Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2012 08:47:45 EDT  
islaf45 On était testeuse en même temps en 2010... Je t'envie pour Bébé #3!!! Laughing Je te souhaite vraiment une belle poulette cette fois!!! Very Happy  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 28 mai 2012 08:30:08 EDT  
lollllll Nitchy!Je suis là!hihi 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 28 mai 2012 08:28:57 EDT  
Bon matin les poules!
C'est bientôt Juin!Le mois qui entrera dans les légendes!Puisque nous serins toutes enceinte bon!!;-)

NITCHY:et puis????

C'est tranquille par ici alors je fais acte de présence pour libérer ma surdose de besoin de vs écrire lolol Ici, y a pas grand chose de nouveau j en suis quand meme juste a J11. Le bout interminabllllleeeeeee! Oh oui!Jpense que je suis folle un peu lol Chaque sour je dis un ptit coucou a mon futur bebe lol Je lui dis ok!tu peux t'en cenir, on est prêts! Comme quoi la limite entre les fous et les sains d'esprits est VRAIMENT mince par chez nous!ahah

Bonne journée les poules! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2012 08:23:17 EDT  
Ça jase pas beaucoup ici, j'ai personne avec qui devenir folle! Wink Quand vous décrochez, vous décrochez pas à peu près Wink Tant mieux pour vous, c'est pas le fun avoir l'impression que les jours sont des semaines.

C'est bizarre, je me réveille le matin et je me dit à tout coup "ben non, je suis pas enceinte, je me sens pas enceinte" et je m'endords en paniquant et en me disant "je me sens enceinte, je suis peut-être enceinte pour vrai".  

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 27 mai 2012 18:40:24 EDT  
J'y vais pour les questions:

1- Moi j'aimerais 3 et lui 2 on verra qui gagnera.

2- Pour les prenoms c'est temps ci ce serait Zoe pour une fille et Felix pour un garcon.

3- On est ensemble depuis 8 ans et marié depuis 2 ans.

Perso j'ai des nausées comme ca a pas de bon sens. Serieux si c'est pas une grossesse j'ai besoin d'un checkup d'un doc. A part ca ca fait 2 jours que j'ai du spotting ce qui peit etre signe que rosie debarque, idem pour le mal de sein que j'ai depuis cette apres-midi. Me reste max 3 jours a attendre pour avoir le verdict. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2012 11:24:02 EDT  
catetoile a écrit
Bienvenue les filles!

C'est trop tranquille alors je vais partir des sujets:
1. Combien d'enfants aimeriez-vous avoir?
2. Quels sont vos prénoms préférés (gars et filles)?
3. Depuis combien de temps êtes vous avec votre conjoint?

Au plaisir de lire vos réponses !! 



1. J'aimerais beaucoup en avoir 3 mais comme j'ai 33 ans et que ça semble difficile pour nous de concevoir, je crois que ça se terminera à 2.

2. Mon conjoint est tunisien et nous voulons des prénoms arabes qui sont faciles aussi à prononcer. Garçon : Adam, Malek, Zachary
Fille : Dahlia, Malika, Myriem

3. Nous venons de fêter nos 7 ans ensemble. Alors je crois que nous sommes plus que prêts à être parents ! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2012 10:59:19 EDT  
aucune courbe de tempé pour moi ce mois-ci. C'est-à-dire que j'entre encore mes symptômes et les calins sur enceinte.com pour que je puisse suivre un peu mais je ne prends plus ma tempé... et mon dieu que ça aide à décrocher et à bien commencé une journée. Normalement, je suis en pleine ovu ce week-end et en m'inscrivant, je me suis rendue compte que mes prochaines règles arriveraient en plein la journée de fête de mon chum. Alors j'ai bien hâte de voir si ce sera la plus belle fête de sa vie LOL. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 27 mai 2012 10:55:50 EDT  
Alors me voilà qui s'inscrit dans les testeuses de juin !

Votre pseudo: clautou
Votre nom: Claudia
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 33 et lui 32 le 10 juin (en espérant lui offrir le plus beau cadeau)
Profession : Responsable développement des affaires
Date ovulation: 26-27 mai
Date prévue de test: 10 juin (en plein la journée de sa fête ! Laughing
Essai bb: 1
Nombre de mois d'essai : 11 longs mois Confused
Gars ou fille : Pourquoi pas des jumeaux gars-fille... un ''one shot'' et c'est terminé LOL
Nb de cycle d'essai:
Particularités: 6 ans sans prendre la pilule ni aucun moyen de contraception mais en contrôlant avec mon cycle. Maintenant qu'on veut un enfant, ça ne fonctionne pas. Tous les tests ont été faits chez OVO et on a découvert que mon chum a la moitié des zozos selon la normale. Mais il n'est pas considéré infertile et il a commencé à prendre du zinc pour augmenter la quantité. 2e spermo pour lui cette semaine ou la semaine prochaine pour voir si ça augmente ou non. Ensuite, nous allons prendre la décision si on va en IAC.

 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 26 mai 2012 07:49:38 EDT  
Bon matin!

Avec tous vos commentaires je suis certaine qu'on sera une belle gang! Voila pour les questions:

1)Je n'ai jamais mis de chiffre sur combien d'enfants je voulais. Mais mon chum n'en voulait lorsqu'on s'est connu et là il en veut 2. Donc, je pousserai pas trop!
2) pour un garcon, on aimerait bien William ou Jacob ( on a aussi pensé à Victor) pour une fille on aime beaucoup Lilianne ces temps ci
3) ca fait 8 ans qu'on est ensemble. Je n'avais que 19 ans lorsqu'on s'est connu. Lui avait 26...

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 25 mai 2012 21:58:17 EDT  
Ptit coucou de fin de vendredi over mega chargé!!:-P

CATETOILE: Je serai fidele au poste!lol Et j ai vu que tu es a Bb3 tout comme moi!
ANYTHA:Oui c est cool!Ca serait bien de se retrouver encore ensemble effectivement!

PERSO: Je suis presentement post-minouche!lol Mon chum a remplit son devoir et ronfle deja comme une buche a cote de moi le pauvre!lol

Bonne nuit les testouilleuses!
Isa , J8.....
 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 25 mai 2012 19:22:00 EDT  
Bien contente de te revoir Islaf! On se était dans les decembre 2009 ensemble... Qui sait on va peut etre se suivre pour celui-ci aussi...

De mon coté, rosie vient de quitter et je ne compte rien et ne fait aucun test. Je laisse sa aller.

Pour répondre aux questions:

1- Je veux au moins 3 enfants mais pas plus de 4 donc on verra plus tard.

2- Mon prénom pour une fille est Loralee ou Romy et pour un garcon Loucas ou Emerick

3- Sa fait 1 an que je suis avec mon conjoint actuel mais j'ai passé 5 ans avec le père de ma fille. 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 25 mai 2012 14:20:08 EDT  
Coucou les filles!

C'est vraiment intéressant de vous lire et de connaître vos réponses à mes questions. J'ai pas encore répondu alors voilà:
1) nous aimerions 3 enfants alors ce sera définitivement le dernier;
2) j'aime bien Megane pour une fille et Alexis pour un garçon;
3) nous sommes ensemble depuis 4 ans.

J'aimerais être plus présente mais souvent je manque de temps alors je vous lis sur mon cellulaire et c'est vraiment très long de répondre.

Afin d'alimenter les discussions, si ça vous tente on pourrait poser une nouvelle question à chaque jour :-)

Bienvenue aux nouvelles et je nous souhaite toutes un beau ++!

Islaf45: tu m'as tellement fait rire avec ton commentaire de psychotteuse et pas zen du tout... Bien contente que tu sois parmi nous... 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 25 mai 2012 14:08:29 EDT  
Bonjour! Je viens vous faire un petit coucou pendant mon heure de pause.

Pour répondre aux questions:
Nombre d'enfants: On en voudrait beaucoup (5+)... mais comme je n'ai plus 20 ans, que l'allaitement prolongé est important pour moi et que je ne tombe pas enceinte simplement en regardant mon chum, je ne sais pas si on va se rendre à ce nombre. On va commencer par BB3, je me doute bien que ce ne sera pas le dernier, mais on verra jusqu'où on se rend!

Prénoms: Comme mon chum est hispanophone, il faut un prénom bilingue espagnol-francais. Pour un garcon, on aime bien Thomas et Nicolas. Pour une fille, on s'obstine encore... Pour ma puce, on avait décidé une semaine avant la naissance.

Sinon, vous m'excuserez d'avance: je vous lis tous les jours, mais je suis dans un horrible rush jusqu'à la mi-juillet. Ce n'est pas moi qui va jaser le plus, mais encore une fois, je vous lis tous les jours!

Perso: Pas grand chose de neuf côté cycle. Je viens de finir mes règles, enfin, je pense. C'était rougeâtre encore un peu, mais comme j'ai mangé une botte entière de betteraves hier.... 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 25 mai 2012 08:52:34 EDT  
Bon matin les filles !

Bienvenue aux nouvelles : ) Je vous souhaite une belle surprise à la fin du mois!

Missdiamond , je capote sur le nom de ta fille !

Zen , moi non plus je n'ai pas fait ma courbe de température ce mois-ci, je n'ai pas examiné mon col, je n'ai même pas pris de jus de raisin ni de sirop, je suis fier ! On verra ce que ca donnera ? pour ce qui est des câlins on s'est contenté de quand ça nous tentait alors pas sur sur, mais de toute façon, même si on était aux 2-3 jours ça fait quand même 15 mois que ça marche pas alors, ça ne peut pas être pire !

Pour celles qui peuvent se sentir exclu, je comprends et j'ai partagée cette impression à quelque reprise. Je ne viens pas souvent sur le forum (J'essaie pour décrocher!) Mais je ferai attention lors de mes visites : ) après tout il n'y a personne de mieux que nous pour comprendre ce que les autres vivent et traversent (attente, déception, psychotage et JOIE)

Perso, je ne peux même pas vous dire si j'ai ovulé ? je suis à J15 (habituellement j'ovule à J14, et comme je ne sens rien quand ça se produit et que je n'ai pas fait de test ce n'est pas évident! Je vais me considérer à DPO 1 (sous toute réserve) mais en même temps je ne veux pas me mettre à compter. Misère que je trouve ça difficile en DPO ! Il me semble que je m'imagine bien annoncer à mon homme une éventuelle grossesse à la fête des Pères. Il faut que je me ressaisisse hihihi

Sur ce passez une belle journée ! Ici ménage TIME si on veut profiter du week end!
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 25 mai 2012 08:37:26 EDT  
Bon matin les poules!

Alors je repond aux questions!

Nombre d'enfants: 3 ce sera donc notre dernier. Et on a faillit en rester à deux. Mais me semble qui nous manque quelqu'un!hihi

Les prénoms:Pour une fille, j'aime bien Annabelle ou Sarah. Mais pour un garcon, je ne sais pas trop!On verra!

Le couple: On est ensemble depuis 11 ans et nous nous marions en septembre 2013. Donc on commence les preparatifs! C est trippant

Sinon, je vous ai toutes lu et je m'attitre officiellement le pist de psychoteuse en chef!lol J ai toujours ete un peu mongole avec ca lol Je l'assume!Vous aurez donc une pas zen pantoute mais qui en rit dans votre groupe ce mois-ci! lol

Bonne journee les poules! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 25 mai 2012 08:24:40 EDT  
Bienvenue en Juin Anytha et Islaf45!!!

Dsl Valse de te voir encore avec nous !!! Michou17 et moi ne testerons pas non plus !!!! on ai ici pour lire et échanger sur tout le reste loll et répondre aux questions !

Concernant celles qui peuvent se sentir exclu ... je crois que si on prend la peine de dire qu'on me peu pas répondre ou connais pas la réponse a la question de celle qui la poser, au moins ca a pas l'air qu'on ignore la personne !!

Il est vrai qui a des filles qui se suivent depuis un moment donc j'imagine qu'elles ont tendance a répondre plus entre elles !

Voila !!! Pour celle qui veulent, une question a été poser a la p.2

Bonne Journée !! 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 25 mai 2012 07:54:16 EDT  
Bonjour à toutes!

Votre pseudo: Valse
Votre nom: Valérie
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 27 et lui 34
Profession : enseignante
Date ovulation: sais pas
Date prévue de test: 1er jour de retard
Essai bb: 2
Gars ou fille : On aimerait un ti bonhomme car nous avons déjà une fille
Nbde cycle d'essai: cycle bizarre... ca va faire mon 8e mois d'essai

Je m'inscris en juin mais je ne sais pas si je testerai. Mes cycles ont été de 43 jours depuis janvier et là 36 jours. J'ai vécu des stress énormes ces dernières semaines alors ca peut surement expliquer que je ne suis toujours pas enceinte et que mes cycles sont variables. Je devrais être plus zen à partir de la semaine prochaine, alors j'espère que ca aidera!

Sur le post de mai, plusieurs disaient être mises un peu plus à l'écart, j'espère que nous serons nous tenir et nous répondre au meilleure de nos connaissances! Après tout, nous voulons tous la même chose... un ++++!!

 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 24 mai 2012 21:22:09 EDT  
Bonsoir,

j'ai été absente cette semaine. Je vous ai lu de mon cell mais trop paresseuse pour écrire.

Bienvenue au nouvelles.

3 questions ont été posées à la page précedente.

1- combien d'enfants on désire: Pour ma part, je suis rendu à en désirer un petit dernier. Mon quatrième et sans aucun doute le dernier. J'ai du convaincre le papa ou trouver des bons arguments à mon envie d'un quatrième enfant sans trop le harceler, c'est venu de lui et ca faisait partie de mon cadeau de fête.

2- nos prénoms préférés: Nous sommes plutot conservateurs. J'aime bcp de prénoms plus actuels mais étant donné que nous sommes partis (avec mes enfants) sur une lancée plutot traditionnelle, le dernier s'appelera probalement Ève pour une fille et Alex pour un garcon. Je n'ai pas vraiment d'autres options en ce moment.

3- Combien de temps avec votre conjoint: 7.5 ans et encore bien heureux. Pas mariés par contre mais je sais que ca viendra après les enfants. Donc idéalement en 2015 pour moi.

Je suis à jr 15 aujourd'hui et pour une fois, je respecte ma parole. Pas de touché du col, pas de test d'ovu, plus d'application sur mon cell. Je compte rien de mes rapports intimes.

Sur ce bonne nuit les filles. 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 24 mai 2012 18:24:45 EDT  
Votre pseudo: Islaf45
Votre nom: Isa
Votre âge etcelui de votre conjoint: moi et lui 29
Profession : Mom who rocks Razz
Date ovulation: 6 juin
Date prévue de test:21 juin
Essai bb: 3
Gars ou fille : Petit penchant pour une poulette....j ai deja deux garcons de 13 mois et 2 ans et demi
Nbde cycle d'essai: 1er!!!

Bonne chance a toutes! Puissiez vs porter des ptits poulets et des ptites poulettes cette ete!!Razz 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 24 mai 2012 15:29:35 EDT  
Votre pseudo: Anytha
Votre nom: Annie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 25 et lui 26
Profession : Directrice des ventes
Date ovulation: 5 juin
Date prévue de test: 19 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille : Peu importe pour moi, un garcon pour mon conjoint
Nb de cycle d'essai: 3e
Particularités: aucune


Rebonjour,
Je me joint à vous pour ce mois si et je me la joue Zen!
On essaie de pas trop y penser et de faire des calins réguliers!!!
Je vous souhaite pleins de +++++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre