Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 16 juin 2012 06:58:04 EDT  
Bonjour les filles! Je passe en coup de vent ce matin!!

Nanou27 : DPO = Days past/post ovulation, donc une fois que l'on sait quel jour est notre ovulation, on compte DPO 1 à partir du lendemain!! Smile

Et ici, c'est bizarre, j'ai eu un mini filet de sang hier soir et je suis seulement à DPO 5 aujourd'hui!!!! Confused J'ai un peu de douleur dans le bas du ventre et j'ai mal au dos, mais ce n'est pas comme avant Rosie! Et ce matin, ma glaire était un peu rosée?? Vous avez déjà vécu ça??

Bonne fin de semaine et bonne fête des pères aux papas et futurs papas!! Very Happy  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 15 juin 2012 21:44:09 EDT  
Félicitation aux nouveaux +++ Very Happy

Désolé pour celles qui ont eu des J1.

Je prends toujours un peu de temps à chaque jour pour venir lire!

Nanou27 : mon chum dirait tellement la même chose s'il savait que je viens ici tous les jours hihi. Il ne comprends pas à quel point ça fat du bien de pouvoir parler à des filles ou lire des situations qui peuvent nous aider!!!

Perso :Je crois que mon mois de juin n'est pas si gâché que ça!! Après plusieurs semaines (2 semaines) de spotting, entremêlées de rosie (léger, moyen, léger, etc.) Mon petit doigts m'a dit de faire un test d'ovu auj. Il était positif avec une belle ligne foncée. Dérèglement hormonal (je suis à mon 2e cycle d'essai)alors je savais pas du tout quand débuter mon cycle. Je vais prendre une chance et attendre continuer à faire des test ovu en fds pour voir l'évolution et on continue les calins. P-e un test le 30 juin!


Bonne fin de semaines et une belle fêtes des pères (p-e des futurs papa parmi vos conjoints!! Very Happy

revenir en haut

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 15 juin 2012 17:06:08 EDT  
Salut les filles,

Je vous lisais : j'ai ressenti de la tristesse pour certaines et pour d'autres, j'était bien contente... tout en vous enviant un ptit peu Sad Félicitations aux futures mamans ;)

J'ai aussi hâte comme vous qu'un + apparaisse. Si mon chum savait que je suis sur un site comme celui-là, c'est claire qu'il me dirait de m'acheter des couilles et de prendre mon mal en patience ;)

LÀ... j'ai l'air un peu ding dong... Mais DPO = date prévue d'ovulation c'Est ça?? Alors pour que cé faire que des filles font des tests là? Je comprends pas trop?! Éduquez moi qqun!!!

De mon côté, mes règles doivent en principe arriver lundi. Je m'hallucine plein de niaiseries en me disant... ahhhhhhhhhh je suis plus fatiguée.... ahhhhhhhhhh j'ai des ptits maux d'estomac... En tk... pathétique!!! Bref, on verra! Là, je bois une sangria!

Je pars en vacances lundi à New York avec mon chum et je serai durant cette journée là! Je vous redonne des nouvelles à mon retour à savoir si je suis infertile à 31 ans ou.... folle ;)

 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 15 juin 2012 15:52:02 EDT  
Miichele merci de ta compassion!!! Effectivement, je commence à trouver ça plutôt long avant le retour de mes règles "normales"... Mon médecin m'a dit qu'il y avait des chances de pouvoir concevoir immédiatement suite au retrait du stérilet, mais pour le moment, je ne sais même pas quand a eu lieu mon ovulation et/ou quand je devrais théoriquement avoir mes règles...

Oufff.. Je vais devoir continuer à patienter... mais je commence à trouver ça très long et je me questionne même à savoir même si j'aurai la chance de pouvoir tester au mois de juin...

On continue Smile 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 15 juin 2012 14:25:19 EDT  
Incroyable, juin est vraiment le mois magique!! Félicitation Catetoile (je dis que c'est un vrai +!)! 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 15 juin 2012 14:02:45 EDT  
Je passe rapidement entre 2 brassées de lavage!

Anytha: gros félicitations et bonne grossesse!

Annypier: Eurkkk désolé pour ton J1... Ton cycle court est peut être du à ta phase lutéale plus courte... Certaines filles prennent de la Vit B et ça semble aider.

Perso: j'ai fait le test dollorama que j'avais en stock mais il était expiré... Ça l'a donné un gros +! Sauf que je vais refaire un test demain matin pcq de mémoire j'ai déjà lu qu'un test expiré pouvait donner un faux + à cause des ingrédients contenus dans le test... Bref à suivre... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 15 juin 2012 12:13:47 EDT  
Votre pseudo: Bbpuce0411
Votre nom: Cynthia
Votre âge et celui de votre conjoint: 22
Profession: en conge de maternité, adjointes aux ventes
Date ovulation: entre le 15 et 19 juin
Date prévue de test: 30 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille: peu importe, j'ai déjà un petit garçon, alors peut-être une fille
Nbde cycle d'essai: 5e...
Particularités: j'ai accouché de bb1 en décembre 2011
 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 15 juin 2012 09:53:14 EDT  
Ça y'est... Rosie est débarquée ce matin et y'a aucun doute la dessus!!!! =( J'suis vrm très déçue...
Ça me donne un cycle de 24 jours cette fois...!!! J'ai ben des cycles courts!!!!
Là je sais plus trop comment compter mon ovulation...les sites ne me donnent pas tous les même dates...
Quelqu'un sait comment le compter soi-même avec un cycle de 24 jours????
Haaaa ça commence mal ma belle fin de semaine ça... =(
Elle était pas invitée en camping du tout cette hypocrite là...et je ne l'attendais pas avant lundi...!!! =( 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 15 juin 2012 09:29:32 EDT  
Wow plein de ++++!!! Félicitation les filles!!!

Perso: Après mon spotting ponctuel d'hier, plus rien!! Je suis à DPO13, donc je sais trop. Je ne fais jamais de spotting, mais en même temps mon ventre est comme avant l'arrivée des règles. Pas de douleurs mais la sensation...bref! Je sais que je devrais faire un test, mais on dirait que ça me tente pas plus qui faut, c'est le fun le "avant" car on peut se permettre d'espérer! En plus avec toi Catetoile a qui c'est arrivé, ça permet encore plus d'esperer!  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 juin 2012 09:28:18 EDT  
MissDiamond : Pour les calins, c'est Intercourse! Very Happy  

Félicitations Anytha!!!!!!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 15 juin 2012 09:12:18 EDT  
Wahooooooouuuu vous etes en feu ma gang de ++++++ !!!!!!!!!

Question friend fertility .... Ok yer en anglais ..... J'ai l'application et le site.... C'est quoi qu'on coche pour les calins ??????  

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 15 juin 2012 08:45:02 EDT  
Donc moi qui n'avait aucun symptome sauf une mausus de grippe, j'ai décider de tester hier soir pcq j'ai jamais été autant fatigué...
Il y avait une ligne pâle ou une hallucination je ne sais pas trop. Comme c'était l'urine du soir avec un test du Dollo,j'ai attendu à ce matin pour retester avec un Clear Blue. J'ai eu mon + !!!!!!! Je suis tellement contente, un beau cadeau pour la fête des papas!

Bon go les filles, on en veut d'autres + ! Very Happy  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 15 juin 2012 07:48:08 EDT  
YÉ!! C'est vendrediiiii!!!!!! Cool

Caryna : Je comprends tellement ta frustration!! Mon chum travaille de nuit (22 h à 6 h), il dort seulement jusqu'à midi environ pour avoir la chance de travailler sur la tonne de projets qu'il a d'entrepris autour de la maison... Vers 19 h, il est brûlé fraite et il veut aller se coucher jusqu'au moment où il doit retourner travailler et souvent, il n'a pas trop envie de faire un bébé, mais c'est qu'il ne comprend pas qu'il y a seulement quelques jours dans le mois où c'est possible!!! Ce mois-ci, je ne lui ai pas trop donné le choix et on a beaucoup de calins, mais il n'était pas très "vigoureux", donc je ne sais pas si ça va faire la job! AAARRRGGGHHHH!!!!!

Valse : Je ne vois pas ta courbe. Le lien m'apporte sur la page d'accueil de enceinte.com. Pour partager ta courbe, il doit y avoir un "Partager" à quelque part sur le site et de là, tu obtiendras ton adresse personnelle à toi pour ta courbe!! Smile

catetoile : J'ai HÂTE d'avoir des nouvelles de ton test!!!!

islaf45 : Ne perds pas espoir maintenant, surtout que je trouve ta courbe super belle!!!!

Annypier : J'espère que ton spotting n'est pas signe de Rosie et que tu auras un beau + très bientôt!!

clady : Je te comprends de trouver ça long! C'est l'enfer quand nos cycles sont tous mélangés suite à l'arrêt de notre moyen de contraception! Courage! Je souhaite que ton cycle se termine au plus vite... avec un PLUS!!! Wink    

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 15 juin 2012 07:22:37 EDT  
Les filles, si vous voulez économiser un peu, j'ai trouvé une boite de 2 clearblue digital à 23$ chez Familiprix! J'avais fais les autres pharmacies avant et pour 2 test, ça tournait toujours autour de 30$! Smile 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 15 juin 2012 07:11:25 EDT  
Ma belle islaf45 l'espoir est encore permise !!! Smile
Ne sait-on jamais !! Je te le souhaite ce beau + !

Perso : Mon cycle est interminable... j'attends mes règles depuis le retrait de mon stérilet le 25 mai dernier... Mes dernières règles ont été le 8 mai.... Grrrrr!!! Rien de très régulier! Je ne sais pas trop quand tout redeviendra à la normale... Patience qu'on dit ?! Wink J'ai hâte moi aussi !!!  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 15 juin 2012 06:50:32 EDT  
Negatif!DPO11 avec un saveontest. Y a plus trop d'espoir!Je n'avais aucuns symptômes anyway!Reste plus qu'à attendre le prochain cycle! Bonne chance à vous toutes!Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2012 06:16:35 EDT  
Pensée du jour

Désormais, je me libère de ma colère d'une maniere
positive. Je m'aime et je m'apprécie. 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 15 juin 2012 00:24:47 EDT  
Shit...Je crois que c'est foutu pour moi...
Je viens d'aller à la salle de bain avant de me coucher et en m'essuyant...Brun pâle sur le papier... =(

Pourtant rosie ne devrait pas débarquer avant lundi...
Sauf si je fais encore un cycle de 26 jours, alors là ça devrait y être pour samedi soir ou dimanche...
Ha zut!!! Moi qui avait tellement d'espoir pour ce mois-ci!!! =(

Et désolé pour le double-post mais comme je pars demain après-midi pour toute la fin de semaine, vous aurez la paix de moi jusqu'à dimanche soir!! =P

En espérant revenir avec de meilleures nouvelles...mais pour le moment, j'me sens le ventre bizare comme un début de règles...! =( 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 14 juin 2012 23:32:27 EDT  
Michou17: Merci de ta réponse et oui c'est justement ce que je me disais! Et avec le chum qui connait pas trop trop ça...ça va être le moyen le plus clair pour qu'il comprenne vite le moment venu!! =P

En plus, je confectionne des gâteaux de couches, et je me suis dit que lorsque j'aurai un beau test positif, c'est comme ça que je vais l'annoncer à mon chum et à nos parents! Je vais confectionner un gâteau de couches tout spécial tout en blanc avec le test au somment! =) Ça va être cute! Si ce fameux + là fini par arriver!!! =P (Ok j'ai vrm pas à me plaindre ça fait pas très longtemps qu'on s'essaie mais mausus que j'ai hâte...comme tout l'monde bien entendue!)

J'ai tenté de refaire un test aujourd'hui...vu comme je disais, ma dizaine de tests en réserve et mon hallucination de barre fantôme d'hier...Mais non...petite séception de ne rien voir du tout cette fois-ci...c'était pas la première urine du matin parcontre...et je ne suis qu'à DPO12...mais bon...sait-on jamais...!! Je vais réessayer pour de bon probablement dimanche, je ne serai jamais capable d'attendre plus longtemps...!

J'espère tellement!! Et y'a des moments dans la journée où je me dis: c'est sur que c'est la bonne! Avoir des sautes d'humeur de même c'est vrm pas moi!! En plus de tout sentir x10!
Et d'autres moment où je me dis: Ha non...j'le sens pas...Faut que j'arrête de fabuler sinon j'vais trop être déçue...(vous voyez mes sautes d'humeurs! Lol!) 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 14 juin 2012 21:35:31 EDT  
Felicitation JoanieB!!!

Ici je suis à DPO10. Demain matin jme gâte!lol Je vais tester avec un saveontests. Pas trop d'espoir puisque je n'ai aucun symptômes! Le seul truc différent qui est toujours là avant mes rrrrr est un ptit bouton. Il semble avoir oublié notre date pré-red ce mois-ci!

Je suis allé voir sur meteomedia et y annonce une pluie de ++++ en fin de semaine Razz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre