Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 mai 2016 08:45:35 EDT  
Oh félicitations Melmy ! Je suis tellement heureuse pour toi Smile Il va s'accrocher c'est sûr! Merci aussi pour le message d'espoir pour nous autres les vieilles testeuses. C'est difficile d'y croire après autant de mois d'essais mais c'est vrai qu'il ne faut pas perdre espoir. Dava, steph181, lexine, do_do, yellowm, annylab, gigilamoroso on sera les prochaines!

J'aime beaucoup l'idée de Dava pour le forum, on peut continuer à être toutes sur le même post même si on est pas rendues au même stade des essais/grossesse. C'est sûr que ça doit être difficile de quitter un forum après des mois de participation! Mais bon, je comprends aussi celles qui quittent pour les forums de futures mamans. Les questionnements et les angoisses ne sont plus les mêmes quand on a notre + j'imagine Smile Mais quant à moi, toutes celles qui ont eu leur + sont quand même les bienvenues ici! Wink  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 08:42:27 EDT  
Wow félicitation Melmy je suis heureuse pour toi Smile

Profite s'en bien surtout que je crois que c'est ton dernier ..pis en meme temps je te souhaite une belle pouponne pour clore ta famille.

Wink  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 30 mai 2016 08:10:00 EDT  
Valce : A mon premier j'avais acheter mes tests sur le site testsenvrac.com j'ai bien aimé, mais ce site ne semble plus exister. J'ai alors commander sur Amazon, le délais est assez long, ils me disent entre le 16 juin et le 5 juillet il me semble. C'est la première fois que je commande là-dessus. À suivre. J'ai pas payer cher par contre, 6$ pour 30 tests sensible a 10miu. 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 30 mai 2016 06:48:07 EDT  
Wawww! Félicitations Melmy je te souhaite une belle grossesse  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 29 mai 2016 23:16:50 EDT  
Salut les filles!
Vous connaissez des sure en ligne pour acheter des lots de test?
À part sur Amazon. 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 29 mai 2016 21:02:54 EDT  
Melmy : Toutes mes félicitations pour ton +!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 29 mai 2016 20:40:44 EDT  
Je suis passée vous lire pour voir s'il y avait d'autres +++ qu'elle joie d'apprendre que oui félicitation Melmy !!! On aura presque la même date d'accouchement car nos dates dirait pomal il me semble vive les TP jours impair !!  

revenir en haut

bet524

Inscrit le :
18 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 20:23:10 EDT  
Wow Melmy félicitation ! Je suis contente pour toi. Il va s'accrocher très fort j'en suis sur !

Moi j'ai encore des crampes de temps en temps et de petits filaments de sang par moment. Ça dure depuis jeudi je crois. J'ai testé tantôt et c'est négatif. je vois mon médecin jeudi.

c'était beau le texte sur l'embryon  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 19:47:44 EDT  
pis la vitamine de mon mari c'est comme Yellowm....centrum homme avec sélénium lycopène et autres cossins du genre....

Peut être ses zozos avaient besoin d'un ti bouste pour nager dans le marécage..... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 19:46:28 EDT  
VOUS ME FAITES TROP PLEURER Sad Sad Sad Sad Sad

Non je vous laisserai pas mais je vous écoeurai pas non plus....

demain ce sera J34 Rien à signaler lolllllllllll

Comme je veux le dire à personne sauf mon mari je ventile avec vous....

NOn pour les enfant son va attendre le plus longtemps possible et pour le reste du monde aussi...pis comme je suis grosse je pourrais quasiment acccouché avant qu'il s'en rende compte surtout que ce sera l'hiver lollllllllllllllll Laughing Laughing Laughing

On allait au resto pour souper au retour de travail de mon mari (pour la fête de mon plus vieux) pis je lui ai dit on a 2 choses à fêter il a dit QUOI
je lui ai dit : j'étais tanné de gueuler après tout le monde faque je suis allé au dollorama et j'ai testé pis il m'a dit avec le sourire : CA Y EST
je lui ai dit ca ben l'air que oui.

PIs c'est tout je sais c pas palpitant mais c le 4e pis avec la FC de novembre ben on reste prudent dans notre joie...
En novembre j'avais testé le premier coup à DPO8 qui devait être autour de J24 pis j'ai fait ma FC à J35....
La je suis à J33 c beaucoup plus foncé et moins stressant un peu.....je pense avoir ovulé à J14 ou 16 donc je serais à DPO 16 ou 17 donc en retard sur mon cycle donc la première "sélection naturelle" est quand meme passée pour une testeuse précoce comme moi.

Vous me faites du bien au boutteeeeeeeee je pleure de partager ça avec toutes vous autres!

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 mai 2016 19:21:07 EDT  
Et Melmy, je t'interdis de m'abandonner Razz tu as pas le droit de quitter le forum Razz 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 29 mai 2016 19:13:14 EDT  
My godddddd Melmy!!!!! Je suis tellement contente pour toi!! Je le sentais pour toi ce mois-ci, faut croire que le lachez prise et les tp aux jours impairs sont gagnants pour toi!! Félicitation, profites bien de cette 4e grossesse et reste avec nous, tes blagues sont toujours appréciées Wink 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 mai 2016 19:12:39 EDT  
Omg!!!! Melmy!!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!! (Usage abusif des ! Justifié Wink ). Je sentais que c'était ton mois Smile. Omg!!! Jai les larmes aux yeux.

Dava: rien de mon côté, mes règles se sont finis il y a quelques jours. Donc jai pas grand chose à dire Razz.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 mai 2016 18:06:13 EDT  
MELMY!!!!! Aaaahhh! ! Je capote pour toi j'ai les larmes au yeux !!!! Tu es la bienvenue parmi les mamans d'octobre novembre décembre,même si tu es du pour janvier février? ? Sens toi bien à l'aise !!! Trooop contente!!!! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 29 mai 2016 18:01:49 EDT  
Je suis comme tellement contente pour toi, ça donne de l'espoir aux vieilles testeuses quand une autre vieille testeuse a finalement son plus...!

Je te souhaite vraiment quil s'accroche xx

Perso je suis à J 26. Le checkage de bobettes va commencer dans 3-4 jours ici.

Aussi ce weekend on profite de notre première baignade dans la piscine, trop cool. Smile 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 29 mai 2016 17:59:31 EDT  
Je le savais, JE LE SAVAIS !!! Je le sentais !!!
Félicitations de tout mon c?ur Melmy !!! C'est certain qu'il va tenir, mais rappelle-toi, les fausses couche n'ont rien à voir avec le fait que tu restes couchée ou non Smile Au fait, c'est quoi les vitamines à ton chum ?! lol
Je suis tellement d'accord pour que tu restes aussi, en fait, on devrait intituler le prochain groupe "testeuses et futures maman unies". Personnellement, ça ne me fait rien du tout que celles qui ont un + restent, mais je peux comprendre que nos conversations ne vous permettent pas nécessairement de toujours y trouver votre compte Smile Vous voulez jaser de vos affaires et c'est bien correct !! 

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 29 mai 2016 17:09:26 EDT  
Félicitations Melmy! Je suis tellement heureuse pour toi. Profite de ce petit nuage de bonheur, tu le mérites grandement! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 16:30:14 EDT  
Moi je lis toujours le forum des bedaines d'octobre novembre et décembre ou presque toute nos amies sont rendus.....alors je te comprend GIGI

Merci les filles 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 16:11:12 EDT  
Bon courage GIGI!! 

revenir en haut

4sthecharm

Inscrit le :
29 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 15:48:48 EDT  
Je vous regarde de loin!
Félicitations Melmy. J'ai aussi fait une fausse couche première semaine de décembre à 9 semaines. On essaie depuis détour c?ur mais rien ne fonctionne. Tu me donnes courage.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre