Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 17:10:52 EDT  
VOLONTÉE: oui j'imagine bien la frustration!!! C'Est tellement plate d'Avoir le contrôle sur rien dans ce temps là!! Sad Pis c'est pas du chialage!! On est là pour ça s'écouter et s'entraider!!!

MMELA: Ok.... Sad prends bien soin de toi je te souhaite vraiment un beau ++!

YELLOWM: Bon rendez-vous!! Redonne nous des nouvelles!!

ISACOULOMB: Merci pour le site!!! et désolée pour J1...Sad

GIGI-MARS: J'ai aucune idée pour les trompes bouchées...:\ désolée!!

PERSO: J10 et TO négatif... mon chum revient demain pour de bon.... pour le moment!! Alors pour nous ce sera gogogogo les TP... Sérieux le mois de mai s'en vient; on lâche pas les filles il sera mieux en ++++!!! 

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 16:06:34 EDT  
Désolé les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'ai pas mal rattrapé mon retard mais je ne ferai pas trop de perso.
Simplement désolé pour tous ça n'a pas été le bon mois pour plusieurs apparemment en espèrent que Mai soit mieux Smile .  

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 16:02:22 EDT  
gigi-mars a écrit
Bonjour les filles,
voila je viens de pense a un problème que j'avais avant de tomber enceinte la toute première fois! en faite en janvier 2015 mon médecin a trouver que j'avais mes trompes de Fallope bouchées, ils a débouchée , il ma donner un traitement d'une semaine puis j'ai eu mes règles et juste après je suis tomber enceinte, mais après 2 mois pertes bruns puis médecin puis fausse couches naturel sans curetage , et depuis je retombe plus enceinte ! es ce que ça peut que trompe de Fallope se rebouchées encore une fois ??? 


Est-ce que tu connais la raison qui fait que tes trompes étaient bouchées ? Souvent c'est du a une infection qui n'a pas été traité si jamais c'était le cas alors je ne crois pas que tes trompes se rebouche a nouveaux comme ça Smile .
Pour ma part j'ai accouché ma petite dernière le 02 dec 2013 et nous nous sommes jamais protéger depuis j'attends toujours le bon mois, il ne faut pas lâcher ont finiras bien par avoir notre petit bonheur un jour. 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:50:26 EDT  
Gigi-Mars : Merci tu es gentille... Je nous le souhaite fortement et tu as raison faut y croire.... 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:46:20 EDT  
volontee a écrit
Gigi-Mars : Je suis SOPK mais je ne le savais pas avant... Ça m'a pris 1an avant de tomber enceinte. Pour ça, j'ai passé des tests et ma tyroide jouait au yoyo... J'ai pris mon rdv en hystéro à j7 de mon cycle et je venais de terminer mes clomid pour ovuler... Dès le premier traitement ça fonctionné d'un coup... J'ai fais une FC à 7sa et après je ne suis pas retomber enceinte malgré la prise de clomid.... Là, je suis suivi en fertilité mais j'ai pas passé mes test encore ni mon écho et c'est long longtemps.... Je prends du metformin, vitamine D, acide folique et Apo medroxy pour déclancher les règles.... Mais rien ne fonctionne... J'ai droit à 5 inséminations gratuites après c'est fini le projet bébé..... 

Je te souhaite ce bebe autant que je le souhaite pour moi, volonté je te demande juste de ne plus dire FINI PROJET BEBE , ne doute pas de ta chance car on merite cette chance et on l'aura un jour qui n'est pas loin il faut croire fort pour y arriver

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:34:43 EDT  
Gigi-Mars : Je suis SOPK mais je ne le savais pas avant... Ça m'a pris 1an avant de tomber enceinte. Pour ça, j'ai passé des tests et ma tyroide jouait au yoyo... J'ai pris mon rdv en hystéro à j7 de mon cycle et je venais de terminer mes clomid pour ovuler... Dès le premier traitement ça fonctionné d'un coup... J'ai fais une FC à 7sa et après je ne suis pas retomber enceinte malgré la prise de clomid.... Là, je suis suivi en fertilité mais j'ai pas passé mes test encore ni mon écho et c'est long longtemps.... Je prends du metformin, vitamine D, acide folique et Apo medroxy pour déclancher les règles.... Mais rien ne fonctionne... J'ai droit à 5 inséminations gratuites après c'est fini le projet bébé..... 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:26:16 EDT  
volontee a écrit
Gigi-Mars : J'ai fais une FC en Juillet 2014 et depuis j'ai jamais retombé enceinte donc je comprends ton inquiètude car je vis la même chose et moi ce qui m'avait aidé à tombé enceinte c'était l'hystéro et le clomid... J'espère que malgré tout que ça se passe rapidement et que tu ai vite un + .... Je sais que c'est pas facile d'attendre.... Tout ce que je peux te dire c'est courage et en attendant essai de te changer les idées car le stress c'est pas bon (je sais facile à dire).... 

Oui c'est ce que j'ai fait depuis le 29mars la je vais bien , pas de stresse je souhaite que mai soit un mois positif pour celles qui veulent avoir un bebe. Dit moi volonté depuis juillet 2014 tu dit t'es deja tomber enceinte apres combien de mois?
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:08:34 EDT  
Gigi-Mars : J'ai fais une FC en Juillet 2014 et depuis j'ai jamais retombé enceinte donc je comprends ton inquiètude car je vis la même chose et moi ce qui m'avait aidé à tombé enceinte c'était l'hystéro et le clomid... J'espère que malgré tout que ça se passe rapidement et que tu ai vite un + .... Je sais que c'est pas facile d'attendre.... Tout ce que je peux te dire c'est courage et en attendant essai de te changer les idées car le stress c'est pas bon (je sais facile à dire).... 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 14:00:28 EDT  
volontee a écrit
Gigi-Mars : Ça fait combien de temps que tu es en essai (si c'est pas indiscret)? C'est vrai que le temps est long et les rdv loin.... C'est sur que le 9 mai c'est loin mais j'espère que ton gynéco va te prescrire une hystéro juste pour de confirmer que tout va bien.... 

oui volontée, depuis ma fausse couche (retour au couches) donc depuis juin 2015 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:53:03 EDT  
Gigi-Mars : Ça fait combien de temps que tu es en essai (si c'est pas indiscret)? C'est vrai que le temps est long et les rdv loin.... C'est sur que le 9 mai c'est loin mais j'espère que ton gynéco va te prescrire une hystéro juste pour de confirmer que tout va bien.... 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:44:13 EDT  
volontee a écrit
Gigi-Mars : Est-ce que tu peux en parler à ton médecin vu que tu as déjà les trompes bouchées ? Je ne suis pas médecin mais je pense que si les trompes se bouchent ça n'empêche pas qu'elles se rebouchent... Je veux pas te faire peur là.... Tu pourrais peut-être demander à ton médecin un hystérosalpingographie juste pour revérifier? En tout cas je te comprends de te questionner, c'est énervant quand le corps joue avec nous.... 

merci VOLONTEE pour ta réponse, le truc c'est que je ne suis plus au même endroit et depuis que je suis revenu a Montréal j'ai pas fait de visite médicale et juste ce matin que j'ai demander un rendez vous chez un gynéco et c'est pour le 9 mai ! c'est loin!!! alors je pensé avoir une première réponse dans ce forum ou on ressent la peur, la confiance, tristesse et bonheur et encore et encore ....! espérer une réponse qui me fera patienté ! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:33:17 EDT  
Gigi-Mars : Est-ce que tu peux en parler à ton médecin vu que tu as déjà les trompes bouchées ? Je ne suis pas médecin mais je pense que si les trompes se bouchent ça n'empêche pas qu'elles se rebouchent... Je veux pas te faire peur là.... Tu pourrais peut-être demander à ton médecin un hystérosalpingographie juste pour revérifier? En tout cas je te comprends de te questionner, c'est énervant quand le corps joue avec nous.... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:28:46 EDT  
Isacoulombe : Désolé pour ton J1.... Ça m'arrive souvent c'est temps-ci que rien adonne pour moi...

Evawn : Oui oui c'est entre J3 et J5 mais sur ma feuille j'ai J3 et j'ai appelé à l'hôpital et la femme m'a dit que vu que mon cycle dépasse 35 jours, ils peuvent me donner rdv à J4... Mais on s'entend que je ne peux pas prévoir mes règles... Ils peuvent arrivés aujourd'hui, demain, samedi, dimanche, voir même plus loin (je souhaite mardi comme ça jeudi ou vendredi j'ai un rdv)... Pour mon permis, oui j'ai hâte de l'avoir même si je suis hyper nerveuse pour passer mon exam mais avant je dois me pratiquer à conduire (même si je conduis bien) et à me stationner surtout.... Je pourrais avoir ma ptite voiture (ou la van que je déteste conduire).... Je verrai bien tout ça plus tard parce que je veux pas gacher ma journée à penser à ça..... 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:28:19 EDT  
une question qui me brule
Bonjour les filles,
voila je viens de pense a un problème que j'avais avant de tomber enceinte la toute première fois! en faite en janvier 2015 mon médecin a trouver que j'avais mes trompes de Fallope bouchées, ils a débouchée , il ma donner un traitement d'une semaine puis j'ai eu mes règles et juste après je suis tomber enceinte, mais après 2 mois pertes bruns puis médecin puis fausse couches naturel sans curetage , et depuis je retombe plus enceinte ! es ce que ça peut que trompe de Fallope se rebouchées encore une fois ??? 

revenir en haut

Russou

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 28 avril 2016 13:23:16 EDT  
Valce a écrit
Russou a écrit


Salut Valce

Je prend le temps de te répondre tout de suite et je vais aller lire la suite après

J'ai un parcours similaire en janvier a 11+3 sa je sent que kkch va pas et j'ai quelques perte rose ... écho bébé sans vie 9+5 - 10 sa max ...
Je l'ai accouché dans ma salle de bain pcq ici ils sont trop sans dessin pour faire un curetage immédiatement
J'ai quand même eu le curetage le lendemain pcq je me suis vidée hémorragie severe ....

Par contre ce que je peux te dire si le médecin te la pas dit c'est post curetage c'est 1 CYLCE AVEC PROTECTION ... pcq tes parrois utérines ne sont pas prête a attendre bébé a cause des gratements

Je suis retombé enceinte C2 post curetage et je l'ai reperdu a 6 sa mais j'ai l'impression qu'il a pas très bien collé et je suis en essai lala pcq post FC naturelle la c'est vrai que le corps se remet de lui même et il n'y a pas eu de gratage donc on peut re essayer tout de suite

Je te met le lien sur le dépliant de l'hôpital de qc sur les suggestions post curetage

au plaisir d'en discuter plus en détails si cela te dit ... je suis aussi sur le Facebook des fois c'est plus facil de partir un sujet comme cela

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres/1981C263-1704-4C35-9CA8-4F016E7A7213/0/guide_curetage_planning.pdf

page 8 


Merci c'est très gentil d'avoir prit le temps de m'écrire. Je trouve ça un peu embêtant parce que les professionnels de la santé ont tous des opinions différentes sur le temps à attendre avant une prochaine grossesse. En cherchant sur internet j'ai aussi lue différents conseils, ne pas attendre, attendre 1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois... J'avais prit la décision de laisser la nature décider pour moi et je me donnais la permission de faire l'amour avec mon chum en fin de semaine (1 semaine plus tard). C'est une décision prise avec mon coeur mais je pense que je vais revenir sur ma décision et en prendre une de tête. C'est certain que je ne veux pas vivre une deuxième fausse couche. Si de me protéger le premier mois réduit les chances que je fasse une autre fausse couche, je crois qu'il serait logique que je le fasse. Crois-tu aussi qu'il est vraiment important que je n'ais pas de relation sexuel pendant 2 semaines complètes?  


Ici sa l'air nono et c'est même gênant a dire mais j'ai eu une rage je voulais faire l'amour a peu près 1 semaine et demi après le curetage ... on m'a dit que s'était question d'hormone.
On l'a fait avec un préservatif
J'ai lu que les ''dangers'' c'est l'infection à cause du col ouvert donc attention au produit moussant préférable douche au bain ... genre les piscine publique mais sté a ce temps ci de l'année spa etc

Je veux pas te faire peur ni te faire douter de ta décision mais ici j'avais eu une consigne claire de 1 mois a cause des parrois endommagé et tu vois le mois suivant je l'ai perdu aussi et j'ai l'impression qu'il s'est mal accroché car il a tombé a 6sa

Pour le reste l'avenir me le dira

Fait attention a toi aussi pcq sa parrait pas tjrs mais sa deviens très éprouvant physiquement les changements hormonaux et tout ...

Bref je te souhaite que sa marche rapidement on mérite toutes un beau bébé en santé  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 28 avril 2016 13:09:45 EDT  
volontee a écrit
Bon ben je pense que c'est bien foutu pour ce mois-ci autant pour bébé que pour l'écho et les tests.... Finalement mon mari est trop occupé lundi,mardi,mercredi et la fin de semaine l'hopital fait pas de tests et d'échos....J'ai demandé à une de mes soeurs et elle aussi trop occupée.... C'est impossible de dire que "je veux que mes règles arrivent mardi"... Ça m'énerve tout ça !!!! 


Tu es sur que c'est seulement J3 ? Il me semblait que c'était entre J3 et J5 pour le bilan ovarien et c'est aussi ce que précise Ovo.
Il faut vraiment que tu passes ton permis pour être autonome! C'ets rageant de devoir laisser passer un cycle...

Lexine Je n'ai pas testé l'infusion David's Tea donc je ne pourrais pas comparer! En terme de goût Divinithé était très bien mais je ne l'ai jamais comparé à l'autre! 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 13:05:50 EDT  
Zazle : Non impossible, avec le taxi et métro, je serai jamais à l'heure pour l'arriver des enfants et ça coûterait trop cher, c'est quand même très loin... 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 28 avril 2016 12:30:00 EDT  
volontee a écrit
Bon ben je pense que c'est bien foutu pour ce mois-ci autant pour bébé que pour l'écho et les tests.... Finalement mon mari est trop occupé lundi,mardi,mercredi et la fin de semaine l'hopital fait pas de tests et d'échos....J'ai demandé à une de mes soeurs et elle aussi trop occupée.... C'est impossible de dire que "je veux que mes règles arrivent mardi"... Ça m'énerve tout ça !!!! 

Tu ne peux pas prendre le taxi? Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 28 avril 2016 12:00:27 EDT  
Voila le jour 1 qui se pointe pour moi aussi voila un autre mois qui commence !!

Volonté : désolé que rien adonne bien pour toi Sad  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 28 avril 2016 11:38:20 EDT  
Bon ben je pense que c'est bien foutu pour ce mois-ci autant pour bébé que pour l'écho et les tests.... Finalement mon mari est trop occupé lundi,mardi,mercredi et la fin de semaine l'hopital fait pas de tests et d'échos....J'ai demandé à une de mes soeurs et elle aussi trop occupée.... C'est impossible de dire que "je veux que mes règles arrivent mardi"... Ça m'énerve tout ça !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre