Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 07:54:10 EDT  
Bon matin les filles !

Isacoulombe : Merci beaucoup....

Lexine : Il ne faut pas trop que tu stress avec le SOPK... Mon médecin me dit qu'on peut tomber enceinte quand même avec l'aide de médicaments et un suivi... L'inconvénient que je trouve moi ce sont les médicaments parce que ça fait quand même presque 2ans que j'en prends.... Faut dire que j'ai ma tyroide qui me niaise aussi.... Mais ne t'en fait pas, c'est pas parce que ta mère et ta soeur on quelque chose que toi tu v'as l'avoir... Regarde moi, les seules qui ont un problèmes c'est ma soeur jumelle et moi... Ma mère et mes soeurs non car elles ont toutes eu 1 ou plusieurs enfants très facilement.... Alors ne stress pas trop (même si je peux comprendre ce que tu ressents)....

Bleucorail : Merci c'est gentil et oui j'ai hâte à une pluie de + et mon d'avoir mon ptit miracle... Ce qui est étrange dans mon cycle c'est toute mes températures hautes... Encore ce matin 37.1°C, je comprends rien et je préfère me dire "ok je suis sans doute à DPO 12 alors" mais tsé j'ai pris des médicaments pour déclancher mes règles et habituellement les règles arrivent entre 3 à 10 après la dernière prise et je suis rendu à 6 jours et pas de spotting et de règles puis de températures basses... Je suis rendu à J50 imagine c'est long et mes médicaments c'est justement pour éviter que se soit si long...Bref période de chialage terminé...

Mmela : Merci à toi... Je te comprends et je te souhaite bon courage... Ne perd pas espoir tu vas l'avoir ton +... Profite de ton repos et prend bien soin de toi... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 28 avril 2016 07:16:28 EDT  
Bon matin les filles!
Désolé volonté pour ton négatif! Je te souhaite fort fort ton petit miracle!

Ce matin je suis fâché, fatigué, démoralisé! Spotting depuis hier et ce matin on dirait que mon J1 veux débarquer à J22! Je n'ai jamais eu de cycle aussi court et je suis vraiment perdu dans tout ça! J'ai besoin de temps pour moi, et même si je vous aime beaucoup je ne m'inscrirais en mai! Je vous souhaite à toutes un beau miracle du printemps xxx 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 27 avril 2016 22:47:20 EDT  
MISHKKA: Désolée pour J1...Sad

MELMY: aussi vraiment désolée pour toi!! Mais tsé le mois d'Avril était dla marde.... le mois de mai sera le bon!!!

EMJIBAY: Bye... je vous souhaite vraiment vraiment que cela fonctionne pour vous!

LEXINE: Ouin... :\ pour le SOPK je m'y connais pas du tout.. mais tsé on est des reines du psychotage... bonne idée le docteur!

VOLONTÉE: Désolée pour le ----..... cibole... Je suis tellement d'Accord avec toi pour une pluie de ++++ pour compenser pour le mois d'avril de bouette....Sad J'ai pleins de pensées pour toi!!

MYMY: Resalut! Smile

Les filles....vraiment tristes vos histoires de FC.... JE suis vraiment désolée pour vous toutes....

GENYSOLEIL: bon succès pour les essais!!

Bonne nuit les filles!! 

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 27 avril 2016 18:46:43 EDT  
Sad Crying or Very sad

ouff c est triste ce que je lis .. Bon ça fait un bout et j'avoue que j'ai manquer beaucoup de page..au début j'étais venu vous dire que j'attendais mai pour m'inscrire puisque j'ai des cycle de 39-40 jours j'ai mon J1 le 11avril donc y devait pas ce passer rien avant mai..

J'avais lu il y a quelques semaines que certaine prenais de l'huile d'onagre en capsule la première partie du cycle pour régularisé tout ca et même que ça joue supposé sur les bonne glaire de fertilité . Et ben j'ai commencer les capsule a j 3 et croyez le ou non depuis dimanche le 24 donc pile poils a j14 de belle glaire filante et assé pour mouillé ma petite culotte aujourd'hui j'en es encore..j'ai palper mon col et il est bas et ouvert '' ovulation''? ..j'ai pas de test pour confirmer mais ca ressemble pomalle a ça ...
J'étais du selon mes autre cycles d'ovuler le 3-4 mai ...Jai pas prise de chance j'ai fait des calins le 24 et je vais en refaire ce soir mon chum était trop brulé hier soir .Sad on verra mais si je deviens enceinte ce mois ci, l'huile d'onagre deviendra mon huile béni de dieu... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 avril 2016 15:37:46 EDT  
Le mois de mai sera plus heureux du moins c'est ce que je vous souhaite à toutes !

Vous allez l'avoir votre bébé rester positive !!!

bonne soirée !  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 27 avril 2016 15:27:03 EDT  
josee4174 a écrit
Zazle a écrit
Emjibay a écrit
Ouais ben après 10 ans sans miracle naturel, on attendra pas qu'il arrive... On va essayer de commencer notre famille autrement, puis on verra Wink 


Je suis tellement désolée...
Je voulais simplement te dire: mon conjoint est adopté. C'est sur que pour nous, c'était pas un problème d'envisager adopter si on n'arrivait pas à concevoir naturellement. Mais je peux comprend que ça effraie certains couples d'avoir un enfant qui ne vient pas de nous. Je voulais juste te dire que même si vous avez un donneur, il y a fort à parier que vous réussirez à trouver des traits de ressemblances entre votre enfant et ton chum Wink
Mon chum se fait constamment dire qu'il ressemble à son père, et pourtant, il est d'une banque mixte, il n'ont pas choisi l'enfant qu'ils adoptaient hihi Bref, le plus dur, c'est souvent l'attente, le "avant", même pour une grossesse, je trouve... On ne sait pas ce qui nous attend, si on arrivera à l'aimer comme il se doit... Et pourtant... Wink
En même temps, je te dis ça, et tu t'es surement fait dire 1000 fois la même chose, je m'en excuse! Embarassed

Je t'envoie surtout mes plus douces pensées pour que la prochaine étape soit la bonne pour vous et que vous vivez enfin votre rêve, peut importe la méthode. Vous le savez surement au fond de vous que peu importe d'où vient cet enfant, vous l'aimerez plus que tout au monde!  


Tres belle histoire Zazle ! Ça mas touché Smile  

Je me joint a josee , une belle histoire a fondre l'ame Zazle,  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 27 avril 2016 15:15:10 EDT  
Russou a écrit
Valce a écrit
Mishkka a écrit
Valce: sa fait 30 jour aujourd'hui et j'ai mon retour de couche pile ce matin . Moi aussi je "savais" c'est dure a expliquer dans mon cas la grossesse avais arreter a 7.4 et j'ai commencer a avoir des saignement 10 s. J'ai eu une echo d'urgence a 10.4 et sa a confirmer la fc. J'ai eu un curretage la semaise suivante. Je duis tomber en en enceinte au premier essai donc sa m'a aider bcp a relativiser. Au debut j'avais juste hate de recommencer au plus vite ensuite j'ai eu peur d'etre a nouveau enceinte et la mon RDC je crois que c'est juste bien . Et toi eT ce que tu as eSsayer longtemps avant ? Est ce que c'etait ta premiere groSsesse?
  


Un peu comme toi le coeur s'est arrêté à 9s4j et j'ai eu mon curetage a 10s5j. Par contre je n'ai eu aucun signe de fausse couche, pas de crampe ou de saignement, seulement un petit coeur qui ne bat pas. Mais depuis quelques jours j'étais plus de bonne humeur et moins de maux de coeur. Jai dit à mon chum "me semble que mes maux de coeur diminu". Pour moi cetait pas bon signe.

Cetait effectivement mon premier bébé, ma première grossesse. Quand les gens me demandent jai essayer combien de temps je ne sais pas trop quoi répondre parce que c'est un peu compliqué. Jai arrête la pilule en juillet passé mais on a commencé nos essaies bébé plus vers octobre et je crois que jen N' ovulais pas avant Ca Parce que j'ai commencé à avoir des symptomes ovulatoire en octobre. Alors alons y pour 4 mois. Hier encore une maman à mon travail m'a dit qu'elle avait fait fait une fausse couche entre ses 2 garçons et elle est tombé enceinte le mois d'après. C'est incroyable le nombre de témoignages que j'ai eu de gens qui ont présentement des enfants. Et elle sont toutes tombé enceinte rapidement après. Ca me donne beaucoup d'espoir. On dirait presque que tout le monde en fait et que c'est normal.
Je suis déçu que mon projet bébé soit retardé mais je me surprend vraiment à ne pas être inquiété dans faire un autre vite. Moi qui panique et m'inquiète facilement.
Le mois prochain ce sera pour nous Mishkka! 


Salut Valce

Je prend le temps de te répondre tout de suite et je vais aller lire la suite après

J'ai un parcours similaire en janvier a 11+3 sa je sent que kkch va pas et j'ai quelques perte rose ... écho bébé sans vie 9+5 - 10 sa max ...
Je l'ai accouché dans ma salle de bain pcq ici ils sont trop sans dessin pour faire un curetage immédiatement
J'ai quand même eu le curetage le lendemain pcq je me suis vidée hémorragie severe ....

Par contre ce que je peux te dire si le médecin te la pas dit c'est post curetage c'est 1 CYLCE AVEC PROTECTION ... pcq tes parrois utérines ne sont pas prête a attendre bébé a cause des gratements

Je suis retombé enceinte C2 post curetage et je l'ai reperdu a 6 sa mais j'ai l'impression qu'il a pas très bien collé et je suis en essai lala pcq post FC naturelle la c'est vrai que le corps se remet de lui même et il n'y a pas eu de gratage donc on peut re essayer tout de suite

Je te met le lien sur le dépliant de l'hôpital de qc sur les suggestions post curetage

au plaisir d'en discuter plus en détails si cela te dit ... je suis aussi sur le Facebook des fois c'est plus facil de partir un sujet comme cela

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres/1981C263-1704-4C35-9CA8-4F016E7A7213/0/guide_curetage_planning.pdf

page 8 

Ici J2, Olala, Valce, mishkka, russou désolé pour tout ce qui nous arrive de mal, la je suis en pleur vous m'avais fait revenir mon douleureux souvenir mars 2015 ! une crevette ete dans mon ventre j'ete aux anges (premiere grossesse et mon premier bebe vas venir!!!) et fin avril javais plus les douleurs aux seins et des pertes bruns! direction gygy et la elle dit il na pas le coeur donc fausse couches je pleuré comme un bebe, injection et tout est parti au bout 1 semaine sans curetage, a ce jour j'arrive plus a tomber enceinte, ma belle soeur quand elle a perdu son bebe elle avait deja un de 6ans eh bien on lui a fait curtage et juste apres 2mois elle ete deja enceinte , chaque femme est differente! J'espere que la chance sera notre amie pour ce mois 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 avril 2016 13:28:34 EDT  
Zazle a écrit
Emjibay a écrit
Ouais ben après 10 ans sans miracle naturel, on attendra pas qu'il arrive... On va essayer de commencer notre famille autrement, puis on verra Wink 


Je suis tellement désolée...
Je voulais simplement te dire: mon conjoint est adopté. C'est sur que pour nous, c'était pas un problème d'envisager adopter si on n'arrivait pas à concevoir naturellement. Mais je peux comprend que ça effraie certains couples d'avoir un enfant qui ne vient pas de nous. Je voulais juste te dire que même si vous avez un donneur, il y a fort à parier que vous réussirez à trouver des traits de ressemblances entre votre enfant et ton chum Wink
Mon chum se fait constamment dire qu'il ressemble à son père, et pourtant, il est d'une banque mixte, il n'ont pas choisi l'enfant qu'ils adoptaient hihi Bref, le plus dur, c'est souvent l'attente, le "avant", même pour une grossesse, je trouve... On ne sait pas ce qui nous attend, si on arrivera à l'aimer comme il se doit... Et pourtant... Wink
En même temps, je te dis ça, et tu t'es surement fait dire 1000 fois la même chose, je m'en excuse! Embarassed

Je t'envoie surtout mes plus douces pensées pour que la prochaine étape soit la bonne pour vous et que vous vivez enfin votre rêve, peut importe la méthode. Vous le savez surement au fond de vous que peu importe d'où vient cet enfant, vous l'aimerez plus que tout au monde!  


Tres belle histoire Zazle ! Ça mas touché Smile  

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 avril 2016 13:13:54 EDT  
Pour Emjibay

Je suis tellement navré
Je ne trouve pas les mots
Par contre j'admire le texte de Zazzle

J'ai une amie que son copain n'est pas le donneur et ils adorent leur bébé c'est un deuil c'est certain mais se sera tout de même VOTRE enfant peu importe quoi!

 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 27 avril 2016 13:05:13 EDT  
Valce a écrit
Mishkka a écrit
Valce: sa fait 30 jour aujourd'hui et j'ai mon retour de couche pile ce matin . Moi aussi je "savais" c'est dure a expliquer dans mon cas la grossesse avais arreter a 7.4 et j'ai commencer a avoir des saignement 10 s. J'ai eu une echo d'urgence a 10.4 et sa a confirmer la fc. J'ai eu un curretage la semaise suivante. Je duis tomber en en enceinte au premier essai donc sa m'a aider bcp a relativiser. Au debut j'avais juste hate de recommencer au plus vite ensuite j'ai eu peur d'etre a nouveau enceinte et la mon RDC je crois que c'est juste bien . Et toi eT ce que tu as eSsayer longtemps avant ? Est ce que c'etait ta premiere groSsesse?
  


Un peu comme toi le coeur s'est arrêté à 9s4j et j'ai eu mon curetage a 10s5j. Par contre je n'ai eu aucun signe de fausse couche, pas de crampe ou de saignement, seulement un petit coeur qui ne bat pas. Mais depuis quelques jours j'étais plus de bonne humeur et moins de maux de coeur. Jai dit à mon chum "me semble que mes maux de coeur diminu". Pour moi cetait pas bon signe.

Cetait effectivement mon premier bébé, ma première grossesse. Quand les gens me demandent jai essayer combien de temps je ne sais pas trop quoi répondre parce que c'est un peu compliqué. Jai arrête la pilule en juillet passé mais on a commencé nos essaies bébé plus vers octobre et je crois que jen N' ovulais pas avant Ca Parce que j'ai commencé à avoir des symptomes ovulatoire en octobre. Alors alons y pour 4 mois. Hier encore une maman à mon travail m'a dit qu'elle avait fait fait une fausse couche entre ses 2 garçons et elle est tombé enceinte le mois d'après. C'est incroyable le nombre de témoignages que j'ai eu de gens qui ont présentement des enfants. Et elle sont toutes tombé enceinte rapidement après. Ca me donne beaucoup d'espoir. On dirait presque que tout le monde en fait et que c'est normal.
Je suis déçu que mon projet bébé soit retardé mais je me surprend vraiment à ne pas être inquiété dans faire un autre vite. Moi qui panique et m'inquiète facilement.
Le mois prochain ce sera pour nous Mishkka! 


Salut Valce

Je prend le temps de te répondre tout de suite et je vais aller lire la suite après

J'ai un parcours similaire en janvier a 11+3 sa je sent que kkch va pas et j'ai quelques perte rose ... écho bébé sans vie 9+5 - 10 sa max ...
Je l'ai accouché dans ma salle de bain pcq ici ils sont trop sans dessin pour faire un curetage immédiatement
J'ai quand même eu le curetage le lendemain pcq je me suis vidée hémorragie severe ....

Par contre ce que je peux te dire si le médecin te la pas dit c'est post curetage c'est 1 CYLCE AVEC PROTECTION ... pcq tes parrois utérines ne sont pas prête a attendre bébé a cause des gratements

Je suis retombé enceinte C2 post curetage et je l'ai reperdu a 6 sa mais j'ai l'impression qu'il a pas très bien collé et je suis en essai lala pcq post FC naturelle la c'est vrai que le corps se remet de lui même et il n'y a pas eu de gratage donc on peut re essayer tout de suite

Je te met le lien sur le dépliant de l'hôpital de qc sur les suggestions post curetage

au plaisir d'en discuter plus en détails si cela te dit ... je suis aussi sur le Facebook des fois c'est plus facil de partir un sujet comme cela

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres/1981C263-1704-4C35-9CA8-4F016E7A7213/0/guide_curetage_planning.pdf

page 8 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 27 avril 2016 11:54:53 EDT  
Emjibay a écrit
Ouais ben après 10 ans sans miracle naturel, on attendra pas qu'il arrive... On va essayer de commencer notre famille autrement, puis on verra Wink 


Je suis tellement désolée...
Je voulais simplement te dire: mon conjoint est adopté. C'est sur que pour nous, c'était pas un problème d'envisager adopter si on n'arrivait pas à concevoir naturellement. Mais je peux comprend que ça effraie certains couples d'avoir un enfant qui ne vient pas de nous. Je voulais juste te dire que même si vous avez un donneur, il y a fort à parier que vous réussirez à trouver des traits de ressemblances entre votre enfant et ton chum Wink
Mon chum se fait constamment dire qu'il ressemble à son père, et pourtant, il est d'une banque mixte, il n'ont pas choisi l'enfant qu'ils adoptaient hihi Bref, le plus dur, c'est souvent l'attente, le "avant", même pour une grossesse, je trouve... On ne sait pas ce qui nous attend, si on arrivera à l'aimer comme il se doit... Et pourtant... Wink
En même temps, je te dis ça, et tu t'es surement fait dire 1000 fois la même chose, je m'en excuse! Embarassed

Je t'envoie surtout mes plus douces pensées pour que la prochaine étape soit la bonne pour vous et que vous vivez enfin votre rêve, peut importe la méthode. Vous le savez surement au fond de vous que peu importe d'où vient cet enfant, vous l'aimerez plus que tout au monde!  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 avril 2016 11:25:28 EDT  
Emjibay a écrit
Ouais ben après 10 ans sans miracle naturel, on attendra pas qu'il arrive... On va essayer de commencer notre famille autrement, puis on verra Wink 


J'ai connu une personne qui a eu un enfant d'une fiv avec son conjoint mais vu qu'il avais une maladie qui se transmet par seulement les genes masculin ..ben son fils les a aussi et la clinique ont trouvé ça après qu'elle ai eu son fils... alors pour pas prendre de chance ils ont été vers un donneur pour le 2 ieme et tout s'est bien déroulée !

Le principale c'est que vous formiez une belle famille et que ton conjoint soit à l'aise avec cette vision.

L'avantage de facebook . pas besoin de se casser la tête pour faire un nouveau post Razz


 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 avril 2016 09:55:24 EDT  
Avez vous une idée de qui va ouvrir le post de mai meme si on attend au 30 avril  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 27 avril 2016 09:53:43 EDT  
Mymy2781 a écrit
J'ai aussi fait une FC lors de mon premier essai a 12 semaines avec curetage la même journée car j'étais avancée. Aucun symptômes, je me présentais pour ma première écho dans la joie de voir mon bébé pour la 1iere fois et je ressortais de la clinique en direction urgente vers l'hôpital pour un curetage alors je comprends tellement votre tristesse, c'est pas facile Sad
Mais la Bonne Nouvelle c'est que j'ai eu 2 beaux enfants en santé après alors il ne faut pas désespéré! 


Merci de ton témoignage fait toujours du bien de voir qu'une histoire qui commence mal, peu bien finir Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 27 avril 2016 09:47:28 EDT  
Mymy2781 a écrit

Au risque d,avoir l'air niaiseuse: je me demandais ce que voulais dire vos abréviations: FF et autres..... TO et TG j'imagine que c'est test de grossesse et ovulation? 


TO = Test d'Ovulation, TG = Test de Grossesse, FF = FertilityFriends (un site pour faire des courbes), TP= Traveaux Pratiques (faire l'amour). DPO = Day Post Ovulation = Jour après l'ovulation.
Est-ce que j'en oublie?  

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 27 avril 2016 09:44:49 EDT  
J'ai aussi fait une FC lors de mon premier essai a 12 semaines avec curetage la même journée car j'étais avancée. Aucun symptômes, je me présentais pour ma première écho dans la joie de voir mon bébé pour la 1iere fois et je ressortais de la clinique en direction urgente vers l'hôpital pour un curetage alors je comprends tellement votre tristesse, c'est pas facile Sad
Mais la Bonne Nouvelle c'est que j'ai eu 2 beaux enfants en santé après alors il ne faut pas désespéré! 

revenir en haut

Mymy2781

Inscrit le :
12 avr. 2016

Posté le: 27 avril 2016 09:40:44 EDT  
Bon je reviens après 2 semaines de fou!! J'ai relu tous les posts, vous tes vraiment interessante! Pas beaucoup de +?
Moi je suis à DPO7 mais je ne le sens pas! Depuis 4 mois, je n'utilisais rien, pas de test d'0vulation, pas de température mais la je crois que je vais commencer le mois prochain!!
Au risque d,avoir l'air niaiseuse: je me demandais ce que voulais dire vos abréviations: FF et autres..... TO et TG j'imagine que c'est test de grossesse et ovulation? 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 27 avril 2016 09:38:12 EDT  
IsaCoulombe a écrit
Lexine: un phase lutéale de 5-7 jours c'est court ça. Ça permet une nidation quand même ?(J'espère pour toi) 

J'espère aussi, mais j'en ai aucune idée. Et y a pas vraiment de témoignage de filles qui ont des phase lutéal si courte, je me sens un peu extra-terreste Razz
La plupart des filles s'inquiètent d'avoir une phase lutéal de 10 jours... Alors 5, ça m'angoisse Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 27 avril 2016 09:34:13 EDT  
Bon matin les filles

Lexine et memly: désolé pour J1 (si mes règles arrivent j'aurais un cycle près du votre)
Lexine: un phase lutéale de 5-7 jours c'est court ça. Ça permet une nidation quand même ?(J'espère pour toi)

Valce :J'avais aussi beaucoup entendu dire que suite à une FC sa reprenais habituellement rapidement !! je te souhaite vraiment que sa soit ton cas
Pour ma part j'en suis à C3 depuis ma FC. J'essaie plus de me fier au temps que sa ma pris pour tomber enceinte la première fois (6 mois).

Volontee : désolé pour ton TG négatif

Perso: J'en suis à DPO 16 aujourd'hui et mes règles devraient de pointer au courant de la journée. Pas de spotting se matin contrairement au deux matins précédents.
Mon chum m'a dit durant toute ce mois si qu'il y croyait vraiment ce mois-ci il le sentait bien !! Hâte de voir. Mais test négatif à DPO15 alors moi j'y crois pu vraiment.
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 27 avril 2016 09:34:05 EDT  
Melmy a écrit
LExine
Très bonne idée débuter un suivi près de chez toi. Il va pouvoir te faire passer des tests et tu seras pas obligé d'en parler à ta mère. 

Faut encore je trouve un médecin Confused 

revenir en haut

Se connecter pour répondre