Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2012 08:39:36 EST  
Le biscuit chinois

Le moral est bon, mais il faut le préserver
en adoptant une attitude positive.

crime que je ne vous suis pas, jsuis en retard dans mes lectures Sad

je vais voir ma mere à l'hosto tous les jours, je fais des commissions pour elle. Elle devait aller dans un centre de "rétablissement" en sortant de l'hosto, mais c trop cher, elle devra revenir à la maison toute seule Surprised jpeux pas aller viver avec la 1ere semaine pour l'aider, j'suis déjà assez loadée avec ma gang... jme sens vraiment tiraillée de tous bords tous cotés.
mes ados m'ont royalement fait ch*** hier. j'en peux plus des niaiseries...  

tournesol09

Posté le: 9 janvier 2012 22:28:21 EST  
il sais toute sa mais il est persuade que le lendemain ou ds semaine il va avoir son rv Rolling Eyes en 2 k j en parle plus je me pogne les nerf a lui rapeller .c ets fachant. mais il va devoir venir a mon prochain rv des resultat la gyg veut le voir pour lui pose des question.

pour la prograstine : je sais meme pasc quoi elle m asdit on va prevoir au cas ou je te refere en fertiliter
,

Maman_AllianceTrinite a écrit
Sortilège : Hum, j'avoue que si t'as des nausées tu ne dois pas avoir beaucoup beaucoup faim.

Pas de nausées de mon côté parcontre. Mais comme je dis, c'est rien de négatif nécessairement de se sentir rassasié plus vite non plus Wink

Tournesole : Ouff, c'est poche ça de la part de ton chum. Tu lui as demandé pourquoi?
Dis lui que ça peut prendre du temps avant d'avoir le résultat. Donc, si ton médecin veut te référer en fertilité, ils ne pourront pas faire grand chose s'ils n'ont pas encore reçu le résultat de son spermogramme.

Sur ma grille de chose à faire. Il est clair que si rien n'arrive d'ici fin Avril, Michel devra demandé une référence pour un spermogramme. J'espère ne pas avoir besoin de me rendre jusque là et garder espoir qu'une fois mon cycle règlé ça va fonctionner, mais bon. C'est ça les étapes.

Mais pourquoi il procrastine? 

annmari

Posté le: 9 janvier 2012 20:35:04 EST  
Je suis pahétique... je suis soudainement confiante et soulagée pcq sur la bouteille de sirop que mon chum m'a ramenée c'est écrit; peut causer de la somnolence... Laughing  

annmari

Posté le: 9 janvier 2012 20:06:03 EST  
mistrale aaaahhhh c'est pas que je voudrais pas et mon chum non plus!! on se peut pu, on a hâte de savoir, de le voir, on est pu capable de dormir ensemble (en fait moi je ne suis presque plus capable de dormir tout court comme tu le sais hihihi)... par contre, comme j'ai jamais accouché avant 40 semaines, j'ai pas trop d'attentes. Mais habituellement j'ai jamais aucun travail de fait non plus (sauf à 40 semaines à ma 3e) et là j'ai un petit cm... je vais en acupuncture mercredi, ça devrait pas nuire! Wink 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 17:38:55 EST  
Re-coucou!!!

Je passe pendant que je fais mon souper! Mon chum a eu une très belle nouvelle aujourd'hui, il a passé son examen pour être compagnon, alors il est officiellement plombier depuis le 18 décembre Laughing On se dit enfin, finalement et un gros youpi!!!
Ça représente une bonne augmentation de salaire et aussi, l'incitatif fédéral de 2000$ pour les apprentis qu'il devrait recevoir d'ici 2 mois! Moi je suis bien contente, car ça avance ses affaires.

Sinon, bien tranquille ici. Mon mini toujours aussi calme! Hihi! Je pense que vous le savez maintenant. Seule affaire plutôt bête, son cordon est tombé la semaine passée, ça a fait une galle et depuis 2 jours, la galle est tombée et ça saigne... Pas mal en plus, comme si ça cicatrisait pas assez ou que le cordon était simplement tombé trop tôt...

Juju: le dernier trimestre, c'est le moment où on fait notre nid pour accueillir bébé. C'est à la fois physique et mental, alors c'est normal que tu te sentes en remise en question. Je pense par contre, que des fois nos hormones mettent de l'intensité là où il ne faudrait pas, le résultat étant qu'on met de l'énergie aux mauvaises places... À toi de voir, mais concentre-toi sur l'essentiel.
Moi je me dis souvent, c'est pas tel truc machin qui traine sur lequel je dois accorder de l'importance, mais plutôt sur le comment Yoan reçoit le message quand je lui demande de le ranger ou de faire un effort.... Puis j'ai la même attitude avec mes enfants. Qu'ils fassent des erreurs, c'est pas si grave, l'important c'est que si j'interviens, je m'attends à du respect - ce qui est particulièrement difficile avec mon plus vieux dernièrement (à croire qu'il entre dans l'adolescence plutôt que dans l'enfance...)

Annmari: on te souhaite que ça se place un peu pour toi. Moi je te dirais que tu vas finir par accoucher bientôt, faudrait juste que tu te dépêches si tu veux accoucher avant Marie-Mimi Wink

Marie-Mimi: au fait, tu as une nouvelle photo de bedaine? Toujours aussi pointue???

Bonne soirée les filles!  

ladyscb

Posté le: 9 janvier 2012 16:06:22 EST  
J'espère que je n'oublierai personne dans ma vitesse à vous répondre Wink

didascalie: Je m'excuse tout a l'heure j'ai lu tes messages, mais j'ai oublier de t'écrire un petit quelque chose Rolling Eyes Je suis contente de voir que ta grossesse ce passe bien et que tes projets avant son arrivé progresses Very Happy Tu va mériter ton congé de maternité et parentale c'est certain Wink Prends soin de toi et de ton bedon dans ses dernières semaines...

juju: J'espère que ça ira mieux dans ton couple dans pas long, c'est jamais facile à endurer une femme en baloune comme les hommes disaient dans le temps, mais c'est jamais facile non plus quand le chum fait rien et nous décourage tout le temps... J't'enverrais volontier un peu du mien, mais comme il est malade il ne peut plus faire grand chose Laughing Je dois faire tout ce qui pourrais lui faire pomper le coeur pour le moment, donc je donnes les bains, je m'occupe du pelletage, je rentre les commissions, etc... Mais bon ça me fait plaisir de le faire, car je sais qu'il ne doit pas forcer, pauvre chéri...

mistrale: Profite du fait que papa soit parti avec les plus vieux, ça fait du bien Wink

annmari: Good, je suis contente de voir que tu prends soin de toi enfin pendant ses derniers moment avec ta bedaine... Very Happy

maman_AT et sortilège: Alors les médicaments ne vous font pas trop d'effets secondaire!?! Tant mieux... J'en prendrais bien si ça coupe la faim, ça m'aiderais encore plus dans ma remise en forme Laughing Non, sans blague, c'est pour la bonne cause alors il faut ce qu'il faut Wink

Perso: Vous avez bien raison concernant la diminution d'alcool, ça ne pourra que nous faire du bien à tout les deux et nous aider dans notre projet qui sait Very Happy

Bon je me sauve ma fille me demande!
Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 15:35:00 EST  
annmari: ahah tu me fais rire! Tout pour gagner un cm hein! Profite du temps qu'il te reste pour te reposer un peu. Tu fais bien de laisser faire ton lavage, etc. Tu reprendras mieux la routine une fois que t'aura retrouver ton corps! 

annmari

Posté le: 9 janvier 2012 14:36:14 EST  
Finalement mon médecin m'a prescrit un sirop à la codéine que monchum va aller me chercher tantôt (ou en revenant de travailler s,il n'a pas le temps avant)..

Pour l'acu, oui je vais y aller mercredi. En fait j'aurais pu avoir un r-v pm mais je suis trop à moitié morte pour sortir de chez nous... pathétique hein?

J'ai quand même fait une crème de légumes pcq j'avais le goût d,en manger, ben tranquille no stress pcq mon chum avait une réunion ce midi. Je m'étais couchée une heure ce matin. Là j'ai aussi pris ma douche et dîné et j,ai fait des muffins choco-bananes, encore une fois ben relax, avant que mes bananes partent à la course. Ça finit de cuire et je retourne me coucher....

Mon chum va aller chercher les enfants donc en me relevant je vais faire le souper (riz frit à la mexicaine) mais encore une fois pas de stress si jamais je dors trop longtemps, je servirai de la soupe avec des grilled cheese au pire!!

J'essaie de lâcher prise total, ma maison est en bordel, la chambre du bébé est fonctionnelle mais pas à mon goût, mon lavage pas à jour. Je me parle! Si je dors mieux cette nuit, je pourrai donner une petite go demain matin et ma femme de ménage vient en pm pis je sais qu,elle va comprendre si j'ai pas eu le temps de tout ramasser (et sûrement m'interdire de faire quoi que ce soit; elle est drôle!)...

Je tousse et ça me donne des fausses contractions... j'essaie de m,encourager en me disant que je vais peut-être gagner un autre cm (ou un demi?), qui sait?? 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 14:27:56 EST  
Marie-Mimi: Wow, partie comme t'es là tu vas être bonne pour 3-4 mois *rires As-tu commencé à laver tes planchers aussi? :op typique d'une femme en fin de grossesse!
Ton chum commence-t-il à avoir hâte au grand jour?

Juju : J'pense que c'est normal de faire le ménage ?de notre couple' quand on approche la fin de notre grossesse. On veut le plus possible que l'arrive de bébé se fasse dans l'harmonie. J'me rappel qu'au deuxième j'au eu une fin de grossesse plutôt rock and roll. Michel travaillais de soirée et n'était jamais à la maison le soir. J'en pouvais plus. On a eu plusieurs prises de becs, dont plusieurs appels sur son cellulaire ou je pleurais tellement j'étais à bout.
Vous êtes dans quelle sorte de remise en question? Pas côté couple j'espère.

Juju21

Posté le: 9 janvier 2012 14:17:50 EST  
Lady: Merci Smile
Contente de voir que ton chum va mieux. Comme mistrale l'a dit: moins d'alcool = perte de poids...mais = aussi augmentation des chances de concevoir! En plus, vous n 'y pensez plus vraiment! Ça se pourrait bien que tu aies une belle surprise bientôt! Razz

Aude: Profites bien de tes vacances Smile

Mistrale: Merci pour les conseils. Je compte beaucoup sur notre rencontre avec la sage-femme ce jeudi pour mettre les choses au clair avec mon chum. On a eu une solide chicane l'autre soir qui a pris 2 jours à se régler mais qui a permis de mettre plusieurs choses au clair. Mais tu as raison, il y a encore des mises au point à faire AVANT que j'accouche!
Contente de voir que tout va bien de ton côté! Un bébé dormeur comme ça pour le 4e, ça ne te donne pas le goût d'en avoir un 5e? Razz

mamanAt: Merci Smile
j'adore ton mantra Smile et jte souhaite d'avoir juste un cycle de médoc pour que ça marche Smile

Vampirelou: prends soin de toi ma belle! C'est bien beau penser à ta mère, mais tu ne dois pas t'oublier dans tout ça! Et ne te sens pas cheap, je suis sûre que 30 min après ton départ ton petit Ariel était tout content d'y être à la garderie!

Dida!!!!!!!!!!!!! Yé contente d'avoir de tes nouvelles!!! Lâche pas, ça achève là! Eh oui, ton doc va pouvoir savoir si bébé est bien placé dès le prochain rdv. D'ailleurs ma sage-femme a montré à mon chum comment savoir où bébé est positionné! C'est assez facile à faire semble-t-il!
Prends soin de toi et essaie de te reposer. Jsais ben qu'on ne peut pas faire de réserve de sommeil pour après l'accouchement, mais on peut quand même être en pleine forme à l'accouchement!

Annmari: ça achève toi là!!! Wow j'avais pas réalisé que tu étais rendue presqu'à 38 SA!
Ah jme reconnais tellement quand jte lis. Des fois jme demande si mon chum n'est pas aveugle! Il ramasse ce qui l'énarve (les jouets) mais se laisse traîner (il a un chandail dans le salon depuis 2-3 jours!). Et c'est vrai que ce n'est jamais fait comme on l'aimerait, mais bon, faut lâcher prise! J,espère juste qu'il va comprendre avant que j'accouche trop tôt! Tu me rassure, ça va sûrement passer ici aussi après l'accouchement!
Pour le rhume, jprends des produits homéopathiques (jm'en tape une moi aussi, mais moins pire que toi!). J'ai appelé chez Homéopathie Québec pour avoir une consultation par téléphone avec le pharmacien et il m'envoie les produits pour moi...bon la dernière fois ça m'a coûté 75$, mais j'en ai eu pour 2 shots de rhume et ça a fonctionné. Mais y a rien de miraculeux pour aider à dormir. Jsuis rendue avec tous les coussins du salon dans mon lit pour surélever ma tête...et tout le reste lol! Jte souhaite que ça guérisse bientôt! Un traitement d'acu ça t'aiderait pas? ça avait aidé aussi y a qques mois pour moi!

Sortilège: jsuis contente de voir que ta boss a été compréhensive et que tu n'as plus ce stress là! J'espère que ça va aller pour le mieux! Et tu as raison, pour les activités, tu pourras reprendre après ton accouchement..et les faire avec bébé en plus Smile

TournesoL: ouin c'est poche de la part de ton chum! J'espère que ça va se régler!

Perso: J'essaie de faire du ménage dans ma vie. J'élimine ce qui me dérange et on remet des choses en questions mon chum et moi! Faut vraiment que je me repose car j'ai beaucoup de contractions. J'ai hâte de voir ma sage-femme jeudi pour voir où on en est rendu. Mais bon, en attendant on va juste faire attention pour éviter que peanut se pointe trop tôt!

Bon après-midi!

marie-mimi

Posté le: 9 janvier 2012 14:14:56 EST  
Mistrale chanceuse Smile

M_A_T: ben les contractions sont plus fréquentes mais non douloureuses! Ouais je me suis pas mal donné dans la cuisine! Là j'ai un boeuf bourgignon sur le feu et demain je fais des crabcake Smile Mium mium! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 14:07:24 EST  
Mistrale: ahaha je sais, je disais ça pour rire. Moi aussi j'attendrais les 3-4 mois de bébé. De toute façon, pour ma part, on a jamais été très actif après l'arriver de bébé. Trop préoccupé à essayé de rattrapper nos heures de dodo perdu Wink

Ah c'est le fun ça une sortie entre grands, puis ça te donne du répis.

Mouahahaahh et puis, il aime ça les bettraves? Grégoire en rafolle! Même vinaigré.
Parlant de bettraves, ma réserve descend pas mal plus vite que je ne l'aurais penser. Faut dire qu'on en a donner beaucoup aussi. J'pense vraiment que l'an prochain on fera 30 lbs au lieu de 20 lbs! Ah, j'peux vraiment dire que j'ai été productive cette Automne Wink

J'devrai me trouver des petits projets pour le Printemps. Autre que mon envie fou de vouloir repeinturer mon entré, mon salon et les chambres, hahahaah. 

Anonyme

Posté le: 9 janvier 2012 13:59:52 EST  
Maman Alliance: j'avoue que je la trouverais très drôle une grossesse surprise! Ça ne m'est jamais arrivé avec la contraception, alors je pense que j'ai pas tellement de chances, en plus, quand j'allaite j'ai jamais mes règles, même si j'allaite juste une fois par jour. De toute façon, je pense que c'est une question de jour pour qu'il appelle... Moi je voulais absolument qu'il attende le 3 mois de bébé, juste par sécurité, mais bon, quand il aura son RV il ira! De toute façon, ça a toujours été très clair que rendus là, ça allait être son tour et il ne s'est jamais obstiné sur la question.

Sortilège: ça doit être un soulagement pour toi l'attitude de ta patronne... Pour les sacrifices, bien il faut ce qu'il faut comme on dit... C'est un petit temps à passer.

Puis c'est vrai que j'ai un bébé particulièrement calme et surtout très dormeux! Ça compense pour Louis-Félix qui ne fait toujours pas toutes ses nuits et ça me permet de récupérer des derniers mois. En plus, on doit être dans les bonnes grâces de quelqu'un, car mes plus vieux, bien ils se lèvent vers 8h00 depuis 2 semaines, donc on dort aussi le matin! Mais sinon, pour revenir au bébé, ils ont tous eu une attitude différente. Je te dirais qu'un bébé qui dort la nuit, c'est particulièrement appréciable, même s'il y a des moments où je dois l'avoir assez longtemps dans mes bras, sinon il pleure. Il n'est pas du genre observateur jusqu'à maintenant...

Lady: diminution de la consommation d'alcool = diminution de l'apport en glucides et en calorie = perte de poids! Bon j'essaie de trouver du positif Wink L'important c'est qu'il prenne du mieux et que ce soit derrière vous au plus vite. C'est jamais drôle les ennuis de santé et on aime mieux s'en tenir bien loin.

Ici... Yoan est parti en sortie avec les 2 plus vieux. Il s'en allait chercher un lit pour Loulou, mais finalement a oublié ses outils... Il changera jamais faut croire. Donc prétexte pour aller manger au resto avec les petits et sera de retour en pm, devrait aller glisser avec eux. En attendant, j'ai eu la bonne idée de servir des betteraves à Louis-Féix Laughing Comment se peinturer en mauve simplement... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 13:41:57 EST  
Lady: Pour le coumadin, ouais c'est simplement une question de savoir le bon dosage et de s'assurer qu'il prenne la bonne dose. Tu pourrais lui acheter les genres de dosette qu'on retrouve en pharmacie. Comme ça ça éviterait qu'il oublis de le prendre ou de trop en prendre.
Ahahaha, pour l'alcool bah c'est pas si pire. Tu lui diras que c'est une pratique pour quand t'auras ton plus, bien quoi faudra bien qu'il t'encourage à arrêter la boisson une fois enceinte ;o) Et qui sait, ça pourrait en même temps avoir du positif pour ces zozos!

Mais j'avoue que c'est pas du tout le temps de commencer à stresser pour les essaies. Prenez-ça un jour à la fois. L'important aussi c'est qu'il aille mieux.

ladyscb

Posté le: 9 janvier 2012 13:26:42 EST  
J'oubliais, la seule chose qui déplaît a mon chum dans tout ça, c'est les injections et le fait que le Dr. a décidé que le traitement dans son cas durerait 6 mois au lieu de 3, car il ne veut pas prendre de chance... Donc mon chum devra se tenir tranquille côté alcool, car plus que deux consommations par jour vont faire en sorte que les médicaments n'agiront pas de la même façon sur son sang... Alors pas de party pendant 6 mois pour nous Wink Moi je le prends bien, je me dis que ça va faire du bien Laughing Et de plus c'est pour son bien Very Happy Il a fait comme réflexion à la pharmacienne "Juste à temps pour la saison des party!" En parlant de l'été... La Madame là regardé un peu de travers Laughing  

ladyscb

Posté le: 9 janvier 2012 13:23:08 EST  
mistrale: Je suis contente que tu ai un bon bébé, ça va te permettre de bien te reposer, c'est une très bonne chose... Pour la maison, c'est une très bonne chose... Comme tu dis de toute façon c'était dans tes projets, alors le faire à deux c'est encore mieux...

maman_AT, sortilège et tournesol: Wow, ça bouge pas mal de votre côté, je vous l'ai surement déjà dit, mais je suis confiante que vous aurez vos + bientôt avec tout ses tests et les médicaments que vous devez prendre Very Happy

De notre côté, moi et mon conjoint avons décidé d'attendre pour que j'ailles consulter à l'hôpital avec mon gynécologue. Même si j'ai mon papier, nous allons attendre que mon chum ne doivent plus aller se faire piquer tout les jours pour son sang et que ce soit plus calme de son côté... Donc pour le moment nous faisons confiance à la nature tout en ne mettant aucune pression. Je prends soin de mon homme et il prend soin de lui, si bébé arrive pendant ce décrochage tant mieux Wink

Pour mon chum, nous sommes sorti de l'hôpital un peu avant le diner samedi, nous sommes aller chercher ses médicaments... Bordel que ça a couté cher Surprised Vivement la réclamation d'assurance, car avec ses pompes et ses antibiotiques d'avant les fêtes, ils lui en devaient déjà un bon montant... Ensuite, nous sommes aller diner, il avait envie d'un bon repas avec du goût Laughing Puis nous sommes venu relaxer à la maison, nous avons souper en amoureux avant que les enfants ne reviennent le soir... La première nuit c'est passé très mouvementée de mon côté Rolling Eyes J'ai eu du mal à m'endormir, lorsque je ne l'entendais pas respirer j'angoissais et lorsqu'il se mettait à ronfler je sursautais Sad en plus il c'était trompé dans ses médicaments, il avait pris trois pilules au lieu de deux de coumadin Rolling Eyes De plus il a encore craché un peu de sang hier matin, mais le Dr. a dit que ça pouvait arriver encore un peu dans les jours qui suivaient. En parlant a l'infirmière, hier, elle a dit que c'était pas si grave pour la prise de 3 comprimés au lieu de 2, mais de faire attention les prochaines fois, car son taux à monté rapidement à cause de ça... Cette nuit j'ai mieux dormi, ce matin il n'a pas craché, il n'a pas toussé non plus et il est parti travailler, ce midi il doit encore aller se faire prendre du sang pour savoir combien de comprimé il devra prendre ce soir et s'il doit continuer ses injections de fragmin. Il est très content de ne pas avoir de convalescence (vive le travail de bureau)...

Ici, les enfants sont encore en congé pour la journée, nous serons dans la routine demain Very Happy je vais pouvoir recommencer à faire tout mes exercices, au lieu de couper ici et là et d'en faire la moitié ou pas du tout Embarassed J'ai hâte, car je sens que mon corps en a besoin... Mais bon les priorités ont changé rapidement dans les derniers jours, pas le choix...

Bon je quitte, je vais aller faire le diner et je vais sortir prendre l'air avec les enfants... Wink

Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 13:03:36 EST  
Sortilège : Hum, j'avoue que si t'as des nausées tu ne dois pas avoir beaucoup beaucoup faim.

Pas de nausées de mon côté parcontre. Mais comme je dis, c'est rien de négatif nécessairement de se sentir rassasié plus vite non plus Wink

Tournesole : Ouff, c'est poche ça de la part de ton chum. Tu lui as demandé pourquoi?
Dis lui que ça peut prendre du temps avant d'avoir le résultat. Donc, si ton médecin veut te référer en fertilité, ils ne pourront pas faire grand chose s'ils n'ont pas encore reçu le résultat de son spermogramme.

Sur ma grille de chose à faire. Il est clair que si rien n'arrive d'ici fin Avril, Michel devra demandé une référence pour un spermogramme. J'espère ne pas avoir besoin de me rendre jusque là et garder espoir qu'une fois mon cycle règlé ça va fonctionner, mais bon. C'est ça les étapes.

Mais pourquoi il procrastine? 

tournesol09

Posté le: 9 janvier 2012 12:51:22 EST  
salut
mistral: priver de sex deja qu on a une baisse de sex ( moi avec ma semaine de supose regles qui pourrais debarque m importe qu and , et en plus avec notre chicane de jour d el an je l ai un peu bouder depuis le 1 jan ) Rolling Eyes

dernier journe on a dit qu aon y alle vendredi faire ma prise de sang ( pour mts , groupe de sang ,anti hbs, hepatique C , prolactine ... alouette ) ( elle veut etre prete si on va en clinique pour moi ) Confused Confused je vais etre servi en test lolll
lui a toujours pas appelle encor a matin donc je me tai et j en parle plus je met que son papier sur le frigo niveau yeux et je dit rien d autre Rolling Eyes Rolling Eyes  

*Sortilege*

Posté le: 9 janvier 2012 12:49:10 EST  
MAT : oui, je le prends toujours en mangeant, la pharmacienne aussi m'avait bien avertie....

Tu as raison pour la faim aussi, je mange beaucoup moins et beaucoup moins de fringales aussi....Mais tsé avec les nausées qui embarquent ça non plus ça donne pas beaucoup faim.... Je me sens encore l'estomac dérangé, mais c'est beaucoup moins pire...

Je vais continuer à 2 comprimés par jour pendant 1 ou 2 journées encore voir si mon corps se place.

Je suis vraiment contente aussi pour le bureau, maintenant j'aurai plus besoin de me trouver des excuses pour mes r-v.....pcq j'ai passé l'optométriste, le dentiste....je ne savais plus trop quoi dire Laughing Laughing
Mais tsé, elle m'a dit qu'elle avait peut-être des soupçons....elle a visé juste faut croire! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 9 janvier 2012 12:40:34 EST  
Mistrale : C'est comme ça qu'il voit ça Michel aussi.
Pis pour la vasectomie vs anovulant, tu devrais dire à Yoan que c'est pas mal plus efficace ;o) Quel serait sa réaction si tu retombais enceinte dans 2-3 mois, par accident bien entendu?

Sortilège : Ouin, t'es peut-être aller trop vite pour le 2 comprimés? réajuste c'est tout. Au fait, est-ce que tu t'assure de le prendre pendant ton repas? La pharmacienne m'avait dit que les effets secondaires étaient beaucoup plus fort si on le prenait en dehors des repas!
J'me disais que si ça va bien cette semaine avec les 2 ½ comprimé, je vais peut-être augmenter plus vite.
As-tu remarqué si ça avait affecté ta faim? Ça fait deux jours que j'me sens pleine, sans avoir nécessairement beaucoup mangé. J'me demandais si c'était un effet secondaire potentiel. Mais bon, dans mon cas c'est une bonne chose comme je dois perdre du poids.

Oh wow, c'est le fun de se sentir supporté comme ça. Au moins tu vas partir du bureau la tête en paix.

Se connecter pour répondre