Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 14 juin 2012 21:32:05 EDT  
Félicitations JoanieB! Je suis vraiment heureuse pour toi. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Pour le spotting, lorsque je suis tombée enceinte de mon deuxième j'ai eu du spotting à DPO 14 exactement. Alors je croyais que c'était foutu mais non ça l'a cessé et j'ai eu un beau +!

Y'en à qui ont de méchants beaux symptômes, j'ai hâte que vous confirmiez vos +++++

Perso: je pense bien tester demain matin si Redbitch ne se pointe toujours pas je suis à J33. Par contre, je me suis rendue compte que le test qu'il me reste est expiré donc j'ai peur que ça donne un faux résultat... Qu'en pensez vous? 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 14 juin 2012 20:59:52 EDT  
Félicitations Joanie B, une belle grossesse et moi aussi je te souhaite qu'elle s'accroche fort cette fois!

AnnyPier, selon les pharmacie 16-17$ +tx. Mais ca vait la peine pour confirmer une grossesse...C,est tellement le fun de voir apparaitre le enceinte avec le nbre de semaine, wow...que j'ai hate!

Lets'go, ca sent les + en fds!
 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 14 juin 2012 19:39:42 EDT  
Félicitation JoanieB!!! =D
J'espère bien avoir un joli plus aussi en fin de semaine!!!!

Question de même...Combien ils coûtent les clearblue numérique!???  

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 14 juin 2012 18:04:07 EDT  
Bonsoir!

Félicitations JoanieB!!

Michele: je te mets le lien. Je sais pas trop si ca va marcher, c'est la premiere fois que je fais ca! Merci de te proposer pour regarder ca! J'apprécie!

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.php

 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 14 juin 2012 15:39:13 EDT  
Michele :ici aussi mes tests on fait ça.

+ mercredi matin
+ mercredi soir
+ jeudi matin

Et je viens de faire un test tantôt et plus pâle un peu. Je pense donc que l'ovulation a lieu aujourd'hui. Car c'est 24 à 36hres après la ligne foncé qu'on ovule en principe.

Ici nos calins sont tout croche soit : samedi, mardi...Et peut-être ce soir. Mon chum avait pas le gout hier soir faque tellement motivé qu'il a bandé mou pis ça fait capoute...Désolé des détails je suis fru....

donc j'espère faire l'amour ce soir, ce qui nous donnerait une chance supplémentaire que ça fonctionne. Parce que selon moi rendu a demain DPO1 il sera trop tard...

Alors voilà pour moi...Et je vais revenir remplir le questionnaire ce soir, là la sieste est fini...

ciao 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 14 juin 2012 14:34:52 EDT  
Bon, impatiente que je suis! J'ai fais 1 de mes 2 clearblue digital, et ça me dit «enceinte 1-2»! Je suis tellement contente! Reste plus qu'à espérer que le petit amour reste bien accroché!

Je vous souhaite toutes un beau +++! Si ce n'est pas ce mois-ci, ca viendra bientôt j'en suis sure! Smile 

revenir en haut

Izza01

Inscrit le :
03 juin 2012

Posté le: 14 juin 2012 13:43:31 EDT  
Ça regarde bien ça Joanie... je vais dire comme m'a dit ma pharmacienne à propos de mon Première réponse rose très très (très très) pâle... quand la ligne est là, pâle ou pas, c'est plutôt bon signe !! et effectivement... 4 jours après une belle ligne bien rose bien foncée !!

Donc je pense bien qu'on peut déjà te dire Félicitations Wink  

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 13:39:59 EDT  
Miichele, sur le papier mon urine était rosée...Je ne fais jamais de spotting avant les règles, donc si c'est mes règles, ça va débloqué assez vite. Je n'ai pas trop confiance honnetement Sad  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 13:26:43 EDT  
Félicitations JoanieB!!!!!! Je vois très bien la ligne (surtout sur la 2e photo)! Une super belle grossesse à toi! Very Happy   

Maki9 : Est-ce du vrai sang rouge ou plutôt du spotting rose ou brun?? Car peut-être s'agit-il seulement de spotting d'implantation! Ne perds pas espoir trop vite!!  

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 14 juin 2012 13:12:51 EDT  
Salut les filles!
J'ai refais un saveontest, la ligne était toujours là et un peu plus foncée... mais c'était quand même juste une petite ombre! Il me restait un test maison du familiprix (je ne sais plus comment ils le nomment!) et je crois bel et bien avoir un +, même s'il est pâle lui aussi! La 2e ligne est apparue assez rapidement, comparativement aux saveontest. Après tout, je suis seulement a dpo 11, je crois que c'est normal que la ligne soit pâle... Je vous ai mis les photos de ce test là dans un album sur mon profil si vous voulez aller voir! Smile Bref, je retest demain matin avec un clearblue digital pour confirmer! 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 12:51:12 EDT  
Complètement découragée....à seulement DPO12 (25 jours de cycles) je viens d'aller aux toilettes et trace rougeatre sur le papier, sans aucun préavis! Décourageant.....et à seulement DPO12, il doit bien avoir un problème avec mes cycles.... 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 12:17:36 EDT  
Caryna : Pour tes tests d'ovu, je ne peux t'aider parce que je me pose les mêmes questions que toi!! J'avais hâte de voir s'il y en a avec des réponses! Wink Moi, j'ai eu mon premier test d'ovu + lundi, la ligne test était plus foncée que la ligne de contrôle! J'en ai refait un mardi et c'était encore positif, avec la ligne test un peu moins foncée, mais quand même aussi foncée que la ligne de contrôle!! Donc, on a fait des calins, vendredi, samedi, lundi et mardi! Ma température est montée mardi matin et est restée un peu plus élevée depuis, donc selon Fertility Friend, je serais à DPO 3, mais est-ce que ça se peut que j'aurais ovulé lundi et que mardi, mon test d'ovu aurait encore été positif?   

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 14 juin 2012 12:09:15 EDT  
merci les filles pour vos réponses
Pour ce qui est de mes symptomes ils sont toujours présents mais en plus aujourd'hui j'ai de la glaire élastique en quantité industrielle quand je vais aux toilettes...Bon faut pas que je capote avec ça, ça pourrait être mes règles aussi. Je suis seulement à DPO10 jvais attendre un peu avant de faire un test.

Bonne journée à tous 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 14 juin 2012 12:00:47 EDT  
Lachez pas les filles!!!!
Je voulais juste vous dire de ne pas compter seulement sur les test et la courbe...
Aviez vous vu ma courbe de température que javais mis avant d apprendre que j étais enceinte..c était bas ..et pas mal nimporte quoi...et jai aussi tester 2 fois négatif...donc on sait jamais !!!!je vous souhaite tous un +++!!!!  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 14 juin 2012 11:38:33 EDT  
JoanieB: Bon la tu te retient un p'tit 4 heures .... tu bois pas .... et tu nous fait un test !!! Smile 

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 14 juin 2012 10:23:05 EDT  
Bonjour Michelle , merci beaucoup pour tes infos...je ne connais pas ma date prévue de règles...mon dernier cycle depuis l'arrêt de la pilule a été de 41 jours, donc si mon présent cycle est aussi de 41 jours, j'aurais mes règles le 26 juin. Mais j'ai comme un feeling qu'il est p-être en train de se remettre, car avant j'étais très régulière avec la pilule...à suivre! Merci de tes encouragements! Je te souhaite un beau + aussi! Very Happy  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 10:13:34 EDT  
Bienvenue Nanou27 et ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à être folle!! Hihihihi

JoannieB : Ça regarde bien ça!! Tiens-nous au courant!! Very Happy

Bikou, Annypier et Maki9 : Je vous souhaites toutes que votre odorat ne vous trompe pas et que c'est bien un symptôme de grossesse!!!! Moi, quand j'étais enceinte, je trouvais que tout sentait bizarre!!!!

Valse : As-tu le lien pour ta courbe? J'aimerais voir ça, je trouve que les sites sont souvent mêlés et ne détectent pas toujours l'ovulation au bon moment!!

Flavie5 : Je n'ai pas eu de spotting avant de savoir que j'étais enceinte, mais j'en ai eu un peu durant ma grossesse, aux alentours de la 9e semaine, je crois! Par contre, à CHAQUE mois, j'ai quelques jours de spotting avant mes règles et j'espère toujours que ce soit à cause de la nidation, mais finalement, les règles finissent par débarquer!! Espérons que dans ton cas, tu auras un beau + bientôt! Tu es à combien de jours de ta date prévue de règles??

Perso : DPO 3 aujourd'hui et full glaire crémeuse!! Je ne me souviens pas avoir eu ça aux autres cycles. Ma température n'est pas très haute non plus, on dirait que j'me dit que ça doit pas être un très bon signe, mais on verra bien! Je devais attendre au 27 juin pour tester, mais je ne serai jamais capable d'attendre aussi longtemps, j'en serais à DPO 16!! Donc, samedi prochain, si Rosie n'a pas donné signe de vie, je vais probablement tester à DPO 12!! Razz J'ai commencé à prendre une baby aspirine par jour, apparemment que ça peut aider à la nidation et je vais me mettre au jus d'ananas à partir de samedi (j'aime pas trop ça, donc j'attends encore un peu!) Wink

Bonne journée!!       

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 14 juin 2012 09:34:48 EDT  
Ohhh Joanie , tiens-nous au courant!!! SmileSmile:)

Perso, j'ai toujours un tout petit peu de spoting depuis 3 jours...je trouve ça bizarre! C'est vraiment peu...le mois dernier, la veille de mes règles, j'en avais eu, mais le lendemain, rosie débarquait, mais là, ça fait 3 jours que j'en ai et ça va en diminuant...Est-ce que vous croyez que ça pourrait être dû à la nidation?
Y en a-t-il d'entre vous qui ont déjà eu du spoting avant de savoir si elles étaient enceintes?
J'aimerais avoir vos expériences! :)

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 14 juin 2012 09:19:12 EDT  
Wow Joanie , je crois que c'est bien partie ton affaire !

clady : Merci pour tes encouragements et pour ton histoire perso.

 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 14 juin 2012 09:01:11 EDT  
J'ai fais un test ce matin avec un savontest (pas avec la 1ere urine du matin par contre, car j'ai dû me lever très tôt ce matin pour une grosse envie de pipi Razz) à dpo 11, il y a une ligne très pâle! Elle n'est pas apparue tout de suite, ça a pris à peu près 5 minutes... Mais j'ai gardé mes autres test et il n'y avait jamais de ligne, même après plusieurs minutes! Bref, je ne sais pas trop quoi en penser! J'ai peur de me faire des idées, car je n'ai pas l'impression d'avoir de symptômes... Confused Est-ce que je retest aujourd'hui ou je suis mieux d'attendre à demain matin? Je crois que je vais aller m'acheter un clear blue digital 

revenir en haut

Se connecter pour répondre