Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 mai 2012 08:15:05 EDT  
Allô les filles!!!

Vous allez sûrement commencer à tester bientôt, donc je me permet de venir vous envoyer plein de poussière de +++!!! Allez les testeuses!! C'est le temps de les faire sortir ces +++!!! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 mai 2012 07:03:34 EDT  
Salut les poules!
COCOTTE: ouin c est fucker ton affaire. Moi j'irais vour le doc tout simplement parce que c'est clair que c'est pas la norme.

MAROLI: Mou ca me fait ca enceinte. Ca s'appelle avoir le col friable. En francais, tes parrois sont sensibles mais ca fait rien de grave!

PERSO: En folle dingue que je suis, j'ai achete des capsules de Zinc a mon homme!Semblerait que ca aide a la fertilite! Cpas compliquer!Mes plantes vont tomber enceinte tellement y va suer la fertilite!!!

Isa, J12 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 28 mai 2012 23:32:32 EDT  
Je passe en vitesse pour dire a Michou: Console-toi, mon garcon (4 ans) veut un gateau de la tour du CN!!!
Non, mais, un p'tit stade olympique, tant qu'a y etre???

(pour le reste, calme plat ici puisque je n'en suis qu'a J9)

 

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 28 mai 2012 21:19:27 EDT  
je nous souhiate toute un beau ++++++ 

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 28 mai 2012 21:18:02 EDT  
Bonjour je me joint à vous pour les essait de mon bébé #2. pour une 4 grossesse avant ma fille j'ai perdu 1 bébé et 1 autre que j'ai perdu, un très beau Garçon que nous avons baptiser Tristan.



Votre pseudo: Alycia
Votre nom: Cindy
Votre âge etcelui de votre conjoint: moi 29 et lui 41
Profession : éducatrice de la petite enfance
Date ovulation: entre le 25 mai et le 1 Juin
Date prévue de test: au alentour du 14 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille : peu importe pour vue que je le rende à terme et que le bébé soit en santé.
Nbde cycle d'essai: 1 mois essais

J'ai une petite fille qui va avoir 2 et demi 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 28 mai 2012 20:34:16 EDT  
Je suis aller chez mon médecin pour un examen général aujourd'hui. Elle m'a fait mon examen gynéco et depuis j'ai de légers saignements genre filament avec douleur comme si j'allais avoir mes règles. Je suis à jour 19 je crois dans mon cycle et a DPO 5, 6 ou 7 je suis pas sur. J'ai jamais eu de saignement après un examen. Ça m'inquiète un peu. Elle m'a tu fucker qque chose??? Confused Ou c'est la nidation?? Ou juste normal?? Avez-vous des saignements lors de vos examens??

Le mois de juin débute bientôt. Je suis sur que tout le monde aura son ++. Very Happy  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 mai 2012 17:55:14 EDT  
cocotte : tes cycles étaient combien de jours avant ces 3 cycles-là ? tu as vraiment des cycles très très courts, c'est vraiment inhabituel !! personnellement, j'ai de la misère à croire que tu peux avoir tes règles à J10... as-tu toujours eu des cycles irréguliers comme ça les dernières années ?

de ce que j'ai lu sur internet, la nidation peut causer un petit saignement mais on parle de spotting... pas de règles en tant que tel !

donne nous plus d'info ! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2012 16:32:46 EDT  
Cocotte11: vraiment bizarre. Ca m'est jamais arrivé d'avoir des cycles si court.

Missdiamond: je suis a jour 28 mais mes cycle varient de 27 a 31 jours. Au prix que coutent les tests (je suis a Paris, ya pas de dollo) je veux etre certaine de mon coup. Et si jamais rosie debarque ben ca ma fera 20? de plus dans mes poches.

Sur ce bonne nuit, il est 22h30 ici. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 28 mai 2012 16:06:22 EDT  
Aucun signe avant le retard de mes menstru pour bb1 !!!

Tu es a j quoi de ton cycle nitchy????? Fait des tests !!!!!! C'est l'ancienne testeuse compulsive en moi qui parle !!

Cocotte 11 : vraiment bizarre tes cycles!! Jespere que quelqu'un va avoir un expériance personnelle a partager avec toi!  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 28 mai 2012 15:59:42 EDT  
J'hésite à me joindre à vous car mes cycles sont dérangés pour pas dire un gros mot!! Mais j'aimerais simplement attiré votre attention sur une question...

Merci de me répondre si vous avez vécu quelque chose de semblable...


Voici la situation : À jour 10, les saignements comme menstruations (accompagné d'un petit mal de ventre) ont recommencés et durent depuis. Est-ce saignements d'ovulation?? Je ne crois pas que c'est des saignements d'implantation, car selon mes tests d'ovu vendredi, je devais ovuler sous peu.

J'ai eu des cycles bizarres dernièrement, 17 jours, 24 jours et là 10???

Est-ce que quelqu'un a vécu quelque chose de similaire??  

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 28 mai 2012 15:21:19 EDT  
Aasura et Miss Diamond: câlin jeudi pour un ovulation entre vendredi et dimanche moi ça me semble être pas pire ça. Les zozos se baladent dans ce labyrinthe durant 3-4 jours il s'agit qu'il soient rendu à madame la boulette quand elle sort cruizer et hop!

Michou: ha ce qu'ils ont de ces idées des fois les enfants Wink bonne chance.

Sofie: Tu l'as très bien expliqué. Je crois qu'on est nombreuses à ressentir la même chose. L'angoisse de pas savoir fait allonger les journées j'en suis presque certaine!

Perso: Insomnie hier soir, j'ai regardé le plafond jusqu'à 3h45am, j'ai fini par aller prendre un verre de vin pour me détendre et m'aider à m'endormir... ça a même pas marché! Aujourd'hui comme de raison je dors partout. Je commence à avoir mal aux seins et je suis pas mal en diarhée depuis ce matin. Moi les hormones me font cet effet la plutôt que de me constiper. C'est comme ça chaque début de cycle et début de grossesse de mon premier c'était l'enfer les 2 premières semaines. Je continue toujours à avoir de belles nausées spontannées selon les odeurs et/ou ce que je mange.

Je commence à trouver que c'est pas mal évident que je suis enceinte, j'ai tous les même signes qu'à mon premier. Mais en même temps y'a une petite voix en dedans qui me dit "tout d'un coup que tu l'es pas tu vas te trouver pas mal nouille d'avoir dit ça".... oups trop tard.

Une partie de moi espère être enceinte et l'autre espère que rosie débarque parce que le timming avec ma job est pas bon.

Je lance une question: lors de vos précédente grossesses, qui a eu des signes avant un retard de règle et quels étaient-ils? 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 mai 2012 14:03:22 EDT  
voici mes infos.....

Votre pseudo: Josee80
Votre nom: Josee
Votre âge et celui de votreconjoint: 34 et 39
Profession : fonctionnaire fédérale
Date ovulation: vers le 7 juin
Date prévue de test: vers le 21 juin
Essai bb: 3
Gars ou fille : Petit penchant pour une fille. J'ai deja une fille (2 ans et demi) et un gars (10 mois).
Nbde cycle d'essai: 2e
 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 mai 2012 13:39:55 EDT  
Salut,

je m'ajoute à vous ce mois-ci... bien que nous avons commencé les essais pour un 3e bébé, c'est plutôt le mois prochain que nous allons commencer "sérieusement" les essais...

je suis contente de voir qu'il y en a d'autres qui sont en essais pour un 3e... J'ai une petite fille de 2 ans et demi et un petit gars de 10 mois... on les veut rapprochés vu que j'ai quand même 34 ans et mon chum 40 Very Happy Il ne faut pas trop attendre Very Happy

pour ma part, je ne ferai aucune courbe vu que dans mon cas, j'ai jamais eu de belles courbes qui montrent les 2 plateaux... je me fis aux tests d'ovulation qui m'ont toujours bien servis !

 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 28 mai 2012 11:51:09 EDT  
Bonjour les filles

Nitchy , je te souhaite un beau + et je te comprends tellement quand tu dis que des fois tu te dis que ça y est, que tu es enceinte et que la seconde d'après, tu te dis que tu ne l'es pas ! Misère que je me sens pareille tous les mois!

Islaf45 : TOTALEMENT d'accord avec toi, le mois de juin 2012 entrera dans l'histoire. Tout le monde + !!!!

Missdiamond et Assura , moi aussi câlin jeudi et ovulation probable le vendredi (il me semble que j'ai senti quelque chose au niveau des ovaires en fin de soirée). Alors je croise les doigts pour nous trois ! On risque de pas mal tester en même temps ça veux dire ! On va s'entraider à patienter Smile

Perso : Je suis peut être la seule à le vivre ainsi, mais au par avant, je trouvais les 14 premiers jours du cycle long voir même interminables, j'attendais l'ovulation avec impatience et ensuite il me semblait que les 14 autres jours passaient plus vite, j'étais excitée? Enfin, je les vivais mieux il me semble. À force d'être déçu, tous les mois, il me semble que c'est l'inverse? j'ai l'impression d'aller à l'abattoir ? en tout cas c'est difficile à expliquer !

Pas super positive la fille à matin, ca doit être la température, je vais me ressaisir ! hihihi
 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 28 mai 2012 11:08:31 EDT  
AASURA ET MISSDIAMOND: Des fois il s'agit d'un seul câlin bien placé et hop! On se crouse lea doigts et les orteils ;-)

PTITSOLEIL: oui moi aussi jme souviens de toi! On est vraiment content pour #3!Ce sera surement notre dernier.

MICHOU17: tout le monde me dit ca aussi que passer de 2 à 3 c'est comme un pet! Sinon pour ton gâteau Wolverine.....ouffff lol je ferais imprimer sa photo sur du truc mangeable comme les osties.
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 11:07:48 EDT  
Missdiamond: Je vais croiser les doigts pour nous deux! Nous le saurons bien d'ici deux semaines! 

revenir en haut

Petit_Soleil

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 28 mai 2012 10:58:18 EDT  
Michou17 a écrit
Islaf et petit soleil, moi aussi j'étais testeuse en 2010. Je me rappelle de vos nicks! Fini les petits bbs pour toi petit soleil?


Oui, oui, je me rappelle aussi!! Et oui, je crois bien que ce soit terminé les bébés ici... j'ai bien de la misère à faire mon deuil de bedaine mais bon! Mon chum aimerait beaucoup en avoir un 3e mais moi, je suis moins sure... Peut-être que je changerai d'avis dans 2-3 ans Laughing  

Je vous souhaite bonne chance dans vos essais! Et à toutes les autres aussi là!!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 28 mai 2012 10:38:27 EDT  
Présente!

Islaf et petit soleil, moi aussi j'étais testeuse en 2010. Je me rappelle de vos nicks! Fini les petits bbs pour toi petit soleil?

Islaf, bb 3...tu vas voir, pas plus dur d'en avoir deux trois (mon avis). Même que je crois qu'en avoir 4 ou trois, ya pas une grosse différence non plus!...Alors après quelques mois à disctuer avec mon chum qui était non catégorique, ben j'ai eu mon oui, let's go....alors on essaie....mais il se fait attendre ce dernier bb!

Perso, beau we ici! Mes deux garcons ont passés la semaine chez ma bm la semaine passé et croyez moi que nous avions de la discipline à faire ce we...Mais la, ca revient...ils ont un bon fond qd même.

Sinon, moi je crois que mon ovulation est passée aussi ou en train de se faire...je sais pas..Je suis a jr 19. Mon chum étant parti ce matin très très tot pour la semaine, les jeux sont faits pour moi.

Bon petite semaine en vue...molot travaille donc on va se concentre sur le ''concept'' du gateau de mon fils qui aura trois ans lundi prochain (on le fête samedi) ,il veut un gateau de Wolfeverine...comment on fait ca un gateau de wolfeverine!...

Bonne journée...je vais aller faire un ti jogging avant que le cile nous tombe sur la tête...ca s'enligne pas beau pour cet pm! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 28 mai 2012 10:15:59 EDT  
Assura: j'aurais ou faire un copier coller sur ton message!!!! Dernier calins jeudi .... Et ovulation surement entre vendredi et dimanche ... Advienne que pourra!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 28 mai 2012 10:01:37 EDT  
Bonjour les filles.


Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici!

Je passe vous dire que mon ovulation est finalement passé. Entre vendredi et dimanche par contre on a pas eu de calin depuis jeudi...bouhou j'ai beaucoup de chance de l'avoir manqué. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre