Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

marybou

Posté le: 11 janvier 2012 13:54:55 EST  
mamanalliance: ouin c vrai que c'est pas évident trouver du temps pour s'entraîner dans une journée, mais bon, vaut mieux 1h par jour que rien du tout....moi c ce que je faisais. Et pour ta job, c'est sûr que finir à 17h avec des enfants, moi non plus j'aimerais pas ça...j'aurais l'impression de voir mes enfants à la sauvette, pas assez!! Je dois être mère poule!! Rolling Eyes Mais tu l'as la solution, c'est le congé de maternité...ça s'en vient cette année là!!

sortilege: contente que la redbitch ne t'ait pas fait suer cette fois-ci!! C'est en décrochant que bébé va s'accrocher bientôt!! Wink

vampirelou: pauvre toi, une maman malade et un chum pas très aidant, pas facile! Sad Courage ma belle!!

aude: merci pour les conseils! Effectivement, je penche vers cette option, après tout, une détresse respiratoire(très souvent sans conséquence à long terme) est préférable à la mort....
Et c'est le fun que tu aies un chum hyperactif, ça fait bouger!!! Wink

marie-mimi: ha!ha! Moi j'en voulais pas d'épidurale, mais je l'ai pris pour mon premier, car ça faisait 24h que je souffrais et je dilatais plus depuis quelques heures...ils m'ont même dit que ça aidait certaines femmes à relaxer et à dilater...il n'en fallait pas plus avec la douleur pour que j'embarque disons!!! Laughing Mais bon, si ton accouchement est pas aussi long, tu vas peut-être toffer la run!! Wink L'important est de faire ce que tu ressens sur le moment, pas de se culpabiliser pour rien....drôle de rêve en tout cas si bien sûr c'était un rêve!! Wink
Et pour ma césarienne, mon état n'a pas de lien avec cela, car ce sont les contractions qui sont dangereuses pour moi et ça, on doit toutes en avoir pour accoucher!! Mais le problème est qu'ils préfèrent le sortir avant que ça arrive, le minimum pour eux étant de 37sa...mais ils ont peur de la détresse respiratoire!! Rolling Eyes Pas facile de se brancher quand une gygy d'expérience hésite...

mistrale: oui c pas rassurant qu'elle ne le sache pas trop ma gygy, disons que c un stress de plus!! Mais bon, maintenant comme tu dis ça peut arriver n'importe quand avant, alors je n'ai pas le choix...mais si je me rends à 37sa, c'est là que le choix va devoir être déjà pris pour avoir une date au cas où je m'y rende...
Et pour le poids de Maxence, les miens aussi prenaient mal du poids le premier mois, mais ils se reprennent après...des fois l'allaitement demande un ajustement, étant donné qu'il commence depuis peu à têter et il va devenir un pro bientôt je suis certaine!! Wink

lady: oui comme tu dis il va falloir qu'elle se décide ma gygy...c'est ce qu'on fera ensemble lundi le 23 janvier, à 34sa. Il va falloir programmer une date, que ce soit pour la césarienne programmée ou pour le décerclage en restant alitée à l'hôpital en attendant l'accouchement....dans un cas comme dans l'autre, j'attends...j'ai hâte et là mon chum voit bien que je suis stressée sans bon sens....c'est dur à cacher disons même si j'essaie!!!
Puis lâche pas l'entraînement, t'es bonne!! Smile Tu vas les atteindre tes objectifs!! Combien de livres as-tu perdu à date? Et pour l'alcool, pas trop dur de diminuer? Et ton chum va mieux, tant mieux!! Smile

perso: Comment on fait pour pas regarder tout ce qui se fait sur internet quand on a peur d'un accouchement risqué??? Je suis ben mal faite, j'aime ça aller m'informer...malheureusement ça remonte autant le moral que ça le descend au bout du compte, tout dépendant de ce que l'on lit!!! J'essaie de me relaxer, je prends un bain chaque soir et j'ai un super chum bien aidant grâce à Dieu, mais lui aussi est fatigué et le stress nous gagne peu à peu...pourquoi sommes-nous si sensibles parfois?? Le temps passe heureusement, c'est ce qui nous aide à tenir le coup... Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 12:28:39 EST  
Lady: Le problème c'est surtout le manque de temps. J'me lève à 5h10 le matin, je lève les enfants à 5h50 et à 6h30 on est dans la voiture. J'pars du bureau à 15h45 et j'arrive chez moi vers 16h30-16h45. On a les devoirs à faires, les bains.. une chance j'arrive et le souper est déjà commencer parce que mon chum arrive à la maison avant moi. On souper entre 17h-17h30. Souvent, je m'assis et il est 18h. Les enfants se couchent à 19h30. Moi, max 21h je suis dans mon lit. Habituellement je relaxe entre 19h30 et 21h pour écouter un peu de télévision.

Donc, je pourrais probablement faire de l'exercice entre 18h et 19h30.. mais tsé dans une journée c'est pas gros comme 'fenêtre' pour être active. 

ladyscb

Posté le: 11 janvier 2012 12:03:54 EST  
Merci pour vos mots sur ma montée de lait Laughing Déjà hier c'était mieux et ce n'était pas la même pharmacienne, alors ça a bien été Wink

juju: Je voudrais bien aller m'occuper d'une femme enceinte Very Happy Mais le problème, c'est que je ne peux pas me diviser en deux, j'en ai déjà pleins les bras à la maison en ce moment Wink

maman_AT: Pour la kinect, je suis d'accord avec tournesol, je ne l'ai pas essayé, mais il paraîtrait que c'est hot en titi, mais par contre ça coute beaucoup plus cher qu'une WII, sauf si t'as déjà une X box... La WII, moi je trouves ça génial... De plus il y a des jeux ou t'as même pas besoin de tenir la manette... Comme le Zumba tu as une ceinture et la manette rentre dedans et tu danse sans problème... Et tu SUUUU en masse crois-moi Very Happy J'Adore... Effectivement tu peux l'acheter usagée, nous on là acheter avant le solde d'après fête ça a couté 150$ et on a du acheter une autre manette a part... Mais là dernièrement elles était à 109$ Moi je trouves que c'est un très bon investissement pour perdre du poids, tant qu'on respecte le fait qu'il faut bouger et ne pas tricher Wink

tournesol: Bravo à ton conjoint, il était temps pour son rendez-vous Very Happy J'espère que ça fera avancer les choses...

marybou: Effectivement si ton Dr. n'est pas certaine elle même c'est pas top... Elle devra prendre une décision rapidement... Ça s'en vient là...

marie-mimi: Superbe photo et superbe bedaine... Dis-donc ton chien il est toujours avec toi? Laughing

Pour ta contraction vrai ou en rêve... C'est bizarre... Moi aussi y'a quelque chose qui m'est arrivé lorsque j'étais enceinte des jumeaux et je n'arrives pas encore aujourd'hui à savoir si j'ai rêvé ou si c'était vraiment arrivé... J'étais couché sur un matelas par terre pour la nuit, car dans le lit je n'arrivais plus à dormir comme il faut... Et a un moment donné je sens quelque chose derrière mon dos comme si quelqu'un s'agenouillait sur le matelas (je précise que nous n'avions pas d'animaux à ce moment là...) et je me suis réveillée et j'étais trop figé pour me retourner, mais j'ai tendue la main et j'ai senti que je touchais un jeans... Woahhhh!!! lorsque j'ai défigée je me suis levée et je suis aller me coucher à côté de mon chum dans le lit et crois-moi je n'ai plus jamais dormie par terre sur le matelas... Mais c'est tellement weird que je ne sache pas si j'étais réveillée ou pas... Surprised

mistrale: Pauvre Xavier, je sais ce qu'il a du ressentir, mon fils aussi est dédaigneux...

VampireLou: Là je vais te brasser un peu... Mets tes culottes, autant avec tes ado qu'avec ton conjoint... Ça pas de bon sens de te faire traiter de même, t'essayes de remonter la pente tant bien que mal, les tuiles te tombent dessus et t'as pas d'aide du tout... Il faut que ça arrête, ils doivent prendre des responsabilités maintenant... En fait c'est pas toi que je devrais brasser, mais eux caline... Ils te doivent le respect et t'aider...

sortilège: Un gros merde pour ton entrevue de demain Very Happy

aude: Mon conjoint a de la chance de m'avoir, mais en même temps il trouve que j'en fais trop pour lui... Mais bon je m'inquiètes alors ça se fait tout seul... Normalement il trouve que je contrôle trop, alors là pauvre de lui, je dois être pire Laughing Laughing Laughing

maman_AT: Je viens de voir ton dernier message... Tu sais pour ton corps tu dois commencer tranquillement, il ne faut pas le choquer... Alors pour débuter une marche de 15 minutes à tout les jours plus une autre activité de 10 minutes environ c'est suffisant... et tu augmente à toute les 2 semaines genre... Tu ajoutes un autre 15 minutes a ta marche (que tu peux faire en deux fois si tu veux) et un autre 10 minutes d'une autre activité... Ce peut être n'importe quoi... Tant que tu fais des exercices qui raffermissent ton corps tout en perdant du poids... Wink

Perso: Rien de nouveau depuis hier, la routine va bon train, mon chum va bien, son RNI pour son sang se stabilise tranquillement, ma remise en forme se poursuit et les enfants sont à l'école Very Happy

Bonne journée! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 11:41:59 EST  
Mistrale: À suivre alors. Je devrai en reparler avec Michel de façon plus approfondis et probablement commencer à regarder les prix. Michel c'est un amateur de Golf et je sais qu'avec la Wii on pouvait se trouver un jeu de Golf.. probablement avec la Xbox Kinect aussi. J'vais plaider ma cause ;o) Pour l'instant, il pense que de marcher le chien ferait l'affaire.. quoique je connais mon corps. Je vais devoir vraiment faire beaucoup d'exercice pour le mettre en forme.

Pour Maxence, j'pense que s'il était vraiment affamé tu le saurais. Y'a rien de mal de continué l'allaitement et de donner des compléments de formule. Je l'ai fais, ça pris un mois à Grégoire à reprendre son poids, après il est partie en flèche! Attend de voir ce que te dira le médecin rendu là. Puis si ton lait continu d'augmenté en production tant mieux.

Ouff, tant mieux pour Xavier. Ça aurait pas été l'idéal de devoir se présente à l'hôpital ou même à une clinique pour des points.

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 11:41:23 EST  
ahhhh j'ai couru tout l'am pour clancher l'ouvrage ici (c resté en plan) et faire l'épicerie de ma mere, l'aider avec ses médicaments, etc... pas pu aller faire ma propre épicerie avec du sans gluten Surprised
j'ai pas encore mangé, oufffffff!!! jme peux plus!
en plus, j'ai une tonne de lavage et le systeme d'évacuation de la sécheuse est à chier dans mon bloc, ca prend 2h à sécher une brassée, donc ca va pas assez vite.
je mangerais du fast food hehe!!!! mais bon, j'en ai pas dans mon frigo Laughing  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 11:13:23 EST  
Un petit coucou rapide!

Dernière journée avant le retour à la garderie pour mes mousses. Demain on prend du temps pour décider de ce qu'on fait de nos 4 prochaines semaines!

Maman Alliance: en fait, oui il existe des jeux d'entrainement (genre Zumba ou Dance Dance) sans la fit... faut acheter les jeux! Il y en a plusieurs qui réussissent à avoir la discipline pour le faire. Moi j'étais pas capable, mais faut dire que jusqu'à très récemment, on avait juste une télé, donc ça me tentait pas trop de faire mes exercices quand tout le monde est dans le salon.

Finalement, Maxence est rendu à 6 lbs et 14 onces. Poids de départ à 7 lbs 1 onces, reste donc 3 onces! Il devrait l'avoir gagné d'ici à son 3 semaines. Je sens que j'ai plus de lait, mais clairement, ça lui prend du lait de formule pour prendre du poids. Je l'ai plus allaité, moins complété et il a pris environ 15 grammes par jour, plutôt que le 25-30 grammes qu'il prenait la semaine dernière... À suivre! Je vois juste son médecin au début février, donc je me dis que j'ai une petite pause avant de me faire dire qu'il ne prend pas assez de poids :roll:

Non pas de points pour Xavier!

Juju: c'est souvent les niaiseries qui nous affectent le plus, moi en tous cas je me dis souvent que c'est un manque de respect dans le fond... Puis en fait, c'est que les petites niaiseries s'accumulent souvent plus rapidement que les grosses conneries... Courage, courage, courage !

Vampire Lou: lâche-pas ma chère, bon courage... Le papa de tes ados, ils pourraient pas faire sa part un peu pendant le prochain mois? Je sais qu'il doit y avoir une question de sous dans la garde, mais là, ça me paraît être aussi une question d'empathie et de respect pour tout ce que tu fais en temps normal et que tu as fait dans leurs premières années de vie...

Alors désolée d'être brève, on s'enligne sur le dîner!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 09:34:33 EST  
Sortilège : Euh.. Il travail présentement environ 37.5 h semaine, plus s'il fait du temps supplémentaire. Avec une deuxième job, j'imagine qu'il fera peut-être 15h de plus. Donc environ 55.5 heures total. Je sais que c'est beaucoup, mais j'ai déjà donné moi aussi dans le temps avant d'avoir des enfants. Je travaillais environ 60 hrs semaines, parfois plus. Puis, rien ne l'empêche de faire un week-end sur deux une fois qu'on sera remis financièrement. C'est un sacrifice qu'il est près à faire et qu'on assume tout les deux. C'est certain que si la santé prend un coup, on devra penser à autre chose.

Tant mieux si t'as réussi à décrocher un peu. Ça va t'aider pour tes prochains cycles.

Tu sais pour la job, je voulais te dire.. Oui, elle marque un point Juju de regarder à long terme, mais faut aussi que tu te dise que les personnes qui sont là présentement, peuvent aussi partir à moyen long terme. Rien ne dit non plus que tu ne trouveras pas chaussure à ton pied avec ce nouvel emploi. Puis, si c'est vraiment la job de rêve, comme tu dis, j'pense que ça vaut le coût. J'suis certaine que ta patronne sera en mesure de comprendre. L'important c'est de ne pas brûler ses ponts ;o)

Tournesol : OH c'est un X box!! Ok, je comprends.

Aude : J'suis convaincu moi aussi que ce n'est qu'une question de temps. Contente de voir que vous avez tout de même continué avec le processus fertilité. J'avoue que Mai ça semble si loin, dommage que ça ne puisse pas aller un peu plus rapidement. L'important c'est de garder confiance. Au pire, ils vont peut-être te prescrire du Clomid si t'as de mauvaise ovulation. Le spermogramme de ton chum, j'me souvient plus? est-ce que le résultat était positif?

aude1975

Posté le: 11 janvier 2012 09:26:42 EST  
J'ai oublié de répondre à Marybou.. j'y vais avec la famille, tu devrais suivre les conseils de ta gynéco. J'ai travaillé 1 an en obstétrique et les ruptures utérines c'est vraiment le pire Confused Si tu as le moindre risque, évite le... Va en césarienne planifiée..c'est certain que c'est mon opinion à moi.

Lady, je suis infirmière et dit toi que des airs bêtes y'en à en maudit Surprised Des docteurs qui se prennent pour des Dieux, des pharmaciens qui en font autant et des vieilles infirmières bêtes qui ont hâtent à leurs retraites. Ton chum est chanceux de t'avoir pour s'occuper de tout ça Wink  

aude1975

Posté le: 11 janvier 2012 09:15:54 EST  
Bon matin les filles,

Ici aussi, pas grand chose de nouveau, maudit que c'est le fun des vacances Wink Hier je suis allé en ski avec mon amoureux, vraiment une belle journée Wink Aujourd'hui mon homme veut retourner en raquettes, mais il fait vraiment pas chaud.. Est-ce que je vous est déjà dit que j'étais marié avec un hyperactif? Il n'arrête jamais Wink Une chance qu'il est là car moi je serais du genre à passer la journée sur le divan Surprised

Maman_A_T, c'est certain que d'arriver chez toi avant 17 heures à ces avantages, surtout quand tes garçons auront beaucoup de devoirs Surprised Vivement un beau congé de maternité Wink

VampireLou, te lire me fait capoter... pauvre toi, tu en à tellement sur tes pauvres épaules..Prends soins de toi un p'tit peu Wink

Ladyscb, contente que le retour à la routine te fasse du bien...Bravo pour ton -2 livres, c'est super Razz

Sortilège, je crois que tu devrais allé de l'avant, quitte à décider par la suite si c'est la bonne décision. C'est une bonne idée d'écrire les pours et les contres. Bonne chance Wink

Juju, prends soins de toi, pas facile ce que tu vis avec ton chum...

Enfin... ton chum s'est décidé Tournesol Razz vous allez pouvoir avancer une peu..

Marie-Mimi, wow...tu as tellement une belle bédaine Wink

J'oubliais de te répondre maman_A_T.. pour la suite des choses côté bébé.. Je me suis inscrite en fertilité il y à 1 mois donc il me reste encore 5-6 mois avant d'avoir des nouvelles..Mon chum doit revoir l'urologue qui l'à opéré seulement au mois de Mai si je ne suis toujours pas enceinte. Pour le reste, je fais ma courbe de température seulement pour arriver en fertilité avec du concret..La chance que j'ai c'est que je suis hyper régulière avec des cycles de 28 jours et la certitude que j'ovule chaque mois..O.K je sais pas si mes ovules sont bonnes mais en tout cas..
Mon homme et moi ont se dient sans arrêt que nous sommes chanceux d'avoir une aussi belle vie.. Mes enfants sont vraiment merveilleux, je suis super chanceuse..C'est pas comme si que j'arrivais à 40 ans et que je n'avait pas encore d'enfant..Mais je reste convaincue au plus profond de moi que j'aurais bientôt mon p'tit bébé, c'est un cadeau pour notre famille et un cadeau c'est plus plaisant à développer quand on l'a attendu aussi longtemps..

Bon, je vais aller faire un peu de ménage avant d'aller faire mes p'tites comissions. Je reviens plus tard. 

tournesol09

Posté le: 11 janvier 2012 09:12:38 EST  
c ets la s box il a pas de manette , la manette c toi.moi je fais un entraiment de danse intensive sur la x box et je peut te dire qu il fais chaud et c plus fun de se voir ds la tele telle qu elle

Maman_AllianceTrinite a écrit
Mistrale: T'as raison, tant qu'il est en gain c'est tout ce qui compte.
Michel est allée voir chez Jean-Coutu, et ça adonne qu'il connait le gérant. Donc, il lui a demandé de lui apporter son CV pour pouvoir ouvrir un dossier. Si ça peut finir par débloquer tant mieux.

Merci pour les renseignements sur la Wii. Honnêtement, ça ne me dérange pas si c'est au top de la technologie, autant que je peux avoir du fun et perdre un peu de poids en même temps. Je ne sais pas s'il faut absolument la Wii fit pour perdre du poids???? Est-ce que je pourrais tout de même me remettre en forme avec une Wii ordinaire? (j'connais honnêtement pas vraiment ça. Tout ce que je sais c'est que l'an dernier j'avais jouer avec celle de ma nièce et après 30 minutes de box je ne sentais plus mes bras, ahahahahah)

Ah non , pauvre Xavier! Est-ce qu'il a eu besoin de points?

Juju : J'ai du mal m'exprimer. Mon chum a une job à temps plein, mais l'hiver ça ralenti donc souvent ses heures sont couper. Habituellement ça du un mois ou deux, mais n'empêche que financièrement on aurait besoin d'un peu plus. Donc, la solution à court terme est de se trouver une job de week-end. Même si c'est juste un petit 500$ par mois, c'est au moins ça. J'pense aussi qu'il se sentirait mieux, ça aiderait à diminuer son stress. Du plus, quand y'a du temps supplémentaires il s'offre toujours, ce qui est bon. L'hiver c'est toujours un peu plus dur, donc on s'est dit qu'une job de week-end pourrait aider. C'est certain que ça veut dire qu'il sera moins présent, mais bon.

Tournesol : Kinect ? Je ne connais pas.

VampireLou : Et puis, c'était comment sa première nuit à la maison?

Perso : Fatiguée morte! J'me suis couchée à 19h30 hier tellement j'étais plus capable de garder mes yeux ouverts. Mon chum m'avait suggérer d'aller prendre une marche ou quelque chose, mais j'ai préféré le lit :o) Mon petit Jacob n'était pas très coopératif ce matin, avec les vacances et Michel qui a été à la maison depuis le début de la semaine, le lever à 5h45 à été plutôt pénible pour lui. Il m'a dit ?Mais maman, tu me réveille bien trop de bonne heure. Il n'est même pas 7h encore!!'. Parfois je me demande si la vie ne serait pas plus simple si je changeais mes heures de travail et faire du 9h à 17h! Mais le problème serait quand Michel travail de soir? la garderie ferme à 17h. Bref, j'y pense.. quoique j'aime vraiment partir du bureau à 15h45 et d'arriver chez moi entre 16h30 et 16h45. J'ai le temps de décompressé un peu. On soupe en famille, j'aide Jacob avec ses devoirs. Finir à 17h voudrait dire que je ne serais pas à la maison avant 18h!! Et les petits se couchent à 19h30. Vivement un congé de maternité!! Ahahaha c'est ma solution pour tout!

*Sortilege*

Posté le: 11 janvier 2012 08:57:54 EST  
Bon matin les girls!!!

Vampirelou : il n'y a pas de mot pour dire à quelle point ton chum ne te mérite pas.... Evil or Very Mad

Je peux pas croire qu'ils ont retournés ta mère chez elle!! De la manière dont tu en parlais, elle n'étais pas du tout prête. Est-ce qu'elle va recevoir de l'aide à domicile au moins?

Marybou : pas évident pas situation, mais j'y vais avec la famille.....attends que la gygy prenne sa décision...elle va surement se brancher bientôt!

Lady : Il y en a qui ne comprenne pas le sens de travailler avec le public!!! Je peux pas croire qu'il y en a qui on choisi de travailler dans le domaine de la santé mais qui sont toujours bête comme leurs pieds!!

Dida : j'espère que tu ne quitteras pas facebook.....

Tournesol : moi ça avait pris 3 mois avant que mon chum ait son r-v pour son spermogramme...

Mari-mimi : entk c'est vraiment bizarre ton affaire de contraction en rêve ou pas!! C,est peut-être ton corps qui se prépare tranquillement à l,accouchement...

Mistrale : pas de la gadou!!! lol....ouin son orgueil a du en prendre un coup!

MAT : je souhaite à ton chum qui se débloque rapidement pour une job....mais il se trouverait à faire combien d'heures semaines en combinant sa job actuelle avec une de fin de semaine?

Juju : finalement tu n'es pas revenu hier soir nous faire ton perso...

perso : merci infiniment pour votre opinion pour le poste, je vais aller passer mon entrevue demain après-midi et je prendrai une décision s'il me rappelle par la suite. J'ai su qu'on était 3 ou 4 candidats...
Je vais vraiment essayer de faire la liste des pours et des contres...mais je sens que ça ne sera pas facile...

Mais j'ai beaucoup aimé ton commentaire Juju «vois à long terme» ça m'a aidé à m'ouvrir les yeux sur ce que je voulais vraiment et il faut que je pense à moi et non aux autres...

Dans un autre ordre d'idées, c'est mon J1 aujourd'hui! ça fait tellement du bien de ne pas avoir de déception en voyant arriver la redbitch!! Au moins mon opération va m'avoir permis de décrocher un peu! Wink  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 08:44:16 EST  
Tournesol , merci Very Happy

je n'ai pas encore parlé à ma mere, elle m'a dit de ne pas l'appeler ce matin, elle aura une prise de sang entre 8h et midi... Rolling Eyes mais bon, vu que je l'ai sauvé en appelant l'infirmiere l'autre jour (elle ne se levait plus de son lit depuis 12h), j'ai peur que ca se reproduise et que je ne le sache pas, qu'elle creve là toute seule dans son lit, incapable d'appeler à l'aide... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 08:35:27 EST  
Mistrale: T'as raison, tant qu'il est en gain c'est tout ce qui compte.
Michel est allée voir chez Jean-Coutu, et ça adonne qu'il connait le gérant. Donc, il lui a demandé de lui apporter son CV pour pouvoir ouvrir un dossier. Si ça peut finir par débloquer tant mieux.

Merci pour les renseignements sur la Wii. Honnêtement, ça ne me dérange pas si c'est au top de la technologie, autant que je peux avoir du fun et perdre un peu de poids en même temps. Je ne sais pas s'il faut absolument la Wii fit pour perdre du poids???? Est-ce que je pourrais tout de même me remettre en forme avec une Wii ordinaire? (j'connais honnêtement pas vraiment ça. Tout ce que je sais c'est que l'an dernier j'avais jouer avec celle de ma nièce et après 30 minutes de box je ne sentais plus mes bras, ahahahahah)

Ah non , pauvre Xavier! Est-ce qu'il a eu besoin de points?

Juju : J'ai du mal m'exprimer. Mon chum a une job à temps plein, mais l'hiver ça ralenti donc souvent ses heures sont couper. Habituellement ça du un mois ou deux, mais n'empêche que financièrement on aurait besoin d'un peu plus. Donc, la solution à court terme est de se trouver une job de week-end. Même si c'est juste un petit 500$ par mois, c'est au moins ça. J'pense aussi qu'il se sentirait mieux, ça aiderait à diminuer son stress. Du plus, quand y'a du temps supplémentaires il s'offre toujours, ce qui est bon. L'hiver c'est toujours un peu plus dur, donc on s'est dit qu'une job de week-end pourrait aider. C'est certain que ça veut dire qu'il sera moins présent, mais bon.

Tournesol : Kinect ? Je ne connais pas.

VampireLou : Et puis, c'était comment sa première nuit à la maison?

Perso : Fatiguée morte! J'me suis couchée à 19h30 hier tellement j'étais plus capable de garder mes yeux ouverts. Mon chum m'avait suggérer d'aller prendre une marche ou quelque chose, mais j'ai préféré le lit :o) Mon petit Jacob n'était pas très coopératif ce matin, avec les vacances et Michel qui a été à la maison depuis le début de la semaine, le lever à 5h45 à été plutôt pénible pour lui. Il m'a dit ?Mais maman, tu me réveille bien trop de bonne heure. Il n'est même pas 7h encore!!'. Parfois je me demande si la vie ne serait pas plus simple si je changeais mes heures de travail et faire du 9h à 17h! Mais le problème serait quand Michel travail de soir? la garderie ferme à 17h. Bref, j'y pense.. quoique j'aime vraiment partir du bureau à 15h45 et d'arriver chez moi entre 16h30 et 16h45. J'ai le temps de décompressé un peu. On soupe en famille, j'aide Jacob avec ses devoirs. Finir à 17h voudrait dire que je ne serais pas à la maison avant 18h!! Et les petits se couchent à 19h30. Vivement un congé de maternité!! Ahahaha c'est ma solution pour tout!

tournesol09

Posté le: 11 janvier 2012 08:30:02 EST  
vampirlou ; gros calin fr4anchement on peut pas dire que tes ados t aide ( mo je fesai deja mon lavage seul , plier le linge peletter dehors ) moi ma mere etais hors de question qu on fasse rien ds maison on y vi on aide Rolling Eyes
et ton ton bien c pas difficile de garder des enfant endormi meme un ados est ca^pable Rolling Eyes il pourrais fair au moin ca pour t aider , moi je le dit vampir lou t est une sainte t est trop fine avec lui qu ets qu il fais pour t aider au juste Shocked  

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 05:58:59 EST  
Pensée humoristique

L'homme prudent est comme l'épingle: sa tête l'empêche d'aller trop loin.

tournesol09

Posté le: 10 janvier 2012 20:26:26 EST  
situ veut une wii pas cher va ds un pounshop ca vaut en environ 100$ avec des manette et des jeux fait le tour (pis en plus ta spas de taxe ) , sinon moi jaime bien mieux la kinect tu travaille plus ton co^ps , tu sue comme ds un vrai m gym

Maman_AllianceTrinite a écrit
Lady: Ouais, y'en a pas mal dans le domaine médicale qui ne savent pas trop c'est quoi 'le servie à la clientèle'!!

Difficile de dire de ne pas te pomper, mais honnêtement ça en vaut pas la peine. Tant que ton chum reçoi l'information pour ses doses Wink Lâche pas.

Au fait je voulais te demander. Combien ça coûté ta Wii? J'me suis dis que ça pourrait être un bon investisment pour ma remise en forme. 

Juju21

Posté le: 10 janvier 2012 20:19:44 EST  
Bonsoir les girls!

MamanAT: jsuis contente de voir que jsuis pas la seule à faire ça enceinte! Je remets toute ma vie en question; mes choix, ma carrière, ma vie de couple. Je vais mettre fin à presque toutes mes activités de bénévolat pour me permettre de me reposer. Jsuis vraiment trop à bout!
J'espère que ton chum va trouver LA job qui va l'empêcher d'avoir des petites jobines et lui permettre d'être plus souvent à la maison!

Annmari: t'es pas mal efficace pour une fille crevée lol: une soupe et des muffins! Jfais à peine ça les journées où jsuis en forme Razz
Jte donne mes cm! Moi tousser, me moucher ou éternuer me donne des contractions!!! J'ai hâte que ça finisse!
Ah oui!!!!!!!!!!! du sirop qui cause la somnolence! Tu peux tu en prendre une double dose??? Razz

Lady: ben là moi c'est TOI que jveux chez nous pour s'occuper de moi lol! Ton chum est bien chanceux!

Mistrale: contente pour ton chum! T'as raison! Et jme rends compte que ce qui me dérange le plus ce sont des niaiseries, mais qui m'affectent vraiment!

Vampirelou: prends soin de toi! Ta mère ne pourrait pas avoir accès aux services du CLSC a domicile???
Jte fais un gros câlin et je t'envoie pleins d'ondes positives!

Sortilège: va passer ton entrevue...et prend le temps de peser les pours et les contres de chaque option. Tu vas ainsi avoir la meilleure vision des choses. Petit conseil, ne fais pas comme moi et vois à long terme Razz

Je poste et je reviens plus tard vous parler de ce qui se passe chez nous!

Anonyme

Posté le: 10 janvier 2012 19:41:02 EST  
je capote aussi Evil or Very Mad  

annmari

Posté le: 10 janvier 2012 18:51:57 EST  
je me faisais la même réflexion............... surtout 2 ados pis 2 petits.

moi je capoterais si mon chum n'était pas capable de s'occuper des enfants seul! ici à la 3e on a trouvé le 8-9 premiers mois rushant quand on était juste un parent pis on se disait qu'on en aurait pas un 4e tant qu'on serait pas tous les deux capables de faire la routine seul avec les 3... ça doit tellement devenir étouffant. Pas que je m'absente tant mais de savoir que j'aurais pas cette liberté, je capoterais trop! 

marie-mimi

Posté le: 10 janvier 2012 18:37:50 EST  
Pis ton chum est pas capable de s'occuper d'enfants qui dorment? 

Se connecter pour répondre