Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 avril 2016 09:32:10 EDT  
Moi on dirait que j'en peux pu d'être en deux eaux....des fois j'ai le gout de faire mon deuil toute ranger mon grément d'essai pis d'aimer ma vie comme elle est....
Pis peut être que comme ca ca va fonctionner finalement.

D'un autre coté si ca marche pas dans 1 an ou 2 je vais toujours me dire après si j'avais continuer les essais assidus peut être que ca aurait marché...

Je vais faire une autre mois d'essai complet sauf on va planifier les TP au Jours impairs....pis ensuite on verra.....je pense....ca sera mon 3e mois d'acupuncture.....aussi donc......

Ca m'épuise....et qui en paye le prix : mon mari et mes enfants.....BB4 a n'importe quel prix???? pu sure que ca vaut le coup..................mais je peux pas me résoudre à arreter....ca me rempli les yeux d'eau juste de penser que j'en aurais pas d'autre.......... 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 avril 2016 09:28:41 EDT  
Emjibay
J'admire ta résilience....oui une famille autrement et ensuite la vie va se charger du reste.
BONNE CHANCE

LExine
Très bonne idée débuter un suivi près de chez toi. Il va pouvoir te faire passer des tests et tu seras pas obligé d'en parler à ta mère. 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 27 avril 2016 09:15:24 EDT  
Volontee : Merci pour ton témoignage.
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai lu des histoires de filles qui avaient peu de symptome. Et je suis un peu mélangé entre ça et les nouvelles choses que j'apprends sur ma famille. Je sais que ma soeur a déjà passé une écho pour ses règles ultra-douloureuse. Il faudrait que je lui en parle.

Je sais plus quoi pensé de mes cycles. Je crois que j'ovule à chaque mois. J'ai deux plateaux dans mes courbes et un TO+ le mois passé. Par contre, quand j'ai commencé les essaies, j'avais des cycles de 30-32 jours et une phase lutéal de 10-12 jours.
Mais depuis cette automne, j'ai des cycles de 26-28 jours et une phase lutéal de 5-7 jours Confused 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 27 avril 2016 09:06:05 EDT  
Ouais ben après 10 ans sans miracle naturel, on attendra pas qu'il arrive... On va essayer de commencer notre famille autrement, puis on verra Wink 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 27 avril 2016 08:57:31 EDT  
Emjibay a écrit
Merci pour vos mots.

Je vais quitter le post. Je dois, on doit se ramasser de nos milles miettes... Mon chum ne vivra pas (pas tout de suite entk) la paternité biologique. Mais on s'entend qu'on se protègera jamais, alors...

Cependant, on a rendez-vous le 5 mai pour planifier les inséminations avec donneur. On est chanceux d'avoir rdv aussi rapidement.

Et on planifie notre déménagement dans un coin tranquille, un petit village. Ça, on a le contrôle là-dessus. 


Bonne chance pour la suite et surtout ne désespère pas .. un miracle peut arriver et je t'en souhaite un Smile

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 27 avril 2016 08:50:33 EDT  
Lexine : Désolé pour ton J1... Pour le SOPK, oui tu peux savoir plus par écho mais aussi par les règles (genre tu en as un mois et après tu as un cycle long, un cycle ou tes règles arrivent 3 mois après "comme moi d'ailleurs"), j'ai plus de poils sur mon ventre et l'intérieur des cuisses... Il y a aussi possible prise de poids "comme j'ai vécu, je pesais 88lbs et après j'en pesait 116lbs d'un coup comme ça", tu peux avoir aussi de grosses douleurs de règles plier en deux "moi je m'évanouissait presque ou vomissait presque (désolé du détails)... Bref il n'y a pas de filles pareils mais moi je suis SOPK et ce sont mes symptômes et confirmation bientôt (je l'espère) avec une écho à J3 de mon cycle... Je sais pas si ça t'aide mais je voulais te nommer des symptômes... En passant on peu être sopk avoir nos règles mais pas ovuler (comme moi)..... 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 27 avril 2016 08:42:07 EDT  
Bonjour les filles !

Valce : Oui oui j'ai fait une FC moi aussi j'étais à 7sa et 1j... J'ai commencé a avoir du spotting une semaine avant et j'avais appelé la gynéco qui allait me suivre mais sa secrétaire me disait "c'est normal en début de grossesse vous n'avez pas à vous inquièter"... J'ai rappelé et elle m'a redit la même chose... J'avais des douleurs atroce au ventre, j'étais plié en deux confiné dans mon lit en me fiant sur ce que la femme m'avait dit mais là quand j'ai vu des saignements plus rouge et abondant j'ai dit à mon mari de m'emener à l'hôpital... Ça été très très difficile, j'étais toute seule à attendre de me faire dire que je faisait une FC... J'étais seule avec mes pensées et mes douleurs... Donc je comprends ce que tu peux ressentir....

Melmy : Vraiment désolé pour ton J1....

Perso : Bon les filles je ne vous rapporte pas des bonnes nouvelles.... Mon TG était négatif ce matin... J'ai fait un FR et un Bandelette pour retester et les deux -.... Je ne comprends plus rien.... Depuis hier j'ai mal en bas ventre et cuisse comme à l'arriver des règles et encore ce matin... Température toujours à 37.1°C... Si je me fis à FF lorsque j'enlève le TO + il me met une ovulation le 16 avril donc je serais à DPO 11 et non 28..... J'ai un cycle pas mal tout croche en plus un faux positif.... Je suis pas déprimé mais ça fait mal quand même et c'est comme manger un bonne claque.... Si mes règles ne se pointe pas d'ici samedi et ma température haute, je ferai un autre test.... J'en ai marre de ce cycle et j'ai hate qu'il finisse car J49 presque 50 là c'est long et en plus d'avoir pris ce médicaments pour les déclancher c'est long... Ce qui me stress c'est surtout que si mes règles arrivent samedi, je pourrai pas prendre mon rdv en écho et faire mes tests parce qu'ils en font pas la fin de semaine et lundi mon mari à une réunion importante hors du bureau lundi... faudrait presque mes règles arrivent dimanche ou mardi..... Je suis désolé les filles de ne pas être celle qui vous apporte une bonne nouvelle.... J'ai hâte en mai qu'on change d'air un peu et que la pluie de + soient au rdv pour toutes nous..... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 27 avril 2016 08:34:23 EDT  
Dava a écrit
Lexine : hein ??? J1 ??? Il me semble que tu viens d'ovuler ? Je suis désolée, de quoi a eu l'air ta phase lutéale ce mois-ci ? 

Oui, j'ai ovulé y a 5 jours Sad Bon spotting hier finalement et J1 officiellement aujourd'hui.

Melmy a écrit
Lexine on va se suivre ça l'air (c'est la seule bonne nouvelle pour moi)

Chouette, une jumelle de cycle Smile

Ce matin, j'ai utilisé la technique Melmy pour le thermomètre, je l'ai serré très très fort dans ma bouche en espérant que la température remonte à mon plateau haut et que hier soit du spotting de nidation.... Ben raté...

Bon, ce moi-ci, thé aux feuilles de framboisiers et vitex (commencé ce matin). Je commence aussi les recherches pour un médecin de famille dans le coin de Québec. Et faut je vois si je peux voir la mienne bientôt (arf, ma mère va tellement me poser de questions si je dois monter pour voir mon médecin Confused ).

Je commence à me poser des questions à propos du sopk... La seule façon de le savoir c'est par échographie, c'est ça?

À parler avec ma famille, je commence à me poser des questions. Ma mère m'a dit l'autre jour qu'elle devait encore aller a l'hôpital se faire enlever un kyste. Elle en fait depuis plusieurs années "c'est de famille" et elle m'a dit qu'elle s'était fait retirer l'utérus et les ovaires car elle avait des kystes (et pour ne plus avoir de bébé en même temps, j'avais 12 ans à l'époque).
Je sais aussi que ma soeur avait d'énorme maux de ventre quand elle avait ses règles (maintenant avec son stérilet, elle a plus de règles). Et elle est quand même "poilus" pour une fille.. Confused

Plein de petits trucs comme ça qui me fait me poser des questions.... Vous en pensez quoi? Confused Je dit n'importe quoi? Ou... 

revenir en haut

Emjibay

Inscrit le :
28 juin 2010

Posté le: 27 avril 2016 08:28:06 EDT  
Merci pour vos mots.

Je vais quitter le post. Je dois, on doit se ramasser de nos milles miettes... Mon chum ne vivra pas (pas tout de suite entk) la paternité biologique. Mais on s'entend qu'on se protègera jamais, alors...

Cependant, on a rendez-vous le 5 mai pour planifier les inséminations avec donneur. On est chanceux d'avoir rdv aussi rapidement.

Et on planifie notre déménagement dans un coin tranquille, un petit village. Ça, on a le contrôle là-dessus. 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 27 avril 2016 08:21:02 EDT  
Melmy a écrit
Bon finalement hier soir vers 20h je suis allé à la pharmacie...j'en pouvais pu de gueuler après tout le monde à la maison....

Pis pouf c'était rose sur le papier donc j'ai gaspillé un test.........

Donc J1 pour moi aujourd'hui

Lexine on va se suivre ça l'air (c'est la seule bonne nouvelle pour moi)
Je commence vraiment a en avoir ras le bol.....d'avoir une humeur de merde et de me promener entre espoir et mélancolie........... 


Désolée Sad  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 27 avril 2016 08:01:17 EDT  
Isacoulomb je n'avais jamais de spotting avant non plus! Mais depuis que j'ai fait une fc entre mon premier et mon deuxième j'ai commencé à en faire!

Melmy désolé pour ton J1 Sad

Et oui volonté pis pis pis?

Perso spotting officielle ce matin à dpo10 beurk! Maudites hormones de merde!Sad 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 27 avril 2016 07:57:52 EDT  
Mishkka a écrit
Valce: sa fait 30 jour aujourd'hui et j'ai mon retour de couche pile ce matin . Moi aussi je "savais" c'est dure a expliquer dans mon cas la grossesse avais arreter a 7.4 et j'ai commencer a avoir des saignement 10 s. J'ai eu une echo d'urgence a 10.4 et sa a confirmer la fc. J'ai eu un curretage la semaise suivante. Je duis tomber en en enceinte au premier essai donc sa m'a aider bcp a relativiser. Au debut j'avais juste hate de recommencer au plus vite ensuite j'ai eu peur d'etre a nouveau enceinte et la mon RDC je crois que c'est juste bien . Et toi eT ce que tu as eSsayer longtemps avant ? Est ce que c'etait ta premiere groSsesse?
  


Un peu comme toi le coeur s'est arrêté à 9s4j et j'ai eu mon curetage a 10s5j. Par contre je n'ai eu aucun signe de fausse couche, pas de crampe ou de saignement, seulement un petit coeur qui ne bat pas. Mais depuis quelques jours j'étais plus de bonne humeur et moins de maux de coeur. Jai dit à mon chum "me semble que mes maux de coeur diminu". Pour moi cetait pas bon signe.

Cetait effectivement mon premier bébé, ma première grossesse. Quand les gens me demandent jai essayer combien de temps je ne sais pas trop quoi répondre parce que c'est un peu compliqué. Jai arrête la pilule en juillet passé mais on a commencé nos essaies bébé plus vers octobre et je crois que jen N' ovulais pas avant Ca Parce que j'ai commencé à avoir des symptomes ovulatoire en octobre. Alors alons y pour 4 mois. Hier encore une maman à mon travail m'a dit qu'elle avait fait fait une fausse couche entre ses 2 garçons et elle est tombé enceinte le mois d'après. C'est incroyable le nombre de témoignages que j'ai eu de gens qui ont présentement des enfants. Et elle sont toutes tombé enceinte rapidement après. Ca me donne beaucoup d'espoir. On dirait presque que tout le monde en fait et que c'est normal.
Je suis déçu que mon projet bébé soit retardé mais je me surprend vraiment à ne pas être inquiété dans faire un autre vite. Moi qui panique et m'inquiète facilement.
Le mois prochain ce sera pour nous Mishkka! 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 27 avril 2016 07:35:20 EDT  
Bon finalement hier soir vers 20h je suis allé à la pharmacie...j'en pouvais pu de gueuler après tout le monde à la maison....

Pis pouf c'était rose sur le papier donc j'ai gaspillé un test.........

Donc J1 pour moi aujourd'hui

Lexine on va se suivre ça l'air (c'est la seule bonne nouvelle pour moi)
Je commence vraiment a en avoir ras le bol.....d'avoir une humeur de merde et de me promener entre espoir et mélancolie........... 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 27 avril 2016 07:30:11 EDT  
Dava a écrit
Steph181 : bon, alors si ta montée est la journée même de ton TO+, alors j'imagine que c'est une constante chez toi, et que tu dois avoir bel et bien ovulé à J12 !

MELMY : quelle horreur cette attente pendant laquelle l'espoir est beaucoup plus que présent ... je te souhaite que ça aboutisse en + !!

EMJIBAY : il n'y a pas de mot ... je suis si désolée. J'espère que tu te rappelleras vite des autres options qui s'offrent à vous xx

VALCE : je suis désolée Sad Bon retour parmi nous, comme Melmy dit, il a y plusieurs noms que tu reconnaitras Smile La prochaine fois sera la bonne, j'en suis certaine !!

Lexine : hein ??? J1 ??? Il me semble que tu viens d'ovuler ? Je suis désolée, de quoi a eu l'air ta phase lutéale ce mois-ci ?

Ouan et bien Volonté , amène nous un + demain matin, parce que je trouve que ça fait bcp de mauvaises nouvelles qu'on accumule ... il est temps de changer le momentum !!
 


J'ai fait le test d'enlever le TO + sur FF, et à ce moment là ça me donne ovu à J15.. Alors je suis soit à DPO 4 ou 7... On verra bien!! En autant que les reds se pointent pas le 1er mai (demi-marathon)... Confused

Et puis honnêtement les filles, ce cycle-ci, je serai pas triste si ça n'a pas fonctionné. Je commence mon nouveau poste lundi (DPO 12 ou 9) et puis j'aimerais pas avoir à annoncer à mon nouveau boss lors de ma première semaine que je suis enceinte... Surtout que je ne sais pas si je devrai être retirée préventivement ou pas... Alors disons que je ne psychotte pas du tout ce mois ci hihi!  

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 27 avril 2016 06:26:50 EDT  
Valce: sa fait 30 jour aujourd'hui et j'ai mon retour de couche pile ce matin . Moi aussi je "savais" c'est dure a expliquer dans mon cas la grossesse avais arreter a 7.4 et j'ai commencer a avoir des saignement 10 s. J'ai eu une echo d'urgence a 10.4 et sa a confirmer la fc. J'ai eu un curretage la semaise suivante. Je duis tomber en en enceinte au premier essai donc sa m'a aider bcp a relativiser. Au debut j'avais juste hate de recommencer au plus vite ensuite j'ai eu peur d'etre a nouveau enceinte et la mon RDC je crois que c'est juste bien . Et toi eT ce que tu as eSsayer longtemps avant ? Est ce que c'etait ta premiere groSsesse?

BleucorAil : merci pour tes encouragements et tu a raison!!

Volontee : pis pis pis pis ??????????

Perso : jour 1 officiel, bon au moins sa me situe un peu dans mon cycle et j'ai pas depenser en test inutilement   

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 26 avril 2016 22:07:28 EDT  
HELLLOOOO!!!!

EMJIBAY: Vraiment désolée pour le négatif!! Sad...

VOLONTÉE: Euh il y une petite ligne pale ou quoi???? :O Je suis d'Accord avec les filles; TG du dollo ou pharmacie!! GO le test hihihi!!

RUSSOU: Jpense ça existe l'application écho... sérieux... pis sérieux j'ai vrmt rie les affaires que t'as vu sur un forum... voir que des gens demandent des affaires dememe!!! :O

MISHKKA: Lâche pas...au moins si les choses reprennent leur cours normal c'Est bon signe!!

ISACOULOM: Bienvenue! Smile

MELMY: lol appli fais ton deuil...une appli anti psychotage.. ce serait bien!! lol

VALCE: rebienvenue... vraiment vraiment désolée pour la FC... Sad Je te souhaite vraiment un beau +++ vrmt rapidement!

LEXINE: oh non....SadSadSad Désolée pour le J1... caline de mois d'Avril àa marde à oublier!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 26 avril 2016 20:52:35 EDT  
Dava a écrit
IsaCoulombe a écrit
Moi aussi j'ai eu du spotting hier matin et encore se matin mais tjrs pas mes règles. J'ai jamais fait sa auparavant habituellement elles partent et ce pour de bon.
Comme je n'ai jamais vraiment de SPM j'ai l'impression que mon corps me joue des tours 


Toi aussi, awaille le + qu'on se réjouisse bien comme il faut !! Ça fait aussi maintenant un an que nous sommes en essai, ça m'a fait du bien de voir que tu as réussit à avoir un + après ce temps aussi Smile 


Dava :Hey merci j'aimerais tellement ça revivre le feeling quand on voit deux barres sur le tests. C'est magique larme à l'oeil assurer Smile je vais attendre quelques jours de retard officielle de mes règles avant de retesté !! 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 19:58:21 EDT  
IsaCoulombe a écrit
Moi aussi j'ai eu du spotting hier matin et encore se matin mais tjrs pas mes règles. J'ai jamais fait sa auparavant habituellement elles partent et ce pour de bon.
Comme je n'ai jamais vraiment de SPM j'ai l'impression que mon corps me joue des tours 


Toi aussi, awaille le + qu'on se réjouisse bien comme il faut !! Ça fait aussi maintenant un an que nous sommes en essai, ça m'a fait du bien de voir que tu as réussit à avoir un + après ce temps aussi Smile 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 26 avril 2016 19:57:09 EDT  
Steph181 : bon, alors si ta montée est la journée même de ton TO+, alors j'imagine que c'est une constante chez toi, et que tu dois avoir bel et bien ovulé à J12 !

MELMY : quelle horreur cette attente pendant laquelle l'espoir est beaucoup plus que présent ... je te souhaite que ça aboutisse en + !!

EMJIBAY : il n'y a pas de mot ... je suis si désolée. J'espère que tu te rappelleras vite des autres options qui s'offrent à vous xx

VALCE : je suis désolée Sad Bon retour parmi nous, comme Melmy dit, il a y plusieurs noms que tu reconnaitras Smile La prochaine fois sera la bonne, j'en suis certaine !!

Lexine : hein ??? J1 ??? Il me semble que tu viens d'ovuler ? Je suis désolée, de quoi a eu l'air ta phase lutéale ce mois-ci ?

Ouan et bien Volonté , amène nous un + demain matin, parce que je trouve que ça fait bcp de mauvaises nouvelles qu'on accumule ... il est temps de changer le momentum !!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 avr. 2016

Posté le: 26 avril 2016 19:39:39 EDT  
Moi aussi j'ai eu du spotting hier matin et encore se matin mais tjrs pas mes règles. J'ai jamais fait sa auparavant habituellement elles partent et ce pour de bon.
Comme je n'ai jamais vraiment de SPM j'ai l'impression que mon corps me joue des tours 

revenir en haut

Se connecter pour répondre