Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 21:32:31 EDT  
OMG!!!!!!!

Test ce soir et petite ligne pâle!!!!!
Je capote un peu!!!!! ??????? 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 18:42:57 EDT  
Ça t'était déjà arrivé? 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 17:38:09 EDT  
Ah puis je sens de petites crampes... Sûrement mes règles qui s'en viennent.
J29 en toute fin de journée (cycle de 28 jours) juste pour me donner un ti espoir!! Confused Laughing  

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 17:35:40 EDT  
J25: test négatif
J29: toujours pas règles

Jamais eu de cycle de 29 jours en 1 an d'arrêt de pilule (28-27-26).

On dirait que je ne veux pas faire de test de peur que ce soit négatif. Mais en même temps je me dis que ça ne se peut pas.

Grosse tristesse en plus jours 25-26-27... (SPM que je me disais)

J'aimerais tellement ça!!!! À suivre!

Félicitations aux +++++

Désolée je n'ai pas lu tous les messages... Je pense que j'ai eu 100 courriels de notifications. Laughing  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 26 mai 2016 16:39:14 EDT  
Bonjour les filles!

Jo: Elle est vraiment mignonne ta Molly avec ses petites pattes blanches! Est-ce que c'est une race ou un croisement en particulier?

D'Isabelle : Felicitations pour ton +!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Valce : Désolé pour ton jr 1(ainsi qu'à toi Didi ), je suis étonnée que les hormones de grossesse peuvent rester aussi longtemps...
Espérons qu'en juin ça marchera, pour nous toutes! Wink

Emploi : J'aime bien ma job, mais en ce moment je suis contente d'être en congé de maternité puisque je suis plus émotive et fatiguée que normalement, avec raison et j'ai bien moins de concentration aussi..et le boss aussi est content puisqu'en ce moment c'est plus tranquille, il y a moins de volume d'ouvrage et donc moins de temps mort puisque je ne suis pas là et j'espère pouvoir retourner en 2017 en congé à nouveau..
Un peu pour illustrer mon manque de concentration, hier j'enlève mes bagues pour éplucher une orange puis jette les bagues avec les pelures! Plus tard, promène le chien, oublie de jeter le petit sac à poopoo que j'accroche après la laisse, pose le tout dans l'entrée, quelques heures plus tard mon chum trouve donc que ça pue dans l'entrée... Question Oh! je sais c'est quoi! Laughing

Dodo : Bonne fête! Et oui malheureusement le stresse n'arrête jamais. Mes collègues de travail ont des grands enfants dans la 20 aine et stressent aussi. Je suppose qu'il nous reste juste à apprendre à gérer notre stress...

Yellowm : Désespère pas, moi aux 2 fois où je suis tombée enceinte je me suis dit qu'il était bien fort mon spm ce mois-ci...Mon 1er symptôme qui me fait allumer c'est tout le temps mon retard de règles...
yellowm a écrit
J'ai eu l'arrivé de 2 gros boutons dans ma face hier Sad c'est un signe assez evident de spm pour moi, je me dis toujours que le mois que j'en aurais pas je serai enceinte! Je me suis reveillé deux fois cette nuit en chignant car j'écrasais mon sein et sa me fesait super mal ... maudit spm! heureusement ye reste pas gros je pense bien! 


Isabelle4422 : Je serai avec vous en juin aussi. Smile Est-ce que c'est moi où il y a eu beaucoup de + ce mois-ci?

Petite question: je me demandais si c'est vraiment possible d'ovuler 2 fois? Samedi j'avais de la glaire style blanc d'oeuf avec une gtt de sang puis là je recommence encore à avoir ce genre de sécrétions mais sans le sang...
À part ça, ça fait 2 matins que je vais courir avec le chien et ça me fait vraiment du bien, puis en plus il fait tellement beau et chaud, ça se prends bien en tout cas.
Bonne fin de journée! 

revenir en haut

isabelle4422

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 16:02:59 EDT  
Félicitation à celles qui on un beau +++++ pour mai!!!
Pour ma part, négatif pour moi ce mois-ci. À celles qui on eue la même chose que moi: on se part un groupe pour juin??
Bonne chance à toutes !!!' 

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 15:03:32 EDT  
Zazle a écrit
K.faust a écrit
J'ai deux jours de retards de règles, habituellement je suis bien réglée.
J'ai fais une prise de sang ce matin... négatif...
Pourtant j'ai es nausées depuis deux jours, toujours envie d aller au toilette.
Je ne sais plus quoi penser Sad
Aucun signe de l'arrivée des règles... 

Pas évident... Et tellement décevant! Je suis justement tombé là-dessus la semaine dernière : LA GROSSESSE NERVEUSE

Ça peut être le stress aussi. Te sens-tu stressée? Confused  


Bah non étonnamment je suis loin d'être stressée... Sad 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 14:56:16 EDT  
J'ai continuellement une sensation de lourdeur dans le bas du ventre et je suis gonflée. Quand je me couche à plat ventre j'ai l'impression d'être couché sur une petite roche. Croyez-vous que ça pourrait être un kyste ? Pourtant je ne ressens pas ça sur le côté, c'est plutôt centré en bas du nombril .... 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 14:50:24 EDT  
D'isabelle : ya pas de doute c'est un beau + Je suis vraiment contente pour toi et je te souhaite une belle grossesse

do_do : Bonne fête en retard Very Happy

Melmy : Tu as des cycles de combien de jour habituellement ? As-tu prévu tester bientôt ?

Moi j'ai travaillé la nuit passé, j'ai fini a 8h ce matin. Tout à l'heure je dormais et vers 11h30 je me suis réveillé en sursaut, j'ai sorti du lit a toute vitesse, j'avais le c?ur qui débattait. J'étais perdu je ne me rappellait plus de quelle journée on était, si j'étais en congé ou si je travaillais, j'avais l'impression d'être en retard. C'était bizarre, je sais pas si j'ai rêver a quelques choses pour me mettre dans cet état là. Ça m'a pris plusieurs minutes avant de me réorienter .... 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 26 mai 2016 14:11:47 EDT  
K.faust a écrit
J'ai deux jours de retards de règles, habituellement je suis bien réglée.
J'ai fais une prise de sang ce matin... négatif...
Pourtant j'ai es nausées depuis deux jours, toujours envie d aller au toilette.
Je ne sais plus quoi penser Sad
Aucun signe de l'arrivée des règles... 

Pas évident... Et tellement décevant! Je suis justement tombé là-dessus la semaine dernière : LA GROSSESSE NERVEUSE

Ça peut être le stress aussi. Te sens-tu stressée? Confused  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 26 mai 2016 12:44:45 EDT  
Merci pour les souhaits de bonne fête : )

Melmy j'aime bien tes suivi quotidiens clairs courts et précis, on dirait que tu fais un rapport d'armée! 10-4!!
Je te le souhaite tellement ton beau plus!!


Au restaurant hier on s'amusait à parler de noms de bébé. C'est assez dur de trouver un nom sur lesquels on s'entend et qui en plus sonne bien en anglais et en francais. Yen a mais ça limite les choix un peu.

A la maison on ne parle qu'en anglais et dans la famille a mon chum aussi. De mon coté c'est en francais alors on veut quelque chose qui sonne bien des 2 bords.

Bon c'est loin je sais car j'ai même pas mon + encore mais c'est le fun à discuter!

Autre constatation que j'ai fait dernièrement:
On dit souvent que les dpo c'est long et vraiment stressant et combien on a hate d'avoir notre +.

J'ai eu du temps de libre dernièrement ou je suis allée lire un forum de futures mamans sur mplv. Je me rend compte que le stress n'arrête JAMAIS! Ces mom-to-be sont toujours stressées! De ne pas avoir de saignements, de ne pas avoir de douleurs, espérer que tout aille toujours bien à chaque rendez-vous, de pas faire de fausse couche, clarté nucale, etc. Ça n'arrête jamais, jusqu'à l'accouchement, probablement bien au delà même! Le stress est constant, il faut juste faire confiance à la vie et espérer que tout aille bien. Bref c'est un peu ma vision des choses dernièrement...être patiente, mon tour viendra.

J'ai juste bien hâte!! Sur ce bon après-midi mes copines : ) 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 26 mai 2016 12:26:36 EDT  
D'Isabelle a écrit
Salut les filles,
Pour celle qui voulais voir mon test pr je l'ai mis dans mes photos alors la 0 doute je suis bien +++. Je vous en souhaite toutes un du fond du coeur je crois que toutes les filles ici le mériterait !!!!

Melmy : lâche pas le tcheckage de bobette sa portera peu être fruit !!!  


Wow le beau test!! Aucun doute tas un beau bébé en route! Super contente pour toi.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 26 mai 2016 12:03:24 EDT  
Parfois le cerveau nous joue des tours et nous fait croire qu'on a des symptômes.... 

revenir en haut

K.faust

Inscrit le :
16 mai 2016

Posté le: 26 mai 2016 11:54:36 EDT  
Je comprends pas...
J'ai deux jours de retards de règles, habituellement je suis bien réglée.
J'ai fais une prise de sang ce matin... négatif...
Pourtant j'ai es nausées depuis deux jours, toujours envie d aller au toilette.
Je ne sais plus quoi penser Sad
Aucun signe de l'arrivée des règles... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 26 mai 2016 10:45:11 EDT  
Salut les filles,
Pour celle qui voulais voir mon test pr je l'ai mis dans mes photos alors la 0 doute je suis bien +++. Je vous en souhaite toutes un du fond du coeur je crois que toutes les filles ici le mériterait !!!!

Melmy : lâche pas le tcheckage de bobette sa portera peu être fruit !!!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 mai 2016 10:33:52 EDT  
merci Jo de me rassurer...

Melmy: tu m'épates J30 et zero test de fait!! wow Smile

Moi je commence mon checkage de papier samedi hahaha

J'ai tenté le fameux touché du col ce matin.. J'ai rien touché loll il doit être encore bien haut Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 26 mai 2016 10:08:40 EDT  
J30
10H08 Checkage de bobette done
Rien à signaler 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 26 mai 2016 09:50:22 EDT  
yellowm a écrit
Do_Do: Bonne fête! je te souhaite le meilleur des cadeaux de fêtes possible.. UN beau + hihi

Désolé Valce et Didi maudit!! Didi je suis un peu perdu étais-tu en IAC?
Tu devrais ajouter ton parcour à ta signature Wink

Melmy et Jo: Vous êtes des ptites jeunesses arrêter sa!!

Je voulais écrire qqc d'autre et j'ai complètement oublié Razz

Me reste juste 2 jours avant mes vacances donc j'ai le double de travaille au bureau pour conpemser! J'ai eu l'arrivé de 2 gros boutons dans ma face hier Sad c'est un signe assez evident de spm pour moi, je me dis toujours que le mois que j'en aurais pas je serai enceinte! Je me suis reveillé deux fois cette nuit en chignant car j'écrasais mon sein et sa me fesait super mal ... maudit spm! heureusement ye reste pas gros je pense bien!

Bonne journée les filles Smile

 



Ça veut rien dire tes boutons ma belle ..... tant que rosie est pas là il y a de l'espoir Smile  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 26 mai 2016 09:49:13 EDT  
Melmy a écrit
Jo
T vieille en TA loll Wink  



Hahahaha maisent pis je m'assume Razz
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 26 mai 2016 09:19:33 EDT  
Do_Do: Bonne fête! je te souhaite le meilleur des cadeaux de fêtes possible.. UN beau + hihi

Désolé Valce et Didi maudit!! Didi je suis un peu perdu étais-tu en IAC?
Tu devrais ajouter ton parcour à ta signature Wink

Melmy et Jo: Vous êtes des ptites jeunesses arrêter sa!!

Je voulais écrire qqc d'autre et j'ai complètement oublié Razz

Me reste juste 2 jours avant mes vacances donc j'ai le double de travaille au bureau pour conpemser! J'ai eu l'arrivé de 2 gros boutons dans ma face hier Sad c'est un signe assez evident de spm pour moi, je me dis toujours que le mois que j'en aurais pas je serai enceinte! Je me suis reveillé deux fois cette nuit en chignant car j'écrasais mon sein et sa me fesait super mal ... maudit spm! heureusement ye reste pas gros je pense bien!

Bonne journée les filles Smile

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre