Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 14 juin 2012 07:55:47 EDT  
Bikou, Annypier: Bizarrement je suis dans la même situation que vous, hier soir j'avais l'impression d'avoir l,odorat hyper développé! Tout sentait fois 100! Mais bon, je n'ai pas de symptôme sinon. Je suis à DPO12 et j'ose pas trop y penser, j'ai peur d'être encore déçu. Après 1 an d'essais, on s'y fait juste à moitié à la déception. On commence à être du là, mon chum à 43 ans et c'est notre premier, donc plus ça retarde, plus je stress. Lui ça semble le stressée moins même si il trouve ça long, mais je veux pas que le père de mon enfant soit un vieillard! haha 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 juin 2012 06:15:26 EDT  
Pensée du jour

J'ai de nombreux rêves et je sais que je mérite qu'ils se réalisent. 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 13 juin 2012 22:45:41 EDT  
Moi aussi je suis en train de devenir folle!!
Difficile de dire si j'ai des symptômes...Si j'y réfléchis vrm fort...je pourrais dire que depuis quelques jours j'ai parfois des tiraillements dans le bas ventre que je n'ai jamais connu avant maintenant...j'ai les seins un peu sensibles mais ça veut rien dire puisque c'est toujours le cas avant mes règles...J'ai des sautes d'humeur INTENSES (de la frustration pour rien du tout à la crise de larme) depuis 2 jours et je n'ai jamais jamais connu ça! Pas même de SPM, je n'ai jamais vu de changement dans mon humeur...Et en te lisant Bikou, tu m'as fait penser que depuis 2-3 jours je trouve dont que je sens plein de trucs que je ne sentais pas avant...messemble dont que j'ai le nez pas mal plus fin que d'habitude...

Bien trop pressée et avec une réserve d'une dizaine de tests à porté de main, sachant parfaitement que j'étais bien trop tôt pour tester, je n'ai pas pu résister...
résultat: négatif (bien évidemment puisque c'est encore trop tôt..) mais j'hallucine une espèce de minie barre très très pâle (que mon côté rationnel me ramène toute suite à l'ordre en me rappellant qu'il s'agit de la barre "fantôme" (où devrait se trouver la barre de couleur si ele a lieu d'être...) et pourtant, plus je regarde, plus elle est évidente...pour moi...! Haha...on verra donc avec plus de certitude cette fin de semaine...! 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 13 juin 2012 21:41:46 EDT  
Nanou27: je me concentre sur dautre truc hihihihi Razz je tricotte ou je coud LOL :-P

Perso: ha sainte! Jai limpression de psychoter mais en meme temps jai limpression que ce mois ci ca marcher comme jai limpression que non! Jsuis buzzer hein! Razz en plus jai des "symptomes" mais cqui me bloque cest qua ma fille je nai pas eu de symptome avant 6 ou 8 semaine mais jvous jure tantot je donnais le bain a ma fille et me semble que le savon dove (le meme que dhabitude) PUAIT ca sentait fort bref javais presque limpression den avor pris une croquer! Jai meme du reflux gastrique et des bonnes migraines! Donc jai une question pour celle ayant deja eu des enfants, est ce que ca ce peut que des symptomes arrive aussi vite! Le mois dernier mes regles on durer trois jours donc jme suis dis bon jvais faire un test, il y a 4 jours en plein pm, mais non negatif donc jimagine quil aurais sorti positif si je serais tomber enceinte le mois passer! Sinon vous les symptomes sont ils arriver aussi vite!? Jsuis pas vrmnt habituer au symptome! 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 13 juin 2012 20:22:24 EDT  
Bonsoir mesdames!

Clautou: Je n'ai jamais vécu une situation semblable. Je t'envoie des ondes positives, lâche pas!

Nanou27: Je changerais ton diagnostic moi...tu n'es pas folle, tu es une femme qui désire tomber enceinte!!! Sinon, je crois qu'on est peut-être tous un peu folle! Ca fait plus de 9 mois et c'est très long de mon côté aussi! J'espère que tu auras ton + ce mois-ci!

Perso, enceinte.com croit toujours que j'ai ovulé à J8 et moi je crois que c'est plus à J19. Ma théorie est plus plausible car mes cycles sont longs! Alors je devrais tester vers le 25 ou 26 juin. D'ici là, l'attente est toujours immenssément longue! 

revenir en haut

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 13 juin 2012 20:04:59 EDT  
Je m'auto-diagnostique folle ou infertile!
Salut les filles,
Si vous m'acceptez, je ferais partie de votre groupe :

pseudo:Nanou27
âge: 31 pour moi et lui 36
date dovu: 5 juin (selon la théorie)
date test: prévu 18 juin
nbr de cycle d'essais: 4e mois
bb: un fils de presque 4 ans d'une union précédente
particularité: ?

Alors voici... 4e mois d'essai et je trouve déjà ça long!

Vous auriez dû voir ça ce mois-ci... jambes dans les airs, lubrifiant de style pre seed... en tk... faut que tu sois rendue folle pour penser à tous ces moyens!

Donc... comment vous faites pour arrêter de penser à ça???

 

revenir en haut

Didi44

Inscrit le :
15 janv. 2012

Posté le: 13 juin 2012 20:01:48 EDT  
Bonsoir les testeuses..je vous lis de temps en temps étant moi meme ancienne testeuse maintenant enceinte!!

Caryna : Pour ta question sur les test d'ovulation..moi la derniere fois que j'en ai utilisée et qu'il était foncé j'ai fait des calins le soir meme..le lendemain et ensuite 2 jours plus tard pour etre sure de mettre toute les chances de mon bord Wink et c'est la fois que ça a marché pour moi Smile

Bonne chance à vous toutes Smile 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 13 juin 2012 19:29:24 EDT  
miliept: Moi j'ai commencé a avoir des symptômes à DPO 10. Tiraillement dans le bas du ventre, faim++ et fatigue!! Alors ça se peux, personne ne réagis pareil.

Bonne chance!! 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 13 juin 2012 17:28:46 EDT  
clautou Tellement désolée de te lire... Sad
Je crois que seulement le temps et la discussion sauront permettre à ton chum d'accepter cette situation difficile...
Ça me fait un peu penser à mon chum... Par contre, mon chum parle beaucoup, il a été capable de me dire que ça lui faisait un peu peur de se lancer dans l'inconnu avec un bébé... Par contre, il me dit qu'on fait les essais et que, comme tout le monde, nous saurons faire face à la musique quand le moment se présentera!!
Je crois sincèrement que personne n'est réellement prêt à se lancer dans l'aventure d'une première grossesse.... Car on ne sait tellement pas tout ce que cela implique... Malgré le fait que j'ai terminé mes études et que je suis "prête", j'ai très hâte d'avoir mon +, mais je reste avec certaines inquiétudes par rapport à plusieurs éléments Smile On se lance totalement dans l'inconnu !
Je te souhaite réellement que ton homme puisse revenir sur sa décision de te quitter, vous êtes un couple de longue date et je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre!
Mis à part ce que je nomme, je vais dans le même sens que ce que les filles ont nommé dans les commentaire précédents... Tu as également bien fait de nous en parler, nous sommes ici pour discuter, malgré le fait que ce soit un forum de grossesse, il y a tout plein de choses que l'on vit dans nos vies personnelles et nous sommes toutes ici pour nous soutenir! Smile 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 13 juin 2012 15:18:10 EDT  
Salut les filles

Je ne m'étais pas inscrite pour les testeuses de juin vu mon découragement du mois passé (retard de 9 jours et pas enceinte)...Mais me voilà...

Avec une question Shocked

Si mon test d'ovu est + aujourd'hui je devrais caliner jusqu'à quand pour être certaine de ma shot ???
Ne sachant pas quand j'ovulerais on a fait de câlin samedi. Mes tests avaient une ligne super pâle vendredi et samedi, dimanche pas fait de test et lundi pas de ligne. Alors je pensais être passé à coté de mon ovu. Mais hier j'avais full glaire alors test. Ligne moyennement foncé, donc calin. Aujourd'hui ligne super foncé, donc est-ce que câlin ce soir et deain soir suffirait ?

Je rviens plus tard replir le questionnaire. Merci de me répondre...

Et wow y mouille des +++ ici on lâche pas

A plus 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 13 juin 2012 15:08:25 EDT  
Bonjour miliept et bienvenue!!

La nidation a généralement lieu entre la 7e et 10e journée après la fécondation et c'est souvent à partir de ce moment que nous commençons à avoir des symptômes, mais certaines femmes remarquent parfois des symptômes plus tôt!  

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 13 juin 2012 12:35:37 EDT  
Je me pose une question p-e que vous pouvez m'aider...

Est-ce qu'on peut avoir des symptomes de grossesse si ça fait juste 1 semaine qu'on a ovulé ?
Exemple: étourdissement, mal au bas ventre de façon continue, avoir le ventre gonflé ??

Je veux pas me faire de fausses histoires, mais je me sens pas très bien et je ne vois pas pourquoi à part d'être enceinte parce que je suis en parfaite santé.

merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question est un peu nounoune. Smile 

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 13 juin 2012 12:31:06 EDT  
Bonjour est-ce que je peux me joindre à vous ?

pseudo:miliept
âge: moi 31, lui 35
date dovu: 4 juin
date test: autour du 18 juin
nbr de cycle d'essais: 1er essai
bb:
particularité: j'ai déjà fait une fausse couche lors d'une autre union...
 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 13 juin 2012 10:14:38 EDT  
Flavie5: Moi perso je la prend par la bouche et ça fonctionne très bien!

Perco: DPO11 et je suis patiente, je ne crois pas testé avant retard de règle. Pour l'instant je n'ai ni symptôme bizzard, ni symptômes de règles...mis à part mal aux seins, mais ça pour moi ça commence dès l'ovulation, donc rien d'anormal!  

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 13 juin 2012 09:42:41 EDT  
Salut les filles!

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue...beaucoup de lecture et des beaux +!
Marie_lynea et Maroli : Félicitations à vous deux pour votre grossesse! Very Happy
Clautou : Je suis de tout coeur avec toi...en espérant que vous ayez l'occasion de discuter à coeur ouvert tous les deux...je t'envoie plein d'énergie!

Perso: Hier, début d'un peu de spotting et ça se poursuite aujourd'hui...mais très peu. Mon dernier cycle était d'environ 40 jours et aujourd'hui, je suis au jour cycle 28...serait-ce mon cycle qui se stabilise et qui annonce l'arrivée de miss rouge ou si ça pourrait être une nidation?? J'ai fait un test ce matin, mais négatif...est-ce que c'était trop tôt? Je n'ai pas vraiment de symptômes, mais mal aux seins...
Je pense commencer à faire ma courbe de température si mes règles débarquent...je n'y connais rien! Pour celles qui la prenne, la prenez-vous vaginale ou par la bouche???
Merci beaucoup les filles! Very Happy  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 13 juin 2012 08:59:53 EDT  
Miss Diamond : Tu peux regarder ma courbe, tu vois bien les 2 plateaux même si je ne l'ai pas prise à chaque jour avant l'ovu!! Fertility Friend attend d'avoir 3 températures hautes avant de placer la barre rouge qui indique le jour de l'ovulation, mais on voit bien la montée déjà, donc, ovulation à J13 et DPO 2 aujourd'hui! :)

Hier, je me suis commandé des tests de 10ui sur Tests en vrac!! Et moi qui ne voulais pas tester avant un retard de règles, ça va être difficile de garder le contrôle lorsque les tests seront dans la maison!! Hihi

Bonne journée à toutes! Clautou, je t'envoie plein d'ondes positives pour que votre temps de réflexion soit des plus bénéfique pour votre couple!!    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2012 05:49:27 EDT  
Pensée du jour

J'ai de nombreux rêves et je sais que je mérite qu'ils se réalisent. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 13 juin 2012 00:22:16 EDT  
Les filles, ça me fait tellement du bien de vous lire. J'ai hésité avant d'en parler sur le forum parce que ce n'est pas le but premier du forum, mais maintenant je ne le regrette pas. Un tout merci spécial à janalyse27 pour avoir partagé ton expérience.

J'ai discuté avec lui par téléphone ce soir et je lui ai dit qu'il avait besoin d'être seul et de bien réfléchir. De mon côté, je suis prête à repousser le projet bébé et arrêter tout en fertilité et laisser aller la nature pour quelque temps. L'autre chose est qu'il m'a avoué avoir peur parce que nous ne partageons pas tous les mêmes principes. Mon chum est immigrant et d'une autre religion et ça toujours été clair que les enfants seraient de sa religion et je vis très bien avec ça.

Je le sentais vraiment paniqué à l'idée d'avior un enfant. Avez-vous des trucs pour que je puisse le sécuriser et rétablir la relation ? La seule solution que j'ai trouvé c'est de lui laisser du temps. Je lui ai dit que je ne l'appellerais pas, que je devais aussi réfléchir de mon côté. Savez-vous s'il y a un forum sur ces sujets ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 12 juin 2012 22:31:09 EDT  
Clautou je ne peux rien ajouter à ce qui a déjà été dit et à quoi je suis aussi d'accord. Les hommes vivent TOUT très différemment des femmes... et question fertilité/virilité ça leur rentre dans l'ego solide!
Je t'envoie du courage et espère sincèrement que vous allez régler ce creux de vague. Tu auras compris que nous sommes là si tu veux en parler davantage... 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 12 juin 2012 21:37:27 EDT  
Michou17: désolé pour ton jour 1 :-(

Clautou: je suis vraiment triste de te lire... Par contre je crois effectivement qu'il a peur et ne veut peut être pas subir tout ce stress. L'infertilité est réellement une épreuve difficile à vivre dans un couple. Je vous souhaite de réussir à avoir une bonne conversation et je suis convaincue que votre amour va gagner. Tiens nous au courant et courage!

Islaf45: je pense bien tester vendredi avec toi... Si rien n'arrive d'ici la!!

MissDiamond: pour ce que je sais de la courbe de température, il y a deux espèces de plateaux. Au début la température est plus basse et après l'ovulation la température est plus haute. Bonne chance!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre