Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bet524Inscrit le : |
valce tu es bonne d'attendre et melmy et mmela vous aussi. Je vous souhaite toute une beau +
Et puis d'isabelle ? as-tu fait un test ce matin ? Moi j'ai mal au ventre depuis hier soir. Peut-être que mes règles vont finir par arriver |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai fait un test tôt se matin qui était défectueux qui a marché à moitié genre haha mais il semblait positif. Je suis aller vite fait au dollo et à pharmacie et je suis donc revenu à la maison avec un pr et un dollo. J'ai fait le dollo et la ..... pas de doute c'est ++++. Je suis trop contente ![]() ![]() |
MelmyInscrit le : |
Je me tiens loin du dollorama
Malgré une longue liste d'achat à y faire..... |
MMelaInscrit le : |
Perso je suis pas mal en mode checkage de bobette aussi! Mes règles étaient sensé arrivé demain et j'ai un mini stress!
D'isabelle as tu tester?? |
Melmy tu te contrôle bien depuis 2 mois sur le testage compulsif!
![]() |
Hihi Valce tu nous fait languir... maux de ventre peut vouloir dire règles, mais aussi grossesse!
![]() J'ai hâte pour toi |
ValceInscrit le : |
Je vais vous faire patienter encore un peu!
Mon chum et moi on a décidé d'attendre une petite journee de plus. Vue que jai des petites crampes au bas ventre je voulais laisser une journee de plus à mes regles darriver si cetait eux... À suivre demain matin! |
LexineInscrit le : |
Melmy a écrit Melmy au rapport : J29 : Rien à signaler Opération checkage de bobettes en cours.... Bonne nouvelle ça ![]() |
LexineInscrit le : |
Haïku a écrit Animaux pervers: Nous non plus on endure pas ca. Si tu dors pas et bien tu sors. J'en ai deja assez que mon chien me suive partout et meme jusqu'a la toilette...un peu d'intimite quand meme! La toilette.... ça fait longtemps que j'y suis pas allée seule ![]() ![]() ![]() ![]() |
MelmyInscrit le : |
Melmy au rapport :
J29 : Rien à signaler Opération checkage de bobettes en cours.... |
Coucou
![]() Valce j'ai hâte à demain pour toi! Melmy merci! ![]() Bon checkage de bobette hihi! Trop cute ta molly Jo! Yellowm je pense à toi! Viens nous jaser Quand tu veux! Bonne idée le psychologue si tu ne feel pas! Maudit rêve plate ça! ![]() Bet524 j'espère que tu vas avoir un remplacement que tu aimes! Et ayoye 76 jours! ![]() C'est donc ben le fun votre amitié à toi et Josée! ![]() Volontée contente d'avoir de tes nouvelles! Au moins vos tests sont fait! Vous savez ou vous en êtes! J'ai espoir pour toi! Ça va aller vite après ça! ![]() Deedeeh tu peux être sûr que je suis sorti profiter du beau temps dans mes pauses! ![]() D'Isabelle j'ai refais un test d'ovulation pour voir et il est vraiment positif!! En fais je n'ai jamais eu de to aussi foncé! J'espère que pour toi que c'est aussi bon signe! J'ai hâte à demain! Haïku merci! Garde ton moral il n'y a que du beau à venir! Dava c'est gentil! ![]() |
DavaInscrit le : |
D'Isabelle !!! Trop excitant !!! Viens vite nous donner des nouvelles demain !!!
DEEDEEH : ouan, ordinaires ces dernières nuits !! Évidemment que ta courbe peut être faussée à cause de tous ces réveils ... as-tu eu d'autres signes pour confirmer ton ovu ?! Volonté : coucou !! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Essaye de revenir nous tenir au courant plus souvent ![]() Bet54 : désolée pour ces soucis au travail ... on ne contrôle pas tout, malheureusement. Je te souhaite un dénouement positif rapidement !! YELLOWN : lol ton finger ![]() ![]() MMELA : je suis encore si contente pour toi ![]() |
HaïkuInscrit le : |
Svp veuillez excuser l'absence d 'accent et de cedilles dans mon message, je sais pas comment les mettre sur mon clavier et mon ipad a efface le message que j'etais en train d'ecrire
![]() DAVA: Oui on m'a dit aussi que lors de ma prochaine grossesse la trisomie 21 n'aura pas plus de chance de se reproduire que chez n'importe quelle autre femme mais que de passer les tests de depistage va beaucoup aider pour conserver une certaine zenitude... Dava a écrit annylab a écrit Merci Dava! Tes paroles m'aident beaucoup. Je sais que mon histoire est très simple à comparer de certaines épreuves que d'autres vivent, mais c'est ma petite histoire. Tes mots me réconfortent énormément. Elle n'est pas moins triste que celles des autres et ce, peu importe le malheur qui peut être vécu. C'est la tienne, c'est ta peine. Elle vaut la peine d'être pleurée et criée. Viens en parler quand tu en as le besoin. xxx J'ai trouve ce que tu a repondu tres beau et tres vrai! Ma situation me fait constater qu' il y a des gens qui ont pas beaucoup de tact parfois, comme une a un rendez-vous medical que j'avais qui m'a dit qu'il y avait des affaires bien pires que ca... bien sur que oui, mais on s'entend que j'ai quand meme le droit de trouver ca dur ce que je vis. ![]() Checkage de bobette : Hum, ici, c'est la 1ere fois que j'ai ca: de la glaire avec une goutte de sang(Samedi matin et dimanche matin). Je crois que c'est peut-etre en lien avec l'ovulation? Mais malheureusement j'ai pense a ca trop tard et les TP n'ont pas ete fait au moment le plus opportun(lundi soir)...D'habitude, j'ai des petits pincement le jour de mon ovulation, je m'attendais pas vraiment a ca, ca me ferais un cycle assez court pour moi de 25 jrs? YELLOWM: Si 'avoir un enfant c'est comme planifier un voyage en Australie, je pourrais dire qu'a ma 2e grossesse on a saute en parachute a la moitie du chemin pour retourner a notre point de depart. ![]() DEEDEEH: C'est bien plate pour le David's tea mais c'est bien possible qu'il fasse ca pour se proteger d'eventuelles poursuite aussi...Il recommende de demander a notre Dr, comme si on allait le deranger juste pour ca! https://www.davidstea.com/ca_fr/faq/sante/ LEXINE: C'est bien ta liste et en regardant le lien vers Sante Canada du David's il ajoute ca aussi: Attention ! Certaines tisanes, comme la camomille, sont néfastes pour les femmes enceintes. Vous devriez aussi éviter de consommer des thés faits à base de feuilles d'aloe, de tussilage, de baies de genièvre, de menthe pouliote, d'écorce de nerprun, de grande consoude, de thé du Labrador, de sassafras, de racine de patience, de lobélie et de feuilles de séné. Les tisanes suivantes sont généralement considérées comme inoffensives si elles sont consommées avec modération (de deux à trois tasses par jour) : pelure d'agrumes, fleur de tilleul*, gingembre, mélisse officinale, pelure d'orange et églantier. La camomille ca m'a surprit, j'en ai probablement bu enceinte... DeeDeeh a écrit L'histoire des pommes je la comprend vraiment pas non plus. Mais la maudite employée tannante m'a dit qu'en plus de ça, fallait vraiment contacter son médecin parce que pour certaines, des ingrédients genre les pommes (WTF ??!!??) Pouvaient aussi conduire à des fausses couche. ) ![]() WIZPA: Moi aussi on dirait que j'ai des difficultes a suivre le forum, 10 pages c'est a peu pres ca aussi que j'ai a rattrapper...Merci aussi pour ton mot sur ma 2e fille. Et.. je ne savais vraiment pas qu'il existait des chats ramassent-poussieres.. ![]() MMELA : Bravo pour ton +! ![]() Animaux pervers: Nous non plus on endure pas ca. Si tu dors pas et bien tu sors. J'en ai deja assez que mon chien me suive partout et meme jusqu'a la toilette...un peu d'intimite quand meme! VALCE : OMG! On se croise les doigts pour que ce soit++++! ![]() De mon cote, a part avoir probablement manque notre coup pour ce mois-ci il n'y a pas grand chose qui se passe. Mon moral est quand meme bon je dirais. Il y a juste eu cette fois ou je suis allee au parc avec ma fille et j'ai vu une maman d'une petite fille qui va a la meme garderie que la mienne qui est tombee enceinte elle aussi un peu avant moi et je me disait que j'aurais du avoir ma belle grosse bedaine moi aussi si ce n'etait pas arrive..Ma DPA etait pour debut aout. ![]() |
yellowmInscrit le : |
J'ai hête à demain matin pour toi D'isabelle
![]() ![]() |
bet524 a écrit D'isabelle c'est bon signe ? à suivre Vonlontee je te comprends moi aussi j'ai le sopk. C'est pas facile l'attente et tout ces tests Oui c'est bon signe car l'hormone LH et HCG sont très similaires alors souvent un test d'ovulation est positif chez une femme enceinte car il confond les deux hormones. |
bet524Inscrit le : |
D'isabelle c'est bon signe ? à suivre
Vonlontee je te comprends moi aussi j'ai le sopk. C'est pas facile l'attente et tout ces tests |
Salut les filles
Encore moi hihi Volonté : contente de te revoir parmi nous. Tien nous au courant pour tes rendez vous ![]() Perso : Bon je suis aller regarder a nouveau le test que j'ai fait se matin plus tard et la ligne est la clair mais présente on la voit un peu plus que quand je lai regarder 3 minutes après alors la je capote de devoir attendre a demain matin parce que non je peux pas attendre plus longtemps que sa IMPOSSIBLE trop curieuse !!!! Ma curiosité ma amener a penser « Hey j'ai des tests d'ovulation que je n'aurais plus besoins à la maison si je suis enceinte (clearblue digital les TO) » alors goooo j'en fait un . Hey bien y'a un bonhomme sourire qui apparaît !! Bon la je capote encore plus haha se sera certainement une journée longuueeeee. j'ai dit a mon chum de me réveillé demain que je vais faire un test il a dit ok mais jle sens pas se mois-ci. Derniere fois qu'il ma dit sa j'étais enceinte haha. Il est au courant de rien j'ai hâte à demain pour lui montrer !!! |
josee4174Inscrit le : |
volontee a écrit Bonjour les filles! Je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir inquièté... Ce n'était pas mon intension. Je suis super occupé, c'est l'été et il y a beaucoup de travaux à faire dehors... J'ai des problèmes avec ma soeur jumelle aussi et j'ai eu la visite de mes autres soeurs deux fois et d'ailleurs la deuxième fois j'ai ma troisième plus grande soeur et ma mère qui sont venues aussi.... J'ai lu mon retard de genre 23pages et il m'en reste 3 à lire, mais là je travail donc pas le temps et ce soir je vais faire une partie de tennis avec ma belle famille et mon mari... Voici des nouvelles pas mal en retard de mon rdv pour mon écho... J'ai passé mes prises de sang et c'était beaucoup trop long et la prise de sang m'a fait vraiment mal... Elle m'a pris neuf fioles de sang en plus je devais passer un genre de long baton muni d'une wouat au bout dans le fond mon vagin (désolé des détails)... Je peux vous dire que comme on ne m'avait pas dit que devais faire ça, mettons que j'ai fait le saut... La prise de sang de mon mari c'est très bien passé et vite en plus... J'ai bu mon liquide sucré dégueux mais moins pire de ce que l'on m'en disait. J'ai attendu 2h pour refaire une autre prise de sang... Après, direction clinique ovo pour mon écho... J'ai passé extrêmement vite et j'ai moins aimé cette partie là... J'ai un SOPK Sévère donc comme l'homme m'a expliqué que le nombre de follicules normals des femmes est de 8-10 follicule par ovaire... Mais, moi sur mon ovaire gauche j'ai 14 follicules et sur l'ovaire droit j'en ai 24 follicules ce qui est beaucoup trop.... Donc, impossible d'ovuler seul.... Ce matin, j'ai appelé l'hopital pour que l'on m'explique pour de bon les étapes à suivre car la ça fait déjà 2-3 semaines que j'attends mes résultats pour avoir un rdv en fertilité, mais on m'avait dit que le médecin allait m'appeler, mais non la femme qui m,avait dit ça m'a fait perdre ma place pour juin car tout est bouqué... En réalité il fallait que j'appels par moi-même pour un suivi en fertilité avec mon médecin... Faut dire une chance que j'ai appelé parce que j'aurais attendu hyper longtemps... Là je dois appelé dans deux semaines pour prendre rdv car ils n'ont pas l'horaire de juillet... Pfff c'est découragent tout ça... Je suis rendu à J22 et zéro TP, pas de prise de température ni de TO... À J35-36 si mes règles ne sont pas arrivés, je devrais prendre mes médicaments pour les provoquer... Mon mari m'a promie que le mois prochain il s'inpliquerait pour les TP même si j'ovule pas et je ne ferai pas de prise de température ni de TO... J'ai comme pas rien à dire et on dirait que je suis même pas en essai tellement il ne se passe rien et que le temps est si long... Une chance qu'il fait beau et chaud, je profite de l'extérieur autant pour mon loisir que pour le travail.... Voilà pour les nouvelles de mon cycle et rdv + test.... Ps. Désolé aux J1, Bienvenue aux nouvelles et Bravo aux + Contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() Essaye de te relaxer aussi ! tiens nous au courant de tes démarches ![]() |
volonteeInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis vraiment vraiment désolé de vous avoir inquièté... Ce n'était pas mon intension. Je suis super occupé, c'est l'été et il y a beaucoup de travaux à faire dehors... J'ai des problèmes avec ma soeur jumelle aussi et j'ai eu la visite de mes autres soeurs deux fois et d'ailleurs la deuxième fois j'ai ma troisième plus grande soeur et ma mère qui sont venues aussi.... J'ai lu mon retard de genre 23pages et il m'en reste 3 à lire, mais là je travail donc pas le temps et ce soir je vais faire une partie de tennis avec ma belle famille et mon mari... Voici des nouvelles pas mal en retard de mon rdv pour mon écho... J'ai passé mes prises de sang et c'était beaucoup trop long et la prise de sang m'a fait vraiment mal... Elle m'a pris neuf fioles de sang en plus je devais passer un genre de long baton muni d'une wouat au bout dans le fond mon vagin (désolé des détails)... Je peux vous dire que comme on ne m'avait pas dit que devais faire ça, mettons que j'ai fait le saut... La prise de sang de mon mari c'est très bien passé et vite en plus... J'ai bu mon liquide sucré dégueux mais moins pire de ce que l'on m'en disait. J'ai attendu 2h pour refaire une autre prise de sang... Après, direction clinique ovo pour mon écho... J'ai passé extrêmement vite et j'ai moins aimé cette partie là... J'ai un SOPK Sévère donc comme l'homme m'a expliqué que le nombre de follicules normals des femmes est de 8-10 follicule par ovaire... Mais, moi sur mon ovaire gauche j'ai 14 follicules et sur l'ovaire droit j'en ai 24 follicules ce qui est beaucoup trop.... Donc, impossible d'ovuler seul.... Ce matin, j'ai appelé l'hopital pour que l'on m'explique pour de bon les étapes à suivre car la ça fait déjà 2-3 semaines que j'attends mes résultats pour avoir un rdv en fertilité, mais on m'avait dit que le médecin allait m'appeler, mais non la femme qui m,avait dit ça m'a fait perdre ma place pour juin car tout est bouqué... En réalité il fallait que j'appels par moi-même pour un suivi en fertilité avec mon médecin... Faut dire une chance que j'ai appelé parce que j'aurais attendu hyper longtemps... Là je dois appelé dans deux semaines pour prendre rdv car ils n'ont pas l'horaire de juillet... Pfff c'est découragent tout ça... Je suis rendu à J22 et zéro TP, pas de prise de température ni de TO... À J35-36 si mes règles ne sont pas arrivés, je devrais prendre mes médicaments pour les provoquer... Mon mari m'a promie que le mois prochain il s'inpliquerait pour les TP même si j'ovule pas et je ne ferai pas de prise de température ni de TO... J'ai comme pas rien à dire et on dirait que je suis même pas en essai tellement il ne se passe rien et que le temps est si long... Une chance qu'il fait beau et chaud, je profite de l'extérieur autant pour mon loisir que pour le travail.... Voilà pour les nouvelles de mon cycle et rdv + test.... Ps. Désolé aux J1, Bienvenue aux nouvelles et Bravo aux + |
josee4174Inscrit le : |
bet524 a écrit Ta raison Josée, les filles sont très gentilles ![]() Moi et Josée on s'est connu sur un forum il y au moins 4 ans pendant nos essaies. On est tomber enceinte presqu'en même temps ![]() Hahhaa oui pis je compte sur toi pour me porter chance encore une fois ! ![]() Appelle moi encore JO .... je déteste me faire appeler Josée mais j'ai donné mon vrai prénom... dans le temps pour faire différent de l'autre forum ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine