Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 juin 2012 13:05:38 EDT  
salut michele, je suis à mon premier mois d'essaie. Mais fait une fc dans le passée et lors de cette grossesse et après la fc j'étais régulière pendant 1 an jusqu'à temps que je reprenne la pillule. Je vais attendre jusqu`'à dimanche et refaire un test si non je ferai p-e une prise de sang.

Ben je sais pas en réalité combien de temps je dois attendre avant de faire une prise de sang...

je capote ! héhéhé 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 juin 2012 12:20:27 EDT  
Ouf miliept, toujours rien à DPO 22!!! My God, pauvre toi, je serais sûrement sur le bord de la névrose!! Tu es en essais depuis combien de mois? Connais-tu la longueur de tes cycles? Peut-être pourrais-tu aller passer une prise de sang???

Perso : Test Clear Blue digital à 19 piaces, NÉGATIF!! Donc, j'imagine que je vais avoir la visite de Rosie bientôt... Je n'ai jamais eu de phase lutéale plus longue que 13 jours, mais apparemment que tout se peut!  

revenir en haut

miliept

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 26 juin 2012 12:05:29 EDT  
Vive le psychottage mésant !

Moi je suis à DPO22 ou J36 et mon test est toujours négatif et je n'ai ni de spotting ni vu rosie.
J'ai mal au ventre, quand je force trop ça tire dans le bas de ventre et j'ai des étourdissements et des coups de fatigues... je sais pu quoi en penser.

Sad 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 juin 2012 10:12:13 EDT  
Merci VampireLou !! Mais j'en ai fait un de marque Personnelle vendredi passé, soit à DPO 11 et ce matin, à DPO 15 et c'est encore négatif! Ça regarde pas trop bien, n'est-ce pas?? Toutefois, je n'ai pas eu de spotting de l'avant-midi! J'en ai toujours plus le matin en me levant, mais ensuite, ça s'estompe et j'en ai presque pas de la journée!!! Aaaaaaaah! Vive le psychottage!! Rolling Eyes   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2012 09:50:32 EDT  
Michelle, le test de la marque maison de Jean coutu (personnelle) est moins cher et détecte à dpo10, j'ai fait qq tests positifs avec celui là. Il n'a pas de ligne prédessinée, donc meme si c bleu pâle, c bien un + Very Happy  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 juin 2012 09:30:27 EDT  
Merci Chouchounne123! Tu es super gentille de m'avoir répondu!! Félicitations pour ta grossesse!!! Very Happy Je crois que je vais aller me chercher un Clear Blue ce midi... J'me peux pus!! Hihi 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 26 juin 2012 08:38:31 EDT  
Bonjour Smile
Je m'incruste une minutes pour répondre a Michèle. Mon test dollo était négatif alors que le clear blue numérique et le première réponse était déja positif. Ça pris 1 semaine avant que le dollo soit ++.

Je vous lit encore depuis janvier Smile J'aime bien voir qui a des ++ a chaque mois ! Alors ne lacher pas votre tour s'en vient Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 juin 2012 07:36:44 EDT  
La pensée du jour

Désormais, je renonce à toute lutte et je suis en paix. 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 26 juin 2012 07:16:14 EDT  
Merci pour ta réponse Alycia!! Je n'ai plus trop d'espoir, mais l'histoire de ta belle-soeur me fait voir que c'est quand même possible!! Wink Test encore négatif ce matin et spotting jusqu'à maintenant pas plus abondant que ce que j'ai depuis une semaine!! J'ai envie d'aller me chercher un Clear Blue digital pour en avoir le coeur net, mais je me dit que si un test du Dollo qui est sensé détecter l'hormone hcg à 25 mUI devrait en principe est plus efficace que le Clear Blue qui, je crois, est seulement sensible à 50 mUI!! En tout cas, c'est à suivre!!

Bonne journée les filles!! Est-ce qu'il y en a d'autres qui test prochainement??   

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 25 juin 2012 12:24:24 EDT  
Michèle: Ma belle soeur sa été 7 à 9 jour plutard de ses règles (prévu) quel test positif. C'est hormone ne sont pas assez haute en début de grossesse et elle a 2 filles en parfaite santé et sa la fait sa les 2 fois.
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 25 juin 2012 10:16:00 EDT  
Bonjour les filles!! J'espère que vous allez bien! Ici, j'attendais Rosie aujourd'hui, mais j'ai toujours seulement du spotting!! My god, ça fait 7 jours que j'ai du spotting très léger, genre que je n'ai même pas besoin de protège-dessous, j'en ai de temps en temps sur mon papier, mais pas à chaque fois non plus. Je commence à me demander ce qui peut causer cela!! J'ai fait plusieurs tests de grossesse, mais évidemment, tous négatif, donc j'essaie de me convaincre que Rosie débarquera sous peu, mais je garde toujours un mini espoir quand même!! Aaaaaah!! Est-ce que ça vous est déjà arrivé, pour celles qui sont déjà Mamans, d'avoir testé avant la date prévue de vos règles, mais de seulement obtenir votre + après le retard de règles? Pour ma première grossesse, j'étais beaucoup moins compulsive que maintenant et j'ai seulement testé à J31 et c'était tellement pâle que je n'y croyais pas!! Je ne sais pas à quel DPO j'en étais par contre, je calcule que j'aurais dû être entre DPO 13 et DPO 16... Bon, je crois que je psychotte pour rien, mais j'aime y croire!! Wink

Bonne semaine!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 juin 2012 07:08:36 EDT  
Pensée du jour

Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6e qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre. 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 23 juin 2012 10:45:08 EDT  
Bikou: Pareil pour moi...ben...pas tout à fait pareil mais similaire...
Y'a 3 ans je suis tombé enceinte accidentellement la première fois qu'on a eu une relation mon chum et moi...il portait un comdom qui a lâché (j'avais jamais vécu cet "expérience" de condom qui lâche...perso j'y croyais plus ou moins me disant qu'il fallait "y'aller fort en mausus pour faire percer ça" (lol...) et je prenais la pilule!! Imagine!!
Malheureuseme (ou heureusement pour cette fois là pcq c'était pas tellement une bonne nouvelle...) J'ai fait un fausse couche au tout tout début...
Maintenant qu'on veut un bébé...je trouve vrm que 3 mois c'est long!!! 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 22 juin 2012 19:26:46 EDT  
Annie89: je comprend ton sentiment par rapport a ton couple dami! Moi jme sent ainsi maismpar rapport a moi meme! Lorsque je suis tomber enceinte de ma fille cest par erreur! Dans le fond on a pas mis de condom une seule fois et BAM enceinte! Donc je peux tavouer quapres trois loooong mois dessaie pour moi je suis decourager! Ok je sais que trois mois cest rien mais bon! Pour moi cest lenfe et jai toujours envie de pleurer! :-(

Ce nest pas pour moi ce mois ci, redbitch est debarquer hier yahouuu Sad 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 22 juin 2012 14:03:32 EDT  
Les filles je continue de vous lire et je vous souhaite votre ++++ très rapidement! Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir!

Bonne chance au prochaine testeuse!

Désolé Elisa24 Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2012 08:09:42 EDT  
Pensée du jour

Quand deux sages confrontent leurs idées, ils en produisent de meilleures ;
le jaune et le rouge mélangés produisent une autre couleur.

Proverbe tibétain
p.s. excusez mon absence d'hier, j'étais un peu dans le rush avec ma gang de gars. 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 21 juin 2012 14:50:57 EDT  
Amélia89: Je te comprends que trop! J'ai le gout de pleurer chaque fois que quelqu'un de mon entourage m'annonce sa grossesse...C'est un sentiment vrm étrange...et désagréable!
Moi je me sens toujours mal d'être...jalouse...envieuse...je sais pas trop...au lieu d'être juste complètement heureuse pour eux... =S  

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 21 juin 2012 11:27:52 EDT  
Salut les filles!!

Je ne parle pas beaucoup mais je vous lis tous les jours Smile

Félicitation aux beaux +++!!! Et vraiment désolé pour toi Élisa24... j'espere que tu auras un nouveau + très bientot!!

Je prend de l'huile d'onagre depuis un mois et demi.. je ne sais pas si se sera efficace pour replacer mes cycles... j'ai eu des pertes blanc d'oeuf et très filante à j14 et petite perte de sang à j15 mais ce serait trop beau pour être vrai, un ovu a j14 ou 15 VOUS Y PENSEZ!!!! Surprised hahaha apres un cycle de 80 jours, je me dit que c'est complètement impossible!!! Et normalement, j'ai mal aux seins de l'ovu au règle et la rien donc sa ne devait pas être l'ovu!!

Hier, j'ai eu des pertes très différent (désolé des détails) mais c'était comme transparent, blanchâte, mais épais... comme de la colle transparente presque sèche Embarassed Shocked Confused Vous savez sa peut être quoi????? Vraiment étrange... j'ai jamais vu sa!!

Et moiii qui attend que ce petit bébé s'installe depuis bientot un an, un couple d'ami on appelé hier pour annoncer qu'ils allaient etre parent pour la premiere fois... qu'ils avaient décidé d'arreter qu'elle prenne la pilule il y a TROIS SEMAINES Confused Et lui qui disait qu'il ne voulait pas d'enfant... et leur mode de vie plutôt ''loin d'être sage''... je suis contente pour eux.. mais ce feeling désagréable à l'intérieur, je peux pas expliquer, vous devez savoir de quoi je parle Embarassed C'est pas de la jalousie... mais surement de l'envie Sad et mon chum qui me regarde en me disant : sa fait trois semaines qu'elle prend pu la pilule!!! Comme si j'était un problème à avoir un bébé Sad haaaa fallait que je me défoule!!!!!!

Bonne journée Wink  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 21 juin 2012 08:29:23 EDT  
Bonjour les filles!!

Je suis désolée pour toi Élisa24! Sad

Annie10 : Moi, je ferais un TEST, ouf t'es bonne de t'être rendue à DPO 17 sans en faire!!!

Perso : Je crois bien que mon chien est mort! MAUDITE MARDE! Je suis tannée là! Me semble que c'est pas normal de commencer du spotting à DPO 8!!!!!! C'est vraiment pas beaucoup, mais toujours là pareil... je n'ai rien dans mon protège-dessous, mais seulement quand je m'essuie (scusé du détail). Je suis déprimée! Ce doit être l'effet du Depo qui agit encore sur mes cycles, je n'avais jamais de spotting comme ça avant mes règles quand j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte de ma fille!! En tout cas, je n'ai vraiment plus d'espoir et je vais encore une fois, essayer de prendre ça relaxe pour le mois de juillet! Ne rien calculer et juste le faire aux 2 jours lorsqu'on sera proche de l'ovulation, mais je suis bien bonne pour le dire et vraiment poche pour le mettre en pratique!!!! J'ai HÂTE, on dirait que je ne peux pas faire autrement que tout calculer pour mettre toutes les chances de mon côté!   

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 21 juin 2012 07:54:58 EDT  
Merci bcp Annie10 et miliept !!
On continue les essais!

Je vous souhaite un beau ++ bientôt Very Happy

Bonne journée tout le monde. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre