Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 17:44:18 EDT  
Felicitations aux ++++!!!
Je le souhaite aux autres testeuses !!

Gigi: cela fait combien de temps que tu es en essai? Tu sembles etre stressee par rapport aux essais ... Je te souhaite un tres beau +!! Je me reconnais un peu dans ton temoignage davoir prioriser son travail ou sa vie perso ... Mais bon on a fait les choix qu'on a fait et on vit avec ! Smile  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 17:06:02 EDT  
Dava vous m'avez mal compris ou je me suis mal exprimé, mais j'ai juste dit que j'ai bien saisi que vous etes une belle equipe et grande même au point que une nouvelle adhérente ne soit pas trop écouté ou lu pas parceque vous ne voulez pas mais parceque vous connaissez vos histoires et vous êtes avancée que vous ignoré d'une manière ou d'une autre les nouvelles histoires donc rien de personnelle c'est sur et c'est clair on es anonymes c'est pour ca on se permet de raconter nos histoire et moi même je le fait car je ne veux pas raconter a mon entourage et amies intime car je ne veux pas voir de pitié je veux juste des reponse d'ou un site comme celui la ! Possible que mon erreurs est que j'ai choisi d'abord ma vie professionnelle et c'est que maintenant depuis 2015 que j'ai décidé qu'un bebe est le dernier reve que je souhaite. Mais ce site est tres bien et j'ai pas pensé du mal de vous au contraire une bonne equipe que le meilleure soit pour vous toutes et bonne soirée  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 16:49:38 EDT  
Merci. Oliv et wizpa, en fait je reussi pas ma courbe de temperature j'ai jamais eu le 37 C !!!! Mes test d'ovulation (tous ete trop clair!!! Pas de second trait foncé!J10.....J18!!!! ) Et puis ce mois ci j'ai eu depuis J12 la poitrine endolorie et les maux de tete depuis J20 et ce matin J23 j'ai trouvé sur papier toillette une couleur rose puis la rien sur ma serviette mais j'ai plus mal a tete et je me sens bien côté physique rien ne me fait mal. Je comprend pas es ce c'est ma periode (avant elle est de 27jour!!!)je reprend les calculs J1. Mais vous avez raison ATTENDRE et voir ce qui vas suivre dans le future encore une fois bravo pour les ++++ c'est beau rien de l'ecrire j'imagine fort quand on le vit CHAPEAU
Merci encore 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 29 mars 2016 16:48:39 EDT  
Bon après-midi à toutes !

Mishkkam : tu te remettras super vite Smile

Oliv : je te comprends d'être stressée ! Sache qu'une amie a moi a aussi vécu 2 FC avant sa grossesse actuelle, et pourtant maintenant tout va bien et elle aura un petit garçon en juin Smile Tout est possible !!

Yellown : je suis encore là moi Smile

Wizpa : non, mais quel suspens ... je dois t'avouer que je ne vois pas vraiment les lignes sur les photos, mais cela dit, je n'ai pas de bons yeux !! J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles dans les prochains jours. Je me croise les orteils, les doigts et les oreilles Smile

Gigi-mars : oui, effectivement, on est une belle gang. Et je me rends compte que plusieurs personnes, au fil des mois, mentionnent qu'il n'est pas facile de faire sa place. Je trouve ça dommage, mais personnellement, j'avoue que je n'ai plus beaucoup de patience envers celles qui nous reprochent de ne pas répondre à leur message. Ça m'irrite complètement, mais pourtant je comprends votre souffrance. Cela dit, je ne connais rien de ton histoire, donc impossible pour moi de commenter ces pertes que tu as. Je te souhaite que ce soit positif au bout de la ligne !









  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 16:39:51 EDT  
Moi, je ne vois rien sur les tests mais je suis vraiment débutante, faut pas se fier à moi! Sauf que j'étais sûre que la ligne était bien visible quand on était enceinte, je vais devoir être plus alerte et avoir des yeux de lynx quand mon tour viendra!

Gigi, je ne t'ai pas répondu parce que je n'ai pas la réponse, désolé!!

Jour 6 aujourdhui, début des TP hier, on est optimiste!
Bravo les filles avec des +++!  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 mars 2016 16:19:33 EDT  
Merci les filles d'avoir mis vos yeux de lynx sur mes tests pâlottes Wink

Je ne me réjouis pas trop vite vu que la ligne est très pâle et que j'ai de plus en plus de spotting brun/rosé. J'ai beaucoup de glaire crémeuse aussi depuis ce matin. Enfin, je ne peux pas faire grand chose, je vais voir comment vont les prochains jours, je vous tiendrai au courant.

Gigi-mars: Les pertes rosées ça peut être la nidation non? Tu seras fixée dans quelques jours voir si elles continuent ou si elles arrêtent. Fais-tu une courbe de température?  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2016 16:13:49 EDT  
Giga c'est dommage que tu ressentes ça ! Quand il y a des plus sur le forum on est tellement contente pour les filles qu'on a envie de se concentrer la dessus et ça nous fait du bien de voir de bonnes nouvelles arrivées après toutes nos angoisses nos peines ...
Je ne sais pas trop quoi te dire pour tes pertes rosées, on m'a dit que ça pouvait arriver en début de grossesse ou à la nidation ou même avant les règles alors je comprends que tu sois perdue. J'espère pour toi que c'est signé de grossesse et non un spm qui commencerait. Seul les jours prochains pourront te le dire.
Il fait aussi savoir que nos états de stress, d'attente et d'envie peuvent influencer sur nos cycles même si ils sont normalement très réguliers (plusieurs filles peuvent en témoigner ici). Est ce que tu as d'autres symptômes ? L'attente peut être longue alors courage à toi et ne prends pas personnellement les oublis de réponse çar nous avons chacune notre degré de sensibilité et d'accroche avec les autres, je ne suis pas une super fidèle du forum, je loupe souvent des infos et j'en suis désolée, on a aussi parfois pas répondu à mes messages mais c'est la dur loi d'un forum ou il y a pleins de filles !!! Ne le prends pas perso !
Allez courage et tiens nous au courant ! Change toi les idées en attendant ! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 29 mars 2016 16:05:32 EDT  
wouhouu une pluie de + pour finir le mois!!

Merci de nous avoir montrer vos tests!! je comprend maintenant quand vous dites que vous allez suivre l 'evolution des tests pour voir si sa fonci. Vous avez vraiment de bons yeux parce que moi j'ai du regarder pendant 2-3 longues minutes avant de comprendre ou était les lignes :p Je vous souhiate un bon 9 mois de Bonheur et d'amour Smile

Mesemble que c'est toute les anciennes qui partent.. je commence a me sentir vmt seul :p Faut que je boost mon bedon la!! 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 15:57:11 EDT  
Bonjour a toutes les filles,
J'ai eu au debut du punch en lisant les message et je me suis dit gigi la tu as trouver le groupe qui se dit tout sans etre jugé ni complexe ou tu peut poser la question qui te préoccupe, tu trouvera toujours une qui te guidera
Mais aujourd'hui je comprend tant mieux pour vous. Car vous former un grouper souder d'amies et vous repondez qu'a vous et entre vous , mon message est invisible tant pis pour moi pas de chance . Heureuse pour celles qui ont le ++++ et bonne chance pour le reste de votre équipe pour des ++++ dans le future.
Bonne journée et merci d'avoir ignoré ma detresse , heureusement ya google avec un peut de chance, qui sais! je trouverai la réponse a ma question 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mars 2016 15:45:55 EDT  
Wizpa je les vois bien tes lignes pâle! Félicitations encore

Oliv c'est vrai se que tu dis! C'est le fun écrire à des filles qui comprenne se qu'on vit et qui nous encourage sans jugement! On est une belle gangs! Very Happy 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 29 mars 2016 15:31:21 EDT  
FÉLICITATIONS TOUS LES ++++ je suis très contente pour vous!!! Very Happy 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 29 mars 2016 15:17:59 EDT  
Wizpa: je trouve que sur la bandelette on voit bien un positif Very Happy  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 mars 2016 15:10:35 EDT  
Wizpa a écrit
Bon j'ai craqué aussi et je viens de faire un test Première réponse en plus de refaire un test bandelette.

Les deux montrent une ligne très pâle. On dirait que je n'y crois pas et que j'ai peur d'halluciner. J'ai pris des photos des tests, elles sont dans mon album-photo. Les lignes sont plus faciles à voir en vrai (je ne suis pas une très bonne photographe!) et elles ont une teinte rosée mais elles sont quand même pas mal pâles.

Je ne suis pas rassurée non plus parce que j'ai encore du spotting brunâtre ce pm et quelques crampes menstruelles par-ci par-là.

Je vais me calmer le pompon pour aujourd'hui et je vais refaire pipi sur un bâton demain matin Wink

JE.SI.CA : Je les vois les lignes sur tes tests !!!! Smile
 



C'est un peu moins clair que Jesica .. mais je vois aussi une autre ligne .... wow .. vous m'en donnez des frissons !!!!!!!  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2016 15:09:12 EDT  
Je vous comprends les filles d'être réservées mais comme on me l'a dit il n'y a pas si longtemps (4jrs !!!!) quand il y a une bande, pâle ou foncée, c'est que c'est bon !
Alors encore félicitations !!!

Pour ma part je n'ai pas encore retesté ! J'attends de voir ce qu'il va se passer je crois ! Je suis assez détachée enfin pas trop quand même car je ne pense plus qu'a ça et je flip à chaque fois que je vais aux toilettes de peur que ce soit foutu mais bon j'essaye d'être la plus sereine possible et de me dire que si c'est le bon il tiendra le coup cette fois ci et il fera le bonheur incommensurable de ses parents !!!! Mais je ne réaliserai que dans 9mois je pense ! Je devrai accoucher le 9 décembre selon les calculs des sites !

Je tenai aussi à vous dire merci les filles ! J'ai trouve ici ce qu'il me faut pour tenir bon, m'encourager, psychotter tranquillement et avoir réponse à mes questions ! Une sorte de complicité règne ici et c'est tellement reposant et rassurant ! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 mars 2016 14:56:39 EDT  
Bon j'ai craqué aussi et je viens de faire un test Première réponse en plus de refaire un test bandelette.

Les deux montrent une ligne très pâle. On dirait que je n'y crois pas et que j'ai peur d'halluciner. J'ai pris des photos des tests, elles sont dans mon album-photo. Les lignes sont plus faciles à voir en vrai (je ne suis pas une très bonne photographe!) et elles ont une teinte rosée mais elles sont quand même pas mal pâles.

Je ne suis pas rassurée non plus parce que j'ai encore du spotting brunâtre ce pm et quelques crampes menstruelles par-ci par-là.

Je vais me calmer le pompon pour aujourd'hui et je vais refaire pipi sur un bâton demain matin Wink

JE.SI.CA : Je les vois les lignes sur tes tests !!!! Smile
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mars 2016 14:36:16 EDT  
Je.Si.Ca a écrit
Je n'ai pas résister et j'ai fais un première réponse je vais faire le 2ieme le 31 au matin. Je vais mettre la photo dans mon album pour celle qui voudrait voir et confirmer que je j'hallucine pas Laughing  


Tu n'hallucine pas!!! Je les vois bien! Donc officiellement félicitations  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 mars 2016 14:34:42 EDT  
OUIII j'ai vu la ligne ..elle est pâle mais LÀ !!!

Je suis contente pour toi !

Félicitation Wink  

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 29 mars 2016 14:26:27 EDT  
Je n'ai pas résister et j'ai fais un première réponse je vais faire le 2ieme le 31 au matin. Je vais mettre la photo dans mon album pour celle qui voudrait voir et confirmer que je j'hallucine pas Laughing  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2016 14:16:00 EDT  
Mishka : je suis désolée pour ton curetage, je sais que ce n'est pas très cool à vivre mais si il a fait attention et que tu peux reprendre tout de suite les essais c'est une bonne nouvelle !
Je te souhaite un beau bébé dans les prochains mois ! 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 29 mars 2016 14:14:14 EDT  
Wahou ! Jessica ! Wizpa ! Je vous félicite !!! J'espère que tout ira bien pour vous !
Russo je ne m'inscrits pas encore dans les futures mamans car j'ai tellement peur encore que ça ne fonctionne pas je préfère attendre encore un peu ! J'ai rdv le 13 avril pour ma première écho ! J'ai hâte et en même temps j'appréhende !

Je suis désolée pour les j1 ! On s'accroche les filles et je crois que je vais continuer à vous lire un peu en avril si ça ne vous dérange pas ! J'ai hâte que chacune d'entre vous connaisse le bonheur que l'ont attend tellement !
Ce soir je m'autorise un petit tour sur le net rayon grossesse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre