Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 mai 2016 14:28:34 EDT  
Même chose pour moi coté emploi... Quand on a commencé les essaies bébé en septembre dernier j'avais un bon poste, stable dans une entreprise où je travaillais depuis plus de 7 ans. J'étais stable et j'avais de bons avatages donc je me disais que c'étai parfait une grossesse de conge de maternité. mais j'ai commencé à ne plus aimer ce que je faisais.. mes journées étaient super longue et chaque semaine j'avais du feedback negatif. Je travaillais dans une nouvelle succursale de banque qui ne fonctionnait pas du tout et étant Gestionnaire j'avais les plus gros chiffre à faire mais la vente ne me motivait plus... Tout mes collègues savaient que je n'étaient plus heureuse et cherchait ailleur mais dans la meme entreprise. J,ai decide de changer malgré que j'essayais bébé mais dans la meme entreprise pour me garder un cousin de sécurité. Mais sa n,a pas marché.. Ils ont décidé ( Lentreprise de me degrader et me metre dans une succursale plus achalander que je détestais) Je ne m'imagiais plus vivre une grossesse heureuse et tranquille à cette place la.. Je me suis aussi senti trahi et moin que rien de n'avoir aucun choix sur mon poste.. J'ai donc démissionner et changer d'entreprise et de métier pour le mieux.
J'ai eu peur les 3 premiers mois de mon nouvel emploi de tomber enceinte car j'ai une maudite probation de 6 mois mais j'ai lu bcp et je sais que n'importe où ils ne peuvent pas te pénaliser ou te renvoyer meme en probation si tu es enceinte. sa ma rassurer un peu.

melmy et lexine: en gros, si vous n'êtes plus heureuse dans ce que vous faites, rien ne vous empêche de trouver un nouveau métier où vous vous sentirez utile et motivé! C,est certain que sachant que vous allez surement être en conge de matenité un jour bientot vous devez juste vous assurez d,avoirs de bon avantages etc.. mais pour le reste faites confiance à la vie. Moi je me suis dit que si j'étais pas tombé enceinte avant c'était pas pour rien. je devais faire ce changement d'emploi! J'attend juste le + maintenant mes 3 mois de probations sur 6 sont fait hehe 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2016 14:23:35 EDT  
Lexine a écrit
Il faudrait que je trouve le bon groupe dans mon coin Smile 


Ouais des fois faut faire des sacrifices pour attirer la clientèle Razz  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 mai 2016 14:08:45 EDT  
Tiens tiens lolll drole de coincidence
Moi aussi je suis écoeurée de ma "bonne" job

Je comptais sur BB4 pour me relancer ensuite ailleurs et dans autre chose.....

Moi aussi BB4 se fait attendre BEAUCOUP trop lontemps.....ca use..... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 13:54:10 EDT  
Il faudrait que je trouve le bon groupe dans mon coin Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 13:53:42 EDT  
J'ai déjà essayer sur des groupes Facebook, mais comme je ne veux pas m'offrir gratuitement, c'est difficile de ressortir parmi ceux qui le font. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2016 13:46:38 EDT  
Lexine a écrit
Je suis bien parti, j'ai tous ce qu'il me faut. J'ai juste pas de bouche à oreille pour m'aider au début. Pour garnir un peu plus mon portfolio..  


As-tu pensé regarder sur des groupe facebook ?? J'en vois plein qui s'offre gratuitement pour garnir son porte-folio et faire de la pub Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 13:13:01 EDT  
Je suis bien parti, j'ai tous ce qu'il me faut. J'ai juste pas de bouche à oreille pour m'aider au début. Pour garnir un peu plus mon portfolio..  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 13:09:55 EDT  
Oui, je fais dans la famille et les enfants Wink 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 12:53:35 EDT  
Aucun lien direct avec les bébés, mais j'ai besoin d'écrire ça quelque part.
Je suis un peu perdue. J'ai ce que les gens considère un "bon travail". C'est stable, avec des avantages, pas loin de où je reste (donc je peux voyager à vélo) et sans trafic.
Mais le day to day ne me passionne plus. La majorité de mon travail est rendu très routinier (alors que j'ai un métier créatif Razz).

L'an passé, (quand je pensais encore que faire des bébés c'était facile Razz) je pensais qu'en tombant enceinte, j'aurai juste quelques mois à faire et ensuite profité du congé de maternité (avec de bon avantages avec cette emploi) pour y réfléchir à la suite des choses.

Mais comme bébé se fait un peu attendre... Je sais plus quoi faire.
Ça défait un peu mon "plan de match" Razz (d'ailleurs, c'est un peu la définition d'un enfant, non? de défaire nos plans bien orchestrer Razz lol) 

Je voulais aussi me partir à mon compte en photographie, mais j'arrive pas à gérer le démarrage et mon emploi a à temps plein Confused (surtout que j'ai pas un réseau très développé à Québec Embarassed ). 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 25 mai 2016 11:53:43 EDT  
DeeDeeh a écrit
Valce a écrit
Bon je vous ferai pas languir plus longtemps, mes regles sont arrivé.
Je suis un peu déçu mais je m'y attendais.
Donc 34 avant le retour des regles Cest quand même bon. La machine est en route, je vais fabriquer un beau bébé en juin! 


Valce t'avais pas eu un test un peu positif??? On peut voir une photo??  


Oui mais 32 jours post curetage. Ce devait être des reste d'hormones... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 25 mai 2016 11:42:28 EDT  
Valce : désolé pour toi. Sa m'a pris trois mois post FC c'est pas si long toi aussi tu vas faire sa vite vite gogogo le bébé de juin !!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 25 mai 2016 11:38:13 EDT  
Bon je vous ferai pas languir plus longtemps, mes regles sont arrivé.
Je suis un peu déçu mais je m'y attendais.
Donc 34 avant le retour des regles Cest quand même bon. La machine est en route, je vais fabriquer un beau bébé en juin! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 25 mai 2016 11:33:01 EDT  
DeeDeeh a écrit
Hahaha Repos soldat Melmy Razz

Dava: oui j'ai eu des douleurs style grattement à la hauteur de l'ovaire gauche pendant tout mon jour 17 alors je croyais vraiment que c'était mon ovulation mais je n'ai pas pu la confirmer avec ma température le lendemain.

Jo: Je suis fan de Molly Smile  



HAhhaaa NOUS aussi .. on capote tellement Smile Merci de me le dire !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 25 mai 2016 11:17:05 EDT  
Melmy a écrit
Yellowm
Depuis les essais ca joue entre 28 et le dernier 37 jours.....
j'ovule pas à J21 chaque fois.,,,,,,,ca varie entre J14 et J23 ca l'air lollllllllll 

C'est moi qui ovule toujours à J21 Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 25 mai 2016 11:15:36 EDT  
yellowm a écrit


D'isabelle: yahoo je la vois bien!! felicitation Smile Quel DPO tu étais? et as-tu eu des symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreil?
[Quote]

Bon alors comme symptômes j'ai pas grand chose sauf que je suis tomber endormi 3 fois en plein milieu de pm les trois dernières jour à cause de la fatigue sinon des tiraillemments dans le bas du ventre mais rien de douloureux. Je serais aujourd'hui à DPO12 environ .. j'ai pas fait de TO alors c'est à peu près. Sinon notre formule de ce mois si à été tp au 2 jours sur jours impair et mon chum à pris du zinc à chaque jours et poufff me voilà enceinte Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 25 mai 2016 11:06:03 EDT  
D'Isabelle
Félicitations

Yellowm
Depuis les essais ca joue entre 28 et le dernier 37 jours.....
j'ovule pas à J21 chaque fois.,,,,,,,ca varie entre J14 et J23 ca l'air lollllllllll 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 25 mai 2016 10:48:45 EDT  
Yahou D'Isabelle! Je vois bien la deuxième ligne! Very Happy Félicitation!

Bet524 ahaha pas de problème! Moi je ne suis pas du tout patiente! Ahah

Merci Yellowm Very Happy Je n'ai pas beaucoup de symptome c'est pour ca aussi que ca me tracasse! Mais je reste confiante!

Ben oui ou est tu bleucorail?!

Deedeeh c'est vraiment bizarre pour ta température! Mon premier mois de prise de température c'était aussi un peu n'importe quoi! Mais au deuxième ca c'est stabilisé!
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 25 mai 2016 10:39:58 EDT  
melmy: tu as des cycles de combiens de jours d'habitude ?! Mesemble j'avais déjà lu que tu ovulais autour de J21 ... J29 sa fait un peu tot pour le checkage de bobettes Razz

D'isabelle: yahoo je la vois bien!! felicitation Smile Quel DPO tu étais? et as-tu eu des symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreil?

Valce: Ouff! vous êtes bon de vouloir attendre mais je comprend que tu ne veux pas être trop déçu non plus! J,ai hate de savoir la suite!

Mmela: Sa arrivera pas! comme Audrey123 sur fb aussi qui capotait la journée supposer et.... rien hihi

Bleucorail?! des nouvelles de toi ?

Volontée: contente que tu sois allées à tes rendez-vous! Oui sa semble un processus long et exténuant mais sa sera fait Smile Au moin tu es fixés et tu sais ce qu'est ton problème Smile

MW: Garde la pêche! Tu es p-e l'exeption à ta famille on ne sait jamais! Et ton copain est au courant de ta situation s'il veut un enfant avec toi alor tu n,as pas a penser a ces details!

Haiku: contente d,avoir de tes nouvelles.. OUi malheureusement vous avez sauté en parachute en plein milieu du vol Sad je reste positive pour toi. sa a déjà marché une fois donc je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerait pas encore une fois pour toi Smile

 

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 25 mai 2016 10:29:19 EDT  
Oups Mmela je ne me suis tromper Laughing désolé  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 25 mai 2016 10:19:31 EDT  
Wow d'isabelle FÉLICITATION Razz je vois la ligne sur les 2 photos et celle d'aujourd'hui en effet est plus foncé. Tiens nous au courant pour le PR et met une photo  

revenir en haut

Se connecter pour répondre