Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 27 mars 2016 09:08:17 EDT  
Bonjour!! Malgré le fait que je suis une nouvelle, je pars le groupe d'avril! Alors si j'oublie de faire quelque chose, dites-le moi!! Wink

Voici les testeuses du mois d'avril :

Pseudo : audrey123
Âge : moi 28 (29 dans 3 semaines) et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c'est le deuxième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : dans le coin du 9 avril
Date prévu du test : 23 avril environ, à mes règles...
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant... 

-----------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Melmy
Àge : moi 39 lui 57
Ville : Montréal
Cycle d'essai : Depuis juillet 2015 donc C9 ou C10 je sais plus trop
Date prévu d'ovulation : autour du 4 au 6 avril
Date prévu du test : je suis une VRAIE testeuse compulsive...min 3 par mois....donc pour la date je vais essayer de me rendre à DPO10 donc vers le 15 avril environ
En essai pour BB4
Particularités : FC en novembre 2015 à 5 SA

-----------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Mishka
Àge : 27 moi 27 lui
Ville : Sherbrooke
Cycle d'essai : Depuis Janvier, tester positive en février mais fausse couche en Mars alors 2 officiels
Date prévu d'ovulation : Post fausse couche alors je sais pas ! TP au 2 jours alors mon homme est content
Date prévu du test : on verra ! Peut être fin avril si je peux patienter mais aucune idée de quand aura lieu mon retour de couches
En essai pour BB1
Particularités : FC en Mars a 10 semaines + Curretage

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Genevieve_E
Àge : moi 31 lui 31
Ville : Montréal
Cycle d'essai : 8e véritablement (6 sous clomid ), mais 4 mois avant où on se disait ça arrivera quand ça arrivera... ça n'a pas duré longtemps.
Date prévu d'ovulation : autour du 21 mars selon ma température
Date prévu du test : pas avant le 10 avril (j'attend cette fois)
En essai pour BB2
Particularités : 1 an d'essais pour bébé 1- enceinte premier mois sous clomid soit au 13e cycle! Cycle irréguliers de 35 à 42 jours. Cette fois-ci, 6 mois de Clomid et...rien de rien.... On est suivi en fertilité à McGill depuis la semaine dernière, on a eu les résultats d'examens.... rien pour l'instant, tout semble beau... peut-être spk pas confirmé du tout. la Dre m'envoie faire un HSG avant de débuter de nouveau les médoc + insémination intra utérine.... J'attend J1 des règles pour prendre le rdv.

-----------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Sirene1906
Age : 35 et mon homme 38
Ville : Quebec
Cycle d'essai : Environ Sept. 2014
Date prévu d'ovulation : J'espère entre 31 mars et 3 avril
Date prévu de test G : A voir selon date d'ovu.
En essai bébé 6
Particularité: je crois bien aucune.

-----------------------------------------------------------------------------------
 Pseudo : veronik28
Âge : 29 ans pour nous 2
Ville/ Région : Outaouais
Nombre de cycle d'essais : 2ième cycle
Date prévu d'ovulation : 1-2 avril
Date prévu du test : 16 avril
En essai pour bébé # 3
Particularités :

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Josee4174
Âge : 42 ans et lui bientot 44
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : TROP .....
Date d'ovulation : 27 mars
Date prévu du test : je sais pas ... je ne suis pas une testeuse abusive
En essai pour bébé # 5
Particularités : J'ai ete suivi en fertilité pendant 3 ans et j'ai eu mon petit miracle après la 2ieme FIV, après toute les tentatives échoué , nous avons essayé naturellement, ça fait 4 mois que je prends du Femara pour aider mes ovules, il me reste 2 mois d'essai.
C'est notre dernier espoir !!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Mmela
Âge : moi 31 et lui 36
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu d'ovulation : 24 ou 26 mars
Date prévu du test: je ne sais pas, j'aimerais être capable d'attendre un retard mais je penses déjà tester à dpo11 oups lol!
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : j'ai fais enlevé mon stérilet début février, retour de règles le 8 février. Dernier bébé. Mon dernier cycle à été de 31 jours, avant j'étais régulière à 28 jours, donc à suivre

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Zazle
Âge : moi 31 et lui 32
Ville/ Région : Longueuil
Nombre de cycle d'essais : 2 (officiels, aucune protection depuis 1 an...)
Date prévu d'ovulation : quelque part entre le 4 et le 10 avril.
Date prévu du test : 23 avril, je vais tenter de ne pas céder à la tentation de tester dès le 1er jour du retour prévu de mes règles.
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : 1 fausse couche en mars 2013 sans savoir que j'étais enceinte car j'avais mes règles quand même!

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Yellowm
Âge : moi 26, lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : 8-9
Date prévu d'ovulation : était en mars
Date prévu du test : si retard. Redbitch prevu 5 avril mais p-e en retard comme dernier cycle -_-
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant...

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : mariechouette
Âge : moi 30 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 3e cycle
Date prévu d'ovulation : environ le 20 mars.....mais pas certaine
Date prévu du test : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Acupuncture pour régulariser et raccourcir mon cycle qui varie de 35 à 52 jours. Je débuterai une courbe de température ce mois-ci afin de valider si j'ovule et quand car je ne le détecte pas toujours avec les TO.

-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: nounou
Age: moi 29 lui 35
Region: laval
Nbr de cycle dessai: 1er
Date ovu: mars 2016
Date du test: 10 avril date prevue de mes regles ..
Essai BB1
Particularite: jespere de tout mon coeur que ca va marche sans trop de complications!

-----------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : cine10
Âge : moi 23 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : Premier
Date prévu d'ovulation : Au-cu-ne idée
Date prévu du test : ????
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : En attente de mon retour de règle post retrait de stérilet.......
 
-------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Lexine
Âge : moi 28 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 10e (déjà...)
Date prévu d'ovulation : 16 au 18 avril
Date prévu du test : fin avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Ce mois-ci, j'ai envie de ne rien prendre/essayer. Je continue ma température, mais pour le reste advienne que pourra.

------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Maggie14
Âge : 27 pour les deux au mois de mai Smile
Ville/ Région : Rive-sud MTL
Nombre de cycle d'essais : Cycle 1...encore
Date prévu d'ovulation : Va savoir?
Date prévu du test : J'en ferai un le 9 avril...souper avec vino...jour 33...sinon après jour 40 surment pour être sur
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Possibilité de cycle anovulatoire...plusieurs follicule/kystes sur chaque ovaire...À suivre  

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : MW
Âge : 29, lui 31, ensemble depuis 7ans.
Ville : Paris
Cycles d'essais : #2
Enfant : c'est pour le 1er
Date prévue d'ovulation : le 15/04 si on considère que mon cycle actuel est normal vu que mes "regles" ont duré 1,5jour
Date du test : j'attendrai jour de retard donc le 30/04.
Particularité : retrait sterilet au cuivre en fevrier 2016. cycle régulier de 27 à 29j

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo: annylab
Âge: moi 37 et lui 35
Ville: Sainte-Julie
Nombre de cycle: 4 ans, ça fait longtemps!!
Date prévue d'ovulation: 23 avril
Date prévue du test: mai
En essai pour bébé: 1
Particularités: fausse couche en 2012 et depuis ce temps, nous avons vécu certaines montagnes russes dans notre couple, mais maintenant on s'y donne à fond, sans succès

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: x.sarah
Âge: 25 ans
Ville: Repentigny
Nombre de cycle: Depuis Février
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test: Autour du 10 Avril si pas menstruations
En essai pour bébé: 2
Particularités:

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: bleucorail
Âge: 24 les deux
Région: Québec
C2
En essai pour bb #1

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Rose
Àge : moi 33 lui 34
Cycle d'essai : C5
Date prévu d'ovulation : Environ le 8-9 avril
Date prévu du test : Je vais attendre (si je suis capable) mon retard de régle dans le coin du 25 avril.
En essai pour BB1
Particularités : Arrêt de la pilule en septembre 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Wizpa
Âge : Moi 30 ans, lui 33 ans
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C'est le 10ième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : À déterminer selon les tests d'ovulation (variable, entre J14 et J25)
Date prévu du test : Seulement si un retard, pas avant la fin du mois d'avril voire début du mois de mai
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : FC précoce à presque 5 SA le 31 mars 2016 (au 9ième cycle d'essais).

----------------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo: Twins_mom
Âge: Moi 31 et lui 40
Ville/ Région: Centre du Québec - Drummondville
Nombre de cycles d'essais: C2
Date prévue d'ovulation: Oufff complexe ce mois-ci... soit le 23 mars ou le 28 mars...
Date prévu du test: Le 6 avril si redbitch pas là..
En essai pour bébé #?: 3 pour moi et 3 pour lui aussi
Particularités: J'ai des jumeaux de ma première grossesse et mon chum vient de se faire renverser sa vasectomie il y a 2 mois!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : TheBabyMachine
Âge : moi 25 et lui 27
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : deuxième cycle d'essais
Date d'ovulation : 22 mars
Date prévu du test : 8 avril
En essai pour bébé # ? : 1

-------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

-------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : GigiLamoroso
Âge : moi 35, lui 33
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Beaucoup trop...
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : On va dire presque 3 ans
Particularités : C'est mon 4e cycle sous Femara. On doit se trouver une nouvelle clinique pour passer des nouveaux tests et les inséminations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Flip
Âge : Moi 29 et lui 26
Ville/ Région : Lanaudiere
Nombre de cycle d'essais : C6
Date prévue des règles : 23 avril
Date prévue ovulation: 7 avril
Date prévue test : 20 avril environ
En essai pour bébé # ? : 1

-------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : deception
Àge : moi 34 lui 37
Ville : Laval
Cycle d'essai : Depuis juin 2014 ( 4 fausses couches depuis)
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour BB2
Particularités : FC en septembre 2014, décembre 2014, avril2015, février 2016

------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : MaSim
Age : 30 et mon homme 36
Ville : Terrebonne
Cycle d'essai : 1
Date prévu d'ovulation : autour du 28 avril si pareil comme le cycle dernier.
Date prévu de test G : selon symptômes car cycle trop irrégulier
En essai bébé 1!!
Particularités: Mes cycles sont tellement irréguliers que j'ai de la misère à savoir quand j'ovule. Mes cycles varient entre 25 et 48 jours. J'ai arrêté la pilule en octobre 2015 et j'espère que mon cycle va finir par se régulariser!
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 30 avril 2016 20:41:58 EDT  
Commence le alors Wink 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 30 avril 2016 17:56:00 EDT  
Steph ça a l'air bien ta courbe Smile
Et Volonté, ta courbe semble plus stable et haute que le début du cycle, c'est que t'as ovulé ! Donc tant que ça continue stable y'a encore espoir.

Dites, ici c'est le 1er mai dans 5 min, je ne vois pas de groupe de testeuse de mai Laughing   

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 29 avril 2016 16:38:27 EDT  
Lexine a écrit
Steph : Et l'acupuncture t'a aidé? 


Pas vraiment Sad Les deux mois que j'y suis allée, ma phase lutéale était plus courte que d'habitude Confused Et puis je trouvais ca loin de la maison.. Alors j'ai décidé de me concentrer sur l'ostéo qui lui a des effets grandioses sur mon corps Laughing Laughing

Wizpa, vraiment moche pour ton cycle... En espérant qu'il se replace rapidement. Tiens nous au courant des développements de vos tests.

Didi,désolée pour le J1 Sad

Volontée, c'est bon signe ta température qui remonte !!  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 29 avril 2016 15:53:33 EDT  
volontee a écrit
Vous êtes pas mal tranquille les filles....

Je vous souhaites bon week-end, on se revoit en mai.... 


Oui volontée trop tranqui lle mm en dirais que c'est un poisson d'avril Mad Mad Mad mais c'est le 1 mai qui s'en viens le filles
Ici J4 si je ne compte pas le premier jour des spotting , j'espere que mai vas nous ramener notre cadeau a nous toutes
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 avril 2016 15:27:52 EDT  
Vous êtes pas mal tranquille les filles....

Je vous souhaites bon week-end, on se revoit en mai.... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 avril 2016 11:56:58 EDT  
Didi24100 a écrit
Il m en reste encore 3 a faire mais j espère ne pas devoir toutes les faire 


Ah je te le souhaite tellement .. faut pas désespérer Smile  

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 29 avril 2016 11:40:16 EDT  
Il m en reste encore 3 a faire mais j espère ne pas devoir toutes les faire 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 29 avril 2016 11:37:09 EDT  
dsl pour ton J1 ... didi .. bonne chance pour ton IAc ...est-ce qu'il te reste encore bcp de IAC à faire ??
 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 avril 2016 11:34:34 EDT  
Wizpa : Effectivement vu ton cycle ton voyage doit surment t'aider à passer le temps... Tu trouve ma courbe belle c'est temps-ci ? J'aimerais la trouvé belle aussi sauf que je comprends pas vraiment mon cycle et pourtant jeudi ou mercredi j'ai fait un TG mais négatif et j'ai eu du spotting hier là j'ai plus rien mais j'attends mes règles d'ici à la semaine prochaine... Donc ce qui veut dire que si je sort (comme demain je pars travailler au bureau direct comme le samedi passé et on va prendre un café chez sa grande fille) ben faut que je me protège au cas ou mes règles arriveraient à ce moment là mais je préfère lundi ou mardi.... En tout cas courage Wizpa on va y arriver.... En passant, moi aussi j'ai eu à ma FC un cycle annovulatoire, je crois c'est normal après ça et puis ensuite tu seras correct (je l'espère tellement pour toi)... Bon en attendant je pense à toi et j'ai bien hâte de te reparler... Bon voyage et prend soin de toi.... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 avril 2016 11:27:15 EDT  
Volontée: Merci pour tes bons mots! J'ai très hâte de revenir vous parler plus souvent! Je repars demain mais je pense que ça tombe bien tous ces voyages ce mois-ci. Ça aide à passer le temps durant ce cycle interminable. J'espère tellement pour toi que tu auras un beau +, ta courbe est quand même belle ces derniers jours. Je me croise les doigts pour toi et j'espère revenir lire une bonne nouvelle de ta part à mon retour! Smile

Didi: Désolée pour le négatif, bonne chance pour la prochaine étape.  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 avril 2016 11:18:27 EDT  
Didi : Désolé pour ton J1... Je te souhaite un beau + pour ta 4e iac.... Mai sera chanceux j'espère.... 

revenir en haut

Didi24100

Inscrit le :
22 avr. 2016

Posté le: 29 avril 2016 11:14:06 EDT  
Et me revoilà reparti pour un tour. Je vois que je ne suis pas là seule et j en suis dsl. Je recommence le traitement pour iac 4 .  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 29 avril 2016 09:42:26 EDT  
Bonjour les filles !

Wizpa : Ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles même si c'est pas mal plate ce qui t'arrive avec ton cycle.... Je sais ce que c'est... J'ai beaucoup pensé à toi... Le clomid aide bien à ovuler donc je te souhaite que ça fonctionne vite et j'ai lu que souvent les filles tombaient enceinte avec clomid au bout de 2-3 mois de traitements (je le souhaite en tout cas) et je suis contente que tu passes une écho (comme moi) entre j3 et j5 et je pense comme toi "on dit pas ça souvent d'avoir hâte au j1" Puis avec cette écho tu seras fixé... Je suis rendu à J51 de mon cycle et toujours pas de règles et pourtant température haute et TG -.... C'est dur la vie de testeuse Wink mais on est forte.... Courage à toi et j'espère que ton J1 arrivera vite... J'ai hâte que tu viennes jaser là avec nous Smile Prends soin de toi....

Bleucorail : Oui tu as bien raison... Vivement l'arriver de Mai... Pleins de + en vue (je le souhaite)....

Gigi-Mars : Pareil pour moi, Radio des trompes (hystéro), c'était pas sans douleur (j'ai vraiment souffert pendant l'examen) et le même mois je tombais enceinte mais depuis ma FC ça n'a jamais refonctionné....

Melmy : Est-ce que tu vas bien ? Comment va ton moral ? Je pense à toi j'espère que ça va...

Perso : C'est à rien y comprendre.... Hier spotting rosé, diminution du spotting en après-midi, en soirée et aujourd'hui aucun spotting pour le moment... Température en hausse ce matin à 37.3°C hier elle était à 37.1°C... Je suis à J51 de mon cycle et je suis peut-être à DPO 13.... Voilà à suivre pour ce suspense (je ne m'en plaindrai pas puisque je veux mes règles lundi ou mardi)....  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 29 avril 2016 08:25:42 EDT  
Salut les filles,

Je passe vous dire un petit bonjour entre 2 voyages !

Ce n'est pas un très beau mois pour personne à ce que je vois. Quel mois de déceptions! J'ai lu en diagonale vu que je n'ai pas beaucoup de temps mais je n'ai pas vu passer beaucoup de bonnes nouvelles. Et je ne fais pas exception Wink

Je suis à J30 de mon cycle si je calcule mon J1 comme étant le premier jour de saignement abondant de la fausse couche. Je n'ai toujours pas eu d'ovulation alors je suis partie pour un cycle anovulatoire. On dirait bien que la fausse couche a chamboulé mon cycle pas mal. Pour une fois, j'ai hâte à mon J1 pour mettre tout ça derrière moi et qu'on reparte à neuf. J'espère juste qu'il n'arrivera pas dans 2 mois Sad

On a aussi décidé de faire les tests de fertilité vu qu'il y a de fortes chances que j'aie un SOPK. Je suis prête à prendre le Clomid (c'est ce que le gynéco veut me donner) parce qu'on espère tellement ne pas attendre un autre 9 mois avant de voir un +. En plus avec ce mois-ci qui est anovulatoire, j'ai une crainte de revenir à mes patterns des années passées (cycles anovulatoires). Je veux juste m'assurer avant de débuter les médicaments qu'il n'y a pas de problèmes du côté de mon chum.

Je dois attendre mon premier J1 pour prendre rendez-vous pour l'écho à faire entre J3 et J5 (comme toi Volontée) alors raison de plus d'avoir hâte qu'il débarque. On ne dit pas ça souvent Razz

Je repars en voyage pour le travail pour une semaine mais je pense à vous toutes souvent et j'ai hâte de recommencer à venir vous jaser plus souvent Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 29 avril 2016 08:09:05 EDT  
Steph : Et l'acupuncture t'a aidé? 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 28 avril 2016 20:31:58 EDT  
Lexine a écrit
Steph181: Sasha Girard.

Mon copain est vraiment gentil d'avoir accepté Razz comme il comprend rien au courbe, il risque pas de me stresser avec ça.
De pas avoir ma température du tout à la fin du mois pour confirmer que jai ovule, ça me stresserait. Mais comme je sais que mon copain s'occupe de ça, je suis plus zen Razz. Et j'ai pu accès à FF, c'est lui qui a le mot de passe maintenant (oui, je suis drastique lol). Comme je peux plus y aller, j'ai déjà oublier à quel jour je suis (une vraie mémoire de poisson moi lol). Donc, ça ne peut que m'aider à décrocher.  


C'est elle que j'allais voir moi aussi hehe!

Tant mieux si ça t'aide à décrocher, ça peut juste être positif!! Very Happy  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 28 avril 2016 20:17:04 EDT  
Steph181: Sasha Girard.

Mon copain est vraiment gentil d'avoir accepté Razz comme il comprend rien au courbe, il risque pas de me stresser avec ça.
De pas avoir ma température du tout à la fin du mois pour confirmer que jai ovule, ça me stresserait. Mais comme je sais que mon copain s'occupe de ça, je suis plus zen Razz. Et j'ai pu accès à FF, c'est lui qui a le mot de passe maintenant (oui, je suis drastique lol). Comme je peux plus y aller, j'ai déjà oublier à quel jour je suis (une vraie mémoire de poisson moi lol). Donc, ça ne peut que m'aider à décrocher.  

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 17:56:20 EDT  
bleucorail a écrit
VOLONTÉE: oui j'imagine bien la frustration!!! C'Est tellement plate d'Avoir le contrôle sur rien dans ce temps là!! Sad Pis c'est pas du chialage!! On est là pour ça s'écouter et s'entraider!!!

MMELA: Ok.... Sad prends bien soin de toi je te souhaite vraiment un beau ++!

YELLOWM: Bon rendez-vous!! Redonne nous des nouvelles!!

ISACOULOMB: Merci pour le site!!! et désolée pour J1...Sad

GIGI-MARS: J'ai aucune idée pour les trompes bouchées...:\ désolée!!

PERSO: J10 et TO négatif... mon chum revient demain pour de bon.... pour le moment!! Alors pour nous ce sera gogogogo les TP... Sérieux le mois de mai s'en vient; on lâche pas les filles il sera mieux en ++++!!! 

Merci bleucorail
Et oui on vas pas lâcher et ca risque pas car on est la pour se ressourcer et avoir du courage pour continuer jusqu'a avoir notre reve se realiser 

revenir en haut

gigi-mars

Inscrit le :
26 mars 2016

Posté le: 28 avril 2016 17:51:50 EDT  
sirene1906 a écrit
gigi-mars a écrit
Bonjour les filles,
voila je viens de pense a un problème que j'avais avant de tomber enceinte la toute première fois! en faite en janvier 2015 mon médecin a trouver que j'avais mes trompes de Fallope bouchées, ils a débouchée , il ma donner un traitement d'une semaine puis j'ai eu mes règles et juste après je suis tomber enceinte, mais après 2 mois pertes bruns puis médecin puis fausse couches naturel sans curetage , et depuis je retombe plus enceinte ! es ce que ça peut que trompe de Fallope se rebouchées encore une fois ??? [/quote

Est-ce que tu connais la raison qui fait que tes trompes étaient bouchées ? Souvent c'est du a une infection qui n'a pas été traité si jamais c'était le cas alors je ne crois pas que tes trompes se rebouche a nouveaux comme ça Smile .

Pour ma part j'ai accouché ma petite dernière le 02 dec 2013 et nous nous sommes jamais protéger depuis j'attends toujours le bon mois, il ne faut pas lâcher ont finiras bien par avoir notre petit bonheur un jour. 

Merci sirene 1906 , je le souhaite a nous tous un petit bebe pour nous faire vivre une vie d'enfant dans notre vie de grand! Ca sera beau et tout ce que je souhaite le plus cher
Pour mes trompes je ne sais pas pourquoi mais

2015 janvier je sais que ma gigi ma donner l'ordonnance pour voir mes trompes et dans le laboratoire le medecin qui fait cette radio a vu qu'elles ete bouchees alors il ma explique qu'il vas les débouchés sur place ca a fait mal pendant 10mn et il ma données ma radio ou tout est correcte et juste apres ca je suis tombé enceinte
Mais depuis rien c'est pour ca je me suis poser la question si elles se sont pas rebouchés,  

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 28 avril 2016 17:33:54 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
Tu as aussi l'acupuncture qui aide beaucoup, j'ai vu que tu déménageais sur Québec, j'ai une bonne acupunctrice dans Wendake Wink
Si tu as des questions ne te gêne pas!

Merci Smile Je veux bien les référence de ton acupunctrice Wink
Ce n'est pas moi qui déménage à Québec, j'y suis déjà Wink juste en bas de Wendake en fait Smile

J'ai essayé l'acupuncture 2 cycles, le premier s bien fonctionné, mais le deuxième était pire qu'avant Confused Et c'était trop compliqué et stressant d'y aller (je devais aller à Limoilou en voiture en heure de pointe Confused ).

J'ai commencé le gattilier ce cycle-ci et j'ai commencé un programme de lâché-prise aussi (en gros, mon copain a accepté de noté ma température le matin sans me la montré et j'ai d'autre prochain Wink ).

Ça fait du bien de te relire et de voir que tu nous as pas complètement oublié Smile 


Excellente idée le programme de lâcher prise!!
Tu allais voir quelle acupuncteure à Limoilou ?

Isacoulombe, moi aussi j'attendrais le 1er surtout si c'est ta fête en plus!!

Bleucorail, go go les TP !!

Perso, DPO 8 ou 5...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre