Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 14:10:45 EDT  
yellowm a écrit
Josée puisque tu as ovuler en fin de semaine je suis pas mal certaine que tu vas nous suivre dans les testeuses d'avril Wink

Moi je devrais tester vers le 4-5 avril hehe  


Ah ok je peux m'inscrire ..même si je test en avril... je pensais que je devais attendre d'avoir mon J1 ...

Merci de m,avoir dit !!

Je vais aller m'inscrire alors Razz 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 14:10:25 EDT  
audrey123 a écrit
Vous avez parlé beaucoup!

Je veux juste mettre mon grain de sel, en tant que nouvelle....ce n'est pas parce qu'on est au début des essais qu'on ne connait pas les difficultés d'être enceinte... J'ai des amies, des soeurs, qui sont passées au travers et qui ont eu des problèmes. J'en connais des histoires difficiles, tristes et positives...

Je me suis inscrite ici, parce que quand on commence les essais, on y pense beaucoup et on a envie d'en jaser, mais on veut pas juste en jaser autour de nous, parce qu'on veut pas être fatigante, fac on se dit qu'un forum fait pour ça va nous permettre d'en parler sans être fatiguant!

La vie est pas toujours positive et on est pas toujours de bonne humeur, alors, vous avez tous le droit, comme moi ou n'importe qui, d'être de bonne ou de mauvaise humeur certaines journées! Vous avez le droit d'être découragée après plusieurs mois ou années d'essais, ou après 1 mois, après 3 enfants ou 0....on a toutes nos raisons et elles sont toutes bonnes! La force de ces forums est de trouver du soutien et de l'encouragement... J'ai soutenu ma soeur pendant 2 ans et demi d'essais non-fructueux.. Est-ce que j'étais découragée des fois de l'entendre ? oui, parce que je trouvais ça triste pour elle, mais je l'écoutais quand même et je lui écrivais toujours un petit mot d'encouragement chaque jour et ça l'a aidé! Alors, si je peux aider d'autres personnes à garder espoir, je vais être contente!
Pour ma part, j'aime bien quand on me rassure, je suis une personne anxieuse et j'ai besoin souvent qu'on m'explique les processus! Alors , j'espère vraiment pouvoir créer des liens ici, dans les meilleurs moments comme dans les pires! Smile

Désolé pour le roman... Wink  


Je suis d'accord avec toi! Very Happy 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 mars 2016 13:54:31 EDT  
Josée puisque tu as ovuler en fin de semaine je suis pas mal certaine que tu vas nous suivre dans les testeuses d'avril Wink

Moi je devrais tester vers le 4-5 avril hehe  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 13:35:14 EDT  
audrey123 a écrit
Vous avez parlé beaucoup!

Je veux juste mettre mon grain de sel, en tant que nouvelle....ce n'est pas parce qu'on est au début des essais qu'on ne connait pas les difficultés d'être enceinte... J'ai des amies, des soeurs, qui sont passées au travers et qui ont eu des problèmes. J'en connais des histoires difficiles, tristes et positives...

Je me suis inscrite ici, parce que quand on commence les essais, on y pense beaucoup et on a envie d'en jaser, mais on veut pas juste en jaser autour de nous, parce qu'on veut pas être fatigante, fac on se dit qu'un forum fait pour ça va nous permettre d'en parler sans être fatiguant!

La vie est pas toujours positive et on est pas toujours de bonne humeur, alors, vous avez tous le droit, comme moi ou n'importe qui, d'être de bonne ou de mauvaise humeur certaines journées! Vous avez le droit d'être découragée après plusieurs mois ou années d'essais, ou après 1 mois, après 3 enfants ou 0....on a toutes nos raisons et elles sont toutes bonnes! La force de ces forums est de trouver du soutien et de l'encouragement... J'ai soutenu ma soeur pendant 2 ans et demi d'essais non-fructueux.. Est-ce que j'étais découragée des fois de l'entendre ? oui, parce que je trouvais ça triste pour elle, mais je l'écoutais quand même et je lui écrivais toujours un petit mot d'encouragement chaque jour et ça l'a aidé! Alors, si je peux aider d'autres personnes à garder espoir, je vais être contente!
Pour ma part, j'aime bien quand on me rassure, je suis une personne anxieuse et j'ai besoin souvent qu'on m'explique les processus! Alors , j'espère vraiment pouvoir créer des liens ici, dans les meilleurs moments comme dans les pires! Smile

Désolé pour le roman... Wink  



Tu as parfaitement raison Audrey et merci pour le nouveau post .. j,espère ne pas en faire partie .. j'ai rien contre vous mais je souhaite mon ++ ce mois ci Razz

Sinon ben je vais me joindre a votre belle gang !!  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 13:17:50 EDT  
Vous avez parlé beaucoup!

Je veux juste mettre mon grain de sel, en tant que nouvelle....ce n'est pas parce qu'on est au début des essais qu'on ne connait pas les difficultés d'être enceinte... J'ai des amies, des soeurs, qui sont passées au travers et qui ont eu des problèmes. J'en connais des histoires difficiles, tristes et positives...

Je me suis inscrite ici, parce que quand on commence les essais, on y pense beaucoup et on a envie d'en jaser, mais on veut pas juste en jaser autour de nous, parce qu'on veut pas être fatigante, fac on se dit qu'un forum fait pour ça va nous permettre d'en parler sans être fatiguant!

La vie est pas toujours positive et on est pas toujours de bonne humeur, alors, vous avez tous le droit, comme moi ou n'importe qui, d'être de bonne ou de mauvaise humeur certaines journées! Vous avez le droit d'être découragée après plusieurs mois ou années d'essais, ou après 1 mois, après 3 enfants ou 0....on a toutes nos raisons et elles sont toutes bonnes! La force de ces forums est de trouver du soutien et de l'encouragement... J'ai soutenu ma soeur pendant 2 ans et demi d'essais non-fructueux.. Est-ce que j'étais découragée des fois de l'entendre ? oui, parce que je trouvais ça triste pour elle, mais je l'écoutais quand même et je lui écrivais toujours un petit mot d'encouragement chaque jour et ça l'a aidé! Alors, si je peux aider d'autres personnes à garder espoir, je vais être contente!
Pour ma part, j'aime bien quand on me rassure, je suis une personne anxieuse et j'ai besoin souvent qu'on m'explique les processus! Alors , j'espère vraiment pouvoir créer des liens ici, dans les meilleurs moments comme dans les pires! Smile

Désolé pour le roman... Wink  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 30 mars 2016 13:11:59 EDT  
Melmy a écrit
ahhhh lexine...juste voir mon nom sur ce foutu forum ca me fait pleurer.....

Mais ca en prend des "vieilles" pour répondre au question.....

Mais on a tellement passé des symptomes différents....des cycles qui se dérèglent alors qu'on était des horloge, des ovulations bien sentis...pis pouf plus rien.......je pense qu'on devient blasées.....
Alors quand y'en a une qui débarque : Hey j'ai les seins qui piquent ou de la glaire telle couleur et j'ai jamais eu ca pensez vous que c'est bon signe? Ben on préfère pas répondre pour ne pas péter sa bulle d'espérance......les premiers mois c'est beau : de l'espérance, du positivisme....c'est beau à lire.....y'a un pourcentage de celle là qui vont réussir avant de tomber dans la phase : de découragement, d'incrédulité pour pas dire de désespérance.......... 


je te comprend ici si ca serai que de mon je drai fuck la job en repart mais ca marche pas comme sa et dison que le mien ( l homme ) bien il serai tres bien ave 1 enfnat et comprend pas mon besoin de voir 2 coco ds maison . en plus on a acheter la maison avec 3 chambre en se disan qu on va avoir 2 coco .  

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 30 mars 2016 13:08:18 EDT  
MELMY chérie !!! Bon retour parmi nous Very Happy

Je n'ai rien à ajouter à tout ce qui s'est dit précédemment. On se comprend tellement nous autres Wink

 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 13:01:12 EDT  
Melmy a écrit
Josee
Chomage saisonnier 


Ah ok Razz

Tantot tu as mentionné que tu t'es inscrite pour le mois d'avril .... Surprised il es ou le groupe ???

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 12:39:30 EDT  
Sirene : Tu as tout à fait raison Very Happy

Russou : Malheureusement si j'ai pas d'ovulation le temps que je prenne mes médicaments pour provoquer mes règles entre 3jours (selon noémie) à 10 jours (selon internet) et avec les tests que je dois passer à mon j3 pendant mes règles "yeah super Confused et le suivi en fertilité donc tout ça combiné ensemble... Ce ne sera pas avant mai voir même juin Sad donc je ne serai pas de ton groupe de décembre 2016.... 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 mars 2016 12:28:53 EDT  
Melmy a écrit
Ca va prendre les niaiseries de Russou et de FLip pour ramener ca au positif......mais Russou va quitter pour les bedaines...... 


héhéhé jvous li encore!!!

en plus sa en prenais une pour partir le post de décembre 2016 pcq vous vous en venez toute me rejoindre gang! c'est sure!!!

 

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 12:27:37 EDT  
Non Volontée il ne faut pas que ça prenne 8 ans a personne, même 2 ans je trouve ça cruel. Comme Russou a dit il faut tout des plus ce cycle ci Razz  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 12:15:14 EDT  
Melmy : Tu m'as bien fait rire... Oui ça doit être un problème de compatibilité entre ordi et disquette Laughing Effectivement je prends des médoc pour recompatibilisé tout ça Laughing

Yellowm : Oui je peux comprendre et pour les persos j'essais d'en faire le plus que je peux mais parfois je ne peux pas car trop débordé et pas le temps de venir ici....

Sirene : Effectivement 8ans c'est très long comme attente... C'est toute une épreuve...J'espère que ce ne sera pas aussi long pour ton prochain... Moi j'ai pas 8ans par contre juste 2-3-4 ans seulement tout dépend de mon mari (déjà qu'il le fait que pour moi)...  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:54:54 EDT  
Josee
Chomage saisonnier 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 11:53:32 EDT  
Ouais je suis vieille ....et de plus j'en ai déjà 4 enfants . comme certaines vont me dire .. j'ai connu ça la maternité ...

Tu étais en arret de travail Melmy ??

Pour avoir été super longtemps sur un forum... je vous comprends les anciennes ..

Melmy tu m'as permis de me défouler un peu ...dsl pour celle qui m'ont lu .. Embarassed  

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 11:48:04 EDT  
Les filles je peux vous comprendre après ma plus grande nous avons été 8 ans a essayé toujours sans rien,pourtant j'étais très jeune et oui j'en ait pleurer j'étais dans l'incompréhension j'ai eut ma première après m'avoir fait opéré pour Endométriose, 8 ans que ça prit pour mon fils , ensuite ça bien été je sais pas pourquoi mais au 2 ans sauf ma dernière 3 ans et maintenant je suis a bientôt 36 et ça fait bientôt 2 ans que nous essayons et j'ai vraiment peur que ça prenne encore 8 ans ou que ça fonctionne pas du tout mais je crois que c'est pour ça qu'il faut rester ici et continuer de s'encourager parce que certaine peuvent nous comprendre. 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:47:00 EDT  
Volontee au moins c'est les disquette 3 1/2 (dure) c'est pas les "FLOPPY" Rolling Eyes molassonne....... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:46:54 EDT  
Je vous compend et je suis d'accord avec vous: melmy,Dava, Lexine, Josée et Volontée...

Je suis sur ce forum depuis septembre, J,ai vu beaucoup de nom et suivi bcp d'histoire.. mais avec le temps je me suis rapproché de quelques-unes que j'aime suivre. J,ai pris un break les deux derniers mois et je suivais moin le forum, je me suis dit que j'allais m'y remettre ce mois-ci mais je trouve sa dure avec toutes celles qui sont partie, les anciennes moin présente. Les nouvelles qui sont hyper enthousiaste au moindre symptome et jme dit dans ma tete si tu savais ... Jme sens néfaste et moi aussi j'aime mieux ne pas répondre defois que de leur peter leur bulle..

je suis aussi de la meme avis pour celle qui vienne juste nous dire. salut j ai mon plus bye.. heuu t es qui toi pour venir pitcher cette nouvelle la ...

J,ai aussi arrêter de faire des persos parce que j 'en fesais au debut du mois et je me suis rendu compte que tout le monde passe et dit qu'il n,a pas eu le temps d'en faire fac sa sert pas a grand chose. merci a celles qui continuent de prendre le temps d'en faire.

Je vais continuer d'être présente sur le forum tant que j,ai pas mon + et je vais commenter au besoin le positif seulement Smile

a+ les futures moms 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:45:56 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:45:43 EDT  
Volontee c pour ca les médicaments pour que tu puisses lire sa disquette.....

Moi mon mari veut pas aller plus loin vu qu'on en a déjà 3....faut je me contente d'essayer de lire la disquette....heureusement j'ai encore la fente meme si elle a quelques années d'usures... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:43:14 EDT  
Pour les vieilles pour qui ca a déjà marché je pense qu'une nouvelle maladie existe : L'utérus Alzeimer
Pis pour les veilles qui essais pour leur premier c'est parce que vous êtes sous Window XP pis il n'y a plus de maintenance faudrait dowloader window 7 lollllll

Volontée toi vu ton "vieux mari" il doit être sur l'ancien système DOS......pis ton nouvel ordi reconnait pas son périphérique (t'a pas le lecteur pour sa disquette....ca prendrai une clé USB ou un CD) lollllllllll 

revenir en haut

Se connecter pour répondre