Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Vous avez toutes raison, je vais régler la situation dès ce soir. Remettre en perspective tout ce qu'on avait pris comme décisions et s'il faut, bien le confronter ou lui faire une liste bien claire...
Je ne veux pas que les chicanes pour l'histoire des visites reprennent. Mais d'un autre côté, avec l'histoire de la séparation, les dettes ont monté à une vitesse hallucinante et je sais qu'en quelque part, Yoan veut y pallier un peu. Car pour être bien honnète, j'ai beau vouloir trouver une maison un peu moins dispendieuse, mais je pense que ça va être difficile, car je veux qu'on s'établisse pour longtemps et j'ai des exigences... Post Partum! Les filles je me sens tellement pas en post-partum, c'est comme si mon corps n'avait jamais porté d'enfant dernièrement. J'ai perdu beaucoup de poids en fait et je dors mieux qu'enceinte, c'est ce qui doit aider à ma cause... Je me demandais justement cette semaine à partir de quand je pourrais songer faire de l'exercice? Pour le déneigement, faut dire que j'ai une entrée où il n'y a qu'une voiture qui entre avec une mini allée, donc une quinzaine de coup de pelles et c'est réglé! Le pire, c'est déneiger la Caravan avec mon 5pi3pouces! Ça me prend un balais! Maman Alliance: tu as reçu une confirmation pour le remboursement anticipé des frais de garde??? Le dépôt devrait être ce soir et si je ne le reçois pas, j'ai pas une cenne pour payer ma gardienne... Lady: je comprends pour l'histoire du gym. Moi j'aime beaucoup les cours d'aqua-cardio et trucs du genre, donc bien difficile à faire dans mon bain!!! Je me suis longtemps entrainée au énergie Cardio et probable que je vais m'inscrire quelques mois dans un Sélect question d'avoir accès à la garderie. Juju: moi ça m'inquièterais si mon chum commençait à sortir ![]() Puis c'est certain qu'en MDN tu vas être bien accompagnée pour la gestion de la douleur. Puis dis-toi que l'accouchement risque d'être vraiment plus rapide, donc y'en aura moins long à faire dans les douleurs. Moi c'est tout le contraire, je voulais pas que Yoan se mêle de mes accouchements. La seule affaire qu'il pouvait faire, c'était trainer mon poteau et me donner des débarbouillettes d'eau chaude. Pour le reste: touche-moi pas, parle-moi pas et demande moi surtout pas si ça fait mal!!! Bon je repasse plus tard! Ça l'air qu'il faudrait faire le dîner! |
*Sortilege*Inscrit le : |
juste un petit coucou pour vous dire que je dois aller à l'hopital passer des prises de sang, test pipi et radio des poumons à 3hres pour finaliser mon dossier avant l'opération... (je suis en train d'avoir un abonnement à l'hopital faut croire!)
mon dieu, je trouve que tout va trop vite soudain, je sais c'est positif et c'est pour le mieux, mais je me sens prise dans un tourbillon qui va à 200 miles à l'heure! On dirait que j'ai même pas le temps de réfléchir et de relaxer 5 min. Mon cerveau n'en peu plus et mon corps me supplit de prendre du repos...(je me suis excuser à mon corps hier avec tout ce stresse que je lui fais subir et que je vais essayer de prendre soin de lui) Donc présentement, je crois que la nouvelle job serait de trop....j'ai le goût d'avoir un petit train train quotidien sans stresse et me concentrer sur ma future grossesse....entk c'est que je pense aujourd'hui....peut-être que demain je vais penser le contraire. Désolé pour les «pas» de persos....je vais avoir le temps en masse de vous écrire durant mon arrêt de travail! Pour l'instant je dois finaliser mes dossiers au boulot avant de quitter pour mon arrêt de travail... Bonne journée! ![]() |
ladyscbInscrit le : |
juju: euh... t'es sur que ton chum va bien??? Une femme enceinte de 34 semaines en ski alpin???
![]() marybou: T'as le droit d'avoir hâte, puisque tu vas savoir quand tu vas tenir ton bébé dans tes bras à ce rendez-vous là ![]() Bon je quittes pour vrai là ![]() |
ladyscbInscrit le : |
maman_AT: J'avais oublié de répondre à une de tes questions il me semble... Oui j'ai vu un changement dans mon cycle très rapidement... Je suis redevenue régulière, mes derniers cycles on duré moins de 35 jours
![]() Tant fait pas pour l'exercice je te comprends, quand t'as ta journée au travail dans le corps, c'est normal... Moi ici j'ai amplement le temps de faire mes tâches et de faire mon exercice quand les membres de ma famille ne sont pas là... Mais comme je t'ai dit mets-le a ton horaire 3 fois par semaine au début et ensuite tu verras... On y prends goût!!! ![]() Pour les prises de sang: Eh oui moi aussi je trouvais ça bizarre, mais c'est que notre cycle prépare l'ovulation dès le tout début, donc c'est logique de voir si tout va bien se passer, les follicules se développent tout d'abord dans nos ovaires dans les premiers jours... Je commence à être une experte du cycle menstruelle ![]() Enfants: Les miens sortent beaucoup à l'école et je vais te dire que c'est une chance, sinon ce serais pire à la maison lollll Mais comme tu dis la fin des vacances fait en sorte qu'ils sont content de recommencer l'école et de voir leurs amis, mais aussi que la fatigue des fêtes se fait ressentir ![]() marybou: Merci pour ma perte de poids, effectivement je suis un peu plus en forme, j'ai moins souvent mal au dos et là mes genoux et mes chevilles se replacent, elles avaient pas mal de misère au début de ma remise en forme... Mais mon Dr. m'as dit d'y aller progressivement et je vais devoir avoir une mini discussion avec ma cousine sur certain exercice de musculation qu'elle me fait faire ![]() Je comprends pour ton garçon, ça doit pas être évident pour lui tout ce qui se passe autour dans la maison depuis quelques temps... Mais comme tu dis ça va se replacer bientôt et tout ira pour le mieux... ![]() VampireLou: Mais non je ne vais pas rire de toi, tu sais avec le stress que tu vie et avec tout ce qui se passe chez toi, ça ne me surprendrais pas que tu en perdes sans t'en rendre compte... ![]() ![]() Beuhhhh pour ta sécheuse, c'est vraiment pas le fun, surtout quand t'es une gang... ALLER GO GO LES FILLES!!! On va partir le post d'exercices et de motivation plus tôt peut-être ![]() mistrale: Merde c'est pas sérieux ça fait juste trois semaines que tu as accouché et tu dois te taper la neige et une sortie avec bébé pour aller chercher les plus vieux ![]() Pour l'exercice, c'est clair que quand tu pais tu dois avoir une méchante raison de ne pas y aller... Moi je vais peut-être m'inscrire au gym lorsque je serai rendue à un poids ou ça ne me dérange pas de m'entraîner devant d'autres personnes... Je détestes me faire regarder en train de faire de l'exercice ![]() ![]() ![]() marie-mimi: Cool pour ton rendez-vous... Wow, déjà 37 semaines... Ça s'en vient ça s'en vient ![]() tournesol: YEAHHH!!!! Enfin un jour 1 ![]() ![]() juju: Avec la pharmacienne ça va maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton perso: ![]() ![]() ![]() ![]() sortilège: Peut-être que la personne qui t'as passé en entrevue savait déjà que tu vas avoir ton opération ![]() ![]() ![]() annmari: Ah que je te comprends donc pour les job en dehors... Mon chum aussi me dit souvent que c'est juste pour la journée... Et une fois il est rentrée à 2h du matin et une autre à 5h... une fois il devait être parti 2 jours et il a passé 4 jours là-bas... ![]() Repose toi bien quand tu le peux... Perso: Comme vous le savez mon chum ne peut pas forcer, donc ce matin je me suis levé pour aller déneiger ![]() ![]() ![]() ![]() Chéri et les enfants vont bien... Donc tout va bien... Bon je vais aller faire mes choses de la maison maintenant... Bonne journée les filles! Je viens de voir qu'il y a juju et marybou qui on écris... Je vais vous lire ![]() |
marybouInscrit le : |
marie-mimi: go go va te promener avec le chien, ça va aider!! Ça s'en vient!!
![]() mistrale: ouin je vais dire comme toi, les 4 en rendez-vous ce serait assez intense!! Est-ce que j'ai bien lu??? ![]() ![]() ![]() annmarie: une autre qui a de la misère avec son chum...c quoi l'idée de partir alors que tu es malade et que tu risques d'accoucher à tout moment?? ![]() ![]() ![]() sortilege: Ben c'est super ça que l'entrevue ait bien été...vaut mieux plus de choix que pas assez, même si c angoissant en ce moment je sais!! Mais tu vas vers du positif, ça se sent à des milles à la ronde!! ![]() tournesol: go go tests d'ovu gogo bb vient dans le bedon!!! ![]() mamanalliance: j'espère que c'est juste une fatigue passagère...il me semble que vous avez assez été malades depuis un bout là!! Un peu de répit ça ferait du bien!! C'est peut-être le système qui se replace pour laisser bébé faire son nid? Je sais, je suis une éternelle optimiste..mais réaliste aussi, je suis sûre que ça s'en vient! Vous êtes une gang ici à être dûe là, c'est votre tour!! Là on est une gang à accoucher bientôt et mistrale l'a déjà fait, donc il faut que la roue tourne...ça nous prend des +++++!!! ![]() juju: ah ça m'attriste de voir qu'il n'est pas allé à ce cours si important pour toi... ![]() vampirelou: comment va ta maman là? Et toi? aude: du nouveau? puxe: OÙ ES-TU??? J'espère encore une fois que ce n'est qu'une pause volontaire et que tu vas bien...xoxo perso: toujours hâte à mon rendez-vous du 23 janvier...hâte de savoir comment m'enligner pour la naissance...ah que je suis imparfaite, pourquoi n'ai-je pas une patience d'ange?? ![]() |
Juju21Inscrit le : |
Bon matin!
Sortilège: contente que ton entrevue ait bien été. Je suis sûre que tu prendras la meilleure décision pour toi et, peu importe laquelle c'est, ce sera pour t'amener vers ce qu'il y a de mieux ![]() Vampirelou: je suis d'accord avec toi! Je pense que je n'ai jamais été aussi déçue de toute ma vie! Il ne comprend pas et quand j'ai tenté de lui expliquer, il m'a répondu que ce n'était pas si grave que la sage-femme allait être là de toute façon...et anyway il avait quand même été là au 1er! Pff, il ne savait pas trop quoi faire et il a pleuré parce qu'il était désespéré! Il va faire quoi là!!! Je pense que TOUS les pères devraient accoucher...ou au minimum porter leur enfant pendant qques jours; ils seraient plus compréhensif après!!! Comment tu vas? MamanAT: je te comprends de capoter un peu si ton chum travaille encore plus et qu'il est encore moins souvent à la maison en même temps que les enfants. C'est pas évident à gérer. Et t'as parfaitement raison, mon chum comprend juste quand y a un problème. Il est habitué à être distancé de ses émotions (et y a pas le choix avec sa job), mais je pensais qu'il était capable d'un peu plus pour moi. Mais bon, je dois me rendre à l'évidence, ce n'est pas le cas. Tk moi je vais mettre les efforts pour garder ma peanut au chaud au moins jusqu'à 37-38Sa! jte souhaite de pouvoir dormir et récupérer demain matin! annmari: berk pas une sinusite juste avant d'accoucher! J'espère que ça va être mieux rendu là! Ah jte comprends tellement ma belle! c'est enrageant de voir que nos hommes ne comprennent rien...et le pire c'est qu'eux, une petite gripette, ils se bourrent de médoc (qu'on ne peut pas prendre évidemment!) et ils passent leur journée couché à se plaindre! Ils ne comprennent pas que dans la journée t'as pas JUSTE ça à faire dormir et que le soir, le souper et la routine d'avant dodo c'est fatiguant! Prends le temps de te reposer et si tu peux te téter des soupers vas-y! ET au diable le ménage, quand ce sera trop sale ton chum va p-ê comprendre! Prends soin de toi! Tournesol: jte souhaite de pouvoir y aller lundi. J'en avais une que j'ai fait lundi dernier et j'ai dû attendre 1h30 à jeun (il était rendu 11h30 quand j'ai enfin passé). C'est stupide, mais ici il faut être à jeun pour des pv pour le fer!!! Maudit niaisage! Mistrale: t'as raison, on est vraiment mal accompagnée! Seigneur, j'espère qu'il va pouvoir revenir tôt aujourd'hui pour te donner un coup de main pour le souper! Et surtout, qu'il va faire du ménage demain! (quoi que ménage + enfant c'est pas évident!). Tsé si vous voulez vraiment déménager, faut faire un peu d,effort!! Lâche pas, jte trouve vraiment hot! Pour l'accouchement, on a eu une accompagnante au 1er et là je comptais vraiment sur lui. Mais bon, on va être en maison de naissance alors ça devrait aider beaucoup! Hier chéri a décidé de lire sur la gestion de la douleur pendant l'accouchement pour m'aider (et compenser pour la formation qu'il n'a pu suivre!)...mais j'espère encore qu'il comprendra qu'il lui reste une dernière chance et qu'il fera tout pour se libérer!!! (il y a une autre formation le 7 fév!...si j'ai pas accouché rendu là!) Perso: bah pas grand chose! Tout le monde autour de moi comprend que je dois me reposer et m'incite à le faire...sauf mon chum! Mon chiro (HOMME!) m'a suggéré les messages subliminaux pendant son sommeil...le hic c'est que jsais ben pas quand est-ce que je vais le revoir dormir lol! En fait, c'est pas prévu qu'on se voit vraiment dans les prochains jours. Il travaille de nuit et soit lui, soit moi avons de quoi le soir. Ce qui me déçoit et me pousse à me questionner beaucoup ces temps-ci c'est qu'il a commencé à sortir ce qu'il ne faisait pas avant. Juste cette semaine, il est allé prendre une bière avec ses collègues avec la job et hier il est allé écouter une game de hockey chez un autre. Là il me parle d'aller faire du ski alpin une journée. Quand jlui ai demandé s'il irait seul, il m'a répondu qu'il aimerait que j'y aille avec lui! ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
mistrakl oui enfin un commencement de quelque chose pt au moin j ai un bon themometre basal ca va aider ds ma courbe et 10 tets de ovu de dollo lol je suis prete
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mistrale : cibole que c'est poche (oui, oui, je sais je suis redondante
![]() Pour mon énergie, aucune idée. C'est peut-être des effets secondaires. J'me sens sonner ça pas de sens. Moi aussi j'me disais justement ce matin ?j'espère que je ne couvre rien!'. ![]() |
Ben coudonc... On est donc bien mal accompagnées les filles
![]() Je vais en ajouter un peu... Hier ça m'a finalement pris 1h30 déneiger, allez à la garderie et revenir, un truc que je fais habituellement en 30 minutes... J'ai eu les bras libres de mon mini il était 17h45 (allaitement), donc j'ai fait des crêpes au bleuet pour souper. Quand l'homme est finalement arrivé à 18h15, il restait plus rien pour lui, il a finit par se faire un bol de céréales... J'étais tellement déçue. Je suis pas capable d'être fâchée, je suis déçue... On s'est pas trop parlé... Pour que finalement il me dise après les douches qu'il était parti de la job plus tôt espérant être là pour le souper (mais il a mis 2h30 dans le trafic) et que le boulot n'était pas fini... Donc c'est là qu'il est aujourd'hui. Et de peur de me retrouver au même point qu'hier soir, bien tout mon petit monde est ici, moins compliqué pour moi que de faire l'aller-retour à la garderie...Tant pis pour le ménage, je sais pas quand je vais le faire, mais ce sera pas aujourd'hui... Il devra s'y mette plus que prévu demain, car je pensais avoir fait le sous-sol aujourd'hui... En tous cas, c'est ça la vie. Je pense que je vais tout simplement lui demander de ne plus offrir de dispos... Je veux qu'on visite moi, il nous reste 3 semaines, là-dessus l'agente part en voyage une semaine, y'a l'anniversaire de mon grand, un autre projet de gâteau qui va me prendre 2 jours... Marybou: en fait, j'étais aussi contente d'avoir une petite pause de l'homme et je me sens super reposée (mini dort tellement la nuit). Mais ce qui me fait le plus rushé, c'est définitivement la gestion de la garderie. Si on peut confirmer si on vend ou pas, je vais tous les retirer jusqu'à ce que je trouve une place ailleurs pour septembre... Quoi que ça me dépanne tellement d'avoir les 3 places, je me vois pas aller aux RV avec les 4 non plus... Maman Alliance; où est passé ton énergie??? Le temps des fêtes, ça magane toujours plus qu'il le faudrait. J'espère juste que tu ne couves rien. Marie-Mimi: ahah! Faut être positive! Un col mou c'est déjà mieux qu'un col loin, long et dur! Juju: je comprends pas pourquoi les hommes, ils sont pas capable de s'excuser. Yoan aussi a bien de la misère, comme si c'était jamais de sa faute à lui. C'est toujours bien lui qui porte ses pantalons... Une fois, j'avais mon nouveau camion, il est allé dans le bois avec. Il est resté pris dans une souche et en tentant de se déprendre, il a accoté un arbre, résultat, une grosse bosse et bien du mal pour se sortir de là... Bref, je lui ai fait la baboune super longtemps (1000$ de dommage sur une voiture qui a 6 mois pour une niaiserie d'ado...) et il n'a jamais voulu s'excuser, prétextant que c'était un accident. Merde, ça coûte quoi d'essayer de réparer??? Ceci étant dit, lâche-pas ton bout... Je pense que tu fais déjà tout ce que tu peux pour lui faire comprendre, à partir de là, ça ne t'appartient plus... As-tu pensé à avoir une accompagnante pour ton accouchement? Lui dire que tu te sentirais mieux avec quelqu'un d'autre peut-être? Annmari: bon une chose à la fois. D'abord, là c'est le temps où jamais de mettre de l'énergie pour te reposer. Le reste, sens-toi pas coupable de ne pas le faire... Faudrait que les hommes ils puissent prendre du paternité à la toute fin de la grossesse. Perso, le fait que Yoan aie eu une semaine avant mon accouchement, ça a vraiment fait une bonne différence sur mon état. Deuxième affaire, trouve quelque chose qui te ferait vraiment du bien avant d'accoucher. N'importe quoi, un facial, une pédicure, un massage, juste une dernière petite sortie pour toi. Ça va te remonter le moral j'en suis certaine. Puis, faut que les microbes te quittent... Tu fais bien aussi de demander des soupers aux autres, du resto aussi. Moi j'étais tellement tannée de cuisiner dans mes 2 dernières semaines et j'ai accouché à 37 semaines... Tournesol: enfin la fin! Ou le début selon comment on le vois! Bon bien je repasse plus tard! Tout le monde est tranquille aujourd'hui, j'espère que ça va durer... |
annmari : Pauvre cocotte! Décidément, le dernier mile est toujours le plus toff!
Soigne toi, c'est pas évident d'être en fin de grossesse et d'avoir une sinusite en plus. T'as beau te reposer, mais n'empêche que tu te sens tout croche quand même. C'est poche pour ton mari, il n'aurait pas pu refuser? J'trouve que c'est un peu irresponsable de la part de son employeur de le mettre dans une telle position. Honnêtement, t'es à un stade ou tu peux vraiment accoucher n'importe quand. Ça serait un peu dramatique que tu te mette en travail actif pendant son absence. |
salut
wooww pas drole ton chum ,moi aussi je serais fru comme ca si il me ferais un truc comme ca . dison que qu and je suis fru je mache pas mes mots devant lui et il le sais tres bien ose meme pas me coller ![]() j etais supose alle faire ma prise d esnag mais une fois arrive a 8 h la bas de peine et m isere c etais bomder de monde ca me tentais pas d attendre 3 h une prise de sang surtout faut que je la prenne avant 3 h de mon lever deja que ca pris presque 1 heure pelleter une sorti et deneige mon char loll lundi je me leve plus tot etj y vaiss au moin les route vont etre belle ![]() |
annmariInscrit le : |
oui oui je survis... j'ai vu le médecin hier, rien de neuf, tjrs à 1 cm ça me déprime un peu. D'un autre côté je suis super maganée, elle m'a prescrit des antibios que j'ai commencé hier, sûrement une sinusite pcq rien fait effet, même pas le nasonex.
Je vous lis mais j'ai pas grand chose d'intéressant à dire. Je suis frue mon chum devait faire son dernier voyage à l'extérieur d'ici à ce que j,accoucher mercredi mais là ce matin il doit encore aller à Qc... toujours la même histoire. Supposément que c'est aller-retour et qu'il va être là pour souper mais c'est jamais le cas, ça finit toujours par mal virer et être long. En plus la tempête s'en vient par ici. Il ne comprend rien en plus tsé mon médecin veut que je me repose avant mon accouchement mais il dit que je suis toute seule le jour et que j'ai juste à me reposer! je le fais mais c'est toujours ben pas de ma faute si, même si je me tape 2 siestes, je ne dors pas bien donc le soir j,ai de la misère à tout gérer toute seule pareil! Il dit que j,ai juste un rhume.... ben oui je le verrais dans ma position il serait à l,agonie et serait même pas sorti du lit depuis 2 semaines. Vraiment, si j'avais le choix, j'accoucherais aujourd'hui juste pour le faire chier! Bon scusez pour ma montée de lait, je m,endure pu... je vais voir si comme je pense il ne revient pas, je pense que je vais me téter un souper chez mon père. Pour là je recommence à avoir mal a la tête donc 2 tylenol pis je me recouche... je vous dis que mes affaires avancent pas vite mais j,ai même pas assez d'énergie pour que ça me dérange vraiment... Je pense à vous, désolée de pas faire de perso, je repasserai quand je serai plus en forme et plus positive! |
Salut les filles,
Non mais sérieusement, c'est quoi cette météo de merde?! Hier la neige, ensuite la pluie? grrr. Et ça va continuer encore aujourd'hui. Tournesol: Bon y'était temps!!! Marie-Mimi : Ah mais c'est bien que ton col soit mou, ça veut dire que bébé fait tranquillement son chemin. Continu d'aller marcher ça va aider ton col! Juju : Finalement, j'crois que justement à cause de notre budget si on fini par acheter quelque chose ça sera une Wii, probablement usager aussi. Ouais, effectivement pas évident avec nos horaires. Michel est justement retourner apporter un CV au Jean-coutu et y'a de bonne chance qu'il se fasse appeler.. mais tsé 3-4 soir semaine plus les week-ends, je capote un peu! J'vois pas comment je pourrai m'occuper des devoirs de Jacob et plus du souper, bains, dodo.. mais bon. On s'arrangera une fois rendu là, c'est pas fait encore. Cibole ça me frustre de voir ton chum aller. C'est certain que tu temps supplémentaires forcé, y'a pas grand-chose qu'on peut faire. J'connais ça! Ça fait aussi partie de mon quotidien avec Michel. J'pense qu'à prime à bord, un homme ne pourra jamais comprendre exactement c'est quoi porter un enfant, les efforts que ça nous demande? et surtout les risques. C'est malheureux, mais ton chum me semble d'être le genre qui fini par comprendre juste si quelques choses de grave se produits. Courage ma belle, tu tire à ta fin toi aussi. Si tu continu comme ça t'aura ton bébé vers les 37 semaines. Sortilège : Pas évident à gérer tout ce stress, c'est peut-être pour ça aussi que t'as juste un léger spotting.. le stress c'est capable de beaucoup. Vas-y une étape à la fois, tu penseras à la job une fois ton opération terminé. VampireLou marque un bon point, que tu soit croyante ou non, parfois un petit moment de réflexion profond dans un environnement très calme permet de mettre les choses en perspective. J'crois sincèrement que quand les évènements se chamboulent (ton opération, l'entrevue et aussi les changements récent de ton chum) c'est un signe qu'il est temps d'agir et la preuve les opportunités frappent. C'est le temps de se mettre en mouvement ![]() VampireLou : Belle pensée ce matin, et c'est vraiment vrai! Arrête, t'es pas tannante promis jurée! ![]() Toujours pas de de nouvelles de Puxe... ![]() Annmari: Ça va? Perso : Cibole j'ai l'impression d'avoir reçu un 2X4 dans le front tellement je suis fatiguée! ![]() On est finalement vendredi, j'espère pouvoir dormir un peu demain matin. |
Pensée du jour
Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. Juju , ishhhhh que tu devais etre fru et blessée qu'il s'arrange pour ne pas aller au cours.... Ici, ca ressemblait un peu à ca avec le tchum quand j'ai accouché d'Ariel, il dormait dans la chaise ![]() ton tchum devrait accoucher à frette une bonne fois, genre 20h de travail, et là, il voudrait mourir et pus avoir d'autres enfants ![]() Sortilège , en effet, c pas facile choisir. Je ne sais pas en quoi tu crois, mais demander à l'Esprit Saint de t'éclairer, ca aide +++, tu y verras plus clair. (ok, jsuis ptete un peu tannante avec mes trucs de catholiques ![]() MAT , ca doit etre les meds alors, je ne les connais pas tellement, donc je peux difficilement t'aider avec les effets secondaires. (mais pour ceux du TDA, je deviens pro hihi!) Marie mimi , ohhh 37 semaines!!!!!!! j'avais pas réalisé que tu en étais si loin hehe ![]() à ma premiere, j'ai accouché à 37 sa et 6 jours, le 2e aussi ![]() |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Mon entrevue à bien été je crois, même que j'ai eu le droit à un clin d'oeil et un petit sourire en coin à la fin. Mais tsé c'est la 1ère fois que je ne me prépare pas à une entrevue....j'avais envie de ne pas donner une bonne entrevue pour que par la suite je n'ai pas à choisir entre les 2 jobs. Mais ça bien été quand même... Ça me stresse tellement, je crois que j'ai jamais été aussi déchirée de toute ma vie! c'est fou! ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, avec l'annonce de mon opération devancée ce matin.....j'ai tellement mal au coeur! j'ai presque pas mangé aujourd'hui! C'est fou pareil, mon entrevue était dans l'hopital ou je vais me faire opérer ![]() Sinon pour l'opération je suis contente que ça soit devancée c'est sûre, mais j'ai été sous le choc ce matin! ![]() MAT : J'ai pas remarqué pour les pertes avec metformin, car je l'ai commencé après mon ovu.... Mais mes règles en ce moment sont tellement bizarres! Elles sont très très très légères....je me demande même si c'est pas juste du spotting! Je sais pas trop quoi penser ![]() Vampirelou : je vais pouvoir reprendre les essais seulement un mois après, mais sur les forums toutes les filles disent qu'elles ont recommencé le cycle suivant...donc je verrai en temps et lieu. |
Juju21Inscrit le : |
Bon, je reprends ma lecture...disons que les derniers jours ont été rushant et j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous!
![]() Marybou: j'avoue que c'est une grosse décision à prendre. Mais s'ils t'enlèvent ton cerclage, est-ce que c'est automatique que tu vas contracter? Sinon, c'est vrai qu'attendre à 37 semaines ce serait l'idéal, autant pour toi que pour bébé! Vampirelou: j'espère que ça va mieux pour ta mère! Bon courage! T'es vraiment une sainte! et moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives! Lady: ouff, bonne chance avec ta pharmacienne! J'espère que ça va se replacer et que ton chum n'aura pas trop longtemps de pv à faire pour ça (quoi que normalement, ça dure un bon bout!) Et bravo pour ton entraînement, t,es super motivée et c,est génial!!! Tournesol: tant mieux! Dida: bon accouchement! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ce bébé-là ![]() Marie-mimi: Belle bedaine ![]() Pour la douleur des contractions, c'en était p-ê une. J'ai eu UNE contraction qui m'a fait pliée en deux il y a qques mois. Mais, personnellement, quand ça a starté pour accoucher, la douleur a augmenté de façon graduelle alors quand ça fait vraiment très mal j'étais déjà habituée à la douleur et ça passait mieux. mais jpense honnêtement que pour vivre un accouchement sans médication, il faut se préparer mentalement à une douleur intense. Parce que ça fait mal! MamanAt: Non non, c'est moi qui n,avait pas lu jusqu'au bout! J'ai commencé à vous lire un soir, mais j'ai été interompue (et comme je réponds à mesure que je lis, j'ai posté trop tôt ![]() Pour la wii versus kinect, ça dépend de ton budget, mais j'opterais p-ê plus pour le kinect. Jsuis en train de penser à mettre ma wii à vendre pour m'acheter le kinect. Avec la wii (fit!) tu as ta manette et la «balance» pour «enregistrer» tes mouvements. Avec la kinect, tout ton corps est la manette. Par contre, la kinect il ne doit pas y avoir personne d'autre qui bouge autour donc avec des enfants, c'est moins évident! Jte souhaite un congé de maternité bientôt pour aider la gestion de vos horaires. Ça n'a vraiment pas l'air évident! Sortilège: YÉÉÉÉÉÉÉ rosie lol! C'est rare qu'on dit ça! et merde pour l,entrevue! C'est génial pour ton opération qui est devancée; les essaies bébé vont pouvoir reprendre plus vite ![]() Aude: il est génial ton homme. c'est lfun un hyperactif comme ça! Et jte souhaite que ça fonctionne bientôt pour votre projet bébé et que tu n'aies pas besoin d'aller en fertilité! Mistrale: wow déjà 1 pê 2 visites. ça va débouler là! prends soin de toi aussi à travers tout ça! et j'espère que yoan va pouvoir respecter sa parole et être là dans les prochaines semaines parce que là ce soir c'est franchement enrageant...surtout avec la température! Lâche pas, t'es une sainte toi aussi! Perso: ouf, la semaine a été assez intense et haute en émotions. Mardi j'avais une rencontre le matin qui s'est étirée sur toute la journée. Sauf que mardi soir, on avait LE cours prénatal (le seul où on allait) sur la gestion de la douleur. Comme mon chum a un peu paniqué pendant l'accouchement du 1er et que c'est à lui de faire la job au 2e, c'était essentiel pour moi d'y aller. c'était à l'horaire depuis des mois et mon chum m'avait promis de tout faire pour y être. Donc mardi, il devait aller chercher coco et la gardienne arrivait vers 17h30.(cours à 19h à 1h de route de chez nous). 16h: pas de nouvelles de chéri. à 16h15 je l'appelle (il arrive normalement vers 15h45): il fait du temps supplémentaire obligé et ne sait pas à quelle heure il va finir. Je vais donc chercher coco à la course pour revenir le faire souper et le laver un peu avant que la gardienne arrive. Je rappelle mon chum à 17h: «sait pas, viens me rejoindre à ma job et on partira d'ici ensemble!» Donc je m'habille et je pars. J'arrive là-bas à 18h; «ben là jpeux pas partir, mais j'en ai p-ê pour 15min comme pour 1h» Euh tu peux pas t'informer! Il me fait poireauter dans l'entrée pour me dire qu'il ne pourra pas partir! Je suis en beau fusil, j'ai le goût de l'assassiner (ah ah ah j'aurais été à la bonne place). Tsé c'est pas comme si j'en avais pas parlé des semaines à l'avance et qu'il ne savait pas à quel point c'était important pour moi. Bref, je suis revenue à la maison en braillant et vraiment en c0(*?(?. J'ai fini par lui envoyer un texto pour lui dire de ne pas rentrer coucher. Je n'avais pas envie de le voir et encore moins de dormir à côté de lui! J'avais besoin de réfléchir, surtout après tout ce qui c'était passé dans les dernières semaines. Mais bon, évidemment qu'il n'a pas écouté et qu'il est rentré pareil. J'étais au tel quand il est arrivé et je l'ai juste ignoré. Quand jme suis couché, il est venu me voir pour me dire qu'il comprenait que je sois fâchée. POINT! Rien d'autre, aucune excuse, pas de «jsuis désolé», pas de «qu'est-ce que jpeux faire pour me faire pardonner!!!» J'avais encore des envies de meurtre. Le pire c'est qu'il s'est reviré de bord et s'est mis à ronfler au bout de 2 min. J'étais trop frue pour dormir (et à l'entendre ronfler ça n'aidait pas). Bref, je n'ai pas dormi ou presque et le lendemain j'ai dû me lever car fiston était énarvé et papa a décidé qu'il s'enfermait dans le sous-sol! Belle façon de se faire pardonner! On a fini par mettre les choses au clair mercredi matin, mais je reste déçue de son comportement. Pourtant j'avais cru au miracle car lundi soir il m'a chicané parce que je vidais le lave-vaisselle. Mais aujourd'hui on a revu la sage-femme, le travail a peu avancé (1cm1/2) donc je ne suis pas au repos complet...alors chéri est toujours aussi convaincu que je peux continuer à tout faire. En fait, il est convaincu que lui en fait beaucoup (il va plus souvent porter/chercher fiston à la garderie). Je travaille beaucoup là-dessus pour lui faire comprendre, mais ça rentre pas vite. Mais bon, j'ai éliminé une source de stress dans ma vie (fini le bénévolat pour là) donc ça m'aide beaucoup. reste juste à me reposer! Désolée pour le roman! Bonne nuit ![]() |
t inkiete je corit que j ecoute trop ca aussi c ma hantise d etre enceinte sans le savoir meme si tu test au 3 semaine
ladyscb a écrit VampireLou: Je vais aller voir mes mails ![]() Je te comprends de capoter pour ta mère, pas facile de savoir qu'elle est seule et que sa sonnette de secours ne marche pas toujours ![]() maman_AT: Si tu ne veux pas sortir dehors il y a d'autres possibilités dans ta maison... Procure toi des petits poids et une genre de corde a danser mes élastiques et fait des exercices de musculations, ma cousine m'as montré qu'on pouvait se servir de pleins de choses à notre porter dans la maison... Tu peux même te servir de tes escaliers comme step... Ou encore procure toi un DVD d'exercice pas cher ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton appel de la clinique et les tests du jour trois, c'est probablement ce que j'ai du passer il y a quelques mois... C'est pour voir si tes follicules sont bons pour avoir une bonne ovulation ![]() ![]() ![]() J'oubli quelqu'un? Je devrais recommencer à avoir mes deux fenêtres ouvertes et répondre au fur et à mesure lolll Ah oui tournesol: T'en fais pas ton cycle achève, ta gynécologue va t'arranger ça ![]() ![]() ![]() sortilège: Wow... ton opération sans viens vite... Rien n'arrive pour rien dans la vie... Tiens-nous au courant autant pour ton opération que pour ton entrevue ![]() Perso: Je suis en feu depuis mardi, mes exercices sont faite tout les matins et tout les après-midi, même que j'en fais un peu plus que ce que ma cousine me demande ![]() ![]() Les enfants sont un peu a fleur de peau, j'imagine que c'est a cause de la routine qui recommence, ça va se replacer... Disons que le fait que papa est présent, mais ne peut pas faire grand chose de rofff, ça doit pas aider... Mon chum va bien, il respecte sa posologie et ne prend presque plus d'anti-douleur ![]() Bon je vais faire mes trucs... Ciao! |
coucou
deviner quoi ![]() ![]() ![]() ![]() et la je fais ma courbe avec un bon thermometre basal |
marie-mimiInscrit le : |
Sortilège: Quelle bonne nouvelle!!! Alors cette entrevue??
Mistrale : AH OUACH! Moi je serais fru que mon chum travaille! Perso : rendez-vous avec mon doc aujourd'hui! Il est super gentil je suis contente. Alors bébé na pas encore la tête fixée, j'ai pas commencé à dilater mais mon col est mou? C'est déjà un début. |
marybouInscrit le : |
mistrale: non mais c'est ben platte ça une journée comme aujourd'hui en plus!!
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine