Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mars 2016

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:39:07 EDT  
Parfois, ça fait du bien un peu de négatif Smile ... On va sortir le trop plein aujourd'hui.. et demain est un autre jour pour être heureuse Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:37:43 EDT  
Ca va prendre les niaiseries de Russou et de FLip pour ramener ca au positif......mais Russou va quitter pour les bedaines...... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 11:34:34 EDT  
Melmy : Ne t'en fais pas nous savons que ce n'était pas personnel... Tu as eu besoin d'en parler, d'extérioriser tes inquiétudes, ta colère, ta tristesse surtout et on le comprend et on est là pour toi...

Lexine : Je te comprends j'ai pensé la même chose... Je m'ennuie beaucoup des anciennes de janvier-février et je me sans comme une ancienne même s'il y en a qui sont arrivé sur le forum bien avant moi mais je suis presque à 2ans d'essais et j'ai un "vieux" mari (expression volé à Melmy Wink ) donc ça me rend vieille en quelque sorte et je dis pas qu'on aime pas les nouvelles mais c'est normal de s'ennuyer de celles qui sont partient....

Les nouvelles ne vous inquiètées pas vous êtes à votre place ici Wink  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:33:04 EDT  
Et c'est le retour de MELMY en tabarnak qui a amené ce négatif........vraiment désolée gang....
Si ca peut vous rassurer je viens de m'inscrire en avril...... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 11:32:15 EDT  
Je comprends très bien! Le mois de février à sembler particulièrement positif! J'espère sincèrement que votre tour viendra et vite!

Pour se qui est des symptômes c'est sur que c'est vraiment difficile de dire oui oui c'est sur que ce symptômes = grossesse!

Bref ce que je voulais dire c'est que j'aime se forum! Et les testeuses qui sont dedans hihi 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 11:24:41 EDT  
Melmy : Je suis contente de te revoir et je te comprends tellement.... Même si j'ai 28 ans j'ai mon corps qui a décider de me rendre non fertile et je dois le buster avec pleins de médicaments que j'ai hâte d'arrêter car ça fait presque 2ans que j'en prends.... Le bébé arrive pas et mon mari vieilli aussi donc j'ai pas tout mon temps... Il me reste que 2-3-4 maximum pour essayer d'avoir mon seul ptit miracle.... Ça va parraître ben plate et méchant mais tsé oui je m'occupe de 3 enfants mais ce ne sont pas les miens et en plus les 2 filles me donnent beaucoup de problème et melmy tu connais l'opinion de mon mari par rapport à ça donc c'est difficile pour moi et je pleure en cachette ou carrément devant lui quand s'en est trop....Tout ça pour te dire que je comprends ta tristesse de pas voir un + arrivé en bout de ligne et je fais le souhait que nous ayons notre + très vite....Tu sais j'ai voulu quitter le forum prendre une pause mais je suis pas capable de le faire car ici je me sens bien et ça fait du bien de parler..... Courage melmy et fait attention à toi je suis de tout coeur avec toi.... Melmy si tu as besoin de parler, de crier, de te défouler sur le forum tu as le droit ici c'est pour ça "c'est toi qui m'a déjà dit ça la première fois que je suis arrivé sur le forum".... Tout ce que je peux te dire c'est courage....

Mmela : Merci beaucoup Smile Aaah je voudrais tellement que se soit une ovulation surprise et que se soit le bon mois.....

Les filles je suis d'accord avec vous quand il y a des filles qui apparaîssent juste pour nous dire coucou je suis enceinte, tu me félicite ?! Je veux pas critiquer mais là franchement c'est pas vraiment du respect ça... On dirait comme melmy à dit qu'elle nous bave et dise nananinanère je suis enceinte et pas toi... Bref, c'est le jour ou le négatif sort de notre bouche...... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:13:32 EDT  
Mmla : je sais que c'est un forum des nouvelles et des anciennes et la roue tourne.
Mais ça fait quelque chose quand même de tisser des liens avec des filles durant plusieurs mois et de les voir partir (on est contente pour elle hein, mais on se sent un peu seule après).
Et là, on est a un point où j'ai l'impression qu'il y a plus de nouvelles que d'anciennes, comme si la roue avait tournée très vite en février (avec sa pluie de +).

C'est le fun, les nouvelles, ça met de la vie.

Sauf que parfois, on perd un peu l'enthousiaste (qu'on avait aussi au début) face à tel ou tel autre symptome. Donc, tranquillement, je discute moins, je réponds un peu moins, pcq je veux pas vous pétez votre bulle. Comme ça déjà été dit, on les à tous eux les symptômes déjà et on est encore là....  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 11:12:38 EDT  
Mmela; c'est pas qu'elle n,ont pas envie de commenter mais tsé moi meme qui suis nouvelle les maudits symptomes ça me tape sur les nerfs celle qui en dise long comme mon bras ... ON peut pas dire PERSONNE si c'est un symptomes ou non parce qu'on es toute différente ... pour une oui pour l'Autre non .. c,est ça qui est plate !!

Melmy: je comprends ton raissonnement... j'ai fait la même chose ... PKOI ..ci PKOI ça ... mais dans le fond on ne peut pas répondre ... a notre questionnement .. la seule chose qu'on peut faire c'est continuer a y croire ...

Tu peux me croire que j,en ai fait des niaiseries pour avoir un ++ mais je garde tjrs espoir .. je me dis ca va bien m'arriver si je continue a y croire ... quand tu envois ça dans l'univers .. l'univers te répond !!!

Sur ça .. je suis contente que tu sois revenu ...

Merci a Wizpa Razz  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:11:22 EDT  
Merci Jo et Mmela

Et Jo je sais que toi aussi tu es "vieille" Wink et que tu es au bord du découragement (je voulais pas dire que je suis pire ou non là je voulais juste expliquer comment je me sens). Je lis tout les jours et je vais réécrire aussi. Mais de toute facon je recommence à travailler lundi donc je pourrai plus faire comme les derniers mois et intervenir toute la journée.

Et les nouvelles ce n'est pas mauvais du tout là :
Elle apporte de la joie de vivre et du positivisme c'est super à lire mais moi je voulais juste pas peter l'ambiance avec mes états d'âmes de merde c juste ca....j'ai rien contre personne là....tout le monde il est beau....tout le monde il est gentil.....

Y'avait rien de personnel dans ma critique là! C,est pour ca que j'écrivais pas pour pas que mon état de merde affecte le forum.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:08:22 EDT  
Je sais que j'ai le temps Smile mais a un moment, faut j'arrête d'y penser de mettre ma vie "entre parenthèse" pcq si c'est pour prendre 2 ans, je vais trouver le temps long en cr**** (ouais, même pas écrit je sacre pas vraiment loll).
Je vais laisser les choses aller... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 11:07:57 EDT  
Volonté je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite une belle ovulation surprise hihi! Very Happy 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:05:39 EDT  
28 ans.....tu as le temps (je dis ca pour t'encourager là pas pour te dire que c'est pas grave) dans le sens ou parfois partir la machine ca prend 2 ans.....j'en connais plusieurs de mes amies que ca été comme ca ca pris 1 année ou 2 pour starter pis aujourd'hui elles ont toutes 2 ou 3 enfants.....et je parle pas d'une amie ou deux là je parle de 7 ou 8 que je pourrais nommer vite de meme.

Merci pour ton calin....

Tsé ce qui me fait le plus chier : c'est qu'on a toute pour être heureux....mes enfants, mon mari, tout va bien nos jobs nos finances c'est correct.....on pourrait filer le parfait bonheur enfin....mais à cause de ce maudit désir intense de BB4 ca me gache la vie on dirait pis ca me rend triste pis stressée pour mon mari pis mes enfants.

Bon je vais me préparer : j'ai un rendez vous de porc-épic tantot........je pense que je vais écrire de temps en temps ca fait du bien.... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:04:24 EDT  
Je vais continuer la température, pcq c'est facile maintenant que c'est intégrer à ma routine.
Mais je crois que le mois prochain, je décroche. Pas de TO et pas d'acupuncteur. Pas de thé et pas de jus.
(bon, je continue d'espérer ce mois-ci quand même, on sait jamais.....) 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 11:03:53 EDT  
Je trouve plate que ça vous tente moins de commenter vu qu'on est bcp de nouvelles! Mais un forum c'est ca, y'a des nouvelles chaque mois et tous les mois y'a des anciennes qui partent! Mais on a toutes le même but ici, et même si pour les anciennes des symptômes nouveau vous en avez vu et revu, rien de vous empêche de dire votre histoire et votre expérience!

Pour les filles qui débarque et qui anonce7leur plus alors qu'on ne les connaît même pas je trouve ça vraiment plate aussi et je n'ai pas envie de les féliciter vraiment!

Donc bref chacune à ça place et j'espère que vous aller continuer à nous écrire et à nous lire
Et melmy si ce mois si c'est des coche que tu as envie de peter et bien on est là pour ça aussi ! ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 11:03:34 EDT  
Melmy a écrit
Mon encyclopedia WIZPA
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que je suis contente pour toi xx

En fait je ne voulais pas revenir....je fais juste lire.....je suis vraiment déprimée.....je suis rendu a J10 pis habituellement je retrouve ma joie de vivre à J2 ou J3....mon mari est disons assez dubitatif....vu mon manque d'éclat.....je traine un état mélancolique.....Mais pour une nouvelle comme Wizpa ca valait le coup que j'écrive....

Désolé à celle que je manque Lexine, Dava, Wizpa, Yellowm, Volonte...et Mmela. Et toutes les autres que je lis chaque jour et que j'oublie de nommer. Et aussi celle qui ont déjà eut leur +++ le mois dernier.

Puis ca me tente pas de venir vous pétez des coches...pcq des nouvelles débarquent et fraudrait qu'on réponde tout de suite à leur premier post......ca prend quelques semaines avant de s'intégrer....demander aux nouvelles de ce mois ci qui sont bien intégrés......OU bien il a celle qui me fache encore plus : on les a jamais vu...pis pouf le premier post c pour nous annoncer qu'elle test positif aujourd'hui et reparte aussitot....c quoi ca.....on dirait c pour venir nous bavez....(c comme venir nous dire : haha moi je l'ai eu nananananère).

Ent tout cas vous voyez mon état général....c pour ca que je préfère m'abstenir...je veux pas briser les rêves des nouvelles....tsé des symptomes on en a des différents chaque mois.....et pourtant.....

WIZPA : ca va foncir ca peut pas faire autrement

Moi je vais etre la dernière "vieille" à coller ici je le sens.....

Lachez pas les filles xx je pense fort à vous  



Je sais que je suis nouvelle ... mais j'ADORAIS ton sens de l'humour ..et je trouve ça triste que tu viennes pu mettre ton petit grain de sel ..j'aurais bcp aimer apprendre a te connaitre et a vivre avec toi toute cette belle folie que tu semblais mettre ici ...

Pis je suis tellement d'accord avec toi ... pour les ++ de celles qui sont pas dans la liste d'attente et que bang elle vienne nous parler de leur symptome quand elle save très bien qu'elle sont enceinte .. LA dernière fois que jen ai lu une .. j'ai écrit sur son post pour finalement l'efffacer parce que je voulais pas que les filles se fasse une mauvaise opinion de moi... Mais dsl du MOT CRISSS que ça m'as révoltée aussi..

Ça fait 3 ans que nous essayons de faire un autre enfant a notre bébé miracle, j'ai été en fertilité et je me suis donné 4 injectons par jour pendant 10jours ..sans aucun résultat, j'ai épuisée les FIV gratuites, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps .. j'ai été des mois à en vouloir au monde entier ... pour finalement aller voir ma gynéco et la supplier de m'aider ... la ça fait 4 mois que je prend des hormones ...et tjrs pas de ++ j'ai 42 ans et pas toute ma vie devant moi...

Dsl de mon pétage de coche mais des fois faut faire attention ... chaque personne en essai cache un vécue parfois très douloureux...

Alors Melmy: je comprends ta peine et je l'as partage .. Crying or Very sad  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:00:38 EDT  
moi je continue ma tempréature, l'acupunctrice, pis je vais voir pour les TO mais les TABARNAK de symptomes de MERDE (désolé faut que ca sorte) J'essaye de m'en foutre pcq après 8 mois j'en ai encore des nouveaux!!!!! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 11:00:11 EDT  
Dommage que tu sois loin, j'irai bien te faire un gros câlin..
Aller câlin virtuel
=| ---(^_^)---|=  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 10:58:30 EDT  
Melmy a écrit
quand on vieille (comme moi) pis que tout à coup la machine veut pas.........ben on....CAPOTEEEEEEEEEE.....pcq on va finir dans la statistiques de celle que ca marche pas..... 

Tu sais, je ne sais même pas si la machine fonctionne Surprised mais bon, je préfère pas y penser Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mars 2016 10:56:59 EDT  
Je te comprends...
Je suis en phase attente.. Je note plus de symptômes, rien. Parce que bon, ça sert pas à grand chose. À la fin, soit le test est positif, soit les anglais ( Wink ) sont là. Donc suffit de voir lequel arrive en premier... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 10:56:36 EDT  
Si on est rendu dans les vieilles j'imagine que notre tour va finir par arriver......pour les jeunes (en âge) en tout cas ca peut prendre 2 ans.....quand on vieille (comme moi) pis que tout à coup la machine veut pas.........ben on....CAPOTEEEEEEEEEE.....pcq on va finir dans la statistiques de celle que ca marche pas..... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre