Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 janvier 2012 15:19:16 EST  
Mistrale: Ah NON ! Fait attention sur la route, ici en Outaouais c'est full tempête!

Pas cool quand même, tsé il est supposé être à la maison mais il travail. J'espère qu'il sera bien compensé Very Happy $$$$$$$$ 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 15:10:35 EST  
J'ai encore perdu mon message dans la 4e dimension du forum Twisted Evil

je disais donc...

Maman Alliance: oui il est présentement en paternité... Mais ses patrons l'appellent à tous les jours pour aller travailler et lui il a aussi envie d'y aller. Hier ils l'ont appeler tôt, juste pour aller partir une machine, un truc de maximum 2h. Comme on allait aux quilles, j'ai refusé qu'il y aille. Ils l'ont rappelé hier pm, en disant qu'ils avaient déplacé le RV aujourd'hui, donc c'est là qu'il est... Le pire, c'est qu'il pourront même pas payer sa journée, parce qu'avec les avantages sociaux, je pense qu'il peut avoir 3 heures payées sans être pénalisé. Mais hier je lui disais, entends-toi avec ton patron, tu travailles pas plus que 10h par semaine, soit payé comptant ou à temps et demi... À suivre...

Pour mon ménage, je pense que c'est plus facile maintenant, j'ai plus ma bedaine à trainer et mon mini est vraiment, mais vraiment un bébé dormeux et facile. S'il chigne, je le mets dans l'écharpe et le problème est réglé! Il a plus plusieurs fois depuis 6h, donc là il se repose. J'ai réussi à en faire pas mal quand même.

Pour l'exercice, moi aussi je suis du genre paresseuse, du coup que j'arrive ici, j'ai juste hâte de m'écraser sur le divan et prendre une pause et en plus, j'aime pas m'entrainer devant mon chum. Pour moi, le meilleur moyen de faire de l'exercice, c'est définitivement de m'inscrire à un cours. Oui faut payer, mais crois-moi, ça me prend une méchante bonne raison pour ne pas y aller. Il y a aussi les bains libres à la piscine...

Sortilège: je pense à toi! J'espère que l'entrevue se passe bien!

Vampire Lou: une sêcheuse en hiver, c'est tellement essentiel! Ta mère en a une chez elle? tu pourrais en profiter pour aller faire du lavage et la visiter? Si ça bouge pas d'ici la fin de la semaine, envoie-leur une lettre écrite, c'est pas comme en été où on peut s'organiser dehors avec un sêche-linge ou des cintres.

je viens de recevoir un courriel de l'homme... Twisted Evil 15h05, il me reste au moins 1h30 de job + le trafic, j'arriverai pas de bonne heure ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors qui doit se taper d'aller chercher tout le monde, réveiller son bébé, déneiger... Je le savais tellement, mais tellement.... Le souper n'est même pas prêt en plus... Argghhhh....

Alors j'accours à tout ça, bonne soirée les filles! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 janvier 2012 15:05:06 EST  
VampireLou: Pas grave Wink J'suis rendue a mon J10 aujourd'hui.

Selon moi il serait encore pas mal tot pour une ovulation. 

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 14:31:07 EST  
MAT , ok, donc tu serais environ à jour quoi de ton cycle? tu l'as ptete écrit, mais jme souviens pu Embarassed Le seul temps ou j'ai eu des pertes comme ca aussi importantes, c enceinte. -- les ados sont chez papa, fiou!
on changera pas de pantalon tous tous tous les jours avant de faire arranger le ptit probleme. On va entasser notre linge sale Surprised  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 janvier 2012 14:25:32 EST  
Vampirelou : Selon lui j'aurais des Ovaires Poly Kystiques (OPK) et le Metformine devrait aider à régulariser mon cycle afin que je n'aille pas des cycles de 50 jours !
Mais c'est vraiment fluide mon affaire, j'ai jamais eu ça!

Ah c'est plate pour le lavage. J'me rappel qu'en appart on allait faire le lavage chez la mère de mon chum ou encore chez mes parents. Y'avait seulement 2 laveuses-sécheuses pour un bloc de 4 étages.. probablement 40 logis en tout!

Lave que le nécessaire et accroche-le dans ta salle de bain. Tes ado peuvent toujours aller chez papa faire une brasser.

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 14:16:07 EST  
Sortilège , wow, la bonne nouvelle!!!! Very Happy jte comprends d'etre stressée, c quand meme une opération et l'inconnu fait peur, peur d'avoir mal aussi. Combien de temps dois tu attendre apres pour commencer les essais?

MAT , ici aussi, la routine est difficile. Ariel est full fatigué, il aurait besoin de sa sieste en pm. Il est chialeux et fait "oui-non" tres souvent. Pauvre ptit loup.-- coté med, je sais pas si ca donne des pertes en masse, j'imagine que oui. C pour provoquer une ovu ton med ou provoquer rosie?

Ladyscb , crime, je devrais aller faire des exercices avec toi, tu me motiverais à 100% Very Happy Tu vas rire de moi, mais jveux perdre 10 lbs et j'ai de la misere haha!!! Laughing

Mistrale , tout arrive toujours en meme temps, c plate mais c souvent comme ca. C sur que tu veux pas sortir mini bb dans la tempete, ca n'aurait pas de sens.
Jte dis merde pour la visite de la maison! Very Happy

Perso , le conduit de sécheuse de mon appart est bouché Surprised j'ai avisé la responsable mais avant de voir qq chose arriver, faudra ménager les morceaux de linge et serviettes. Je lave vraiment full d'habitude, mais là, jsais meme pas quand ca sera réglé. pffff j'avais pas besoin de ca, mais au moins, la gastro est passée.
y'a deux sécheuses en bas, ca prend une tonne de monnaie et ca sèche pas, faut faire 2 cycles pour que ca soi légerement séché, donc c pas une solution. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 janvier 2012 12:39:14 EST  
Re-coucou les filles,

Sortilège: Ah ! Bien c'est des bonnes nouvelles ça? stressant, mais tout de même. C'est une semaine plus près de ton but ? Et merde pour l'entrevue.

Lady : Je sais, je n'ai pas vraiment d'excuse hein. Mais mon corps est tellement à off quand j'arrive chez nous. J'ai juste le goût de m'écraser. Surtout que je me couche tout de même tôt. Vivement le printemps pour mon regain d'énergie.

Pour les tests : Vraiment? C'est pas un peu bizarre de tester le niveau des follicules durant les menstruations? J'aurais pensé que ça aurait été fait quelque chose avant ou après l'ovulation. Mais bon, on verra si je me rends jusque là.

Pour les enfants : J'pense que c'est aussi le temps de l'année, le manque de soleil, le froid? et aussi que les vacances soient terminé.

Mistrale : Yoan ne prenait pas son congé de Paternité??
Ouin, pas évident. J'me souviens que tu trouvais ça rushant tout garder propre quand t'étais enceinte, là ça va être encore moins évident avec un nouveau né. Courage!

Marybou : Ouin, j'avoue que quand ça met ta vie en danger, ça remet beaucoup de chose en question. Au moins votre rêve d'agrandir votre famille a pu se réalise :o)

Perso : Petits maux de c?ur depuis hier? probablement le réajustement de mon metformine. Rien d'énorme. Au fait? Sortilège : As-tu plus de pertes vaginal avec le Metformine? Je ne sais pas si c'est parce que je vais ovulé plus tôt, j'suis tout de même juste à mon J10, mais cibole je vais devoir commencer à me mettre un protège dessou. Ça fait 3 jours que c'est comme ça.

marybou

Posté le: 12 janvier 2012 10:45:07 EST  
mamanalliance: merci pour tes bons mots! Wink Et tu as bien le droit d'être curieuse, mais non, c'est fini pour moi, devenu trop risqué maintenant!! Alors monsieur passera au bistouri très prochainement!! Wink

tournesol: ah elle est pas drôle ta mère avec ta prise de poids voyons! Evil or Very Mad C'est pas quelque chose à dire il me semble!! Sad

lady: WOW!!!! Surprised 25 livres!! Tu es en feu!! Ça doit paraître, tu dois te sentir plus en forme déjà non?
Et pour les enfants à fleur de peau, j'en ai un qui l'est depuis un an, pauvre petit coeur, avec toutes nos épreuves, lui aussi ça l'a bouleversé dans ses émotions...heureusement qu'on aura du temps pour recoller les pots cassés...

sortilege: oh...que de nouvelles!! Surprised Je te comprends d'être stressée, entrevue et opération en peu de temps...ouf!!! Je te souhaite bonne chance pour ton entrevue et surtout, surtout pour ton opération. Je vais penser à toi mardi...plein d'ondes positives, tu fais ça pour le mieux!! Smile Visualise un beau bébé!! Wink

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 10:44:58 EST  
Je passe encore rapidement!

Alors bonjour!

Je vous ai lu en allaitant tout à l'heure, mais le temps me manque un peu pour répondre.

Retour à la garderie aujourd'hui pour les grands et par le fait même, Yoan est allé travailler... Ça me fâche un peu, mais en même temps, il va essayer de se faire payer comptant, alors si ça peut nous aider un peu...

Sauf que ça tombe une mauvaise journée. De un, il fait tempête, alors devinons à quelle heure il sera de retour??? et s'il pourra aller chercher tout le monde avant 16h... Et aussi, hier en fin d'après-midi, notre agente d'immeuble nous a téléphoné et on a une visite dimanche et pas impossible qu'une autre s'ajoute... Sauf qu'ici, y'a plus aucun ménage qui tienne et on comptait sur la semaine prochaine pour faire ça... Donc go ménage, replacer un peu certaines armoires, les garde-robe. C'est vraiment ''cul par-dessus tête'' ici avec l'arrivée de bébé qui n'avait pas de place... Ahhh....

en tous cas, c'est ce qui explique que je manque de temps un peu aujourd'hui... Je vais essayer de repasser plus tard, mais je vous lis!

Bonne journée! 

ladyscb

Posté le: 12 janvier 2012 10:19:31 EST  
VampireLou: Je vais aller voir mes mails Wink

Je te comprends de capoter pour ta mère, pas facile de savoir qu'elle est seule et que sa sonnette de secours ne marche pas toujours Sad Je t'envoie des ondes positives... Et surtout un bon gros calin...

maman_AT: Si tu ne veux pas sortir dehors il y a d'autres possibilités dans ta maison... Procure toi des petits poids et une genre de corde a danser mes élastiques et fait des exercices de musculations, ma cousine m'as montré qu'on pouvait se servir de pleins de choses à notre porter dans la maison... Tu peux même te servir de tes escaliers comme step... Ou encore procure toi un DVD d'exercice pas cher Wink Il y a pleins de trucs pour t'aider à perdre ton 60 livres... Et crois-moi à côté de ce que je dois perdre moi je ne trouves pas ça beaucoup Laughing Donne toi du temps et de la motivation et ça va y aller tout seul... Et je peux t'aider à te motiver Wink Ça me fera a moi une motivation de plus Laughing

Pour ton appel de la clinique et les tests du jour trois, c'est probablement ce que j'ai du passer il y a quelques mois... C'est pour voir si tes follicules sont bons pour avoir une bonne ovulation Wink Je te souhaite que les médicaments ai effectivement eu un effet immédiat Very Happy Ça t'éviteras juste une prise de sang Wink

J'oubli quelqu'un? Je devrais recommencer à avoir mes deux fenêtres ouvertes et répondre au fur et à mesure lolll

Ah oui tournesol: T'en fais pas ton cycle achève, ta gynécologue va t'arranger ça Very Happy Et tout d'un coup que tu es... "Enceinte sans le savoir" Wink Désolée j'écoute trop cette émission c'est temps-ci... Et c'est moi la plus nounoune de brailler devant Laughing

sortilège: Wow... ton opération sans viens vite... Rien n'arrive pour rien dans la vie... Tiens-nous au courant autant pour ton opération que pour ton entrevue Very Happy

Perso: Je suis en feu depuis mardi, mes exercices sont faite tout les matins et tout les après-midi, même que j'en fais un peu plus que ce que ma cousine me demande Very Happy Ce doit être a cause de ma culpabilité du temps des fêtes Razz

Les enfants sont un peu a fleur de peau, j'imagine que c'est a cause de la routine qui recommence, ça va se replacer... Disons que le fait que papa est présent, mais ne peut pas faire grand chose de rofff, ça doit pas aider...

Mon chum va bien, il respecte sa posologie et ne prend presque plus d'anti-douleur Very Happy

Bon je vais faire mes trucs... Ciao! 

*Sortilege*

Posté le: 12 janvier 2012 09:29:59 EST  
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je capote!!!!!!!!!

J'ai su ce matin que mon opération est devancée au 17 janvier!!!!!! Ce qui veut dire mardi!!!!!!!!

My god, je suis stressée!!!!!!!!!!

Je suis tellement stressée ces jours ci avec tout ce qui m'arrive que j'ai vomi cette nuit tout mon souper! Donc je suis pas full top shape pour faire une entrevue aujourd'hui, mais pas le choix!

Je reviens surement ce soir ou demain matin pour vous raconter tout ça!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 janvier 2012 08:29:53 EST  
Salut les filles :o)

Tournesol : J'avoue que tu dois avoir hâte de savoir ce qui se passe avec ton corps!

Marie-Mimi : Effectivement, ça devient plus difficile une fois la grosse routine, les devoirs, les bains, ect. C'est surtout plus difficile l'hiver parce que je n'aime pas tellement aller dehors dans le froid. Quoique il suffit juste de bien s'habiller. J'suis paresseuse, y'a pas d'autre mots.

J'espère que tout est correct avec Puxe, ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelles.

Perso : J'ai eu un appel de la clinique hier. Mon nouveau doc veut que j'aille passer d'autres prises de sang et ça doit être à mon prochain J3. J'imagine que ça doit être pour certaines hormones que l'autre médecin n'a pas testées. Pas évident par contre de devoir aller passer une prise de sang à une journée spécifique qui ne peut pas être prévu d'avance. J'espère que je n'aurai pas besoin de me rendre à cette prise de sang :oD Tout à coup que ça fonctionne tout de suite les médicaments?! Faut être positive!

Pas beaucoup de nouveau de mon côté. Jacob a trouvé ça difficile de retrouver la routine hier avec les devoirs. Il n'est pas très motivé et je dois constamment lui rappeler que parfois il faut se pratiquer beaucoup pour réussir quelque chose. Il n'aime pas tellement la lecture, et c'est difficile pour lui. Après tout, il n'a que 6 ans.. Mais on y travail fort. On essaie de lire un lire à tous les jours. Heureusement qu'il y a de bon petit livre pour les lecteurs débutants.

Anonyme

Posté le: 12 janvier 2012 05:32:56 EST  
pensée du jour

Nous ne pouvons rien changer au passé,
mais nous avons le devoir de choisir ce qui influencera notre avenir. 

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 17:17:36 EST  
Marie mimi , elle en a un, mais il n'a pas marché quand elle s'en est servi, voilà une semaine... elle a essayé 3X aux 20 min et rien de rien... peut pas envoyer de technicien régler ca, elle est trop malade. Evidemment, je lui ai demandé et elle a refusé. 

marie-mimi

Posté le: 11 janvier 2012 17:06:10 EST  
VampireLou: il existe des bracelets avec un bouton ?panique? en cas de problèmes! Elle pourrait se procurer ça!

M_A_T : Je suis comme toi je préfère vraiment commencer plus tôt et finir plus tôt! Pour l'exercisse de mon côté c'Est certains que c'Est plus facile puisque je n'ai pas d'enfant encore Smile Donc promenade de chien à tous les soirs! Et tu peux faire de l'Exercice une journée sur deux!

Anonyme

Posté le: 11 janvier 2012 15:51:51 EST  
Lady , je t'ai envoyé un mail. 

tournesol09

Posté le: 11 janvier 2012 15:29:37 EST  
bon j ai de snouvelle de ma gygy car elle m avant donne du medoxy ( qui fais partir les regles ) et j ai les pris du 2 jan au 6 ja ( 5 comprine ) et toujours rien don hier je suis alle lui dire que je les avais pas encor et elle vien de me rapelle pour me dire qu elle va attendre les resultat de prise de sang pour voir si par hasard je serais enceint car elle veut pas prendre de chance . je suis rendu a j 100 c trop long

c ets toffe en crime d avoir une idee sur mon ?%//T& corps je deteste avoir aucun control comme ca et ma mere qui aide pas avec t as pris du poids c pas bon si tu veut etre enceint bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 15:02:15 EST  
Lady: Bien 60 lbs c'est quand même beaucoup je trouve Wink Merci pour tes encouragements!

Bravo pour ton 25 lbs de perdu!! C'est vraiment bon pour une perte de poids en 3 mois, continu comme ça!! Est-ce qu'à date tu vois un impacte sur ton cycle?? 

ladyscb

Posté le: 11 janvier 2012 14:32:00 EST  
maman_AT: 1h30... c'est assez pour ta remise en forme... Il s'agit de le mettre a ton horaire comme un rendez-vous quotidien et ça va se faire tout seul... Comme je t'ai dit au début seulement 25 minutes c'est suffisant Very Happy Pis comme t'as pas un trop gros surplus à perdre, rien ne t'empêche de faire seulement 30 minutes par jour tu vas perdre plus tranquillement, mais tu vas perdre quand-même... L'important c'est de dépenser des calories Wink

marybou: J'ai perdue 25 lbs jusqu'à maintenant Very Happy J'suis très contente... en 3 mois c'est très bon... Oui mon chum va mieux il prend ses médicaments comme la pharmacienne nous dit à tout les jours la dose qu'il doit respecter...

Le 23 janvier ça s'en vient vite... Ton petit bébé sera là bientôt et en santé j'en suis certaine Very Happy

Bon je me sauve je dois aller faire mes exercices de l'après-midi Wink

Au fait merci marybou et marie-mimi... Pour l'acceptation facebook... VampireLou je ne t'ai toujours pas, refait-moi une demande ou donne moi ton nom en Privé ici...

Ciao! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 janvier 2012 14:22:30 EST  
Marybou: Garde le cap ma belle, ça s'en vient plus vite qu'on pense Smile C'est pas une grossesse facile et 'normal' non plus, donc c'est juste normal que la tention soit plus haute et le stress aussi. Vous aller être tellement plus soulager et rassuré une fois le petit dans vos bras.

Petite question : Est-ce que c'est fini les grossesses après celle-ci? Tu me le dis si je suis trop curieuse là Wink  

Se connecter pour répondre