Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Des nouvelles de moi. Vu mon médecin aujourd'hui, pas d'arrêt de travail parce que aucun travail de fait malgré les nombreuses contractions et les inconforts. Malheureusement, je vais travailler et être inconfortable encore un bout...
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Ouff... dernière semaine avant les vacances et j'peux honnêtement dire que pendant que certain se la coule douce au bureau, de mon bord ça arrête pas deux secondes. Vendredi on est supposé faire seulement une demie journée mais partie comme c'est là je vais bien partir à 16h. C'est fou comme j'ai hâte que la semaine finisse et surtout que l'année finisse. J'ai hâte de recommencer à neuf, si je peux dire. Donc, aujourd'hui contre tout attente j'ai décidé qu'on irait voir le père noel après le souper. Résultat, on a même pas attendu en ligne!!! Ça nous a pris un gros 10 minutes et on était déjà de retour dans la voiture,hihihi. Les enfants étaient bien heureux. Les journées se fondent et sont interminablent. J'me sens épuisée comme ça pas de sens. Et j'ai l'impression que ça touche beaucoup de monde, commençant par ma petite famille, jusqu'à mes amies et collègues au bureau. Dire que mes prochaines vacances sont juste en Juillet l'an prochain. Côté cycle je continu de ne pas trop me faire d'idée et mon mentrat : Je fais confiance en la vie, je fais confiance en mon corps. Je fais confiance que mon corps sera capable d'accueillir une petite crevette très bientôt. On verra si ça fonctionne. J'dis pas que je me met à être une adepte du secret, ahahahah mais la pensée positive ne peut que donner des résultats positifs. On continu de caliner aux 2 jours et honnêtement je suis incapable de dire ou j'en suis mais ça me tiraille beaucoup. Mistrale: Oh belle photo de bédaine ![]() Contente de voir que ça c'est replacer de ton côté. J'espère que bébé va tenir le coup jusqu'à vendredi... ou au moins jeudi. Annmari: Ça me fait plaisir tu sais et si t'as des questions plus précises que t'aimerais me poser gêne toi surtout pas. Moi aussi ma grande peur était l'épidurale. Comme mon travail avec Jacob (mon plus vieux) n'a duré que 4h, je n'ai même pas eu la chance de penser prendre l'épidurale.. avec Grégoire la situation était différente, j'avais pas le choix. J'peux te dire que j'ai encore une sensibilité là ou l'anestésiste à rentrer l'éguille. La récupération après à été longue, comparativement à mon accouchement avec Jacob. J'comprends tout à fait ton appréhension. Par contre, l'important c'est que tout le monde soit en santé. J'avoue qu'avec 3 autres enfants à la maison ça risque d'être un challenge! T'as encore l'option de savoir le sexe de bébé? VampireLou: C'est beaucoup moins pire que v'la 2-3 mois. Le pincement n'est plus tellement intence, c'est juste bizarre de penser qu'à se point ci j'aurais pu être au même stade que Mistrale. Mais ça va, je t'assure. Sortilège: Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout rentre dans l'ordre côté santé et côté travail pour ton chum. 2012 part déjà du bon pied! Lady: Ouff, j'te comprends tellement. Mais t'inquiètement ton tour va venir. Vous semblez tellement être sur la bonne voie. Toi, Sortilège, Tournesol et même Puxe... y'a juste moi qui est un peu dans le néan je trouve. Aucune médication en vue. On verra en Février, mon chum m'avait dit que si rien n'arrivais d'ici là il irait demandé un spermogramme. Marie-mimi: J'pense qu'une fois qu'on est passé par les derniers mois de grossesse, on sait un peu à quoi s'attendre si on décide d'aller de l'avant avec un 2-3-4 ième. J'me rappelle qu'avec Jacob j'avais jamais connu c'était quoi l'épuisement physique. Tout ce que je peux te dire c'est profite des moments de repos que tu peux avoir maintenant, même si rendu à ce stade ci on souffre plus d'insomnie que d'autre chose. Disons que ça prépare bien à devoir se lever la nuit pour s'occuper d'un bébé, hahahaha. Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de Aube aussi... ..ouin, méchant roman mon affaire *rire |
marie-mimiInscrit le : |
M_A_T: hmm biscuits au pain d'épice!
Mistrale : issshhh l'histoire de la maman qui ne veut plus de suivi à 41.6 SA! Pas fort! Yen a qui pensent que la médecine c'Est un gros complot contre leur petite personne! Tsé je suis d'accord de ne pas overmédicalisé la grossesse, mais rendu à ce stade, c pas exagéré!!! C'est fou comment ton accouchement est tout près! Ayoye! Juju : moi mon chum ça lui a pris plusieurs discussions avant qu'ils comprennent que quand je prenais des break, c'était pas par paresse! Ya fallut que je finisse par dire que j'étais déçu de lui (tsé comment déçu c fort comme mot)! Lady : ah non la valise n'est pas commencée! Après Noël pcq là j'en ai par-dessus la tête! Courage pour la grossesse! Avec ta perte de poid et ton suivi, ça va arriver bien vite! Il attendais seulement que tu sois en meilleure forme ;) Perso : ouff deux grosses journée de magasinage et de couraillage! Ce qui me fait dire : « veux-tu ben me dire comment tu fais Mistrale? » Je suis vidée et j'ai mal partout! Je n'ai pas eu le temps de cuisiner comme je le voulais et j'ai plein de ménage à faire encore! Oulalala! Je vais essayer d'en faire un peu ce soir! |
AnonymeInscrit le : |
Mistrale , s'ils te gardent aussi longtemps, arrange toi pour te faire servir un diner
![]() ![]() les cadeaux qui restent, ca sera pas trop long à emballer. coté cartes de noel, j'en faisais faire une par costco avec les enfants en photo, mais cette année, jsuis trop juste, j'ai pas pu. Et bon, si j'envoyais une carte à juste une tante et pas aux autres, ca ferait de la marde, donc jsuis mieux de m'abstenir pour tout le monde, c de meme la famille de ma mere. Pareil pour la famille à mon tchum. moi aussi, souper?? hummmmmm aucune idée pis ca me prend du sans gluten lol! SOS hihi!!! |
Julie_Emile: des nouvelles??? Il me semble que ça fait presque 2 semaines qu'on n'en a pas eu???
Vampire Lou: en fait, j'ai mon RV pour mon induction vendredi matin. Je pars donc à l'hôpital avec mes valises. S'ils décident de me garder, je vous ré-écris quand je peux pour vous dire comment ça s'est passé, sinon, bien je reviens un moment donné dans la journée. Ça peut être long, car je dois attendre les résultats du labo... Donc même si mon RV est à 7h30, même si je ne suis pas déclenchée, je pourrais revenir à la maison seulement vres l'heure du dîner! Et mes mousses seront ici, ainsi que papa, donc ne sautez pas aux conclusions en disant que j'ai déjà accouché, même si je ne suis pas passée avant la fin de la journée. Si samedi matin vous n'avez pas de nouvelles, c'est qu'il y a un ou une mini(e) moi dans ce monde! Sinon, c'est partie remise. Fais attention à toi! J'espère que ça va passer ton virus. Ici aussi on tousse en famille et je voudrais tellement que ça finisse... Ici, il me restera les 4 cadeaux pour les neveux et nièces à emballer demain ainsi que les 2 cadeaux pour ma mère. J'ai écrit une dizaine de cartes de Noël, Loulou fait dodo... Me reste juste à trouver une idée de souper... Bonne soirée! |
Coucou les filles!
jvous ai lues, mais j'avoue que j'ai la tete vide un peu, les fetes approchent et jme sens tellement congestionnée et malade, un peu comme Puxe avec sa sinusite, Je pense que j'irai ptete consulter si ca ne se replace pas bientot. Mais c que c tellement d'organisation pour moi aller au sans rv que jveux pas y aller pour rien et me faire dire : c un virus, reposez vous ![]() Juju , si tu n'es pas en forme, remettez ca une journée ou ton ptit sera à la garderie apres les fetes, autant en profiter a 100% que juste 50% vu que tu as des contractions, ca serait pas le fun et manger au restau dans ces conditions, tu n'as pas trop faim metton. Mais... si ton tchum est willing, il pourrait te faire un bon massage, me semble que tu mérites d'etre bien dans ton corps pour 15 min de massage, il sait pas c quoi lui porter un bb (les autres hommes non plus hihi!) Sortilège , YÉ pour ta santé, je trouvais ca vite comme retour au travail mais si tu dis que ca va, tant mieux. Bravo à ton tchum pour sa job! Mistrale , j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta photo moi aussi. Coté induction, tu nous le diras la veille?-- Que te reste-t-il à faire avant le grand jour? Lady , ici aussi, j'aurai moins de temsp pour venir lire, je pense que le forum sera pas mal tranquille, on a tous des enfants en congé d'école ou de garderie. Maman Alliance , comment ca va aujourd'hui? je pense à toi xxx Marie mimi , profites tu bien de tes premiers jours de congé? crime que tu dois etre contente! Tournesol , comment va auj? un ptit bonjour! bon, qui est ce que j'oublie? ![]() ![]() |
Sortilège: contente de voir que tu te sens mieux. Ce sera chose du passé pour les fêtes. Et aussi, très contente de lire que ton chum a accepté un contrat aux Samarres! J'allais justement t'écrire un courriel cette semaine, car ça fait 2 fois que je me fais appeler pour un 32h dans une école secondaire et je me disais que peut-être il pouvait essayer de les appeler. Mais tant mieux, c'est plus près de chez toi et aux Samarres, c'est rapide pour avoir un poste!
Vampire Lou: il est loin d'être tannant mon boubou. On a fait nos dernières commissions ce matin et là, il joue tout seul bien tranquille. Le dîner est acheté, donc rien de compliqué. Je vais avoir les temps de faire quelques trucs en pm. Juju: faut affronter le problème maintenant je pense. Pour les calines, j'hésite, car à mon avis, si bébé décide de se pointer par lui-même, c'est moins traumatisant que si on déclenche et honnêtement, j'aimerais mieux que le travail se fasse naturellement qu'avec les hormones... Lady: c'est certain que je dépasse pas le 27 ou le 28 décembre... Ma doc m'a bien averti qu'elle inscrira à mon dossier que l'induction doit avoir lieue avant 38 semaines, donc on oublie le projet du bébé de l'année... J'ai déjà mes 2 RV pris pour l'induction... Bon bien dîner, ensuite emballage de cadeaux et cartes de Noël! |
ladyscbInscrit le : |
VampireLou: J'suis désolée, mais je ne te vois pas du tout dans mes amies sur facebook
![]() ![]() juju: Ton chum et sa pensée magique... WOW!!! 40 sa, ça FITT dans son horaire!!! Le mien aussi a des pensées magiques parfois, mais le tien ouffff... Ça bat des record!!! J'te fait un gros calin!!! Et je penses comme Vampirelou... Dis-lui sans cesse ce que ta Dr. à dit... C'est pas à prendre à la légère quand-même... Ah les hommes! marie-mimi: Coucou!!! ![]() ![]() ![]() ![]() mistrale: Belle bedaine avec les mains, j'adore ![]() ![]() Ayoye, la maman qui ne se présente pas au rendez-vous pour être provoquer, c'est un peu irresponsable de sa part vis-à-vis de son bébé... Mon amie à eu une fausse date pour son accouchement à sa petite dernière, elle devait toujours être provoquer à 38 sa à cause de ses césariennes et la petite était vraiment à terme cette fois-ci tellement que l'utérus de mon amie à fendue, elle a failli y rester et la petite aussi... Il ne faut pas niaiser avec l'accouchement, c'est bien trop important pour la vie des bébés et de la maman aussi... ![]() tournesol: Good, les choses avances pour vous ![]() ![]() sortilège: Wow cool après la tempête le beau temps est de retour dans votre foyer ![]() ![]() Perso: Je ne suis pas venue hier, car j'avais rendez-vous avec mon fils chez le pédiatre, elle était inquiète un peu pour ses poumons alors on a du aller passer des radio et nous avait déjà préparer une prescription au cas ou, il a fait ça comme un grand, donc maman là apporter manger au Burger king ![]() ![]() J'ai eu quelques pincements au coeur depuis une semaine... Dans quelques jour ça va faire 1 an que j'ai réussi à convaincre chéri pour bébé 3 ![]() ![]() ![]() Pour finir, je vais essayer de venir vous lire pendant le temps des fêtes, mais ce ne sera pas tout les jours... Je ne veux juste pas perdre trop le fil, car 17 jours avec les enfants et sans venir vous lire ça serais oufff ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les filles!
je passe en vitesse vous donner de mes nouvelles. Je suis de retour au bureau depuis hier, ma pneunomie est presque terminé et il me reste seulement 2 comprimés d'antibiotiques à prendre! ![]() Je vais beaucoup mieux et je me sens très bien comparativement à la semaine dernière. Je vais pouvoir être en forme pour Noël! Mais je trouve ça très étrange que ma pneunomie est apparue le lendemain que j'apprends que je vais me faire opérer et que j'avais décidé de décrocher de ma courbe de température et aussi des tests d'ovu. C'est peut-être tout le stresse que le dernier mois m'a donné (incluant la dépression de mon chum en prime) qui a affaibli mon système immunitaire.... en passant pour mon chum, il s'est finalement trouvé une nouvelle job, il commence après les fêtes un poste de 35h/semaine dans une école secondaire publique à Joliette. Il est vraiment content, et moi aussi! ![]() Comme j'ai été absente du bureau 1 semaine, je dois maintenant rattraper le retard, donc je vais essayer de venir sur le forum plus tard cette semaine! |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Mistrale: on va espérer fort que ça se replace pour un ptit bout ta pression! Surtout si ta DPA est plus fin janvier comme tu le crois! OMG, ton chum a dû être traumatisé un peu oui! Mettons que là les câlins doivent être terminés dans les dernières semaines...au moins jusqu'à ce que tu sois prête à accoucher! j'espère que ta journée avec ton bébé ne te fera pas accoucher plus tôt! Annmari: 100% d'accord avec toi! J'espère que tes traitements vont aider parce que là ça commence à presser! Jcomprends ta crainte de la césarienne! Je t'envoie pleins d'ondes positives ![]() Vampirelou: Merci ![]() MamanAT: gros calins! Perso: pas de discussion avec mon chum hier, j'ai passé la soirée couchée sur le côté gauche ou dans le bain à cause des contractions...mais au moins jpense que ça a été efficace pour faire comprendre à mon chum la gravité de la situation. Il est même venu me voir pendant que j'étais dans le bain pour savoir si tout était correct. Mais bon, on n'a toujours rien réglé parce que j'en avais juste pas la force; j'avais juste envie de brailler donc vraiment pas le bon timming pour discuter! Demain ça va faire 5 ans qu'on est ensemble et on s'est promis une soirée en amoureux (à défaut d'un w-e!). Ce ne sera pas le temps là non plus et jeudi c'est notre souper de Noël en famille...donc c'est ce soir ou après les Fêtes!!! En espérant me sentir bien ce soir! Bonne journée! |
Pensée du jour
Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. Juju , jte souhaite que la discussion soit positive et que vous trouviez un terrain d'entente. Tu peux lui dire que partager les travaux, ca fait régner l'harmonie dans la maison aussi, il ne peut pas se regarder le nombril comme ca quand tu es tres enceinte (meme sans contraction, le papa est supposé en faire+) et que tu as des dangers d'avoir un prématuré. Tu peux aussi lui dire qu'un prématuré peut avoir des séquelles et etre handicapé à vie ![]() Mistrale , ah merdouille, tu aurais eu bien besoin de ta journée pour terminer tes trucs! ![]() Maman Alliance , ouin, ca gosse de voir ca les nouvelles mamans qui auraient été de ton mois ![]() ![]() |
Coucou!
Toujours bien enceinte! Tension à 135/81 ce matin! Donc on se rend jusqu'à vendredi au moins, j'imagine, sauf si bébé se décide avant. Hier soir j'avais le pressentiment que je passerais pas la nuit, mais non, je me suis réveillée ce matin et tout était correct! L'examen d'hier a fait travailler mon utérus et mon col en masse par contre.... J'imagine que ça va se placer au fil de la journée. Je dois garder bébé avec moi aujourd'hui, ma gardienne trouve qu'il tousse trop et trop creux... C'est vrai, mais c'est toujours ainsi que se termine ses rhumes. Moi aussi je reviens plus tard! |
Pensée du jour
Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. jvous reviens tantot les filles ![]() |
annmariInscrit le : |
mistrale ouffff ça déboule de ton bord! Mais je te l'ai déjà dit sur l'autre post!!
Juju21 ah les hommes! ils ne vivent pas tous sur la même planète que nous pis mon chum est souvent pas mieux!! Tsé comme inconscient là.... pis d'autres fois y allume mais la switch reste pas nécessairement à ON ben ben longtemps!!! MAT Merci pour ton témoignage sur bébé transverse vs césarienne. Je vois le gynéco demain et j,ai hâte de lui poser toutes mes questions. J'ai peur de l'épidurale (peur d'avoir mal à la tête après pendant plusieurs jours je suis super sensible au mal de tête et ça m'handicape!), peur de ne pas pouvoir m'occuper du bébé et des enfants comme je voudrais, peur d'être fatiguée et que ça me prenne des jours/semaines à me remettre de la césarienne. C'est tellement de l'inconnu! J'en suis même à me demander si je vais garder la surprise du sexe pcq je me dis si j'ai une césarienne, et par malheur une d.urgence, ils vont m'endormir et moi je vais me réveiller et je n'aurai plus mon bébé dans mon ventre mais je ne saurai même pas c'est quoi! Tu vois comment je capote! LOL Perso : R-v chez le chiro plutôt inutile ce matin? en arrivant chez nous je me suis plantée sur la glace solide, à genoux. Mal aux genoux mais pas eu de contractions et bébé bouge bien mais j'ai de plus en plus mal à la symphyse pubienne :s pour moi ça a donné un coup! Je suis allée chez l'acu et elle m'a prêtée sa petite machine pour chauffer le point sur la petite orteil, il faut que je fasse le traitement au moins 2 fois par jour. Espérons que ça va motiver bébé à se tourner! Je vais aller faire le souper, mon chum a dit qu'il irait chercher les enfants vu que j'ai de la misère à marcher.... bravo encore à moi hein! |
Ça s'est calmé un peu. 120/87... Ça va entrer dans l'ordre, c'est loin d'être la première fois que ma pression s'emballe, c'est juste que d'ordinaire, si je me repose une bonne heure sur le côté gauche, elle se replace.
Juju: fais-lui peur une fois... Réveille-toi en plein milieu de la nuit et dis-lui que tu as des contractions douloureuses aux 5 minutes depuis une heure et que vous devez de ce pas partir à l'hôpital... Puis dans le brouhaha que ça créera, tu lui diras que c'est finit... C'est un peu bête ce que je vais te raconter... J'ai rompu les membranes à Xavier à 36 semaines, quelques heures après une bonne séance de câlins. Bref, on arrive à l'hôpital, Yoan demande si ça peut être la cause du début du travail... L'infirmière lui répond que oui, c'est du déjà vu. Peu après, elle vient nous dire le protocole pour les bébés nés avant 37 semaines, protocole qui impliquait, à cet hôpital, que bébé ne pouvait être en contact avec les parents, car automatiquement amené à la pouponnière pour une période allant de 12-24h, selon quand le pédiatre faisait sa tournée. Donc mon Yoan, les larmes aux yeux, de répondre à l'infirmière, ça veut-tu dire qu'on n'aura pas notre bébé parce qu'on a baisé hier soir? Puis l'Infirmière un peu bête de répondre: bien c'est parce qu'il est prématuré, surtout, mais oui vous pouvez faire le lien ![]() Mais à ta question, oui probable que si j'avais accouché aujourd'Hui, j'aurais eu mon congé samedi, mais on sait jamais. Moi je reste persuadée que ma DPA c'est le 22 ou le 23 janvier et non le 16 comme ça été fixé à la 2e écho... Maman Alliance; je comprends ce que tu veux dire... Mais pour les bébés de janvier, il n'y en a pas beaucoup encore... On te garde dans nos pensées pour qu'en 2012 ce soit ton tour. Bon je dois quitter. J'ai réussi à emballer une partie des cadeaux. Me reste les valises et le souper. Yoan est en route. Je vais faire ça tranquille pendant qu'il va s'occuper de notre petit monde. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale : Ok..
![]() C'est fou je suis allée voir sur le site de maman noël pis cibole elles ont presque tous accouchées. Ça me fait drôle, probablement parce que beaucoup d'entre elles étaient en essaie en même temps que moi? ça semble faire si longtemps. Pis ça me fait d'autant plus bizarre de voir qu'il y a déjà des bébés de Janvier de né. |
tournesol09Inscrit le : |
ouin c ets sur que c plate c est une raion pk je predn les rv ^proche de chez nous ds je me tape pas 1 h de trajet a chaque fois juste un bon 30 min max
|
Maman alliance , oufff!! toi qui n'a que tes fds pour dormir un peu le matin, c tres décevant...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mistrale , houlala que c proche!!!! en effet, tu n'as pas tout fait ce que tu voulais. Coté cadeaux, meme si c dans des sacs de magasin, les enfants seront contents pareil. Ok c le fun de les voir déballer, mais pense à toi en premier. Ce qui compte, c qu'ils aient des cadeaux dans le fond, hein? ![]() Anecdote d'hosto: Quand j'étais avec Ariel a l'urgence (dans un lit) pour sa maladie qu'on ne connaissait pas encore, il y avait un homme agé qui est arrivé avec 103 de fievre, il filait mal, mais ne se savait meme pas fiévreux. Les infirmieres lui ont demandé s,il prenait beaucoup d'alcool, et lui de répondre : ah non, pas beaucoup, juste un six pack par jour et un peu de fort ![]() Mistrale , prend bien soin de toi, on te veut en santé aussi, travaux légers ou meme presque pas du tout, pense que tu vas etre full solicitée au retour de l'hosto avec bb, tu vas avoir besoin de toutes tes énergies. Tournesol , enfin, ca a l'air d'avancer les tests!!! tu vas enfin savoir ce qu'il en est vraiment. C plate toutes ces piqueures et allers retours pour les rv, mais au moins, tu ne seras plus dans le brouillard concernant votre fertilité. Apres un an, c sur qu'il faut vérifier le bilan du couple(prise de sang, etc). Jte souhaite d'avoir tes résultats rapidement ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon lundi!
Mistrale: elle est superbe ta photo!!!!! J'vais faire pareil bientôt ![]() Ouf les nouvelles sont ordinaires ouin! J'espère que le repos va t'aider à faire baisser ta pression et que tu vas accoucher juste le 27. Ce serait poche de passer Noël à l'hôpital...même si c'est pour y avoir le plus beau des cadeaux! Prends soin de toi! Si tu accouche aujourd'hui, est-ce que tu vas ressortir bientôt? Parce que dans le fond, si tu peux être ressortie pour Noël ce serait p-ê aussi bien de faire ça tout de suite...quoi que bébé risquerait d'y être encore lui à l'hôpital! Pas évident! Ouf, y a du monde étrange! Je comprends très bien de repousser le plus tard possible (je ferais pareil), mais là à 42 sa faut qu'il sorte le bébé! Ouin, tu as «appris» à ton chum dès le 1er que ça pouvait être rushant d'être enceinte et risqué d'accoucher avant! ![]() Vampirelou: jme suis exprimée, mais est-ce que ça va être entendu!? Ça reste à prouver! Mais là mon chum est en congé jusqu'au 26 alors on va avoir le temps d'en jaser! J'espère que là ta toux ne se transformera pas en pneumonie, c'est vraiment pas le bon timing le temps des fêtes!! MamanAt: 5h30...ah! c'est la mort qui est fait pour se reposer lol! Jvais y aller dans le même sens que Marie-mimi... ![]() Tournesol: bon enfin vous savez où vous vous enlignez ![]() Perso: traitement d'acu ce matin pour arrêter le travail. Elle non plus ne comprend pas comment ça se fait que mon chum n'est pas plus aidant! lol Il semble être le seul autour de moi à ne pas réaliser les risques! Ou il est inquiet et ne veut pas le montrer. Mais il y a toujours la _)&*&*?%&*) de pensée magique que si on n'en parle pas, ça n'arrivera pas! grrr! tantôt il m'a appelé pour que j'aille remettre du bois dans le poêle (Monsieur a fait la grasse matinée ce matin au lieu d'aller faire ses dernières courses alors là il est parti au lieu de m'aider ici!!!grrr). Je lui ai répondu que non parce qu'il n'y en avait plus! Sti c'est pas vrai que jvais commencer à rentrer du bois; déjà que jme sens mal de monter et descendre les escaliers plusieurs fois dans la journée! Tk au programme ce soir, une solide discussion pour mettre les choses au clair avant les Fêtes...espérons que ça fonctionne!! |
tournesol09Inscrit le : |
heuu je croit que c pas une bonne idee loll
deja qu il croit pas a l emission enceint san le savoir qu on peut ne pas avoir de symptome. ![]() ouin en 2012 les chose vont bouger c est sur deja que je lui ai dit jeudi j ai conge don on va alle faire nos prise de sang on va au moin savoir ca avant le jour d el an |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine