Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

*Sortilege*

Posté le: 9 janvier 2012 12:12:10 EST  
Bon matin!!!!!

MAT : Pour le dosage, j'ai essayé le 1 1/2 comprimé vendredi et samedi et ça bien été, puis le 2 comprimés par jour dimanche et aujourd'hui et oh my god! Diarrhée intense ce matin et maux de coeur, faut croire que je le supporte vraiment mal!

Ma gygy ma dit d'y aller à mon rythme et d'écouter mon corps lorsque je veux augmenter les doses. De toute manière dans mon cas il n'y a rien qui presse, car je reprends les essais bb seulement à la fin février en réalité. Tu me fais penser, il faudrait que je recommence bientôt mon materna, car j'avais arrêter au mois de décembre pour vraiment décrocher...

VAmpirelou : c'est vraiment pas drôle de l'ostéoporose!! J'espère qu'elle va prendre des forces, car ça doit vraiment pas être évident de se fracturer la colonne. Confused

Lady : et puis ton chum?? Il doit vraiment être content d'avoir fait dodo à la maison dans ses affaires.

Dida : Contente que tu viennes donner des nouvelles aux filles!

annmari : soigne bien ton rhume! Car le grand jour arrive à grands pas pour toi! Very Happy

Tournesol : propose une récompense à ton chum en échange de son test, peut-être que ça va le faire changer d'idée!

Aude : profites de cette belle neige!! J'aimerais bien me mettre à la raquette un de ces jours!

Juju : on dirait bien que ton chum ne changera pas....

Mistrale : Je veux un bébé comme le tien!! On dirait que tu as un très bon bébé entre les mains! Peut-être veut-il être calme car il veut que ses parents se rapprochent...

perso : ouf! J'étais stressée ce matin, j'ai annoncé à ma boss que je quittais pour 1 mois de convalescence, je lui ai également tout raconter mon histoire d'essai bébé (je savais quelle me comprendrais, car je savais qu'elle avait eu ses jumeaux avec des hormones). Elle m'a donc avoué qu'elle avait également les OPK, c'est pourquoi elle a eu recours aux hormones. elle a subi aussi une laparoscopie pour enlever de l'endométriose. Je me suis sentie supporté, et elle ma confirmé qu'elle comprenais super bien ma situation!
Donc un stresse de moins!

Sinon, je me suis rendue compte en fin de semaine que cette opération va m'obliger à faire plusieurs sacrifices cet hiver....je ne pourrai pas me réinscrire à mes cours de danses, car je vais manquer trop de cours. Donc bye bye, danse social, baladi et zumba. Je ne pourrais pas faire non plus la mascotte au carnaval de ma municpalité le 5 février.. Crying or Very sad Crying or Very sad
J'essaie de me consoler que c'est pour atteindre mon but d'avoir un enfant et de toute manière quand je vais être enceinte je vais en faire d'autres....donc c'est comme si j'avais une grossesse un peu plus longue! Wink

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 12:04:29 EST  
Coucou!

Nous la routine reprendra seulement jeudi, ma gardienne est présentement à Cuba, revient mardi soir et la garderie ouvre jeudi matin. Ensuite, on va regarder comment on organise notre horaire, Yoan aimerait aller travailler 2-3 jours par semaine, moi ça me dérange pas trop à condition qu'il s'occupe des voyages à la garderie et qu'il soit dispo pour des visites ou pour m'aider à préparer notre maison pour des visiteurs... À suivre!

Annmari: si toi tu veux dormir, tu peux prendre du Gravol... Sinon, dans les médicaments admis, tu peux prendre du sirop pour la toux DM, des pastilles et du décongestionnant genre Dristan. Et quand j'ai eu mon 2e, j'ai aussi eu un sympathique streptocoque et une bronchite, la joie... Mais étrangement, je te dirais que l'adrénaline de l'accouchement fait que c'est pas pendant le travail qu'on est malade et en grosses quintes de toux, mais plutôt après... Mais on dort tellement mieux pas de bedaine de fin de grossesse! Juste ne pas avoir mal quand on a envie, c'est une sensation qui s'explique pas...

Maman Alliance: mes enfants n'ont pas grand différence d'âge, mais je me souviens quand Loulou est né, j'avais plus d'enfants aux couches et Jérôme avait 27 mois, je trouvais donc que c'était un recommencement. Par contre, gros gros avantage, les grands, ils peuvent nous aider. Et ça, je le vis souvent avec Louis-Félix, c'est Xavier qui le surveille souvent et ça me libère énormément. Donc oui on se rembarque, mais en même temps, on est aussi moins prise que lorsqu'on eu nos 2 premiers.

Tournesol: ça va être le moment de passer à l'attaque et de faire la grève du sexe tant que l'homme ne sera pas aller passer son spermo Wink Yoan a un peu la même attitude avec sa vasectomie présentement... Lui qui était pressé d'y aller, là il est moins pressé depuis que la doc m'a donné des prescriptions pour des anovulants Rolling Eyes

Bon, je dois aller m'occuper de mon grand bébé de 16 mois! Je repasse plus tard! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 11:42:12 EST  
Vampirelou : Vraiment là, je trouve qu'elle fait pitié ta mère. Ça doit vraiment être l'enfer.
Pour ton petit Ariel, j'suis certaine qu'il va quand même s'amuser aujourd'hui. Ça fait toujours du bien reprendre la routine, quoique parfois faut ce donner une bonne semaine pour se remettre dedans.

Aude : Ah oui, c'est le fun faire de la raquette. Surtout quand il fait beau soleil dehors et pas trop froid. Peut-être que je pourrais en faire avec les enfants cette années, surtout qu'ils sont plus vieux. À suivre.

Bah tu sais, ça me fait plus drôle que d'autre chose. Voir que l'an passé à pareil date, la plupart des filles avec qui je parlais ici sur le forum était en essaie et là.. presque toutes sur le point d'accoucher si ce n'est déjà fait. Disons que ça me fait surtout réalisé que ça commence à faire longtemps que j'attends.

Mon mari me disait hier après notre visite chez Maryse, que ça lui avait fait bizarre de tenir un bébé tout petit comme ça. La preuve que présentement, avec mon grand de 6 ans et demi et le plus jeune à presque 4 ans, on est vraiment passé à autre chose sans nécessairement le vouloir. Et veut veut pas, ça va être vraiment recommencé à zéro avec un poupon. Mais bon, je reste convaincu que c'est écrit dans les étoiles qu'on est fait pour l'avoir notre 3ième enfants et que vraiment c'est sur le point d'arriver bientôt.

Mais bon, j'pense pas avoir vu ta réponse à ma question? Est-ce que vous êtes (ton mari et toi) supposé avoir un autre suivi avec le médecin pour voir pourquoi ça ne fonctionne toujours pas? J'suis certaine qu'il doit bien y avoir une autre étape à franchir pour vous aider?!

aude1975

Posté le: 9 janvier 2012 11:02:46 EST  
Bon début de semaine les filles Wink

Ici, il neige à plein ciel, de gros flocons, c'est tellement beau Wink Après-midi nous allons faire de la raquette, ça va faire du bien car disons qu'hier j'ai fait la paresseuse Wink j'ai jusque faite une sieste dans mon lit en plein après-midi, aucun remords... c'est ça les vacances Wink Mes enfants recommencent l'école seulement demain matin, le retour à la routine Wink

VampireLou, pauvre tite maman.. ayoye.. pas facile à vivre pour toi, c'est dure de voir ceux qu'on aime souffrir autant.. Ne t'en fait pas pour ton coeur de maman, je suis certaine que ton petit Ariel n'à pas pleuré longtemps..

Anmari, repose toi le plus possible, c'est vrai que le grand jour arrive.

Maman_A_T c'est vrai que c'est pas facile de voir les accouchements se succéder quand nous on attend depuis si longtemps Confused Cette année c'est notre tour Wink

Jespère que le chum à Lady va bien Confused

Je reviens ce soir, bonne journée Wink  

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 10:22:03 EST  
Coucou les filles

Dida , c le fun que tu aimes ca ma pensée Very Happy je cherche tellement, des fois, avant de trouver quelque chose qui a de l'allure (ou drole), ca récompense mes efforts ce beau commentaire Very Happy

MAT , ici aussi, les ptits sont à l'école et garderie, les ados font encore dodo Laughing -- contente que tu aies pu dormir en masse et etre reposée auj. On se sent tellement bien quand on déborde d'énergie!

Annmari , ouiiiiiii repos, repos, repos! profite pour te gâter, n'oublie pas le salinex à toutes les heures et si tu vois que ca ne passe pas, go à une clinique sans rv. Fais tu de la fievre? -- en effet, jsais pas comment on fait pour accoucher en toussant... mais bon, c sur que tu prends la péridurale dans ce temps là Laughing

Tournesol , ah les hommes! jpeux pas croire que tu vas passer tous les examens et lui ne pas y aller Rolling Eyes Evil or Very Mad tk, jte souhaite que tu puisses régler ce qui ne va pas pour avoir ton + en 2012 Very Happy

perso , ma mere fait de l'ostéoporose grave. Juste les crampes d'estomac qui l'ont fait plier en deux pour vomir, c'était assez pour causer des fractures dans son dos. Elle a les os comme du verre Crying or Very sad Justement, auj, faut courir pour son bail à renouveler, tout ce qu'elle demande est toujours urgent... oufff! je la comprends, c ok, mais dur avec ma famille à m'occuper en +. Et puis de voir souffrir ma ptite maman dans son lit d'hopital, ca me met toute à l'envers... sniffff!!!

Ariel a pleuré quand je l'ai laissé au service de garde ce matin. jme sentais tellemetn cheap de l'envoyer auj, mais il voulait y aller (avant les fete) pour la journée pyjama (auj) et jouet. Mais rendu là, ca lui tentait plus pentoute. Pauvre ptit Chouchounet... ca me fait encore mal au coeur de l'avoir vu si triste... Crying or Very sad
tsé quand on se sent cheap!!!!!! Embarassed

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 10:13:49 EST  
Salut les filles,

Une autre semaine qui commence et avec de la neige en plus! J'ai honnêtement hâte d'aller faire de la tube moi !

Dida: Oh boy. Ouin je te comprends. J'ai eu la même chose à mon deuxième. Bedon tout le temps dure et je sentais les coups dans mes fesses, il était effectivement transversal dans mon cas et j'ai du avoir une césarienne. Je comprends aussi la déception qu'on peut avoir quand on a prévu un plan de naissance. Mais garde en tête que l'important c'est que vous en ressortez tout les deux en santé. Tu reviendras nous donner des nouvelles une fois que bébé sera né, surtout si tu essaie de couper ton temps sur l'ordi.

AnnMari : Essaie de te reposer tant que tu peux. Ça s'en vient vite de ton côté toi aussi!
Wow, j'en reviens juste pas.

Sortilège: Tu prends quoi comme posologie là pour ton metformine? Je commence le 2 1/2 comprimé par jour demain, à date tout va bien et pas d'effets secondaire.

Vous allez presque toutes avoir accouché (à par Maybou) avant que je n'aille pu avoir mon + !! Le temps passe vite.

Perso : Moi aussi les enfants sont repartie pour la routine aujourd'hui. Mais comme mon mari travail de soirée bien j'ai tout de même pu me lever 30 minutes plus tard Very Happy sauf que ça veut dire que je vais être seule avec eux ce soir.
J'ai dormi beaucoup en fin de semaine, ça faite du bien. J'me sens reposer, malgré le fait que j'ai mangé un gros coup de genou dans le bedon pendant la nuit. Vive les chums qui dorment tout croche.

annmari

Posté le: 9 janvier 2012 09:51:21 EST  
Juju21 Je lisais ça pour ton chum... pas fort.... je te comprends. Ici aussi les grossesses sont difficiles sur le couple. Mon chum tout est une corvée pour lui mais tsé au lieu de le faire en se disant qu,il faut que ça se fasse, ben il le fait en chialant, non mais c'est tu assez désagréable!! Sauf que là, en plus, il s'est mis à chialer après moi quand je me penche ou que j,en fais trop selon lui!! Youhou! ben fais le pis j'aurai pas besoin de le faire.... mais bon je prends mon mal en patience et il m'a dit de lui demander clairement. Donc c'est ce que je fais même si pour moi c'est tellement évident que je me dis que s'il le fait pas c'est pcq il veut pas! Donc je lui demande et il le fait (pis je lui ai demandé d,arrêter de chialer) mais tsé je me parle en maudit pcq on a pas les mêmes "normes". Tsé hier j'étais brûlée raide et après le dîner je lui ai demandé de ramasser la table. Il m'a dit oui mais ça n'a comme pas été instantané mais je me suis fermée. Ça a pris une demi-heure avant qu'il bouge mais au moins il a ramassé et en plus vidé le lave-vaisselle... pas fait comme je l'aurais fait, mais fait pareil Razz Ah les hommes!!!

Perso: j,ai pogné un méga rhume, maganée comme jamais!!!!! Je tousse gras mais ça ne décroche pas, je ne dors pas, j'en peux pu! Ma mini aussi était maganée mais hier soir je lui ai fait un traitement choc: suppo de démocinéol (elle était super fruuuuueeee Razz), une dose de sirop homéopathique pour la toux et un petit frictionnage de vicks poitrine-dos-dessous des pieds... elle a vraiment bien dormi (qques réveils rapidement rendormie) comparé à la nuit de samedi à dimanche où elle n'a pas dormi, trop congestionnée et trop de toux. Moi je ne peux rien prendre je capote, je vais appeler à la clinique voir si y aurait de quoi que je peux prendre.... Retour des enfants à la garderie ce matin, j,aurais plein de trucs à faire mais je pense que ça va être repos, repos, repos pour me remettre sur pied avant l'accouchement! Comment on fait pour accoucher maganée de même? si tu pognes une quinte de toux pendant une contraction, ou pendant qu'il faut pousser? Razz tk... bon je vous laisse, je vais prendre ma vitamine, faire qques appels et back to dodo!! 

tournesol09

Posté le: 9 janvier 2012 09:50:44 EST  
cocuou
vampirelou j espre pour toi que tout va s aranger et pour ta mere aussi .

amanrie oui ca bouge un peu car la je suis enfn prise en main par une gygy . sauf que mon homme lui ets pas presse de faire ses examen il a meme pas enco appeller pff moi si vendredi il vien pas avec moi fais sa prise de sang j y vais sans lui et quil s arrange j en ai assez avec mes rv . pis en plus faut que j apelle ma gygy tantot car je lai pas eue mes rgele don je la rapelle pour qu elle me donne suremnt d autre chose. 

annmari

Posté le: 9 janvier 2012 09:40:12 EST  
didascalie ne t'en fais pas le mien s'est tourné à 37 semaines et si je me fie à ma bedaine et au poids de son frère et de ses soeurs à la naissance, il devrait peser autour de 10 lbs.... pis je ne pensais même pas qu,il était placé, c'est que l'ayant vu à l'écho de position à 37 et 5, j'associe les gros mouvements des jours d'avant à ça vu qu'il est pas mal plus calme depuis!! as-tu essayé l,acupuncture? ça semble avoir fonctionné pour moi même si mon chum est convaincu qu,il se serait placé pareil...

Lady, VL Je pense à vous en ces moments difficiles... je vous avais écrit un long message il y a deux jours et je l'ai perdu, même si mon chum a changé mon disque dur d'ordi, on dirait bien que c'est toujours une merde! Une journée à la fois, lâchez pas et je vous envoie des ondes positives....

MAT, Sortilege, Tournesol Contente de voir que ça bouge pour vous!!!! On garde confiance, vous aurez votre + bientôt... tout se place!!

mistrale J'en reviens pas comme tu as un bon bébé! Profites-en bien... ici on a tellement hâte de lui voir la binette! (et moi de dormir des heures de sommeil "reposantes"!!

Marybou wow! Tu vas te rendre à 36! Smile

Je post, ça commence à faire des trucs que j,aime pas... 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 09:32:01 EST  
MAT : C'est bien de ça que j'ai peur... Bébé est au 80e percentile alors il est quand même assez gros en ce moment. J'ai peur qu'il ne réussisse pas à se placer... Ma bedaine est toute dure et je n'arrive même pas à deviner dans quel sens il est vraiment. On verra bien. Je ne peux rien y changer, de toute façon. Mais je voudrais tellement un accouchement naturel... surtout que je donne mon sang de cordon en plus.

VampireLou : Ah, la pensée du jour! Ça me manquait... Mais j'ai décidé de ne pas passer trop d'heures sur le net pour ma fin de grossesse. Donc je coupe sur MPLV quand même assez... 

marie-mimi

Posté le: 9 janvier 2012 09:31:42 EST  
Mais VL comment est-ce que ta mère s'est fait ça?? 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 06:33:09 EST  
Le biscuit chinois

C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 janvier 2012 22:15:43 EST  
VampireLou: Ah désolée d'entendre ça. Ça doit vraiment pas être évident. Elle va rester là encore combien de temps?

Mistrale: J'avoue, avec MLS pas mal plus facile de chercher une maison. Au moins y'a l'option de regarder des photos sans devoir nécessairement se déplacer. Parcontre, c'est parfois trompeur. J'suis certaine que vous aller finir par trouver. Avez vous rappeller l'agent pour la vente de votre maison?

Ah je comprends. Je vais faire certain de mettre un protège dessous. Mais comme tu dis, je vais commencer par en faire l'essaie un cycle et je devrais avoir une meilleure idée ou m'enligner après.

Dida: C'est bon d'avoir de tes nouvelles. Very Happy Merci ! Puis heureuse d'apprendre que tout se passe bien avec ta grossesse. À 33 semaines, bébé devrait encore être capable de se mettre dans la bonne position s'il n'est pas trop gros.

Marie-Mimi: D'autres contractions? J'suis allée te lire sur le post des futures mamans Wink Puis t'as vraiment fait beaucoup de popotte, c'est fou!!! Vive le coucouning!!

Perso: J'suis allée voir Maryse aujourd'hui et bébé Jérôme.. OMG!!! C'est fou comme on oublis comment c'est petit un enfant d'un mois. Il est complètement adorable.
Michel m'a dit qu'il était surpris que je n'aille pas pleurer Laughing Laughing Sur ce j'vous souhaite bonne nuit. 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2012 16:36:05 EST  
Alors, à la demande de MAT , je viens vous donner quelques nouvelles!

Ma grossesse se déroule bien. J'avais une écho à 30 semaines pour voir la position de mon placenta qui était bas à 20 semaines. Il a remonté alors mes chances d'avoir un accouchement naturel sont très bonnes. Bébé avait la tête en bas, mais je crois qu'il est revenu en siège. Je ne sais pas si mon médecin pourra le savoir en touchant mon ventre, on va voir ça à mon rendez-vous du 17 janvier.

Je suis à 33 semaines maintenant et je termine le travail jeudi prochain. J'ai hâte. Ce n'est pas le travail qui est fatiguant, mais le transport en commun et le fait de ne pas pouvoir me reposer dans l'après-midi.

Le gros des achats est fait. Bébé a presque tout. Par contre, il faut continuer à faire sa chambre, à faire du lavage et à ranger des trucs et à classer ce qui était dans sa chambre avant. L'appartement est un champs de bataille, mais c'est moins pire qu'il y a un mois. Dès la semaine prochaine, j'active les tâches et je commence la popote!

Sinon j'ai mal au dos, mon nerf coince quand je dors et je suis fatiguée, mais c'est ça le 3e trimestre!!! Wink 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2012 16:33:32 EST  
Coucou!

Je passe vite, je vais aller trouver un souper...

J'ai tellement rien fait aujourd'hui, sauf fouiner des maisons sur le net... J'en ai trouvé une pas pire sur une ile en face de Berthierville et d'autres aussi... À suivre! Mais c'est fou comme c'est facile de chercher sur le net maintenant. Je me souviens, il y a quelques années quand on magasinait notre triplex, il y avait presque pas de photos et fallait se déplacer!

Maman Alliance: moi le prometrium, je l'ai eu pour éviter le travail prématuré du col, c'était 2 capsules à tous les soirs avant le dodo. Donc pas la même utilité... Mais pour les fuites, en fait, c'est que le matin, c'est vraiment graisseux Confused, ça tombe souvent d'un coup quand on se réveille. Je serais tentée de te dire que tu peux les prendre sans crainte toute ta grossesse, pour doubler, ça doit dépendre de ta dose de départ et du problème j'imagine... Est-ce que la progestérone mise directement sur le col peut empêcher d'avoir ses règles, pas certaine... Reste que la pilule Micronor, qui ne contient que de la progestérone peut entrainer l'absence de ces dernières... Essaie un cycle, tu le sauras.

Vampire Lou: courage, l'école recommence bientôt Wink

Bon je vous quitte! À plus! 

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2012 13:59:01 EST  
MaT , et bien ma mere est toujours à l'hosto, on passe notre temps à aller lui chercher des trucs, pas évident avec les enfants à trainer, on n'a pas de gardienne... ca pleure dans l'auto, les ptits sont tannés.. dure période. Coté douleurs, ca ne va pas toujours tres bien malgré la morphine. Ma mere ne veut pas en prendre au besoin, donc des bouts, elle souffre vraiment. Elle est aussi un peu perdue, c pas évident, vive la drogue Sad
elle n'est pas perdu au naturel, c vraiment le med qui fait ca.
jsuis vraiment fatiguée... 

tournesol09

Posté le: 8 janvier 2012 08:26:48 EST  
m, a t: javoue que ca qu and meme passe vite sur le forum . Cool Cool  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 8 janvier 2012 08:05:16 EST  
Bon samedi matin les filles,

Mistrale: Autre petite question concernant le prométrium... j'ai lu sur un poste qu'on doit faire un test de grossesse à DPO 14-15 et si négatif on doit arrêter le prométrium, parfois les menstruations ne se déclanchent pas toutes seules.

J'ai aussi lu que certaines filles avaient eu la recommendation de doubler la dose de prométrium une fois enceinte. Le médecin ne m'a rien dit, seulement de le prendre jusqu'à 12 semaines de grossesse si je tombe enceinte (sur avis de la gynécoloque de garde à l'hôpital à qui il avait demandé conseil).

Des commentaires par rapport à ton expérience?

Marie-mimi: J'le souhaite tellement là!

Pis ça pas de sens, t'es presque sur le point d'accoucher. Mon doux.

vous réaliser les filles que pour la plupart d'entre nous ça fait déjà un an qu'on se placotte sur le forum!? Surprised Le temps passe vite.

Sortilège: finalement, as-tu mis ta famille au courant de tes essaies? Et surtout de ton opération qui approche?

VampireLou: Et puis ta mère? Comment elle va? 

marie-mimi

Posté le: 8 janvier 2012 07:24:53 EST  
Petit message pour M_A_T: Mon dieur te rend tu comptes que c'est sur que tu vas tomber enceinte bientôt avec tout ça!! Wouhouhou! Ce n'est qu'une question de temps maintenant!

Sortilège: même chose pour toi!! Ça va marcher bientôt bientôt!

Lady: contente de savoir que ton chum se porte mieux. Comment s,est passé votre première nuit  

Anonyme

Posté le: 8 janvier 2012 07:13:00 EST  
Pensée humoristique

On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pourraient venir les chercher.

Se connecter pour répondre