Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 29 mai 2016 15:29:49 EDT  
Bravo Melmy!!!!!!

Trop excitant!!!!

Moi je ne dors presque plus; je suis sur un nuage!!!!!

POURVU QU'IL TIENNE!!! Moi aussi j'y pense! 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 29 mai 2016 15:18:54 EDT  
hahaha en lisant que tu pleures, je pleure aussi !

Je pense que les autres seront du même avis que mois : tu auras toujours une place ici.

Mais on aimerait bien aller te rejoindre dans le groupe des futurs maman ! Ce matin, c'était la première fois que j'allais fouiner sur le forum des futurs maman... c'est pas que je vous aime pas mais il y a pleins d'anciennes testeuses et je me peux pu d'aller les rejoindre hahaha 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 15:12:30 EDT  
OHH GIGI

Vous me faites pleurer.........mais je veux pas partir et vous laisser.

Si ca vous fait rien j'aimerais rester avec vous pour un ti bout.....je suis pas prete à faire mon deuil de vous autres!!!!!!!!!!! Et je ne veux pas me créer trop de joie puis que ca finisse en queue de poisson comme en novembre.....

JE VOUS AIME D'AMOUR lol 

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 29 mai 2016 15:06:21 EDT  
FÉLICITATIONS MELMY !!!!!

Je ne me suis pas inscrite ce mois-ci parce que j'avais besoin de prendre du recul vu qu'on a commencé les inséminations ce mois-ci. Mercredi en fait ! Ça occupe toute ma tête alors je ne veux pas trop prychotter pour me faire des fausses joies. Je suis quand même venu à tous les jours vous lire..

Et là je ne pouvais pas passer à côté de te féliciter Melmy ! Après tous ces mois, c'est enfin ton tour ! Je suis plus qu'heureuse pour toi et, je dois avouer que je suis un peu triste de te voir quitter le forum des testeuses.. C'est toujours une joie de te lire! On se reconnait dans tes joies, pétage de coche, moment moche .. Oh que je suis contente pour toi !

Profites des ces moments de joies ! Bonne grossesse !!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 15:02:41 EDT  
Merci MMEla et DODO

JE capote je tremble j'ai tellement revé de ce moment depuis novembre........J'ai peur de me réveiller.......

POURVU QU'IL TIENNE

J'ai juste le gout de rester couché jusqu'à 12 SA 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 29 mai 2016 14:58:42 EDT  
Ah Melmy, je suis trop heureuse pour toi!! Wowwww!
Félicitations je te souhaite une super grossesse! Et un ti-minou qui s'approche très bien.

Je suis trop comtente!

Perso ben J26, donc toujours en attente.

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 mai 2016 14:56:26 EDT  
Melmy a écrit
Bonjour les poules

Bon déjà que je viens vous voir un dimanche c'est louche
mais bon je prend pas la peine d'ouvrir mon ordi pour vous écrire
J33 Rien à signaler

Comme je suis plutot enragé depuis 5 ou 6 jours.....je me disais que c'était les spm et que j'attendais mes anglais préférés.....

Mais cet pm j'ai flanché....il me restait un TO du mois passé.....je l'ai fait pis PAFFFFFF la ligne T voulais sortir du petit carré tellement elle était foncé mais n'ayant plus d'instruction je me dis j'ovule pas à J34 c tu la ligne C ou la ligne T qui doit être full foncé je me met à douter...mais je me souviens qu'un TO peut être SUPER positif quand on est enceinte.....mais bon toute désillusionnée que je suis.....je reste calme....

Je décide donc d'aller au dollo faire toute mes commissions et lire sur la boite de TO les explications concernant la ligne C et la ligne T ca confirme ce que je pensais la ligne T c la bonne mais je reste calme et j'ajoute à mes achats un TG

Que je viens de faire : mais comme ca fait 3 fois que je fais pipi en 45 minutes je ne me fais pas trop d'illusion.....la concentration sera pas forte mais je m'attend à un négatif anyway.

BEN CALISSE (excusez le gros mot) c'est POSITIF

VIVE les jours impairs et les vitamines de mon chum!!!!!!!!!!!

JE TREMBLE JE TRANSPIRE JE CAPOTE

À mes vieilles testeuse dodo, lexine, dava, wizpa, yellowm et toutes les autres....ne perdez pas espoir.

POURVU QU'IL TIENNE
POURVU QU'IL TIENNE 


Yeah melmy!! Félicitations je suis contente pour toi!! Wink 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 29 mai 2016 14:36:38 EDT  
Bonjour les poules

Bon déjà que je viens vous voir un dimanche c'est louche
mais bon je prend pas la peine d'ouvrir mon ordi pour vous écrire
J33 Rien à signaler

Comme je suis plutot enragé depuis 5 ou 6 jours.....je me disais que c'était les spm et que j'attendais mes anglais préférés.....

Mais cet pm j'ai flanché....il me restait un TO du mois passé.....je l'ai fait pis PAFFFFFF la ligne T voulais sortir du petit carré tellement elle était foncé mais n'ayant plus d'instruction je me dis j'ovule pas à J34 c tu la ligne C ou la ligne T qui doit être full foncé je me met à douter...mais je me souviens qu'un TO peut être SUPER positif quand on est enceinte.....mais bon toute désillusionnée que je suis.....je reste calme....

Je décide donc d'aller au dollo faire toute mes commissions et lire sur la boite de TO les explications concernant la ligne C et la ligne T ca confirme ce que je pensais la ligne T c la bonne mais je reste calme et j'ajoute à mes achats un TG

Que je viens de faire : mais comme ca fait 3 fois que je fais pipi en 45 minutes je ne me fais pas trop d'illusion.....la concentration sera pas forte mais je m'attend à un négatif anyway.

BEN CALISSE (excusez le gros mot) c'est POSITIF

VIVE les jours impairs et les vitamines de mon chum!!!!!!!!!!!

JE TREMBLE JE TRANSPIRE JE CAPOTE

À mes vieilles testeuse dodo, lexine, dava, wizpa, yellowm et toutes les autres....ne perdez pas espoir.

POURVU QU'IL TIENNE
POURVU QU'IL TIENNE 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 28 mai 2016 19:04:15 EDT  
Dava a écrit
Bon samedi les poules !!
Je sais que plusieurs ne viennent pas le week-end, mais je prends une chance de vous répondre quand même !!

DO_DO : bonne fête (vraiment) en retard Smile Tu as raison, c'est difficile de choisir un prénom. On s'impose des "critères" (pas de prénom composé, pas trop commun, pas trop si, pas trop ça ... !) et en plus, c'est tellement une question de goût qu'on plaît rarement à tout le monde ... !! Et là, tu en es où dans ton cycle donc ?!

Melmy : je suis fuuuuuuull excitée de ton checkage de bobette négatif !!! Je le sens, je le SENS !!

ZAZLE
: tu en es où dans ton cycle ?! Et Lexine ?
Et WIZPA ?! Et Steph181 ?! Et Bleucorail ?! Et Maggie14 ? Et j'en oublie tellement ... !!

Perso : je crois bien être en DPO, je dirais même DPO 3. On a fait nos devoirs de justesse ce mois-ci !! Mon chum a son rdv en urologie lundi prochain, je viendrai vous donner des nouvelles !!

 


Je suis làààà!! Un peu loin hihi!!!
J'ai décroché par manque de temps de venir sur le forum! Avec le nouveau poste, c'est toute qu'une réorganisation de ma vie hihihi!!
Je suis à DPO10, très fatiguée (mais je le suis pas mal toujours avant mes règles alors je ne me fait pas d'idées). J'aimerais quand même que cette fois ci soit la bonne, sinon on se reprendre en juillet, mon chum est à la chasse pendant ma prochaine ovulation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai hâte de voir ce que le rdv de ton chum va donner !! Je passerai prendre de tes nouvelles!!! Smile  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 28 mai 2016 12:59:31 EDT  
Bonjour,
Je viens vous faire un petit coucou afin de transmettre un joli texte trouvé à l'instant et qui parlera à nombreuses parmi nous....
je me présente tout de même avant.....
Moi c'est Alex, j'ai 34 ans mon homme 43.... je suis opk et suivie en pma (Drôme en france) depuis plus d'un an maintenant. Après 4 iac infructueuses sont 2 stoppées avant car en hyperstimulation je suis passée en fiv ... ma première à eu lieu en décembre où on a ponctionne un seul ovocyte qui a tenu et donc à peu être transféré comme blasto j5.... malheureusement pds négative... Après une pause j'ai attaqué la fiv2 qui a aboutit à 10 ovocytes dont 8 ont été congelé à j5. Ce matin j'ai eu mon tec et le résultat sera pour le 8 juin!!! Et il me reste 6 blasto au congelo car un n'a pas survécu ce matin.....
Voilà un petit résumé de mon parcours.... avant j'étais sur le forum iac2015 puis fiv2015....
En attendant de lire les messages précédents afin de vous connaître je vous laisse ce petit texte.... Bonne lecture et à très vite!


Salut mesdames,
Voila, je suis un embryon. Mon ptit nom c'est crevette. Et comme ma maman s'ennuie ce soir, elle m'autorise à parler, elle m'offre un canal pour que je puisse m'exprimer parce que c'est vrai quoi, je constate que mes collègues embryons et moi-même nous n'avons aucun moyen d'expression, nous ne pouvons même pas vous dire comment nous vivons les choses....

Bon en fait je dois dire que ptèt que j'existe plus hein, j'ai été transféré dans le ventre de ma maman hier, elle aimerait être sûre que je suis encore là avec mes 2 frères et soeurs, mais comme je suis vraiment ptit, j'ai aucun moyen de lui signaler qu'on est encore là, avec mon frère et ma soeur, bien lovés dans la dentelle utérine, bien au chaud et qu'on attend...
Des fois, à chaque fois que je me dédouble en cellules supplémentaires, j'aimerais lui envoyer un signal pour qu'elle ait confiance, qu'elle sache qu'on bosse toujours ardemment et qu'on a envie de rester avec elle... Mais c'est dur parce qu'on n'a pas encore de pieds pour lui donner des coups dans le ventre.

Je sais tellement qu'elle est triste ma maman, qu'on lui échappe et qu'elle aime pas ça, elle qui aime tant tout contrôler...

Il fait chaud dans un utérus vous savez. C'est quand même agréable d'y être parce que dans la boite de Pétri au labo qu'est ce qu'on se caillait !!! Par exemple, j'ai appris que les précédents embryons qui avaient été transférés dans ma maman lors des précédentes ICsi ils ont pas survécu parce que il parait qu'il avaient pas réussi à se nider pour cause de manque de flux sanguin... POur d'autres c'est parce qu'ils étaient pas viables génétiquement. Enfin moi ce que j'en sais hein c'est que j'en sais rien. Je peux parler que pour moi hein. Moi je suis bien là et je compte rester. ET pour 9 mois si j'arrive à tenir !!

Je sens ma maman très angoissée, des fois j'ai l'impression qu'elle y croit plus. ET papa se sent tellement coupable !! J'ai vraiment envie de tenir parce qu'il sont gentils tous les 2 et quand je serai un enfant ils m'aimeront comme pas possible, j'ai même vu que quand on m'a transféré dans ma maman, bin elle m'aimait déja !!
La pauvre. Elle a même arrêté de boire de l'alcool pour m'accueillir ! Eh oh maman ! c'est trop hein ! Tu peux quand même boire un ou 2 verres de bon Bordeaux (j'aime bien ça aussi ), faut pas trop te priver pour moi !!

ah là là, si je pouvais être sûr de tenir.... COmment faire ? J'essaie de m'accrocher, de m'agripper, mais c'est pas facile hein !! Les docteurs nous parlent rarement vous savez alors ils savent pas grand chose de nous.... Ils savent pas comment on fonctionne, on représente le mystère de la vie, là où Dame Nature et le Bon Dieu viennent mettre leur patte...

Je suis un peu triste, je pense à mon frère qui a été congelé et qui doit se cailler les cellules. On devrait inventer une fourrure polaire pour les embryons. ET un super cache-nez avec (heu...je suis pas sûr d'avoir un nez moi...). EN tous cas, j'ai froid pour lui, mais j'espère qu'il va tenir à la décongélation si des fois mes frère et soeur et moi on n'arrivait pas à tenir. Il parait que les embryons congelés sont rangés dans des grands HLM-frigo avec des étiquettes, brrr...heureusement que j'y suis pas allé !!

Ah la la comme j'aimerais lui faire plaisir à ma maman, ne serait que pour la connaitre vraiment, voir que elle et moi on a les mêmes yeux et le même sourire. Et mon papa, il m'apprendrait à faire plein de trucs....

Bon faut que je me couche, j'ai plein de boulot demain. Je dois multiplier mes cellules et essayer de me nider, c'est du boulot en perspective...

Je vous embrasse mesdames, et je sais que tous vos embryons ont envie de vous connaitre aussi...

je vous fais un bisou d'embryon (un embrybisou)

et au nom de tous les embryons, je voulais aussi vous dire qu'on vous aime, même si des fois on n'arrive pas à tenir longtemps....

A bientôt j'espère.. hello:{}

Crevette
 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 28 mai 2016 10:54:50 EDT  
Dava: je vous lis, mais encore une fois je suis dans un cycle de bouette... Jour 26 et pas d'ovu en chemin... Je n'ovule clairement pas. Si en septembre c'est encore pareil je vais prendre rendez-vous avec mon doc de famille pour vérifier ma thyroide et pour faire un bilan complet. Ensuite je vais lui demander du clomid. Bah je vais mentir et dire 1 ans en décembre...personne le sais de toute facon.  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 28 mai 2016 10:21:10 EDT  
Melmy a écrit
Bon matin les poules

Désolé K Faust pour ton J1

Félicitations Émilie

Perso
J31 : Rien à signaler
10-4 


Good! Continue comme ça!! 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 28 mai 2016 10:07:08 EDT  
Salut Dava!
Je suis à J 25. On a très bien fait nos devoirs, au 2 jours ou chaque jours depuis J12! Il rest donc a peu pres une semaine d'attente. La partie qu'on aime toute tant!

J'espère que le rendez-vous de ton chum va bien aller! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 28 mai 2016 08:27:56 EDT  
Bon samedi les poules !!
Je sais que plusieurs ne viennent pas le week-end, mais je prends une chance de vous répondre quand même !!

DO_DO : bonne fête (vraiment) en retard Smile Tu as raison, c'est difficile de choisir un prénom. On s'impose des "critères" (pas de prénom composé, pas trop commun, pas trop si, pas trop ça ... !) et en plus, c'est tellement une question de goût qu'on plaît rarement à tout le monde ... !! Et là, tu en es où dans ton cycle donc ?!

Melmy : je suis fuuuuuuull excitée de ton checkage de bobette négatif !!! Je le sens, je le SENS !!

ZAZLE
: tu en es où dans ton cycle ?! Et Lexine ?
Et WIZPA ?! Et Steph181 ?! Et Bleucorail ?! Et Maggie14 ? Et j'en oublie tellement ... !!

Perso : je crois bien être en DPO, je dirais même DPO 3. On a fait nos devoirs de justesse ce mois-ci !! Mon chum a son rdv en urologie lundi prochain, je viendrai vous donner des nouvelles !!

 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 28 mai 2016 00:14:26 EDT  
Heureuse de lire que tu as pu avoir une belle discussion avec ton chum. Tu te rends compte que tu as une perle entre les mains (tu le savais sûrement déjà!)

Ne lâchez pas à toutes celles qui essaieront en juin!!! Bonnes séances de câlins!

 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 27 mai 2016 23:33:45 EDT  
Desolé pour les j1 t'inquiète pas ce désespoir vas partir dans quelque jours car vous allez recommencer les calins ! Et qui sais ! Une crevette vas commencer en JUIN 2016 Mad

Felicitation pour les ++++ encore une fois je pense isabelle et mmela et Émilie (si j'ai fait erreur excusé moi je suis avec mon cel au lit avec les yeux moitié endormi mais sinon ca veux dire que celle ou j'ai fait erreurs eh bien elle sera la prochaine a tomber enceinte!!)
Soyez positif ca ne sert a rien de stresse car ca nous rend malade comme je l'ai était moi la semaine dernière . dieu merci j'ai le meilleur chum adoré  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 27 mai 2016 23:16:11 EDT  
Do_Do a écrit
Merci pour les souhaits de bonne fête : )

Melmy j'aime bien tes suivi quotidiens clairs courts et précis, on dirait que tu fais un rapport d'armée! 10-4!!
Je te le souhaite tellement ton beau plus!!


Au restaurant hier on s'amusait à parler de noms de bébé. C'est assez dur de trouver un nom sur lesquels on s'entend et qui en plus sonne bien en anglais et en francais. Yen a mais ça limite les choix un peu.

A la maison on ne parle qu'en anglais et dans la famille a mon chum aussi. De mon coté c'est en francais alors on veut quelque chose qui sonne bien des 2 bords.

Bon c'est loin je sais car j'ai même pas mon + encore mais c'est le fun à discuter!

Autre constatation que j'ai fait dernièrement:
On dit souvent que les dpo c'est long et vraiment stressant et combien on a hate d'avoir notre +.

J'ai eu du temps de libre dernièrement ou je suis allée lire un forum de futures mamans sur mplv. Je me rend compte que le stress n'arrête JAMAIS! Ces mom-to-be sont toujours stressées! De ne pas avoir de saignements, de ne pas avoir de douleurs, espérer que tout aille toujours bien à chaque rendez-vous, de pas faire de fausse couche, clarté nucale, etc. Ça n'arrête jamais, jusqu'à l'accouchement, probablement bien au delà même! Le stress est constant, il faut juste faire confiance à la vie et espérer que tout aille bien. Bref c'est un peu ma vision des choses dernièrement...être patiente, mon tour viendra.

J'ai juste bien hâte!! Sur ce bon après-midi mes copines : ) 


23:05 bonsoir a toutes et bonne nuit aussi car je pense que je suis la seul qui dors pas, moi j'ai débrancher depuis que mes reds ont débarqué etant trop énervé mais apres 1semaine ca va mieux je veux dire merci pour celle qui m'ont repondu et désolé de ne pas avoir donné suite mais j'ai eu une longue discution avec mon chum et il ma remis les idées sur les rails en faisant supprimer mes pensées negative.
La je je dit bonne anniversaire do_do et je trouve ce que tu a ecrit la est un beau discours je t'imagine bien lever ton verre et souhaite une longue vit au future bebe que tu portera un jour tres proche je le souhaite pour nous toute a l'occasion Wink  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 mai 2016 12:36:55 EDT  
Melmy: NON ne me dit pas ça .... Sad

Bon oui je vais abuser de l'alcool à cause de toi ....

Razz

Bon week end pis tu nous diras si tu décides de dépenser un petit 1.25 $ en fds Razz

 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 mai 2016 12:25:07 EDT  
Bon week end les filles

Pas trop d'alcool Jo Wink

On se reparle lundi matin à J34...... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 mai 2016 12:11:46 EDT  
Jo
C peut être ca ton BB5 : la chienne lollllllllllll 

revenir en haut

Se connecter pour répondre