Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 21 juin 2012 07:30:42 EDT  
Bonjour les filles.

Je suis désolée pour toi Élisa, je te souhaite un + la prochaine fois.
Je vous comprends, moi aussi j'ai fait une fc dansle passé (à 11 semaine de grossesse). J'ai trouvé ça très difficile et je me suis même séparée qlq mois après.

Pour ma part, je suis à dpo17 et toujours gonflée, mal au ventre et pas de rosie. J'ai testé ce matin et c'est négatif...j'imagine que j'ai un cycle long Sad

Bonnne journée à tous. 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2012 19:13:40 EDT  
Bonjour,

Je suis vraiment désolée Élisa, j'espère que tu auras ton + rapidement.

J'ai 3 fc en 1 an à mon actif et j'ai vraiment peur de tester maintenant au risque d'avoir une FC précosse. Mais comme je serais à DPO17 demain, je me suis acheté un clearbleu digital. J'espère qu'il indiquera 2-3 semaines!!

 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 20 juin 2012 18:19:29 EDT  
Bon et bien je crois que c'est une fausse couche. J'ai eu des crampes ce matin et je me disais que cela ressemblait bcp à des crampes menstruelles et quelques minutes plus tard à la salle de bain un spot rouge et ça continue encore de manière léger à moyen.

On continue à avancer, pour avoir arrêté la pilule le au début du mois de de main je trouve ça bcp à gérer si rapidement, je m'attendais pas à faire une fausse couche si tôt. Je misais rien sur le 1er cycle d'essai. :p

bonne journée!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2012 09:28:53 EDT  
Pensée du jour

On passe presque toute sa vie déguisé en adulte.

Monique Corriveau  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 20 juin 2012 08:53:49 EDT  
Salut groupe! Wink

annie10 : je me doute que courir n'a pas d'incidence sur la grossesse mais ça me bloque aussi...On dirait qu' en dpo je m'active moins! C'est vraiment psychologique... Je dois dire qu'en lisant les filles qui ont couru à travers leurs grossesse ça m'encourage à moins capoter!

Félicitation aux nouveaux +! Je vous envie TELLEMENT... Dernièrement je commençais à avoir envie de laisser tomber tout ça... Je trouve que ça commence à affecter ma vie de couple et je me dis que je ne suis peut-être juste pas faite pour avoir 2 enfants. Je vais me concentrer sur ma pitchounette et basta. Puis d'autres jours je reprends confiance et gogogo on s'y remet. Après 18 mois d'essais, l'arrivée de rosie à chaque mois est de plus en plus dur... Sad

J'en suis à dpo 13 et j'ai fait un test ce matin: négatif... Pourtant ce mois-ci je n'avais AUCUN symptôme, ce qui chez moi est un GRAND symptôme parce que d'habitude en attendant rosie j'ai plein de crampes dans le ventre et les seins en dpo. Je suis aussi COMPLÈTEMENT à terre après ma journée de travail quelques jours avant mes règles et là je suis full énergie. En tout cas...je sais plus quoi penser...Je suis un peu déprimos aujourd'hui! Sorry les filles! Rolling Eyes  

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2012 19:14:38 EDT  
Boujour

Je suis un peu dans la même situation que toi Elisa. Ma température est toujours haute ce matin et j'ai eu 2 tests pâle. Tellement pâle que j'ai peur d'une grossesse chimique ou une ligne d'évaporation. C'était 2 tests option+. J'attends et je n'ai pas d'autres tests chez moi!

Merci pour vos réponses sur la course.

Bonne soirée  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 19 juin 2012 19:04:52 EDT  
ah oui j'ai oublié de dire, elle n'avait pas pâlit Wink  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 19 juin 2012 19:03:58 EDT  
Perso: J'ai refait un test ce matin (tjrs testenvrac), la ligne était toujours là mais je sais pas si elle était plus foncée, alors je continue demain je vais en faire un autre. 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 19 juin 2012 14:40:44 EDT  
Élisa: Je te souhaite de tout mon c?ur un vrai +++ Nos enfant serait a 1 mois près du même age!!!


Je vous envois tous pleins de poussière de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 19 juin 2012 09:22:00 EDT  
Désolée pour les -. En espérant que ca soit des + timides!

Annie10: Même chose ici. Je ne m'entraîne pas "officiellement", mais je cours une cinquantaine de km par semaine depuis longtemps. Non seulement ca ne m'a pas empêché de tomber enceinte (4 fois, une FC), mais j'ai aussi continué à courir enceinte. À mon premier, j'ai arrêté vers 24 semaines, et à ma 2e, vers 34 semaines.

Je ne crois pas moi non plus que l'entraînement nuise à la fertilité, je crois plutôt qu'être en forme booste nos chances. De toute facon, l'utérus est derrière les os pubiens, alors il est protégé des chocs légers.  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 19 juin 2012 09:09:40 EDT  
Bon! Perso ce mois ci je croyais vrmnt que caby etait, mais bon jai fais un test ce matin a dpo 11 et negatif! Rosie est sencer debarquer le 21! Ok tant quelle ne se pointe pas il y a espoir mais bon! Jsuis decourager LOL bonne journee tout le monde! !  

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 19 juin 2012 07:36:43 EDT  
Bon matin,

DPO 15, aucune trace de rosie et test négatif.
Je commence à trouver ça démoralisant. C'est p-e niaiseux, mais je trouve pas ça l'fun d'avoir des symptômes et de ne pas savoir si c'est rosie ou une grossesse.

Mais bon, je me dis: don't give up. Ça va finir par arriver un jour.

Gardons le sourire Smile

bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2012 06:06:27 EDT  
Pensée du jour

J'éprouve de la compassion, de la tolérance et d l'amour
pour tout le monde, y compris moi-même. 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 18 juin 2012 22:12:53 EDT  
Félicitations Catetoile et Crespita! Un beau bb de février ma gang de chanceuse!

Annie10, je ne m'entraine pas pour un 5km ni un 10kn ou un 20km mais je cours 4 fois semaines un 7-8km a chaque fois et ca m'a jamais empêcher de tomber enceinte 5 fois (2fc). Je me suis poser la question récemment en courant, je me disais est-ce que les sauts empêche l'implantation...et je me suis vite taper sur l'épaule et je me suis dis que j,avais pas rapport!...donc je continue, car mon bien être mental en dépend..lol!

Élisa, c'est vraiment bizz tout ça!...va prendre des prises de sang, ou achète toi deux clear blue digital que tu feras à quelques jours d'intervale!...je te le souhaite, who knows! 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2012 21:41:24 EDT  
Bonjour

À celle qui font de la course, est-ce que vous vous en empêchez pendant les essais? Je m'entraîne pour un 5km et je n'ai pas trouvé de réponse claire si ça avait un impact sur les essais bébé.

Aussi, est-ce que quelqu'un connaît les tests option+ et pourrait me dire s'il y a une ligne d'évaporation ? C'est pas facile à lire ces tests là parcs qu'il y a une fenêtre de plastique par dessus. Alors je l'ai défait, mais après le 30 minutes et j'ai vu une mini ligne. Comme je suis à dpo14, je n'y crois pas trop parce qu'il me semble qu'elle aurait du être foncé s'il y avait eu à avoir une ligne.  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 18 juin 2012 15:49:23 EDT  
Bonjour les testeuses!

Félicitation aux +++ Very Happy
Désolé pour les J1 Sad

Perso: Oufff je sais vraiment pas quoi penser. J'ai fait des test d'ovu en fin de semaine et les 3 jours ils étaient positif. (mes saignements se sont terminés jeudi le 14.)

Ce matin j'ai fait un test de grossesse et il y a avait une petite ligne pâle. Alors je me pose bcp de questions. Comme j'ai eu des saignements pendant 2 semaines (léger à moyen et peu de crampes). Est-ce le résidu d'une fausse couche naturelle qui est passé inaperçue? J'ai fait un test de grossesse durant mes saignements (6-7 juin), car j ai eu un répit de saignements et le 7-8-9 juin alors on a caliné et bah pk pas un test pour faire ma compulsive et il a été négatif et ce matin positif!!!

J'ai lu qu'on pouvait avoir rosie les premiers mois, et j'ai jamais de caillot dans mes saignements.

Je vais tester demain et ainsi de suite pour vérifier si la ligne foncit ou si elle part.

Aujourd'hui tiraillement dans le ventre, et ma faim est vraiment absente depuis quelque temps. Je mange peu, en fait je me force pour me pas manquer d'énergie et pour éviter les étourdissements.


Bonne journée! Smile  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 18 juin 2012 11:15:18 EDT  
clady: Les test d'ovu tu dois attendre d'avoir 2 lignes de la même couleur ou la ligne test plus foncé. Sinon c'est pas ton ovu...

annypier: Ça ma prit presque 1 an avant de revoir un cycle complètement régulier et normal....J'ai même eu des cycles de 60 jours!!!! Alors je pense que c'est normal....


Ici rien de neuf à part des boutons au bas du visage, mal aux seins et un peu mal au ventre.....

Je me demande si c'est parce que j'ai eu mon ovu ou parce que ça s'en vient pour cette fin de semaine.... 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 18 juin 2012 09:48:31 EDT  
Miichele: Oui j'ai fait un test de grossesse pcq je connais certaines filles qui étaient enceinte et avait quand même leur "règles" les premiers mois...Alors j'ai pas pris de chance...Résultat: négatif...
J'ai fait un test de test en vrac...mais si je compte bien (je ne sais pas exactement si j'ai ovulé le 2 ou le 3...)j'en étais à DPO12 ou 13...Je sais pas si c'était peut-être trop tôt...
Mais je ne base plus d'espoir sur ce mois-ci...

Et j'espère bien que le fait d'avoir des règles irrégulières et des cycles courts ne sont que le résultat de l'arrêt du timbre et que ça se stabilisera bientôt pcq c'est vrm difficile de compter mon ovulation!!
Si je me fis à internet, j'ovulerai ce samedi...je trouve ça tôt...Mais bon si c'est le cas, je suis bien contente!! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 18 juin 2012 09:10:21 EDT  
Merci!

Désolée pour les J1, je vous envoie de la poussière de +.

Maki: je cours aussi pas mal (environ une 50-aine de km par semaine). Chaque femme est différente, mais la course ne m'a jamais fait faire de spotting, ni devancer mes règles. Par contre, je suis habituée. Si tu en as fait plus d'un seul coup, ca pourrait avoir eu un effet.  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 18 juin 2012 08:25:36 EDT  
Wahou!! Encore des ++!!!! Félicitations Catetoile et Crespita !!!!! Je vous souhaite une merveilleuse grossesse!! Very Happy

Je suis sincèrement désolée pour les J1 et les tests -, mais ne perdez pas espoir! Milliept et Nanou27 , il était encore tôt pour tester, c'est encore possible!!

Valse : J'ai regardé ta courbe et comme toi, je crois plutôt que tu aurais ovulé à J19 ou peut-être même à J16!! Smile

Annypier : As-tu fait un test de grossesse? Sinon, oui, je crois que le fait que tu as arrêté le timbre 3 mois passés, peut causer des saignements irréguliers qui ne sont pas comme tes règles habituelles (ça été comme ça pour moi!!). J'espère que le tout se réglera très rapidement!!

Maki9 : J'espère que ton médecin saura vous rassurer!!

clady : Il y a presque toujours une 2e ligne sur mes tests d'ovu aussi et ça ne veut pas dire que l'ovulation aura lieu bientôt!! On a toujours un peu de l'hormone LH dans notre système, mais c'est une montée de LH qui fait foncir la ligne et qui indique que l'ovulation aura lieu d'ici 24 à 48 heures!

Perso : Ok, je crois que je me fais encore des idées, mais je me sens plus enceinte ce mois-ci que les autres!! Hahaha! J'ai des tiraillements dans le bas du ventre et des sensations de chocs électriques comme certaines l'ont déjà mentionné!! J'ai eu ce mini filet de sang samedi soir et ce matin, une grosse baisse de température à DPO 7 exactement! J'aimerais tellement croire que ça serait la nidation!!!!!! Un côté de moi se dit, c'est OBLIGÉ que je suis enceinte et l'autre côté, me ramène constamment à la raison!! Ah oui, en plus, moi qui n'est pas du type brailleuse, ça fait 2 fois que je pleure en écoutant la même chanson et ma fille avait son spectacle à la garderie vendredi et j'ai eu une montée de larmes, il a fallu que je pense à d'autre chose, sinon je passais pour la mère folle!! Hahahaha!

Bonne semaine les filles et je vous souhaite plein de +++!!!

    

revenir en haut

Se connecter pour répondre