Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos bons mots et votre soutien les filles, j'en ai bien besoin... L'année commence raide en svp... On se passerait bien de ça... J'ai pu dormir un peu cette nuit, à partir de 3h, mais je n'ai pas arrêté de me réveiller. Avant de partir ce matin j'ai eu l'appel de mon chum qui avait pas de trop bonnes nouvelles... Il a deux caillots, un en bas du poumons gauche et un autre en haut du poumon droit, ce qui a abimé ses poumons un peu, mais selon le Dr. ça va se replacer... Il ne sortira pas aujourd'hui car pour le moment les médicaments ne fonctionnent pas comme le Dr. voudrait... Il espère lui donner son congé avant le week-end, mais c'est rien de certain ![]() ![]() Je suis aller lui porter quelques vêtements ce matin et avant que je parte il a encore craché un peu de sang ![]() Je vous tiens au courant... Ciao! |
marybouInscrit le : |
Lady: pauvre toi!
![]() mamanalliance: je suis de tout coeur avec toi, pas facile vouloir si fort un bébé, l'avoir déjà dans le coeur avant de l'avoir dans le corps, se le faire demander en plus par fiston...pas évident à gérer!! La déception pour vous deux quand rosie arrive...pff! J'espère vraiment que ça s'en vient...il prend son temps pour être parfait ce bébé-là ma foi!! sortilege: pour toi aussi c pas évident!! Le kyste qui grossit, les risques pour ton ovaire..OUF!! Il faut tellement dealer avec toutes sortes de nouvelles dans la vie, pas facile quand il s'agit d'un projet aussi important que de faire un bébé. Je te comprends d'être découragée que la blonde de ton cousin qui a 18 ans puisse peut-être avoir un bébé avant toi!! ![]() vampirelou: pauvre toi avec ta petite maman!! ![]() mistrale: j'espère que ta maman va bien récupérer... J'espère que ton chum va te donner plus de coups de main, parce que là tu viens juste d'accoucher, tu en as bien besoin!! J'espère que tu gardes bien le moral, avec toutes tes responsabilités...c'est beau de voir que tu gardes de beaux projets de maison en tête...je vous souhaite de trouver ce que vous cherchez à bas prix... juju: ouf! Je te souhaite vraiment que ton chum voit que tu es au bout du rouleau!! Il ne faut pas que tu accouches tout de suite non plus!! Que ferait-il s'il était avec une femme avec une grossesse risquée comme moi!! J'aurais déjà accouchée avec un conjoint qui ne m'aide pas!! ![]() ![]() ![]() tournesol: j'ai hâte aussi que le petit bébé vienne se loger dans ton ventre... annmarie: j'espère que tu vas bien et que la fin de grossesse n'est pas trop difficile... puxe: j'espère que tu vas bien ma belle! Est-ce qu'il y a du nouveau? marie-mimi: j'espère que tout va encore pour le mieux avec ta belle bédaine...et comment ça va avec ton chéri? Est-ce qu'il réalise qu'il va être papa? perso: Demain rendez-vous pour voir si tout va toujours bien pour mon cerclage, donc pour mon bébé aussi! 32sa samedi....YÉÉÉÉÉÉ!!! Je suis trop contente!! ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin
j'espère que tu as pu dormir Lady! Je t'envoie pleins d'ondes positives! |
Allo les filles,
Je ne ferai pas de perso, j'ai pas la tête à ça trop trop, mais je tenais à venir vous faire un petit coucou, avant d'essayer d'aller dormir... Mes parents sont passer me chercher avec les enfants après le souper comme prévu, j'ai repérer sans problème notre auto dans le parking de l'hôpital... Je suis aller voir mon chéri une première fois vers 6h30 et je suis rester un gros 15 minutes avant de me faire avertir par le gardien... J'ai lu jusqu'à 7h30 et je suis retourner passer une grosse demi-heure avec lui sans me faire achaler ![]() Il a l'air de pas aller trop mal, il a de la morphine pour son mal de dos et ils lui ont administré des médicaments pour éclaircir son sang. Là ils lui ont débranché la machine pour suivre son coeur, c'est bon signe j'imagine. Lorsque je suis parti il n'avait que son soluté. Demain matin je vais retourner le voir et s'il ne sort pas tout de suite, je vais aller faire l'épicerie, ça va m'occuper... Je vous tiens au courant... j'espère pouvoir dormir un peu, ça va être ma première nuit seule en 12 ans ![]() Ciao! |
Juju21Inscrit le : |
Merci Vampirelou! J'espère que ça va aller mieux pour ta mère avec la morphine et surtout que TOI tu vas pouvoire prendre un break! Prends soin de toi ma belle!
MamanAT: Je n'ai malheureusement pas grand monde autour de moi...et vraiment pas le budget pour me payer qqu'un. Je fais mon gros possible pour éviter de prendre mon fils, mais c'est pas évident. C'est beaucoup de gestion! Ah non, pas la vilaine! Jsuis désolée pour toi! J'espère vraiment que 2012 sera TON année...en fait que Début 2012 sera ton moment et que tu vas avoir une très bonne nouvelle bientôt! L'acu pourrait effectivement aider! Mistrale: ne te sens pas coupable. Leur père peut les sortir tsé!!! Et c'est bien que tu profite des offres de l'entourage pour s'occuper des plus grands. C'est ça que ça prend après l'arrivée d'un 2e et des suivants! J'ai appelé pour en commander via le net, mais ça coûte plus cher de frais de livraison que le produit lui-même! ![]() Jpense que les hommes sont programmés pour s'endormir partout et être toujours fatigué même s'ils dorment plus que nous lol! Le chum à Vampirelou et le mien sont pareils comme Yoan! Si quelqu'un trouve une solution, faites circuler lol! Wow le projet de maison revient sur la table; c'est génial ça!!! Toi aussi j'espère que ta mère ira mieux bientôt! Annmari: j'espère que tu en as profité! Ça fait du bien de se faire inviter à souper de temps en temps! Marybou: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 32 SEMAINES! Je suis vraiment contente pour toi et jte souhaite encore un autre gros 4 semaines avec ton coco dans ton ventre!!! Lady: je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que ton chum ira mieux très bientôt! Essaie de ne pas trop t'en faire, il est entre bonne main! Sortilège ![]() Je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année 2012 qui t'apportera un beau bébé à la fin de l'année...et le 1er de la famille! Jte comprends tellement à ce niveau-là! Moi non plus ça n'aurait pas passé qu'un des mes frères annoncent la grossesse de sa blonde avant moi (ils sont quand même beaucoup plus jeune). Dans lfond jsuis sûre que la voyante a dit qu'il y allait avoir UN bébé dans la famille et que se sera le tien BON!!! Wow une boucle d'oreille dans un poumon! FAut le faire. Lol! D'habitude ça s'en va dans l'estomac, pas sûr les poumons. mais bon, ça ne semble pas te déranger outre mesure. J'espère que s'il te fait tout en même temps, ça se passera bien pour tout! Et j'espère vraiment que le chirurgien pourra sauver ton ovaire droit! Ça augmente les chances de concevoir deux ovaires fonctionnels!!! Jte souhaite vraiment que ça marche bientôt! Perso: grrrr définitivement mon chum est complètement borné. Il semblait avoir compris, mais ce matin j'ai dû m'ostiner avec lui pour qu'il se lève pour aller porter fiston à la garderie. Déjà que je dois aller le chercher, il pourrait faire un effort sans que je sois obligée de me battre. Ça m'écoeure tellement! Je le vois clairement, les BH sont augmentée à l'effort donc prendre mon fils C'est un effort! Donc si jme tape la garderie le matin, ça me scrappe ma journée! jsuis toujours sur le bord des larmes, jme sens au bout du rouleau et on dirait que les tuiles me tombent sur la tête une après l'autre. Bon j'ai courru après plusieurs d'entre elles et j'ai le don de m'en mettre trop sur les épaules, mais là c'est pas le temps. Jsais vraiment pas comment jvais faire pour m'en sortir! Mais bon, fin de l'autoappitoiement, j'ai un atelier à finir de monter pour vendredi matin et un travail à remettre pour lundi! Bonne nuit mesdames! Et que la journée de demain soit mieux que celle d,aujourd'hui! |
tournesol09Inscrit le : |
pour l instan j ai rien d autre a prendre mais je vais avoir un rv avec elle des quer les resultat de nos prise de sang et le tets du pot pour mopn homme je vais surment en savoir plus . ma prise de sang c ets pour la rubeole , toxo ... juste en cas ou on va alle plus loin en cliniquede fertiliter ,
*Sortilege* a écrit C'est le retour de la routine ce matin! Je vais donc avoir plus de temps pour vous écrire et vous suivre! Mistrale : Félicitations pour ce beau petit Maxence! J'adore ce nom et sur ta photo, il est a croqué! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ces grands-frères! Pis comment vas la petite famille? Les grands-frères supportent bien la venu du petit Maxence, ce n'est pas trop un choc pour ton mammouth? Comment va également ta relation avec Yoan? Est-il présent pour toi, sens-tu qu'il fait des efforts? Vampirelou: je suis désolée pour ta maman....j'espère sincèrement qu'elle ira mieux bientôt. Moi aussi quand j'étais à l'urgence, c'était seulement des visites de 5 min aux heures.... juju : le mot d'ordre : repos!! Juste à te lire, je suis essouflée! lol MAT : je suis vraiment mais vraiment désolée pour ton J1, mais contente que ton moral va bien. J'ai suivi des pérépéties durant les fêtes et j'espèrais tellement un + pour toi! Pour allonger la phase lutéale, j'avais essayer la B6...mais ça n'a rien donné pour moi... annmari : J'espère que tu trouveras des bonnes idées pour occuper ta marmaille cette semaine! En espérant qu'il ne fasse pas trop froid cette semaine, tu pourras les envoyer jouer dehors ![]() Aude : Allez-vous faire quelque chose de particulier durant ta semaine de vacances? Tournesol : à part le médicament pour déclencher tes règles, as-tu d'autres médicaments à prendre? C'est quoi la suite des choses pour toi? Marie-mimi : vraiment poche ton oncle! Il y en a toujours dans la famille qui n'ont aucune retenue sur leurs jokes poches! Lady : J'espère que ton chum va te donner des nouvelles bientôt!!!! Marybou : coucou! Contente de voir que ta bédaine est toujours là! c'est vraiment des bonnes nouvelles!!! ![]() J'espère que j'oublie personne! Puxe et Julie-Émile n'ont pas écrit durant le temps des fêtes.... Perso : Ouf!! Contente que les fêtes soient fini, car mon corps me suppliait d'arrêter de manger du sucre, du gras et de boire le l'acool et aussi de me coucher tard! J'ai vécu plusieurs émotions aussi durant le temps des fêtes, j'ai été passé mes tests sanguins et mon échographie que la gygy voulait pour mon r-v de demain. Mon kyste à légèrement grossi, passant de 3,3cm à 3,5cm. Hier mon kyste m'a vraiment fait mal, donc je suis vraiment contente qu'il disparaisse!!! Mais le radiologiste m'a fait peur un peu, il m'a dit qu'il y a des chances qu'ils ne puissent pas sauver mon ovaire droit lors de l'opération... ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, la médecin de l'urgence qui m'a soignée lors de ma pneumonie m'a rappeller, car lorsque j'ai été passé mes radios pour mes poumons, ils ont vu la boucle d'oreille que j'avais avalé lorsque j'avais 1 an (inquiétez-vous pas, j'étais au courant, ils l'ont découvert quand j'avais 14-15 ans lorsque j'ai passé des radios pour ma colonne, on sais que c'est une boucle d'oreille lorsque j'étais jeune car je l'avais perdue à l'âge d'un an et ma mère l'avais chercher partout, elle ne m'a pas causé de problème, car elle est en or de très bonne qualité, l'orthopédiste à l'époque m'avait dit que s'il était là depuis 14 ans, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter...) Donc pour continuer mon histoire, la médecin à communiquer avec un chirurgien et celui-ci veut absolument me parler......ça me stresse, car j'ai peur qu'il me proposer de la retirer....donc j'espère que je n'aurai pas 2 opérations!! Je vais en parler demain avec la gygy.... Ensuite, durant les fêtes la seule fois que j'ai vraiment été triste par rapport au projet bébé, c'est quand la blonde de mon beau-frère (frère de mon chum)m'a dit qu'elle avait été voir une voyante et que cette dernière lui a dit qu'elle tomberait enceinte très bientôt! Ce qui me fait vraiment CHIER c'est que mon beau-frère à 21 ans et sa blonde 18 ans!!! En plus, elle m'a dit qu'elle ne prennait pas la pilule car elle était allergique!!! eeee j'ai jamais entendu personne qui était allergique...au pire change de marque! Je veux tellement avoir le 1er bébé de la famille!!!! ![]() Sinon mes décos de noël sont serrés et rangés depuis hier! On retourne à la normale.....mais j'ai peur maintenant de trop penser au projet bébé avec tout ce qui s'en vient pour moi, me semble que j'étais bien durant les fêtes à moins y penser.... En finissant, je vous souhaite à vous toutes une merveilleuse année rempli de bonheur, d'amour et de santé!!! Je souhaite également des bébés en santé pour tout le monde et des +++++++ à profusion!!! Je voulais également vous remercier d'être dans ma vie, vous m'apporter beaucoup d'empathie et d'écouter! Je vous adore!!! xxxxxxx |
tournesol09Inscrit le : |
dit don vampireloup : pauvre toi pas facile de prend du repos chez toi , uen chance que tu travaille pas un 40 h en plus .
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance: en fait, la moyenne d'un premier bébé, c'est 9 mois, les suivants c'est 6 mois, donc c'est définitivement ton tour
![]() Pour ton RV avec ta doc demain, à la limite, dis-lui que ça fait encore un peu plus longtemps que tu as arrêté la contraception, puis qu'au départ, vous aviez des relations régulièrement, mais que tu comptais pas... Dans le fond, elle pourrait peut-être simplement te prescrire un petit boost hormonal. Ah Lady ... Je vous souhaite que tout revienne à la normale pour le mieux et bientôt. Tu fais bien de faire garder tes mousses et aller le voir à l'hôpital. Au pire, passe la nuit là-bas si tu peux, des fois il y a des fauteuils pour accueillir les visiteurs. Redonne-nous des nouvelles bientôt. Vampire Lou: ben câline... Une mauvaise semaine pour nos proches... Prompt rétablissement à ta maman, c'est pas drôle à cet âge-là les fractures en plus. Prends une journée à la fois, tu sais qu'on fait notre gros possible dans la vie et que nul n'est tenu aux miracles ![]() Sinon, ma maman est sortie hier soir de l'hôpital et récupère chez elle (elle habite chez ma soeur). Bon je vous laisse... On n'a toujours rien décidé pour le souper et il est presque 17h ![]() |
Verdict tombé... Embolie pulmonaire (caillot près des poumons)
![]() VampireLou: je vois que tu vis à peu près la même chose avec ta mère que moi avec mon conjoint en ce moment, sauf que c'est pas tout à fait le même problème de santé... C'est pas facile, je penses à toi très fort et j'envoie des ondes positives à ta maman... Je vous redonne des nouvelles dès que je peux... Moi qui n'arrive pas à dormir lorsque je suis seule, je vais être vraiment seule cette nuit... ![]() Ciao! |
j'ai réussi à voir ma mere à l'urgence, y'étaient tellement dans le jus que j'ai pu rester + du 5 min autorisé. Elle aura une chambre pour la nuit, sera hospitalisée mais je ne sais pas pour combien de temps. Elle a passé un scan ce matin mais n'a pas encore le résultat. Tk, elle est enfin et toujours sur la morpine mais elle a mal pareil! ca vous donne une idée!
ouf que je suis essouflée. Ma dinde ne cuit pas grrrrrrr!!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Lady: Demande à quelqu'un de venir garder les enfants et va le rejoindre à l'hôpital!
|
Allo les filles,
Ce matin, après vous avoir écris mon chum a téléphoné en me disant qu'il était couché en jaquette sur une civière a l'urgence, la Madame du triage pensait qu'il faisait peut-être une embolie pulmonaire ![]() Ensuite je n'ai pas eu de nouvelles pendant 5h... Imaginé le calvaire... J'avais juste mon fils avec moi (ma fille étant partie patiner avec sa marraine), mais j'avais la tête ailleurs en bibitte... Je me suis occupée du mieux que je pouvais... Quand il m'a appeler il y a environ 30 minutes, il m'a dit qu'ils lui avaient donner de la morphine pour son mal de dos (il avait mal depuis quelques jours, mais on pensait que c'était du au pelletage de la neige pleine d'eau)... Et ils lui ont fait passer des radios encore et un scan... Là il attend les résultat... Il est branché avec du soluté, car il n'a pas arrivé à se nourrir ce midi, après 3 bouchée il a eu mal au coeur ![]() J'espère tellement que ce n'est pas quelque chose de grave là... En tout cas, s'il doit être hospitalisé pour la nuit ou plus, j'espère que la prochaine fois qu'il sera malade, il ne tardera pas pour aller consulter... ![]() Je vous tiens au courant... Je vais aller m'occuper de mes mousses... Désolée pour le "pas de perso"... Ciao! |
Mistrale et Sortilège: Merci pour votre compréhension..
J'pense que vous savez tous autant que moi comment il est désiré se bébé là... le pire c'est que veut veut pas, il/elle est très concrès dans ma vie de tout les jours, même s'il n'y a pas eu encore de conception. Y'a Grégoire hier qui m'a demandé pour la première fois hier 'Maman, pourquoi t'as pas encore de bébé dans ton ventre?' À tout les fois qu'ils me posent la question (mes fistons) ça me donne juste le goût de pleurer. Pis je vois Michel qui est tout défait chaque fois que je lui annonce que rosie est là. T'as raison Mistrale, moi aussi j'me dis que mon corps prend de l'âge. Mais on me répète à tour de bras qu'il y en a pleins de gens de mon âge qui commence seulement leur famille et qu'il faut seulement que je me 'donne du temps'. J'ai calculé... 8 cycles avant d'avoir mon + FC, et là j'ai 5 cycles de fait = total de cycles d'essaie 13 mois. J'entends déjà Mistrale me dire que la moyenne est de 12 à 18 mois ![]() Médecin : J'ai rendez-vous avec mon nouveau médecin de famille demain. J'ai appelé ce matin et il a eu une annulation, sinon ça aurait été au premier Mars. On verra ce que ça va donner et si j'vais me faire encore dire 'T'es jeune, inquiète-toi pas!'. Tout ce que j'aimerais là, c'est trouver quelque chose pour faire allonger mon cycle lutéale. J'suis convaincue dans mes tripes que si je règle ça, ça va fonctionner. Bref, je vais plaider ma cause et entre temps, continué de prendre de la B6 et mon materna. Mistrale: Contente de voir que tu reprends ton petit train train. Tu fais bien de te donner un mois pour voir. Bébé aussi va continué de prendre le tour. Pour Yoan, continué de vous donner des objectifs à court et long terme. Mais ne vous oubliez surtout pas ![]() Vampirelou: OUFF, elle pouvait bien se plaindre de mal de dos, et dire qu'il l'on renvoyer chez elle y'a à peine une semaine ou deux. Tiens nous au courant. |
Bonjour à toutes les autres! jvous oublie pas, mais je passe en vitesse.
perso, ma mere a une fracture dans le dos ![]() ![]() ![]() ![]() donc j'en ai pas + su car ma mere m'a parlé que 2 min hier soir. Elle m'a dit qu'ils allaient lui donner de a morphine, enfiiiiiiiiiiiin!!!!! Elle souffre vraiment le martyr. jvous reviens si j'ai d'autres nouvelles. Pis mes grands arrivent auj! ca tombe un peu mal, je fais des allers et retour chez ma mere pour lui faire son lavage. jme sens dans un rush pas possible. j'ai une dinde à faire cuire, retourner pour le lavage chez ma mere, et bon, je ne sais pas si je vais à l'hosto ou si je rappelle plus tard, jvais y penser. |
MAT , essaie la vitamine E, ca m'a aidé moi
![]() ![]() Lady , aohhhhhhhh!!!! En effet, c un peu inquiétant! Redonne nous des nouvelles quand tu en auras. Crime, tu dois etre sur le gros nerfs! J'attends de tes nouvelles. Marybou , wow!!!! ton voeux s'est réalisé, d'etre enceinte à noel et meme apres! ![]() Sortilège , hehe tcheque ben ca, la ptite maman de 18 ans qui peut pu sortir et s'amuser comme avant avec un bb ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!
Lady: une chose à la fois pour ton chum, je suis certaine que c'est plus de peur qu'autrement. Il a quand même été très malade dernièrement, des fois, les muqueuses deviennent irritées, surtout avec le chauffage l'hiver, souvent nos maisons manquent d'humidité. Maman Alliance: je suis désolée... Tellement là. J'étais vraiment convaincue que tu aurais ta bedaine avant janvier, ça me peine beaucoup que ce ne soit pas le cas. Moi aussi j'ai pris de la B6 à celui-ci. Suite à mon retour de couche, j'avais eu une phase lutéale de 9 jours, puis 11 jours et finalement je suis devenue enceinte. Mais sinon, une approche qui paraît efficace, c'est l'acupuncture. Si médicalement, il n'y rien qui cloche, l'acupuncteure peut travailler sur ton système reproducteur. Les traitements sont pas si chers habituellement et avec des assurances, c'est pas si mal (c'est 2 ou 3 traitements par cycles, autour de 45$ chacun et souvent les assurances remboursent 30$). Moi j'essaierais en tous cas. Je me donnerais un 3-4 mois peut-être, surtout que plate à dire, mais on vieillit aussi. Tu as un RV prévu avec un médecin finalement? Pour l'allaitement, tu sais quoi, ça me fatigue pas vraiment je dirais, parce que c'est vraiment 7 pauses par jour que je dois prendre, bien assise ou couchée, sinon je ne le ferais pas... Mais je me donne jusqu'au 1 mois de bébé pour voir si ça a augmenté à mon goût du côté de ma production. J'ai quand même allaité les autres 6-10 et 4 mois... Mais c'est un bébé plus paresseux que les autres. Là il a compris comment fonctionne un biberon, ça a pris 5 tentatives... Puis pour répondre à Lady , en fait, le tirage pour moi, ça n'a jamais été un grand succès et avec tous les enfants, ça me paraît un projet sans fin... Tirer, allaiter, nourrir... Là je tire 2 fois par jour, mais après les boires, juste pour booster un peu et je récolte entre 15 et 30ml... Sortilège: bon, pour l'Histoire de la voyante, c'est une voyante! On y croit ou pas, mais personnellement, j'y croirais pas du tout. Pour l'histoire de la pillule, je pense aussi que c'est juste de se donner une raison, car il y a maintenant différents moyens de contraception, si on veut se protéger, on peut le faire. Mes grands, ça se passe très bien. Les 2 plus vieux sont en amour! Ils nous aident comme ils le peuvent, mais c'est certain qu'ils veulent leur 5 minutes de gloire eux aussi. Pour le mammouth, on a des réveils nocturnes interminables, mais il fait des dents et c'est toujours le cas quand ça arrive. Sinon, il demande lui aussi beaucoup d'attention, même chose qu'avant je dirais! On va voir dans les prochaines semaines comment ça va tourner, mais il est quand même plus doux avec bébé que Xavier l'était avec bébé Jérôme. Avec Yoan, des hauts et des bas. Y'a des journées où il en fait beaucoup, d'autres où je dois pousser pour le minimum. Ce que j'ai toujours trouvé difficile et qui ne change pas, malgré la discussion, c'est le fait que c'est moi qui se lève la nuit et c'est lui qui est fatigué ![]() Là on a recommencé à parler de vendre la maison. On regarde où on voudrait aller habiter et on va contacter l'agente pour voir ce qui en est avec la fermette... Il y a une offre d'achat dessus, mais conditionnelle à un changement de zonage, alors peut-être que ça fonctionnera pas... Mais si on pouvait trouver un peu moins cher aussi, ça nous aiderait. À suivre. On s'est donnée le temps de son congé parental pour remettre ici sur le marché (si on décide de déménager) et commencer nos visites. Marybou: contente de te lire! Et puis, la bedaine, est-elle un peu plus volumineuse qu'à tes autres grossesses? J'aimerais bien voir ça! Pour ton fils, c'est certain qu'il va être super mignon lui aussi. Bon, j'essaie de repasser plus tard, dîner! |
*Sortilege*Inscrit le : |
ha oui, j'oubliais!
j'ai également commencé le metformin le 30 décembre! Je peux vous dire que c'est pas un médicament facile! Maux de coeur, estomac dérangé et diarhée (à avoir des tremblements)!!!! Présentement, je prends seulement 1 dose par jour, vendredi je dois en prendre 2 pendant une semaine et ensuite c'est 3 par jours! Ouf pas facile, mais il faut ce qu'il faut pour avoir un ptit bébé à moi! |
*Sortilege*Inscrit le : |
C'est le retour de la routine ce matin!
Je vais donc avoir plus de temps pour vous écrire et vous suivre! Mistrale : Félicitations pour ce beau petit Maxence! J'adore ce nom et sur ta photo, il est a croqué! C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ces grands-frères! Pis comment vas la petite famille? Les grands-frères supportent bien la venu du petit Maxence, ce n'est pas trop un choc pour ton mammouth? Comment va également ta relation avec Yoan? Est-il présent pour toi, sens-tu qu'il fait des efforts? Vampirelou: je suis désolée pour ta maman....j'espère sincèrement qu'elle ira mieux bientôt. Moi aussi quand j'étais à l'urgence, c'était seulement des visites de 5 min aux heures.... juju : le mot d'ordre : repos!! Juste à te lire, je suis essouflée! lol MAT : je suis vraiment mais vraiment désolée pour ton J1, mais contente que ton moral va bien. J'ai suivi des pérépéties durant les fêtes et j'espèrais tellement un + pour toi! Pour allonger la phase lutéale, j'avais essayer la B6...mais ça n'a rien donné pour moi... annmari : J'espère que tu trouveras des bonnes idées pour occuper ta marmaille cette semaine! En espérant qu'il ne fasse pas trop froid cette semaine, tu pourras les envoyer jouer dehors ![]() Aude : Allez-vous faire quelque chose de particulier durant ta semaine de vacances? Tournesol : à part le médicament pour déclencher tes règles, as-tu d'autres médicaments à prendre? C'est quoi la suite des choses pour toi? Marie-mimi : vraiment poche ton oncle! Il y en a toujours dans la famille qui n'ont aucune retenue sur leurs jokes poches! Lady : J'espère que ton chum va te donner des nouvelles bientôt!!!! Marybou : coucou! Contente de voir que ta bédaine est toujours là! c'est vraiment des bonnes nouvelles!!! ![]() J'espère que j'oublie personne! Puxe et Julie-Émile n'ont pas écrit durant le temps des fêtes.... Perso : Ouf!! Contente que les fêtes soient fini, car mon corps me suppliait d'arrêter de manger du sucre, du gras et de boire le l'acool et aussi de me coucher tard! J'ai vécu plusieurs émotions aussi durant le temps des fêtes, j'ai été passé mes tests sanguins et mon échographie que la gygy voulait pour mon r-v de demain. Mon kyste à légèrement grossi, passant de 3,3cm à 3,5cm. Hier mon kyste m'a vraiment fait mal, donc je suis vraiment contente qu'il disparaisse!!! Mais le radiologiste m'a fait peur un peu, il m'a dit qu'il y a des chances qu'ils ne puissent pas sauver mon ovaire droit lors de l'opération... ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, la médecin de l'urgence qui m'a soignée lors de ma pneumonie m'a rappeller, car lorsque j'ai été passé mes radios pour mes poumons, ils ont vu la boucle d'oreille que j'avais avalé lorsque j'avais 1 an (inquiétez-vous pas, j'étais au courant, ils l'ont découvert quand j'avais 14-15 ans lorsque j'ai passé des radios pour ma colonne, on sais que c'est une boucle d'oreille lorsque j'étais jeune car je l'avais perdue à l'âge d'un an et ma mère l'avais chercher partout, elle ne m'a pas causé de problème, car elle est en or de très bonne qualité, l'orthopédiste à l'époque m'avait dit que s'il était là depuis 14 ans, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter...) Donc pour continuer mon histoire, la médecin à communiquer avec un chirurgien et celui-ci veut absolument me parler......ça me stresse, car j'ai peur qu'il me proposer de la retirer....donc j'espère que je n'aurai pas 2 opérations!! Je vais en parler demain avec la gygy.... Ensuite, durant les fêtes la seule fois que j'ai vraiment été triste par rapport au projet bébé, c'est quand la blonde de mon beau-frère (frère de mon chum)m'a dit qu'elle avait été voir une voyante et que cette dernière lui a dit qu'elle tomberait enceinte très bientôt! Ce qui me fait vraiment CHIER c'est que mon beau-frère à 21 ans et sa blonde 18 ans!!! En plus, elle m'a dit qu'elle ne prennait pas la pilule car elle était allergique!!! eeee j'ai jamais entendu personne qui était allergique...au pire change de marque! Je veux tellement avoir le 1er bébé de la famille!!!! ![]() Sinon mes décos de noël sont serrés et rangés depuis hier! On retourne à la normale.....mais j'ai peur maintenant de trop penser au projet bébé avec tout ce qui s'en vient pour moi, me semble que j'étais bien durant les fêtes à moins y penser.... En finissant, je vous souhaite à vous toutes une merveilleuse année rempli de bonheur, d'amour et de santé!!! Je souhaite également des bébés en santé pour tout le monde et des +++++++ à profusion!!! Je voulais également vous remercier d'être dans ma vie, vous m'apporter beaucoup d'empathie et d'écouter! Je vous adore!!! xxxxxxx |
Lady: Pauvre ton chum. Peut-être qu'il y a eu du sang parce qu'il toussait trop fort et trop creux?
Marie-Mimi : Je sais pas, c'est difficile de rester positive dans tout ça. J'pense vraiment que le problème est ma phase lutéale? à vrai dire, j'me sens à bout de souffle dans tout ça. Mais en même temps j'le sais bien que c'est hors de mon contrôle. Si au moins j'avais des cycles normaux, ça me rassurait que c'est juste une question de temps. |
marie-mimiInscrit le : |
Ouuff Mes pensées à M_A_T et Lady ce matin!
M_A_T: t'as une bonne attitude ça va venir Lady: Tiens nous au courant. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine