Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 10:53:46 EDT  
ahhhh lexine...juste voir mon nom sur ce foutu forum ca me fait pleurer.....

Mais ca en prend des "vieilles" pour répondre au question.....

Mais on a tellement passé des symptomes différents....des cycles qui se dérèglent alors qu'on était des horloge, des ovulations bien sentis...pis pouf plus rien.......je pense qu'on devient blasées.....
Alors quand y'en a une qui débarque : Hey j'ai les seins qui piquent ou de la glaire telle couleur et j'ai jamais eu ca pensez vous que c'est bon signe? Ben on préfère pas répondre pour ne pas péter sa bulle d'espérance......les premiers mois c'est beau : de l'espérance, du positivisme....c'est beau à lire.....y'a un pourcentage de celle là qui vont réussir avant de tomber dans la phase : de découragement, d'incrédulité pour pas dire de désespérance.......... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 10:42:31 EDT  
Je crois que je deviens "une vieille" aussi.... Moins envie de commenter depuis que les filles que je connaissais sont parties et puis, les mois commencent à se ressembler.... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 10:40:57 EDT  
Melmy Very Happy Very Happy Very Happy
Même si tu es moins "dans le mood" que d'habitude, ça fait du bien de te voir Very Happy 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 10:33:46 EDT  
Mon encyclopedia WIZPA
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que je suis contente pour toi xx

En fait je ne voulais pas revenir....je fais juste lire.....je suis vraiment déprimée.....je suis rendu a J10 pis habituellement je retrouve ma joie de vivre à J2 ou J3....mon mari est disons assez dubitatif....vu mon manque d'éclat.....je traine un état mélancolique.....Mais pour une nouvelle comme Wizpa ca valait le coup que j'écrive....

Désolé à celle que je manque Lexine, Dava, Wizpa, Yellowm, Volonte...et Mmela. Et toutes les autres que je lis chaque jour et que j'oublie de nommer. Et aussi celle qui ont déjà eut leur +++ le mois dernier.

Puis ca me tente pas de venir vous pétez des coches...pcq des nouvelles débarquent et fraudrait qu'on réponde tout de suite à leur premier post......ca prend quelques semaines avant de s'intégrer....demander aux nouvelles de ce mois ci qui sont bien intégrés......OU bien il a celle qui me fache encore plus : on les a jamais vu...pis pouf le premier post c pour nous annoncer qu'elle test positif aujourd'hui et reparte aussitot....c quoi ca.....on dirait c pour venir nous bavez....(c comme venir nous dire : haha moi je l'ai eu nananananère).

Ent tout cas vous voyez mon état général....c pour ca que je préfère m'abstenir...je veux pas briser les rêves des nouvelles....tsé des symptomes on en a des différents chaque mois.....et pourtant.....

WIZPA : ca va foncir ca peut pas faire autrement

Moi je vais etre la dernière "vieille" à coller ici je le sens.....

Lachez pas les filles xx je pense fort à vous  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 10:32:01 EDT  
Merci Wizpa .. je nous le souhaite aussi mais bon tans que j'ai un autre bébé en santé ça va faire mon bonheur.. apres 3 ans à essayer avec la clinique et naturellement JE suis Du pour mon ++ Smile

Gigi-mars : de rien pis gene toi pas si tu veux des encouragements je vais t'en donner ... ma devise c'est que TOUT vient a point à qui sais ATTENDRE ... même si des fois on es pas trop patient loll

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 10:22:25 EDT  
Bonjour les filles !

Oufff j'étais super occupé et en plus j'ai 11-12 pages à lire...Je pensais à vous et je m'ennuyais de vous parler.....Par contre, je ne vais pas faire des persos des anciens messages et je m'en excuse...

Wizpa : Je vois tes lignes sur les tests mais j'attends que tu sois certaine avant de te félicité car je ne veux pas encourager ta peine si jamais ce n'est pas un plus mais je ne souhaite pas ça je veux que tu es un + tu le mérites grandement.... Je vais prendre ton expression (Je me croise tout ce qui se croisent) que se soit un +...

Noémie : Je suis tellement contante de voir que tu as eu un follicule même si ce n'est pas parfait comme follicule, ça te donne une chance et je te souhaite que se soit la bonne... Sinon comment vas-tu ?

Bravo aux + !

Bienvenue aux nouvelles !

Vraiment désolé pour les J1 !

Melmy n'est pas revenue ? Je pense qu'elle fait une pause du forum, elle semblait vraiment déprimé la dernière fois... J'espère qu'elle va bien et qu'elle profite de cette pause...

Perso : J21 pas d'ovulation mais en comparant 3 TO je crois que je vais ovuler (une ovulation surprise ! ) je l'espère en tout cas... Le premier est très pâle et j'avais une température de 36.5, le deuxième un peu plus foncé avec température à 36.5 et le troisième plus foncé encore avec une température à 36.4 mais ça se raproche pas mal au foncé de la ligne témoin... Le cycle dernier j'avais ovulé à J26 (incroyable avec clomid en plus) mais là sans clomid je peux pas ovuler donc j'espère à une ovulation surprise grace aux médoc que je prends j'espère que c'est ça qui aide..... J'attends de voir demain si mon TO foncie encore plus et on fait nos TP quand même au deux jours...

Je vous souhaite une belle journée les filles... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 10:12:22 EDT  
MMela a écrit
Oui josee si tu as ovule dimanche tu es à dpo3! Yahoo Bonne attente!! 


Merci pour ta réponse Smile  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 10:10:56 EDT  
Wizpa je les vois bien tes lignes moi! Et je la vois mieux sur celui d'aujourd'hui! Reste positive, il y a plusieurs filles qui ont des règles anniversaire! Je pense a toi, et pour le première réponse moi j'attendrais à demain!
Pour mes symptômes à mon premier aucun symptôme jusqu'à dpo12 ou j'ai eu des douleur menstruelle j'étais sur que c'était foutu! A mon deuxième j'ai eu une très grande fatigué et bcp de reflux à partir de dpo8-9! Mais il faut dire qu'au début il y avait 2 bébés!  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 09:58:40 EDT  
Wizpa a écrit
Dava : J'avoue que c'est tout un suspense ! Ça m'épuise de penser à ça ! haha Mais ça vaut la peine Wink Ton ovulation doit approcher si ton TO est encore très positif. Go go les TP ! Smile

Gigi-mars : Tu n'as pas besoin d'atteindre 37 degrés pour réussir ta courbe. Je n'ai jamais atteinte le 37 non plus ! Mes températures sont autour de 36.0-36.2 pré-ovulation et autour de 36.4 en DPO. L'important sur la courbe c'est de voir 2 plateaux distincts (avant et après l'ovulation), peu importe les chiffres. Comprends-tu l'anglais ? Si oui, utilise l'application gratuite Fertility Friend. L'application s'occupe d'identifier l'ovulation pour toi. Tu as juste à prendre ta température tous les matins à la même heure avant de te lever et après au moins 4h de sommeil d'affilée (idéalement).

Annylab : Tiens-nous au courant si les démarches seules fonctionnent. Je ne peux pas croire qu'ils refuseraient de t'évaluer. Ils peuvent au moins faire quelques tests de base. Mais je me croise tout ce qui se croise pour que tu n'aies pas à te rendre là et que tu aies un beau + ce mois-ci.

Flip : Vous êtes une méchante gang (Audrey123, Rose55, Bleucorail, MW) finalement à vous suivre ! haha Ça va être le fun pour vous. J'ai toujours trouvé que les mois où j'avais des « partners » de cycle étaient plus faciles à vivre. Je te souhaite très fort que ça marche ce mois-ci avant que tu repartes du Nord. Un coco Inuit ce serait bien !

Steph181 : Excellent pour l'ovulation confirmée ! J'espère qu'un zozo s'est rendu à bon port !

Mmela : Avais-tu eu des symptômes à tes grossesses précédentes en DPO ?

Nounou1986
: Tu as probablement ovulé samedi ou dimanche si ton dernier test positif était samedi. Si le c?ur t'en dit, fais une courbe de température le mois prochain, ça t'aidera à être certaine de tes DPO. Quoique je te souhaite de ne pas avoir à le faire et d'avoir un + d'ici là Wink

Bleucorail : Poche pour la livraison ! J'achète tout le temps mes tests sur Amazon mais je les reçois toujours la même semaine. Étrange !

MW : Si jamais ça se reproduit souvent les pertes de lait, je te suggère d'en glisser un mot à ton médecin. Espérons que ça ne se reproduise pas Smile

Josée4174
: Bons DPO Smile Je te souhaite une petite poulette !!!

Perso :

J'ai refait un test bandelette cheap ce matin à DPO15. Il y a encore une ligne. Elle est pâle encore (quand on compare à la ligne contrôle) mais elle est légèrement plus foncée qu'hier (ou je m'imagine des choses). Je vous ai mis une photo dans mon album-photo (sortez vos lunettes ! haha). En vrai on n'a pas besoin de plisser les yeux pour voir la ligne. C'est juste que je ne suis pas capable de trouver une façon de faire une photo correcte.

Ça me dérange qu'elle soit pâle mais si je réfléchis un peu à tout ça, si on regarde ma courbe (http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67), je pense que c'est raisonnable de croire que l'implantation a eu lieu tardivement vers DPO10 alors ça prend 3-4 jours avant que l'hormone de grossesse soit détectable dans l'urine et au début il y en a pas beaucoup. Ça pourrait expliquer la pâleur de la ligne.

J'ai acheté une boîte de 2 hier quand j'ai acheté mon test Première Réponse mais je ne voulais pas le refaire ce matin parce que je crois que l'hormone de grossesse double aux 24-48h alors je me suis dit que de dépenser 20$ de test pour le répéter 12h après le précédent n'était peut-être pas l'idée du siècle Laughing Je vais peut-être le faire cet après-midi si je réussis à me retenir assez longtemps pour avoir une urine un peu concentrée Wink Je pense aller m'acheter un test digital aussi pour faire dans les prochains jours mais j'ai peur qu'il soit négatif vu que la ligne du test bandelette est encore pâlotte.

Sur une note plus positive, température encore haute ce matin à DPO15 et pas de rosie. Encore du spotting rosé par exemple alors ça m'inquiète un peu.

Je vais continuer à tester compulsivement dans les prochains jours jusqu'à ce que je voie un « enceinte » sur un test digital ou une ligne aussi foncée que la ligne contrôle sur les bandelettes ! Une vraie folle Laughing

Je vais peut-être aller dans une clinique sans rendez-vous au début de la semaine prochaine si j'ai encore du spotting et que mes tests ne deviennent pas plus foncés. En attendant je me croise les doigts pour que coco s'accroche!
 

Merci WIZPA si mes rrrrr reviens, je vais faire ma courbe sur le site merci pour le lien (hier essuyer qlq chose de rose la j.attend j24 cycle 27 jours) 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 mars 2016 09:45:37 EDT  
Wizpa : soit positive ! j'espere que sa s'accroche! quand tu es prête viens nous rejoindre en décembre 2016 sur Facebook! J'ai eu des pertes roses 2 jours a 8-9 dpo et après plus rien alors c'est peut etre juste parce que le petit bourgeon a installé 2-3 pin d'encrage de plus question de pas tombé (je trouvais l'image cute)

ou est MELMY??????

Qui test bientôt!? j'ai hâte hâte hâte sa parrais tu???

je veux toute des plus compris! 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 09:42:06 EDT  
Waou sirene ton commentaire reflete ton pseudo, merci jo c'est gentile, j m'accroche et je me prepare a ce qui m'atend l'inconnu!!! C'est dur 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 mars 2016 09:40:52 EDT  
Dava : J'avoue que c'est tout un suspense ! Ça m'épuise de penser à ça ! haha Mais ça vaut la peine Wink Ton ovulation doit approcher si ton TO est encore très positif. Go go les TP ! Smile

Gigi-mars : Tu n'as pas besoin d'atteindre 37 degrés pour réussir ta courbe. Je n'ai jamais atteinte le 37 non plus ! Mes températures sont autour de 36.0-36.2 pré-ovulation et autour de 36.4 en DPO. L'important sur la courbe c'est de voir 2 plateaux distincts (avant et après l'ovulation), peu importe les chiffres. Comprends-tu l'anglais ? Si oui, utilise l'application gratuite Fertility Friend. L'application s'occupe d'identifier l'ovulation pour toi. Tu as juste à prendre ta température tous les matins à la même heure avant de te lever et après au moins 4h de sommeil d'affilée (idéalement).

Annylab : Tiens-nous au courant si les démarches seules fonctionnent. Je ne peux pas croire qu'ils refuseraient de t'évaluer. Ils peuvent au moins faire quelques tests de base. Mais je me croise tout ce qui se croise pour que tu n'aies pas à te rendre là et que tu aies un beau + ce mois-ci.

Flip : Vous êtes une méchante gang (Audrey123, Rose55, Bleucorail, MW) finalement à vous suivre ! haha Ça va être le fun pour vous. J'ai toujours trouvé que les mois où j'avais des « partners » de cycle étaient plus faciles à vivre. Je te souhaite très fort que ça marche ce mois-ci avant que tu repartes du Nord. Un coco Inuit ce serait bien !

Steph181 : Excellent pour l'ovulation confirmée ! J'espère qu'un zozo s'est rendu à bon port !

Mmela : Avais-tu eu des symptômes à tes grossesses précédentes en DPO ?

Nounou1986
: Tu as probablement ovulé samedi ou dimanche si ton dernier test positif était samedi. Si le c?ur t'en dit, fais une courbe de température le mois prochain, ça t'aidera à être certaine de tes DPO. Quoique je te souhaite de ne pas avoir à le faire et d'avoir un + d'ici là Wink

Bleucorail : Poche pour la livraison ! J'achète tout le temps mes tests sur Amazon mais je les reçois toujours la même semaine. Étrange !

MW : Si jamais ça se reproduit souvent les pertes de lait, je te suggère d'en glisser un mot à ton médecin. Espérons que ça ne se reproduise pas Smile

Josée4174
: Bons DPO Smile Je te souhaite une petite poulette !!!

Perso :

J'ai refait un test bandelette cheap ce matin à DPO15. Il y a encore une ligne. Elle est pâle encore (quand on compare à la ligne contrôle) mais elle est légèrement plus foncée qu'hier (ou je m'imagine des choses). Je vous ai mis une photo dans mon album-photo (sortez vos lunettes ! haha). En vrai on n'a pas besoin de plisser les yeux pour voir la ligne. C'est juste que je ne suis pas capable de trouver une façon de faire une photo correcte.

Ça me dérange qu'elle soit pâle mais si je réfléchis un peu à tout ça, si on regarde ma courbe (http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67), je pense que c'est raisonnable de croire que l'implantation a eu lieu tardivement vers DPO10 alors ça prend 3-4 jours avant que l'hormone de grossesse soit détectable dans l'urine et au début il y en a pas beaucoup. Ça pourrait expliquer la pâleur de la ligne.

J'ai acheté une boîte de 2 hier quand j'ai acheté mon test Première Réponse mais je ne voulais pas le refaire ce matin parce que je crois que l'hormone de grossesse double aux 24-48h alors je me suis dit que de dépenser 20$ de test pour le répéter 12h après le précédent n'était peut-être pas l'idée du siècle Laughing Je vais peut-être le faire cet après-midi si je réussis à me retenir assez longtemps pour avoir une urine un peu concentrée Wink Je pense aller m'acheter un test digital aussi pour faire dans les prochains jours mais j'ai peur qu'il soit négatif vu que la ligne du test bandelette est encore pâlotte.

Sur une note plus positive, température encore haute ce matin à DPO15 et pas de rosie. Encore du spotting rosé par exemple alors ça m'inquiète un peu.

Je vais continuer à tester compulsivement dans les prochains jours jusqu'à ce que je voie un « enceinte » sur un test digital ou une ligne aussi foncée que la ligne contrôle sur les bandelettes ! Une vraie folle Laughing

Je vais peut-être aller dans une clinique sans rendez-vous au début de la semaine prochaine si j'ai encore du spotting et que mes tests ne deviennent pas plus foncés. En attendant je me croise les doigts pour que coco s'accroche!
 

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 09:33:41 EDT  
Gigi-mars ont croisent les doigts pour que ce soit signe d'une nidation, ça augure bien si tu n'a pas rien eut d'autre Smile et surtout ne te fit pas nécessairement a ta précédente grossesse car la plus part du temps il n'y en a pas une de pareil Smile. Moi j'ai 5 enfants et 6 grossesses et effectivement certaine choses ce ressemble mais d'autre complètement différente a chaque fois.
On reste positive, ont va l'avoir notre plus, nous le méritons Smile

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 09:31:33 EDT  
Oui josee si tu as ovule dimanche tu es à dpo3! Yahoo Bonne attente!! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 09:20:05 EDT  
charlily a écrit
Vu que je vous connais pas, je vous lis un peu tous les jours mais dur encore de faire des persos. Mais félicitation à celles qui ont eu les ++++ Wow!!
Gigi mars: tes pertes rosées sont peut-être dû à la nidation qui peut se faire entre le 6e et le 10e jour après l'ovulation ce qui correspondrait à ton cycle si je me trompe pas vu que tu dis que tu es très régulière. Tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir. Je t'envoie plein d'ondes positives. C'est pas facile l'attente c'est ce qui est le plus dur.
Perso je suis à DPO 2 si mon ovulation a bien eu lieu dimanche comme je l'ai senti et comme le TO le disait le matin. Comme j'ai dis il y a quelques jours on aimerait avoir une fille alors on a fait plein de TP les jours avant et depuis plus rien lol ca paraît paradoxal et moi et mon copain on en rit bcp. Même qu'on a mis des condoms pendant l'ovulation. Hahaha
Ça serait ma 7e grossesse alors je sais qu'il s'agit qu'il y ait des spermatozoïdes proche pour que je sois enceinte. Cest pas drôle pcq ca pas tjrs été désiré. Je sais qu'il y en a qui ont ben de la misère mais cest pas plus drôle être trop fertile comme moi. Étant donné que je viens de finir de prendre la pilule on est pas trop pressé non plus et si ça marche pas là ben on réessaiera. Ca me permettra de mieux connaître mon cycle sans pilule. Mais comme toute l'attente est longue quand même et j'aimerais bien avoir un beau + au bout de la ligne
Bon TP a toutes celles qui sont dedans. Cest le boutte le fun  




HAHHAA j'ai bien ri ... moi aussi après 4 garcons est-ce que je peux espérer UNE FILLE .... Rolling Eyes

Ça m'as traverser l'esprit aussi .. mais bon j'ai fait mes derniers calins hier 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 09:18:06 EDT  
Flip : merci pour le beau compliment Smile
Gigi-mars: moi aussi quand je suis arrivée ..ca m'as pris un temps d'adaptation.. tu sais on arrive déjà dans un groupe que ça fait plusieurs mois que les filles se connaissent .. alors c'est sûr qu,elle ont développer un lien plus fort ..... mais fais toi s'en pas un moment donné tu connect avec une personne ( moi c'est Flip) et tu te sens plus proche du post Smile

Mais aussi faut dire que les filles ici sont pas docteur et connaisse pas TOUT les cycles de chacune. Tout les corps sont différent alors c'est dure de répondre perso à chaque petit symptomes. Sur ce j,espère que c'étais un moment de frustration contre ton corps et que tu vas te sentir mieux ici Smile

Bon hier j'ai refait un test d'ovu et la ligne étais encore plus pale alors c,est bien DIMANCHE le 27 mars que j'ai ovuler ...

je suis a DPO 3 ?? c,est bien ça ???

bonne journée !

 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 08:46:56 EDT  
Bleucorail, Flip, Audrey, je vous rejoins dans la série qui vient de commencer son cycle, je suis J3 ! youhouuu Smile

Mon cycle a donc duré 27jours, j'ai eu 1 perte de sang lundi aprem, puis d'atroces douleurs lundi soir vers gauche du nombril + coulée de sang très très rouge, puis petite coulee de sang plus noir, et pertes légères de sang tres coloré hier et aujourd'hui. Ça ressemble pas trop aux règles de d'habitude mais à la limite tant mieux car je perds moins de sang ahaha.

Tous mes symptômes inconnus ont disparu hier (seins à nouveau normaux non tendus et auréoles non dilatées, plus claires).
Wizpa, nan j'avais jamais eu de pertes de lait, c'était une première, tout comme la dilatation et coloration des auréoles.
 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 30 mars 2016 08:35:02 EDT  
Steph181 a écrit
Wizpa, on veut des nouvelles!!!!

Pour ma part, ovulation confirmée ce matin par ma température. Méga hausse alors c'est certain que j'ai ovulé hier, ca confirme le TO positif de la veille Very Happy Very Happy

 


Ouin, et bien moi il est encore très positif ce matin mon TO ... et ma température est encore hyper basse ! J'imagine que j'ovulerai ajd ... je me croise les doigts pour que ma température monte en flèche comme toi demain !! 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 07:59:35 EDT  
sirene1906 a écrit
Coucou bravo aux +++ c'est super géniale Very Happy .
Flip super pour ton positivisme envoi moi un peu hihihi et bon retour au chaud Smile.
Gigi-mars peut-être as-tu ovulé avant jours 10 as-tu essayé un test de grossesse, les pertes rosées peuvent parfois survenir en début de grossesse ou même lors de la nidation mais impossible d'avoir une certitude il faut malheureusement patienter, je te souhaite que ce soit positif.
Pour ma part j'en suis aujourd'hui a j12, les to commence a foncer un peu et gogo les TP aussi, j'espère comme tous ici que ce sera le bon mois pour nous tout Smile

Bonjour a toutes et super pour les +++
Merci sirene1906, en fait depuis la couleur rose d'hier matin y'en a rien jusqu'a maintenant j'ai mal au ventre, je comprend rien , pour le test de grossesse pas encore car j24 alors que mon cycle est 27 au principe ils devait débarquer le 2 avril en tout cas ma premiere grossesse j'ai pas eu ni rose ni brun jusqu'au moment de fausse couche . Ca c'est new pour moi. Patience gigi je le doit pour moi. Mais je stress pas j'espere seulement que sa soit rien ou grossesse correcte mais mon dieu stp pas une seconde fausse couche! je flip rien en renflechissant au passé!  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 07:39:06 EDT  
Annylab cool on va se suivre! Je te souhaite tellement que se soit ton mois !

Sirène go go les tp! Wink

Nounou on se suit aussi! Super on se motivera dans l'attente des interminable dpo
Pour les tests d'ovulation positif je ne sais pas trop, je ne m'y connais pas vraiment Confused

Stéph maintenant en dpo hi hi! Tu as bien fait t'es devoirs? Ahahah Wink

Wizpa jessica et Oliv vous avez refais des tg? Je penses à vous 3 se matins!

Melmy mais où est tu?

Dpo6 j'ai rien d'autre d'intéressant à dire ahah 

revenir en haut

Se connecter pour répondre