Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 mai 2016 09:10:49 EDT  
Jo
T vieille en TA loll Wink  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 26 mai 2016 08:59:14 EDT  
Melmy a écrit
Bonne Fête DODO

Moi mon plus vieux aura 12 ans demain....ca nous rajeunit pas! 



Joyeux anniversaire Do DO

Melmy: ouais ben mon plus vieux va avoir 21 ans en octobre .... alors arrête moi ça t'es une jeune poulette Laughing  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 mai 2016 08:10:05 EDT  
K.faust a écrit
Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas du tout effrayer mais je ne recevais plus de notification alors je pensais que personne ne parlait sur le forum... 

Y a toujours qqn qui parle sur le forum Razz on est de vraies pies Razz

Do_Do : Bonne Fête Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 mai 2016 07:44:03 EDT  
Bonne Fête DODO

Moi mon plus vieux aura 12 ans demain....ca nous rajeunit pas! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 26 mai 2016 07:33:57 EDT  
Bon matin!
Désolé Valce pour le J1! Sad

Coté emploi moi c'est un peu le contraire! J'ai changer d'emploi en septembre dernier donc moi ca me stress de l'annoncer et de perdre ma place! Mais bon j'ai une bonne équipe je reste confiante!

Merci K.faust

Bonne fete dodo! D'Isabelle a fait un test positif hier Very Happy

Je vais continuer a vous lire en parallèle les filles! Je vous souhaite tellement a toute un beau ++ bientot! xx  

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 07:30:50 EDT  
Melmy a écrit
DIDI
Désolé pour ton J1


K Faust
Te revoilà...j'avais peur de t'avoir effrayé....parfois on est intense ici....ca doit être à cause des hormones Wink  

Non ne t'inquiète pas tu ne m'as pas du tout effrayer mais je ne recevais plus de notification alors je pensais que personne ne parlait sur le forum...
 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 26 mai 2016 07:20:11 EDT  
Bon matin!

J'espère que vous allez toutes bien!
Je suis désolée pour les J 1 qui viennent de se pointer (Valce, Didi). Prenez un bon verre de Sangria et profitez du soleil:)

Perso baj je suis à J 23 alors j'ai encore un bon ptit bout à patienter. Mais les tp ont été fait aux 2 jours ou plus depuis 2 semaines. Il reste plus qu'à attendre!

Hier c'était ma fête. 35 ans. C'est fou comment le temps passe vite. J'ai passé une super belle soirée avec mon amoureux on est allé à l'indien. J'ai eu de belles fleurs et une petite chaine en or. Il est très sweet. Ce weekend je fête avec mes copines. Ma famille c'était ya deux semaines.

Je vais aussi devoir changer ma signature pour mettre 35 au lieu de 34. Wow time flies...!

Sinon je suis curieuse de voir les résultats des filles en attente , Melmy, D'Isabelle, etc. Je vous souhaite un super plus.

Bonne journée mesdames Smile 

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 07:18:45 EDT  
MMela a écrit
Bon matin!
Bienvenue emmilie81! Very Happy
En général je crois que c'est 1 an d'essais au moins avant de consulter. Par contre tu peux commencer à faire des courbes de température.
Et désolé pour le négatif! Sad

Merci zazle. Je n'ai pas pris Divinithé mais belle aphrodite et mes règles n'ont pas été plus courte.

Dava j'espère que l'ostéo va avoir aider pour ton col! Bon repos après déménagement!

Perso: eh bien je n'ai pas pu patienter jusqu'à lundi, impulsive que je suis! J'ai fais un première réponse qui dis oui ou non enceinte! Et c'est positif! J'ai tellement hâte que mon chum revienne de la pêche demain pour lui annoncé!  


Félicitations !!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 mai 2016 07:15:26 EDT  
DIDI
Désolé pour ton J1


K Faust
Te revoilà...j'avais peur de t'avoir effrayé....parfois on est intense ici....ca doit être à cause des hormones Wink  

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 07:04:36 EDT  
MW a écrit
Annylab , je compatis, ça doit être triste de voir qu'il s'investit moins que toi. Je vous souhaite quand même un +++. Ton copain a ptet un coup de démotivation aussi en fait ? Ton ovulation est arrivée ?

Tiens K.Faust et Isabelle44 , on a ovulé le même jour !
D'alleurs coucou K.Faust, moi aussi je suis française, tu verras elles parlent PRESQUE comme nous ^^, à part "capoter" et "mes règles sont dues le 23 mai", et aussi l'usage perturbant du mot "être bonne" Laughing
Eh les meufs, la traumatisez pas avec votre bizutage... Avec vos histoires de bobette, elle va avoir peur Laughing
Melmy , le 92 c'est le département collé-serré à l'ouest de Paris. Le métro parisien permet d'y accéder.

Dala , ça peut aussi bien être un syndrome pré-menstruel (ton corps fait chuter les hormones pour préparer les règles), ou bien un symptome de grossesse, tu sauras pas avant samedi !

Oh bah Lexine , ton histoire de rêve, ça me rappelle quand j'avais rêvé d'accoucher d'un bébé à tête de singe qui me bouffait les nichons. Ca semble déjà plus positif de l'avoir en mode "bébé normal", dans tes bras Laughing

Je t'ai ajoutée Bet524 ! Bienvenue

Bon de mon côté :
légers boutons qu'ont pointé leur nez, 5 jours avant les règles, c'est un de mes syndromes pré-mensuels. Ou bien la pollution parisienne Laughing Léger spotting (CM brun) ce soir, on dirait bien les règles qui se préparent doucement pour dimanche. Comme ça ça sera sympa en plein match de roller derby, de pisser le sang -_-
Very Happy Very Happy  

ah sinon, mon copain trouve que mes nichons sont ultra tendus et que j'ai les aréoles brunes et ultra dilatées. Mais vu que tout peut finir en fc précoce, jme fais pas d'illusion, je suis convaincue que mes regles vont arriver. 


Oh merci une autre française, et tu es d'où ??? 

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 07:01:36 EDT  
Melmy a écrit
Hauts-de-Seine? plus précisément? 

Désolée de répondre que maintenant
Oui, le 92 c'est les hauts de seine collé à Paris . 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 26 mai 2016 03:51:17 EDT  
J1 pour aussi on passe à l étape supérieure grrrrrrr
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 26 mai 2016 00:38:58 EDT  
Bet524 : non j'ai pas eu le temps jai du faire un transfert à Québec (ambulance) je n'ai pas été chez moi de la journée. Demain matin je vais le faire si je pogne pas de call encore haha.  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 25 mai 2016 22:02:27 EDT  
Valce désolée pour ton j1 ?

D'isabelle as tu fait ton pr finalement ?

Durant mon congé de maternité je voyais que mon emploi était précaire. J'ai commencé à regarder pour changer de branche. Finalement à la fin de mon congé mon employeur m'a dit qu'il n'avait pas assez de travail pour me reprendre tout de suite. Je n'avais pas droit au chômage non plus. Alors je me suis inscrit à un cours. J'ai eu l'aide d'emploi Québec. Je peux vous dire que retourner aux études avec un jeune enfant, changer d'emploi et d'état financier c'est vraiment pas évident et facile mais j'ai passé à travers. Une chance que mon chum était la pour me soutenir.  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2016 15:45:32 EDT  
yellowm a écrit
Jo: Non en fait on a décidé d'essayer sérieusement à nos un an de couple en septembre dernier. On savait déjà depuis notre rencontre qu'on voulait des enfants ensemble ... en Janvier J'ai eu mes règles pendant 3 semaines, je pensais etre tombé enceinte malgré la pillule et avoir fait un FC .. finalement c'était juste un débalancement hormonal qu'on a regler ak une pillule encore plus forte( j aurais p-e pas due...) Sa nous a mis le projet bébé en tête et on c'est fixer septembre pour avoir un bébé d'été si possible..Flop total hahaha

Melmy: ouin je comprend, c,est un pensez-y bien! Je suis le support financier principal donc si je changais je devais avoir un revenue fixe et sure.. c'est plus difficile et risqué c'est clair quand tu as une famille en plus. faut tu sois absolument certain de ta shot!

Lexine: Je comprend trouve-toi desb eaux projets. Tu pourrais aussi prendre comme modèle ta famille et tes amis pour ton book! au moin sa te fera de la variété. Fait aussi des concours.. sa aide pour le bouche à Oreille et te faire connaitre!
 



Wow c'est rare de nos jours que les jeunes couples veulent des enfants aussi vite mais c'est vraiment cool au moins c'est une décision réfléchie des deux Smile

Tu vas l'avoir ne désespère pas ..etk je te le souhaite bcp ma belle !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 15:30:37 EDT  
yellowm a écrit
Lexine: Je comprend trouve-toi desb eaux projets. Tu pourrais aussi prendre comme modèle ta famille et tes amis pour ton book! au moin sa te fera de la variété. Fait aussi des concours.. sa aide pour le bouche à Oreille et te faire connaitre! 

Il est là aussi le problème Confused Je n'ai pas vraiment d'amis ou de famille à Québec. La plupart sont.. ben un peu partout au Québec Razz , mais pas directement à Québec... Je manque un peu de réseau depuis que j'ai déménagé à Québec Confused 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 mai 2016 15:10:52 EDT  
Jo: Non en fait on a décidé d'essayer sérieusement à nos un an de couple en septembre dernier. On savait déjà depuis notre rencontre qu'on voulait des enfants ensemble ... en Janvier J'ai eu mes règles pendant 3 semaines, je pensais etre tombé enceinte malgré la pillule et avoir fait un FC .. finalement c'était juste un débalancement hormonal qu'on a regler ak une pillule encore plus forte( j aurais p-e pas due...) Sa nous a mis le projet bébé en tête et on c'est fixer septembre pour avoir un bébé d'été si possible..Flop total hahaha

Melmy: ouin je comprend, c,est un pensez-y bien! Je suis le support financier principal donc si je changais je devais avoir un revenue fixe et sure.. c'est plus difficile et risqué c'est clair quand tu as une famille en plus. faut tu sois absolument certain de ta shot!

Lexine: Je comprend trouve-toi desb eaux projets. Tu pourrais aussi prendre comme modèle ta famille et tes amis pour ton book! au moin sa te fera de la variété. Fait aussi des concours.. sa aide pour le bouche à Oreille et te faire connaitre!
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2016 14:49:18 EDT  
yellowm a écrit
Même chose pour moi coté emploi... Quand on a commencé les essaies bébé en septembre dernier j'avais un bon poste, stable dans une entreprise où je travaillais depuis plus de 7 ans. J'étais stable et j'avais de bons avatages donc je me disais que c'étai parfait une grossesse de conge de maternité. mais j'ai commencé à ne plus aimer ce que je faisais.. mes journées étaient super longue et chaque semaine j'avais du feedback negatif. Je travaillais dans une nouvelle succursale de banque qui ne fonctionnait pas du tout et étant Gestionnaire j'avais les plus gros chiffre à faire mais la vente ne me motivait plus... Tout mes collègues savaient que je n'étaient plus heureuse et cherchait ailleur mais dans la meme entreprise. J,ai decide de changer malgré que j'essayais bébé mais dans la meme entreprise pour me garder un cousin de sécurité. Mais sa n,a pas marché.. Ils ont décidé ( Lentreprise de me degrader et me metre dans une succursale plus achalander que je détestais) Je ne m'imagiais plus vivre une grossesse heureuse et tranquille à cette place la.. Je me suis aussi senti trahi et moin que rien de n'avoir aucun choix sur mon poste.. J'ai donc démissionner et changer d'entreprise et de métier pour le mieux.
J'ai eu peur les 3 premiers mois de mon nouvel emploi de tomber enceinte car j'ai une maudite probation de 6 mois mais j'ai lu bcp et je sais que n'importe où ils ne peuvent pas te pénaliser ou te renvoyer meme en probation si tu es enceinte. sa ma rassurer un peu.

melmy et lexine: en gros, si vous n'êtes plus heureuse dans ce que vous faites, rien ne vous empêche de trouver un nouveau métier où vous vous sentirez utile et motivé! C,est certain que sachant que vous allez surement être en conge de matenité un jour bientot vous devez juste vous assurez d,avoirs de bon avantages etc.. mais pour le reste faites confiance à la vie. Moi je me suis dit que si j'étais pas tombé enceinte avant c'était pas pour rien. je devais faire ce changement d'emploi! J'attend juste le + maintenant mes 3 mois de probations sur 6 sont fait hehe 



Yellowm: je me suis mise à lire ton détail à la fin... pis ça m'as surprise un peu ... je veux pas être indiscrete .. et tu n'est pas obligé de me répondre ..... et je me souviens pu de ton histoire ....

ma question est .. vous etes ensemble depuis 1 ans et demi et en essai depuis 8 ou 9 mois ...tu écris ça veut dire que vous avez décidé dès votre rencontre d'être en essai bébé ???

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 14:44:00 EDT  
yellowm : Je regarde les offres d'emplois de temps en temps. Mais mon domaine est un peu saturé en ce moment. Et mon copain n'est qu'à temps partiel (on lui a proposer un temps plein, mais le poste ne s'ouvre que cette automne). Donc je ne peux pas faire de gros move en ce moment.
Mais j'y pense, j'y réfléchis.... C'est sûre que je resterais pas toute ma vie à cette endroit juste pour les avantages Razz

Si bébé pouvais se pointé, ça m'arrangerait mieux Wink lolll

Mais déjà de vous l'avoir écrit m'a fait du bien Smile . J'ai arrêté les pensé noir sur ça ce midi Smile

Je vais me trouver un plan de match en attendant bébé (puisqu'il a décidé de se laisser désirer Razz ). Et si ça s'trouve, il va se pointer quand j'aurai enfin mon plan B au point Razz 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 mai 2016 14:34:38 EDT  
Tu as tout a fait raison Yellowm
Sauf que moi j'ai 3 garçons à faire vivre malgré tout.....c pas comme si j'étais seule avec mon homme....
Mais j'ai pas le courage encore pcq je suis en réflexion....je sais pas si je veux changer de domaine ou juste travailler à temps partiel.....je réfléchis beaucoup..... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre