Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mai 2016 11:39:57 EDT  
Melmy : Oh my god FÉLICITATION Melmy !!!! Je suis super trop contente pour toi sérieux Very Happy Tu le mérite bien ce + Wink Je te souhaite une belle grossesse et il va s'accrocher Wink Very Happy Félicitation encore Melmy ! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 11:30:40 EDT  
Volontee
Recule juste à hier en pm pis tu vas voir lol

Lexine
Je te comprend tellement pour l'avoir vécu avec toi chaque fois....
1 an : allez vous aller consulter? Comme vous êtes jeune et zéro enfant tout l'espoir de l'aide médical est permise....
Meme si vous n'en etes pas là dans vos réflexions.....
Vous allez toutes être mères un jours celle qui ne le sont pas déjà. C'est juste une question de temps et de timing.... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mai 2016 11:14:39 EDT  
Melmy : Merci oui c'est vrai ça me fait du bien... En passant comme je n'ai pas lu les autres pages, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose et si je comprends bien es-tu enceinte ?! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mai 2016 11:12:46 EDT  
Melmy a écrit
Les filles je comprend tellement votre déchirement pour l'avoir vécu si souvent.....
vous êtes contente pour moi mais en meme temps ca vous fait mal
Et je m'excuse tellement de vous faire ça....

C'est pas ta faute Melmy. Disons que le mois de mai a été très dur pour moi... Le mois de février avait pas été facile non plus. Ça fait une année 2016 qui commence un peu dur sur le moral Razz
J'en suis à mon 12e mois présentement. J'ai arrêter la contraception en février 2015 et mes règles étaient revenus à la fin juin 2015.

Donc, à la fin juin, cela fera 1 an..... Et je sais même pas si ça peut fonctionner....

J'arrive même pas à écrire ce que je ressens, ça me donne envie de pleurer quand j'y pense (et au bureau, ça le fait pas trop Razz ). 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 11:04:40 EDT  
Les filles je comprend tellement votre déchirement pour l'avoir vécu si souvent.....
vous êtes contente pour moi mais en meme temps ca vous fait mal
Et je m'excuse tellement de vous faire ça....

Je ne suis pas prete à quitter le forum mais je pense que c'est cette genre de culpabilité de vous faire du mal qui nous fait migrer vers l'autre forum des bedaines.

Je vais vous suivre et vous lire je suis pas prete à me détacher de vous toutes.....

Lexine......tu me fais pleurer........ 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mai 2016 10:43:16 EDT  
yellowm : Je te comprends tellement.... Je ne pense pas non plus me réinscrire en juin. Je vais quand même vous lire, mais bon, on dirait que je capitule... Chaque annonce de + fait un peu plus mal à chaque mois qui passe...
Tu as raison, ça devrait tellement être plus facile.... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 10:36:41 EDT  
Yellowm
TELLEMENT DÉSOLÉE
Garde courage....facile à dire mais pas à faire mais essaye de lacher prise. Regarde moi la folle anxieuse, grosse laide épaisse ca fini par marcher donc c sur que tu es capable aussi
LACHEZ PAS
Votre détresse me fait sentir coupable
Votre tour va venir...c sur.....mais non pas toute en meme temps.....c ca le hasard de la vie...... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 10:34:26 EDT  
Volontee
Je suis sure que ca va te faire le plus grand bien de lacher prise et de laisser ton stress entre les mains du médecin
BON courage! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 mai 2016 10:33:30 EDT  
Oh woww!!!! Méga fi
Félicitation Melmy!! Je suis tellement contente pour toi ! Et un peu bcp jalouse hahaha ne t inquiète pas il va tenir celui-là!!

Tu avais raison. C était écrit dans le ciel au on allait pas avoir nos + en même temps! C'était ton mois Wink

Test négatif a j13 hier matin et spotting ce matin donc c est over. Je suis démolie. Je suite tanné et démotivé de tout. Je suis tanné des downs horribles de fin de mois, de me détester et me culpabiliser a mort.... J'ai annoncé a mon CHUM que c était fini pour ce mois-ci. Il arrête pas de me dire qu on peut rien faire d autre que c est pas de nitre faute mais c est dure pareil. J arrête de tout contrôler on dirait je veux pu rien savoir des essaies. Je suis pu capable des défaites. Je ne pense pas me réinscrire en juin. Je vous souhaites toute votre beau + les filles!! Sa devrait tellement être plus facile concevoir un bébé!!

Xxxx yellowm 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 30 mai 2016 10:27:06 EDT  
Salut les filles !

Je suis beaucoup moins présente c'est temps-ci et j'ai beaucoup de pages à rattraper... Mon mari et moi avons commencé le tennis et on essais d'en faire à chaque soir qu'il fait beau... Ce qui est drôle c'est qu'il est en train de toute m'équiper pour le tennis (chaussures, raquette, vêtements et même les lunettes de soleil)... Il passe des soirée à faire de recherche pour trouver la bonne raquette pour moi... Je l'aime tellement malgré l'histoire avec ses filles qui ne change pas d'ailleurs...

C'est vrai je suis moins présente, mais je penses beaucoup à vous toutes et je vous promets de vous donner de mes nouvelles et de lire mon retard... C'est juste que vu que je suis en stand by pour mon rdv ben j'ai comme rien à dire.... Je suis rendu à J28 et nous étions beaucoup moins actif ce mois-ci donc juste 2 TP dans le mois mais on se rattrapera au moins prochain et comme je suis SOPK sévère ben je n'ovule pas donc les TP servent juste pour le plaisir et on peut dire que le mois de mai a été un mois de repos total pour tout les deux car je n'ai ni fait de prise de température, ni de TO et je ne conte pas recommencer vu que sa sert à rien avec moi...

Donc je laisse tout sur les bras du médecin et ça me laissera la chance de ne pas stresser avec tout ça.... Je resterai sereine et je trouve que c'est mieux ainsi pour moi.... Déjà en ce moment je me sens calme vis-à-vis tout ça, bon c'est certain que j'y pense quand même et que j'ai l'impression de perdre du temps desfois mais c'est beaucoup beaucoup moins pire qu'avant...

Dans 1 mois ça fera 2ans pile que nous essayon d'avoir ce petit miracle et que je stressais avec tout ça et pire depuis ma FC donc là sa me fait du bien de relaxer, de faire du sport, de travailler sur mon terrain, de profiter de ma terrasse et même de travailler dehors....

Bon sur ce justement je vais travailler et je vais vous lire le plus vite possible et j'espère n'avoir rien manqué d'important depuis toutes ces journées... Faites attention à vous les filles... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 10:19:44 EDT  
Russou
Tu me décois je pensais que tu étais multitask
tu ne fais pas tes tp avec ton ipada portée de main ?
pas fort lollllllllllllll 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 30 mai 2016 10:18:56 EDT  
Melmy !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing woooooow!!!!! Yahou!!!!!! Laughing Laughing Laughing je suis tellement heureuse pour toi !!!!! Laughing Laughing Laughing
Je lisais le forum en espérant tellement que tu nous annonce ta grossesse!!!!
Félicitations !!!!! Je le sentais mais je voulais pas gonfler ta balloune ,mais la yeah c est un touch down yahou!!!!!
Viens nous jaser ça ,a nous les angoisser chronique ahahah

À toutes les autres lâchez pas !!!xxxx

Combien de +++ avez vous eu ce moi ci ? Battez vous le mois de février ? Sûrement oui c est un mois chanceux mai !!! 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 mai 2016 10:11:21 EDT  
bin je suis pas deserteuse hihihi

Je suis TROP active sur le Facebook en plus je peux innondé le monde de mes TO pis mes courbes HAHAHA

mais c'est temps ci j'ai pas bcp de temps même le Facebook avait signaler ma disparition un ptit bout

mais j'ovule la lol 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 30 mai 2016 09:39:28 EDT  
Toutes mes félicitations Melmy !!!! Comme te l'a proposé M3MY , si tu veux nous rejoindre aussi n'hésite pas, ça nous fera plaisir Very Happy
Pour ta peur de la FC, je comprends très bien ce que tu ressens, même passé 12 SA j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle Wink Mais c'est le bébé du lâcher prise donc il va s'accrocher certain Smile

Félicitations aux autres +++ et j'espère que le mois de mai va se finir en beauté Very Happy  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 09:15:36 EDT  
tiens une déserteuse lollllllllllll

Merci Russou 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 mai 2016 09:11:20 EDT  
OK moi etre accro au Facebook et ne plus avoir le temps de venir ici

MAISSSSS

Jcapotais trop FÉLICITAITON MELMY!!!!!

fallais je viens te le dire Razz 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 09:09:59 EDT  
Je vais finir le mois avec mes J'AURAIS DONT DU
J'aurais dont du essayer de maigrir les derniers mois...mais j'étais tellement préoccupé et déprimé par les essais infructueux....que ma seul joie était de continuer à manger normalement (normalement pour moi c beaucoup de resto lolllllllllllll et de poutine lollll)

Mais bon ca me motive cette grossesse je vais faire PLUS attention...pas à l'excès (anyway je serais pas capable) mais quand même.

Bon je vous laisse tranquille avec mes états d'âmes....

Qui va partir le post de juin (quand même pas moi lolllllllllll)
 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 09:06:50 EDT  
la conne vous voulez rire
Hier soir j'ai envoyé mon mari acheté un paquet de deux TG de la marque Life de pharmaprix.
Premièrement ca été rough sur son orgueil lollllllll
Pis moi la nounoune j'ai pu beaucoup de retiens bien faque en revenant du resto je veux en faire un garder l'autre pour ce matin...
J,avais tellement envie pis j'ai pas pensé à faire mon pipi jaune dans un petit contenant....ben j'ai essayé de faire pipi sur le baton.....TABAROUETTE je l'ai complètement noyé le pauvre....aucune ligne....gaspillé ben raide le TG
lollllllllllll
Ce matin j'ai pas pris de chance j'ai pris un petit contenant mais j'en ai renversé la moitié par terre et sur mes jambes tellement j'étais endormi.....mon mari me trouvait pas mal gauche lolllllllll
LÀ c'est vraiment positif faque tu vas arreter de tester pcq tu va mettre du pipi partout lollllllllllllll
Pis il m'a posé des questions surtout par rapport à ses inquiétudes de novembre....je lui ai dit c beaucoup plus foncé et on est beaucoup plus tard pour tester donc ca va bien pour l'instant....mais on reste très disons sur nos gardes pour pas trop se réjouir.......

Ma grosse bedaine de graisse va m'étouffer vite ca me fait chier....pcq je pese pratiquement le poid que j'avais à mes 3 accouchements....faque je vais essayer de faire attention sinon je vais mourir étouffé dans mon sommeil.....quand on est grosse, le bébé prend la place et le gras remonte vers le haut et nous étouffe....on fini par dormir quasiment assise.... Surprised  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 30 mai 2016 09:04:05 EDT  
MELMYYYYYY !!!! mes felicitations !!!!!!!!!!! je suis tres tres tres contente pour toi et pour ta petite famille !! ce bebe va tenir avec tout l'amour que tu lui portes !!! viens nous rejoindre dans le forum des mamans de janvier 2017 Smile
encore une fois mes felicitations ! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 09:00:14 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots ça me va droit au c?ur.

J34 Rien à signaler.
J'ai refait un test de pharmacie ce matin pis la ligne était foncé avant que la ligne contrôle apparaisse.....
AUCUN DOUTE POSSIBLE
Je ne veux pas faire de move de forum ou autre pcq j'ai trop peur...mais j'ai juste appelé ma docteure pour avoir un rdv le plus tot possible.....je suis vieille et pas top shape donc une clarté nucale cette fois serait indiqué....(j'en ai meme pas fait pour mes deux derniers.....trop d'attente....trop tard et je voulais pas aller au privé),,,,,

Je vais rester mais je vais pu parler de moi pcq je sais que ca écoeure parfois quand on essaye depuis longtemps.....
Je vais vous encourager et essayer de vous faire rire.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre