencer le protocole de fertilisation par stimulation ovarienne Very Happy Oh que j'ai l'air intelligente en écrivant ça moi Laughing Laughing Laughing Je rigole... Mais bon ce n'est qu'une question de temps avant d'Avoir le clomid en main... Là j'attends après les fêtes, car comme mon corps se replace après ma perte de poids (et je continue) et le provéra, je voudrais laisser aller la nature un petit peu Wink Merci de tes encouragements, toi aussi ça s'en vient très bientôt Very Happy Et bonne fête avec quelques heures de retard Wink J'espère que tu as été gâtée et que tu en a profiter en masse...

Neige: Bah ici elle est toute fondue ce matin à cause de la pluie d'hier... Partie comme c'est là on va avoir un noël sur le gazon jaune Rolling Eyes

tournesol: C'est bien tu as plusieurs choix en tête, peut-être devrais-tu aller voir un orienteur ça t'aiderais surement à arrêter ton choix et découvrir ce qui te plairais vraiment au fond de toi Very Happy

mistrale: 6 semaines avant le prochain rendez-vous, ça fait long il me semble...

Je suis contente pour ton sommeil et ne t'en fais pas des fuites on en a toutes eu un jour ou l'autre Wink

Ah la collecte urinaire de 24h, je l'ai fait moi aussi et le lendemain mon gynécologue m'accouchait d'urgence Razz J'avais un peu de protéines dans les urines et je faisais de la haute pression... Moi non plus les valises ne m'inquiétaient pas, je devais accoucher le 17 et mon chum est arrivé avec les valises à l'hôpital ce jour là quand je l'ai appelé, je ne les avaient même pas avec moi et j'ai été retourner chez-moi pour faire la dites collecte... Finalement, mon chum a laisser les valises dans l'auto ce soir là et le lendemain je lui téléphonais à nouveau pour lui dire que là c'était pour vrai Laughing

VampireLou: Ne mange pas la peau de la dinde et du poulet, beurkkkk... c'est gras Wink Même si c'est bon quand c'est croustillant Very Happy Ici je ne fais pas de dinde, les enfants trouvent ça trop sec, même avec de la sauce...

maman_AT: Une petite assiette et me servir 3 fois? Laughing Non je vais prendre une assiette normale et n'en prendre qu'une seule fois Wink

Parlant de rêve, j'en ai fait un autre cette nuit, je vais le raconter dans mon perso Wink

Annmari: Ouin la fin de ta grossesse arrive et ça paraît, pas facile le manque de sommeil et le cerveau qui ne veut pas suivre non plus... Heureusement ça va se replacer après l'accouchement... Hummm des tortellini ça c'est bon Very Happy

juju: Oh c'est plate que l'eau gazeuse ne t'aide pas pour les brûlements Rolling Eyes Finalement les congé de mon chum on changé pendant le temps des fêtes, ça va être super... Il aura congé le 23, 24, 25, 26, 27 et 28 et ensuite le 30, 31, 1 et 2 Very Happy Ça va faire du bien...

Ouin ça brasse côté grossesse, fait attention à toi et à ton bedon pour menez la grossesse le plus loin possible...

Perso: Comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore fait un rêve mais cette fois c'était par rapport à une grossesse... Je dormais et j'avais une très grosse envie d'uriner, je me lève et je fouilles partout dans mes armoires de salle de bain, je trouves deux boîtes de tests de grossesse, mais caline elles sont vides Surprised Tant pis j'ai dû aller faire mon pipi sans faire de test... Résultat de se rêve, je me suis levé à 6h45 avec une méchante envie de pipi et un très gros mal de coeur Rolling Eyes Mais j'ai pas vérifier si j'avais des tests ça pressait beaucoup trop Laughing

Je me suis levée 2 fois cette nuit pour aller faire pipi et pas des petites envies, je n'avais pas bu plus que d'habitude hier soir pourtant... Rolling Eyes

Pour celles qui on facebook, je sais que j'avais dit que je ne voulais pas le donner car personne n'est au courant des essais, mais je sais que si je vous le demande vous n'en parlerez pas Wink Donc voilà... Vous n'avez qu'à chercher "Julie Mony" En ce moment mon image c'est une image de boule de noël avec Joyeux Noël de marqué Wink

Bon je quitte, je dois faire pleins de choses aujourd'hui et en plus ce soir c'est le party de bureau de mon chum Very Happy   

Juju21

Posté le: 16 décembre 2011 08:22:51 EST  
Bon matin!

Vampirelou: ouin jcomprends ça. Moi non plus j'aime pas voir du monde louche autour de chez nous...surtout que je reste en face d'un parc donc les vieux dans leur char je truste pas ça! Hummmmmmmmmmmm une dinde!

Tournesol: c'est vrai que c'est pas facile de trouver la bonne job! Lâche pas! Tu peux avoir des prêts et bourses ça aide beaucoup. Et c'est accessible à pas mal tout le monde (les prêts)...oui faut que tu les rembourse, mais tu mets ça à long terme et ya pas beaucoup d'intérêts! Si ça peut te permettre de faire une job que tu aimes jpense que ça vaut la peine d'investir!

Lady: ton chum a l'air effectivement pas mal, jte souhaite qu'il rest comme ça Smile
Pour l'eau gazeuse, moi ça fait juste empirer les brûlements.
Ouin, tu vas être pas mal occupée dans le temps des Fêtes. C'est lfun que ton chum ait des congés!

Puxe: Là le hic c,est que mon chum a eu l'idée d,acheter un vieux film de c.. poche avec une bouteille de gigaloo (du lubrifiant industriel) pour son cadeau d'échange (une joke évidemment). Là on va passer pour un méchant couple de pervers lol!!!

Mistrale: enceinte on n'a plus de pudeur...bon ok après avoir accouché on n'a plus de pudeur! Jte comprends pour la vessie, j'ai demandé à ma Sf hier si je pouvais perdre du liquide tellement j'avais de fuite...mais non c'est bel et bien ma vessie qui tient pas!
à ton prochain rdv avec la psy tu vas avoir accouché...ouf c'est vriament la fin!!!
Merci pour le truc du vinaigre de cidre, jvais essayer!
J'ai hâte de voir tes photos Very Happy

MamanAt: J'avais effectivement choisi de ne pas le savoir, mais après réflexion je me suis dit que si à l'accouchement c'était un ptit garçon je serais déçue et j ne voulais pas gâcher ce beau moment-là avec ma déception alors on l'a demandé.
Pour les bébés qui poussent dans les côtes, mon gars m'en avait déplacé une solide à force de pousser dedans. Et j'ai même entendu parler de mères qui s'étaient fait fêler des côtes par leur bébé! Ah ces amours-là!

Annmari: j'espère que tout va se replacer et que bébé va se positionner comme il faut bientôt!
Jcomprends ton chialage, tu en avais pas fait beaucoup à date...il était temps Razz Sérieusement, c'est normal dans ta situation d'en avoir plein le c... surtout avec le manque de sommeil! Bon courage!

Mémoire: lol vous me faites rire Mistrale et Annmari. J'ai justement dit cette semaine que mon cerveau est dans le jello...et mon jugement est totalement absent lol! J'ai fait venir la police parce que j'ai parti un système d'alarme...soirée d'enfer mardi! Au moins la proprio de la place est arrivée à temps pour m'éviter des problèmes...j'avais juste envie de brailler!!! et moi aussi ça dure longtemps après l,accouchement...et au 1er ça a même affecté le jugement de mon chum.....

Perso: Rdv avec SF hier. Résultat: je fais de l'anémie au point qu'elle préfère finalement que je me supplémente (ce que j'avais déjà commencé à faire). J'ai pris 12 lbs au total!!!!!!!!!!! à mon gars j'avais 30lbs de pris (total de 35lbs). Je sens que je vais fondre après avoir accouché moi là! D'ailleurs je sens que je maigris des mains, la matin ma bague me roule dans le doigt (et le soir j'ai de la misère à l'enlever parce qu'ils sont enflés!).
Je lui ai demandé de vérifier mon col étant donné les contractions douloureuses et là les braxton hicks plus fréquentes...col effacé à 80% et dilaté à 1cm! Euh jsuis juste à 30 SA là! Donc plus de sexe (quoi que c'est le sperm le problème donc avec condom ça passe...yé!) et je dois éviter les efforts. Elle m'a chicané quand elle m'a vu prendre le sac à couche (qui pèse une tonne!) et elle m'a dit d'éviter de prendre mon coco le plus possible. Heureusement mon chum est en «congé» pour un ptit bout, mais ce ne sera pas évident. à partir de 36 SA, je pourrai faire ce que je veux, mais là jdois me tenir tranquille. Une chance que les fêtes arrivent, je vais pouvoir laisser mon coco à d'autres. J'espère juste que la route ne rempirera pas l'état de mon col! Ça me stresse, à mon gars rien n'a bougé avant 37SA et la tout va trop vite! je vais devoir me botter le c.. solide pour avancer dans mes études au pc si jveux pas me taper mes derniers travaux à la MDN! lol

Bon, jvais embrayer, mon chum part dans 2 min et moi jsuis toujours en pyj lol! Grosse journée de prévue encore auj.!

Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 06:51:11 EST  
Pensée du jour

Le bonheur vient de l'attention aux petites choses. 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 20:51:23 EST  
Annmari , tu peux te plaindre en masse, je vais t'écouter, jsuis si souvent passée par la Wink pis ca fait du bien de ventiler, on veut un enfant, mais on n'est pas maso pour autant. C dur à la fin, jte comprends de voir les autres partir accoucher et tu attends toujours... c injuste par bout. Je sais qu'avec les enfants, c pas toujours évident, on va vite au bout de nos forces. Arrange toi pour avoir un bon bain de 15 min tous les soirs (ou + si possible) pour te détendre et faire le vide qq minutes, ca aide tellement Very Happy  

annmari

Posté le: 15 décembre 2011 20:24:50 EST  
Bon mon chum vient de me dire que son collègue et sa blonde sont partis faire un monitoring à l'hôpital. DPA 31 décembre et contractions aux 3 minutes. Je suis super contente pour elle. La blonde de l'autre collègue à mon chum a accouché à 37 semaines en novembre.... pis sur notre post, comme mistrale a dit, on a déjà 3 bébés (une coco et 2 petits jumeaux; la maman devait avoir une césa aujourd'hui)... et pas trop de nouvelles d'une autre; à suivre!! Je trouve ça super excitant pis en même temps un peu injuste desfois j'ai l'impression d'être la seule à accoucher passé 40 semaines! Rolling Eyes (J'vous le dis à la fin je m'endure pas donc je vais devenir super grognon et chialeuse; vous pouvez passer mes messages!)

Seule bonne nouvelle: je fais une corvée de fondues parmesan demain avec ma tante, chez elle! C'est tellement bon, fait maison!! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 20:08:17 EST  
Puxe , je ne sais plus si je te l'ai dit...

BONNE FETE!!!! Neutral
j'espere que tu as eu un bon souper! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 19:09:13 EST  
Mistrale , si y'a une prochaine fois, je ferai comme toi, 300 au lieu du 325 conseillé par le site butterball, et je vais la couvrir aussi (sur le site, ca disait de la couvrir à 1h30 de la fin genre). jvais surement grignoter des légumes ce soir, avec mon "pas de souper" parce que j'ai été trop gourmande à 14h hihi Laughing  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 19:07:47 EST  
Annmari , tu as tellement le droit d'en avoir un peu marre! De ne pas dormir, avoir mal, c tellement pas plaisant. Jvais dire comme toi, on oublie tout à etre trop fatiguée et on profite pas mal moins de la vie. Vivement que ton ptit se retourne la tete en bas! Peux tu faire du ballon? ca aide +++ pour faire tourner le bb. Jte souhaite une nuit reposante, ca te ferait tellement de bien Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 18:35:22 EST  
Vampire Lou: je sais pas ce qui était inscrit sur ta dinde... Mais moi, je couvre toujours, jusqu'à 45 minutes avant la fin (dépendant du poids) et mes cuisses sont toujours belles et je cuis assez doux, 300 degrés environ. Sinon, tu peux aussi enrober les cuisses seulement de papier aluminium... Mais c'est tellement bon quand elle vient d'être cuite la dinde, difficile de résister.

Et ici, le souper je le préparer le plus possible avant d'aller chercher les mousses.

Pour les photos, je vais trouver un truc!

Annmari: moi aussi je dis toujours que j'ai une mémoire de pois chiche sêché et ça dur longtemps après les accouchements... Cette fois-ci, je mêle les histoires du monde. Quelqu'un m'appelle pour me dire quelque chose et une semaine plus tard, je demande à une autre personne ce qui se passe avec ça et ça n'a pas du tout rapport... Les hormones... On a hâte à la ménopause hein?

Bonne soirée! 

annmari

Posté le: 15 décembre 2011 15:42:02 EST  
ah oui c'est ça!! BONNE FÊTE PUXE!!!!!!!! Very Happy  

annmari

Posté le: 15 décembre 2011 15:40:52 EST  
Je passe vite vite, je ne feel pas super depuis hier. Je suis super fatiguée. Je dors mal et super léger, on dirait que je ne récupère pas du tout. J'ai l'impression de transporter un rocher sur le long. Bébé est vraiment en transverse, je le sens de plus en plus et ça m'énerve!!! J'ai eu un traitement de chiro lundi, un autre de chiro mardi et j'ai vraiment eu l'impression qu'il a essayé de se tourner mais s'est remis en transverse. Honnêtement ça me décourage et je pense que ça me joue sur le moral + la fatigue?.. pas un bon mix.

J'ai vu mon médecin ce matin et considérant la position du bébé et du placenta et le fait que mes glycémies sont moins belles depuis une semaine, elle me réfère en gynéco pour un avis donc j'ai un r-v mardi prochain. Je suis contente pcq j'ai celui que je voulais. Elle a fait mon prélèvement pour le strep B, ma pression est belle, je n'ai pas pris de poids depuis 2 semaines, ma HU est de 31 pour 34 semaines; c'est bien la première fois que ça m'arrive, je suis toujours au-dessus de 1 ou 2 cm mais elle dit que c'est juste à cause de la position du bébé (il pesait quand même près de 5 lbs à l'écho de 32 semaines), petit c?ur à 128.

Mistrale : J'ai hâte de voir tes photos! On va en reprendre des « maisons » samedi nous aussi! En espérant que les enfants collaborent!

VL` : c'est choquant ça pour la dinde! Mais au moins comme tu dis y a en masse de viande!!!

Je ne sais plus ce que je voulais dire ni à qui Sad Je vous dis j'ai de la misère avec mon cerveau (me structurer dans mes activités, ma pensée? je suis désorganisée totale). Je voulais faire un b?uf bourguignon pour souper mais je me suis couchée (pour finalement me lever pas vraiment en meilleure forme; donc ça va être des tortellinis sauce rosée pis demain je ferai le b?uf. Mon fils est revenu de l'école avec une mitaine en moins??. Moi qui étais justement allée magasiner ce matin!

Ici c'est tout blanc, il a neigé pas mal les derniers jours?. Mais j'ai l'impression que je n'arriverai pas à Noël en même temps que tout le monde. Désolée pour mon chialage?.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 décembre 2011 15:35:15 EST  
Salut les filles,

Juju: Ah bon je comprends mieux là. Grégoire lui poussait tout le temps dans mes côtes.. ouff.

Au fait, j'avais jamais réalisé que t'attendais une petite fille.. sinon j'ai oublié!! *rire J'pensais que t'étais parmi celle qui avait choisi de ne pas le savoir.

Lady : Ahahaha drôle de rêve. Pour ton fils, les miens font pareil. C'est peut-être parce que le Chat l'a réveillé.
Le truc pour ne pas trop abuser pendant les fêtes? assure toi d'avoir une petite assiette

Puxe : Je ne la sens pas toujours mon ovulation, mais j'ai toujours des symptômes.
Bonne nouvelle pour ta sinusité Very Happy
C'est la fête à une de mes amies aussi aujourd'hui. Bonne fête!!

VampireLou : Weird ça!!

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 15:07:38 EST  
Mistrale , cool pour ta coiffure, jte souhaite qu'elle tienne jusqu'à demain. Pas trop de "pitoune d'un bord, pitoune de l'autre" pour cette nuit Wink -- crime que c soulageant d'avoir ton homme aussi tot. Tu peux préparer le souper sans toujours surveiller, sans parler des bains et dodos. On y arriverait pas tout seul ici, Salem est trop l'enfer (papa n'est pas assez sévère avec lui).-- tk, j,espere pouvoir voir tes photos, quel beau souvenir ca va faire Very Happy

perso, j'ai fait cuire une ptite dinde, en suivant les instructions à la lettre... ben merdouille, les cuisses on cramé Surprised raide raide, pas mangeable! Je pense que le temps de cuisson était trop long, et puis, y'aurait fallu mettre le papier d'aluminium apres 1h, et non apres 2h30, ca a changé de quoi ca. Mais y'a tellement de chair apres ca, on ne mourra pas de faim malgré tout Laughing j'ai mangé full de peau et de brun, j'aurai plus faim pour souper hehe! Embarassed  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 15:00:36 EST  
Bien coudonc! vous êtes où????

Marie-Mimi , finalement qu'est-ce que qui s'était passé pour le dîner de Noël?

Julie_Emile: tu tiens le coup?

Rien de neuf par ici... Je me sens lâche, mais bon, c'est la fin! Yoan a déjà fini le boulot, donc une autre soirée où je serai pas toute seule!  

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 12:28:01 EST  
Salut!

De retour de chez la coiffeuse. Coupe et mise en pli, en vue de ma séance photo de demain (il n'y avait plus de place demain...), donc espérons que ça tienne. Mais juste pour le moral, ça fait du bien! Avant, c'était mon RV avec ma psy, qui était plus agréable que la semaine dernière... Je la revois juste dans 6 semaines par contre. On revoit l'autre une fois la semaine prochaine et après ça va aussi à dans 6 semaines, alors faudra travailler de notre côté!

Sinon, côté nuit, ça mieux été que les 3 précédentes. C'est pas parfait, mais mieux. Ce matin, je me suis mise à tousser et ce qui dû arrivé arriva, ma vessie n'a pas tenue le coup Embarassed Mais bon, c'est la vie, je peux pas faire grand chose hein! (Faut pas avoir trop de pudeur pour dire ça sur un forum public... Rolling Eyes )

Juju: pour les brûlements, j'ai oublié de te dire, tu peux prendre de l'eau chaude avec du vinaigre de cidre... Bon c'est pas débile comme goût, mais c'est pas si mal non plus... Ou sinon, juste le vinaigre de cidre dans une salade...

Tournesol: en fait, je pense que lorsqu'on a des enfants, on oublie que dormir est une nécessité!

La signalisation c'est aussi un métier saisonnier... Je sais pas quel âge tu as, mais dans les carrefours jeunesse-emplois, il y a des services gratuits de placement et d'orientation. Il y a même la possibilité de faire des stages rénumérés et/ou de s'inscrire à des DEP en alternance travail-études...

Puxe: Héhé! Bonne fête!!! Profite de ta journée! C'est sûrement la dernière fois que tu fêtes ton anniversaire sans bébé en plus!

Moi aussi je trouve ça déprimant le pas de neige...Il fait 10 à Montréal, sous la pluie...

Lady: s'il y a une chose qui ne me stresse pas, c'est bien de partir à l'hôpital avec rien ou le minimum... Je sais qu'on s'arrangerait. Les trucs du bébé sont tous regroupés et j'ai retrouvé mon sac avec les bas et les petites mitaines qu'il me manquait. Il me reste à laver. Quand on est parti pour Xavier, je me donnais cette semaine là pour faire mes valises. Dans le passage, il y avait des piles de vêtements à laver pour faire nos valises. J'ai perdu mes eaux, exactement là, une piscine olympique s'est vidée... tout était trempé. En plus, en faisant mes valise, j'ai oublié d'amener des culottes. Arrivée à l'hôpital, la paire que j'avais sur le dos était trempée bord-en-bord... L'infirmière trouvait ça ben drôle! Bref, je fais ça dimanche, promis! De toute façon, je dois passer la journée ici, collecte urinaire 24h...

Bon bien je repasse plus tard!  

tournesol09

Posté le: 15 décembre 2011 12:00:23 EST  

pour l instant le projet bb tien toujours et on en demors pas . don soit je fais un petit cour de soir soit j attend mais vue mes fiunace je m enligne juste a trouver un temps plein ailleur ds un meilleu cadre de travaille que jaimmerais du moin , «( j aimais bien travaille avec des chiens ds un salon toileitage mais le cour est cher en crisss) sinon massoterapie 9 il pârais que j ai un donc pour ca )mais j aime pas vraiment le prix du cour 2000$ le cour + 2000$ le cour de pefectionement sinon en conger materniter je projeterI DE FAIR EUN COUR DE CHOCOLATERIE

VampireLou a écrit
Puxe , bonne fete!!!! Very Happy Very Happy Very Happy comment en est ton cycle avec la "foutue" pilule? Moi ca ne me faisait pas, j'avais rosie tout le temps, sauf ptete 5 jours dans le cycle, tres gossant! mettons que ca fait pas monter la libido du tchum ca Laughing -- ok, je ne dirai rien pour mardi Evil or Very Mad (pas fachée contre toi, tu sais, mais l'autre)

Tournesol , penses tu retourner au études et trouver un autre travail? ou juste un autre travail?

Lady , je ne l'ai pas revu, mais c'était freakant.

Shocked j'ai recu la newsletter de mamanpourlavie en anglais Surprised ca vous est arrivé à vous aussi? 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2011 11:49:40 EST  
Puxe , bonne fete!!!! Very Happy Very Happy Very Happy comment en est ton cycle avec la "foutue" pilule? Moi ca ne me faisait pas, j'avais rosie tout le temps, sauf ptete 5 jours dans le cycle, tres gossant! mettons que ca fait pas monter la libido du tchum ca Laughing -- ok, je ne dirai rien pour mardi Evil or Very Mad (pas fachée contre toi, tu sais, mais l'autre)

Tournesol , penses tu retourner au études et trouver un autre travail? ou juste un autre travail?

Lady , je ne l'ai pas revu, mais c'était freakant.

Shocked j'ai recu la newsletter de mamanpourlavie en anglais Surprised ca vous est arrivé à vous aussi? 

Puxe

Posté le: 15 décembre 2011 11:21:38 EST  
Bon jeudi les miss!

lady: Yé! Tu as ta prescription de clomid! Very Happy Bonne chance! Ça s'en vient, je te le dis! Wink

Juju: Merci pour le bonne fête d'avance que j'ai lu aujourd'hui (c'est ma fête)! hihi Razz
Pour ton cadeau d'échange, c'est vraiment une bonne idée! Pis je comprends pas pourquoi j'ai pas pensé à mettre ça dans mes suggestions, parce que je suis toujours la première à aller zieuter dans les boutiques érotiques pour les cadeaux d'échange! Laughing

mistrale: Je suis contente du dénouement avec Yoan! C'est sûr que c'est du travail à long terme, mais ça l'air de bien s'enligner! Very Happy
Dors-tu mieux, là? Câline! Confused

Maman_Alliance: Je te souhaite aussi d'avoir une belle surprise en janvier et que tes rêves soient prémonitoires! Wink
Tu es chanceuse (en essai) de sentir ton ovulation! C'est pas mon cas... Vive les tests d'ovu! hihi Wink

Sortilege: Cibole! Toute une fin de semaine ça! Surprised Repose-toi bien! Surprised

VampireLou: As-tu finalement pu te rendre à la distribution de bouffe, mardi? Peu importe si c'est oui ou non, je pense que je vais me passer de commentaires là-dessus, parce que tu sais trop bien le fond de ma pensée... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Marybou: Génial une infirmière à la maison jusqu'au 6 janvier! Very Happy Tu vas passer un beau Noël en famille et avec bébé-bedon encore bien au chaud! Very Happy
Pour les rêves de ton chum et toi, c'est peut-être juste le stress de tout ça et le fait que vous ne voulez pas revivre ce qui s'est passé avec votre cocotte. T'en fais pas, ma belle! Wink

Neige: Il y avait un peu de neige au sol, hier (à peine 2 cm) et ce matin, il pleut, donc il n'y a plus rien! L'an dernier à cette date-ci, il y avait au moins 20 cm de neige! C'est rare que j'ai une fête verte... Surprised

Perso: Bah, pas grand chose... Je me suis remise totalement de ma sinusite. Yé! Very Happy

On a finalement acheté les sacs cadeaux qui nous restaient. Smile

Ce soir, on va au resto! Razz J'ai eu beaucoup d'appels, de cartes de fêtes par la poste et de messages FB. C'est le fun!! Wink  

ladyscb

Posté le: 15 décembre 2011 10:09:32 EST  
mistrale: Si ça continue comme ça, ce sera Yoan qui devra faire tes valises après l'accouchement Laughing

Je vais suivre ton conseil pour le calendrier des règles, enfin je vais essayer car comme ils ont chacun un prof différent, les règles sont aussi différentes Surprised

juju: Pour le jeu je croyais que c'était dans un genre de village des valeurs que tu l'avais trouvé désolée Wink

J'ai l'air de dire toujours que mon conjoint est parfait, mais je t'assures que ce n'est pas le cas Laughing Il y a plusieurs fois ou j'aurais le goût de le rentrer dans un mur, ou de le sacrer dehors... Mais en général ça se replace très vite Wink

Pour les brûlements d'estomac, moi je buvais de l'eau gazeuse et ça passait... Mais je n'en avais pas beaucoup...

marybou: Mais oui, il va vouloir sortir au début mars, car le printemps n'est pas loin Laughing Un petit bébé du 1er mars ça serais génial... Quoi que, si ça lui fait le même caractère que moi tu devrais plutôt l'avoir à une autre date Laughing

maman_AT: Côté calendrier on en avait un avant l'école et ça marchait plus au moins Rolling Eyes Mais maintenant qu'ils ont un peu plus de discipline, je me dis qu'on peut bien essayer de nouveau, tout d'un coup... On serait tellement plus zen après Laughing

Moi j'en ai fait tout un cette nuit, mais aucun rapport avec une grossesse... On faisait des rénovations dans la maison et je pétait une coche solide à mon chum à cause de sa mère qui ne nous avait pas consulter avant d'aller chercher le repas du midi... Et je finissait par dire, ouin ben après les fenêtres du sous-sol et la cuisine/salle-à-manger il ne restera que des petits détails pour les rénos puis après on sacre une pancarte devant la maison... Surprised Ben coudonc je me suis réveiller ce matin tout patraque, car en plus cette nuit mon fils nous a réveillé à 4h en disant "PAPA!!! Le chat est dans ma chambre!"... Euh, ouin pis???? Ça vaut la peine de réveiller tout le monde pour ça Laughing

mistrale: Les patrons ne sont jamais content et voudrait la crème des travailleurs, mais sans leur donner le salaire qu'ils doivent avoir... Mon père à travailler dans la construction toute sa vie et il a dû avoir de la gueule toute sa vie aussi Wink

tournesol: Il y a amplement de chose que tu peux faire dans la vie qui sont payantes et pas ennuyeuse... Quel est ta passion? Ou tes passions? Choisir une carrière n'est pas quelque chose à prendre à la légère si tu veux être heureuse dans la vie, ça en fait aussi parti Wink

juju: Cool pour le congé de ton chum, ça va faire du bien non? Je vais dire comme toi, tu es très efficace ce matin... Moi j'ai tout fait ça hier... Very Happy Donnes-nous des nouvelles de ton rendez-vous avec la SF Very Happy

VampireLou: Finalement ton rôdeur ça a donné quoi? Moi non plus j'aimais pas ça quand on était en appart et qu'il y avait des choses louches qui se passait...

Perso: C'est long l'attente... J'ai hâte à demain au party de bureau, puis finalement on va être pas mal occupé pendant le temps des fêtes... Mon chum va avoir 4 jours la fin de semaine de noël et 4 autres dans le temps du jour de l'an... On a un souper ici avec nos parents (eh oui, on c'est décidé à en faire un), un autre avec mes amis qui sont enfin revenu de l'Abitibi et le 1er on va souper chez mes parents... On va tâcher de ne pas trop abuser de nourriture Wink  

Se connecter pour répondre