Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_Sofie_Inscrit le : |
Salut les filles !
Ouin on a décroché pas à peu près ![]() Une semaine de passée et l'armée rouge vient enfin de me quitter ! On va pouvoir commencer les câlins, mais toujours SANS STRESS! Après 15 mois ? je me dis que c'est vraiment la stratégie à adopter ! Zen, je suis vraiment désolée de te revoir parmi nous, je te souhaite de tout c?ur un beau + bientôt!! Miss diamond, j'ai éclaté de rire en lisant ta question ! Je n'en ai aucune idée, mais je me suis posée cette question-là il y a pas si longtemps ? ma conclusion, c'est moins long avec des tampons! Bon il n'y a rien de scientifique là-dedans, mais j'ai fait le test pendant deux mois et pour moi, les tampons, c'est un jour de moins. Perso, habituellement je commence les tests d'ovulation à J10 pour être certaine de ne pas passer tout droit, mais dans l'optique de décrocher complètement j'hésite à en faire ce mois-ci ? réflexion à poursuivre ! Bonne journée les filles! |
catetoileInscrit le : |
Bienvenue zen_2009! Wow un 4ème bébé c'est génial, quel âge ont tes autres enfants? Et désolé pour ta fc.
|
Michou17Inscrit le : |
Oh non, désolé pour ta fc Zen2009.
Ici, rien de neuf...je profite de la vie...je ne pense pas au pourquoi du comment tout de suite et au quand le meilleur moment non plus... |
AasuraInscrit le : |
Bienvenue zen et dsl pour ta fc
|
zen_2009Inscrit le : |
bonjour a vous
pseudo:zen_2009 prénom:chloé age:moi 24 lui 26 date dovu:entre le 23 et le 26 mai date teste:entre le 6 et le 9 juin nbr de cycle:1 post fausse couche bb:bb 4 ! particulariter:jai fait une fausse couche il y a une semaine ......alors on se reprends .. |
MissDiamond: je ne suis vraiment pas une experte et je ne connais pas grand chose la-dedans mais ça me surprendrait qu'une serviette hygiénique ou un tampon change la durée des règles. Par contre , si c'est le cas je veux le savoir pour que ça dure le moins longtemps possible!!!
|
MissDiamondInscrit le : |
Serviette hygiénique vs. Tampon
Voici ma question: pensez vous que l'utilisation de un vs. l'autre peut avoir un influance sur la duré des saignements??? Depuis mon accouchement en fev2011, je n'avais jamais réutiliser de tampon et je saignais 2-3j max .... La je suis a j7 je crois et c'est encore rosé ...et hier(dsl detail) yavais un caillot! |
Poussin1Inscrit le : |
Bonjour
Je vais attendre afin de faire un test le 1 juin éviedent si rosie ne se pointe pas avant ... La fête de mon chum est le 3 juin et jaimerai lui annoncer en metten un chandail à ma fille bientôt grande soeur !!! ![]() |
Effectivement c'est tranquille ici!! Mais c'est vrai que c'est important de décrocher :-)
J'ai l'impression que mon CHUM commence à changer d'idée pour les essais de bb3 donc je sais pas si on réussira à bien placer les câlins. De toute façon, ici c'est le déluge rouge pour l'instant... Bonne semaine à toutes! |
MissDiamondInscrit le : |
Assura: j'ai modifié!!
Jour6 !!! tranquille !!! Rosie vient enfin de me quitté!! Pour la première fois, moi et mon chum avons parlé des ''essai'' !! Lui aussi commence a trouver ça long et il a hâte que bb2 arrive !!! Bienvenue aux Nouvelles !!! Et mot d'ordre ... ON DÉCROCHEEE |
JoanieBInscrit le : |
Bonjour, je me joins à vous!
Votre pseudo: JoanieB Votre âge et celui de votre conjoint: 20 et 27 Profession :éducatrice à l'enfance Date ovulation: Environ 26 mai Date prévue de test: Environ 9 juin Essai bb: 1 Gars ou fille : Peu importe! Nb de cycle d'essai: 7 Particularité: FC précoce en décembre après mon 2e mois d'essai, après, plus rien... |
Bon matin,
c'est tranquile, ici, plusieurs essaient de ne pas trop y penser..dont moi! Par contre,il n,Y a pas grand chose à penser pour moi, je suis encore ds mes règles. Il fait beau, ca fait vraiment du bien au moral. Je vous souhaite une belle semaine! |
Bon matin les filles.
Missdiamond: Je me suis trompé la dessus dans mon descriptif: Nbde cycle d'essai: 6e cycle dont 1 fc. |
Bonsoir les filles,
Officiellement jour 1 pour moi!!! J'ai hâte de commencer les essaies :-) |
Bonjour les filles,
Pour le moment j'ai bien réussit à décrocher! Rosie est partir aujourd'hui. Je ne sais pas trop à quel jour j'en suis et je commence les calins des demain lol Pour le plaisir tout simplement!!! Bonne Fête des meres à toutes autant aux futurs qu'à celles qui le sont deja!! |
MayenceInscrit le : |
Votre pseudo: mayence Votre âge et celui de votre conjoint: 39 les deux Profession : directrice dans une banque Date ovulation: Aucune idée Date prévue de test: 5 juin Essai bb: 3 Gars ou fille : j'ai déjà une fille, ce serait le fun un garçon Nb de cycle d'essai: 3 e cycle Particularité: je vais en acupuncture. |
Décrochage: Honnêtement, les 4 fois que je suis tombée enceinte, c'était vraiment 4 fois ou je ne penserais pas que ca marcherait soit parce que mon chum n'était pas là (mes deux garcons), soit que j'ai ovulé bcp bcp plus tard que prévu car rdc (ma fille) et une fois avant mon rdc, donc je faisais juste attendre d'être menstrué pour concevoir bb4 (ma fc).
La, mon chum étant à l,extérieur, j'ai fais des tests d'ovu les deux derniers mois qui ne se sont jamais vraiment montrés totalement prositifs mais qui correspondent pareille à mon ovu (car règles débarque 14jrs plus tard). Je ne sais pas si ca c,est trop y pensé mais j'ai décidé d'aller entreposer chez ma voisine qui vient de partir pour deux semaines et demi tout mes tests de test en vrac (ovu et grossesse). Pas de tests pour moi ce mois-ci et pas de taponnage. Je sais que je peux ovuler entre telle et telle date et that's it. On va essayer de se voir pour ne pas trop écarter nos calins ds cette période et j'espère que l'organisation de la fête de mon fils au début juin va faire que les ostis de DPO ne seront pas aussi longues...surtout la dernière semaine, c,est vraiment là que j'en fait une obsession! D.un autre point de vue. je connais des tonnes de filles qui sont tombées enceinte en faisant tout ce que je ne veux pas faire...donc la fertilité joue son rôle aussi. Moi j'ai le TIC TAC qui me résonne ds les oreilles..et j'ai peur que mon âge soit contre moi. Je ne suis pas du type très fertile mais je sais que je peux faire des enfants, j'en ai la preuve chez moi! Bonne soirée. |
Poussin1Inscrit le : |
J'aimerai me joindre à vous et je suis à mon premier cycle !!!
Mon pseudo : Lunique MOn nom: Nathalie Mon âge et celui de mon conjoit : 29 et mon chum 29 le 3 juin Profession : infirmière salle d'accouchement Date d'ovulation : 9 mai Date prévue de test : je ne sais pas encore pouvez vous me conseiller je ne veux surtout pas que se soit trop tôt Essaie BB : 2 Gars ou fille peu importe la santé prime mais cest sure quon aimerait bien avoir le couple mais deux petites filles seraient trèes appréciées 1 cycle d"essaie |
MaroliInscrit le : |
Bon alors moi aussi je me joint a vous pour ce 5ième cycle
![]() Votre pseudo: Maroli Votre nom: Marie-Christine Votre âge et celui de votre conjoint: moi 31 et lui 32 Profession : Technicienne en pharmacie Date ovulation: entre le 22 et 26 mai Date prévue de test: p-e le 9 ou 10 juin Essai bb: 2 Gars ou fille : Peu importe, les 2 nous fera plaisir!! Nb de cycle d'essai: 5e cycle Je vous lis tous les jours mais je parle peu. Par contre votre sujet du décrochage vient vraiment me chercher aujourd'hui. J1 pour moi et je suis pas mal déçu puisque ça a marcher au 2ième cycle pour le premier. Tout le monde me dit que c'est pas si grave et j'essaie de me le dire souvent mais aujourd'hui je suis triste. Je crois que je vais moins en parler. Et surtout je veux savoir vous faites quoi pour décrocher?? Des conseils?? Je fais déjà pas de courbe, pas de test d'ovu, juste des câlins au 2 jours. Je vous le souhaite vraiment à toutes!! Bons câlins les filles!! ![]() |
désolé de te voir parmis nous Sofie
Je crois ce sera le mois du décrochage de beaucoup d'entre nous! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine