Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 18 juin 2012 07:46:49 EDT  
Wowowow Félicitation les +++!

Pour ma part, J3. Hé oui, après spotting DPO12 et plus rien, mais règles à DPO14! Comme crois notre corps peut réagir différement d'un cycle à l'autre car je n'avais jamais eu de spotting. Bon remarquons que je m'entraîne pour le demi-marathon donc beaucoup de course ces temps-ci, donc c'est peut-être cela qui a causé le spotting???

Dans tous les cas, après je sais plus combien de cycle, encore rien. J'ai un rendez-vous avec mon medecin de famille mercredi pour en discuter...mon chum est prêt aussi à faire des tests si il le faut.

Je continue à vous suivre quand même! 

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 18 juin 2012 07:42:36 EDT  
Bon matin !

Tout d'abord félicitation à tous les +++ et je suis désolée pour les J1, ne vous découragez pas.

Je viens vous donnez des news. Je suis à DPO 14 et aucune trace de rosie. J'ai fait un test hier, à DPO 13 et il était négatif. Je me rappelle qu'à ma fc ça avait pris plusieurs journées après 5 jours avant qu'un plus apparaisse donc je ne perds pas espoir. Hier, j'ai lavé ma roulotte et j'ai eu des tiraillements dans le ventre, assez pour m'arrêter, et j'ai eu un gros coup de fatigue en fin de journée. Et je vous parle pas de mes seins qui sont hyper, mais vraiment hyper sensibles. Je me dis que c'était p-e bon signe,mais je sais aussi que tous ces symptômes peuvent être aussi annonciateurs de rosie...

Alors je souhaite bonne semaine à toutes et pleins de +++ Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2012 06:21:37 EDT  
Pensée du jour

Une amie, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 17 juin 2012 22:43:26 EDT  
Crespita: Wow!!! Chanceuse! Ton chum devait être content!!!!
Vraiment contente pour toi!!!! =) 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 17 juin 2012 22:35:24 EDT  
Crespita wooowww félicitation à toi pour ton + !!!! Comme tu le dis, c'est tellement une belle journée pour apprendre cela à ton chum! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 17 juin 2012 22:09:50 EDT  
Bonsoir et bonne fetes des (futurs) peres a vos chums/maris!

Tout d'abord, felicitations aux + !
Desolee pour les J1.

Clautou: je n'ai pas eu l'occasion d'ecrire plus tot, mais je tenais a t'encourager un petit peu. J'espere que ca va mieux et qu'une petite pause sera benefique pour votre couple. Prends soin de toi (et de ton couple).

Clady: avec mes tests d'ovu (tests en vrac), il faut vraiment que la 2e ligne soit aussi foncee que la ligne temoin pour que le test soit positif. D'ailleurs, je ne sais pas ce qui explique le phenomene, mais le mois passe, je n'ai jamais eu un test d'ovu vraiment positif. Il y avait une 2e ligne visible, mais elle etait quand meme plus pale. Ce mois-ci, paf! test hyper positif une journee. Pourtant, je les fais a la meme heure et je n'avais pas bu avant de faire mes tests. Alors tests defectueux, pas de "bonne" ovulation le mois passe, ou on ne peux pas vraiment se fier au degre de "foncitude"? Aucune idee...

AnnyPier: Aucune idee, desolee.

Perso: Comme Mme Rosie ne s'est pas pointee ce matin, j'ai suivi le plan de match et fait un test. Et c'est....


POSITIF! Very Happy

Mon chum a donc eu le plus beau cadeau de la fete des peres que je pouvais lui faire! 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 17 juin 2012 21:33:29 EDT  
Clady: Pour ma part, j'ai presque toujours une deuxième ligne pâle...plus elle est foncé, plus tu approches de ton ovulation.
Lorsque ta deuxième barre est autant ou même plus foncé que la barre test, c'est que ton ovulation se produira dans les 24 à 48h qui suivent! (si je ne me trompe pas...)

Étrange...Vendredi matin, Rosie débarquait officiellement et sans aucun doute possible!
Samedi dans la journée; toujours présente...mais depuis samedi soir...pratiquement plus rien...

Aujourd'hui je n'avais qu'un protège-dessous (parconte c'est pratiquement toujour ce que j'utilise puisque je n'ai pas des règles très abondantes...) et c'est à peine si je l'ai taché très très légèrement...!!????

Des règles qui durent qu'à peine 2 jours?????
Elles ont toujours été quand même peu abondantes mais duraient en moyenne un bon 5-6 jours!!?
Ça a un rapport avec le fait que j'ai arrêté les timbres y'a 3 mois et mon corps se...stabilise???? (et pourtant il n'a jamais aussi instable??)

Bref, je n'y comprends plus rien moi!!!!
 

revenir en haut

PeTiTe_fL3uR

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 17 juin 2012 21:14:21 EDT  
Bonjour à toutes!
J'ai une question pour les utilisatrices de teste d'ovulation!! Smile
J'ai fait 2 tests d'ovulation aujourd'hui et sur les deux, une deuxième ligne apparaît, mais plus pâle que la ligne témoin... Est-ce que cela signifie qu'il y aura bien ovulation ou bien est-ce qu'une deuxième ligne pâle apparaît toujours ?!
Je ne sais pas s'il y a toujours deux lignes et que c'est positif seulement quand la deuxième ligne est plus foncée que la ligne témoins... :)

Je ne sais pas si je suis claire, enfin bref, j'ai deux lignes sur mes tests d'ovu et j'aimerais comprendre ;)

Merciii!! Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 17 juin 2012 18:14:07 EDT  
À ma dernière FC, j'ai eu beaucoup de symptômes très très tôt....Même beaucoup trop tôt....On ma prit pour une menteuse Sad Mais bon...Là je serais à J10 ou DPO3 Tout dépendant si j'ai eu mon ovu ou non....

À date, la seule chose a signaler, j'ai mal aux seins et j'ai le ventre qui tiraile....C'est probablement juste un fuck d'hormone mon affaire mais bon....C'est ce qui en est.....

On y va au jour le jour.... Rolling Eyes Confused  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 17 juin 2012 17:59:04 EDT  
Votre pseudo: coccinellepower
Votre nom:cocci
Votre âge et celui de votre conjoint: 27-36
Profession: directrice d'entreprise
Date ovulation: ??????
Date prévue de test: probablement le 27
Essai bb: 1 biologique mais 4e en tout (famille d'acceuil)
Gars ou fille: peu importe
Nbde cycle d'essai: ça fait longtemps que je ne compte plus... 3 ans d'arrêt de pillule avec arrêt et recommencement d'essais...
Particularités: Plusieurs FC



Voici pourquoi je m'incris ce mois ci....Mon homme et moi avons.......Et le condom à......Ouin.....Je me suis dit que c'est pas ''grave'' j'étais à jour 7...Mais, un doute me pogne...J'avais mal au côté et le bas du visage plein de boutons et pourtant j'en ai juste avant mes règles et en ovu....Je fais un test d'ovu et il me semble un peu trop positif à mon goût....Le lendemain il a pâlit...Ok je freak pour rien mais c'est la première fois que ça pète ste cochonnerie là!!!! Oui on est prêt pour avoir un bébé et commencer les essais mais on voulait attendre vers octobre....Sauf que j'sais pas si vous comprenez, tsé quand tu planifie de quoi et que cé pas comme ça à cause d'un ''imprévu''....Je serais super heureuse mais en même temps j'avais pas prévu ça là lololol J'espère que vous me suivez lolol Contente mais incertaine à la fois lolol Mais j'suis certaine que je capote pour rien....Pourquoi j'aurais un ovu à j7 je l'ai toujours eu a j15.... (ma cousine est tombé enceinte en plein pendant ses règles....)

On voulait attendre en octobre le temps de se remettre de la dernière FC et se remettre en forme physiquement et psychologiquement. Tout en pouvant profiter de l'été avec mes 3 mousses.... 

revenir en haut

Lyenp

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 17 juin 2012 15:55:11 EDT  
Votre pseudo: Lyenp
Votre nom: Lyne
Votre âge et celui de votre conjoint: 29 et 31
Profession: en conge de maternité, directrice contrôle qualité
Date ovulation: 17 juin
Date prévue de test: 30 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille: n'importe, j'ai déjà un petit garcon, j'aimerais une cocotte mais un garcon serait très bien aussi!
Nbde cycle d'essai: 1
Particularités: j'ai accouché de bb1 en octobre 2011 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2012 06:31:03 EDT  
Pensée du jour

Je me pardonne et je pardonne aux autres, cela
me libère et m'apporte la sérénité. 

revenir en haut

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 16 juin 2012 14:03:25 EDT  
Sad
Alors,

Je suis à DPO 11 et j'ai fait un test avant mes vacances et c'est négatif. Maintenant je pleure Sad Ça va passer! Mais crime bine que c'est dure surtout quand on voit plein de femmes autour de nous enceinte! Bonne fin de seaine les filles!
 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 16 juin 2012 08:16:18 EDT  
Bienvenu bbpuce!!!

Felicitation catetoile!!!!

Islaf, je vais surement suivre dans juillet moi aussi !!!! Et pas le choix de suivre juin aussi pour faire les mises a jours des filles !!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2012 07:51:53 EDT  
Pensée du jour

Je donne à mon corps des boissons et des aliments sains,
et je fais de l'exercice tout en m'amusant. 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 16 juin 2012 07:46:24 EDT  
CATETOILE:Yeahhh!

J ai parti le groupe des testeuses de juillet!!Wink 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 16 juin 2012 07:36:51 EDT  
Rosie est debarqué!!Et c'est reparti pour un tour!!!Bon mois les poules! 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 16 juin 2012 07:31:03 EDT  
Bon matin!

Michele: J'ai réussi à mettre une photo de ma courbe dans mon profil si tu veux aller voir.

Perso, j'ai fait un test hier car le site de ma courbe indiquait DPO 14. Négatif évidemment, je doute avoir ovulé à la date indiquée... Mais bon, tant que rosie est pas là, ya de l'espoir! 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 16 juin 2012 07:20:28 EDT  
Michèle: peut etre la nidation?!? Je te souhaite sincèrement!! 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 16 juin 2012 07:18:38 EDT  
Désolé encore pour les Jour1 Sad je vous souhaite un beau + très bientôt!

Bienvenue aux nouvelles!

Mamamou: comment ça va? Vas tu tester bientôt?

Maki9: quand vas tu tester, j'ai hâte de savoir!

Perso: j'ai refait un test Clearblue ce matin qui indiquait Enceinte 3+!!! Ça veux tu dire que je serais déjà à plus de 5 semaines de grossesse (5sa)? Je Capote!!! Mais maudit que j'ai mal au ventre depuis hier sinon pour vous encourager je n'ai pas d'autres symptômes! Bonne chance aux prochaines testeuses Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre