Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 30 mars 2016 07:25:01 EDT  
Wizpa, on veut des nouvelles!!!!

Pour ma part, ovulation confirmée ce matin par ma température. Méga hausse alors c'est certain que j'ai ovulé hier, ca confirme le TO positif de la veille Very Happy Very Happy

 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 06:37:19 EDT  
SIRENE et NOUNOU: Vous avez bien raison je vais m'en acheter c'est sur pour ce mois-ci haha!! Razz

J6 pour moi ce matin... Ça avance lentement, mais sûrement! Bonne journée!! 

revenir en haut

charlily

Inscrit le :
22 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:45:34 EDT  
Vu que je vous connais pas, je vous lis un peu tous les jours mais dur encore de faire des persos. Mais félicitation à celles qui ont eu les ++++ Wow!!
Gigi mars: tes pertes rosées sont peut-être dû à la nidation qui peut se faire entre le 6e et le 10e jour après l'ovulation ce qui correspondrait à ton cycle si je me trompe pas vu que tu dis que tu es très régulière. Tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir. Je t'envoie plein d'ondes positives. C'est pas facile l'attente c'est ce qui est le plus dur.
Perso je suis à DPO 2 si mon ovulation a bien eu lieu dimanche comme je l'ai senti et comme le TO le disait le matin. Comme j'ai dis il y a quelques jours on aimerait avoir une fille alors on a fait plein de TP les jours avant et depuis plus rien lol ca paraît paradoxal et moi et mon copain on en rit bcp. Même qu'on a mis des condoms pendant l'ovulation. Hahaha
Ça serait ma 7e grossesse alors je sais qu'il s'agit qu'il y ait des spermatozoïdes proche pour que je sois enceinte. Cest pas drôle pcq ca pas tjrs été désiré. Je sais qu'il y en a qui ont ben de la misère mais cest pas plus drôle être trop fertile comme moi. Étant donné que je viens de finir de prendre la pilule on est pas trop pressé non plus et si ça marche pas là ben on réessaiera. Ca me permettra de mieux connaître mon cycle sans pilule. Mais comme toute l'attente est longue quand même et j'aimerais bien avoir un beau + au bout de la ligne
Bon TP a toutes celles qui sont dedans. Cest le boutte le fun  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:45:13 EDT  
sirene1906 a écrit
Bleucorail moi mes to et tg je les prends au dollorama, il marque bien et je trouve ça moin compliquer que de les faire venir et attendre qu'ils arrivent Smile


je seconde !

Sirene: haha a ce moment la je suis juste a DPO3 ! ahh il reste tellement de temps hahah

 

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:34:11 EDT  
Bleucorail moi mes to et tg je les prends au dollorama, il marque bien et je trouve ça moin compliquer que de les faire venir et attendre qu'ils arrivent Smile

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:29:56 EDT  
nounou1986 a écrit
Audrey & Bluecoral: Je suis actuellement en DPO4 il me semble ..

Annylab et Rose: Moi aussi je suis peu pret synchro avec vous!


mon probleme est que j'ai eu un TO+ le Jeudi et c'est resté super positif (bcp plus foncé que la ligne temoin) jusqu'au samedi matin !! donc je sais plus trop quand est ce que mes DPO ont commencé ! Vous avez une idée?

Sinon a part ca ZERO symptomes ! hahah j'essaie de me forcer a me trouver quelque chose et rien ! Very Happy  


Est-ce que tu fais une courbe de température que ca pourrait te donner une bonne idée de ton ovu combiner au test, mais en général les tests d'ovu sont sensible a la montée de LH qui survient généralement 24 a 48 heures avant l'ovulation donc si ont se base sur ce fait je dirais possiblement samedi. Smile
Un beau +++ très bientôt j'espère. Smile  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:28:58 EDT  
NNOUNOU: moi je suis au JOUR5 alors les DPO me semblent très loin.. Razz

PERSO: Je viens de commander des TO et TG sur amazon... pour me rendre compte après achat que la date estimée de livraison est.... fin avril début mai.. LOL. J'espère pas à avoir à attendre aussi longtemps à les attendre et être déjà enceinte quand ils arriveront -_- lol. On dirait que j'habite aussi loin que FLIP en ce moment pis que je le sais pas... haha j'suis à Québec.. Laughing  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:16:15 EDT  
Audrey & Bluecoral: Je suis actuellement en DPO4 il me semble ..

Annylab et Rose: Moi aussi je suis peu pret synchro avec vous!


mon probleme est que j'ai eu un TO+ le Jeudi et c'est resté super positif (bcp plus foncé que la ligne temoin) jusqu'au samedi matin !! donc je sais plus trop quand est ce que mes DPO ont commencé ! Vous avez une idée?

Sinon a part ca ZERO symptomes ! hahah j'essaie de me forcer a me trouver quelque chose et rien ! Very Happy  

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:15:39 EDT  
Coucou bravo aux +++ c'est super géniale Very Happy .
Flip super pour ton positivisme envoi moi un peu hihihi et bon retour au chaud Smile.
Gigi-mars peut-être as-tu ovulé avant jours 10 as-tu essayé un test de grossesse, les pertes rosées peuvent parfois survenir en début de grossesse ou même lors de la nidation mais impossible d'avoir une certitude il faut malheureusement patienter, je te souhaite que ce soit positif.
Pour ma part j'en suis aujourd'hui a j12, les to commence a foncer un peu et gogo les TP aussi, j'espère comme tous ici que ce sera le bon mois pour nous tout Smile

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 22:08:56 EDT  
audrey123 a écrit
Yeah Rose et Bleucorail! Je suis contente! Smile toutes en même temps!  


C'est cool! On va pouvoir se soutenir!!  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 29 mars 2016 21:14:26 EDT  
Mmela: on se suit, je suis à dpo4 si j'ai bien calculé mon ovulation. 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mars 2016 20:55:46 EDT  
Ahh les filles je suis brûlé!! Je vous ai toutes lu, mais je délaisse les perso se soirs!

2 plus aujourd'hui ça fini bien le mois! Encore 2 jours au mois de mars.
Desolé pour les J1!
Go go les filles en ovu c'est le temps des tp!!
Et les filles en dpo... ben je compatis pour l'attente ahahah!

On a eu une belle fds de pâques, on a terminé ça chez ma belle soeur hier et on c'est couché tard! La journée à été longue!
Dpo5, le temps est long! Je psychotte déjà mausus! Seins douloureux, léger reflux dimanche et aujourd'hui (c'est mon principal symptôme de grossesse) mais on a mal mangé tous le week-end! Et il est encore tôt pour avoir des symptômes  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 20:34:25 EDT  
oui Audrey! Very Happy Very Happy Very Happy 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 20:25:55 EDT  
Yeah Rose et Bleucorail! Je suis contente! Smile toutes en même temps!  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 20:08:02 EDT  
GIGI: Sérieusement ne t'inquiète pas! Tu n'Es pas la seule nouvelle; on est plusieurs et il y a tellement de monde que parfois c'Est dur de répondre à tous; moi non plus je ne me fais pas toujours répondre quand j'écris quelque chose, mais ça fait parti de la vie des forums! Wink

FLIP: Moi mon C1 (la je suis dans C2) a duré 28 jours alors je crois qu'on va vraiment être jumelles Wink! L'attente va être moins longue pour moi de voir que suis pas la seule à vivre les frustrations qui viennent avec tous les moments d'attente du cycle!! Je te souhaite de bons TP ce soir.. moi mon chum est loin; il revient les vendredis et repart les dimanches soirs... mais bon on commencera ça vendredi nous!!! Vivement pour toi ton retour par ici; il commence à faire chaud!!! Je suis sûre que ce mois-ci sera le nôtre à nous toutes les jumelles et à toutes les autres aussi!!! Very Happy 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 19:36:54 EDT  
Flip a écrit
Hello Ladies! Smile

Wizpa : Oui c'est vrai ce sera moins long à attendre car on est 4 je crois à avoir le même cycle ce mois-ci!! Smile Cool Et pour toi je n'ai que des felicitations et je suis certaine qu'il va s'accrocher c'est ton mois !!! Very Happy

Josee : Wow !!! J'adore ta photo elle est super belle Smile

Audrey + Bleucorail + Rose: On est en feu avec nos cycle je suis trop contente d'avoir des jumelles de cycle !!Vous avez des cycles de combien de jour habituellement (histoire de voir si on est vraiment jumelle binôme et on va tester en même temps ahha) moi je suis régler comme une horloge a 28-29 jours !! Very Happy

Je.si.ca : YEAHHHHHH TROP COOL !!! Une autre copine pour Russou en attends qu'on aille toute la rejoindre Wink ahha

Petite pensée spéciale à Tizo, Maggie et Melmy : je vous envoie des ondes positives et un gros bizou sur la joue Smile J'espère que tu tiens le coup pour la cigarette Tizo ! Smile

Yellowm : On a hâte que tu teste !!!! Very Happy

Oliv : Ma jumelle du dernier cycle, ça me fais trop plaisir de savoir que tu es enceinte et j'ai hâte a ton écho j'espère que tu passeras nous donner des nouvelles suite a ça !! Smile Et porte nous chance pour le prochain mois lol !!

Nounou : Tu en es ou déjà toi ??

Perso : Désolée qu'il y en ait qui se sente délaissée, mais bon avec le congé de pâques moi-même j'ai été absente pas mal du forum dans les 3-4 derniers jours alors pas vraiment répondu a personne ? bref !!! J'ai pas perdue ma fougue gossante de positivisme ahah Razz Et pour moi, c'est TP ce soir (ou plutôt.. cette nuit quand mon homme rentrera de son shift de nuit a 4 am lolll) et AH OUI !!!! J'ai trouvé du jus de raisin blanc à la COOP !!! sérieux?j'en ai pris 2 même si c'était 9,99$ ahahah aucune idée si ça va aider.. Mais on s'en fou Tsé !!! Razz Sinon J6 pour moi et il commence à faire chaud ici !! Mon billet d'avion est réservé pour mon retour à la civilisation? qui devrait être en même temps que mon DPO 8 environ?alors c'est excitant tout ça hahaha Very Happy
  



FLIP: On est vraiment jumelle de cycle!! Réglé comme une horloge aussi à 28-29 jours!!! Laughing  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 29 mars 2016 19:32:51 EDT  
Dava a écrit
Bon matin à toutes !!

Steph181 : moi aussi j'ai eu un TO fuuuuuuull positif ce am !! On va se suivre encore ce cycle-ci !! Les TP ont été fait dimanche soir et hier soir, vraiment par plaisir, j'espère que mon homme sera encore en forme ce soir et demain !!

Wizpa : je pense que je comprends dans quel état tu te trouves ... entre l'envie de sauter de joie et l'envie de se retenir parce qu'on est pas certain de rien ...?! Comme tu dis, les journées d'aujd et probablement demain seront décisives ... ça doit être insupportable comme attente !! Et si tu allais acheter un PR ?! T'sais une ligne pâlotte, une température stable ... ça sonne plus positif que négatif, malgré le spotting, non ?!

Je.Si.Ca
: est-ce qu'on peut te féliciter quand même, même si tu trouves ta ligne pâle ?! Very Happy Very Happy Very Happy  


Yééé on aime ca les TO positifs!! Je pense bien avoir ovulé ce matin, TP faits hier soir et samedi soir, en espérant que ça soit le bon mois!!! Et on va se suivre dans nos DPO c'est cool!!


WIZPAAAAA, je vois très bien tes lignes moi! J'suis toute excitée pour toi !!! Tu retestes demain matin ?? J'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 19:32:20 EDT  
Flip: mon cycle est de 29-30 jours!

Donc, je devrais tester dans le coin du 23 avril... Wink

Je suis optimiste! On va avoir notre +!

Je suis curieuse aussi Nounou, me semble que tu testerais bientôt? Vers le 7 avril? Ou je me trompe de personne?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 18:50:31 EDT  
Hello Ladies! Smile

Wizpa : Oui c'est vrai ce sera moins long à attendre car on est 4 je crois à avoir le même cycle ce mois-ci!! Smile Cool Et pour toi je n'ai que des felicitations et je suis certaine qu'il va s'accrocher c'est ton mois !!! Very Happy

Josee : Wow !!! J'adore ta photo elle est super belle Smile

Audrey + Bleucorail + Rose: On est en feu avec nos cycle je suis trop contente d'avoir des jumelles de cycle !!Vous avez des cycles de combien de jour habituellement (histoire de voir si on est vraiment jumelle binôme et on va tester en même temps ahha) moi je suis régler comme une horloge a 28-29 jours !! Very Happy

Je.si.ca : YEAHHHHHH TROP COOL !!! Une autre copine pour Russou en attends qu'on aille toute la rejoindre Wink ahha

Petite pensée spéciale à Tizo, Maggie et Melmy : je vous envoie des ondes positives et un gros bizou sur la joue Smile J'espère que tu tiens le coup pour la cigarette Tizo ! Smile

Yellowm : On a hâte que tu teste !!!! Very Happy

Oliv : Ma jumelle du dernier cycle, ça me fais trop plaisir de savoir que tu es enceinte et j'ai hâte a ton écho j'espère que tu passeras nous donner des nouvelles suite a ça !! Smile Et porte nous chance pour le prochain mois lol !!

Nounou : Tu en es ou déjà toi ??

Perso : Désolée qu'il y en ait qui se sente délaissée, mais bon avec le congé de pâques moi-même j'ai été absente pas mal du forum dans les 3-4 derniers jours alors pas vraiment répondu a personne ? bref !!! J'ai pas perdue ma fougue gossante de positivisme ahah Razz Et pour moi, c'est TP ce soir (ou plutôt.. cette nuit quand mon homme rentrera de son shift de nuit a 4 am lolll) et AH OUI !!!! J'ai trouvé du jus de raisin blanc à la COOP !!! sérieux?j'en ai pris 2 même si c'était 9,99$ ahahah aucune idée si ça va aider.. Mais on s'en fou Tsé !!! Razz Sinon J6 pour moi et il commence à faire chaud ici !! Mon billet d'avion est réservé pour mon retour à la civilisation? qui devrait être en même temps que mon DPO 8 environ?alors c'est excitant tout ça hahaha Very Happy
  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 29 mars 2016 18:18:22 EDT  
Wipza, je suis tellement heureuse pour toi. Very Happy un beau cadeau!! Hourra!!!
Je.si.ca: félicitations un beau ++
Une belle journée!
Merci les filles pour votre support. Je vais voir pour faire des démarches seule et ensuite, on verra.
Gigi-Mars: je comprends ton empressement pour avoir des réponses, mais nous sommes tous passées par là au début. Pour ma part, j'ai persister à répondre et à mettre des commentaires. Par la suite, les gens te répondent lorsqu'ils ont des réponses. Je te souhaite d'avoir ton + bientôt. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre