Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois de mai 2016

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mai 2016 08:26:09 EDT  
Wizpa : Je suis d'accord avec ta "définition" Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mai 2016 07:36:59 EDT  
Pour ajouter à WIZPA
Nos bedaines : M3My, Evawn, JennyJuly, Fifitesteuse et les autres anciennes qui sont sur le forum des bedaines de oct nov déc sont les bienvenu, J'invite aussi les dernier plus comme MMELA et les autres dont j'oublie le nom

Spécialement pour DEEDEE et Maggie et autre qui se sentiraient mal
Vous êtes les bienvenue
IL y aura comme deux forum
Celui des habitués pour garder contact et parler de plein d'autres chose
Il y aura toujours les forum à chaque mois spécialement pour les testeuses qui vont et qui viennent.

PERSO
J35 rien à signaler...
Sauf que le Tim a oublié mon bacon dans mon bagel!!!!!!! grrrrrrrrrr 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mai 2016 02:22:58 EDT  
Salut les filles!!

Zazle tu m'as fait pensé!!!! Je marchais tranquillement dans les allées du walmart lautre jour et comme à mon habitude mes pieds m'amenent toujours vers les suppléments naturel (sans m'en rendre compte je vous jure!!) Bref j'ai vu une bouteille d'huile d'onagre à genre 15$...chez le naturiste c'était genre 32$ Il y a avait aussi la vitamine E en pilule. En tk...j'ai oublié de le dire

Sinon pour le groupe d'habituée et de folle hystérique, je ne sais pas si j'ai le «droit» d'y être encore... Je suis en essais depuis début mars, mais en même temps c'est pas moi qui vous achale avec mes DPO vu que je n'ovule pas lollll De toute façon c'est pas moi qui meuble la conversation ben ben depuis un bout... je suis un peu désilliusionnée par rapport à la grossesse rapide dans mon cas...mais bon un miracle peut toujours arrivé Wink Si vous me voulez dans votre groupe j'irai, sinon je ne le prendrai pas mal dutout, j,ai mes pitounes sur facebook Wink Je veux pas m'incruster là où j'ai pas vraiment ma place...encore

yellowm: ca me rend triste de lire ta détresse. J'aimerais tellement pouvoir t'aider un peu. Je crois que cet été on devrais toute lâcher prise en même temps! Ouais...bon plus facile à dire qu'a faire. J'espère que c'est juste une passe et que tu retrouveras ton aplomb rapidement ma belle!

Lexine: Je suis newbie dans les trucs concernant les suivis de fertilité...mais OVO ne demande pas de papier d'un généraliste... tu peux allé directement les voir.

«PRÉPARATION AVANT VOTRE 1ÈRE VISITE

Il est important que vous ayez en main tout le dossier médical pertinent contenant les examens ou les traitements d'infertilité antérieurs. Si vous ne l'avez pas, nous devons vous faire signer une autorisation pour faire venir votre dossier (document à télécharger dans Ressources).

Si vous avez une référence de votre médecin, apportez-la avec vous à la première visite.

Lorsque vous avez tous les documents, vous pouvez prendre un rendez-vous au 514 798-2000. Si vous êtes en couple, il est important de rencontrer les 2 partenaires lors de la première visite si vous êtes en couple.» Si ca peut t'aider vu que tu n'as pas de md de famille accessible... c'est une étape de moins dans ta liste...

Sinon ben j'en suis à jour 29. Toujours rien, ni ovu, ni spotting... Je continue de cheker mon col et mes glaires de temps à autres... J'ai pt percu un léger changement aujourd'hui, mais c'est surement rien d'important. Je continue de vous lire, mais j'ai rien à dire vraiment de plus à part que «Je vous aimes mes vieilles testeuse bipolaires!» 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 30 mai 2016 23:01:48 EDT  
Dava a écrit
Bon samedi les poules !!
Je sais que plusieurs ne viennent pas le week-end, mais je prends une chance de vous répondre quand même !!

DO_DO : bonne fête (vraiment) en retard Smile Tu as raison, c'est difficile de choisir un prénom. On s'impose des "critères" (pas de prénom composé, pas trop commun, pas trop si, pas trop ça ... !) et en plus, c'est tellement une question de goût qu'on plaît rarement à tout le monde ... !! Et là, tu en es où dans ton cycle donc ?!

Melmy : je suis fuuuuuuull excitée de ton checkage de bobette négatif !!! Je le sens, je le SENS !!

ZAZLE
: tu en es où dans ton cycle ?! Et Lexine ?
Et WIZPA ?! Et Steph181 ?! Et Bleucorail ?! Et Maggie14 ? Et j'en oublie tellement ... !!

Perso : je crois bien être en DPO, je dirais même DPO 3. On a fait nos devoirs de justesse ce mois-ci !! Mon chum a son rdv en urologie lundi prochain, je viendrai vous donner des nouvelles !!

 

Ah t'es fine de prendre des nouvelles!
J12 ici. Toujours pas d'ovu en vue, c'est le calme plat malgré la glaire qui me joue des tours. Je continue de prendre ma température parce que là, mon médecin m'a fait une requête pour voir une gynéco pour suivi en fertilité. J'ai mon rendez-vous le 18 juillet.
Je me suis laissé convaincre aussi d'appeler chez Ovo et Procrea, voir si je peux avoir un rdv plus vite, ET si je peux faire une partie des tests au public vu que j'ai des assurances de merde haha...
J'appelle demain, je suis stressée...
J'attend aussi mes résultats pour ma glande thyroïde. Semblerait que je fasse de l'hypothyroïdie subclinique. En gros, on traité pas ça normalement, mais comme ca affecte la fertilité, mon médecin veut valider une dernière fois le résultat qui date de février Rolling Eyes Mais y a de fortes chances que ce soit encore le cas, ce l'est depuis mon accouchement, il y a plus de 2 ans...! Rolling Eyes

Puis j'ai vu mon acupuncteure vendredi, je la revois le 10.
Etttt je viens d'aller m'acheter du Bio F chez le Naturiste, semblerait que ça aide avec la vitamine E. J'ai eu un début de cycle difficile niveau émotif. Ca m'a rentré solide dedans mon J1 ce coup-ci...! Mon positivisme à fait défaut haha

On va l'avoir, hein! Wink 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 mai 2016 19:58:56 EDT  
Oh et pour faire suite à mon message précédent (il n'était pas assez long Laughing), les anciennes testeuses de longue date qui sont aussi des habituées du forum sont les bienvenues dans notre nouveau post. Le but est aussi de discuter avec celles qui sont passées par les mêmes épreuves que nous et qui ont galéré pour avoir leur miracle. Leur présence va nous aider à ne pas devenir de vieilles grincheuses en nous rappelant qu'il ne faut pas perdre espoir Smile  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 mai 2016 19:55:08 EDT  
DeeDeeh a écrit
C'est quoi vos critères d'admission pour votre groupe de vieilles testeuses?? Razz Faut que ça fasse combien de cycle?? 


C'est une bonne question, je n'avais pas réfléchi aussi loin Laughing

Je ne veux tellement pas créer de chicane ou d'exclusion de qui que ce soit sur le forum. Je vais tenter d'expliquer comment je voyais les choses mais n'hésitez pas à toutes venir commenter si vous n'êtes pas d'accord ou si vous voyez les choses autrement Smile

Le but du groupe des "habituées" c'est que les filles qui ne l'ont pas facile avec les essais aient un endroit pour parler de leurs inquiétudes et de leur parcours. On est plusieurs à se suivre depuis plusieurs mois (et pour certaines, depuis un an) et ça devient difficile de s'enthousiasmer pour chaque nouvelle qui passe quelques semaines sur le forum et qui quitte rapidement. On n'a pas les mêmes questionnements. On a eu tous les symptômes du monde en DPO et on n'a surtout pas envie de les interpréter, contrairement aux filles en début d'essais (et c'est normal, on est passées par là!). On cherche des techniques de lâcher-prise. On commence parfois à faire le deuil d'une conception naturelle et on consulte en fertilité. On veut parfois être plus discrète ou parler d'autre chose que des essais mais c'est parfois difficile dans un forum où il y a des testeuses très différentes (nouvelles vs vieilles). Finalement, comme certaines testeuses de longue date n'ont plus envie de s'inscrire à chaque mois (chacune ayant ses propres raisons), je me suis dit que d'avoir un groupe à part pour discuter des problèmes propres aux filles en essais depuis longtemps serait une bonne alternative!

Par contre, je ne veux pas exclure personne qui se sent concernée par le message ci-haut en mettant un critère de "nombre de mois d'essais".

Je pense que le plus simple c'est de partir aussi un groupe de testeuses du mois de juin 2016 où toutes les filles pourront s'inscrire (DeeDeeh tu pourrais peut-être le partir?). Je suis sûre que plusieurs "vieilles testeuses" vont se joindre au groupe de juin 2016 aussi (moi entre autre) mais le groupe des habituées sera aussi là pour les filles qui ne se sentent plus concernées par les groupes de testeuses qui changent "à chaque mois".

Bref (bon, le message n'était pas bref du tout Laughing), le groupe des habituées serait pour les filles qui sont sur le forum depuis plusieurs mois, sans critères précis outre que « vous devez vous sentir concernées par le message ci-haut » Wink

Qu'en dites-vous ?  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 30 mai 2016 19:36:02 EDT  
Lexine bon courage à toi pour le début des processus et je te souhaite que ton miracle s installé tout seul et te comble de bonheur xxxx
Très bonne idée la double citoyenneté !!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 30 mai 2016 19:15:31 EDT  
Wizpa c est une excellente idée le nouveau forum !!
Je vous lis toutes et attends avec vous votre beau +++ 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 30 mai 2016 16:08:05 EDT  
Bon alors j'ai créé un post "Les habituées du forum" pour toutes celles qui traînent ici depuis quelque temps et qui désirent continuer à se suivre (testeuses ou couveuses) sans nécessairement devoir s'inscrire à chaque mois Wink Vous êtes toutes les bienvenues si vous souhaitez qu'on se suive à long terme et qu'on traverse ensemble les joies et les déceptions de chacune des filles qu'on suit depuis si longtemps!

Ça n'empêche pas du tout que quelqu'un peut créer et/ou participer au futur forum des testeuses de juin 2016 Smile 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 15:48:00 EDT  
Lexine a écrit
Merci Melmy et Jo de m'aider Smile 


Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mai 2016 15:07:38 EDT  
Merci Melmy et Jo de m'aider Smile 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 15:07:02 EDT  
Melmy a écrit
Ben oui JO t capable
Janet Jackson a 50 ans...pis ca marche encore voyons

 



Surprised Janet Jackson est enceinte ????  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 15:03:34 EDT  
Lexine a écrit
Merci Jo. Mais déjà s'il me faut une prescription, je suis mal partie Razz. Est-ce que les sans rendez-vous en donne? Mmm.. je sais pas, mais j'ai comme un doute.... Et faut encore trouvé un sans rendez-vous qui accepte autre chose que leur clientèle Confused
Tu vois, c'est tout ce dédale du système de santé qui me fait peur aussi. J'ai l'impression d'être une souris dans un labyrinthe et de pas savoir où est la sortie Confused 


C'est sur comme je t'ai dit ça semble gros mais ce l'est pas du tout ..faut que tu prennes un rd à la fois et que tu suives les indications du doc que vous allez rencontrer.

Pis je pense que comme Melmy a dit tu peux appeler dans un CLSC ou clinique pour avoir la référence ..

Je sais que c'est pas facile de parler de ça mais crois-moi que le soutiens des autres vont t'aider ...

Écris sur un papier tout ce que tu dois faire et fais le un à la fois ..

Pis tu sais les médecins si tu les laisses faire ça bougera pas ...

Nous on s'est même fait dire par mon ancien gynéco que ça fera pas des enfants forts ( parce qu'on devais tout les deux subir l'opération)

Tu sais ce qui m'as aider à passer au travers ??

Notre désir d'avoir NOTRE enfant Smile  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 15:01:25 EDT  
Ben oui JO t capable
Janet Jackson a 50 ans...pis ca marche encore voyons

 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 14:55:09 EDT  
Melmy a écrit
J'aurais du ajouter
Et Jo : la vieille qui finit pu de vouloir un bébé dans la quarantaine avancée lolllllllllllllll

Je déconne bien sur.... Laughing  


Laughing Laughing

Oublie pas de rajouter qu'elle est pu capable vieille conne Evil or Very Mad  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 14:54:52 EDT  
Lexine
Moi ce que je ferais en premier,
J'appellerais quelques cliniques sans rdv de ton coin en leur disant que tu n'a pas de médecin de famille mais que tu voudrais débuter un suivi en fertilité si c'est possible d'aller au sans rendez vous pour obtenir un prescription de suivi....
peut être qu'il y a un place qui vont te dire oui et voila ce sera débuté

Si c'est tout non moi j'irai au sans rendez vous du clsc eux ils prennent tout le monde en sans rendezvous
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mai 2016 14:47:46 EDT  
Et j'ai un peu peur de faire 500km pour aller voir mon médecin et me faire dire d'attendre encore un peu Razz . Elle est pas du genre pressée et inquiète Wink

Et bon, je vais devoir en parler à mes parents, puisque je loge chez eux dans ce temps-là. Et j'avais vraiment pas envie de leur en parler. Surtout ma mère, elle me donne toujours l'impression d'avoir 16 ans Razz 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 mai 2016 14:38:47 EDT  
Merci Jo. Mais déjà s'il me faut une prescription, je suis mal partie Razz. Est-ce que les sans rendez-vous en donne? Mmm.. je sais pas, mais j'ai comme un doute.... Et faut encore trouvé un sans rendez-vous qui accepte autre chose que leur clientèle Confused
Tu vois, c'est tout ce dédale du système de santé qui me fait peur aussi. J'ai l'impression d'être une souris dans un labyrinthe et de pas savoir où est la sortie Confused 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mai 2016 14:37:08 EDT  
J'aurais du ajouter
Et Jo : la vieille qui finit pu de vouloir un bébé dans la quarantaine avancée lolllllllllllllll

Je déconne bien sur.... Laughing  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mai 2016 14:27:07 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Merci pour les infos pour le suivi en fertilité. Et je ne savais pas pour la nouvelle loi passé/pas-passé Wink J'espère pour vous que bébé naîtra avant qu'elle ne soit effective Smile
Mon copain et moi sommes déjà d'accord pour entreprendre les démarches pour avoir la double nationalité pour nos futurs enfants Smile (ça devrait pas être trop compliqué dans notre cas.. enfin, j'espère Razz c'est quand même toujours compliqué les paperasseries Razz



lexine je comprends la peur que tu peux avoir d'aller en fertilité mais c'est tellement bien encadré à certains endroit et ils s'occupent de tout .. qu 'un coup après le premier rd tu vas te sentir plus sereine.

Pense à ton projet bébé .... pour l'avoir s'il faut que tu passes par là mais dis-toi que tu vas avoir la chance de te faire aider.

SI j'aurais encore la possibilité mon doux que je serais la 1ere à être devant leur porte ...

Je te souffle tout mon courage et mon espérance face à la médecine Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre