Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2011 14:04:21 EST  
Juju , garde, dis lui ceci : jvoulais pas t'inquéter, mais le doc m'a dit que si je continuais à faire les tâches et tout comme d'habitude, avec les contractions j'ai, il va m'hospitaliser jusqu'à la fin de la grossesse, je dois etre étendue tres souvent (deux siestes) et avoir le moins de stress possible, ne pas lever de poids (autre si tu penses à autre chose).
jpense qu'il allumerait pis c pas un gros mensonge car c ca qui va arriver si tu continues de meme. gros calins ma belle, jm'inquiete de toi tu sais. Mon tchum était terrible quand j'étais enceinte aussi Evil or Very Mad je lui ai mis les points sur les "i" à ce moment là. 

Juju21

Posté le: 17 décembre 2011 13:48:45 EST  
Bon samedi!

lady: C'est vraiment cool pour les congés de ton chum! Profitez-en en masse Smile
Méchant rêve...espérons qu'il est prémonitoire dans ton cas Smile

Mistrale: on a hâte de les voir ces photos-là!!!
Pour les relations, on a testé ça hier et c'est définitivement terminé jusqu'à min 36 sa. Ça m'a tellement fait mal et j'ai eu des contractions après alors tant pis! Anyway c'est moi la pire là-dedans, mon chum ça le dérange pas! Twisted Evil J'ai un rdv en acu lundi et je vais me faire traiter pour le travail préterme. Pour la MDN je peux y accoucher à partir de 36SA, mais là j'arrête pas de rêver que je perds mes eaux...grrr faut vraiment que je déstresse!!

MamanAT: il est adorable ton Jacob! Espérons que le père Noël va écouter sa requête!!! Smile
Fais confiance Smile

Vampirelou: pour l'anémie, le materna n'a pas été efficace pour la prévenir dans mon cas...j'en prends depuis que j'ai eu mon +!!! Et pour me reposer je trouve ça un peu utopique..surtout que mon chum est dans la pensée magique et pense que c'est impossible que j'accouche plus tôt, peu importe ce que je fais!!! grrrr
Merci pour le truc pour les brûlements d'estomac, jvais essayer ça aussi !

Annmari: Tu pourrais changer de col avec Marybou Razz
Sérieux par contre, jsais pas pentoute pourquoi ça va aussi vite. à mon gars ça n'a pas bougé avant 37 SA et même là c'était à peine alors que là ça part en peur! J'espère juste qu'on va réussir à slacker ça Razz
On va croiser les doigts pour que tes traitements fonctionnent!!!

Perso: Shocked Comment je vais pour faire comprendre à mon chum que je peux accoucher avant le temps et qu'il FAUT que je prenne ça relax? Sti il ne comprend rien. Et j'en ai un peu assez de pousser après lui pour qu'il m'aide.
Ce matin il s'est levé avec coco (à 7h wahou la grasse matinée!) et il est venu me réveiller à 8h parce qu'il avait fait à déjeuner...ok c'est super gentil sauf que j'aurais aimé DORMIR!!! Il me laisse me taper la vaisselle et m'occuper de fiston pendant qu'il va prendre sa douche..merci! On va faire qques commissions et en revenant il se couche!!!!!!!!!!!! Jvais le trucider! la maison est bordélique, la gardienne va être là vers 5h15, il faut emballer les cadeaux pour le party de ce soir, j'ai dû étendre 2 brassées (je pensais qu'il pourrait au moins faire ça) et là il reste encore la cuisine à ramasser, le dîner à faire (mon coco s'est endormi dans l'auto à 12h alors on a décidé de dîner plus tard) et moi aussi j'aimerais bien aller dormir, mais j'ai juste pas le temps. Ça m'enrage vraiment que lui prenne le temps de dormir alors qu'il dort déjà plus que moi. C'est moi qui es enceinte, c'est moi qui a des _)(&*&?? de contractions (les commissions de ce matin n'ont pas aidées pentoute) et c'est moi qui risque d'accoucher avant terme. Je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne la situation. Là jsuis juste tout le temps fâchée contre lui parce qu'il ne me donne pas de chance pentoute. Des fois j'aimerais accoucher plus tôt juste pour lui montrer qu'il avait tord avec sa pensée magique de «ça n,arrivera pas». Il est convaincu que je vais accoucher à 40SA pile...ça fitt dans son horaire!!!!!!!! Twisted Evil  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 17 décembre 2011 09:39:51 EST  
Samedi matin...

Salut les poulettes,

AnnMari: En fait, depuis mes 28 semaines environs j'étais persuader que le petit n'était pas dans la bonne position. Mon ventre etait tout le temps dure, mais j'avais pas de contractions. Mon médecin me répètait que bebe etait bien tete en bas.. finalement, à mon rendez-vous de 35 semaines et demi je lui avais demandé de vérifier mon col comme j'avais eu une méga grosse contraction la veille. Surpris, il a constater que j'étais dilaté à 4 et déjà très effacé. Il a même senti un petit pied ou une petite main. J'suis allée faire un écho quelques jours plus tard pour me confirmer que bébé était bien transversale. J'me souviens que vers mes 30 semaines, j'pense qu'il avait essayé de se placé. Ça poussait de chaque côté de mes côtes durant la nuit, à un point tel que j'en avais le souffle couper et les larmes qui coulaient. Y'a pas été capable de se replacer. Puis bébé est né à 37 semaines pile, par césarienne parce que j'avais commencer à avoir des contractions aux 10 minutes, régulièrement durant toute une soirée. J'voulais pas avoir une césarienne d'urgence. J'me suis résiliée en me disant que l'important c'était que bébé soit en santé et j'me suis rendue à l'hôpital, avec aucune valise en main parce que j'étais certaine qu'il me dirait ?Ah non, tout est correct tu peux retourner chez toi'. J'étais pas prête mentalement à accoucher, mais avec du recule je sais bien qu'il y avait une partie au fond de moi qui savait que j'allais ressortir de l'hôpital avec mon bébé.

Le médecin voulait qu'on tente une version, mais j'étais persuader que mes eaux creverait si on essayait. Bébé était vraiment très haut et vraiment transversale. Finalement j'ai accoucher avant mon rendez vous pour la version.

Mistrale: Et puis cette séance de photo? Ça s'est bien passé?

Perso: J'dors archi mal depuis la semaine dernière.. je passe mon temps à rêver à des bébés. Et là, je rêves à Maryse et à bébé Jérôme que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. Ça me fait des nuits mouvementé. Et en prime, j'me suis réveillée deux fois pour aller faire pipi cette nuit. J'pense être en DPO... le hick c'est que j'ai comme l'impression d'avoir peut-être manqué mon ovulation. J'explique...

Habituellement une ou deux jours avant je deviens ultra constipé (et oui, c'est plate de même ? après presqu'un an et demi d,essaie j'suis rendue que je reconnais les signes de mon corps). Sauf qu'on a pas fait de calin la semaine dernière parce que j'avais beaucoup trop mal au ventre. On a commencer nos calins que le dimanche. Bref, j'avais un peu de glaire lundi et mardi et là plus rien. Je sais qu'il ne faut pas que je me décourage trop vite. Cette semaine, aucun problème côté intestin... c'est habituellement un signe que rosie va débarquer. Mais bon on va continuer nos calins aux deux jours jusqu'à ce que rosie se pointe le nez, pour être certaine de ne pas la manquer (mon ovu) si elle n'est pas encore arriver. J'essaie beaucoup beaucoup d'être optimisme. Aucun test d'ovu ce mois-ci pour me confirmer et je dois me répetter ?fais confiance, fais confiance'.

tournesol09

Posté le: 17 décembre 2011 08:48:31 EST  
j avais meme pas remarque que j avais mis un p lolllll

VampireLou a écrit
La pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Tournesol , mon nick c VampireLou, et pas VampireLoup, c pour Loulou Wink -- Le mien ne cuisine pas du tout, il ne sait pas se faire cuire un oeuf Laughing

Annmari , peut etre.. Rolling Eyes

Pas d'école ce matin, ARiel se leve donc à 5h45 Surprised tsé, on n'est pas pressé du tout Laughing  

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2011 06:31:34 EST  
La pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

Tournesol , mon nick c VampireLou, et pas VampireLoup, c pour Loulou Wink -- Le mien ne cuisine pas du tout, il ne sait pas se faire cuire un oeuf Laughing

Annmari , peut etre.. Rolling Eyes

Pas d'école ce matin, ARiel se leve donc à 5h45 Surprised tsé, on n'est pas pressé du tout Laughing  

annmari

Posté le: 16 décembre 2011 20:42:15 EST  
Bizarre.... je vais dire comme toi, peut-être que le fait qu'il soit sans gluten change qqch!

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 20:27:11 EST  
Annmari , je l'avais mis à 250 avec de l'eau dans une cocotte durant 3h Rolling Eyes Habituellement, c correct et il se défait tout seul aussi mais il est humide, là il était sec comme du ptit bois Laughing  

annmari

Posté le: 16 décembre 2011 20:17:58 EST  
VL: pourtant je fais souvent ça congeler du jambon avant de le faire cuire pcq quand il vient en spécial à 99 cents la livre j'en achète 2-3. Mais maintenant je le fais cuire à la mijoteuse toute la journée donc il se défait tout seul!!  

tournesol09

Posté le: 16 décembre 2011 19:57:05 EST  
coucou le spoulettes

bon mon chum a de plus en plus le gout d ouvrir LA BOUTEILLE de vin qu on garde pour L OCCASION d efetes nos attente loll il pensais l ouvrir pour noel mais c pas parti comme ca et nivea calon bien disons depuis une semaine j ai une tendance a chicanee contre lui il a le don de me piquer avec ses comenctaire plate ( d hbitude je me gene pâs je lui repond ) mais la je le boude carement Embarassed don calin tan pis .j ai la meche courte cette semaine Confused

sinon plus que 3 dodo avant mon rv avec gygy yeyyyyy

vampire loup moi mon homme c lui qui cuisine 9 je n fais la des jalouse )lolla soir moi j ai mange un bon saumon , qavec du riz et un peu de pate miammm 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 19:05:12 EST  
Annmari , c une bonne option, ainsi, tu peux meme manger habillée à l'aise Wink ah de la bonne peau de poulet st hubert, mmmmmmhhh!!!! Very Happy
ici, on a... mangé du jambon un peu raté, apres la dinde, jme demande ce qui se passe avec moi, je ne rate jamais rien d'habitude Embarassed je l'avais fait congeler avant de le cuire, pour avoir de quoi de coté sans gluten (un jambon special cher). Jpense que c'était pas une bonne idée, c'était archi sec Laughing  

annmari

Posté le: 16 décembre 2011 17:10:09 EST  
MAT; il s'est placé à la combientième semaine ton transverse?? 

annmari

Posté le: 16 décembre 2011 17:03:07 EST  
Je ne suis pas assez motivée pour amener tout le monde au resto un vendredi soir... Déjà que monfils semble à pic. Mon chum va ramener du St-Hubert en revenant à 17h30! Tout le monde va être content pareil pis on va être dans nos petites affaires... 

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 16:25:00 EST  
Maman Alliance , c pas évident pour les ptits de comprendre tout ca. Et on ne doit pas "trop" expliquer non plus Laughing Jesse, il m'avait demandé quand on a annoncé la venue d'Ariel : pourquoi tu vas avoir un bb?? Laughing j'ai juste répondu : on s'aime, on a fait un bb Cool

Ladyscb , oui oui jte dis hihi!! l'image avec la boule de noel pis ca dit : vous etes déjà amis Wink y'a juste toi et une autre fille avec le meme nom.

Annmari , jsuis toujours là si tu as un trop plein Very Happy ca me fait plaisir en plus Very Happy Very Happy Personne ne peut comprendre ca sans l'avoir vécu. Ah les secrets de la grossesse, on pense qu'on sera comme sur les photos zen des livres au premier, on déchante vite hihi! Laughing
-- ca doit pas etre drole de se faire renvoyer chez soi pour du "faux travail" ou pas assez avancé dans le travail. Ca ne m'est jamais arrivé, jme compte chanceuse Very Happy (J'ai eu 3 déclenchements donc un ou jsuis arrivée à 4cm (Ariel) et le travail avait arreté, ma doc m'a alors provoqué vu que j'étais full avancé et que c'était le 4e-) j'ai eu les deux premiers en déclenchement naturel.--- jte souhaite une bonne bouffe au restau, on va qu'au mcdo nous, car les frites sont sans gluten mais ailleurs, mon tchum et Ariel ne peuvent pas manger Rolling Eyes ca gosse Evil or Very Mad  

annmari

Posté le: 16 décembre 2011 16:05:44 EST  
Mistrale: LOL mélanger les histoires du monde, c'est tellement mon genre! Tant que tu ne parles pas de qqch de plutôt confidentiel, ça reste juste drôle!!! Smile J'espère que ça a bien été pour tes photos et que tu es satisfaite!

VL : Merci de m'écouter et me laisser chialer! Ça va mieux aujourd'huI! Wink finalement la fille n'a pas accouché, aucun travail de fait, ils l'ont renvoyée chez elle. Probablement en latence à mon avis.

Juju21 : wow! Slack toi un peu! LOL non mais comment vous faites pour que votre col travaille autant??!?! J'vous le dis hein, le mien est vraiment en béton!! Faudrait que j'en donne un peu à marybou, à nos deux, on aurait un pas pire équilibre!!!

Lady : Cool pour les congés de ton chum! Ça va vous faire des petites vacances en famille!

MAT : en fait je ne le sens même pas dans mes côtes! Il est comme bas quand même mais vu d'en haut je trouve que j'ai la bedaine rectangle?. Mais sinon des autres angles elle est ronde! Ouin, pas évident pour ton coco!

Ici ben on a fait des fondues parmesan et une batch de beignes pour ma tante! Je prends congé de souper et on va manger du resto. J'ai décidé qu'on était dû! Ça me tente pu pantoute là de faire à manger; ce soir je prends ça relax! Pour le bébé, ben j'ai rappelé ma chiro et je la vois lundi matin, puis en pm je vais chez l'acu! Selon elle il n'en manque pas gros vu que je l'ai bien senti se tourner mardi dernier en soirée (après mon traitement? je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'avais senti ses pieds sur le côté, frotter à partir de la hauteur de mon nombril jusqu'aux côtes? ouch! Mais c'est comme si après il s'était tout de suite remis dans sa position initiale!). Pis ben je vais voir le gynéco mardi! À suivre?.

ladyscb

Posté le: 16 décembre 2011 12:45:24 EST  
maman_AT: Ah ok je pensais que tu voulais parler d'une petite assiette genre à dessert Laughing Oui ça augure pas pire pour mon cycle... J'suis en DPO depuis quelques jours... Maux de seins, tiraillements, nausées... mais c'est dans l'habitude en DPO pour moi... La seule chose que j'ai remarqué de nouveau et je n'ai pas vraiment froid, je suis toujours sur les hautes Surprised

Pauvre petit Jacob, c'est pas facile à leur âge de comprendre qu'un bébé n'arrive pas pour vrai dans le bec d'une cigogne, c'est pas mal plus compliqué Rolling Eyes

VampireLou: Shocked Déjà amie sur facebook? Je ne crois pas non, je viens d'aller voir ma liste et tu n'y es pas du tout Surprised Tu dois bien chercher, car je crois que je ne suis pas la seule avec ce nom Wink Nous le sommes sur un autre site ou on peut voir des photos, mais pas sur Facebook Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 décembre 2011 12:07:38 EST  
VampireLou: On doit bien lui dire minimum 3-4 fois par mois. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 11:52:05 EST  
Juju , c vrai que c un peu tot pour dilater mais si tu fais attention (ne pas lever des trucs lourds, te reposer un peu plus, laisser faire les moutons à terre un peu Laughing ) ca ne dilatera probablement pas +. Avec ton cours que tu suis, ca te met un peu de pression. Jte souhaite que tu aies terminé ce que tu dois faire avant noel, pour avoir l'esprit tranquille.-- c rare de ne pas faire d'aémie enceinte, notre ptit bouffe tout Laughing j'en ai fait à chacun des ptits et je me suis mise à prendre le Materna tres vite au début de la grossesse pour me donner une chance.

Ladyscb , oh ok, j'étais melée aussi avec le clomid Laughing Donc ca ne saurait tarder, YÉ!!!! tu vas l'avoir ton ptit 3e Very Happy -- tu fais décidément de droles de reve hihi!!-- j'adore la peau de poulet et de dinde, je n'en mange pas souvent, ptete 4x dans l'année, donc c pas si pire que ca Wink Pis la Butterball n'est pas seche, meme tres juteuse (sauf les parties qui ont cramé lol!!!!-- a québec aussi, ca fond... sniffff! Dire que jme suis mise dans les frais pour avoir des crazy carpets pour glisser durant les vacances des ptits et si y'a pu de neige, ca va etre poche aller dehors, rien à faire sauf se salir dans la bouette Confused --- jmen vais sur fb pour etre ton amie, et on l'est déjà hihihihi Laughing j'avais oublié lol!

Mistrale , c le fun tes photos et c une étape importante, c normal que ca te tienne à coeur et que tu en parles. Surtout que c ton ptit dernier, donc a a encore + de valeur d'avoir un beau souvenir Very Happy

Brulements d'estomac , je prenais de la ptite vache dans un verre d'eau (environ 1 c à thé dans 8 oz d'eau) et j'en prenais que quelques gorgées et ca marchait tres bien. Very Happy Je le fais encore meme pas enceinte, c tres efficace.

Maman Alliance , tu peux lui dire que tu essais, et que des fois, c long. On a pas de baguette magique pour tomber enceinte, on n'a pas de control la dessus, tu peux le lui dire.

Trou de mémoire , c m'arrive si souvent, je réponds à Ariel ptete 6 X par jour "maman a oublié, tu sais que j'oublie tout!!!" Laughing Le med pour le tdah ne semble pas trop fonctionner lol!

Puxe , comment a été ta journée de fete?

Marybou , je pense à toi xxx 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 décembre 2011 11:47:31 EST  
Salut les filles,

J'ai pas eu le temps de finir mon message hier. J'ai des journées de fou.
Je prends un petit 5 minutes pour venir vous lire.

Mistrale : Oh non! C'est la première fois que ça arrive?(pour la vessie)

Vampirelou : OH, c'est plate quand une recette nous laisse tomber. Au moins ce n'est pas tout perdu.

Annmari : C'est normal d'avoir des trous de mémoires. Un gros syndrome de grossesse. J'te souhaite d'avoir de bonne nouvelle à ton prochain rendez-vous (moi aussi j'ai connu ça une grossesse avec bébé en transversale. C'est dure pour les côtes et on a beaucoup moins de souffle)

Juju : Concernant les côtes fèler, oui moi aussi j'ai déjà entendu ça!
Écoute ta doc et prend ça relaxe Smile

Lady : ahahah, non j'voulais simplement dire de prendre une assiette normal, certaine sont plus grande que normal, donc on a l'impression qu'on doit en mettre plus.

T'es rendu ou dans ton cycle? Oups, je viens de voir ta bannière? ça augure bien alors. Wink

Perso : Mon petit Jacob me dit ce matin ?Maman, maman j'ai parlé avec le Père Noël! J'lui ai dit que t'aimerais beaucoup avoir un bébé dans ton ventre et que moi j'aimerais avoir une petite soeur.'
Ouff, les filles je trouve ça difficile. Je ne sais plus quoi lui dire à mon Jacob.

ladyscb

Posté le: 16 décembre 2011 11:32:33 EST  
mistrale: Ah je comprends mieux pour tes rendez-vous Wink J'ai hâte de voir ça ses photos là... Very Happy

Bon moi aussi je quitte, j'étais juste venue voir les nouveaux messages, c'est plutôt tranquille Wink  

Anonyme

Posté le: 16 décembre 2011 10:27:48 EST  
Lady: en fait pour le RV avec ma psy, c'est que je ne me voyais pas me présenter avec un bébé de 1-2 semaines... Surtout que si c'est comme ses frères, ce sera un bébé jaunisse... Donc c'est pour ça qu'on a repousser à la fin janvier. Pour la thérapie de couple, on la vois la semaine prochaine et ensuite, elle part en vacances 1 mois... Et comme elle disait, selon elle, ce sera 2-3 rencontres et ensuite on se verra aux 3 mois environ.

Pour les protéines, j'en ai toujours eu un peu... Et la haute pression je coche déjà présente Rolling Eyes Mais bon, les tests sanguins sont toujours négatifs pour la pré-éclampsie, donc y'a pas d'urgence à provoquer avant terme - surtout qu'on attend un mini bébé et que je continue à croire que j'ai une semaine de moins...

À suivre lundi!  

Se connecter pour répondre