Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 17 mai 2012 13:00:19 EDT  
Salut les filles !

Ouin on a décroché pas à peu près Wink

Une semaine de passée et l'armée rouge vient enfin de me quitter ! On va pouvoir commencer les câlins, mais toujours SANS STRESS! Après 15 mois ? je me dis que c'est vraiment la stratégie à adopter !

Zen, je suis vraiment désolée de te revoir parmi nous, je te souhaite de tout c?ur un beau + bientôt!!

Miss diamond, j'ai éclaté de rire en lisant ta question ! Je n'en ai aucune idée, mais je me suis posée cette question-là il y a pas si longtemps ? ma conclusion, c'est moins long avec des tampons! Bon il n'y a rien de scientifique là-dedans, mais j'ai fait le test pendant deux mois et pour moi, les tampons, c'est un jour de moins.

Perso, habituellement je commence les tests d'ovulation à J10 pour être certaine de ne pas passer tout droit, mais dans l'optique de décrocher complètement j'hésite à en faire ce mois-ci ? réflexion à poursuivre !

Bonne journée les filles!
 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 16 mai 2012 20:25:13 EDT  
Bienvenue zen_2009! Wow un 4ème bébé c'est génial, quel âge ont tes autres enfants? Et désolé pour ta fc.

 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 16 mai 2012 13:41:49 EDT  
Oh non, désolé pour ta fc Zen2009.

Ici, rien de neuf...je profite de la vie...je ne pense pas au pourquoi du comment tout de suite et au quand le meilleur moment non plus... 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 16 mai 2012 11:16:40 EDT  
Bienvenue zen et dsl pour ta fc 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 16 mai 2012 09:28:23 EDT  
bonjour a vous
pseudo:zen_2009
prénom:chloé
age:moi 24 lui 26
date dovu:entre le 23 et le 26 mai
date teste:entre le 6 et le 9 juin
nbr de cycle:1 post fausse couche
bb:bb 4 !
particulariter:jai fait une fausse couche il y a une semaine ......alors on se reprends .. 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 15 mai 2012 21:33:36 EDT  
MissDiamond: je ne suis vraiment pas une experte et je ne connais pas grand chose la-dedans mais ça me surprendrait qu'une serviette hygiénique ou un tampon change la durée des règles. Par contre , si c'est le cas je veux le savoir pour que ça dure le moins longtemps possible!!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 15 mai 2012 14:00:30 EDT  
Serviette hygiénique vs. Tampon

Voici ma question: pensez vous que l'utilisation de un vs. l'autre peut avoir un influance sur la duré des saignements???

Depuis mon accouchement en fev2011, je n'avais jamais réutiliser de tampon et je saignais 2-3j max .... La je suis a j7 je crois et c'est encore rosé ...et hier(dsl detail) yavais un caillot!  

revenir en haut

Poussin1

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 14 mai 2012 23:02:42 EDT  
Bonjour
Je vais attendre afin de faire un test le 1 juin éviedent si rosie ne se pointe pas avant ... La fête de mon chum est le 3 juin et jaimerai lui annoncer en metten un chandail à ma fille bientôt grande soeur !!! Smile ca va etre difficile dattendre ma date dovu probable était le 9 mai mais bon  

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 14 mai 2012 21:04:41 EDT  
Effectivement c'est tranquille ici!! Mais c'est vrai que c'est important de décrocher :-)

J'ai l'impression que mon CHUM commence à changer d'idée pour les essais de bb3 donc je sais pas si on réussira à bien placer les câlins. De toute façon, ici c'est le déluge rouge pour l'instant...

Bonne semaine à toutes! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 14 mai 2012 15:04:03 EDT  
Assura: j'ai modifié!!

Jour6 !!! tranquille !!! Rosie vient enfin de me quitté!! Pour la première fois, moi et mon chum avons parlé des ''essai'' !! Lui aussi commence a trouver ça long et il a hâte que bb2 arrive !!!

Bienvenue aux Nouvelles !!!

Et mot d'ordre ... ON DÉCROCHEEE  

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 14 mai 2012 12:49:24 EDT  
Bonjour, je me joins à vous!


Votre pseudo: JoanieB
Votre âge et celui de votre conjoint: 20 et 27
Profession :éducatrice à l'enfance
Date ovulation: Environ 26 mai
Date prévue de test: Environ 9 juin
Essai bb: 1
Gars ou fille : Peu importe!
Nb de cycle d'essai: 7
Particularité: FC précoce en décembre après mon 2e mois d'essai, après, plus rien...  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 14 mai 2012 10:27:48 EDT  
Bon matin,

c'est tranquile, ici, plusieurs essaient de ne pas trop y penser..dont moi! Par contre,il n,Y a pas grand chose à penser pour moi, je suis encore ds mes règles.

Il fait beau, ca fait vraiment du bien au moral. Je vous souhaite une belle semaine! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 14 mai 2012 09:59:33 EDT  
Bon matin les filles.

Missdiamond: Je me suis trompé la dessus dans mon descriptif:

Nbde cycle d'essai: 6e cycle dont 1 fc.  

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 13 mai 2012 20:38:55 EDT  
Bonsoir les filles,

Officiellement jour 1 pour moi!!! J'ai hâte de commencer les essaies :-)

 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 13 mai 2012 16:53:22 EDT  
Bonjour les filles,

Pour le moment j'ai bien réussit à décrocher! Rosie est partir aujourd'hui. Je ne sais pas trop à quel jour j'en suis et je commence les calins des demain lol Pour le plaisir tout simplement!!!

Bonne Fête des meres à toutes autant aux futurs qu'à celles qui le sont deja!!  

revenir en haut

Mayence

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 10 mai 2012 22:24:27 EDT  


Votre pseudo: mayence
Votre âge et celui de votre conjoint: 39 les deux
Profession : directrice dans une banque
Date ovulation: Aucune idée
Date prévue de test: 5 juin
Essai bb: 3
Gars ou fille : j'ai déjà une fille, ce serait le fun un garçon
Nb de cycle d'essai: 3 e cycle
Particularité: je vais en acupuncture.
 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 10 mai 2012 21:51:56 EDT  
Décrochage: Honnêtement, les 4 fois que je suis tombée enceinte, c'était vraiment 4 fois ou je ne penserais pas que ca marcherait soit parce que mon chum n'était pas là (mes deux garcons), soit que j'ai ovulé bcp bcp plus tard que prévu car rdc (ma fille) et une fois avant mon rdc, donc je faisais juste attendre d'être menstrué pour concevoir bb4 (ma fc).

La, mon chum étant à l,extérieur, j'ai fais des tests d'ovu les deux derniers mois qui ne se sont jamais vraiment montrés totalement prositifs mais qui correspondent pareille à mon ovu (car règles débarque 14jrs plus tard). Je ne sais pas si ca c,est trop y pensé mais j'ai décidé d'aller entreposer chez ma voisine qui vient de partir pour deux semaines et demi tout mes tests de test en vrac (ovu et grossesse). Pas de tests pour moi ce mois-ci et pas de taponnage. Je sais que je peux ovuler entre telle et telle date et that's it. On va essayer de se voir pour ne pas trop écarter nos calins ds cette période et j'espère que l'organisation de la fête de mon fils au début juin va faire que les ostis de DPO ne seront pas aussi longues...surtout la dernière semaine, c,est vraiment là que j'en fait une obsession!

D.un autre point de vue. je connais des tonnes de filles qui sont tombées enceinte en faisant tout ce que je ne veux pas faire...donc la fertilité joue son rôle aussi. Moi j'ai le TIC TAC qui me résonne ds les oreilles..et j'ai peur que mon âge soit contre moi. Je ne suis pas du type très fertile mais je sais que je peux faire des enfants, j'en ai la preuve chez moi!

Bonne soirée. 

revenir en haut

Poussin1

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 10 mai 2012 21:48:47 EDT  
J'aimerai me joindre à vous et je suis à mon premier cycle !!!

Mon pseudo : Lunique
MOn nom: Nathalie
Mon âge et celui de mon conjoit : 29 et mon chum 29 le 3 juin
Profession : infirmière salle d'accouchement
Date d'ovulation : 9 mai
Date prévue de test : je ne sais pas encore pouvez vous me conseiller je ne veux surtout pas que se soit trop tôt
Essaie BB : 2
Gars ou fille peu importe la santé prime mais cest sure quon aimerait bien avoir le couple mais deux petites filles seraient trèes appréciées
1 cycle d"essaie 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2012 20:29:48 EDT  
Bon alors moi aussi je me joint a vous pour ce 5ième cycle Evil or Very Mad !!!

Votre pseudo: Maroli
Votre nom: Marie-Christine
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 31 et lui 32
Profession : Technicienne en pharmacie
Date ovulation: entre le 22 et 26 mai
Date prévue de test: p-e le 9 ou 10 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille : Peu importe, les 2 nous fera plaisir!!
Nb de cycle d'essai: 5e cycle

Je vous lis tous les jours mais je parle peu. Par contre votre sujet du décrochage vient vraiment me chercher aujourd'hui. J1 pour moi et je suis pas mal déçu puisque ça a marcher au 2ième cycle pour le premier. Tout le monde me dit que c'est pas si grave et j'essaie de me le dire souvent mais aujourd'hui je suis triste. Je crois que je vais moins en parler. Et surtout je veux savoir vous faites quoi pour décrocher?? Des conseils?? Je fais déjà pas de courbe, pas de test d'ovu, juste des câlins au 2 jours.

Je vous le souhaite vraiment à toutes!! Bons câlins les filles!! Laughing  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 10 mai 2012 15:31:23 EDT  
désolé de te voir parmis nous Sofie

Je crois ce sera le mois du décrochage de beaucoup d'entre nous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre